Secret Billionaire: Romance Collection
Page 235
Quand elle rentra chez lui et a lu la note, il a réalisé ce qu'il a fait. Dormir avec Laura était une grosse erreur. Sa relation avec Ana était pas parfait et ils ont tous deux eu à travailler sur elle, mais il ne voulait pas la perdre. Il a dit Laura tout à ce sujet et a demandé pour ses conseils. Il pensait que ce qui est arrivé l'autre soir était juste une erreur pour elle aussi. Il ne savait pas que Laura avait un autre plan. Elle voulait se Ana retour aussi, mais sa raison était différente. Elle savait que, sans son argent, il était inutile de lui. Laura a pris sur elle pour obtenir Ana dos. Elle l'a appelé et a demandé à rencontrer à un café. Ana a accepté de la rencontrer parce qu'elle espérait un miracle. Elle espérait Laura disait qu'il était vraiment ivre et qu'en fait, il était toujours en amour avec elle. Ce fut exactement ce que Laura lui dit. Elle a également dit qu'il ne pouvait pas arrêter de parler de lui. Ana voulait tellement la croire.
Elle a finalement décroché le téléphone quand il a essayé d'appeler à nouveau. Kris attendait d'obtenir à nouveau la machine quand il a entendu sa voix douce. Il était tellement choqué qu'il ne savait même pas quoi lui dire. Heureusement, elle a fait toute la conversation. Ana lui a parlé de sa discussion avec Laura et elle a dit qu'elle comprenait. Elle a même pris une partie du blâme sur elle-même. Leur relation était comme au début. D'une certaine manière, son affaire a fait les deux réalisent combien ils signifient à l'autre. Ana couper de retour sur ses heures de travail et maintenant elle eu plus de temps libre à passer avec son petit ami. Laura était heureux de l'avoir de retour aussi parce qu'elle prévoyait de se acheter une nouvelle voiture et elle avait besoin de l'argent. Sachant que Kris avait accès à l'argent, elle a juste lui a demandé. Comme elle s'y attendait, il a refusé parce qu'il ne se sentait pas à l'aise de prendre l'argent de sa petite amie pour lui donner. Laura était sûr qu'il allait dire non. Pour cette situation qu'elle avait un plan B. Ce soir-là qu'ils ont passé ensemble, elle fait en sorte de prendre quelques photos. Elle leur a montré à lui et a menacé de les montrer à Ana. Il a été choqué de voir qu'elle essayait de lui faire du chantage. Il pouvait enfin la voir exactement de la façon dont elle était.
Il lui a dit d'aller de l'avant et montrer les photos à Ana. Même si elle ne voudrait pas le voir dans les bras d'une autre femme, elle savait déjà à propos de cette nuit-là. Son chantage fait absolument aucun sens pour lui et il était pas trop inquiet. Laura a montré les photos à Ana mais elle lui a dit qu'ils dormaient à nouveau ensemble. Rentré chez lui, il a trouvé Ana pleurer sur le sol. Elle lui a demandé comment il pouvait le faire à nouveau. Après qu'il lui a expliqué que tout cela était un mensonge, elle le croyait. Elle savait très bien Kris et elle pouvait voir l'honnêteté dans ses yeux. Choses entre eux étaient mieux que jamais et il fait pas de sens pour lui de tricher sur elle. Ana a appelé la police et Laura a été arrêté pour chantage.
Story 6
Je regarde mes mains et ils sont couverts dans le sang. À ce point, je ne suis même pas sûr que ce soit mon propre sang ou si elle lui appartient. Je l'ai rencontrée il ya quelques mois et même si je savais qu'elle était un métamorphe, je lui faisais confiance. Je pensais qu'elle était vraiment mon ami. Je ne savais pas qu'elle était en fait juste semblant d'être mon ami pour se rendre à l'homme que je l'aime. Je considérais Rebeca ma sœur. Elle me considérait comme son plus grand rival et ennemi. Avère que nous étions tous les deux dans l'amour avec le même homme. Son nom est Jaxon et il est comme elle, un métamorphe.
«Pourquoi ne pourriez-vous choisir une de votre propre? N'est-ce pas assez que vous pouvez avoir tout homme que vous voulez, vous voulez prendre nos hommes aussi maintenant? Vous êtes un être humain et vous devez connaître votre place! "Elle a dit juste avant qu'elle verrouillé la porte.
Je regarde autour et je ne vois pas de meubles sauf pour une chaise. La pièce est sombre et effrayant. Je veux crier, mais je sais qu'il n'y a personne autour pour me aider. Je ne pouvais pas voir une maison à proximité. Nous sommes au milieu de nulle part et je crains le pire. Il est difficile de croire que cela est la même femme d'il ya seulement une semaine. Je ne pouvais lui parler de quoi que ce soit et nous avons rencontré presque tous les jours après avoir fini le travail. Je me suis confié en elle tout ce qui concerne ma relation avec Jaxon. Je lui ai dit comment il a insisté pour se marier et combien la pensée du mariage m'a fait peur. Je viens d'une maison cassée et après le divorce difficile de mes parents, je me suis promis de ne jamais se marier. Ma relation avec lui était tout simplement parfait et je ne voulais pas gâcher avec un document stupide. Rebeca m'a encouragé à être fort et ne pas céder à son désir. A l'époque je pensais juste qu'elle était favorable.
Plus tôt aujourd'hui, elle m'a poignardé avec un couteau. Heureusement, la blessure est superficielle, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle va faire ensuite. Je suis sa prisonnière et tout ce que je peux faire est d'attendre. Je essayé son diabolique mais quand je regardais dans les yeux, je fus choqué par la façon dont ses yeux étaient froids. Il était comme si elle avait pas de sentiments à tous. Mon seul espoir est que Jaxon me trouver. Nous étions censés répondre plus tôt aujourd'hui et je suis sûr qu'il est inquiet de son esprit maintenant. Tout comme moi, il n'a aucune idée sur les intentions de Rebeca. Toutefois, il a toujours été moi avertissement que quelque chose ne va pas avec elle. Je pensais que je la connaissais mieux et je essayé de prendre son parti. Elle était mon ami et moi n'a pas été va permettre à mon petit ami ou quelqu'un d'autre me défendent la voir. Comme d'habitude, je suis trop têtu pour voir la vérité. Soemetimes, quand Jaxon a montré toute l'affection devant elle, elle aurait obtenir ce look sombre dans ses yeux. Je viens de supposer qu'elle était mal à l'aise avec les démonstrations publiques d'affection.
Quelques jours plus tard, je suis toujours là ... dans cette pièce sombre. Elle vient dans une couple de fois par jour pour me apporter de la nourriture. Cela me donne un peu d'espoir. Peut-être après tout, elle n'a pas l'intention de mettre fin à ma vie. Si elle l'était, elle avait me tuer dès le premier jour. Dernièrement, je ne me sens pas très bien, mais je suppose qu'il est juste le stress.
"Comment te sens-tu aujourd'hui? S'il vous plaît essayer de manger suffisamment. "Elle a dit d'agir comme elle a vraiment donné un putain.
"Qu'est-ce que vous vous souciez même ??"
"Vous avez raison, je ne me soucie pas du tout de vous. Mais pour l'instant, vous portez le bébé de Jaxon et je besoin de vous garder en vie jusqu'à ce que les temps vient. Je serai l'un élever cet enfant et cette ferai Jaxon veulent être avec moi aussi. "
"Vous êtes fou!» Dis-je en riant. Il n'y avait pas moyen que je suis enceinte, car je prenais anticonceptions. Je commence à calculer mon cycle et je me rends compte que je suis en effet deux semaines de retard. Mais comment pourrait-elle le savoir? Je l'ai même pas confirmé la grossesse avec un médecin. Visiblement, elle est un levier de vitesses et ils ont beaucoup de nous les humains pouvoirs secrets ne même pas avoir la moindre idée. Je sais Jaxon n'a qu'à regarder dans les yeux et il sait exactement ce que je pensais. La pensée de devenir mère me remplit de joie, même dans ces circonstances. Il est ce que je voulais depuis que je voyais Jaxon. Même après deux ans ensemble, nous estimons toujours que nous commençons tout juste à notre relation. Il est tout pour moi et ayant son enfant est plus que je pouvais souhaiter. Ces nouvelles me rend si heureux que, pour un moment, je ne sais plus où je suis. Rebeca fait en sorte de me rappeler de la réalité. Elle dit qu'elle veut mon enfant et elle finira ma vie dès que mon bébé est né.
"Jaxon aurait jamais envie d'être avec la femme qui a tué la mère de son enfant. Si vous me tuez, vous aurez aucune chance ".
"Jaxon ne sera jamais savoir que je devais quelque chose à voir avec cela. Je travaille toujours sur un plan pour lui faire croire que je viens de découvrir le bébé près de votre cadavre. Je vais ensuite proposer de l'aider à élever le bébé. Ce sera une bonne première étape pour entrer dans son cœur ".
Les
bonnes nouvelles est que je devais encore quelques mois pour échapper et me sauver. Comme semaines et les mois passèrent, mon ventre a grossi de plus et je savais que je ne l'ai pas eu beaucoup de temps à gauche. Un jour, mon cœur bondit de joie. Nous avons entendu une voix appelant Rebeca de l'extérieur. Il était lui, l'amour de ma vie! Il m'a finalement trouvé! Avant elle sortit, Rebeca fait en sorte de couvrir ma bouche pour que je ne pouvais pas crier.
"Hey Jaxon, que faites-vous ici?"
"Je vous ai suivi ici, je dois vous parler. Dites-moi, avez-vous eu de la chance à la recherche de ma copine? Je sais qu'elle est votre ami et que vous êtes aussi inquiets que je suis. Je l'ai cherché partout, mais elle à pas de chance, s'il vous plaît aidez-moi, je suis tellement inquiet ".
"Bien sûr, vous savez que je donnerais tout pour la retrouver. Mais Jaxon, je me soucie de vous aussi. Peut-être qu'il est temps de passer avec votre vie. Et si elle est même pas plus en vie? "
"Non, ne dis pas cela! Je peux la sentir. Je sais qu'elle est encore en vie et tant qu'elle est en attente pour moi, je ne serai jamais arrêter la recherche ".
Jaxon a été en mesure de se sentir bien que je suis encore en vie. Qu'est-ce que Rebeca ne savait pas, était qu'il savait beaucoup plus que cela. Il la suivit pour une raison. Il pouvait me sentir sur elle quand ils ont rencontré l'autre jour et ce fut assez pour se rendre compte qu'elle était autour de moi. Il la suivit et maintenant il savait que je trouvais à l'intérieur de ce bâtiment. Il attendit patiemment dans les bois jusqu'à ce que Rebeca m'a quitté et est rentré à son domicile. Il a ensuite éclaté dans la maison et il m'a trouvé. Nous nous sommes embrassés pour ce qui semblait une éternité. Il n'y avait pas besoin de lui dire que je suis enceinte. Mon ventre rond lui faire savoir qu'il allait être père.
«Qu'allez-vous faire pour elle? Je sais qu'elle m'a presque détruit, mais s'il vous plaît ne pas la tuer. Vous savez que je déteste la violence. Assurez-vous qu'elle quitte la ville. "
Jaxon était pas du tout content de ma demande. Il était très en colère et qu'il était prêt à prendre sa revanche, mais il a écouté mon souhait. Il a apporté Rebeca devant le juge de la manette et elle a été banni de la ville.
Après la naissance de notre fille, je dit que je devais Jaxon une surprise pour lui. Je organisé un mariage surprise à notre maison. Nous avons eu quelques amis avec nous, mais qui était tout ce qu'il fallait.
Story 7
James a fait son premier milliards au moment où il était 30. Cinq ans plus tard, il était déjà célèbre pour ses entreprises prospères. Très peu de gens savaient qu'il a utilisé pour être juste un pauvre enfant. Sa famille a vraiment eu du mal à mettre de la nourriture sur la table et il n'a jamais voulu revenir à ce nouveau. Voilà une des raisons pour lesquelles il a travaillé tellement. Peu importe combien de milliards de dollars qu'il a gagné, il n'a jamais été suffisant et il a presque jamais eu de temps libre. Le travail était sa vie et alors que son succès avec les femmes était incroyable, il n'a pas été à la recherche d'une relation sérieuse. Le problème avec les femmes était que depuis qu'il avait tellement d'argent qu'il ne pourrait jamais être sûr si on l'aimait pour lui ou si elles voulaient juste son argent.
James était connu pour être un joueur quand il est venu aux femmes. Sur une semaine donnée, il dormait avec au moins 3 femmes et il ne faisait pas un secret si elle. La seule chose qui le rendait différent des autres joueurs était qu'il était toujours honnête et il n'a jamais fait de promesses qu'il ne pouvait pas tenir. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas brisé le cœur des femmes gauche et à droite. Certains d'entre eux étaient vraiment dans l'amour, mais il ne pouvait pas voir ça. Pour se protéger, James considéré tout simplement une façon de se faire plaisir. Le fait que certaines de ces femmes ont été mariées ou fiancées ne le dérangeait pas du tout. Il était en fait comme un nouveau sport pour lui. Il aimait aller après que les femmes qui ne sont pas disponibles et qui disaient qu'ils aimaient leurs hommes beaucoup et ne jamais tricher sur eux. Ce fut une autre raison pour laquelle sa confiance dans les femmes a été plus en plus petits. Il était aussi pourquoi la plupart de ses partenaires d'affaires ont refusé de présenter leurs femmes à lui. Tout le temps libre qu'il avait, il a passé au moment de la salle de gym et cela était très évident. Son corps musclé, les cheveux noirs et les yeux bleus ont fait une femme perdre son esprit et tout oublier son homme à la maison.
Les façon dont les femmes viennent de se donnaient à lui commençait à devenir ennuyeux à James. Il était trop facile et cela a pris tout le plaisir hors de lui. Dernièrement, mais il n'a pas le temps de penser aux femmes. Son travail se faisait trop et il avait besoin d'embaucher plus d'aide. Gestion de plusieurs entreprises dans le même temps se révélait être un combat, même pour un bourreau de travail comme James. Il avait besoin d'un bon assistant pour l'aider à rester sur le calendrier et remplir toutes les tâches. Parfois, il a souhaité que la journée devrait avoir des centaines d'heures. Il était la seule façon qu'il pourrait atteindre tous ses objectifs quotidiens et de gérer pour obtenir un peu de repos aussi.
Après avoir interrogé beaucoup de gens, il commençait à perdre espoir. Leur CV était pas la seule chose qui comptait pour lui. Il avait besoin de se sentir cette connexion pour être sûr qu'ils pourraient travailler ensemble. James savait qu'il était pas la personne la plus facile de travailler avec. Parfois, il pourrait perdre son sang-froid et il a été la recherche de quelqu'un qui pourrait le manipuler. Juste au moment où il commençait à abandonner, Lisa, une superbe jeune fille, est venu dans son bureau pour une entrevue. Son petit corps et de longs cheveux noirs étaient les premières choses qu'il a remarqué à son sujet. La prochaine chose qui lui fit oublier où il était son beau sourire. Dès le moment où elle ouvrait la bouche, il savait qu'elle était la bonne personne pour le poste. Ce ne fut pas parce qu'elle était belle parce qu'il était autour de magnifiques filles tout le temps. Même si elle était petite, il pouvait voir qu'elle était une femme forte. Elle a commencé sa carrière en tant que serveuse et son chemin jusqu'à travaillé comme lui.
Lisa a été embauché tout de suite et elle n'a pas perdu de temps. En moins d'une semaine, elle savait déjà tout ce qu'elle avait besoin pour aider James à organiser sa vie. Elle a été attirée par James mais elle ne voulait pas laisser cette ruine que grande opportunité de carrière. Ce travail était tout pour elle et elle a été ne va pas prendre ce risque en ayant des relations sexuelles avec son patron, peu importe combien elle le voulait. Une autre raison pour laquelle elle ne voulait rien avoir à faire avec James était qu'elle pouvait voir qu'il était un Don Juan. Lisa avait le cœur brisé avant et elle savait que James était pas l'homme pour elle. Elle sortait avec un gars, mais il n'a pas été grave encore. Il était un bon gars qui a promis de ne jamais décevoir. Il disait tous les mots justes, mais il manquait quelque chose. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle a essayé de penser à son petit ami, mais à la place, le visage de son patron milliardaire venait à son esprit.
James pouvait voir qu'elle était différente de toutes les autres femmes qu'il connaissait. Lisa était une fille qu'il pouvait faire confiance et la façon dont elle lui parlait lui fit sentir en sécurité. Ce qui a commencé comme une attraction physique simple, fleuri dans l'amour véritable. Il lui a demandé de sortir pour le déjeuner et le travail utilisé comme une excuse. En réalité, il voulait juste voir son travail à l'extérieur et de confesser ses sentiments pour elle. Tout comme ils se préparaient à quitter le bureau, un jeune homme est arrivé et lui donna un baiser sur les lèvres. Il le présente à James comme son petit ami. A ce moment, tout ce qu'il pouvait sentir était une jalousie forte. Il ne savait pas qu'elle était déjà dans une relation. Il a supposé que depuis qu'elle a tellement travaillé, elle n'a pas eu assez de temps libre pour une relation. Malheureusement, ce ne fut pas vrai. Elle appartenait déjà à un autre homme et ce fut dévastateur pour James.
"Vous savez quoi? Oubliez notre déjeuner. Vous pouvez prendre un jour de con
gé pour être avec votre petit ami ".
James avait besoin de temps seul. Il ne voit pas l'intérêt de lui raconter comment il se sentait. Habituellement, les maris ou petits amis ne sont pas un problème pour lui, mais cette fois, il était différent. Il voulait beaucoup plus que sur la nuit avec Lisa. Il voulait tout d'elle, il pouvait voir dans son sa future épouse et la mère de ses enfants. Un couple de jours plus tard, il a décidé qu'il devrait prendre sa chance avec Lisa et il lui a dit qu'il était amoureux d'elle.
"Je suis tellement désolé James, mais nous ne pouvons pas être ensemble comme nous le voulons. Je travaille pour vous et je l'aime vraiment mon travail. Cela pourrait tout gâcher. "
"Que faire si je promets que peu importe ce qui se passe entre nous, vous ne serez jamais perdre votre emploi? Vous savez que je suis un homme de parole ".
«D'accord, mais cela ne représente qu'une partie de la raison pour laquelle je ne peux pas être votre petite amie."
"Vous ne me voulez-vous ??" demanda James vraiment surpris.
"Bien sûr que je fais ...» Elle répondit avec une légère rougeur. "Il est pas. Si vous voulez vraiment savoir, je ne te crois pas. Vous aimez jouer avec les femmes et puis juste les jeter. Je ne veux pas être juste une autre victime. Je pouvais obtenir mon cœur brisé et ceci est quelque chose que je suis en train d'éviter ".
"Mais vous êtes différent, je" joue "avec ces femmes comme vous dites seulement parce que je ne pourrais jamais me voir avec aucun d'eux."