Book Read Free

Secret Billionaire: Romance Collection

Page 245

by RC, Steph


  Il était un homme et il était bien sûr attiré par Ana. Cependant, son attirance pour elle ne se compare pas avec l'obsession qu'il avait pour son amie. Il savait qu'il pouvait avoir de belles filles comme Ana tout moment. Alors qu'il était sobre, il a réussi à rester en contrôle. Il a agi comme un gentleman et un ami à elle. Maintenant qu'il était ivre, son corps chaud était trop pour lui.

  La tentation était grande et il vient de lui a permis de faire tout ce qu'elle voulait avec lui. Il ne se soucie plus de conséquences. Ce fut un souci pour le lendemain. Karl a voulu profiter de l'instant et oublier tout pendant quelques heures.

  Rachelle a reçu un message de Ana lui demandant de venir immédiatement à son domicile. Elle n'a pas dit pourquoi mais elle fait en sorte de faire sonner comme il avait une urgence. Craignant que son ami était en difficulté ou pire qu'elle était blessée, elle a obtenu dans un taxi et se précipita vers la maison de Ana.

  Quand elle est arrivée là, elle ne savait pas parce qu'ils avaient les clés de maisons les uns des autres en cas d'urgence. L'image elle vit devant ses yeux lui fit presque tomber sur le sol. La chambre filait autour et elle se sentait comme si elle était dans un cauchemar.

  Ce fut pire que ce qu'elle pouvait imaginer. Sa meilleure amie, la fille qu'elle considérait comme une sœur, était à moitié nu sur le lit avec l'homme qu'elle aimait. Karl avait l'air aussi confus comme elle était. Ce qui était encore plus choquant est que Ana a agi comme rien hors de l'ordinaire qui se passait.

  "Hey Rachelle, vous êtes venu, bon!"

  Il a fallu quelques instants pour Rachelle pour réaliser ce était le plan de Ana. Elle ne comprenait pas ce qui était son intention, mais au moment où elle ne se souciait pas. Ils étaient tous deux morts pour elle.

  "Je ne peux pas croire que vous avez fait pour moi! Je pensais que vous avez pris soin de moi, je pensais que vous me aimiez! "Elle a dit en regardant Ana.

  «Et vous ... vous ne mérite même pas mes larmes. Vous êtes à la fois mort pour moi! Je ne veux jamais voir aucun de vous à nouveau! Je espère que vous serez très heureux ".

  "Ana, attendez !!", a déclaré Karl essayer de courir après elle. Malheureusement, il était trop ivre pour courir et il a fini par trébucher sur le tapis. Même au cours de cette situation de crise, Ana rit à haute voix le voir sur le plancher.

  «Était-ce votre plan? Vous prétendiez être mon ami? Ne jamais appeler moi! "Il a dit dégrisement et de réaliser ce que vient de se passer.

  «Je ne vais pas vous appeler jamais. Ne vous inquiétez pas! Je atteint mon objectif. Maintenant Rachelle ne sera jamais vous regarder à nouveau. Vous ne méritez pas! "

  "De quoi parles-tu? Je ne fais rien! You got me saoule et me séduit ".

  "Peu importe comment vous étiez ivre, si vous avez vraiment aimé mon ami, vous ne seriez aviez m'a embrassé. Si Rachelle n'a pas montré que vous aviez couché avec moi. Vous savez que, ne cherche même pas à nier ".

  "Et vous? Quel genre d'ami êtes-vous? Pensez-vous qu'elle voudra être votre ami à nouveau? Vous êtes dans la même situation ".

  «Je ne le pense pas. Nous avons beaucoup d'histoire ensemble et quoi qu'il arrive, elle sait ce qu'elle signifie pour moi. Si je l'ai fait cette chose horrible, je l'ai fait pour elle. Je voulais ouvrir les yeux. Si vous voulez savoir, elle était en fait toujours en amour avec vous. Tout ce qu'elle a parlé était toi. Je suis malade d'elle. Rachelle est à moi! "

  "Aïe ... est-elle?" Il a dit en souriant dans le coin de sa bouche.

  "Oui c'est vrai. Qu'est ce qu'il y a de si drôle? Je voulais dire qu'elle est mon ami ".

  "Je pense que je comprends maintenant ... vous êtes en amour avec elle aussi! Dommage qu'elle est droite! "Il a dit en riant.

  "Va t'en!"

  Karl se rhabilla et claqua la porte sur son chemin. Ses espoirs pour revenir Rachelle étaient maintenant plus petit que jamais. Cependant, sa nouvelle découverte a été vraiment le tournant sur. La pensée des copines chaudes Making Out faisait sa bite contraction dans son pantalon avec l'anticipation.

  Il rentra chez lui et a sauté dans la douche. Là, il laissa l'eau chaude détendre son corps. Bien savonner sa bite dure, il ferma les yeux et imaginait Ana conduite Rachelle fou de désir avec ses lèvres et la langue. Il n'a pas fallu longtemps à exploser partout dans la douche.

  Ana n'a même pas essayé d'entrer en contact avec son ami le lendemain. Elle la connaissait trop bien. Rachelle besoin de temps et d'espace pour calmer et réfléchir. Elle était sûre qu'elle serait comprendre par elle-même la raison pour laquelle elle a été impliqué avec Karl. Si non, elle allait lui expliquer assez tôt. Bien sûr, elle était inquiète aussi.

  Le choc de voir les deux d'entre eux ensemble était trop grand. Ana a refusé d'imaginer ce qui se passerait si elle la perdrait. Cette pensée était trop douloureux. Rachelle était la personne la plus importante dans sa vie. Chaque fois qu'elle se sentait vers le bas, il suffisait d'entendre son rire pour égayer et voir les choses sous un jour plus positif.

  Rachelle a fallu plus d'un jour seulement. Dès son retour chez elle, elle fait ses valises et est parti. Ana connaissait tous les endroits qu'elle pourrait aller et elle savait aussi tous les membres de sa famille. Voilà pourquoi visiter l'un d'eux était pas une option. Elle était certaine maintenant que Ana prévu cette horrible scène juste pour lui faire voir ce type d'homme Karl était vraiment. Même si elle a réalisé son ami a fait parce qu'elle se souciait d'elle, elle ne pouvait toujours pas lui pardonner. La douleur causée elle était bien pire que ce moment où elle a découvert la vidéo de sexe de Karl. Cette fois, elle sentit qu'elle a perdu deux personnes très importantes dans sa vie. Au moins la dernière fois qu'elle avait le cœur brisé, Ana était là pour ramasser les morceaux. Maintenant, elle était toute seule.

  La beauté d'Ana était quelque chose qu'elle admirait. Maintenant, elle était jalouse sur son apparence et son charme. Elle était sûre Karl aimait trop et ce fut plus qu'elle ne pouvait gérer. Lutter pour le cœur d'un homme avec une fille aléatoire a été assez mauvais, mais la lutte contre son meilleur ami était impossible. Rachelle savait maintenant qu'elle était trop belle mais elle toujours considérée comme Ana une meilleure recherche. Pour un moment, elle ferma les yeux et elle imaginait Ana épouser Karl et être heureux ensemble. Elle ne pouvait pas éviter Ana toujours. Finalement, elle a dû revenir à la maison et de lui faire face. Son amie était une si grande partie de sa vie que sa coupe large pour de bon était impossible. Elle allait probablement avoir à témoin de son bonheur avec Karl et faire semblant d'être heureux pour eux. Il semblait ridicule et profondément à l'intérieur, elle savait que ce ne pouvait pas être vrai. Cependant, ce cauchemar a été la tourmentait. Elle a imaginé les deux de les embrasser et de rire. Dans son imagination, ils se moquaient de lui. Elle imaginait lui demandant comment elle pouvait Ana croire qu'elle préférerait Rachelle sur elle.

  Au début, elle ne voulait pas inquiéter sa mère. Cependant, la limite entre eux était trop forte. Sa mère savait dès qu'elle voyait que quelque chose allait terriblement mal. Depuis Rachelle n'a pas de meilleur ami à qui parler plus, elle confié à sa mère. Elle a conseillé à sa fille de parler à Ana. Elle savait que cette fille depuis qu'elle était un petit enfant. Il était impossible pour elle de croire que Ana pouvait faire quelque chose pour blesser sa fille sur le but. Elle était aussi conscient du fait que Rachelle avait besoin d'elle. Elle était son seul ami.

  "Je ne suis pas prêt à lui parler encore. Je sais ce qu'elle a fait était pour l'amour de moi, mais il est encore très difficile. Je besoin d'un peu de temps seul et je vais obtenir une chambre de motel pas cher. Je vais être un coup de téléphone si vous avez besoin de moi ".

  «Miel Ok, si cela est ce que vous voulez vraiment, prendre autant de temps que vous avez besoin. Je vais être d'accord et nous allons rester en contact par téléphone. "

  "Mais vous devez me promettre que vous ne direz rien à Ana. Juste lui dire que vous avez aucune idée d'où je suis parti ".

 
"Vous savez que je déteste mentir, mais pour vous, je ferais quelque chose. Rappelez-vous juste que je suis ici pour vous si vous avez besoin de parler ".

  "Vous êtes la meilleure maman jamais!"

  Elle emballé quelques choses dans un sac à dos et a quitté la maison ce jour-là. Elle ne voulait pas donner Ana ou Karl temps de venir la chercher. Elle savait qu'elle était trop faible. Si l'un d'entre eux avait insisté, elle pourrait facilement retomber dans leur piège. La seule solution pour les punir était de les laisser à la fois de voir comment il était sans elle dans leur vie. Alors qu'elle savait avec certitude Ana prendrait soin, elle était pas si sûr les sentiments de Karl. Il disait qu'il l'aimait et qu'il regrettait l'incident de la vidéo. Depuis ils ont rompu il fait en sorte de lui envoyer des signaux qu'elle était dans son cœur. Maintenant, elle doutait tous ses instincts. Peu importe comment il était blessante, elle savait très bien les raisons de Ana. Mais Karl, il était censé être en amour avec elle. Et pourtant, il était là, à moitié nu, sur le point d'avoir des relations sexuelles avec une autre femme.

  Il n'a même pas arrêter de penser que la femme était sa meilleure amie. Les avertissements de Ana de sa fête d'anniversaire revinrent dans son esprit. Elle savait maintenant ce qu'elle voulait dire. Pourquoi ne pourrait-elle pas écouter et rester à l'écart? Pourquoi était-elle tellement attiré par un tel mauvais garçon? Ce sont des questions Rachelle se demandait. Elle se sentait perdu et espérer que peu de temps seul pourrait aider à se retrouver.

  Au moment où elle a obtenu dans, il était debout sur elle et il était évidemment suscité. Ses lèvres étaient sur son cou et elle avait les yeux fermés. Elle ne voulait pas imaginer ce qui se serait passé si elle n'a pas arriver à temps. Ils auraient probablement fini par avoir des relations sexuelles. Même si elle savait une relation avec Karl ne se produirait jamais, le fait qu'elle les a interrompus, lui a donné un peu de réconfort.

  Ana voulait qu'elle vienne aussi rapidement que possible, sachant qu'elle les trouver ensemble. Ce fut une preuve claire que son ami voulait lui de les voir ensemble. La seule explication pour cela était qu'elle voulait lui montrer que Karl ne la méritait pas.

  Malheureusement, cela n'a pas empêché le chagrin qu'elle ressentait. Rachelle aurait jamais fait cela à son ami, même si elle était dans son meilleur intérêt. Elle aurait probablement trouvé une autre méthode pour lui prouver que l'homme qu'elle aimait était pas assez bon. Elle se demande pourquoi elle ne pouvait pas trouver une autre fille de le séduire. La douleur aurait été moins horrible.

  Karl d'autre part, avait absolument aucune excuse pour tomber dans le piège de Ana. L'image de la deux ensemble a les larmes aux yeux, encore et encore. Elle se demandait si Karl tombait pour Ana. Peut-être qu'elle a mal interprété ses signaux. Peut-être que tout ce qu'il voulait était de se rapprocher de Ana. Dès qu'elle est arrivée dans sa chambre d'hôtel, elle a obtenu dans le lit et a dormi pendant 12 heures d'affilée. Pendant qu'elle dormait, tout était à nouveau bien.

  Il était toujours dans ses rêves et elle était heureuse. Juste avant elle ouvrit les yeux, elle priait tout était juste un cauchemar. Pour les prochains jours, il a essayé de son mieux pour entrer en contact avec elle. Ana fait la même chose, mais aucun d'eux eu aucun succès. La mère de Rachelle n'a pas voulu donner d'informations sans la permission de sa fille.

  Elle leur a demandé à la fois être patient jusqu'à ce que sa fille était prêt à leur parler. Elle a également fait en sorte de leur dire qu'elle était vraiment déçu par deux d'entre eux. Ana était comme une deuxième fille pour elle et dans un sens, elle a compris pourquoi elle l'a fait. Malgré cela, elle lui a dit qu'elle aurait pu trouver une autre façon de convaincre Rachelle de rester loin de Karl.

  Ana commençait à avoir vraiment peur. Elle avait l'impression que si elle lui a permis d'être seul ami pour une journée, pour finalement elle lui appeler et demander à rencontrer et à parler. Quand un couple de jours allé sans même un message, elle savait les choses étaient beaucoup plus grave qu'elle ne le pensait.

  Rachelle a également changé son numéro de téléphone et il n'y avait aucun moyen pour l'un d'eux pour le trouver. Tout ce qu'ils pouvaient faire était d'attendre jusqu'à ce qu'elle était prête à parler. Pour la première fois, Ana était inquiet qu'elle a perdu son meilleur ami et la femme qu'elle était en amour avec. Elle est venue à la conclusion que ses sentiments étaient plus que juste la luxure pure. Elle éprouvait un véritable amour pour la première fois. Il était un amour destiné à rester platonique pour toujours, mais elle était d'accord avec cela. Tant qu'elle a obtenu de passer du temps avec elle, ce fut tout ce qu'il fallait. Son plus grand souhait est maintenant de remettre les choses comme elles étaient.

  Elle se dit à plusieurs reprises que ce qu'elle a fait était hors de l'amour, mais elle a réalisé que était pas tout à fait vrai. Elle l'a séduit par jalousie. Il était en fait un acte égoïste. Elle pensait au bien-être de son propre tout d'abord et elle a mis les sentiments de son ami sur la deuxième place. Ce fait Ana sentir très coupable. Si elle y pensait, il était pas si mal après tout. Depuis quelques semaines, il a prouvé à elle qu'il a changé et qu'il avait des sentiments honnêtes pour son amie. Autant elle détestait l'admettre, elle pourrait sans doute lui faire plaisir. Ana a dû la trouver dès que possible et de lui demander son pardon.

  Elle était prête à lui dire toute la vérité, même si cela signifiait la perdre pour toujours. Elle a réalisé qu'il était beaucoup mieux de la voir sourire chaque jour, même si ce sourire ne devait pas pour elle. Tout valait mieux que sa disparition.

  Karl a reçu l'appel téléphonique d'Ana et il a failli ne pas ramasser. Il se demandait quel tour elle avait dans sa manche cette fois. Seul son espoir qu'elle trouve Rachelle lui fit prendre le téléphone. Ils se sont rencontrés au café habitude de parler. Il attendait d'être dit à nouveau qu'il ne méritait pas une fille comme Rachelle et il savait ce fut probablement vrai. À sa grande surprise, Ana a demandé son pardon. Elle a admis avoir des sentiments sexuels pour Rachelle et elle était désolé pour le mal qu'elle a fait. Même si Karl deviné cela était la vérité, il est venu encore comme un choc. Il ne savait pas si elle était un bon état de choc ou une mauvaise. Comme tout jeune homme, il a obtenu un instant sur disque à l'idée de deux jeunes filles ayant des rapports sexuels. Il ne me dérangerait pas d'être là pour les regarder ensemble, mais quand il est venu à des sentiments, il a voulu savoir le cœur de Rachelle lui appartenait. Soudain, il a commencé à voir Ana comme un rival.

  Ils étaient deux personnes qui se battent pour la même fille. Karl était jaloux, mais en même temps il se sentait désolé pour Ana. Elle a été aux prises avec son identité sexuelle. Il imaginait il pourrait ne pas être facile de découvrir un jour que vous êtes dans l'amour avec notre meilleur ami hétéro.

  "Est-ce que Rachelle sais que vous êtes gay ou que vous avez des sentiments pour elle?"

  "Non, elle n'a aucune idée. Je ne viens de découvrir moi-même. Je ne ai jamais eu une expérience sexuelle avec une fille avant. J'y ai pensé, mais cela est différent. Je me sens attiré par Rachelle mais il est beaucoup plus que cela. Je l AIME…"

  "Je connais le sentiment ..." a déclaré Karl tout en lui donnant un câlin.

  Pour la première fois, elle était honnête avec lui et elle était contente qu'il lui pardonnait. Dans tout ce gâchis, elle a gagné un nouvel ami.

  "Vous savez quoi? Vous aller pour elle. Essayer et voir si elle a des sentiments pour toi. Si vous ne tentez pas vous le regretterez pour le reste de votre vie. Il suffit de savoir que je vais faire la même chose. En fin de compte, nous allons la laisser décider. "

  "Cela est une bonne idée, mais je doute que je vais jamais trouver le courage. Et si je suis rejeté? Cette jamais arrivé à moi. "

  "Jamais?? Bienvenue dans le monde des hommes. Nous devons faire le premier pas presque tout le temps. Cela signifie que nous recevons beaucoup de rejets, mais si nous ne cherchons pas, nous ne pouvons jamais savoir ce
qui pourrait l'avait été. Il est pire de vivre avec le regret que vous jamais essayé ".

  "D'accord, je vais le faire! Nous allons le faire effectivement. Si je suis rejeté je l'espère au moins qu'elle sera toujours envie d'être mon ami. Je souhaite aussi que je ne vais pas perdre votre amitié. Vous êtes un gars vraiment cool! "

  Rachelle pensait qu'elle les a punis assez et a décidé de rentrer à la maison. Elle était toujours en colère, mais elle a raté Ana beaucoup. Il était la première fois qu'ils ont été séparés pendant si longtemps. Même si l'un d'eux a dû quitter la ville dans le passé, ils ont toujours parlé au téléphone. Rachelle a également manqué de voir Karl même de loin. Son cœur lui faisait encore mal pour lui et son corps brûlait de désir. Elle avait fait quelque chose pour être touché une fois de plus par lui. Quand elle a reçu l'appel téléphonique de Rachelle, le cœur de Ana sauté un battement. Elle a également envoyé un SMS à Karl. Elle voulait parler avec chacun d'eux séparément. Plus tard cette nuit, Rachelle est venu à la maison de Ana.

  Ils ne étreignent comme ils le faisaient habituellement chaque fois qu'ils se voyaient. Rachelle assis en silence et attendit Ana à elle-même expliquer. Quand elle ne dit rien, Rachelle a commencé la conversation:

 

‹ Prev