by RC, Steph
Rachelle allait lui dire les nouvelles ce soir, mais Clara lui et Jack dit pendant le dîner. Adam presque calé sur sa nourriture. Après avoir bu un verre d'eau qu'il regardait Ana dans l'incrédulité.
Rachelle se sentait mal qu'il ne l'entendait pas de son et elle était en colère contre sa mère pour son indiscrétion. Cependant, il n'y avait aucun moyen de retour. Il savait et elle espérait qu'il ne doutait pas qu'il était en fait son bébé. Ce bébé allait être la colle pour tenir tous les deux ensemble pour toujours.
Rachelle toujours entendu des gens dire que les bébés ne font pas une relation heureuse. Cependant, elle doutait que. Cette nouvelle vie allait convaincre Adam une fois pour toutes qu'elle était la bonne femme pour lui.
"Elle refuse de dire qui est le père." Dit Clara à Adam.
«Maman, s'il vous plaît, je ne veux pas en parler encore. Vous découvrirez au bon moment. Pour l'instant, tout ce que vous devez savoir est que je suis enceinte ".
"Mais pourquoi? Quel est le secret? Ne me dites pas qu'il est marié? "Demanda Clara.
"Eh bien, comme une question de fait, il est marié. Tu as deviné. Maintenant, nous pouvons changer le sujet? "
Quand Adam entendit cela, il savait qu'il était le père. Ce fut la voie de Rachelle de lui dire qu'il est son bébé. Aussi, depuis qu'ils ont commencé leur histoire, Rachelle ne sortait jamais de nouveau avec ses amis. Donc il n'y avait pas de doute du tout dans son esprit.
Alors que l'idée d'avoir un bébé avec Rachelle a été passionnant, il était aussi très peur. Il ne savait pas quoi faire ensuite. Adam a essayé si dur de ne pas blesser Clara. Elle était une petite amie parfaite pour lui. Elle cuit et a pris soin qu'il ne voulait pas pour rien. Elle le soigna quand il était malade et qu'il pensait qu'elle l'aimait vraiment. Il a brisé son cœur imaginer combien elle va souffrir quand elle va découvrir que sa fille et son petit ami ont trahie comme ça.
Cette image fait de lui l'espoir que peut-être juste peut-être, le bébé était pas le sien. Il avait à lui parler bientôt à ce sujet. Sa tête était en train d'exploser et il avait besoin d'échapper.
«Je dois prendre un peu d'air.", A déclaré Adam et quitté la maison sans rien dire d'autre. Il avait besoin de se changer les idées et de penser. Les nouvelles de Rachelle allait changer sa vie pour de bon et qu'il ne savait pas encore comment. Bien sûr, il a été ne va pas fuir ses responsabilités.
Il était un bon père pour Jack et il allait faire la bonne chose pour ce bébé aussi. Dans ce cas cependant, faire la bonne chose signifiait détruire la vie de sa petite amie aussi. Adam savait qu'il était trop tard pour les regrets. Il doit avait cessé quand il a eu la chance. Il doit avait jamais laisser sa queue faire la pensée pour lui. Comme si cela ne suffisait pas, il était éperdument amoureuse avec Rachelle.
Si le bébé était pas son cela signifiait moins drame dans sa vie. Cela signifiait Clara ne pas avoir à souffrir. Toutefois, dans le même temps que cela signifiait Rachelle a été impliqué dans une nouvelle relation. Elle allait probablement se marier cet homme. Cette pensée lui fit presque malade à son estomac. Il ne savait pas qu'il pouvait survivre sans elle dans sa vie. Adam ne pouvait pas la laisser être heureux avec un autre homme.
Quand ils ont finalement eu la chance de parler seul, Rachelle essayé de le calmer. De tout ce qu'elle a fait en sorte qu'il sait d'abord, il était son bébé. Elle a également dit que sa mère finira par comprendre et sinon ils devaient être égoïste. Il était leur chance d'être heureux et avoir leur propre petite famille. Adam voulait tellement cela.
Une nouvelle vie avec une belle jeune femme comme Rachelle était comme un rêve. Cependant, il ne pouvait pas construire une vie heureuse sur les larmes de quelqu'un.
"Rachelle, mon amour, je vous promets que je vais prendre soin de ce bébé et de l'aimer beaucoup. Je ne veux être avec vous et même vous marier. Cependant, nous ne pouvons pas le faire si votre mère va en souffrir. Je ne suis pas sûr plus de ses sentiments pour moi.
Les choses ont refroidi entre nous ces derniers temps. Ceci est une bonne chose, mais si je me trompe, et elle ne l'aime bien moi, je ne pense pas que je peux la laisser. Je ne pense pas que nous devrions lui dire alors de nous. "
"Et moi dans tout ça? Vous dites que vous me aimez mais vous ne vous souciez pas si je souffre. Que dois-je faire maintenant? Juste attendre pour voir si maman vous aime ou pas? Comment pouvez-vous même pas dire cela? "
Rachelle a quitté la maison et a claqué la porte derrière elle. Elle savait qu'elle devait faire un geste spectaculaire pour le pousser à prendre la bonne décision. Elle ne voulait pas être celui racontant sa mère parce qu'elle savait que cela ne ferait que rendre la voir sous un mauvais jour.
Elle ne voulait pas être la mauvaise fille sans âme. Il se souciait de les sentiments de sa mère et ce fut douce. Son bon cœur était l'une des raisons pour lesquelles elle l'aimait tellement. La meilleure solution était de fuir et de disparaître de sa vie pour un couple de semaines. Elle savait qu'il serait fou d'inquiétude et il va se sentir coupable de laisser cela se produire. Elle espère également ce serait lui faire quitter sa mère pour elle.
Rachelle n'a pas revenir à la maison plus pour ses vêtements. Elle a juste allé à la maison d'un ami et a demandé un prêt. Pour le reste, elle a juste attendu patiemment pendant un certain temps à passer. Son plan était de revenir dans environ cinq semaines. Après quelques jours, tout comme elle l'imaginait, Adam devenait folle d'inquiétude. Sa mère était très peur et inquiète aussi.
Un soir, Adam ne pouvait pas tenir en plus et il a juste dit tout. Clara écouté choqué et pendant quelques minutes, elle avait absolument aucune réaction. Puis elle se mit à rire hystériquement. Ce ne fut pas du tout la réaction qu'il attendait. Quand elle se calma elle a avoué ce qui était arrivé entre elle et Jack aussi.
Adam comprit alors sa réaction. Ils étaient une famille folle. Lorsque Clara entendu dire que Adam et sa fille aimaient, elle lui a dit qu'ils pourraient être ensemble. Il était de son temps pour montrer Rachelle qu'elle était pas une mère égoïste. Plus que tout, dans ce monde, Clara voulait voir Rachelle heureux. Elle si cela signifiait permettant d'être avec un homme deux fois son âge, elle allait le faire. Il n'a pas d'importance que l'homme était son ex. Elle ne se souciait pas trop sur lui et même si elle le faisait, elle aimait à penser qu'elle mettrait abord sa fille.
La première chose qu'elle fit fut de sortir. Elle voulait Rachelle de voir qu'elle fait marche arrière et a permis qu'elle soit heureuse avec l'homme qu'elle a choisi, même si cela était son petit ami. Elle a demandé à Adam de lui faire savoir la minute où elle est revenue à la maison. Ils étreint au revoir et sont restés en contact.
Ils ont également eu la police à la recherche de Rachelle. Après exactement cinq semaines, Rachelle suis rentré chez moi. Il n'y avait personne là-bas et toutes les choses de sa mère avaient disparu. Elle ne savait pas ce que cela signifiait et elle n'a pas osé espérer. Elle attendit jusqu'à ce qu'Adam a la maison et a ensuite sauté dans ses bras. Il avait les larmes de bonheur dans ses yeux.
"Où est maman?"
«Je vais l'appeler dès maintenant et elle vous dira. Je veux laisser parler d'abord. Elle le mérite, après ce qu'elle a fait pour nous. "
Lorsque Clara est arrivée, elle a étreint sa fille et lui a dit qu'elle savait et elle était pas fou. Elle voulait Rachelle pour être heureux. Elle devrait voir le bonheur dans les yeux de sa fille, mais elle a vu la douleur.
"Y at-il quelque chose que vous ne me dites pas chérie?"
"Oui ... Il ya une semaine, je me suis réveillé le saignement. Le médecin m'a dit que je devais une perte de grossesse précoce. Il a dit cela arrive tout le temps et que je serai en mesure d'avoir des enfants à l'avenir. Ow maman, il m'a fallu jours pour se remettre de la tristesse. Je ne savais même pas combien je voulais que ce bébé jusqu'à ce que je l'ai perdu ... Peut-être que ceci est ma punition ".
"Mon pauvre bébé, ne pas le dire! Vous ne méritez pas d'être puni. Vous a
vez juste tombé en amour et vous avez suivi votre cœur. Je veux que vous sachiez que, peu importe ce que vous choisissez, je vous sauvegardez complètement. Je suis ici pour vous mon bébé! "
Il était la première fois Rachelle déménageait à vivre avec un homme. Heureusement pour elle, Adam était plus âgé et il savait ce qu'il faisait. Il a essayé de son mieux pour faire Rachelle sentir à l'aise. Ils ont vécu ensemble avant, mais qui était différent. Maintenant, ils vivaient seuls. La relation entre Clara et Jack n'a pas fonctionné, mais Adam et Rachelle a décidé de se donner mutuellement une chance et ils ont déménagé à l'un des appartements de l'Adam.
Rachelle n'a pas réalisé à quel point être dans une relation sérieuse change une personne. Maintenant, tout devait être décidé par deux d'entre eux. Elle a estimé que son indépendance a disparu. Elle ne pouvait pas rester dehors tard et attendre pour lui d'être d'accord avec ça.
Si elle était encore un peu en retard au travail ou à l'université, elle obtiendrait des dizaines de messages et d'appels téléphoniques. Elle l'accusait d'être trop possessif mais il l'a convaincue que ce fut une relation normale. Depuis, elle n'a rien à comparer à, elle le croyait. Cela ne signifie pas qu'elle aimait trop.
La chose qu'il aimait le plus au sujet d'Adam était de savoir comment il a fait passionnante tout semble. Quand ils ont arrêté furtivement autour, l'excitation a disparu aussi. Ils étaient comme tout autre couple normal de tomber dans une routine ennuyeuse. Adam était pas l'homme intéressante qu'elle pensait qu'il était.
Ce qui l'était allumé la situation et le fruit défendu. En un sens, elle se sentait comme un enfant qui ne veut que ce qu'elle ne peut pas avoir et on se lasse rapidement dès que son souhait se réalise.
Afin de cesser de demander de l'argent à sa mère ou à partir d'Adam, Rachelle a décidé qu'il était temps de grandir et de trouver un emploi. Son amie Ana travaillait comme assistant à une grande entreprise de la publicité dans la ville et elle a recommandé Rachelle trop. Adam n'a pas aimé cette idée, car il jouissait sachant qu'elle dépendait de lui.
Une autre chose qu'il n'a pas aimé son obtenir ce travail était qu'elle n'a pas toujours été la maison attendait plus. Maintenant, elle a eu la possibilité de rencontrer de nouveaux hommes. Il craignait un de ces hommes pourrait l'emmener loin de lui.
La relation à chaud qu'ils avaient au début transformée en une relation remplie de drame et de combats. Rachelle a été accusé de tricher, même si il n'y avait personne d'autre dans sa vie. Elle souhaitait presque qu'il y avait quelqu'un. Au moins puis elle mériterait toutes ces accusations et les larmes.
Au travail, son collègue Peter montrait des signes qu'il était en amour avec elle. Il savait qu'elle était dans une relation, mais il pensait que jusqu'à ce qu'il a vu une bague à son doigt, elle était un jeu équitable. Elle lui a refusé bien sûr, mais elle a vraiment apprécié de parler de lui. Elle a été flatté d'être aimé par un si bel homme. Dernièrement, elle a presque oublié que d'autres hommes pourraient la trouver séduisante aussi. Adam a fait de son mieux pour lui faire sentir que si il l'a quittée il n'y avait personne d'autre qui serait intéressé à elle.
Rachelle dit sa meilleure amie Ana tout comme toujours. Elle lui a dit que sonnait comme un abus. Même si il n'y avait pas de violence physique, il lui causait beaucoup de stress. Il a appelé souvent ses noms et a soulevé son ton à elle. Sa mauvaise humeur venait de sa frustration.
Il pensait qu'il pouvait supporter d'être avec une jeune femme, mais il a eu tort. Ils étaient si différents ... Alors qu'il jouissait de passer le week-end tranquille à la maison, elle a toujours voulu sortir et essayer de nouvelles choses. Elle lui a dit une fois qu'elle se sentait comme un oiseau dans une cage.
"Pourquoi tu ne me fais pas confiance?" Rachelle a demandé lors d'une de leurs combats.
"Comment puis-je faire confiance à une jeune fille qui a couché avec le petit ami de sa mère ??"
"Wow, je ne peux pas croire que vous venez de dire cela. Vous êtes aussi coupable que je suis! Je pourrais dire la même chose de vous! Comment puis-je faire confiance à un homme qui a triché sur sa petite amie avec sa fille ?? "
Ils ont tous deux regretté leurs paroles immédiatement, mais il était en retard. Ils ont été dites et quelques mots pourraient faire plus de mal que les blessures physiques. Adam essayé d'excuses, mais il avait un mauvais pressentiment. Quelque chose a changé entre eux.
Rachelle était pas la même ludique jeune fille. Il ne pouvait plus voir cette étincelle dans ses yeux. A ce moment, il a compris qu'il était plus. Quel que soit Rachelle ressentait pour lui a été maintenant remplacé par l'indifférence. Quand elle le regarda, il était comme si elle était déjà miles.
Il n'y avait rien qu'il puisse faire ou dire. Il ne savait même pas si elle était de sa faute. Elle était encore si jeune et elle avait beaucoup à apprendre et à découvrir. Peut-être qu'elle a été ne va pas à régler avec un homme plus âgé. D'une certaine manière, il a compris et il aurait voulu la laisser partir sans regrets. Il imaginait qu'elle était comme un oiseau qu'il avait à libérer. Il a dû laisser partir explorer la nature.
Pour la première fois, Rachelle était heureux qu'elle n'a pas eu un bébé avec Adam. Cela rendrait plus difficile à briser. La minute où elle pensait cela, elle a réalisé que leur relation était terminée. Elle a trouvé en Peter un homme calme qui était aussi charmante. Elle a estimé qu'il était un ami mais aussi un amant potentiel. Il était le seul ...
Après tout ce qui est arrivé entre les deux d'entre eux, il était particulièrement difficile de briser. Rachelle était fatigué des combats et elle voulait se sentir à nouveau papillons. Peter faisait se sentir bien à nouveau sur elle-même. Elle lui a demandé d'être patient avec elle et attendre jusqu'à ce qu'elle est libre à ce jour nouveau.
Quand elle a finalement obtenu le courage de lui faire savoir qu'elle partait, Adam se mit à genoux et pria de rester. Il a promis de changer, mais il était trop tard. Rachelle était amoureux à nouveau et elle a décidé de suivre son cœur. Elle se sentait désolé pour Adam, mais elle espérait qu'il allait être heureux à nouveau aussi.
Le lendemain elle est revenue avec sa mère, Rachelle appelé Pierre, et lui a demandé de la rencontrer dans un hôtel. Ils se connaissaient depuis un certain temps et elle ne voulait pas attendre plus. Peter était comme un aimant pour son corps et il fait d'elle possède certains des orgasmes plus intenses de sa vie. Ils se sont fréquentés pendant trois mois quand il l'a surpris avec une proposition. Elle a dit oui sans même y penser à deux fois. Il était rapide, mais il se sentait si bien. Peu après, ils se sont mariés, elle avait une autre surprise. Elle était enceinte de ses jumeaux.
La première année de mariage était comme un conte de fées. Pierre et Rachelle apprécié chaque seconde, ils avaient ensemble. Andrew et Mary, leurs jumeaux, prenaient tout leur temps et de concentration. Heureusement, son amie Ana offert pour garder les enfants de temps en temps, ce qui leur a donné le temps de se reconnecter et avoir des nuits de date.
La fin des premières années de mariage a la fin de la lune de miel aussi. Afin de soutenir sa famille, Peter a pris un autre emploi dans une grande entreprise de publicité. Il a dû travailler des heures supplémentaires et des jours, il peine même parlé à Rachelle. Quand il revint chez elle, elle était déjà endormi. Les jumeaux ont pris toute son énergie.
Les deux d'entre eux ont été confrontés à un problème commun la plupart des jeunes couples mariés ont. Cependant, Rachelle n'a pas été du tout inquiet. Elle savait que son mari l'aimait et elle a décidé d'attendre patiemment jusqu'à ce que les choses se sont améliorées. Toutefois, Ana était inquiet au sujet de son ami. Elle a essayé d'avertir Rachelle mais elle ne voulait rien entendre.
"Les hommes sont différents, Rachelle. Ils ont besoin d'attention et si elles ne peuvent pas trouver chez eux, ils vont chercher ailleurs. "A déclaré Ana.
"Ne sois pas stupide, Peter me aime et je choisis de lui faire confiance. D'ailleu
rs, ce que je peux faire si il doit travailler autant? "
"Utilise ton imagination. Peut-être que vous devriez présenter à son bureau et lui faire une surprise. "
"Cela est en fait pas une mauvaise idée du tout."
Rachelle a laissé les enfants avec son amie et se dirigea vers le bureau de Peter. Elle portait un long manteau et absolument rien en dessous. Son espoir était d'obtenir quelques minutes seul avec lui dans le bureau.
Elle ne pouvait même pas se rappeler quand la dernière fois qu'ils ont eu des relations sexuelles était. Au moment où il avait l'habitude rentré à la maison, elle était déjà trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Même si elle fait confiance à son mari, Rachelle savais que quelque chose devait changer. Elle ne pouvait pas blâmer Peter de ne jamais être à la maison parce qu'elle savait qu'ils avaient besoin d'argent.
Dès qu'elle a obtenu dans le bureau, elle a fermé la porte et sans un mot, elle laissa sa longue chute de manteau à l'étage. Sa mâchoire a chuté trop.