Secret Billionaire: Romance Collection

Home > Other > Secret Billionaire: Romance Collection > Page 249
Secret Billionaire: Romance Collection Page 249

by RC, Steph


  "Rachelle ... que faites-vous?"

  "Rappelez-vous me demandiez ce que je veux pour Noël cette année? Je veux un autre bébé! Peut-être que nous pouvons commencer à travailler là-dessus maintenant. "Elle a dit avec un sourire coquin.

  Il a presque oublié comment elle avait l'air chaud. Elle se pencha pour ramasser un stylo et ce fut suffisant pour lui. Il attrapa son milieu et l'attira vers lui tout en appuyant sur sa bite dure sur son corps. Sa chatte humide faisait mal pour lui et elle ne pouvait pas résister. Trop de jours passèrent sans le sentir au fond d'elle.

  Il se pencha sur son bureau et sans préliminaires ou d'avertissement, il a poussé sa bite dure au fond d'elle. Il n'y avait pas besoin d'un prélude de quelque façon, elle était déjà très humide. Rachelle toujours pensé d'elle-même que le type romantique. Elle pensait qu'elle préférait faire l'amour lente dans une chambre romantique plutôt que d'être pris dure et rapide sur un bureau.

  Ce soir, elle a réalisé qu'elle avait tort. Ils ont tous deux ont explosé dans le plaisir et essayé vraiment difficile de ne pas crier à haute voix. Son assistant était juste devant la porte. Quand elle a quitté son bureau, elle a remarqué qu'elle a oublié de fermer un bouton sur son manteau. Elle sourit à l'assistant qui l'observait. Pendant un moment, Rachelle pensait qu'elle regardait avec haine dans ses yeux. Ce fut étrange, car elle était toujours gentil et poli pour elle.

  Le nom de l'assistant était Kathy. Elle ne pouvait pas croire à sa chance quand elle a été embauchée par l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré. Depuis qu'elle a commencé son nouveau travail, elle a préféré rester seule. Ce ne fut pas en raison du manque de temps. Son cœur appartenait à son patron. Elle savait Pierre était marié, mais ce ne fut pas un problème pour elle.

  Kathy a vu cela comme un défi. Peter était très en amour avec sa femme et il a parlé de son à quiconque était prêt à écouter. Kathy savait que ça ne va pas être une tâche facile pour le séduire. Elle a commencé en agissant comme son ami et l'écoute de ses problèmes. Il se sentait coupable pour travailler autant d'heures. Peter était aussi peur que son mariage était en difficulté à cause de cela.

  Kathy prétendait qu'elle prenait soin de lui et elle a gagné sa confiance. Avant il le savait, ils ont fini par avoir des relations sexuelles. Cela signifiait rien pour lui. La seule raison pour laquelle il est arrivé était parce qu'il avait un peu trop bu, après une réunion d'affaires.

  Peter n'a jamais voulu tricher sur sa femme. Ils étaient encore si heureux ensemble. Son travail lui gardait absent pendant de longues heures chaque jour et cela nuisait à leur mariage. Cependant, il a prévu de changer son horaire et de passer plus de temps avec sa femme.

  Ce qui est arrivé avec son assistant était presque comme un accident. Il n'a pas l'intention, mais ce qui est arrivé. Il a pris tout le blâme et espère Kathy ne devienne pas un problème. Après tout, elle savait très bien qu'il était pas un homme libre. Elle est venue à lui et elle a accepté le risque.

  Autant que sa femme était concerné, il n'y avait pas besoin pour elle de savoir quoi que ce soit. Peter n'a pas vu à quoi bon pourrait venir d'être honnête. En fin de compte, il serait libérer sa conscience, mais Rachelle serait blessé. Il a été ne va pas lui faire ça. Comme un vrai homme, il allait vivre avec ses actions et la culpabilité.

  Rien d'autre passé entre eux depuis lors. Kathy espère que signifiait le début d'une longue histoire, mais le lendemain, il a agi comme rien est même arrivé. Il était comme d'habitude. Elle était l'assistant et il était le patron.

  Elle était déçue à ce sujet. Kathy déjà fantasmé qu'il allait quitter sa femme pour être avec lui. Peut-être qu'il serait même l'épouser un jour. Tous ses rêves ont été écrasés, le lendemain matin, quand il n'a même pas la regarder tout en demandant si il avait des messages. Elle a passé quelques minutes en pleurs dans la salle.

  Quand elle est revenue à son espace de travail, son maquillage était aussi parfait que son sourire. Elle ne veut pas être juste une autre fille pleurer et mendier pour son amour. Elle était sûre qu'il allait lui demander d'être sa petite amie assez tôt. Kathy a eu une relation spéciale avec lui.

  Elle était non seulement son secrétaire. Elle savait tous les petits détails de sa vie et il lui a toujours demandé des conseils. Cela devait signifier quelque chose. Elle a donc décidé d'être patient et garder son espoir.

  Le jour où elle a vu Rachelle sortir de son bureau avec ses cheveux foiré et en essayant de fermer son manteau, elle laissa la jalousie prendre sur elle. Dès que Rachelle gauche, elle fait irruption dans son bureau et a commencé à crier.

  Elle sentait qu'elle attendait patiemment pour lui de venir à ses sens. D'après ce que lui dit-il, ils ont à peine jamais eu plus de sexe. À ce moment-là, Pierre a compris qu'elle pouvait possible de détruire son mariage. Ce fut quelque chose qu'il avait à éviter à tout prix.

  Il avait d'autre choix que de lui dire de partir. Il pourrait trouver beaucoup de raisons de son feu. Elle était pas exactement l'employé du mois. Kathy gauche mais cela n'a pas fini pour elle. Il était la première fois dans sa vie un homme l'a rejetée. Elle a été plus décidé que jamais à briser son mariage à tout prix. Elle pensait qu'elle était en amour mais maintenant ses sentiments ont été soudainement transforme en haine.

  Le plan de Kathy était de détruire la relation qu'il avait avec Rachelle. Elle voulait faire sa femme perd sa confiance en lui. Cependant, elle ne pouvait pas simplement se présenter à sa porte et lui dire tout. Pas encore d'aucune façon.

  Kathy était jaloux de la beauté de Rachelle et sur sa vie parfaite. Elle voulait conduire sa petite folle à peu. Un jour, quand Peter a oublié son téléphone portable dans son bureau, elle a vérifié rapidement le numéro de téléphone de Rachelle. Même alors, elle avait le sentiment qu'elle pourrait avoir besoin un jour. Elle saisit son téléphone cellulaire et a écrit:

  «Dites-vous mari que je suis enceinte. Il va être un papa à nouveau ".

  Lorsque Rachelle lire le SMS, elle a laissé tomber le téléphone sur le plancher. La couleur a disparu de son visage et elle avait l'air comme si elle était sur le point de défaillir. Elle avait confiance en son mari complètement, mais ce message était trop pour elle. Elle se demandait si elle était juste une mauvaise blague.

  Mais qui voudrait faire du mal à son si mauvais? Lorsque Peter suis rentré chez moi ce soir-là, elle lui montra le message. Ses mains tremblaient et quand elle regarda dans les yeux, elle le savait. La culpabilité écrasante qu'elle a vu lui laisser savoir plus qu'il ne pouvait l'avait fait avec les mots.

  Rachelle sentait tout son monde en ruine à ses pieds. Elle ne pouvait pas crier ou de faire une scène parce que leurs enfants étaient dans la chambre voisine. Elle était tellement choquée qu'elle ne pouvait pas trouver les mots. Tout ce qu'elle pouvait dire était:

  "Tu as brisé mon cœur…"

  Avec des larmes dans les yeux, elle a claqué la porte de la chambre et l'a laissé dormir sur le canapé. La raison pour laquelle il n'a pas dit son était parce qu'il ne se sentait pas qu'elle méritait de souffrir.

  En ce qui le concernait, il était juste une erreur. Il se sentait coupable à ce sujet et qu'il était prêt à vivre avec cette culpabilité pour le reste de sa vie. Peter a pensé qu'il était préférable de laisser se calmer et de parler le lendemain. Il a prévu de finalement obtenir un jour de congé.

  Cela a été plus important que son travail. Son mariage était en difficulté et il a dû faire Rachelle voir qu'elle était la seule femme pour lui. Il ne pouvait lui reprocher d'être ivre, mais il ne savait pas pourquoi cela est arrivé. Il était comme pendant quelques instants, il a perdu son esprit.

  Inutile de dire que Peter ne pouvait pas dormir toute la nuit. Avant, elle se leva, il est allé et a acheté ses fleurs préférées. Il a rempli la salle de séjour avec eux et attendit patiemment Rachelle de sortir de la chambre.

  Soudain, il se rendit compte que quelque chose clochait. La maison était calme. A cet
te époque, il pouvait entendre ses enfants. Peter fait irruption dans la chambre et il a été choqué de voir qu'il n'y avait personne là-bas. Rachelle a pris les enfants et a quitté alors qu'il était en train d'acheter des fleurs. Sur la table de nuit, il vit une note:

  «Je pris les enfants et laissé à la maison de ma mère. Je besoin de temps pour réfléchir ".

  Il se mit à genoux sur le sol et a commencé à pleurer comme un enfant.

  "Qu'est ce que j'ai fait??"

  Il a essayé d'appeler sa mère, mais elle lui a dit qu'elle ne voulait pas de lui parler encore. Il a compris qu'elle avait besoin d'un peu d'espace, mais il était terrifié. Peter ne pouvait pas imaginer sa vie sans Rachelle. Il savait que tout était de sa faute, mais il détestait la façon dont Kathy agi.

  Il l'a appelée et lui a demandé de le rencontrer. Tout d'abord, il voulait être sûr que sa grossesse était pas réel. Cela signifierait la fin de son mariage. Il espère Rachelle lui pardonnerait pour la tricherie, mais il savait dans son cœur qu'elle ne pouvait pas obtenir sur elle si elle a eu un bébé avec une autre femme. Ce fut pire depuis Rachelle essayait de tomber enceinte elle-même.

  Elle lui a juste dit que le meilleur cadeau de Noël pour elle serait un autre bébé. Cela rendrait Peter vraiment heureux aussi. Il voulait un autre enfant, mais pas d'une autre femme. Il savait aussi que si Kathy était vraiment enceinte, il a dû prendre soin d'elle et le bébé.

  Il aimait ses enfants plus que tout autre dans le monde. Peter ne pourrait jamais imaginer ne pas être dans la vie de son enfant. Voilà pourquoi il était vraiment important de savoir la vérité.

  Kathy était nerveux de rencontrer Peter. Elle savait qu'il était probablement vraiment fou et avec une bonne raison. Il semblait vraiment bouleversé sur le téléphone. Ils se sont rencontrés à un café. Elle se sentait plus à l'aise avec la réunion dans un espace public. Elle a fait en sorte d'avoir des larmes dans ses yeux quand il a révélé.

  "Peter, je suis tellement désolé pour l'envoi de ce message à votre femme. Je fus si mal ... Je sais que vous ne vous sentez pas quelque chose pour moi, mais Je t'aime ... Il ... je l'ai dit ".

  «Je ne ressens rien pour vous! Tu as totalement raison! Je suis honnête avec vous et vous savais combien ma famille signifie pour moi. Qu'est-il arrivé entre nous était une grosse erreur. Vous aviez pas le droit de détruire mon mariage. Ma femme a quitté la maison et elle a pris les enfants aussi. Je pourrais tout perdre ... "

  "Pas tout ..." dit-elle en frottant son ventre.

  "Tu veux dire?? C'est vrai? Êtes-vous vraiment enceinte de mon enfant? "

  "Oui. Je sais que vous n'êtes pas heureux à ce sujet mais je ne demande rien de vous. Je suis venu ici aujourd'hui pour vous demander de me pardonner. Si vous voulez être dans la vie de votre enfant, vous êtes les bienvenus. Si non, je ne vais pas vous blâmer. C'est à toi de decider! Voici une image d'échographie. "

  Elle savait Peter serait demander une preuve de la grossesse et elle était une longueur d'avance sur lui. Elle a demandé à un ami pour lui obtenir un balayage échographique faux en ligne.

  Bien sûr, elle a réalisé tôt ou tard, il verra qu'il n'y a pas de bébé. Cependant, son principal objectif était maintenant de se venger et lui faire obtenir un divorce. Elle espère également de commencer une relation avec lui et de tomber enceinte pour de vrai.

  Peter se sentait vraiment confus. Autant il détestait avoir un enfant avec une autre femme, il ne put obtenir heureux de son bébé à naître. Rachelle vivait encore avec sa mère et elle était pas prêt à prendre une décision concernant leur mariage encore. Il y est allé tous les jours pour voir ses enfants et lui parler.

  Autant elle a essayé, Rachelle ne pouvait pas le haïr. Son amour pour lui était plus forte que jamais. Elle a été blessée non seulement parce qu'il a couché avec une autre femme. Qu'elle ne pouvait pardonner. En raison de la routine, son travail, et les enfants, ils ont pris l'autre pour acquis dernièrement.

  Il était un homme et d'une manière qu'elle pouvait comprendre. Toutefois, cela ne concernait pas seulement une affaire. Il allait avoir un bébé avec cette femme. Le pire de tout était qu'elle voulait vraiment un bébé elle-même et cela lui faisait encore plus mal. Rachelle avait aucune idée si leur mariage pouvait être sauvé, mais en même temps elle ne pouvait pas le laisser partir.

  Alors que sa mère était sortie avec les enfants, ils étaient seuls à la maison. Comme deux étrangers, aucun d'eux ne savait quoi dire. Peter essayait de trouver les mots justes pour ne pas bouleverser son encore plus.

  Après de longs moments de silence, il est allé près d'elle, lui saisit la tête entre ses mains et l'embrassa. Il était un baiser rempli de passion et de la faim. Son cœur battait très fort. Cela pourrait avait été leur dernier baiser et il ne voulait pas y mettre fin. Elle le repoussa et giflé son visage.

  Il savait qu'il le méritait et il n'a pas dit un mot. La prochaine chose qu'il savait, elle le poussa sur le sol et a déchiré ses vêtements. Il était comme sa colère transformée en passion sauvage. Elle était sur le dessus et elle avait tout le contrôle. Il était heureux de se rendre à son désir.

  "Cela ne change rien." Elle a dit après les deux ont explosé dans le plaisir.

  Ils devaient habiller à la hâte parce que la voiture avec sa mère et les enfants était déjà dans l'allée. Peter embrassé ses enfants et à gauche. Pour la première fois depuis Kathy ruiné sa vie, il a été commence à avoir un peu d'espoir.

  Il a demandé à Kathy pour lui faire savoir quand son prochain rendez-vous de médecin était. Il voulait être là juste comme il était pour ses deux autres enfants. Peter espérait convaincre Kathy de le laisser dans la vie de l'enfant sans avoir une relation amoureuse avec elle. Il avait le sentiment que cela a été ne va pas être très facile.

  Kathy semblait décidé d'être avec lui. Elle a pleuré et a essayé de l'embrasser à chaque fois qu'ils se sont rencontrés pour parler de la grossesse.

  Un jour, il la prit par surprise et a juste révélé à sa maison. Il avait besoin de clarifier leur relation et de lui faire comprendre qu'il voulait revenir avec sa femme. Elle a été choquée de le voir là et elle n'a pas l'air trop heureux. Quand il est arrivé dans la maison, il comprit pourquoi.

  "Est-ce que vous fumez ??" Il a demandé rempli de colère.

  "Non bien sûr que non!"

  "Kathy, ne me mens pas! Ça sent la fumée ici ».

  «Je devais un ami sur et elle fumait. Je dois ouvrir certaines fenêtres. Je ne mettrais jamais mon enfant en danger. Tu le sais…"

  "Je ne sais pas quoi que ce soit. Je ne te crois pas. "

  "Eh bien, nous devons travailler sur ce si nous allons élever un enfant ensemble."

  "Voilà ce que je veux vous parler. Vous pouvez compter sur moi avec ce bébé. Je l'espère vous le savez. Mais rien ne peut se passer entre nous. Je veux revenir à ma femme. Je l AIME…"

  "Bien sûr, je ne voulais pas vous demander d'être avec moi. Je t'aime, mais je sais que votre coeur appartient à Rachelle. Je suis ici pour vous parler ou toute autre chose ... "Elle a dit à genoux devant lui.

  Avant il a réalisé ce qui se passait, elle a obtenu son pantalon et l'a emmené au fond de sa bouche. Il a obtenu dur et il a supplié qu'elle arrête. Le sentiment était si intense que, pour quelques instants, il ne pouvait pas obtenir lui-même la repousser. Il l'arrêta juste au moment où l'image de beau sourire de Rachelle vint à l'esprit.

  "Arrête ça! Nous ne pouvons plus faire ça. Comme je l'ai dit, je veux revenir à ma femme ".

  «Ce fut tout simplement du plaisir innocent." Elle dit en souriant.

  Peter a quitté et il se promit de ne jamais venir chez elle à nouveau. Ils allaient répondre simplement dans les espaces publics. Avant de partir, il lui a donné un peu d'argent. Il savait qu'elle n'a plus ont un emploi et il voulait faire en sorte qu'elle a tout ce qu'elle a besoin.

  Après son départ, Kathy compté l'argent et sourit. Ce fut le «travail» plus facile qu'elle ait jamais eu. Il était
temps pour le shopping. Elle a habillé et est allé acheter une nouvelle paire de chaussures. Si elle ne pouvait pas l'avoir pour elle, elle allait prendre tout son argent. Elle allait aussi faire en sorte qu'il n'a pas revenir à Rachelle. Si elle ne pouvait pas l'avoir, elle ne va pas non plus. Kathy détestait comment belle Rachelle regardait sans trop d'effort. Elle avait cette beauté naturelle qui pourrait conduire un fou.

  Elle a pensé qu'il était temps pour un autre SMS à sa rivale:

  «Je suis tellement désolé pour ruiner votre mariage. Parfois, le coeur veut ce que le cœur veut ... Je promets de prendre soin de lui ".

  Rachelle a lu le message et même si elle savait que Kathy a voulu la faire souffrir, elle ne pouvait pas arrêter ses larmes. Elle connaissait le cœur de Peter lui appartenait, mais Kathy fait en sorte de lui rappeler sa trahison.

  Avec la douleur dans son cœur, elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas vivre comme ça. Elle avait des relations sexuelles avec son mari, l'autre jour, mais elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux, sans l'imaginer avec Kathy. Quand elle le vit jouer avec les enfants, elle se rappela l'autre était sur le chemin. Ce fait venir à une triste décision.

 

‹ Prev