by RC, Steph
Elle est allée à un avocat et a commencé le processus de divorce. L'avocat lui a dit qu'elle doit déposer première pour la séparation et le divorce. Elle a suivi la procédure et espérait que ses enfants ne seront pas trop touchés par cette. La douleur était si écrasante qu'elle se cria à dormir chaque nuit.
Un couple de jours plus tard, Peter a obtenu les papiers de l'avocat aussi. Il ne pouvait pas en croire ses yeux. Le fait que Rachelle eu des relations sexuelles avec lui a donné de l'espoir et il était déjà sûr qu'elle allait revenir à lui.
Voir les papiers de l'avocat lui faire du mal vraiment mauvais. Tout son bonheur glissait entre ses doigts et il n'y avait rien qu'il puisse faire. Ce jour-là, il a bu jusqu'à ce qu'il perde sur le plancher de la cuisine. Tout ce qu'il voulait était pour engourdir la douleur.
La maison était trop grande et il y avait trop de souvenirs heureux. Ces doux souvenirs de Rachelle et les enfants étaient maintenant de le tourmenter. Il a déménagé à une chambre d'hôtel. La prochaine fois qu'il voyait Rachelle, les enfants étaient là et ils ne pouvaient pas parler beaucoup. Ils guère se regardèrent dans les yeux. Il lui a demandé de revenir à la maison avec les enfants, et lui dit qu'il a quitté.
Les enfants étaient heureux d'être de retour à la maison et avoir accès à tous leurs jouets. Cependant, ils étaient confus et triste parce que leur père était plus qu'un invité dans leur maison. Ils ont tous deux fait de leur mieux pour ne pas leur faire sentir la séparation mais les enfants sont intelligents. Ils pourraient sentir la tension entre leurs parents et ils ont eu beaucoup de questions.
"Est-ce parce que je ai gagné ce jouet de ma sœur? Je promets que je ne vais pas le faire à nouveau papa. "Dit le petit garçon.
Il a fallu beaucoup d'efforts pour Peter et Rachelle à retenir leurs larmes. Ils leur ont expliqué qu'il n'y avait pas de leur faute et qu'ils aimait toujours l'autre beaucoup. Ce sont les choses habituelles peuple dit à des enfants quand ils séparés mais cette fois il est vrai. L'amour entre Pierre et Rachelle était plus forte que jamais, si pas plus fort. Alors qu'ils pensaient rien ne pouvait affecter leur relation, ils ont pris l'autre pour acquis. Maintenant, ils ont tous deux réalisé ce qu'ils ont perdu, mais il était trop tard pour les regrets.
"Voulez-vous rester pour le dîner?" Elle a demandé un jour.
"Es-tu sûr? Bien sûr, je serais ravi de! Je peux cuisiner."
"Oui, nous devons montrer aux enfants que nous sommes toujours une famille. Nous ne pouvons pas être égoïste. "
Il est allé rapidement au supermarché local et a acheté les ingrédients dont il avait besoin pour un dîner spécial. Il était un bon cuisinier, mais il ne pouvait pas se rappeler la dernière fois où il cuisinait pour sa famille. La plupart des nuits, il a obtenu à la maison de temps après le dîner et il a trouvé la nourriture préparée par Rachelle sur la table. Habituellement, il mangeait au bureau et il a quitté sa nourriture intacte. Ce fut l'un des arguments qu'ils l'habitude d'avoir. Rachelle aimait heure du dîner parce qu'elle pensait que ce fut le moment de la journée où la famille doit se réunir.
"Puis-je aider?"
"Non, vous venez de vous asseoir et vous détendre."
Elle le regarda et elle a imaginé un instant que tout était parfait. Elle était là avec son mari et ses enfants étonnant douces. Pour la première fois depuis des semaines, elle sourit. Peter regarda dans les yeux et il pouvait voir combien l'amour qu'elle avait pour lui. Il a tiré près de lui et lui donna un doux baiser sur les lèvres. Les deux enfants battaient des mains et ils ont tous commencé à rire.
Après le délicieux dîner, il était temps pour la soirée cinéma. Ils ont regardé le film pour enfants à la fois jusqu'à ce qu'ils se sont endormis. Peter les a portés à la fois un par un pour leurs lits.
"Eh bien, qui était vraiment agréable. Je vais partir maintenant. Nous parlons demain. "Il a dit.
"S'il vous plaît rester ... Je ne veux pas être seul ce soir. Je ne suis pas prêt à se remettre ensemble, mais je dois vous ce soir. "
Ce fut tout ce qu'il avait besoin d'entendre. Il la porta dans ses bras pour leur chambre à coucher. Là, il a pris son temps et a exploré avec sa bouche chaque pouce de son corps. Quand il aspiré lentement ses mamelons, elle gémit et a ouvert ses jambes. Elle était déjà prêt pour lui. Cette fois, ils ont fait l'amour et pas seulement le sexe. Quand il sentit son corps trembler, il savait qu'il pourrait exploser de plaisir aussi. Elle tomba endormi avec la tête sur sa poitrine comme dans le bon vieux temps.
Dans la matinée, il l'embrassa doucement et à gauche pour le travail. Il savait qu'elle était pas prêt à se remettre ensemble et peut-être qu'elle ne sera jamais. Cependant, il savait aussi que, peu importe quoi, elle sera toujours lui appartenir. Elle a montré son amour pour lui, encore et encore. Peter était heureux à nouveau. Divorcé ou non, rien ne pourrait les séparer. Il était prêt à payer pour son erreur tant qu'il pourrait être avec elle. Il lui a laissé une note à proximité du lit avec trois mots simples "
"Je vous aime!"
Quand elle se réveilla, il était déjà parti. Elle a trouvé la note, sourit, et l'embrassa. Rachelle était surpris de sentir les papillons dans son estomac à nouveau. Elle lui a toujours aimé, mais maintenant, elle était en fait en train de tomber amoureuse de lui à nouveau. Elle était une fois de plus la jeune fille tombe sous le charme de Peter.
Noël est proche et ils ont voulu le rendre spécial pour leurs enfants. Cette année, Peter allait rester à la maison pour tous les jours de Noël. Il a même pris congé du travail. Habituellement, pendant les vacances, il ne pouvait se permettre de prendre un ou deux jours de congé. Maintenant, il voulait rattraper toutes ces années quand il a quitté sa femme vers le bas. Si vous aviez la moindre chance d'obtenir son retour, il a dû lui montrer qu'il a changé. Dernièrement, Peter réalise que la vie n'a pas été question d'argent et de travail. Peu importe combien ils aimaient, ils ne devraient jamais avoir cessé de travailler sur la relation.
Kathy avait un plan différent. Elle n'a pas aimé que Peter se rapprochait à nouveau à sa femme. Elle voulait lui de passer Noël avec elle. Cependant, il a été très clair à ce sujet. Tout ce qu'il se souciait était le bébé qu'elle portait. Elle avait un problème beaucoup plus important maintenant. Peter insistait pour l'accompagner chez le médecin. Elle a essayé de trouver des excuses une couple de fois, mais elle était à court de raisons pour ne pas lui permettre de venir le long. Peter devenait très soupçonneux au sujet de la grossesse. Toute la preuve qu'il avait était que l'un scan elle lui montra.
En outre, il ne pouvait oublier l'odeur de la fumée de sa maison ce jour-là. Elle lui a dit un de ses amis fumé. Cependant, il y avait beaucoup de raisons de ne pas lui faire confiance. Pour la première fois de sa vie, Peter a décidé d'écouter son instinct. Il a commencé à la suivre et de voir exactement ce qu'elle faisait.
«Quand avez-vous la nomination de votre médecin prochain?"
"Il est en fait demain, mais je préfère y aller seul si vous ne me dérange pas. Je vais vous prendre la prochaine fois. Demain ma mère est long à venir. Je ne veux vraiment pas les deux de vous pour répondre parce qu'elle est en colère contre vous. Elle pense que vous me trompé ".
«Je comprends. En fait, je ne ai pas le temps de venir avec vous demain de toute façon. Je avoir beaucoup de travail à faire. Laissez-moi savoir comment ça se passe."
Peter avait absolument rien à faire, mais il voulait la suivre et de vérifier si elle allait vraiment le médecin. Une voix dans sa tête lui a dit que peut-être qu'elle est pas enceinte pour de vrai. Quelques semaines ont passé et son corps n'a pas changé du tout. Il se souvenait de sa femme l'habitude d'avoir déjà un peu ventre rond à cette époque. Il a utilisé pour embrasser son ventre et parler à ses enfants à naître. Bien qu'il était excité pour le nouveau bébé, il ne se sentait pas la même envie de gâcher son estomac. Il pensait que peut-être était parce que la femme portant son enfant était pas sa femme.
Le lendemain, il
se leva tôt et est allé en face de sa maison. Il attendit qu'elle a finalement quitté son immeuble. À sa grande surprise, elle a été ne va pas chez le médecin. Sa voiture arrêtée devant un salon de beauté. Toute la journée, tout ce qu'elle a fait était de faire des courses et rencontrer quelques-uns de ses amis. Pierre ne comprenait pas pourquoi elle serait mentir au sujet de la nomination d'un médecin. A moins que ... elle n'a pas réellement enceinte. La minute cette pensée lui vint à l'esprit, il se sentait coupable. Il espère que cette grossesse était pas réel, mais si elle était réelle, ce bébé innocent ne méritait pas un père qui ne voulait pas de lui.
Juste au moment où il était sur le point de démarrer sa voiture et partir, elle prit une cigarette et a commencé à fumer. Pierre vit lu devant ses yeux. Il était tellement en colère qu'il ne pouvait même pas parler. Il a claqué la porte de la voiture et lui a demandé pourquoi elle mettait la vie de l'enfant en danger.
Elle a été choquée de le voir là. Il la prit par surprise et qu'elle ne pouvait plus mentir.
«Je ne suis pas vraiment enceinte, vous l'homme stupide! Je vous ai trompés parce que vous le méritiez. Je voulais que vous sentez la douleur et l'humiliation que je ressentais lorsque vous avez utilisé mon corps et puis m'a jeté."
Peter était si heureux d'entendre cela. En fait, il a oublié sa colère. Il se sentait comme sauter autour de bonheur. Maintenant, il n'y avait rien debout dans la voie de son bonheur avec Rachelle.
"Je suis désolé pour toi…"
Ceci est tout ce qu'il lui dit. Il a estimé qu'elle ne méritait rien de plus. Il se dépêcha de rentrer à la maison et a pris Rachelle dans ses bras. Il a commencé à l'embrasser et n'a pas lâché pendant quelques minutes. Elle ne savait pas pourquoi il était si heureux mais elle avait quelques raisons d'être heureux même trop. Elle se demanda si il savait déjà. Rachelle ne pouvait pas imaginer que cela était possible depuis qu'elle a seulement découvert ce matin.
"Ma femme! Ma douce, douce femme! Je dois d'excellentes nouvelles! Kathy est pas réellement enceinte, elle nous a menti. Je l'espère, nous pouvons être à nouveau ensemble comme une famille. S'il vous plaît, pardonnez-moi!"
"Je vous ai déjà pardonné il ya longtemps. Je dois un cadeau de Noël pour vous ".
"Je ne me soucie pas pour tout présente mon amour, tout ce que je veux est vous!"
"Vous voudrez ce présent!" Elle a dit Wile toucher son ventre.
"Es-tu…?"
"Oui, je viens de découvrir que nous allons avoir un bébé! Notre cadeau de Noël est sur le chemin! "
Juste à ce moment, les enfants sont entrés dans la salle et étreint Peter. Il a obtenu tous dans un gros câlin.
"Pourquoi pleures-tu papa?" Demanda la petite fille.
«Ce sont des larmes de joie bébé."
La femme Hot
Après la naissance de leur nouveau bébé, Rachelle commençait à se sentir qu'elle perdait ses regards. Ce fut l'une des choses qui lui faisait peur le plus dans la vie. Elle a gagné quelques livres supplémentaires et elle a remarqué que les hommes ne regardent avec convoitise comme ils le faisaient. Même si elle a été mariée et heureuse, Rachelle ne pouvait pas vivre sans l'attention des autres hommes. Elle avait besoin de se sentir à nouveau belle et qu'il était temps de prendre des mesures.
«Je dois une baby-sitter, miel. Il est temps que je prends soin de moi. Regarde moi! Je suis tellement gras! "
"Vous êtes la plus belle femme que je connais!"
"Vous êtes douce mais je avoir les yeux trop. Je peux voir le poids supplémentaire. Je vais joindre à un gymnase de commencer à exercer. Je veux devenir votre Hotwife! "
"Bien sûr, nous pouvons commencer à chercher une baby-sitter. Je comprends que vous avez besoin de temps pour vous-même aussi. Je t'aime juste la façon dont vous regardez, mais vous devez faire ce qui vous rend heureux. Je vous soutiens à cent pour cent. "
Elle était si reconnaissant d'avoir un homme comme lui. Il n'y avait rien qu'il ne ferait pas de la voir sourire. Qu'est-ce qu'elle aimait le plus au sujet de lui était que, même si il a montré son amour, il n'a pas possessif et jaloux. Il lui a donné la liberté dont elle avait besoin. Après ce qui est arrivé avec son assistant, ils ont tous deux convenu de toujours être honnête avec l'autre. La partie la tricherie était pas un gros problème pour aucun d'eux. Cependant, garder un secret était interdit dans leur mariage. Ils ont promis de l'autre pour toujours être honnête, si l'un d'eux pensait avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre. Tant qu'ils ne trichent pas avec leur cœur, ils étaient libres de faire avec leur corps comme ils le souhaitaient. Leur mariage était spécial et ils étaient heureux. Jusque-là, Rachelle n'a pas dormi avec quelqu'un d'autre que son mari. Elle voulait se remettre en forme première.
Le formateur au gymnase regardé comme il devrait être en vedette dans le magazine de l'érotisme féminin. Son nom était Daniel et Rachelle était sûr toutes les femmes qu'il a été la formation venaient à la salle de gym juste pour lui. Après la première journée de formation, elle était dans beaucoup de douleur. Ses muscles ne sont pas utilisés à une telle activité intense. Depuis leur principale règle de mariage était l'honnêteté totale, elle a dit à Pierre que son entraîneur était très chaud.
«Envisagez-vous de le séduire, mon hotwife?"
"Je ne suis pas encore sûr, tout d'abord je dois devenir un véritable hotwife avant même que je considère séduire quiconque. En ce moment je suis sûr que je ne peux même pas vous séduire. "
"Je ne serais pas si sûr!"
Rachelle était tout en sueur de la salle de gym et se préparait à prendre une douche. Peter se déshabilla aussi et la rejoint. Là, il a pris soin de masser doucement chaque pouce de son corps avec de l'eau savonneuse. Cette faisait trembler de désir. Il lui a alors penché et il a obtenu au fond d'elle.
"Cela aidera aussi m'a fait perdre quelques calories!» Dit-elle en riant.
Peter a toujours su exactement quoi faire pour la rassurer. Son intervention de douche lui a fait sentir à nouveau sexy. Ce fut l'une des raisons pour lesquelles elle l'aimait tellement. Ils étaient heureux ensemble, mais cela n'a pas l'empêcher de désir d'être touchés par d'autres hommes. Rachelle était pas la femme typique qui a considéré la tricherie ayant des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre. Pour elle, la tricherie gardait le secret de son mari. Tant qu'ils étaient tous les deux totalement honnête avec l'autre, elle était libre de culpabilité. L'affaire de Peter leur a enseigné à la fois quelque chose d'utile. Aucun d'entre eux croyait la monogamie et le mariage ont été connectés. Ils pensaient que les hommes et les femmes devraient être autorisées à être libre. Le sexe était juste comme toute autre activité qui a donné du plaisir aux gens. Ils ne vois pas pourquoi il devait être juste avec une seule personne. Ce fut leur façon unique de maintien de la monotonie et la routine de leur relation.
Rachelle pensait aussi qu'une fois que quelque chose n'a pas été interdit ou tabou, les gens étaient pas tentés de l'essayer. Ce fut l'une des raisons pour lesquelles elle est venue avec cette règle pour leur mariage. Ce qu'elle n'a pas admis à Peter était que si elle avait l'intention d'avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, elle ne voulait pas vraiment Peter à faire de même. Elle pensait qu'elle pourrait faire la différence entre le sexe et l'amour. Sa plus grande crainte était que Peter pourrait tomber en amour avec quelqu'un d'autre.
Une affaire émotionnelle pourrait détruire leur mariage. Rachelle savait comment Peter se comportait quand il leur première rencontre. La pensée de l'avoir qu'avec une autre femme la rendait folle. Il pourrait faire une femme à se sentir comme si elle était la seule dans le monde. Si elle serait sûr qu'il pourrait facilement faire la différence entre simplement sexe et l'amour, elle aurait absolument aucun problème avec lui connaît.
Alors que Rachelle était à la salle de gym, Peter interviewait baby-sitters potentiels. Il a parlé à de nombreuses femmes jusqu'à ce qu'il a finalement arrêté à deux d'entre eux. Ce fut un choix difficile
parce que l'un d'entre eux avaient l'expérience, tandis que l'autre était un chaud de 19 ans. Elle lui rappelait sa femme. En fin de compte il a laissé son désir de prendre la décision et il a ramassé jeune Lili. Elle travaillait à temps partiel comme une baby-sitter pour payer les frais de collège.
Lorsque Rachelle est revenue chez elle, elle était pas du tout heureux de voir une belle jeune fille en prenant soin de ses enfants. Ayant que la concurrence avec une femme droite sous son toit allait prendre beaucoup d'énergie à partir d'elle. Elle a pris Peter dans la cuisine et lui a dit qu'elle voulait que son parti.
"Pourquoi? Elle était la meilleure de tous les candidats. Regardez combien les enfants comme elle déjà! "
"Mais elle est si jeune, combien l'expérience peut-elle avoir? Nos enfants sont-ils vraiment en sécurité avec elle? "