Secret Billionaire: Romance Collection
Page 253
"Oui, il est innocent, je ne suis même pas manque d'argent du tout. Vous l'avez deviné, mais qu'allez-vous faire à ce sujet? "
"Qu'est-ce que tu veux? Pour ma famille, je voudrais faire quelque chose ".
"Même si cela signifie quitter votre famille et être avec moi?"
"Etes-vous vraiment me posez ces questions ??"
"Oui. Ceci est le prix pour la liberté de votre époux. Il est ma dernière offre. Prend le ou laisse le."
"Puis-je au moins prendre un certain temps pour y penser? Donnez-moi jusqu'à la semaine prochaine et nous nous reverrons. Je vais vous dire alors ma décision ".
Avec ces mots, elle se leva et sortit sans même toucher son café. Elle ne pouvait pas voir le visage de cet homme pour une seconde de plus. Il l'a rendue malade. Il faisait du chantage et en utilisant son pouvoir de détruire la vie des gens. Rachelle ne voulait pas quitter sa famille, mais si aucune autre solution est venu qu'elle avait fait cela pour Peter.
Elle savait qu'il le méritait. Il était de sa faute, il était même dans cette situation horrible. Son désir de Stephan complètement disparu aujourd'hui. Elle ne pouvait pas être possible attirée par un homme qu'elle n'a pas admirer.
Rachelle pouvait voir qu'il était juste un grand enfant gâté qui a dû faire son chemin ou pas du tout. Il se fichait-il de mal à personne dans le processus. Elle savait aussi l'amour qu'il a dit qu'il avait pour elle était pas réel. Un homme comme cela était incapable de ressentir autre que l'amour de soi rien.
Elle a pensé à ne pas dire Peter à propos de la proposition de Stefan. Toutefois, elle pourrait voir quels secrets pouvaient faire pour leur relation. Quand il a entendu, Peter était si rempli de rage qu'il voulait aller à la maison de Stephan et avoir une bagarre avec lui. Heureusement, Rachelle arrêté et l'a convaincu que cela allait compliquer la chose en cour.
Ce fut effectivement ce que Stephan attendait et en espérant. Un faux pas de Peter et il ne pouvait le mettre derrière les barreaux pour un temps très long. Assez de temps pour lui faire perdre sa famille.
«Je suis tellement stupide!", A déclaré Rachelle.
«Pourquoi, qu'est-ce que tu racontes?"
"Il vient de me confessa qu'il vous encadrée. Si je devais un enregistreur sur moi tout cela serait fini maintenant! "
"Ceci est en fait pas une mauvaise idée du tout! Pensez-vous qu'il va répéter la prochaine fois que vous rencontrez? "
"J'espere! Si il ne le fait pas, je vais le faire sortir de lui en quelque sorte ".
Après ils ont parlé à leur avocat et il les qui pourrait être le bateau pour sauver Peter dit, Rachelle a été décidé. Il semblait assez facile. Elle venait de lui faire répéter ce qu'il a dit et elle mettrait en place son téléphone pour lui enregistrer.
Malheureusement, Stephan était plus intelligent que cela. Quand ils se sont rencontrés et Rachelle tenus en lui demandant comment il encadraient son mari, il se rendit compte que quelque chose clochait.
Pourquoi voudrait-elle de continuer à parler de quelque chose qu'ils ont déjà discuté? Il a refusé de parler de quoi que ce soit de nouveau. Cela a rendu les choses plus difficiles pour Rachelle mais elle n'a pas été va pas abandonner si facilement. Elle pouvait voir qu'il ne lui a pas assez confiance. Tout ce qu'elle avait à faire était de regagner sa confiance, même si cela signifiait dormir avec lui.
"Je pensais au sujet de votre proposition. Je suis d'accord, mais vous devez me donner un peu de temps. Vous devez comprendre, il est un énorme changement pour moi. Je besoin de temps pour mettre les choses en ordre et de faire en sorte que mes enfants vont bien se passer ".
"Ok, je comprends. Ow mon amour, vous venez de faire me fait tellement plaisir! "
"Dans le même temps, nous pouvons répondre à votre place et juste profiter de l'autre."
Son plan était de lui faire croire qu'elle était en amour avec lui aussi. Quand il confiance à son assez, qu'elle allait lui demander à nouveau sur le procès de son mari. Elle était prête à le faire même si cela signifiait l'enregistrement tout le temps sur le téléphone.
Ce week-end, elle se dirigea vers sa villa luxueuse. Peter avait des larmes dans ses yeux quand elle a quitté la maison. Ils étreint pendant quelques minutes et elle lui rassurés que tout ira bien. Il était pas jaloux du tout.
A présent, il était sûr des sentiments de Rachelle. Cependant, il avait honte. Dans un sens, il était presque comme il vendait ou proxénétisme sur sa femme pour son propre bénéfice. La seule raison pour laquelle elle allait avoir des relations sexuelles avec Stephan était maintenant pour sauver son cul d'aller en prison. Il était d'accord avec son couchage quand elle l'a fait pour le plaisir. Maintenant, il était une situation très différente.
Rachelle n'a même pas trop penser à ce qu'elle allait faire. Elle a essayé de rester concentré sur son objectif. Stephan a veillé tout son personnel était sorti de la maison pour la nuit. Il voulait mettre à l'aise. Il avait un dîner préparé et la musique romantique en arrière-plan.
Rachelle ne pouvait pas empêcher de souhaiter qu'elle était là avec son mari pour profiter de tout ce luxe. Elle ne fut pas le type matérialiste mais il était difficile de ne pas être impressionné.
Après le dîner, il l'amena dans ce qu'il appelait sa «salle d'amusement". La chambre avait absolument aucun autre meuble, sauf un grand lit recouvert d'un drap rouge. Il se leva lentement ses vêtements et a chuchoté dans son oreille:
"Me fais-tu confiance?"
Elle aurait voulu répondre honnêtement à cette question, mais elle ne pouvait pas se permettre de ruiner son plan.
"Oui ..." répondit-elle finalement.
Il y avait un autre objet, elle n'a pas remarqué au premier abord. A côté du lit, il y avait une paire de menottes. Soudain, elle a eu peur. Combien savait-elle vraiment de cet homme?
Elle était tout seul dans son immense villa et il a envoyé tout son personnel à la maison de la maison. Maintenant, il allait lui passer les menottes et probablement lui faire du mal. Toutes sortes de pensées a traversé son esprit. Le visage de Stephan était le dernier qu'il allait voir?
Peu importe la façon dont elle était effrayée, sa fierté ne la laissa pas pleurer ou le supplier de la laisser aller. Il a placé ses mains dans les menottes dessus de sa tête. Elle respirait plus vite et sa peur mélangeait avec une excitation soudaine. Il a juste regardé son corps nu parfait pour quelques instants. Elle se sentait très vulnérables comme ça.
Il pouvait avait fait tout ce qu'il voulait et cette pensée lui allumé. Il fit monter très humide seulement avec ses yeux. Il a ensuite tiré ses jambes écartées et a commencé à la goûter avec sa langue. Il se déplaçait tellement lent, trop lent pour elle.
Ses hanches ont commencé à se déplacer, l'encourageant à la prendre plus difficile. Rachelle se détestait pour se suscité. Il était presque comme son corps avait un esprit de ses propres. Toute sa colère envers lui transforme en désir sauvage et a explosé avec un orgasme intense.
Elle a quitté la maison juste après. Il était une chose de rendre son corps à lui et un autre de lui donner son âme. Elle a été ne va pas faire des câlins, de rire et de discuter avec le pire ennemi de son mari.
Quand elle est revenue chez elle, elle ne pouvait pas regarder Peter dans les yeux. Il savait que quelque chose a mal tourné et a insisté jusqu'à ce qu'elle avoue. Il savait déjà qu'elle y allait pour le sexe, mais il n'a pas son aspect d'en profiter. Au début, il était un peu triste à ce sujet mais il a compris qu'il est difficile de contrôler le désir sexuel. Rachelle était plus difficile sur elle-même que ce qu'il était.
Elle alla droit à la douche et elle laissa l'eau chaude nettoyer son corps. Elle est restée là pendant près de deux heures. Enfin, elle a réalisé le péché ne recevait pas nettoyer à l'eau chaude et du savon.
Lorsque Stephan refusait toujours de parler du mensonge, il dit à propos de son mari, elle savait qu'elle devait travailler plus fort à lui faire confiance en elle. Malheureusement, elle a été à c
ourt de temps. Elle est allée à sa place pour le dîner et cette fois elle lui a promis de passer la nuit.
Il était la première fois qu'elle n'a pas utilisé ses enfants comme une excuse pour courir à la maison juste après avoir eu des rapports sexuels. Il avait besoin de plus d'une relation physique de lui faire confiance à nouveau. Son téléphone était en mode d'enregistrement tout le temps qu'elle était à sa place, dans l'attente de ce moment où il avoue à nouveau.
Rachelle n'a pas répété son erreur de trop se poser de questions à ce sujet. Ceci est ce qui le rendait suspect en premier lieu. Il en a parlé qu'une fois à la boutique de café et le regretta immédiatement.
Depuis Rachelle se rapprochait de lui et a fait de lui parler d'autres choses que sa famille, il a obtenu ses espoirs. Peut-être, juste peut-être, elle tombait en amour avec lui aussi. Stephan était sûr qu'elle était la seule.
Dans un premier temps, il a promis de dire la vérité au tribunal et ne pas envoyer son mari en prison. Ce fut un mensonge bien. Il était sa façon à lui faire lui donner une chance. Il voulait lui montrer à quel point il pourrait être pour elle. Laisser son mari était libre mais pas une option.
Il a été réellement obtenir inquiet que le procès prenait tellement de temps. Avec Peter dans la liberté, Stephan n'a pas confiance Rachelle. Il aurait toujours de vérifier sur elle et assurez-vous qu'elle n'a pas l'intention de revenir à lui. Son amour pour lui était évident.
La seule chose qui le rendait vraiment heureux était qu'elle ne fait plus mention de son procès. Elle a presque donné l'impression qu'elle ne se souciait pas très bien ce qui est arrivé à Peter. Ceci lui a fait enfin parler. Heureusement, l'enregistreur était trop.
Alors qu'il parlait de la façon dont il encadrée Peter, Rachelle pouvait entendre son cœur battre plus vite et plus rapide. Elle l'a finalement fait. La preuve pour sauver son mari était dans son sac. Rachelle n'a pas perdu une minute de plus avec Stephan. Elle compose une situation d'urgence avec ses enfants et se dépêcha de rentrer à la maison. Quand Pierre a vu le grand sourire sur son visage, il savait qu'elle réussit.
"Appelez le miel d'avocat! Vous êtes sauvé! "
Dès que Peter était en clair, Rachelle eu la chance de lui dire exactement ce qu'elle pensait de lui. Il était si triste à elle qu'il a même pleuré perdre et la supplia de lui pardonner. Il a promis de lui donner des millions de dollars seulement pour accepter d'être sa femme. Rachelle lui a dit qu'elle était pas à vendre et ce fut la dernière fois qu'il a jamais entendu parler d'elle.
Après cette expérience, sa mère a offert d'aider plus avec les enfants et Rachelle a décidé de chercher un travail sérieux aussi. Elle n'a pas l'intention de laisser le lourd fardeau uniquement sur les épaules de son mari. Avec deux emplois à temps plein, ils pourraient avoir une vie décente.
Dans le même temps, ils ont dû déménager dans un petit appartement. Après avoir connu la vie dans cette grande villa, Rachelle était heureux de profiter d'une petite maison confortable avec sa famille. La maison de Stephan était presque comme un petit château. Il a eu beaucoup de fonctionnaires et il était toujours entouré de gens, mais encore il était si solitaire. Tous ces gens ont été payés pour être là. Il n'a pas eu une seule personne dans sa vie qui se souciait de lui.
Son premier instinct serait avait été pour lui la pitié. Cependant, maintenant, elle savait qu'il était seul parce qu'il a choisi ce. Il a été utilisé pour obtenir son chemin et d'acheter les gens. Si il n'a pas été pour elle, il serait sans doute avait envoyé un innocent en prison. Elle se demandait si elle était la première fois cela est arrivé. Peter n'a pas aimé parler de lui et dans le temps, Rachelle tout oublié Stephan.
Il a fallu Stephan une couple de mois et beaucoup de femmes pour obtenir plus de Rachelle. À la fin cependant, quelque chose de bon est sorti de cette. Il pouvait voir combien l'amour d'une femme peut avoir pour un homme et il a décidé de trouver ce que Pierre et Rachelle avaient. Il était temps de dire au revoir à des relations à court terme et de fonder une famille. Deux ans plus tard, il a trouvé ce qu'il cherchait.
D'ici là, il a beaucoup changé. Au moment où il a cessé de traiter les gens comme des objets, il a été surpris par l'amour qu'il a reçu de retour. Il avait Rachelle à remercier pour tout cela. Elle n'a jamais répondu à ses messages plus et d'effacer sa conscience, il a envoyé une lettre à Peter.
"Cher Peter,
Je suis tellement désolé pour tout ce que je fait pour vous et votre famille. Je dois avouer qu'il était hors de la jalousie. Je voulais que vous aviez et je pensais que je pouvais prendre. Je ne devais vraiment travailler pour rien et maintenant je vois que je me trompais. Je souhaite que vous pouvez me pardonner. Je tiens également à vous remercier parce que vous me l'as appris une leçon importante. Maintenant, je suis prêt à trouver le véritable amour et commencer ma propre famille. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de quelque chose,
Stephan. "
Bien sûr, ils ne sont jamais parvenues à lui pour demander quelque chose, mais il était agréable à lire cette lettre. Ils étaient heureux qu'il avait quelque chose à apprendre de son erreur. Peter pouvait avait poursuivi Stephan trop pour ce qu'il a fait pour lui, mais il a refusé de le faire.
Sa famille avait été déjà assez souffert. Il craignait un nouveau procès pourrait les blesser encore plus. Une autre raison pour sa décision était qu'il n'a pas eu le cœur de le faire. Après avoir lu cette lettre, il espère que Stephan a vraiment changé. Si il avait le pouvoir de changer une personne en bonne, ce qui était plus que suffisant récompense pour lui. Rachelle convenu avec lui dans cette affaire. Elle était pas du genre à chercher la vengeance soit. Elle était trop heureux d'avoir tout retour à la normale et son mari à la maison en toute sécurité. Toutes les autres choses semblaient si insignifiant.
Rachelle a été d'avoir un autre jour horrible. Elle a perdu le compte de la façon dont de nombreux appels téléphoniques qu'elle rejet par les emplois qu'elle appliqué. Elle ne pouvait pas comprendre. Elle était jeune, beau et intelligent.
Il est vrai que contrairement à d'autres femmes de son âge, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup d'expérience. Mais qu'est-ce qu'ils attendent? Elle travaille à temps partiel et elle a eu trois enfants à élever. Maintenant que sa mère a été un coup de main avec les enfants, elle était prête à prendre un emploi à temps plein.
Elle avait une autre interview cette semaine et, heureusement, il était avec un patron qui est arrivé à être un homme. Elle a toujours eu plus de chance avec les hommes que chez les femmes. Elle a fait en sorte de choisir une tenue sexy sans trop salope.
Elle portait une chemise blanche et une jupe crayon serré pour montrer son corps mince. Bien sûr, elle oublier de mettre un soutien-gorge pour lui donner une vue dégagée sur ses mamelons durs. Elle n'a pas été au-dessus de dormir avec quelqu'un pour obtenir un emploi mais elle espérait juste qu'il était beau. Rachelle a dû marcher tout le chemin du bureau, car elle ne pouvait même pas se payer un taxi.
Ce fut triste, mais elle espérait leur situation financière serait bientôt changer. Quand elle est arrivée, la réceptionniste lui a analysé des orteils à la tête. Elle n'a pas l'air du tout sympa mais Rachelle était pas surpris. Elle avait généralement que l'effet sur les femmes. Ses bons regards toujours fait jaloux. Ce doit être la raison pour laquelle elle n'a pas eu tous les copines.
"Prenez un sit s'il vous plaît. Monsieur John va vous voir bientôt. "
Elle a pris un sit et a essayé de répéter son discours. Rachelle savait déjà les questions d'entrevue typiques et elle avait les bonnes réponses mémorisées. Elle était sûre qu'il va envoyer sa maison et lui demander d'attendre un appel téléphonique.
Dans quelques jours, elle serait probablement obtenir l'appel de rejet redoutée. Ce fut ce qui normalement est arrivé, mais cette fois, elle a décidé de faire quelque chose en son pouvoir pour obtenir ce poste.
Il était exactement ce dont elle avait besoin. Rachelle espérait de tout coeur d'entendre pour être embauché comme rédacteur à ce prestigieux magazine.
«Monsieur John est prêt pour vous maintenant." Dit la réceptionniste antipathique.
Dès qu'elle a obtenu dans, elle a été choquée. Il n'a pas du tout l'ancien patron de graisse qu'elle attendait. Monsieur John était d'environ 35 ans, grand et incroyablement beau. Ses yeux sombres faisait trembler un peu et rougit. Cette nouvelle était pour elle car elle était généralement très confiant autour des hommes.
Juste en regardant lui, elle pouvait sentir une douleur douce entre ses jambes. Il a été un moment depuis qu'elle avait du dernier rapport sexuel et de voir cet homme chaude en face d'elle était très distrayant. Pour cesser de se sentir tellement excitée, elle a essayé de serrer les jambes serrées. Elle vite rendu compte que était une grosse erreur.
Tout ce qui a été d'envoyer encore plus de vagues de plaisir entre ses jambes. Elle pourrait aussi se sentir sa petite culotte obtenir moisty. Rachelle nécessaire pour jouir si mauvais, mais elle a dû se concentrer. Elle ne pouvait pas se permettre d'échouer cette interview trop juste parce qu'elle était tellement attiré par son nouveau patron potentiel. Il y avait beaucoup de temps pour le séduire une fois qu'elle a obtenu le poste. Il était même possible de finir par avoir des relations sexuelles avec lui ce jour-là dans son bureau.