Secret Billionaire: Romance Collection

Home > Other > Secret Billionaire: Romance Collection > Page 256
Secret Billionaire: Romance Collection Page 256

by RC, Steph


  Alice avait aucune intention de blesser Rachelle. Elle a dit à elle-même d'un amour platonique ne pouvait pas blesser personne. Au moins, maintenant qu'elle avait un homme à fantasmer sur tout qu'elle avait des relations sexuelles avec son mari ou quand elle a joué avec elle-même.

  Quand ils sont arrivés Bahamas, il pouvait sentir les yeux de Peter sur son corps. Cela n'a pas sa surprise de tous. Les longues heures qu'elle a passées à la gym a vraiment payé. Rachelle avait l'air bien aussi, et qui lui faisait un peu jaloux. Son corps était très mince et sexy.

  Elle était heureuse de voir que Peter a remarqué sa beauté bien. Elle a essayé d'attraper lui seul, même si elle était juste pour quelques minutes. Elle a eu sa chance quand Rachelle et Mat sont allés à acheter quelque chose à partir d'une épicerie à proximité. Elle est allée dans sa chambre et ils ont juste parlé comme de simples amis.

  "S'il vous plaît ne le faites pas," at-il dit.

  "Que fais-je?" Surpris Question Alice.

  "Vous êtes mordre votre lèvre pendant que vous parlez et cela me donne envie de vous avoir ici. Il me fait oublier que nous sommes tous les deux mariés ".

  Alice a été choqué. Elle n'a jamais prévu Peter d'être si direct. Jusque-là, il n'y avait rien entre eux mais les apparences. Ils pourraient à la fois nier ce qu'ils avaient pour l'autre. Maintenant, il n'y avait pas le chemin du retour.

  "Peter ... ce qui est très inapproprié!" Dit Alice en essayant de paraître offensé. Cependant, elle ne pouvait pas se souvenir d'un moment où elle était plus heureuse. Cela signifiait qu'il était nostalgie de son corps aussi. Si ils avaient plus de temps, elle avait sauté dans ses bras à droite, puis. Cependant, elle avait peur que leurs conjoints pourraient être de retour dans une minute.

  «Je sais, mais je eu un sentiment que vous ne seriez pas obtenir offensé par cette. Je vous ai vu me regarder chaque fois que nous avons rencontré. Vous voulez de moi autant que je fais! "

  "Oui c'est vrai. Je suis gêné de l'admettre, mais oui, je suis très attiré par toi. Ma relation avec Mat ne va pas très bien et je besoin de quelque chose de plus dans ma vie. Je ne ferais jamais tricher sur lui, je l'espère, vous le savez. Ce qui se passe entre nous est juste quelque chose platonique ».

  Elle ne croyait pas ses propres mots. Elle savait que si il a insisté pour qu'elle ne serait pas en mesure de lui refuser. Ce fut tout Alice nécessaire pour être heureux. Cependant, elle savait aussi que rien ne pourrait jamais se passer entre elle et Peter. Ils devront garder leur désir un secret peu importe comment forte la tentation était. Peter n'a toutefois pas d'accord avec cela. Il a passé plusieurs jours à la recherche du meilleur moment pour avoir des rapports sexuels avec Alice. Ce moment est venu quand les deux couples où sur la plage. Soudain, Alice dit qu'elle avait un mal de tête et elle est retournée à sa chambre d'hôtel.

  «Je vais aller trop. Je ne me sens pas trop bien. Vous deux séjour, de profiter du soleil. "Il a dit à Mat et son épouse.

  "Doit avoir été quelque chose que vous mangé tous les deux.", A déclaré Rachelle.

  Rachelle deviné bien sûr ce que les intentions de son mari étaient. Elle ne me dérange pas trop, car cela lui a donné une chance de passer du temps seul avec Mat. Alice lui a dit que son mari était pas du tout bon au lit et était incapable de la satisfaire. Elle lui peint comme un homme ennuyeux. Rachelle a vu cela comme un défi. Comme elle ne pouvait voir clairement Allice a été séduit son mari, elle a pris comme une compétition qu'elle était déterminé à gagner. Rachelle savait qu'un homme sauvage rempli de passion se cachait dans Mat et elle allait apporter ce côté de lui à la lumière. Elle aimait Alice, mais en même temps, elle a voulu montrer d'elle la personne est chaude comme elle. Quelle meilleure façon de le faire que de lui montrer que son mari pourrait être chaud et intéressant si il avait le droit femme à côté de lui?

  Peter frappa à la porte d'Alice et elle a ouvert attendre pour voir son mari. Sa mâchoire a chuté quand elle a vu Peter debout.

  «Où est tout le monde?"

  "C'est juste moi. Nous avons un couple d'heures seul. Je ne pouvais plus rester à l'écart. Votre corps me rend fou. Je besoin de vous maintenant. "

  "Ow Peter ..." Elle a réussi à-dire avant qu'il couvrait son zézaiement avec la sienne.

  Elle ne pouvait pas lui refuser plus longtemps. Alice brûlait de désir. Il l'a poussée sur le lit et écarta les jambes. Il était rude, mais elle a adoré. En ce moment, il était exactement ce dont elle avait besoin. Elle n'a pas le temps pour la romance. Ses mains étaient sur ses seins parfaitement ronds et son ventre. Il a ensuite remplacé ses doigts avec sa bouche. Quand sa langue a obtenu près de cette tache humide, il remua la tête et lécha la place à l'intérieur de ses jambes. Ce fut pas quelque chose qu'elle aimait. Sa chatte brûlait de désir et elle voulait que ses lèvres il. Il a vraiment pris son temps. Il se déplaçait trop lentement pour elle. Peter attendu jusqu'à ce qu'elle fait le pria de lui lécher entre les jambes.

  Il n'a pas besoin d'être demandé plus d'une fois. Ses lèvres et de la langue habiles dégustés chaque pouce de son trésor humide. Il a utilisé sa langue pour faire des petits cercles. Alors que ses hanches bougeaient de haut en bas, avec une main, elle a poussé sa tête vers le bas. Pendant un temps, il n'y avait rien d'autre dans le monde entier. Rachelle et Tom ne même pas exister. Elle a oublié qu'ils étaient à proximité, sur une plage. Tout ce qu'elle pouvait sentir était les sensations intenses Peter apportait à son corps. Elle n'a jamais senti ce désir et la passion avec un autre homme. Elle atteint paroxysme quand il suçait lentement son clitoris.

  Son corps a été vraiment tremblait et elle avait besoin de quelques secondes pour trouver la force de se déplacer à nouveau ou debout. Au moment où elle a fait cela, il était déjà nu. Son pénis dur était pratiquement debout sur ses propres. Il était prêt pour elle. Voyant cela lui faisait de lui voulait l'intérieur d'elle. Elle se tourna avec le dos vers lui et se pencha sur une table. Il a compris l'invitation et a glissé au fond d'elle. Avec une main, il a saisi ses cheveux, puis a commencé à se déplacer très vite. Il était comme une danse sauvage de la luxure. Il n'a fallu que quelques minutes pour elle de se sentir comme si elle était en train de perdre le contrôle de nouveau. Il était le sentiment qu'elle ne voulait pas arrêter. Cependant, ces vagues de plaisir intense venaient encore et elle céda. Quand elle a atteint à nouveau l'orgasme, elle poussa un cri. Quelques secondes plus tard, il a laissé sa graine à l'intérieur d'elle et effondré sur elle.

  Sur la plage, Rachelle utilisé astuce courante de lui allumer. Elle a pris son soutien-gorge et lui a demandé de mettre un peu d'huile sur le dos. Elle a ensuite tourné avec son visage et lui a permis et tout le monde sur la plage pour admirer ses seins fermes. Elle n'a pas besoin de son aide pour mettre de l'huile sur ses seins. Elle l'a fait elle-même avec lents, gestes sensuels. Il savait qu'il était impoli de lui, mais il a été incapable de chercher ailleurs. Mat était mal à l'aise parce que d'ici là, sa queue était hard rock et était clairement visible à travers les shorts de bain qu'il portait. Rachelle remarqué que trop et il a fait sa chatte toute mouillée. Elle a fait semblant de ne rien voir. Plus que tout, elle aimait les taquineries et le jeu de la séduction. Rachelle prétendait rien ne se passait entre eux. Ils étaient seulement deux amis en appréciant le soleil.

  "Voulez-vous aller dans l'eau?" Elle l'a invité.

  Il a accepté et dès que l'eau couvrait de sa taille il était de nouveau à l'aise. Personne ne pouvait voir à quel point cette femme a été le tournant sur. Une plus grande vague est venue sur eux et avec le prétexte qu'elle avait peur, elle est soudainement allé près de lui et pressa son corps au sien. A ce moment, sa dureté était pratiquement repose contre son trésor humide. Elle pouvait sentir lui contraction avec impatience et elle-même poussé encore plus proche de lui. Ses seins nus étaient contre sa poitrine et il conduit fou. Il l'embrassa sur les lèvres et dans le même temps elle a enlevé sa culotte lui permettant de pénétrer à l'intérieur d'elle
. Pour les gens qui regardent de la plage ils étaient juste un couple baisers.

  Quand ils sont rentrés chez eux, Alice ne savait pas comment les choses entre elle et Peter seront. Elle aimait vraiment ce qui est arrivé aux Bahamas, mais maintenant, ils étaient de retour à la maison. Elle se demandait si il allait à vouloir plus. Les deux couples ont commencé à visiter plus souvent et elle a eu la chance de passer plus de temps avec lui. Cependant, leurs conjoints étaient toujours là aussi. Cela ne les laisse pas de vie privée. Un couple de semaines passées par ce genre. Elle commençait à tomber en amour avec Peter. Cependant, Alice ne voyait aucune façon d'être avec lui sans blesser deux autres personnes. En outre, elle ne savait pas des sentiments de Peter. La pensée qu'il pourrait quitter son a été de ne pas laisser son sommeil la nuit.

  Elle a appelé Pierre, quand elle savait qu'il était au travail et Rachelle était pas là. Il était heureux d'entendre sa voix en pensant qu'elle appelait pour plus de sexe. Ce fut tout ce qu'il voulait d'elle. Juste une distraction de la routine quotidienne.

  Peter était encore très en amour avec sa propre femme. L'affaire avec Alice lui fit sentir coupable envers Rachelle et cela l'a poussé à être plus attentif et un meilleur mari. En retour, Rachelle était une meilleure épouse aussi. Ils ont été pratiquement redécouvrent l'autre comme dans une seconde lune de miel. Il a estimé Alice a aidé à renforcer son mariage et qu'il était reconnaissant pour cela. Quand elle lui a parlé de ses sentiments, il a réalisé qu'il n'y avait pas moyen qu'il pouvait garder le secret de sa femme. Sentiment compliquer toujours des choses et il a dû y mettre fin ou d'avouer à Rachelle. Il savait que sa femme serait comprendre depuis qu'elle a probablement fait la même chose, mais encore une fois, aucun d'entre eux a eu le courage d'admettre leurs affaires. Choses entre eux allaient si bien qu'ils avaient peur qu'en parlant d'autres personnes ils pourraient tout gâcher.

  De la distraction amusante, Alice transformé en un véritable cauchemar. Elle a appelé Peter très souvent et gardé sur demandant de le voir. Elle lui a également envoyé des messages exprimant son amour pour lui et qu'elle attendait pour lui de répondre avec une déclaration d'amour aussi. Quand il n'a pas fait cela, elle a obtenu frustré. Alice sentait qu'elle a obtenu dupé par lui. Il a pensé qu'il était juste une affaire, mais elle n'a pas d'accord. Ce qui était encore pire était que son mari avait une liaison avec quelqu'un aussi. Alice avait encore aucune idée de qui était cette femme, mais elle était sûre qu'il était dans l'amour. Soudain, il a commencé à mieux prendre soin de lui-même et d'aller à la salle de gym. Il a toujours vérifié son téléphone portable comme si elle attendait un appel important. Elle a également estimé son attitude envers elle changé. Si elle n'a pas été tellement consommé avec sa propre affaire, elle avait suivi pour voir qui était cette femme.

  Alice ne l'aime plus son mari, mais elle ne voulait pas le savoir lui heureux avec une autre femme. Cette pensée a conduit son fou de colère. Elle a toujours voulu être le centre d'attention. Dans un monde parfait, Peter et Mat seraient en amour avec elle. Malheureusement, ce ne fut pas le cas avec l'un d'eux. Savait-elle peu qui en fait les deux hommes avaient la même femme dans leurs esprits et les cœurs. Cette femme était son ami, Rachelle.

  Alice se rendit au bureau de Peter et il a attendu jusqu'à ce qu'il avait pas le choix, mais de lui parler. Dans un premier temps, il a demandé à son assistant pour lui dire qu'il était très occupé et qu'il va la rappeler. Alice était assez intelligent pour comprendre Peter n'a jamais été va appeler à nouveau. Depuis qu'elle lui a dit qu'elle voulait plus que d'une affaire, il est allé totalement froide sur elle. Peter espérait qu'elle finirait par faire passer le message et de progresser. Lorsque cela n'a pas eu lieu, il a décidé de lui parler face à face.

  «Écoutez, Alice, ce que nous avions était amusant, mais je pensais avoir été clair quand je vous ai dit que je l'aime ma femme. Vous avez un mari aussi, et je pensé que vous seriez comprendre. Je ne voulais pas te faire de mal et si je le faisais je suis très désolé, mais cela doit cesser ".

  "Pensez-vous que vous pouvez tout simplement jouer avec les sentiments d'une femme et puis juste vider son parce que vous ennuyés? Je ne me soucie pas de Mat. Il peut savoir pour tous les soins I. Je vais lui dire moi-même ce soir. "

  "S'il vous plaît ne pas! Il pourrait dire à ma femme. "

  "Et alors? Vous me dit qu'elle aime dormir autour de trop ".

  "Oui, mais nous entendons le monde à l'autre. Nous avons un mariage ouvert ».

  "Alors, pourquoi ne pas vous lui dire de nous?"

  «Je ne l'ai pas parce que nous avons vécu une période difficile et les choses étaient commencent enfin à revenir à la normale. Je ne voulais pas prendre le risque. Alors s'il vous plaît, ne dites pas à votre mari ".

  "Cela dépendra de vous. Venez rencontrer moi ce soir dans cet hôtel. "Elle a dit en lui tendant une note avec le nom et le numéro de l'hôtel et la chambre. Alice avait tout prévu.

  "Est-ce que vous me chantage ?? Quel genre de relation pensez-vous que nous pouvons avoir si vous faites cela? "

  «La relation que je veux! Maintenant, je suis en contrôle. Plus besoin d'attendre comme un idiot près du téléphone. Vous aurez toujours obéir à mes ordres ou je serez celui de dire à votre femme. Je vais aussi lui dire que vous voulez divorcer même si cela est un mensonge ".

  "Elle ne croira jamais ça!"

  "Es-tu sûr? Voulez-vous vérifier? "

  "Ok, je vais faire ce que vous demandez."

  Alice a pensé qu'il a trouvé la clé à manipuler Peter. Ce qu'elle ne savait pas, qu'il ne se soucie pas vraiment trop si elle dit à sa femme ou non. En fait, il avait l'intention de lui dire quelque façon. Depuis leur relation était hors de l'ordinaire, de dormir avec quelqu'un d'autre n'a pas été un gros problème. La seule raison pour laquelle il a cédé et fait Alice pense qu'elle était en contrôle était parce qu'il aimait sa nouvelle attitude. Il a obtenu éteint quand elle a été la mendicité et de pleurer pour son amour. Après leur dernière discussion, il a commencé à la voir sous un nouveau jour. Cela n'a pas empêché de se rendre compte qu'elle pouvait être dangereuse si. Pierre lui-même a promis d'être prudent.

  Peter a toujours été attiré par les femmes fortes qui ont donné l'impression qu'ils étaient dans la commande. Il était plus qu'heureux de jouer le rôle de l'homme qui a peur était à ses pieds. Au moment où elle a commencé à lui faire du chantage, il a été surpris par sa propre réaction. Il a toujours pensé que si ce jamais arrivé à lui, il se mettait en colère. Non seulement il n'a pas se mettre en colère, mais il a été allumé. Il était dur et il était prêt à l'emmener là. Il a dû rester dans son personnage bien et il a pratiqué son self-control. Peter savait sa récompense viendrait plus tard dans la chambre d'hôtel.

  Comme il soupçonnait, les nouvelles qu'il dormait avec Alice ne vient pas comme un grand choc pour Rachelle. A ce moment, elle a admis qu'elle avait des relations sexuelles avec son mari. Ils riaient tous les deux à haute voix. Pour toute autre couple ce serait une tragédie, mais à eux, il était drôle. Quelles étaient les chances que les gens qu'ils avaient des relations sexuelles avec étaient un couple marié? Peter a également prévenu à sa femme Alice. Alors il aimait à jouer le jeu, il pouvait aussi voir qu'elle était dangereuse. Il ne savait pas ce qu'elle pourrait faire si elle découvrait la femme que son mari avait une liaison avec Rachelle était.

  Rachelle était pas du tout inquiet. Après tout, pourquoi Alice être en colère contre elle quand elle faisait la même chose? Pour elle, les choses étaient propres et simple. Il ne devrait pas y avoir de préjudice moral ou larmes. Ils ont été tous les adultes tout en ayant du plaisir. Aussi étrange que cela puisse paraître pour certaines personnes, le mariage pour Rachelle était sacré. Rien et personne n'a été autorisé à venir entre deux personnes. Sexe pour elle était juste comme regarder un film pour se détendre. On pourrait le faire avec quelqu'un d'autre que le conjoint et il ne serait pas tricher. Bien sûr, quand les sentiments on
t été impliqués, les choses ont changé. Dans ce cas, il serait en effet la tricherie et cela affecterait le mariage. Les deux d'entre eux ont été juste avoir du plaisir, mais ce qu'elle ne savait pas était que pour Alice était une affaire sérieuse.

  Maintenant qu'elle se sentait Peter était à sa commande, Alice pourrait se concentrer sur son mari. Elle ne pouvait pas trouver la paix jusqu'à ce qu'elle trouve si il a triché. Elle voulait voir la femme qui a réussi à transformer Mat dans un homme qu'elle aimait réellement. La jalousie tenue éveillée la nuit. Elle a suivi son mari tout au long de la journée, mais pour un couple de jours, elle ne pouvait rien voir suspect. Il allait travailler comme d'habitude et parfois il est resté plus tard pour avoir un ours avec les gars quand en fait, il lui disait qu'il devait travailler tard. Ce ne fut pas si mauvais, pensait-elle. Juste au moment où elle était sur le point de mettre fin à sa mission d'espionnage et de croire que son mari était en fait un ange, elle l'a vu avec Rachelle. Il lui donna un baiser sur les lèvres, puis ils se dirigèrent vers un hôtel.

  Alice ne pouvait pas en croire ses yeux. Son soi-disant ami était la raison pour laquelle les deux hommes de sa vie étaient pas intéressés à elle. Elle a toujours considéré Rachelle plus comme un rival qu'un ami, mais maintenant que la guerre était sur. Alice était le désir de vengeance et rien ne pouvait l'arrêter. Son premier mouvement fut de sortir de sa voiture et de saisir Rachelle par les cheveux. Ce fut cependant une petite punition. Elle voulait voir Rachelle détruit et à ses pieds diabolique. Avec Rachelle de la route, elle était libre de faire les deux hommes l'aiment. Elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire, mais il allait être quelque chose de définitif. Alice pensait qu'elle était assez intelligent pour sortir avec quelque chose.

 

‹ Prev