by RC, Steph
Alice était prêt à sacrifier sa relation avec Peter pour cela. Si elle allait le voir, elle ne savait pas qu'elle pouvait cacher la haine qu'elle avait pour sa femme. Elle ne se fiait point à garder le secret pour elle-même. Si il était un autre homme, découvrant que sa femme le trompait serait dévastateur. Pas pour Peter cependant. Il a expliqué à Alice ce type de relation qu'ils avaient et elle savait Peter refuserait pour l'aider à réussir avec son plan de vengeance. La haine qu'elle avait pour Rachelle était plus grande que toute autre chose. Il était encore plus fort que son attirance pour Peter.
Quand Alice lui a dit qu'il était plus, Peter a été surpris mais il était pas grand chose pour lui. Il a oublié tous à son sujet dès le lendemain. Alice n'a pas oublié sa femme bien. Elle l'invite à des repas et des séances de shopping. Si elle allait réussir, Alice a dû faire Rachelle confiance en elle complètement. Parfois, quand elle regardait Rachelle rire sans soins dans le monde, ses yeux se sombre de rage. Une fois, Rachelle lui a demandé si tout allait bien. La façon dont Alice regarda lui a donné la chair de poule. Alice vient lui ai dit qu'elle avait des problèmes au travail. Il était impossible de garder sa haine un secret plus longtemps. Elle a dû agir vite.
Un jour, Rachelle a obtenu une proposition inattendue d'Alice. Dernièrement, Alice était plus convivial que d'habitude et elle semblait vouloir passer beaucoup de temps avec elle. Rachelle demandé Mat si il y avait une chance que ce qu'elle savait sur leur affaire. Mat refusé parce qu'il était sûr qu'Alice aurait une sorte de réaction si elle savait. Rachelle suppose que parce qu'elle se sentait seule, elle demanda son entreprise aussi souvent que possible. Depuis qu'elle appréciait son mari, elle a estimé qu'il était juste de l'aider à se sentir moins seul. Alice voulait faire un voyage avec Rachelle. Ce ne fut pas un bon moment pour elle à cause de son travail et elle ne voulait pas laisser les enfants seuls avec Peter. En fin de compte elle a accepté. Il allait être un court week-end. Rachelle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait un peu de temps pour elle-même loin de tout.
"Etes-vous sûr que ce soit une bonne idée?" Demanda Peter sachant Alice pourrait être effrayant à la fois. Il avait un mauvais pressentiment, mais il ne pouvait pas convaincre Rachelle rester à la maison.
«Je lui ai promis déjà. Il devrait être amusant seulement nous, les filles. Tu t'inquiètes trop. Je sais qu'elle peut être un peu intense par moments, mais elle est juste une femme seule. Elle a besoin de moi. "
«Je ne vous en prenant un voyage et avoir du plaisir. Mais il est juste que ... je ne sais pas ... "
«Tout va bien se passer." Elle a dit et lui donna un doux baiser sur les lèvres juste avant elle a fermé ses bagages.
Alice offert de conduire parce qu'elle avait peur de voler. Ce fut un long trajet de 8 heures. Elle a loué une villa sur une plage et elle fait en sorte de donner une mauvaise information à Rachelle et son mari. Peter voulait savoir exactement où la trouver en cas d'urgence. Alice a fourni l'adresse d'un hôtel. Elle ne voulait pas les hommes à être en mesure de les trouver. Il n'y avait pas d'économie pour Rachelle. Alice a écrit tous les détails de son plan. De cette façon, elle était sûre qu'elle ne rien rater. Quand tout était clair dans son esprit, elle fait en sorte de brûler les papiers. Elle savait ce qu'elle faisait était mal et il pourrait possible sa terre derrière les barreaux pour le reste de sa vie. Elle voulait se venger sur Rachelle mais pas avec le coût de sa vie.
Une autre raison d'être très prudent était que Peter et Mat ne seraient jamais capables de l'aimer si elles savaient qu'elle a fait quelque chose qui horrible. A leurs yeux, elle voulait être une femme innocente. Elle allait être là pour les consoler de la perte de Rachelle. Dans ses bras, ils trouveraient le confort dont ils auraient besoin. En attendant qu'elle allait jouer le rôle de l'ami inquiet. Les deux hommes voient ce qu'est une femme qu'elle était bonne. Ceci est ce qui se passait dans son esprit pendant que vous conduisez. Elle a également eu à répéter à elle-même qu'elle a fait la bonne chose. De temps en temps, une voix dans sa tête disait: «Que faites-vous? Tourner autour de la voiture! Ceci est fou, vous n'êtes pas un assassin! "Elle a refusé d'écouter cette voix si. L'autre voix, demandant vengeance était beaucoup plus fort.
Pendant la conduite, Rachelle endormi sur le siège du passager. Elle était encore fatigué après une semaine chargée au travail. Pendant un moment, Alice imaginer ce qui se passerait si elle vient de rentrer la voiture. Ils seraient probablement à la fois mourir et d'une certaine manière, cette pensée ne effrayer Alice. Elle ne pensait pas qu'elle avait de choses à vivre. Cependant, il y avait une chance que Rachelle serait survivre et qu'elle ne pouvait pas prendre ce risque. Elle devait tenir à son plan initial.
"Réveillez-vous la tête endormie, nous sommes arrivés!"
"Où sommes-nous? Cela ne veut pas de l'hôtel. "Interrogé endormi Rachelle.
"Non, il y avait un malentendu et ils ont dit toutes les chambres étaient en fait réservés. Je devais louer une petite villa ".
"Vous avez fait tout ce que pendant que je dormais? Tu es incroyable!"
"Je vous remercie! Maintenant, nous allons avoir du plaisir! Il est déjà tard pour la plage, mais nous pourrions obtenir quelque chose à manger et peut-être un peu de shopping. "
"Cela ressemble à une bonne idée!» Répondit Rachelle rempli d'excitation.
Rachelle aimait ses enfants et son mari, mais parfois, il était comme une maison de fous. Elle était contente de la rupture parce qu'elle avait besoin de recharger ses batteries. Ils ont tous donné ses listes de cadeaux qu'ils lui voulaient apporter du voyage et elle était excitée de commencer à magasiner.
Alice avait les clefs de la villa et elle fait en sorte de verrouiller la porte derrière eux.
Kidnappé
Rachelle était encore fatigué, mais elle ne voulait pas perdre de temps rester à l'intérieur. Elle a sauté dans la douche et a changé ses vêtements.
"Etes-vous prêt à sortir, Alice?"
"Tu ne vas pas n'importe où!" Dit Alice d'une voix froide.
Quelque chose dans son expression du visage envoyé des frissons dans le dos de Rachelle. Elle semblait presque comme un robot sans aucune émotion. Ses yeux étaient à la recherche au-delà de Rachelle.
«Pourquoi, qu'est-ce que tu veux dire, vous êtes trop fatigué pour une séance de shopping?"
"Non, vous ne me comprenez, je dit que vous ne quittez pas cette maison. Vous êtes mon prisonnier. "
Quand elle a entendu ces mots, Rachelle a commencé à rire. Elle était sûre que ce doit être une plaisanterie de mauvais goût. Elle n'a jamais compris Alice et elle a essayé de l'accepter telle qu'elle était. Peter l'a avertie qu'elle était étrange et probablement dangereux. Elle ne riait pas de retour et cette commençait à inquiéter Rachelle.
"Ceci est pas une blague! Vous avez pris tout de moi. Mat est mon mari et vous ne pouvait tout simplement pas vous aider! Je sais que je disais que je ne l'aimais pas, mais cela ne veut pas dire que je suis prêt à partager. Pauvre idiot réellement changé depuis qu'il vous avez rencontré. Le plus drôle est que je trouve attirant maintenant. Pourquoi ne pouvait-il pas changer pour moi ?? "
Alice hurlait plus fort. Rachelle n'a pas eu le courage de dire quoi que ce soit. Elle pouvait voir que quelque chose clochait avec elle et la dernière chose qu'elle voulait était de lui faire encore plus en colère. Elle avait de rester calme et peut-être calmer aussi. Une telle personne était capable de tout. Elle a été ne va pas prendre de risques. Son mari l'a averti à son sujet et une fois de plus, elle était trop têtu pour écouter. A ce moment, Rachelle était en colère contre elle-même. Elle était là, en grande difficulté, tout cela parce qu'elle a refusé d'écouter Peter ou de suivre son instinct. Elle savait qu'il y avait quelque chose de bizarre à propos d'Alice, mais elle l'ignora.
"Vous pourriez aussi ne pas être heureux avec un homme à vos pieds, vous ne deviez garder votre mari aussi. Savez-vous comment vous êtes égoïste? Je pourrais faire Peter heureux, je sais que
je peux. "
«Je suis sûr que vous le pouvez aussi, et nous pouvons en parler. Disons simplement rentrer à la maison et de parler à Peter à ce sujet. Je suis sûr qu'il va vous choisir si cela est ce que vous voulez. "
"Comme je l'ai dit, tu ne vas nulle part." A déclaré Alice forçant sa voix au son calme.
"Que voulez-vous dire, où vas-tu?"
«Je vais à la maison et que vous restez ici. Un de mes amis vont venir ici et prendre soin de vous jusqu'à ce que je décide quoi faire de vous ".
"Vous ne pouvez pas faire cela, mon mari va me chercher. Vous savez qu'il veut! Voulez-vous avoir des ennuis? "
"Il va chercher pour vous, je suis sûr, mais il ne sera jamais vous trouver. Je ne vais pas avoir des ennuis parce que je vais dire à tous que vous a juste disparu. Une seconde vous étiez à côté de moi et la prochaine Poof! Tu étais parti. Je vais à la police moi-même. Je vais être l'ami inquiet. Je pensais de tout. Ne vous inquiétez pas! "
"S'il vous plaît ne faites pas cela!"
Soudain, Rachelle senti très étourdi.
"Qu'est-ce que tu m'as fait? Pourquoi suis-je si le vertige ?? "
«Qui est juste un petit quelque chose que je mets dans votre boisson. Je devais vous assurer que vous ne serez pas me battre. "
Alice utilisé des menottes et des cordes pour vous assurer Rachelle ne sera pas échapper. Rachelle était encore conscient, mais elle était incapable de bouger ou de parler. Elle aurait voulu crier aussi fort qu'elle pouvait pour que quelqu'un pouvait l'entendre. La villa était situé quelque part au milieu de nulle part. Rachelle n'a pas vu de maisons à proximité. Il était clair pour elle que Alice a choisi cette maison en particulier de rendre impossible pour elle d'obtenir de l'aide.
Alice ferma la porte derrière elle et elle avait disparu. Un couple d'heures plus tard, Rachelle sentait comme elle à nouveau et elle a commencé à crier. Comme elle soupçonnait, personne ne pouvait l'entendre. Elle a essayé d'écouter pour entendre quelque chose, un bruit, une personne, rien. Il était mortellement calme. Le silence faisait son sang-froid. Elle avait si peur qu'elle a commencé à trembler de manière incontrôlable. Elle savait quelque chose d'horrible allait se passer pour elle, mais elle ne savait pas quoi ou quand il allait se passer. Un couple d'heures passées par. Il était sombre à l'extérieur et elle avait l'impression qu'elle est entré il ya que les jours de l'immobilier. Peter avait la mauvaise information. Il pensait qu'ils ont réservé un hôtel et elle était sûre qu'il ne pourrait jamais la trouver. Si Alice n'a jamais eu de retour pour elle, elle pourrait y rester pendant des semaines jusqu'à ce qu'elle finit par mourir de faim ou de soif. Être là toute seule était vraiment effrayant. Elle a essayé de crier à nouveau pendant quelques minutes. Elle commençait à perdre sa voix et personne ne venait. Elle se demandait si cela allait être la façon dont elle est morte. Ses derniers jours sur cette terre sans jamais revoir sa famille ...
Soudain, elle entend la porte. Quelqu'un essayait de déverrouiller la porte. Elle se sentait à nouveau l'espoir. Quelqu'un venait de la faire sortir de cette maison. Elle serait bientôt libre de revenir à sa famille. Un grand homme entra dans la pièce et son expression du visage était dur comme ses muscles. Rachelle rappeler Alice dire qu'une de ses amies va prendre soin d'elle. En voyant la taille de cet homme a fait à nouveau frissonner. Elle essaya de ne pas imaginer toutes les choses horribles qui pourrait lui arriver.
Même pendant ces moments de panique, Rachelle imaginé que si elle a rencontré l'homme dans d'autres circonstances, elle aurait probablement être attirée par lui. Il serait le prochain sur sa liste.
"Ces menottes sont trop serrées?" Il a demandé.
Rachelle hocha la tête et il l'a libérée. Elle avait un peu plus d'espoir parce qu'il était intéressé à lui faire sentir à l'aise. Ce fut au moins quelque chose.
«Qu'allez-vous faire pour moi?" Elle a finalement trouvé le courage de demander.
«Rien, mon travail est juste pour vous regarder et vous assurer que vous ne va nulle part. Alice m'a beaucoup d'argent payé pour cela. "
"Vous pouvez simplement me laisser aller et je vais vous payer. Mon mari va vous payer, je le promets. "
"Désolé, ne pas prendre de chances."
"Combien de temps devrai-je rester ici?"
"Pour être honnête, je ne sais pas. Il peut prendre des mois, voire des années. Si je vous devais, je veux rester ici aussi longtemps que possible. Qui sait ce qu'elle veut faire pour vous après cela. Je pouvais voir à quel point la haine qu'elle a pour vous. Espérons juste qu'elle a l'intention de vous garder ici jusqu'à ce qu'elle se calme. Elle pourrait vous laisser aller libre après une couple de jours. Dans l'intervalle, il ne faut pas rendre la vie de l'autre difficile. Je suis payé pour vous garder ici, mais cela ne signifie pas que je vais vous faire du mal. Je vais même vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise pendant que vous restez ici. "
Rachelle sentait désespérée. Elle a commencé à pleurer de façon incontrôlable et l'homme a quitté la salle. Il détestait quand les femmes pleuraient. Il est allé à la cuisine et préparé quelque chose à manger. Alors qu'il faisait la cuisine, elle a essayé la porte et les fenêtres. Malheureusement, il n'y avait aucun moyen de sortir de là. Alors qu'elle essayait d'ouvrir une fenêtre, elle a entendu un bruit derrière elle. L'homme se tenait juste là:
"Ne me faites pas vous attacher à nouveau!"
Pour le moment, elle a renoncé. Il lui a demandé de prendre une place à la table et de manger son dîner. Elle n'a eu aucun appétit, mais elle avait besoin de son énergie. Pendant qu'elle mangeait, elle le regardait attentivement. Quel genre d'homme ferait quelque chose comme ça? Il a dit qu'il était son travail. Rachelle a toujours essayé de voir le bon côté des gens et elle imaginait quelque chose doit horribles était arrivé à cet homme dans le passé. Elle n'a même pas haïssent Alice pour ce qu'elle a fait. En fait, elle avait pitié d'elle. Alice était manifestement malade et elle espérait qu'elle pourrait obtenir l'aide dont elle avait besoin.
Alice est arrivé à la maison et en a informé la police et Peter buter la disparition de Rachelle. Peter allait sortir de son esprit d'inquiétude. La police était à la recherche pour elle et il a mis en place des signes partout avec ses photos. Pour les trois derniers jours, il a fermé à peine un œil. Il a été comme son pire cauchemar se réalisait. Il a refusé de penser qu'elle était morte. Rachelle était encore vivant, il le sentait. Il a dû rester positif. La police lui a dit que selon les statistiques, si quelqu'un est introuvable après les premières 24 heures, les chances deviennent plus petits que les jours passent. Il savait dans son cœur qu'il allait l'embrasser à nouveau bientôt. Les enfants ont demandé à son sujet et il leur a dit qu'elle était en vacances.
Peter soupçonné que quelque chose clochait avec l'histoire d'Alice. Il ne va pas jusqu'à penser qu'elle l'a kidnappée. Ce fut seulement parce qu'il ne savait pas qu'elle était au courant de l'affaire de son mari avec Rachelle. À ce moment, il crut mieux fait sûr de cela. Il a rencontré Mat et lui a demandé si Alice soupçonnait rien. Mat a été surpris que Peter savait à ce sujet. Il était aussi inquiet que Peter était pour Rachelle et il lui a assuré que Alice avait aucune idée qu'il a couché avec Rachelle.
Comme les jours passaient, il était clair pour Rachelle que sa garde a été ne va pas lui faire de mal. Il était rude sur les bords, mais elle pouvait voir dans ses yeux qu'il avait un bon cœur. Comme il n'y avait plus rien à faire dans cette maison, son esprit était fou. Elle avait tant de questions sur lui. Comment se faisait-il ce travail? Il mettait sa liberté en danger pour de l'argent. Peu importe combien d'argent il devenait d'Alice, elle ne pense pas que cela valait la peine de risquer sa liberté. Quand elle a pris l'habitude d'être autour de lui, elle a obtenu le courage de parler:
"Quel est votre nom? Je ne veux pas vous connaître dernier nom ou quoi que ce soit. Au moins me donner un surnom. "
Pour une raison quelconque, elle voulait donner un nom à ce tuteur
chaude mystérieuse. Il était plus comme une baby-sitter effectivement. Il faisait en sorte qu'elle avait tout ce qu'il fallait dans cette maison de la nourriture pour nettoyer les vêtements et même des films.
"Vous pouvez me téléphoner Jax. Voilà ce que ma fille me demande. Il est pas mon vrai nom, mais qui est la façon dont elle me demande. "
"Donc, vous avez une fille ... Jax, s'il vous plaît penser à elle. Comment pensez-vous qu'elle va se sentir si son père va derrière les barreaux? "
"Elle est la raison pour laquelle je fais cela. Elle était dans un accident de voiture il ya quelques années et elle a besoin d'argent pour les frais médicaux. Nous ne disposons pas d'assurance et je fais tout mon possible pour l'aider à marcher à nouveau. Il n'y a rien de plus important pour moi dans ce monde. Je sais que cela a aucune excuse pour ce que je fais pour vous, mais les choses sont comme elles sont. Comme ma fille serait vous dire, la vie est injuste. "