Secret Billionaire: Romance Collection

Home > Other > Secret Billionaire: Romance Collection > Page 258
Secret Billionaire: Romance Collection Page 258

by RC, Steph


  "Mon dieu, qui est horrible. Je suis tellement désolé Jax ... maintenant je comprends. Je pense toujours que vous risquez beaucoup et peut-être il ya d'autres façons d'obtenir de l'argent, mais je comprends. Je l'avais un sentiment que vous étiez pas une sorte de monstre ".

  Il ne regardait pas dans les yeux pendant qu'ils parlaient. Il sentait qu'il avait honte de lui faire ça, mais en même temps il ne se sentait pas le choix.

  "Où est-elle maintenant? Vous passez tout votre temps ici avec moi ".

  "Elle est avec sa mère. Nous sommes divorcés. "

  «Je sais, je sais, ne vous inquiétez pas pour moi, je suis un grand garçon. Je peux voir combien vous aimez votre mari. Vous parlez de lui tout le temps. Je promets de rester réaliste et je ne serai jamais vous demander de quitter votre famille. Je suis juste heureux de faire partie de votre vie. Ceci est ce que je dois maintenant. Je veux que vous, Rachelle! "

  "Grands garçons pleurent aussi ..." Elle a dit embrasser son front.

  Les deux d'entre eux agissaient plus comme un couple et moins comme un prisonnier et gardien. Rachelle a dû admettre qu'elle aimait jouer maison avec Jax. Il était comme si elle était dans un univers parallèle où Jax était son mari et ils étaient jeunes mariés. Elle se dit qu'elle va profiter de cette douce fantaisie pour quelques jours de plus et puis elle va juste rentrer à la maison. Elle a tout oublié Alice. Malheureusement, un cruel rappel est venue quand elle a montré un jour.

  "Vous pouvez partir." Elle a dit à Jax après lui payer.

  «Qu'allez-vous faire pour elle? Je l'espère vous ne allez pas lui faire de mal ".

  "Ce ne sont pas de votre entreprise. Votre travail est fait ici et je l'ai dit, vous pouvez laisser. Ne me dites pas qu'elle vous a trompé aussi, et elle a fait que tu l'aimes. "Elle a dit quand elle a vu qu'il hésitait.

  À la surprise de Rachelle, il a effectivement quitté. Jax fermé la porte derrière lui sans même regarder en arrière. Ce fut comme un couteau dans son dos. Elle se sentait trahi. Dès qu'ils étaient seuls, Alice sortit un pistolet. Rachelle pouvait entendre son cœur. Elle pensait vraiment que cela était. Alice allait finir sa courte vie. Elle ferma les yeux et imaginait Pierre et ses enfants étaient là en face d'elle. Soudain, au lieu d'un coup de feu, elle a entendu un autre bruit. Il était Jax poussant Alice au sol. Il n'a pas vraiment laisser ... il regardait sur la fenêtre pour voir si Alice allait faire mal Rachelle.

  "911." Il a dit à Rachelle.

  "Et vous? Si je fais cela, vous irez en prison aussi. "

  "Si vous n'êtes pas qu'elle finira par vous faire mal ou pire, vous tuer un jour."

  "Non, elle a juste besoin d'aide ..."

  Alice pleurait et elle disait "je suis désolé", encore et encore. Après elle se calma, Rachelle a pris en charge la situation. Elle a demandé à Alice d'aller dans une sorte de centre de thérapie où elle pouvait obtenir de l'aide. Elle ne voulait pas de lui ou Jax mettre derrière les barreaux. Alice allait aller directement dans un centre de thérapie et obtenir l'aide dont elle avait besoin. Puis elle se tourna vers Jax. Elle lui a dit que si elle a compris ses motifs, il a dû arrêter. Elle a également proposé une solution en échange. Elle allait l'aider à obtenir un bon travail dans l'entreprise où elle travaillait. Il a convenu avec les larmes aux yeux. Jax ne pouvait pas croire à quel point elle avait de la compassion pour les gens qui tenaient prisonnière.

  Elle a obtenu à la maison et Peter était l'homme le plus heureux du monde. Il n'a cependant pas été aussi indulgents que sa femme. Il était difficile de pardonner à quelqu'un qui a fait de sa vie un enfer vivant pour les derniers jours. Quand il a entendu parler de l'enfant de Jax, adoucit son cœur. Il savait que si il était dans la même situation qu'il ferait tout pour ses enfants.

  Les choses étaient de retour à la normale avec une petite exception. Maintenant, Rachelle a travaillé avec Jax et elle le vit tous les jours au bureau. Vivre avec une personne pendant quelques jours dans ces circonstances, lui fit croire qu'elle le connaissait depuis des années déjà. Il était son fantasme mari. Elle a été attachée à lui et cela lui fit prendre la décision de mettre fin à leur liaison. Son cœur doit appartenir seulement à son mari. Mais comment pourrait-elle arrêter ses sentiments? De l'expérience, Rachelle savait que le temps guérit tout. Dans l'intervalle, elle était heureuse d'être juste son ami et collègue. Il a respecté sa décision parce qu'il savait qu'elle était mariée et heureuse. Jax l'aimait en silence et essayé de trouver diverses distractions. Un de ces distractions était Lisa, l'un des assistants du bureau. Elle était une jolie jeune fille qui pourrait lui faire oublier pendant quelques instants.

  «Voulez-vous venir dîner ce soir?" Rachelle lui demanda un jour.

  «Je voudrais bien, mais êtes sûr qu'il est d'accord avec votre mari?"

  "Vous avez sauvé ma vie, pour lui, vous êtes un héros."

  "Puis-je amener un invité?"

  "Bien sur! Pas de problème! "Elle a répondu en supposant qu'il allait apporter sa fille.

  Elle a dit à ses enfants une petite fille allait venir jouer avec eux. Quand ils sont arrivés, Peter a ouvert la porte. Rachelle était toujours dans la cuisine. Un de ses enfants lui a dit que la jeune fille est trop vieux pour jouer avec eux. Elle sourit et leur dit de faire un effort. Elle n'a jamais demandé quel âge sa fille était. Rachelle deviné qu'elle était d'environ 8 ans.

  Elle entra dans la salle à manger tenant une assiette chaude avec de la nourriture et avec un grand sourire sur son visage. Ce sourire a rapidement disparu quand elle a vu son invité. Il était Lisa du bureau.

  "Y at-il quelque chose de mal?" Demanda Jax.

  "Non, tout est tout simplement parfait!" Elle a dit de mettre sur un faux sourire.

  Pendant le dîner, elle a fait le petit entretien et essayé d'être un bon hôte mais à l'intérieur, elle bouillait de rage et de jalousie. Elle a vu Lisa comme une femme facile qui a été séduit son homme. Il était très difficile de rester poli avec elle. Son instinct était de jeter la soupe chaude sur sa jupe courte. Lisa ne pouvait pas garder ses mains hors Jax. À un moment donné pendant le dîner, elle grignotait son oreille. Rachelle pensait qu'elle confond son assiette de dîner avec son oreille. Les enfants étaient également autour et Rachelle lui ont demandé en tant que bien qu'elle le pouvait pour maintenir la décence. Jax sourit, car il était clair pour lui que Rachelle a été consommé par la jalousie. Ceci lui a fait sentir bien. Au moins, il n'a pas été le seul aux prises avec un amour interdit. Il y avait une petite chance pour lui. Alors qu'il n'a pas osé rêve de sa laissant Peter, il espérait qu'elle serait d'accord pour revenir à être sa maîtresse. Thai était tout ce qu'il fallait pour être heureux. Juste un morceau de son, juste un peu de son temps ...

  Peter était le seul qui avait un bon moment pendant le dîner. Il a vraiment aimé Jax et il a eu l'idée de rencontrer le week-end prochain aussi.

  "Pourquoi avez-vous les invitez à nouveau? Je pense qu'il était assez passé une nuit avec cette femme. "

  "Je pense qu'elle est assez sympa, je l'ai vraiment aimé et je pensais que vous profiter d'une nuit. Vous ne devrez pas faire cuire. "A déclaré Peter essayant d'obtenir son excité au sujet du week-end prochain.

  Rachelle n'a pas voulu insister sur le sujet parce que Pierre était un homme intelligent. Elle ne voulait pas lui faire de mal en montrant qu'elle était jalouse. Tels étaient ses sentiments et son problème. Elle avait à traiter avec elle sans lui impliquant. Son cœur était partagé par moitié entre ces deux hommes. Rachelle sentait très égoïste pour eux à la fois vouloir. Elle a imaginé la joie qu'elle serait si elle serait en mesure d'avoir une relation avec chacun d'eux. Ce fut trop demander si. Peter était déjà assez généreux en lui permettant de trouver ses plaisirs en dehors du mariage aussi. Elle a fait une promesse à lui et elle a été ne va pas le décevoir. Son amour appartenait à Peter et elle a lutté pour que cela continue.

  Même si elle a été enlevée, son esprit a dû s'adapter à cette situation incroyable. Elle a ressenti le b
esoin d'avoir un peu de contact humain et de l'affection. Elle a immédiatement vu l'homme bon Jax pourrait être et il l'a aidée à rester sain d'esprit au cours de ces jours. Il était naturel que quelques jours ensemble comptabilisés dans son esprit et le cœur comme des années. Elle a obtenu de mieux que toute autre femme lui savoir. Rachelle décidé de ne pas être si dur sur elle-même. Dans les circonstances, elle a dû se donner à Jax, corps et âme. Il était une question de survie. Il ne l'a pas forcée, bien sûr, mais elle avait besoin de lui. Après avoir été libérée, elle ne pouvait pas simplement l'effacer de son cœur. Ces choses ont pris du temps. Maintenant, ce ne fut qu'une question de temps pour redevenir la femme qu'elle était avant l'enlèvement. En le voyant avec d'autres femmes n'a pas été facile mais elle était quelque chose qu'elle avait à faire pour faire comprendre son cœur, il était terminée.

  Peu importe combien elle a essayé, Rachelle était dans la douleur. Elle se battait avec ses propres sentiments et pensées. Dans une tentative pour être honnête, elle a dit tout à Peter. Cette fois, il n'a pas été aussi favorable que d'habitude. Il lui a demandé d'aller à un thérapeute et obtenir l'aide dont elle avait besoin. Après avoir dit cela pour elle, elle se demandait si elle avait vraiment un problème. Pour Pierre, ce fut la goutte qui remplit le verre. Il a déménagé quelques jours plus tard. Il lui a dit que peu de temps seul lui permettra de décider où son cœur était. Peter a estimé qu'il était impossible d'aimer deux personnes en même temps. Elle avait à choisir entre lui et Jax. Peu de temps seul allait probablement l'aider clairement son esprit et de prendre la bonne décision, mais Rachelle avait peur que Peter la quittait pour de vrai. Une courte pause pourrait facilement se transformer en une séparation permanente.

  Ce ne fut pas la première fois qu'ils prenaient une pause, mais cette fois il ressemblait à une décision finale. Elle n'a jamais vu Peter tellement déçu. Ils ne se sont réunis pour parler des enfants et ce fut elle. Après tant d'années avec Peter, elle était de nouveau célibataire et elle ne savait pas quoi faire. Quelques semaines plus tard, son amour pour Jax avait complètement disparu. Il était comme se réveiller d'un rêve. Son amour pour lui était juste une illusion. Quand Pierre a déménagé, elle a réalisé ce qu'elle perd et elle se sentait comme le plus grand fou dans le monde. Elle pensait que, une fois qu'elle l'a dit à son mari, il serait dépêcher de rentrer à la maison. Cependant, Peter a perdu sa confiance en elle et il a refusé de revenir.

  "Qu'est-ce que si je rentre à la maison maintenant et après un moment vous vous rendez compte que vous aimez un autre homme. Je ne peux pas vivre comme ça Rachelle. Je suis toujours peur de vous perdre. Je préfère prendre le contrôle de ma vie et je vous laisse. Depuis que je suis sur que je suis plus détendue. Je pense que cela est la meilleure chose. "

  "Qu'est-ce que tu dis?? Voulez-vous un divorce? "

  "Oui. Je suis tellement désolé Rachelle mais il est fini ".

  Rachelle a senti le besoin de se soutenir. Elle se sentait étourdie et elle était sur le point de défaillir. Le choc d'entendre ces mots provenant de Peter était trop grand. Il a dit "je fais!" Qu'une seule fois auparavant. Il ya des années et il a été le plus beau jour de sa vie. L'homme qu'elle aimait était prometteuse pour être à ses côtés pour toujours. Elle ne savait pas toujours eu une date d'expiration.

  Le divorce a été longue et douloureuse. Peter lui a donné la maison et ils ont partagé la garde pour les enfants. Ils ont essayé de faire ce aussi facile que possible pour les enfants. Contrairement à d'autres couples en instance de divorce, ils ne combattaient jamais. Quelques mois plus tard Rachelle était encore célibataire. Elle n'a jamais essayé de poursuivre une relation avec Jax parce qu'elle réalise ses sentiments pour lui étaient pas réel. Il était juste une confusion et elle a payé pour cela avec son mariage. La chose étrange est que si au cours de son mariage, elle a couché avec un autre homme, maintenant qu'elle était libre de le faire, elle n'a pas fait. Elle a essayé d'aller sur quelques dates mais elle a rapidement trouvé diverses raisons de ne pas les revoir. Leur plus grand défaut était qu'ils ne sont pas Peter.

  Peter autre part, faisait beaucoup mieux dans ce département. Il sortait avec une belle jeune fille nommée Dana. Elle achevait collège et elle avait besoin d'un bon travail. Depuis Peter était toujours ami avec Rachelle, il pensait qu'il pourrait lui demander de l'aide.

  "Ma copine veut vraiment travailler pour votre entreprise. Vous me feriez une grande faveur aussi. Ne vous inquiétez pas, elle est qualifiée pour le poste. "Il a dit d'essayer de la convaincre.

  "Peter, s'il vous plaît ne me demandez pas ce. Je dois encore des sentiments pour vous. Je sais que vous êtes sur moi et je suis heureux pour vous, mais s'il vous plaît, ne me demandez pas de travailler avec votre nouvelle petite amie chaque jour. Il me briserait le cœur. Je sais que je le mérite ... Vous devez également savoir que, depuis que nous avons rompu, je commencé une thérapie. Cette m'a vraiment aidé à me faire ensemble. Je sais que je suis un gâchis avant et je suis désolé pour vous blesser ".

  "Je ne savais pas ... Je pensais que vous étiez sur moi. Je veux juste vous dire qu'il n'y a pas de rancune entre nous. Je suis vraiment heureux pour vous que vous avez obtenu le traitement dont vous aviez besoin. Je suis tellement désolé pour vous demander de les aider ma copine. Je vais lui dire de chercher un autre emploi ".

  "Merci de votre compréhension. Je ferai de mon mieux pour agir normalement et ne pas faire des choses bizarre entre nous. Nous pouvons même être amis si vous voulez ".

  "Je voudrais aimer ça!" Dit-il et lui a donné un câlin.

  Qu'est-ce que Rachelle ne savait pas qu'il avait encore des sentiments pour elle aussi. Il espère que sa nouvelle petite amie allait l'aider à surmonter sa parce qu'elle a brisé le cœur. Il était heureux qu'elle a obtenu de l'aide pour ses problèmes, mais il était encore ne sais pas si il pouvait lui faire confiance.

  La seule raison pour laquelle Dana demandé pour un travail à son bureau était parce qu'il lui a tout expliqué Rachelle. Elle pouvait dire qu'il pensait toujours à elle et elle voulait garder un œil sur elle. Dana était pas en amour avec Peter mais elle ne pouvait pas manquer l'occasion de devenir la femme d'un homme d'affaires prospère. L'argent était tout pour elle. Lorsque Rachelle a refusé sa demande d'emploi, elle savait alors qu'ils étaient plus que des amis. Rachelle était toujours en amour avec son ex-mari et elle pouvait le perdre de temps.

  Peter était honnête avec elle et il lui dit tout sur sa relation avec Rachelle. Cela signifiait qu'elle savait aussi à propos de ses affaires avec d'autres hommes. Même si elle faisait mieux maintenant, Dana savait que cette information lui a donné beaucoup de puissance. Elle a écrit une lettre de menaces à Rachelle et lui a demandé de rester loin de son petit ami. Elle a également mentionné qu'elle savait tout sur son petit secret. Ce qu'elle n'a pas attendre pour Rachelle était de parler à Peter à propos de la lettre. Il n'a pas pris la deux d'entre eux de temps à comprendre qui a envoyé la lettre. Ce fut suffisant pour lui de se rendre compte qu'il ne voulait pas une personne comme Dana dans sa vie. Il a rompu avec elle ce jour-là.

  Maintenant, le il était un homme libre à nouveau, signifie que Rachelle avait une autre chance. Elle voulait prendre les choses lentement et de lui montrer qu'elle était une femme nouvelle. La thérapie a beaucoup aidée, et tandis qu'elle aimait toujours le sexe, elle était maintenant en mesure de contrôler sa soif et être fidèle à l'homme qu'elle aimait. Le perdre était la pire chose qui lui est arrivé. Thérapie aidée à obtenir au cours de la dépression, mais elle désirait encore pour lui chaque jour. Quand elle faisait l'épicerie elle était toujours trouvé les choses que Peter aimait. Elle l'a fait sans même y penser. Peter était une partie d'elle et il était tout le temps sur son esprit. Sa vie était vide sans lui, mais elle ne pouvait pas le lui dire. Il avait tout le droit de commencer une nouvelle vie et essayer de trouver son bonheur avec ou sans son. Quand il était dans une relation, elle souffrait en silence, mais maintenant il était sa chance de
le faire revenir. Elle a dû agir rapidement parce que Pierre était un grand coup de filet. La prochaine femme était probablement juste autour du coin, en attendant de mettre ses mains sur lui.

  Pour un couple de semaines, ils étaient juste de bons amis. Comme elle s'y attendait, un jour, il l'embrassa. Rachelle préférable de le laisser faire le premier pas avant qu'elle a pris toute action. Elle voulait être certain que ce soit ce qu'il voulait vraiment. Alors qu'elle travaillait à son bureau, il se mit à genoux devant elle et lui prit la culotte. Maintenant sa chatte rasée était ouvert et exposé à lui. Il a ensuite commencé à explorer avec sa langue. Les vagues de plaisir intenses fit frissonner. Ses hanches se déplaçaient sur la chaise, se frottant sur son visage. Elle ferma les yeux habituellement pendant paroxysme mais maintenant elle aimait à voir sa belle tête donnant son plaisir.

  De temps en temps, il regardait dans les yeux, ce qui la rendait folle. Il aimait voir ce un effet puissant de sa bouche avait sur son corps. Sachant qu'il peut conduire sa femme tellement fou de désir et lui faire exploser de plaisir sur sa langue, lui obtenu si dur qu'il était presque en mesure cum dans son pantalon. Cependant, il se retint à temps. Il avait encore un peu plus la lecture à faire. Dès qu'elle a crié, il savait qu'elle atteint son paroxysme. Il se leva alors et lui a demandé de mettre ses jambes autour de lui. Tout en maintenant son cul, il a obtenu en profondeur dans cette chatte humide de la sienne.

 

‹ Prev