Secret Billionaire: Romance Collection

Home > Other > Secret Billionaire: Romance Collection > Page 259
Secret Billionaire: Romance Collection Page 259

by RC, Steph


  Son dos se pressait contre le mur alors qu'il poussait au fond d'elle. Rachelle dut se mordre la lèvre inférieure pour retenir son cri. Il a augmenté sa vitesse jusqu'à ce que deux d'entre eux sont venus presque en même temps.

  "Alors ... qu'est-ce que cela signifie?" Elle a demandé en espérant qu'il était pas une chose une seule fois.

  "Cela signifie que vous êtes la femme que je l'aime et je veux passer le reste de ma vie avec vous. Je sais que vous avez beaucoup à aller mieux pour moi. Je vous remercie de tous vos efforts et je veux que vous sachiez que je crois en toi ".

  "Cela signifie le monde pour moi! Je promets de ne jamais vous décevoir à nouveau! "

  Trois mois plus tard, ils se sont mariés à nouveau. Elle ne voulait pas d'un grand mariage. Elle voulait être avec lui. Sa famille a été réunie et ils étaient heureux. Ils ont fait une promesse de toujours travailler sur leur mariage, car il était facile de retomber dans la routine et oublient ce qu'ils voulaient dire les uns aux autres.

  Story

  Je ferme les yeux et je le vois. Il a tant de bonheur dans ses yeux. Je tente de le toucher, mais son image disparaît dans un nuage de fumée noire. Voilà le moment où je me rends compte que je suis en train de rêver. Mon cœur souffre parce que je sais maintenant qu'il est parti pour toujours. Il est la première fois qu'il apparaît dans mes rêves depuis l'écrasement brut. On n'a jamais trouvé la plaine, mais les chances de survie sont nulles. Nous avons déjà eu l'enterrement, même si le cercueil était vide. Je sais qu'il est mort, mais en quelque sorte, mon cœur ne veux pas accepter la réalité.

  Je me réveille chaque matin sans soins dans le monde. Ce sont mes seuls quelques secondes sans douleur. Ceci termine quand je tourne sur un côté et d'essayer de l'embrasser. Nous avons adoré à la cuillère et cela est la façon dont nous avons commencé tous les jours. Il était presque comme un rituel bien de la chance. Quand mes mains touchent son oreiller vide, toute la douleur est sans pitié et écrasé mon monde. Je suppose que cela est mon nouveau rituel du matin. Je commence la journée avec de chaudes larmes sur mon oreiller et avec une attaque de panique. Je dois me rappeler de respirer. Compter généralement utile, mais il se sent presque mal à respirer sans lui.

  Mon nouveau truc favori est de se rappeler chaque petit moment que nous avons eu ensemble. De cette façon, il est comme il n'a pas disparu du tout. Je reçois de revenir à ces moments et de soulager les maintes et maintes fois. Il est étonnant de voir combien de choses que je complètement oublié. Les gens prennent toujours l'autre pour acquis ce que nous avons fait trop parfois. Heureusement, nos moments magiques sont beaucoup plus que les tristes. Dans un sens, je suis la femme la plus chanceuse du monde parce que je suis arrivé à aimer et sentir ce qui est comme d'être aimé.

  Pour revenir sur mes pieds, ma famille a suggéré que je me déplace à la maison pendant un certain temps. Normalement, je l'aime mon indépendance, mais maintenant, je déteste être seul. Afin de sauver ma santé mentale, je dois être près des gens qui me aiment. À la maison, je rentre mon ancienne chambre et il semble beaucoup plus petite que je me souviens. Mes parents ont peur de me parler. Pour eux, maintenant, je suis comme un verre qu'ils ont peur, il pourrait se briser à tout moment. Je veux leur montrer que je suis très bien donc je me force à sourire de temps en temps. Cependant, je ne peux pas leur plein. Mes yeux ne sont pas souriants et ils peuvent voir ma tristesse.

  La chose que je l'aime plus d'être de retour dans mon vieux village est que je suis entouré par la nature. Nous sommes entourés par une belle forêt et je peux faire de longues promenades avec mon chien. Un jour, lors d'une de mes promenades, je rencontre un étranger. Au début, il avait peur-être parce que sa barbe était de plus en plus tout le chemin et il était énorme. Je suis habituellement attiré par les grands hommes mais celui-ci ressemblait plus à un homme des cavernes. Il avait un chien trop et nos chiens a commencé à jouer les uns avec les autres. Cela nous a obligé à faire un peu de conversation et d'introduire l'autre. Comme il me parlait, je fus surpris d'entendre ce que d'une voix magnifique qu'il avait. Il a eu un effet calmant sur moi et je ne pouvais l'avait écouté toute la journée.

  Ses yeux étaient un mélange entre le bleu et le vert. Je pourrais presque dire qu'ils étaient gris. Je essayé de le représenter sans barbe. Ses yeux étaient non seulement belle, mais ils avaient quelque chose de similaire à la mienne. Ils ont eu une profonde tristesse que les gens ordinaires ne pouvaient pas comprendre. Je pouvais, et dès que je lui ai dit pourquoi je suis revenu à la maison, il m'a dit qu'il a perdu sa femme aussi. Nous allions à la fois par la même chose et ce fait, il est facile pour nous de se connecter.

  Son nom était Anthony et nous avons rencontré tous les jours dans notre lieu secret dans la forêt. Il était pour les chiens de jouer ensemble, mais je savais qu'il était un mensonge. Nous avions besoin de l'autre. Nous pourrions parler pendant des heures sur les gens que nous avons perdus sans avoir peur que l'autre personne pourrait penser que nous sommes en train fou. Nous avons partagé nos souvenirs et cela nous a fait sentir beaucoup mieux. Les gens étaient très favorables particulière au début. Comme le temps passait bien, ils nous ont encouragés à aller de l'avant, puis ils ont commencé à perdre de l'intérêt et de la patience. Personne ne comprenait vraiment ce que ça faisait de perdre une personne que vous aimez. Il était comme vous perdre trop. La personne que vous l'habitude d'être avant la tragédie ne reviendrait jamais.

  Parce que ce qui était quelque chose que nous avions en commun, Anthony est devenu mon seul ami. Après avoir essayé vraiment dur, je me suis finalement réussi à le convaincre de se raser la barbe. Le résultat était absolument choquant. Il a réussi à regarder 10 ans plus jeune dans une affaire de minutes. Ce ne fut pas la seule chose qui m'a surpris. Il était effectivement très attrayant. Il a utilisé sa barbe comme une protection et je peux comprendre mieux que quiconque. Plus je l'ai connu, plus je réalisais que je tombais pour lui. Ce fait me sentir très coupable mais il était comme si je trompais Derek, mon défunt mari.

  Anthony a été ne montre aucun signe qu'il me plaisait aussi. Il semblait heureux avec la façon dont les choses étaient. Je étais son ami et il ne voulait pas gâcher cela. Un jour que nous marchions ensemble, il a soudainement arrêté et m'a embrassé. Ce fut un moment magique. Pendant quelques secondes, il a réussi à me faire oublier tout. Je ne suis pas la fille qui pleurait toujours. Je ne suis pas la fille qu'ils ont tous senti désolé pour. Pour quelques instants, je suis heureux. Il était un sentiment que je pensais jamais que je dois à nouveau.

  Il rompit le baiser et excusé auprès de moi. Ce ne fut pas du tout ce que je voulais. Je lui avais besoin de ne jamais cesser de le baiser. Je lui ai besoin pour me fixer. Malheureusement, il était pas prêt pour cela. Anthony lui a demandé de rester juste amis parce qu'il avait peur de se le cœur brisé à nouveau. Perdre sa femme était la pire chose qu'il pouvait imaginer, et il l'a changé. Avant, il avait l'habitude d'être un mauvais garçon. Il m'a dit qu'il était assez riche pour se permettre presque tout ce qui a attiré un grand nombre de femmes.

  Lorsque je me suis rendu sa maison je l'ai vu à quel point il était vraiment riche. Anthony était en fait un milliardaire mais vous ne serait pas le deviner en le regardant. Il aimait habiller dans des vêtements modestes et il n'a pas possédé une voiture de luxe. Ce ne fut pas parce qu'il était pas cher, mais il n'a pas aimé montrer son argent et le pouvoir. Il aimait être juste une personne normale. Normalement, les hommes riches fait mal à l'aise parce que dans mes yeux, ils étaient tous les mêmes. Anthony m'a dit qu'il était l'un de ces hommes. Il jouait avec les femmes et puis juste les jeter quand il a obtenu ennuyer. Sa femme a réussi à le changer dans l'homme étonnant qu'il était aujourd'hui.

  Bien que je compris pourquoi il ne voulait pas se rapprocher de moi, dans le même temps, il me blesser. Son rejet m'a fait sentir insignifiant et sans attrait. Même ainsi, je ne veux pas perdre sa précieuse amitié. Je devais Anthony dans ma vie, même si elle était juste pour
sa compagnie pendant que nous marchions à la fois nos chiens. Depuis nous nous sommes rapprochés, nous avons aussi visité l'autre pour le café. Après ce baiser dans la forêt cependant, il n'a pas osé le faire tout autre pas vers moi. Je savais que ce fut mon tour de faire un pas vers lui. Les chances que il a soutenu à nouveau étaient élevés mais je devais risquer. Qu'est-ce que je dois perdre toute façon?

  Je décidai de lui parler de nos sentiments. Même si rien n'a jamais été va arriver, nous avons tous deux mérité de connaître la vérité. Mes sentiments pour lui changé de l'affection à l'amour. Il m'a dit qu'il ressentait la même chose, mais il avait peur que quelque chose de mauvais pourrait se reproduire. Comme il était déjà dans l'amour, il était trop tard pour se protéger. Il n'y avait aucune protection contre l'amour. Ce sentiment incroyable pourrait nous faire sentir comme nous sommes dans le ciel et alors il peut soudainement nous envoyer en enfer. Nous avons tous deux goûté deux côtés de l'amour et nous savions les risques, mais nous avons eu pas le choix. Il était impossible de commander nos cœurs à cesser d'aimer.

  Il m'a demandé d'emménager avec lui et pour les deux prochains mois, nous étions si heureux. Tout a changé mais quand je commencé à recevoir des lettres de Anonym. Ils étaient de quelqu'un qui ressemblait beaucoup à Derek. Je savais que cela n'a pas été possible parce qu'il était censé être mort. On m'a dit que personne ne pouvait survivre à un tel accident d'avion.

  Cependant, les choses qu'il dit moi étaient petits détails que lui seul et je savais. Dans l'une des lettres qu'il m'a demandé si je devais un autre homme pour me donner mes câlins du matin maintenant. Ce fut notre chose et celui qui a été l'envoi de ces lettres était très cruel. Je suppose qu'il doit avoir été quelqu'un qui le connaissait et peut-être qu'il a entendu ces détails de lui.

  Je ne dis pas quelque chose sur les lettres à Anthony. Nous faisions si bien et je ne voulais rien gâcher notre bonheur. Après tout nous avons tous deux été à travers Je pensais que nous méritions un peu de bonheur. Nous avons eu si peu de ces jours merveilleux dans la vie que lorsque nous avons eux, nous avons vraiment besoin de profiter de chaque seconde de lui. Ce fut une leçon ai appris après avoir perdu Derek. Les lettres continué à venir et il était clair que celui qui a été leur envoyant, voulait me faire sentir coupable.

  La vérité est, il ou elle a réussi à faire exactement cela. Ils disent que vous ne pouvez pas tricher sur une personne morte mais ce est exactement comment je me sentais. Le pire de tout est que je devais sans personne à qui parler à ce sujet. Je ne veux pas faire trop Anthony sentir coupable. On m'a aussi peur qu'il pourrait se mettre en colère et de trouver la personne qui envoyait les lettres. Je ne voulais pas créer de problèmes pour lui. Je suppose que, tôt ou tard, il a dû arrêter. Les dernières lettres que je ne l'ont pas encore ouverte. Je ne veux pas entrer plus bouleversé. Donc, je brûlais les lettres dès que je les ai reçus.

  Dans la dernière lettre, la personne a avoué qu'il était en fait Derek. Il a survécu à l'écrasement et il est tombé en amour avec une autre femme. Il avait trop honte de me dire cela et il a préféré me laisser croire qu'il était mort. Depuis que je ne lisais pas les lettres, je suis choqué de voir Derek se présenter à ma porte d'entrée d'une journée. Je viens évanoui et il a dû me porter sur le lit et les éclaboussures de l'eau sur mon visage. Quand je me suis réveillé, il a de nouveau expliqué ce qu'il a écrit dans les dernières lettres que je ne l'ai pas lu.

  Il m'a également dit qu'il a réalisé trop tard qu'il me aimait encore. Il voulait revenir, mais il était trop tard. Tout d'abord, je ne pourrais jamais me pardonner pour ce qu'il a fait pour moi. Il avait été moins douloureux si nous avons rompu. Au moins je savais qu'il allait bien et vivant quelque part, même si elle était avec une autre femme. Je méritais ma chance d'avoir une fermeture d'avancer dans ma vie. Non, pour moi, le Derek je aimé est mort dans l'écrasement de cet avion. Anthony était l'homme que je vivais pour le moment.

  Story

  Dans un monde qui appartenait aux humains, il était difficile pour un métamorphe d'avoir une vie normale. Des choses simples que les gens ont pris pour acquis étaient presque impossible pour un shifter à atteindre. Par exemple, personne ne louer une maison ou de donner un emploi à un shifter. Il y avait quelques petites exceptions, mais en général, shifters loups-garous ont été vus comme des créatures maléfiques et tout le monde ont gardé leur distance d'eux.

  Afin d'obtenir ce qu'ils voulaient, certaines manettes devaient cacher leur véritable identité. Cela se faisait habituellement par le port de lunettes de soleil. Tous les manettes avait les yeux gris. Ils étaient incroyablement attrayant et il était facile pour eux de faire les gens tombent en amour. Certains shifters utilisaient leurs pouvoirs de séduction pour réaliser tout ce que les objectifs qu'ils avaient.

  Une fois qu'ils ont obtenu de les aimer, les humains avaient presque aucun pouvoir et ils obéissaient généralement toutes leurs commandes. Pour éviter cela, les humains éduqués leurs enfants à toujours rester loin de manettes de loup-garou. Si, par hasard, ils ont rencontré l'un d'eux, ils ont dû éviter de les regarder dans les yeux. Leur pouvoir de séduction était à leurs yeux gris. Ce ne fut pas une sorte de pouvoir magique. Il était tout simplement parce que les gens ne pouvaient pas résister à leur beauté.

  Même si les gens croyaient métamorphes étaient mauvaises, cela était vrai pour chacun d'eux. Malheureusement, très peu de gens étaient prêts à leur donner une chance. Une de ces personnes était Amy.

  Elle croit que tout le monde mérite une chance. Tout comme il y avait quelques brebis galeuses parmi les humains, le même a été le cas pour les métamorphes. Voilà comment elle a obtenu d'avoir un meilleur ami d'un shifter mâle. Son nom était Denis et il était un rebelle. Parce qu'il aimait à séduire les femmes et juste avoir du plaisir avec eux, Amy toujours plaisanté et l'appela un mauvais garçon. Ce qu'elle ne savait pas, le fait que Denis était en amour avec elle.

  Elle a supposé qu'il était pas le type de relation et que tout ce qu'il voulait était de coucher avec autant de femmes que possible. Elle ne savait pas qu'il fait tout cela parce qu'il ne pouvait pas avoir une femme qu'il aimait. Il ne pouvait pas l'avoir parce qu'il avait peur d'avouer ses sentiments pour elle. Elle était le seul ami qu'il avait, et depuis qu'il a perdu ses parents, Amy était aussi sa famille.

  Denis était sûr que le moment serait Amy savoir qu'il l'aimait, elle obtiendrait peur et s'enfuir. Si il ya une chose Denis était craint la solitude. Il ne pouvait imaginer sa vie sans Amy. Il était heureux de l'avoir là quand il avait besoin de parler à quelqu'un. Elle était la personne qui connaissait presque tous ses secrets. Dans une tentative de rendre jalouse, il a également décrit ses aventures avec des femmes différentes. Malheureusement, au lieu de montrer des signes de jalousie, Amy était juste amusé.

  Ses parents sont morts la lutte contre d'autres métamorphes. Depuis ce jour horrible, Denis a juré de trouver les manettes responsable et leur faire payer. Secrètement Amy espérait qu'il ne serait jamais les trouver. Elle avait peur qu'il ne pouvait se faire tuer trop. Denis était un grand combattant et il était l'un des leviers les plus puissants. Même ainsi, la lutte contre un groupe de shifters était dangereux.

  Un jour, Amy a découvert par erreur qui les manettes qui ont tué ses parents étaient. Elle a entendu parler dans son quartier et elle ne savait pas quoi faire avec cette information importante. La bonne chose à faire était de dire Denis à ce sujet et le laisser décider ce qu'il allait faire. Toutefois, si elle lui a dit, il pourrait mettre sa vie en danger.

  A présent, elle savait Denis assez bien pour deviner ce qu'il allait faire. Il se dépêche de tuer ces manettes sans aucune aide. Il laisserait ses sentiments prendre sur lui et cela conduirait à des décisions erronées et dangereuses.

  Elle ne lui dit rien et elle a essayé de se convaincre qu'elle faisait la bonne chose. Il était pour sa propre protection. Comme le temps passait, elle a presque tout oublié et les choses se sont revenues
à la normale. Malheureusement, quelqu'un lui a demandé un jour si elle lui a dit à ce sujet. Il était le même levier qui lui a donné l'information. Quand il a entendu parler, il ne pouvait pas croire qu'elle pourrait le trahir de cette façon. Dans son esprit, elle protégeait les manettes qui ont assassiné ses parents. Ce fut quelque chose ne pourrait jamais pardonner.

  Il a juste fait irruption dans sa maison sans frapper et a commencé à crier sur elle. Elle n'a même pas eu la chance de se défendre. Après tout ce que pouvait-elle dire? Il savait très bien qu'elle avait peur pour sa sécurité. Il savait combien elle se souciait de lui. A ce moment, cependant, tout ce qu'il pouvait voir était sa trahison. Il lui a dit qu'il ne veux plus jamais la revoir.

  Amy espère que, après avoir refroidi, qu'il allait l'appeler à nouveau et les choses pourraient revenir à la normale. Une semaine plus tard, quand elle n'a toujours pas de nouvelles de lui, elle a essayé de l'appeler. Tout ce qu'elle pouvait entendre était la machine dire que le nombre était de plus en usage.

  A ce moment, elle se rendit compte qu'il était sérieux au sujet de la sortir de sa vie. Cette brisé son cœur, mais plus que tout, elle avait peur que quelque chose de mauvais qui lui est arrivé. Amy a décidé de le trouver et assurez-vous qu'il n'a pas commencé un combat dangereux avec les manettes qui ont assassiné ses parents. Elle a commencé à demander autour. La plupart des leviers lui savaient et ils l'aimaient parce que contrairement à d'autres êtres humains, elle n'a pas les éviter et elle était agréable pour eux.

 

‹ Prev