Secret Billionaire: Romance Collection
Page 260
Denis a passé la plupart de son temps seul ou avec Amy. Il ne savait pas à quel point il était aimé dans la communauté de levier de vitesses. Lorsque Amy a demandé leur aide, elle a obtenu un nombre impressionnant de bénévoles prêts à l'aider à trouver Denis. Ce ne fut pas tout, ils étaient prêts à le faire. Ils ont également promis d'aider Denis combat et prendre sa revanche.
Ils ont commencé à chercher pour lui et ils l'ont trouvé juste à temps. Il était à l'extérieur du bâtiment où les manettes qu'il cherchait vivaient. Il avait quelques armes avec lui et il était sur le point d'attaquer sur son propre. Juste au moment où il l'a fait, il a été entouré par tous les leviers qui se trouvaient dans ce bâtiment. Même avec ses pouvoirs surnaturels, il a été en infériorité numérique et il serait avait été impossible de sortir de là vivant.
D'une manière étrange, il ne se souciait pas de mourir plus. Il a perdu ses parents et la seule personne qu'il aimait. Rien d'autre ne comptait pour lui.
Les shifters qu'Amy lui apporta sauvés juste à temps et ils ont tué tous les manettes rivales. Denis était reconnaissant et il était vraiment heureux de voir Amy à nouveau. Les manettes qui ont ruiné sa vie en tuant ses parents étaient morts maintenant trop.
Il a remercié tout le monde et puis à gauche. Il était trop confus et émotionnel de parler à Amy. Il savait qu'il ne pouvait pas rester en colère contre elle pour toujours. Même si elle ne l'avait pas sauvé, il savait encore que ce qu'elle a fait était parce qu'elle se souciait de lui. Elle détestait la violence et même ainsi, elle a juste rassemblé une petite armée de manettes et elle l'a sauvé.
Lorsque Amy pense que Denis était en danger, elle a réalisé que ce qu'elle ressentait pour lui était plus que de l'amitié. Quand il a disparu de sa vie pendant une semaine entière, elle savait qu'elle était profondément amoureux. Elle ne pouvait pas croire pourquoi il lui a fallu si longtemps pour se rendre compte qu'elle aimait Denis.
Il était comme si elle avait un voile sur les yeux et juste maintenant, elle pouvait clairement voir. Elle pourrait également comprendre qu'il l'aimait trop. Tous ces regards qu'il lui a donné, les câlins et de baisers sur le front, étaient plus que des gestes simplement amicales. Amy était en colère contre elle-même pour prendre autant de temps pour le réaliser.
Denis a finalement obtenu de reprendre contact avec elle et il voulait la voir. Amy était vraiment excité à ce sujet, car il était sa chance de lui dire qu'elle l'aimait trop. Il était comme un nouveau départ pour deux d'entre eux. Le début d'une histoire d'amour incroyable. Elle les attendait à elles placent. Ce fut sur un banc dans un parc. Il n'y avait presque pas de gens là-bas et cela est pourquoi ils tous les deux adoré.
Amy ne pouvait pas rester immobile parce qu'elle était très excitée et nerveuse. Quand elle a vu venir, elle pouvait voir qu'il était pas seul. Une belle femme tenait sa main. Quand ils sont arrivés plus près, elle pouvait voir qu'elle était humaine, tout comme elle était. Il lui a évidemment séduit et ce fut une chose normale pour lui.
Elle a toujours su qu'il était un joueur. Ce qu'elle ne comprenait pas pourquoi il était amenée lors de leur réunion. Il était censé être seulement deux d'entre eux. Avec cette femme là, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait. Quand il a présenté la jeune fille que sa petite amie, elle était jalouse pour la première fois.
Il était la première fois qu'il a appelé une de ces femmes une "amie". Le fait qu'il a montré avec elle signifiait qu'il était sérieux au sujet de son trop. Amy a essayé de parler avec lui, mais elle n'a pas osé parler de quelque chose d'important. C'était trop tard…
Denis n'a pas été en amour avec cette nouvelle femme qu'il avait dans sa vie. Il ne faisait référence à elle comme petite amie parce qu'il espérait obtenir Amy de son cœur. Il pensait qu'elle ne serait jamais le regarder comme il le voulait. Denis n'a pas osé espérer qu'elle pourrait l'aimer.
Depuis, ils ont essayé d'être de nouveau amis, Amy lui a rendu visite souvent et ils avaient à manger ensemble comme ils le faisaient aussi. Après avoir mangé en général, ils aimaient à regarder un film et elle serait souvent s'endormir sur son canapé.
Ce fut exactement ce qui est arrivé une nuit. Pendant qu'elle dormait, il ne pouvait se aider et il a juste la regardait. En espérant qu'elle ne se réveille pas, il lui donna un doux baiser sur les lèvres. Ce fut quand elle ouvrit les yeux et à sa surprise, elle passa ses mains autour de la tête et le rapprocha de lui. Il était maintenant au-dessus d'elle et ils étaient en train d'embrasser comme il n'y avait pas de lendemain.
Ils firent l'amour et le lendemain matin Amy lui a avoué qu'elle l'aimait. Elle lui a aussi dit qu'elle comprend si la nuit précédente était juste une erreur et qu'ils pourraient revenir à être juste amis. Il l'écoutait sans dire un mot. Il avait un grand sourire sur son visage. Quand elle lui a demandé ce qui était si drôle, il lui a dit qu'il l'aimait plus qu'il ne pouvait dire avec des mots. Il a également dit Amy qu'il n'a pas sont sur la nouvelle fille et qu'il allait rompre avec elle cet après-midi.
Ils avaient une nouvelle vie devant eux et ils étaient plus heureux que jamais. Denis et Amy savait qu'ils avaient encore beaucoup de problèmes pour faire face ensemble. Ils ont eu les manettes qui a sauvé sa vie comme des amis maintenant, mais les humains étaient encore contre un mariage entre un humain et un levier de vitesses. Amy ne se souciait pas à ce sujet. Elle se sentait désolé pour les gens qui ne pouvaient pas voir le bien et la beauté dans manettes.
Il voulait soutenir Amy et de fonder une famille ensemble. Pour cela, il avait désespérément besoin d'un emploi et il savait ce qui était presque impossible d'obtenir un shifter. Heureusement, ses parents lui ont laissé un peu d'argent et il ne pouvait démarrer une entreprise. Maintenant, il n'a pas besoin de dépendre d'un humain ou shifter. Un couple de mois après le mariage, Amy a donné Denis les grandes nouvelles. Elle était enceinte de leur premier bébé. Il la prit dans ses bras et a commencé à pleurer de bonheur.
Story
La première fois, il a vendu son temps et le corps pour de l'argent était quand il avait seulement 20. À l'époque, il ne savait même pas ce qu'il faisait. Il était un ami de sa mère qu'il a toujours aimé. Elle était une femme mûre avec un corps très chaud. Naturellement, ses yeux étaient toujours mis l'accent sur ses pièces coquines. Jack espérait qu'elle ne remarquerait pas. Il était très prudent à ce sujet. Ses yeux ont été takin en autant que possible en seulement une seconde, puis il a rapidement regardé dans l'autre sens.
Theresa était cependant, une femme très expérimentée et elle se sentait flatté de savoir que un jeune homme a trouvé son attrayant. La pensée de Jack a été sa mise en marche et qu'elle a utilisé pour penser à lui, même quand elle faisait l'amour à son mari.
Jack était à l'époque un étudiant et il avait à peine assez d'argent pour les livres. Il rêvait d'une vie meilleure et, malheureusement, ses parents étaient pas assez riche pour lui venir en aide. Il détestait son travail de jour comme serveur et quand Theresa lui proposa d'avoir des relations sexuelles avec elle, il a immédiatement accepté.
A la fin, il a trouvé une grande quantité d'argent sur la table de nuit et il se rendit compte qu'il vient échangé son corps pour de l'argent. Au début, il se sentait humilié et en colère. Son premier instinct était d'aller au-Thérèse et de jeter son argent dans son visage. Il ne fut pas ce type d'homme. Il était non seulement un morceau de viande qu'elle pourrait acheter.
Alors qu'il pensait cela, il a compté l'argent et il a commencé à changer son attitude. Soudain, il ne se sentait pas plus humilié. Il avait dans ses mains plus d'argent qu'il pourrait gagner en quelques mois comme serveur. Cela comprenait les conseils qu'il a reçus. Il était envié par ses collègues parce qu'il a toujours obtenu le plus de conseils. Ce fut à cause de son corps musclé et de beaux yeux verts.
Depuis ce jour, il a commencé à calculer combien il pourrait gagner si il avait des clients plus de femmes. Il a obtenu excité au sujet de cette perspec
tive et il avait un objectif final à l'esprit. Il ne lui manquait pour sauver un million de dollars afin de commencer une nouvelle vie. Tel était l'objectif final.
Il a été pas comme il allait le faire pour toujours. Avec un million de dollars qu'il allait démarrer une entreprise et devenir un multi-millionnaire. Il savait qu'il était assez intelligent pour y arriver mais il a juste besoin d'un peu d'aide. Sa beauté lui ont apporté juste bonnes choses toute sa vie. Maintenant, il était temps de devenir riche.
Il a mis une annonce en ligne et il a fait en sorte de préciser qu'il avait le droit de refuser à une femme si il n'a pas attiré par elle. Dès qu'il a mis cette annonce, les offres ont continué à venir. À sa grande surprise, la plupart de ces femmes étaient en fait beau. Il se demandait pourquoi ils avaient à payer pour cela. Il avait dormi avec eux, même sans argent. Le fait qu'ils le paient beaucoup d'argent était la cerise sur le gâteau.
Certaines de ces femmes ne voulaient même pas à avoir des relations sexuelles. Tout ce qu'ils voulaient était partie de son temps et de l'affection. Ils avaient besoin de quelqu'un pour les écouter. Ils avaient besoin de lui pour leur faire sentir aimé et apprécié même si elle était un faux. Cela a aidé Jack apprendre beaucoup de choses sur les femmes et leurs besoins. D'une manière étrange, il était comme un médecin pour eux. Son nom quand il travaillait était "The Hard Stone".
Ce fut le surnom qu'il a utilisé dans la mise en ligne aussi. Après son entreprise a commencé à avoir beaucoup de succès, il a construit un site Web et publié certaines de ses meilleures photos. Comme ils ne pouvaient voir maintenant comment il était beau, le nombre de clients a doublé. Jack calculé qu'il suffisait de faire ce travail pendant un an afin de gagner ses millions de dollars.
Il n'a pas perdu de l'argent sur les vêtements coûteux ou des voitures. Il a sauvé le tout dans son compte en banque. Jack était un homme intelligent et il savait qu'une fois qu'il a commencé à dépenser de l'argent sur des choses qu'il voudrait, il faudrait beaucoup plus de temps pour atteindre son but. Tout l'argent est allé dans compte d'épargne pour son avenir. Il voulait lancer une véritable entreprise avec eux à la fin de l'année. Son plan était de faire que les millions de milliards de devenir un fil du temps.
Ses parents étaient curieux au sujet de son nouveau poste, mais il était toujours très vague à ce sujet. Il savait que sa mère ne pourrait jamais comprendre. Elle serait très mal à entendre que son fils chéri vendait son corps.
Jack était sûr que le moment venu pour lui d'avoir une petite amie, il lui la femme la plus heureuse dans le monde faire. Il avait tous les outils et l'expérience pour remplir tous ses désirs physiques et émotionnels. Une de ces femmes qui ne devaient sa compagnie et d'affection était Maribel. Elle était une femme d'âge moyen avec une fille de 20 ans. Elle a été récemment divorcé et sa confiance en soi était vraiment bas.
Tous Maribel voulait était de lui parler et de sortir. Jack l'accompagnerait au shopping et aux déjeuners. Elle a eu une carrière couronnée de succès, mais parce que son mari l'a quittée pour une jeune femme, elle a perdu sa confiance en elle en tant que femme. Jack utilise toutes ses connaissances sur les femmes pour l'aider à voir la lumière. Ils sont devenus amis et après qu'il a cessé d'être son client, il a gardé le contact.
Ce ne fut pas quelque chose qu'il fait habituellement, mais il a effectivement apprécié sa compagnie. Ce ne fut pas parce qu'elle a été attiré par elle. Pour Jack, elle était juste un bon ami. Depuis qu'il a commencé à faire ce travail, il se sentait très seul. Il ne pouvait pas être honnête à propos de son nouvel emploi à ses vieux amis ou en famille. Cela lui obligé de garder ses distances. Pour la première fois dans un temps long, il avait un ami maintenant.
Un jour il est venu chez elle pour prendre un café. Pendant qu'il parlait à elle, elle est arrivé à mentionner que sa fille rentrait à la maison pour le week-end. Quand elle entra dans la chambre, sa mâchoire a chuté. Elle était la plus belle fille qu'il ait jamais vu dans sa vie. Maribel a présenté comme un bon ami. Il suppose qu'elle n'a pas tout dit à sa fille et qu'il était reconnaissant pour cela. Pour une raison quelconque, il ne voulait pas Alice de savoir ce qu'il faisait dans la vie. Pour la première fois, il était embarrassé.
Par la façon dont Alice le regardait, il pouvait dire qu'elle l'aimait trop. Avant de quitter la maison, Alice a mis quelque chose dans sa poche. Il savait qu'il était quelque chose de sa mère ne devait pas pour voir si il a attendu jusqu'à ce qu'il quitte la maison pour vérifier. Il avait une note avec un numéro de téléphone.
Sa mère était maintenant son meilleur ami et dans un monde idéal cela avait été la situation parfaite. Qui ne veut pas être les meilleurs amis avec leur belle-mère? Malheureusement, sa mère potentiel en droit était aussi son ex-client. Même si elles avaient jamais fait le sexe, il était assez qu'elle savait ce qu'il faisait. Maribel encourager toujours lui laisser cette vie derrière.
Jack pourrait facilement deviner que Maribel ne serait pas d'accord pour une relation avec sa fille. La bonne chose à faire était de jeter le numéro de téléphone et oublier Alice. Malheureusement, cela a été plus facile à dire qu'à faire. Il ne pouvait pas prendre son sourire de sa tête. Il est allé à dormir cette nuit de penser à elle et il se réveilla avec un grand sourire sur son visage.
Dans son rêve, Alice était là, l'embrasser partout. Peu importe combien il a essayé, il ne pouvait pas écouter de la ration. Il saisit son téléphone et appela. Ils sont sortis une couple de fois et tout était tout simplement parfait. Elle était une jeune fille douce et il était évident qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui. À sa grande surprise, Jack tombait en amour aussi. Alice ne pouvait pas comprendre pourquoi ils ne pouvaient pas dire à sa mère au sujet de leur relation.
Jack ne fut pas seulement peur de perdre l'amitié de Maribel, mais il a également peur de la réaction de Alice quand elle serait en savoir plus sur son travail. Il lui a dit qu'il était sans emploi pour le moment et elle le croyait depuis qu'il était toujours disponible.
Un jour, quand il était avec un client, Alice essayait de l'appeler. Il n'a jamais répondu à son téléphone pendant qu'il travaillait. Quand il était avec une de ces femmes, il était un autre homme. Jack transformé et il ne voulait rien avoir à faire avec sa vie normale. Ce fut le seul était qu'il pouvait passer avec elle. Depuis qu'il a commencé à ce jour Alice, il devenait de plus en plus difficile de faire semblant.
Même si elle était juste son travail, en réalité, il a triché sur la femme qu'il aimait et qui lui a fait peur et se sentent coupables. Il voulait, il pourrait tout simplement venir nettoyer mais il ne voulait pas la perdre. Cependant, il y avait une chose qu'il pouvait faire pour améliorer les choses et cela a été de quitter son emploi secret. Il n'a pas eu son million, mais il avait encore assez d'argent pour démarrer une petite entreprise.
Il savait qu'il était ne va pas être facile, mais pour Alice qu'il était prêt à faire quelque chose. Elle lui a montré que l'argent ne sont pas tout dans la vie et ils étaient pas assez pour le rendre heureux. Avant elle est entrée dans sa vie, il gagnait beaucoup d'argent, mais il était loin d'être heureux.
Quand il l'a rencontré à nouveau, elle était pas seul. Maribel, sa mère était là aussi et elle n'a pas l'air content du tout. Elle se demandait pourquoi il évitait ces derniers temps et maintenant, elle savait. Alice lui a dit qu'elle était dans une relation avec lui. Ils ont tous dîné ensemble et Maribel hardiment parlé. Quand Alice est allé à la cuisine pour prendre le dessert, Maribel lui dit d'une voix froide qu'il doit briser ou elle allait dire à sa fille la vérité sur lui.
Il a essayé de lui dire qu'il se souciait vraiment pour Alice et qu'il a quitté son emploi pour elle, mais Maribel ne voulait rien entendre. Elle ne voulait pas qu'il ait quelque chose à voir avec sa fille et d'une manière, Jack compris. Plus tard cette nuit-là, il a dit à Alice qu'il ne pouvait pas être dans une relation avec elle et qu'il était pas prêt pour un engagement sérieux. Elle ne po
uvait pas retenir ses larmes quand elle a entendu cela.
Alice l'a giflé, puis elle a quitté. Jack était tout seul à nouveau et son cœur était brisé. Il savait que le résultat serait le même si elle savait la vérité, afin qu'elle préférait laisser avec les bons souvenirs. Un couple de semaines plus tard, Alice était toujours pas sur lui. Maribel pouvait clairement voir dans combien de douleur que sa fille était et elle se sentait coupable pour cela. Elle a décidé qu'il était préférable de lui dire la vérité et de la laisser décider si elle voulait être avec Jack ou non.
Quand Alice a découvert tous les détails sur la vie de Jack, elle ne savait pas si d'être en colère ou soulagé que il y avait une explication logique pour lui son dumping. Au moins, maintenant elle savait qu'il ne lui a pas partir parce qu'il avait pas de sentiments pour elle. Il a été forcé de le faire sortir de la honte.