by RC, Steph
Je suis également en mesure de démarrer ma propre charité et cette apporté beaucoup de joie à ma vie. Je tiens à garder ces choses secrètes bien.
Je rencontrai la femme mystérieuse pour le dîner et le moment où elle entrés dans le restaurant tous les yeux étaient rivés sur elle. Son bustier jupe rouge montrait ses courbes sexy et les hommes ont été pratiquement baver. Je ne suis pas une exception. Je suis tellement contente d'avoir eu la table pour cacher mon excitation. Il avait été gênant si elle a vu quel effet qu'elle avait sur mon corps. Soudain mes jeans sont devenus beaucoup trop serré.
«Je ne sais même pas votre nom. Mon nom est Derek. "
«Je suis Lisa, nice to meet you!"
Au milieu de notre dîner, elle me demanda si je suis ce travail. Pendant un moment je oublié ce travail qu'elle faisait allusion à et puis je me souviens que je lui ai dit que je voulais à une entrevue d'emploi. Je lui ai dit que je suis toujours à la recherche pour le bon emploi. Je sais femmes aiment les hommes avec de l'argent mais je ne veux pas utiliser cela avec elle. Je voulais d'abord voir si elle me plaisait. Je savais aussi que la plupart des femmes ont été éteints par les hommes éclaté et que cela allait être un bon test pour elle.
Elle a été assistante de gestionnaire à une société pour laquelle je travaille actuellement avec. Nous étions au milieu d'une négociation. Bien sûr, je ne lui ai pas le dire. Lisa avait l'air sympathique et elle a essayé de me encourager à ne jamais abandonner. Elle m'a alors dit à propos de son combat pour arriver là où elle était aujourd'hui dans sa carrière. Elle a commencé il ya 5 ans comme serveuse mais elle a toujours su qu'elle allait réussir à obtenir son emploi de rêve un jour. Je ai adoré la façon dont beaucoup de passion, elle a parlé de sa carrière.
La plupart des femmes que je connais sont plus intéressés par les chaussures et les emplois boob. Je l'ai aimé ce type de femmes pour une nuit ou deux, mais je savais que je ne pourrais jamais me lasser d'une femme comme Lisa. Nous avons eu cette passion et la soif de succès en commun. A la fin du dîner, je lui ai demandé quand je pourrais la revoir.
"Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée. Je ne pense pas que mon ami acheter aimerait ça. Je souhaite vraiment que je ne vous ai pas la mauvaise idée ".
"Donc, ce dîner était vraiment en guise de remerciement."
"Eh bien pas vraiment, je vous aime vraiment. Je pense que nous pourrions être amis. "
"Je voudrais vraiment aimer ça.» Dis-je. Je suis heureux à moins qu'elle sortait d'une porte ouverte.
Ce ne fut pas la première fois que je l'ai aimé une jeune fille avait un petit ami ou même un mari. Cependant, il a été le premier moment où cela me dérangeait. Je pensais réellement jaloux qu'elle allait à la maison à un homme très chanceux. Je me demandais si il savait la chance qu'il avait.
Pour avoir une raison de la revoir, je lui ai appelé et demandé de me donner quelques conseils pour obtenir un bon emploi. Elle était plus que disposé à me aider si nous avons rencontré un couple de fois. Elle m'a coaché pour les entrevues d'emploi et elle m'a aussi aidé à polir mon CV. Lisa était si douce. Elle a vraiment tout fait pour me transformer d'un perdant de chômage dans un bon employé.
Je vraiment apprécié ces moments passés ensemble et il était vraiment difficile pour moi de ne pas l'embrasser ou toucher. Elle parlait et essayer de me expliquer ce qu'il faut pour réussir et je mentirais si je dirais que je entendu la moitié des choses qu'elle a dites. Je suis trop concentré sur ses lèvres charnues très sexy et son corps chaud. Bien sûr, je fait un effort conscient pour ne pas regarder ses seins ronds parfaits. Je voulais qu'elle pense que je souciait vraiment de trouver un emploi. Elle avait maintenant idée que je devais effectivement plus de 100 employés sous mon commandement.
Notre relation était toujours pas où je voulais que ce soit. Je savais que, pour commencer quelque chose avec elle, je devais lui dire toute la vérité sur moi le premier. Cela m'a fait vraiment nerveux parce que je ne savais pas comment elle allait réagir. Tout ce qu'elle savait sur moi était un mensonge. Je l'espérais qu'elle comprenne que tous les mensonges étaient parce que je suis en amour avec elle.
Avant que je eu la chance de lui dire, quelque chose d'inattendu se produisit. Mon assistante m'a dit que je devais une importante réunion d'affaires à négocier avec la compagnie de Lisa. Elle m'a mentionné qu'elle y travaillait comme directeur adjoint. Je suis heureux d'entendre que la réunion allait avoir lieu dans notre bâtiment. Je dois un énorme bureau conçu pour les réunions.
Le moment je suis entré dans la chambre, je me suis senti mon cœur allait exploser. Elle était là, la tête enfouie dans les papiers. Elle avait l'air si mignon avec ses lunettes et en essayant de regarder sérieux et professionnel. Lisa était là avec son patron qui, manifestement confiance assez pour l'amener à une réunion aussi importante.
Je essayé de garder un visage impassible et se concentrer sur la réunion. Chaque fois que je regardais Lisa je pouvais voir la surprise mais aussi la déception dans ses yeux. D'une certaine manière, je suis parvenu à faire la réunion à sa fin et obtenir une bonne affaire. Je savais qu'elle avait beaucoup de questions et je lui ai dit après la réunion. Nous nous sommes rencontrés et je savais qu'il était temps d'être honnête à propos de tout:
"Pourquoi ne pas se sentir en sécurité à partager avec moi que vous étiez un milliardaire? Vous savez, je pensais vraiment que nous étions des amis ".
La tristesse dans ses yeux a brisé mon coeur. Je ne voulais pas lui faire croire que je suis peur de lui dire que je suis un homme riche parce que je ne veux pas pour lui demander de l'argent de moi.
"Lisa, je suis très désolé de ne pas être honnête avec vous. La vérité est, mes sentiments pour toi sont plus que de l'amitié. Je t'aime, Lisa! Je avais peur de vous dire la vérité sur moi parce que je voulais une excuse pour vous de voir. La recherche d'emploi est une bonne raison de continuer à vous rencontrer et il m'a fait vraiment heureux de passer du temps avec vous. Je sais que vous avez un petit ami, mais s'il vous plaît, donnez-moi une chance. Je sais que je peux te rendre heureux. "
Je l'ai dit tout cela sans respirer. Je suis tellement nerveux que mes paumes suaient. Avant même que je fini de parler, elle a pris ma tête entre ses petites mains et elle m'a embrassé. Je la pris dans mes bras et elle a enroulé ses jambes autour de mon milieu. Je serrai contre le mur et je embrassé son cou et les seins.
Je me suis arrêté juste assez pour vous assurer qu'elle voulait que je continue. Elle déboutonne mes jeans et libéré ma dureté. Avec ses petites mains, elle me taquinait lentement jusqu'à ce que je ne pouvais pas prendre plus. Je pris sa jupe et culotte et je goûtais son trésor le plus précieux. Elle gémit lentement et je n'a pas arrêté jusqu'à ce que je me sentais trembler sous ma langue.
Pour la première fois, je me fichais de mes propres besoins. Tout ce que je voulais était de lui faire plaisir.
Heureusement pour moi, ce fut ce qu'elle voulait. Elle se pencha et m'a demandé de ne faire qu'un avec elle. Nos corps chauds emboîtent parfaitement, tout comme ils ont été faites pour l'autre. Après nous avons tous deux atteint ce point magique, elle regarda comme si elle regrettait ce que nous venons de faire.
Lisa m'a expliqué qu'elle ressentait la même chose pour moi, mais elle ne pouvait pas quitter son petit ami actuel. Elle a essayé de nombreuses fois avant de rompre avec lui et chaque fois il a menacé de mettre fin à sa propre vie. Je ne me sentais pas ce droit était parce que ce fut le chantage affectif. Elle a été pratiquement étant maintenu captif dans une relation, elle ne voulait pas. Elle m'a dit qu'elle savait que sa relation n'a pas fonctionné longtemps avant qu'elle m'a rencontré.
Je essayé de lui que Matt, son petit ami, était pas sa responsabilité convaincre et qu'elle ne pouvait pas le laisser dicter son bonheur. Il était pour rien que parce qu'elle avait trop peur de le quitter. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas vivre avec elle-même en sachant que un homme a perdu la vie à cause d'elle. Bien que je compris cel
a, il a également conduit me fou. Je voulais seulement je pouvais aller à ce type et le secouer à la réalité. Je ne peux pas imaginer comment un homme peut être un loser.
Je avais pas d'autre choix que de voir Lisa en secret alors qu'elle avait encore sa relation avec son petit ami perdant. Elle m'a dit qu'ils ne dormaient pas plus ensemble et je la crois. Même ainsi, mon cœur se serre à chaque fois que je sais qu'elle est avec lui.
Je demandai Lisa à travailler pour moi pour que nous puissions passer plus de temps ensemble. Elle a été très dur fonctionne et je ne pouvais pas croire à quel point nous avons travaillé ensemble. Pour moi, ce fut encore juste une autre preuve que nous appartenions ensemble.
"Je ne peux plus faire ça. Je lui dis ce soir. Je besoin de vous mais parce que cela est très difficile pour moi. Je suis peur de ce qu'il pourrait faire. Je sais qu'il ne ferait jamais rien pour me blesser, mais il ne menacent de se tuer à plusieurs reprises ".
«Je serai juste à l'extérieur du bâtiment. Prenez votre téléphone avec vous et gardez-le donc je peux tout entendre. Si quelque chose va mal, je serai là. "
Je écouté leur conversation et je ne peux pas me souviens d'un temps où je suis plus peur. Je suis évidemment pas peur pour moi-même. Je craignais pour Lisa et je suis prêt à briser cette porte si quelque chose tournait mal. Au début, il se met à pleurer et supplier de ne pas le quitter. Il se met à genoux, même en face d'elle et elle lui demande de ne pas le faire.
Je suis au moins soulagé que les choses ne deviennent pas violents. Cependant, comme le temps passe, il devient de plus en plus agité. À un moment donné, il la gifle sur le visage puis tente de l'étrangler. Tout est arrivé si vite et je ne peux pas croire ce que je suis trop tard. Je ne perds plus de temps et je me casse la porte avec un coup de pied. Je l'attrape par le col et puis je punch lui dans le visage. Lisa est criant et me suppliant d'arrêter. Je arrêter parce que je ne veux pas lui faire peur encore plus.
Nous quittons sa maison ensemble, mais pas avant l'avertissant que si il vient n'importe où près d'elle à nouveau, il finira derrière les barreaux. Lisa est en colère contre elle-même pour rester si longtemps dans une relation qu'elle savait ne pas travailler. Elle réalisait maintenant qu'il n'a jamais été va se tuer. Il était tout pour elle chantage en restant avec lui.
Deux mois plus tard, elle a emménagé avec moi et je lui ai acheté une bague. Je l'attendais pour le bon moment pour lui demander quand elle m'a pris par surprise avec un test de grossesse positif. A ce moment, je suis sorti de l'anneau et mis à genoux devant elle. C'était parfait! Toutes les pièces manquantes de ma vie venaient ensemble.
FREE BONUS
Go back to the Table of Contents-- CLICK HERE)
Craving Him
I open my eyes and a woman dressed like a nurse tells me that I just recovered from a coma. It feels like just yesterday when I was getting ready for my wedding. I had my white dress ready and I was really excited. To me it feels like it passed just a day since the car accident. The doctor tells me that I have been in a coma for the past 6 months.
The first person that comes to see me is my mom. My friends follow soon after one by one. However, the one person I want to see most is not here. When I ask about Michael, my fiancée, they all try to change the subject and they look uncomfortable. I could even say they look scared. It is like they are trying to protect me.
“What happened? Why isn’t he here? Please tell me, I am strong enough for anything.”
“Ow honey…” Says my mom and she starts crying. She quickly covers her eyes.
“Is he okay??” I ask starting to panic. Michael was not in the car accident but in the past 6 months anything could have happened to him. If he was okay he would be here now. I know this. Michael loves me.
I look at Jenny, my best friend, and I beg her with my eyes to tell me the truth. I know she would not lie to me. She finally decides to speak:
“That jerk is okay, Ana. The reason why he is not here right now is because we didn’t allow him to. You see, since you had the accident, we never gave up on you. We love you and we never lost hope that someday you will wake up. That jerk though, found himself another girlfriend a couple of weeks after the accident. He just moved on with his life as if you never even existed.”
I already told them that I was strong enough to hear anything so I couldn’t let myself cry in front of them. I could see how worried they all were for me. So I politely asked everyone to leave and let me rest.
“Are you sure you are okay honey?” Asked mom.
“Yes mom, I just need some rest. I understand that Michael could not wait for me forever. He thought I would never wake up. That is okay. There is absolutely no reason to worry for me. I am alive and that is all that matters now. ”
I tried to sound as brave as I could but my voice was trembling. A couple of minutes more and I knew that my tears were going to explode all over my face. Everybody left except for Jenny. She knew me better that anyone and she stayed to offer her support. I tried to smile while I said goodbye but as soon as Jenny closed the door behind them, I started to cry like a child. She hurried to my bed and she hugged me until my sobs stopped.
I fell asleep and in my dream Michael was still my fiancée and there was no accident. Just when I was about to say I do, I woke up again. I know I said that I understood why he did it and I should but that was a lie. I did not understand at all because I believed I was the love of his life. How could he give up on me that easy? I wondered what I would had done in his situation. I really don’t know but I am sure of one thing. I would had never found another boyfriend 4 weeks after my fiancée got into a coma. To me this is a lack of respect too. No wonder my family and friends were so angry at him and they forbid him to come visit me.
I was angry too but I needed to see him. I had to look into his eyes and listen to his explanations. His reasons did not really matter but I needed to have some closure. I felt stuck in the past. I was still a couple of days before my wedding with my mind. When I first explained this to Jenny she told me that I should not see him because he did not deserve it. I told her that I was not doing this for him I was doing it for myself.
For now, I am happy that I finally get to leave this hospital room. I know I will feel much better once I am back home. I didn’t want Michael to see me in the hospital so I called him and asked to meet him for dinner. If he came at the hospital I would feel helpless and he would pity me. This was not at all what I wanted. I still had a little pride left. Not much, but still, getting a man to feel sorry for me was something I hated.
I asked jenny to help me look presentable for the dinner with Michael. When I first looked in the mirror I got scared. I looked like a shadow of what I once was. I always wanted to lose some weight but the coma made me look a little too skinny. I looked pale and sad. Jenny was a master of fashion and makeup and I let myself into her hands. A couple of hours later I looked pretty hot.
The moment he saw me, his eyes filled with tears. I knew they were honest tears and I tried to keep myself under control. It was so easy to fall apart in his hug. It was so easy to kiss him and melt in his arms. However, I had to remind myself that he had some other woman now. That woman was now his girlfriend and I was just the ex.
“Ow Ana…I have no words to say how happy I am to see you are okay. I am so sorry for giving up on you. You accident was so hard on me and I knew that in order to keep my sanity I had to let you go. I imagined you were already dead and I gave up hoping. All I kept were the happy memories we had together. Your family and friends judge me for this and I totally understand them. They are right to hate me and you should hate me too.”
“I don’t hate you Michael but in a way I feel like you betrayed me. It is like I went to sleep and the next day you are with someone else. I know 6 months passed by but I don’t feel that way. Anyway, I do not hate you. I am hurt but I also understand why you did it. I am not sure what I would had done because it is hard to imagine.”
I tried to keep
our dinner as short as possible because I got my closure. I will not lie and say it did not hurt but it also helped me close the door to our relationship. Even if he was not already involved in a new relationship, I was not sure if I could go back to what we once were. I was even starting to wonder if we were really happy before.
Michael was a good man and he made me feel safe and comfortable. However, he never succeeded to make me feel that fire inside I keep hearing about. Waking up from this coma gave me a new chance. I have a new opportunity to find real love and to change my life. We have so little time on this earth and it is a shame to waste it doing things we don’t really enjoy. My tears dried up and suddenly I felt excited. The unknown did not have to be like a big scary thing. It could be really fun to discover new pleasures in life, to discover the new me.
I decided to start the change by finding a new job. I did not want to go back working something I hated. Money were important of course but not at all cost. My passion was fashion and I wanted to work as an assistant buyer for a big company. I decided to pursue my dream and I started going to countless job interviews. I was just about to give up and admit that my lack of experience was stopping me from achieving my goal when I had a call back from a company I didn’t even dare dream I could work for.