Book Read Free

Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Page 33

by Bloom, Julian


  La fin

  Lesbian & Cinquante

  À la recherche de son Golden Girl

  Par : Laurie Ames

  Prologue

  Giorgia Tavelli est une femme réussie, elle a travaillé dur pour construire sa réussite en tant que propriétaire d'un restaurant. En commençant avec un restaurant à Manhattan, New York, elle est maintenant le fier propriétaire de quatre restaurants italiens dans la région de New York. Quant à l'ensemble de ses succès d'affaires elle est une seule femme lesbienne qui a récemment tourné cinquante-ans, elle a saisi un "or" comme un succès et Lonely Woman. Giorgia veut trouver son parfait "golden girl" qui est prête à partager sa vie et d'amour, pour le meilleur ou pour le pire. Giorgia a même tenté de se joindre à un site de rencontres en ligne, cela a conduit à certaines dates très inconfortable qui étaient essentiellement des impasses. Son "golden girl" n'était pas en vue.

  Giorgia est déprimée et commence à me demander si elle est censée passer ses vieux jours seulement, se retrouve soudainement news que son oncle Antonio, le frère de sa mère est décédé en laissant son aperçu de domaine en Toscane, Italie.

  Giorgia décide qu'elle va passer l'été en Toscane, pour en revenir à ses racines et de voir l'endroit où ses parents étaient de. Elle espère revenir de ce voyage en Italie avec des recettes italiennes qu'elle peut utiliser dans ses restaurants italiens en Amérique. Elle prend toutes les dispositions pour les restaurants à être exécuté sous sa tête manager, alors qu'elle est en Italie pour l'été.

  Peu elle sait que quand elle va à la Toscane, Italie, elle n'est pas seulement à trouver des recettes de famille italien ancien merveilleux, mais aussi son "golden girl". C'est une femme de la beauté a l'image de la déesse de l'Italien film "Sophia Loren." Mais il y a un gros problème-la femme est mariée à une méchante brute de l'homme. Pour Giorgia elle estimait qu'elle était tombée de son "golden girl" presque immédiatement après sa réunion. La connexion et le vibraphone elle sentit avec cette femme, lui a donné le sentiment que les sentiments étaient réciproque. Sans même passer un mot, il n'était pas nécessaire d'-ils savaient tous les deux dans leurs cœurs qu'ils étaient réunis comme deux aimants. Ces deux âmes perdues a réussi à en trouver un autre, contre toute attente, et leurs ébats amoureux steamy a confirmé cette relation était destiné à être.

  Giorgia et son "golden girl" aurait certains défis à venir d'eux. Giorgia va essayer de convaincre d'être forte et de laisser la force brute d'un mari derrière et émigrer en Amérique, pour qu'ils puissent passer le reste de leur vie ensemble. C'était effectivement une route qui ne serait pas facile d'aller vers le bas. Cela en valait-il la peine ?

  Chapter 1. Giorgia hérite de son oncle Estate

  Giorgia entre dans sa maison victorienne en briques rouges avec son amie, Peggy en remorque. "Peggy merci de ne pas me demander de faire une autre date double face à vous et Kevin-vous savez combien je déteste être configuré sur Blind dates. Je n'ai jamais rencontré une personne plus grossier et révoltant que cela "créature" Tuka votre mari accro moi jusqu'à ce soir. Dieu qu'elle était comme un lutteur de Sumo, couvert de tatouages, avec les manières à table-wow je mieux de ne pas commencer ! Jamais encore Peggy-merci de ne pas m'appeler-ces situations toujours mal la fin pour moi. Je n'ai ce souper date avec vous seulement parce que vous me demanda de le faire. Eh bien pas plus dating favorise à partir de maintenant, vous êtes sur votre propre répondit Giorgia comme ils sont entrés dans sa maison et elle alluma les lumières. "Dieu je me sens tellement mauvais Giorgia, je n'avais aucune idée que Tuka était comme désagréable personne, Kevin ne voulait pas me donner une description au sujet de son cousin. Il a mentionné qu'elle était lesbienne et seul. Il est un conducteur de grand routier, elle est arrivée ici pour déposer une charge, elle a appelé pour voir si nous nous rejoindre pour le dîner avant de retourner à New York.

  Si Kevin est le génie qu'il est pensé qu'il serait amusant si nous vous avons demandé de venir avec nous pour le dîner, répondit Peggy doucement. "Elle a un peu trop chatouilleux feelie pour moi, elle a gardé caressant mes cheveux parce qu'elle pensait que c'était si doux. Je n'étais pas certain si elle a peut-être été juste d'essuyer ses grosses pattes dans mes cheveux en désordre, l'utilisant comme une serviette. Une chose est sûre, je ferai mes cheveux une bonne laver ce soir ! Giorgia a répondu avec un rire. Elle et son bon ami Peggy est allé plus de la catastrophe date de dîner, tout en ayant quelques bières de vous détendre dans le salon de Giorgia. Peggy était droite et marié à son mari, Kevin, pendant deux ans. Peggy était le meilleur ami de Giorgia puisqu'ils étaient au lycée ensemble. Elle a toujours encouragé Giorgia d'être elle-même, et non pas de cacher le fait qu'elle était lesbienne. Elle était à côté du Giorgia pendant les moments difficiles dans sa vie, lorsqu'elle essayait de se trouver ou accepter elle-même serait plus juste. Mais, Giorgia est maintenant à un moment de sa vie où elle est à l'aise avec qui elle est. Maintenant elle veut juste trouver une autre femme qu'elle peut partager sa vie avec ce n'est pas un lutteur de Sumo/conducteur de grand routier.

  "Eh bien, c'était une belle réflexion, je devrai donner un supplément spécial Kevin la prochaine fois je vais le voir. Mais vous n'avez pas à venir-pour essayer et me console, je suis vraiment bien" a déclaré Giorgia smiling over à Peggy. "Hé, je ne suis pas venu pour vous consoler en je voulais juste venir boire un peu de votre bière, et s'éloigner de mon mari pour une heure ou deux, c'est tout. Gee que je ne peux pas simplement accrocher avec mon meilleur ami ?" demanda Peggy avec un sourire. "ouais c'est la seule raison pour laquelle vous avez sur la voiture et dit à Kevin de venir vous chercher dans quelques heures-parce que vous vouliez boire ma bière-c'est ce que je pensais" dit Giorgia avec sourire. "Et bien merci d'avoir un bon ami autour de qui va boire tout votre bière-je me sens bénie !" ria Giorgia avec Peggy comme ils ont fait une cheers, cliquant sur leurs bouteilles de bière ensemble. "d'accord, la vraie raison pour laquelle je suis ici maintenant, c'est que je veux entendre les détails sur ce domaine en Toscane, Italie que votre oncle vous a laissé ?" répondit Peggy.

  Giorgia et Peggy s'assit et parlé pendant un bon trois heures et bu une demi-douzaine de bières, tout en discutant les plans Giorgia a fait passer l'été en Italie à la succession. Elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle ferait avec elle dans le long terme, mais d'abord elle voulait aller et vérifier les choses en Toscane. Puis, elle aurait une meilleure idée de ce qu'elle avait affaire à. Peggy pensait que c'était si passionnant que Giorgia avait été laissée cette propriété en Toscane, Italie. Giorgia a suggéré à Peggy qu'elle et Kevin devrait venir pour une visite à sa place en Italie. Elle a dit à Peggy elle toucherait toutes les dates de quand elle partait pour l'Italie, elle allait envoyer cette info à Peggy dès qu'il a été confirmé. Puis, elle lui a dit de parler à son mari en lui prenant de l'Italie cet été.

  "Dites-lui qu'il n'aurez pas à payer pour l'hébergement-lui dire que j'ai dit qu'il me doit, après ce que j'ai vécu au dîner avec son cousin ce soir" dit Giorgia avec un sourire. "Peggy vous méritez ce talk, Kevin dans lui, pense à la façon dont l'amusement il serait pour vous de venir en Italie" a répondu Giorgia. "Vous n'avez pas à essayer de me convaincre, j'aimerais beaucoup aller. Ainsi vous êtes mieux d'appeler Kevin pour venir les chercher, moi aussi je peut commencer à travailler à convaincre mon mari que nous allons l'Italie cet été" Peggy dit Giorgia, alors qu'elle se tenait jusqu'à mis son manteau. "Pour commencer, je vais avoir à mettre sur une partie de mon charme sexy ce soir. Je vais donner quelques Kevin lovin chaud ce soir à adoucir les choses. Avant de discuter de l'appartement de vacances plan-si vous voyez ce que je veux dire" répondit Peggy avec une équerre de Giorgia. "Oui, merci de ne pas me donner les détails de votre plan de jeu sexuel pour ce soir-J'ai eu assez d'excitation à me faire pour une nuit répondit Giorgia avec un petit rire.

  Elle a appelé Kevin à venir chercher, et Peggy elle le remercia de l'avoir invitée ainsi que pour le dîner avec eux. Kevin a com
mencé à s'excuser sur le comportement de son cousin au cours du dîner. Mais, Giorgia était vraiment cool sur elle en disant "pas besoin de vous excuser-Comment avez-vous été de savoir que votre cousin, Tuka, et je n'allaient pas être un match dans le ciel. Pas de soucis Kevin, je viens à vous en raison de moi une grande faveur-autres que que tout est bon, ici, c'est Peggy-bye à bientôt" répondit Giorgia comme elle a remis le téléphone à Peggy. Peggy avec une légère éméchés à pied, dit à son mari qu'elle était prête et en attente pour lui de chercher. Kevin a déclaré qu'il était sur son chemin, ils ne vécurent à cinq rues de Giorgia, alors Kevin serait là dans une minute ou deux. Peggy a remercié Giorgia pour le plaisir soir et lui a dit qu'elle était tellement heureux de lui rendre visite en Italie, elle pouvait à peine contenir son enthousiasme. Giorgia lui a rappelé que son mari n'a pas encore d'accord. Peggy a expliqué qu'une fois qu'elle a eu chez lui et en lit, il serait plus qu'heureux de l'amener à l'Italie. La prochaine chose que Giorgia a été salué Kevin et Peggy alors qu'ils se rendaient au large jusqu'à la rue. Kevin ne savent ce qu'il allait en trouver lorsqu'ils sont arrivés à la maison. Giorgia pensé que sa meilleure amie Peggy était bon à obtenir son propre chemin sur beaucoup de questions entre elle-même et son mari dans le passé. Elle n'avait aucun doute qu'ils viendraient à lui rendre visite en Toscane, Italie cet été, elle a peu à peu fermé la porte avec un sourire sur son visage.

  Peggy a fait son chemin dans la cuisine, prit un peut de crème fouettée et se dirigea hors de la chambre. Kevin était déjà au lit comme Peggy est entré dans la pièce et s'est fun. Elle se dirigea vers son mari agitant le peut de crème fouettée sur lui indiquant qu'il était temps pour une collation de fin de soirée. Kevin a commencé à obtenir rapidement très fort sous les couvertures alors qu'il regardait son fun femme séduisante s'approcher de lui donner un peut de crème fouettée. Elle est ensuite pulvérisé son propre mamelons avec crème fouettée et roula sur le dos sur le lit. Kevin déplacé avec empressement au dessus d'elle et commença à lécher ses mamelons nettoyer de crème fouettée. Elle gémissait de plaisir comme Kevin l'a léché ses, bien qu'elle caressa elle-même entre ses jambes, où elle devenait très chaud et humide. Soudainement, elle le pria de lui enfonça son sexe dans son hotspot humide entre ses jambes à grande échelle. Kevin a commencé à doucement poussée au début mais comme Peggy gémissait de plus en plus vite, il a fait comme elle le pria de lui. Ils ont explosé en même temps que parfaitement minuté en rythme, les tremblements et des convulsions de plaisir.

  Après, comme ils se lova, Peggy a mentionné qu'elle voulait aller en Italie cet été pour visiter Giorgia au domaine qu'elle a hérité. Elle dit à son mari qu'ils n'auraient pas à payer pour l'hébergement pour ces vacances. Kevin n'a pas soutenu, mais au lieu convenu que c'était une excellente idée. Il a pensé qu'il aimerait aller en Italie pour découvrir la nouvelle place Giorgia là-bas. Avec qui il roula sur lui et ronflait, laissant Peggy couché dans le noir aux yeux bleus lumineux et excité de penser à leur prochain voyage en Italie !

  Chapter 2. Arrivant en Toscane, Italie

  Giorgia se promène dans la grande vieille maison toscane de son défunt oncle Antonio. Elle se souvient de lui rendre visite avec ses parents lorsqu'elle avait environ six ans. Elle aimait courir autour de l'extérieur de jouer dans la belle campagne qui a entouré son oncle. Il avait un beau grand jardin avec toutes sortes de fleurs, légumes, et des vignes en croissance, où elle a pris les raisins frais et sauté dans sa bouche avec délectation comme un petit enfant. Tout était parfaitement à sa place à l'intérieur de son oncle, sa gouvernante, embauché avait pris bien soin de lui pendant de nombreuses années. Il lui avait dit que Giorgia une femme du nom de Theresa Chenzo, du village local, a travaillé comme sa domestique. Son oncle avait déclaré qu'elle était une femme très spéciale dans sa vie qu'il était très proche et friand de Theresa. En fait, il avait quitté son une grosse somme d'argent dans son testament, et la chambre de maître sombre et quelques autres composants tels qu'une belle peinture à l'huile de la campagne toscane. Au moment Giorgia pensé que c'était très généreux de son oncle en effet, il était visiblement très attaché à sa domestique dans la vie. Giorgia a reçu l'instruction que les cendres de son oncle étaient gardés pour elle par le prêtre à l'église du village. Apparemment, il avait voulu que ses cendres à être jeté autour de son bien-aimé jardin qui dans la vie était sa fierté et de joie. Si Giorgia avait prévu de réaliser ses souhaits, elle décida qu'elle visite avec le prêtre le matin pour voir s'il pouvait venir et de donner un petit service à la Chambre sur les cendres de son oncle avant de les rejeter dans son jardin.

  Giorgia était revenu le lendemain matin, de prendre des dispositions avec la très sympathique prêtre, le père Ravio. Il avait accepté de venir le samedi après-midi à 2 heures, pour faire le service pour elle. Giorgia erraient dans le joli jardin que son oncle avait augmenté d'amour depuis de nombreuses années. Elle marchait lentement autour d'admirer le paysage à couper le souffle de la Toscane, Italie quand elle a repéré la plus belle s'approchant de sa vision, à monter le chemin de terre, transportant un panier tissé dans son bras. Cette déesse italienne lui a rappelé de Sophia Loren, la star de cinéma, cette femme pourrait s'approchant de sa son "golden girl ?" La femme agita vers elle et elle agita de nouveau, les deux femmes s'avançait vers eux avec l'air d'intérêt pour la personne devant eux.

  Il s'est avéré que cette belle femme italienne Giorgia devant n'était autre que son défunt oncle gouvernante, Theresa's daughter, Frederica. Giorgia pensée dans le dos de son esprit, son oncle oublié de mentionner combien superbe à sa domestique était la fille. Une fois qu'ils avaient fait leurs introductions, Frederica indique qu'elle a apporté une bouteille de vin rouge de Toscane locale, ainsi qu'un pain italien frais. Elle dit à Giorgia elle aimerait recueillir quelques herbes du jardin, et de préparer le pain et des boissons dans la cuisine de Giorgia. Giorgia accepte, remerciant Frederica pour sa gentillesse en réunissant et en préparant ces gâteries pour elle. Frederica explique à Giorgia qu'elle sait où tout est resté dans la maison de Giorgia oncles, comme elle a souvent aidé sa mère travailler ici, et aussi travaillé ici sur son propre. Frederica offert de donner Giorgia une visite rapide de son nouveau domaine après qu'elle leur avait fait une bouchée et un verre d'abord.

  Elle a versé un peu d'huile d'olive dans un bol et ajouter quelques herbes fraîches et quelques autres ingrédients et mixte. Elle a expliqué à Giorgia qu'elle prend un morceau de pain puis plonge dans le mélange d'huile. Elle verse de les sortir à la fois un beau grand verre de vin. Ils décident de s'asseoir sur la terrasse et profiter de la nourriture et de verre tout en profitant de la beauté de la campagne toscane, pas seulement, mais la beauté que chacun d'entre eux voir assis en face de l'autre. Giorgia indique à Frederica que le curé du village est à venir le samedi après-midi, d'avoir un petit service pour son oncle. Après le service qu'elle envisage d'étendre les cendres de son oncle, dans son jardin, que ses souhaits demandé. Elle dit à Frederica qu'elle et sa famille sont plus que bienvenus à vous joindre à elle pour ce petit service, s'ils le souhaitent.

  Frederica merci Giorgia pour pour lui faire savoir, elle lui dit qu'elle viendra, mais demande si elle aurait l'esprit Giorgia si d'autres personnes du village pourrait également venir pour rendre hommage à son oncle. Giorgia réalise bientôt que son oncle Antonio était un résident très aimé ici, et allait manquer par beaucoup de ses amis et voisins. Frederica propose d'aider Giorgia au cours des prochains jours à planifier pour le samedi. Giorgia se rend compte qu'il y aura beaucoup de personnes visitant le samedi, elle a quatre jours pour obtenir certaines choses organisées telles que la nourriture, des boissons, des tables et des chaises pour les invités du service funéraire. Elle pensait qu'elle serait de faire une simple petite cérémonie, elle n'était pas au courant de combien d'autres ont été touchés par son bon oncle Antonio. Giorgia était si heureux qu'elle avait de l'aide pour se préparer à Frederica son oncle service fu
néraire-elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans elle.

  Beaucoup de gens du village sont venus pour rendre hommage à son oncle ce jour-là. Giorgia a pu voir pour la première fois à quel point son oncle était respecté au sein de sa communauté. Il avait été une journée épuisante, mais elle était si heureux que son oncle voisins et amis ont été en mesure de se joindre à elle pour dire au revoir à lui. Elle a été débordée par toutes les personnes qu'elle a rencontré ce jour-là. Frederica avait été une source de soutien. Frederica avait à peu près la manipulation de la nourriture et d'autres articles tels que chaises et tables et même une tente de mettre en place et organiser la nourriture et les boissons à l'intérieur. Giorgia avait rencontré la mère de Theresa, Frederica ce jour, elle a échangé des numéros avec Theresa pour discuter avec elle pour les éléments que son oncle avait quitté pour Theresa. Elle était une belle femme à la recherche, Giorgia pouvait voir où Frederica avait obtenu son apparence de, elle était veuve passe cinq ans, vivant non loin de Frederica dans le village. Elle a exprimé sa consternation face à la bonne quantité d'argent et du mobilier laissé par Antonio pour elle, elle ne s'attendait pas à cela. Mais dans son esprit elle n'était pas vraiment surprise, en fait, elle savait qu'elle allait passer à Frederica, à l'héritier légitime.

 

‹ Prev