Book Read Free

Hot for Talia: An Erotic Transgender Romance

Page 40

by Bloom, Julian


  Epilogue

  Lena sortir l'ordinateur pour ce qui ressemblait à la millième fois de la journée. Le logiciel d'inventaire avait finalement été installé, et elle avait réussi à parler de tous les serveurs autour de l'idée que, malgré qu'elle apprécie ses commentaires sur ce que les gens semblaient plats plus enthousiaste au sujet, elle a également besoin d'examiner les chiffres concrets de ce que les gens étaient en fait payer pour. Le nouveau restaurant a été exécuté dans le noir pour la première fois en trois ans.

  Bien sûr, Kel nouvelle carte n'était pas une petite partie de cela. Apporter le confort de l'âme de la nourriture à des plats classiques comme mac et fromage et la green bean casserole avait fait le petit restaurant Vermont en une sensation. Et Kel a fait un travail formidable avec elle, et on a adoré.

  Lena's téléphone a sonné, et elle regarda vers le bas pour voir le numéro de Mama's. Elle a réussi à ne pas rouler les yeux. Kel son anniversaire dans quelques semaines, et Maman travaille elle-même dans tous leurs états à tenter de comprendre ce que Kel voudrait que pour les vacances. Entre Maman et Kel, Lena's little townhouse devenait tout à fait un joli look. Accordé, c'était surtout concentré dans la cuisine, mais c'était tout droit.

  "Bonjour, maman," dit-elle répondu.

  Kel était apparemment planant juste devant la porte du bureau. "Dites-lui l'acier au carbone," elle a appelé.

  Lena avait à rire. Maman avait tout mais roula des yeux quand Lena avait finalement convoqué le courage de lui dire qu'elle avait fait plus que des voitures pour la Kel restaurant. "Lena-amour," dit-elle avec un grand soupir, "pourquoi pensez-vous que je voulais vous présenter deux ? Vous adapter à l'autre. Nous étions sûrs qu'il serait un bon match."

  Lena avait pulvérisé, mais il avait été tout ce qu'elle a espéré pour, vraiment, après tant d'années de redouter la vérité.

  "J'entends sa, Mama" a déclaré dans le téléphone. "Mais j'ai besoin de lui parler de ce qu'elle veut de l'entreprise."

  "Vous savez, elle a son propre téléphone," dit Lena.

  "Mais si j'ai appelé son téléphone, je n'aurais jamais pu parler à vous. Maintenant, quand vous êtes deux à venir pour le dîner ?"

  Lena rit et passa le téléphone à la femme qui avait transformé sa vie à l'envers pour le mieux, et regarda tranquillement comme Kel séduit sa mère et l'a convaincue d'acheter très cher un ensemble de couteaux de cuisine pour Lena's townhouse. Lorsqu'il raccroche - Mama sans vouloir dire au revoir à Lena, Lena - entertainingly Kel pris par la main et l'attira dans une douce étreinte.

  "Je dois finir de préparer pour demain," dit Kel, mais ses mains prit Lena's ass d'une manière qui n'avait rien à voir avec la cuisine et tout à voir avec la chambre à coucher.

  "Il ne faut pas vous salir les mains," répondit Lena.

  "Oh, chef, êtes-vous sûr je suis admis," roucoula Kel. "Êtes-vous absolument sûr ?"

  Comme les mains de Lena se glissa sous l'élastique du pantalon de Kel et la trouva déjà humide et prêt, Lena a décidé qu'elle était très, très sûr.

  La fin

  Chris et Crissy's Crossover

  Une romance transgenres

  Par : Julian Bloom

  Chapitre 1

  J'ai vu que la ville a adopté par. J'étais enfin à la maison après avoir été absent pendant beaucoup trop longtemps. Étant une partie de la guerre en Afghanistan a été l'enfer. C'est au cours de ces moments que j'ai perdu deux de mes doigts de la main gauche tout en essayant de désactiver un petit engin incendiaire qui avait été fixé d'aller dans une zone de triage de bataille. J'ai reçu une libération honorable du héros et envoyé à un hôpital va à Saint Louis. J'étais maintenant sur mon chemin de retour à l'un endroit je savais m'accepter. Je retournais à mon domicile dans les projets à Chicago.

  Je soupira en le taxi se gara devant la maison. Je pourrais jurer qu'il avait l'air de la même façon qu'il a fait quand je me suis jointe à l' armée pour échapper à la vie chaotique que j'ai grandi. J'attrapai mon sac, qu'en est sorti et s'étira avant de laisser le chauffeur de un billet de vingt dollars. J'ai souri. "Gardez la monnaie." Le chauffeur lui sourit en retour et se détache de la bordure. Quelques enfants jouaient dans la rue. J'ai souri. Il semblait qu'ils jouent au base-ball, mais il n'y avait pas de bases, et chaque fois qu'une voiture viendrait par, les enfants auraient à prendre du recul sur le trottoir.

  Soudainement, le baseball est venu vers mon visage. J' esquiva, et il a frappé le stoop de la maison du voisin. Je me retournai et regarda le groupe de garçons. "Qui a frappé que vers moi ?" Deux des garçons se retourna vers moi, et j'ai souri.

  Ils ont tous les deux sourit et cria, "Chris !" Le Tchad et Charlie se précipita dessus et m'a embrassé, presque qui m vers le bas. Ils peuvent être des jumeaux, mais ils ne ressemblait en rien. Tchad ressemblait plus à notre père, avec ses cheveux bruns et les yeux noisette alors que Charlie ressemblait plus à notre mère avec ses cheveux noirs et les yeux bleu foncé. Je me suis retrouvé avec des cheveux noirs et des yeux noisette.

  Charlie a été le premier à se retirer. "Hey man, vous devriez avoir faites-nous savoir vous étiez à la maison."

  Avant que je puisse répondre, le Tchad interrompue. "Salut Chris, vos cheveux sont vraiment longues, comme certaines filles. C' est que parce que vous avez été à l'hôpital si longtemps ?"

  Je hochai la tête. Même après avoir quitté l'hôpital, j'ai gardé mes cheveux noirs attachés en arrière avec un bout de ficelle. "Ouais. Maintenant que je suis à la maison, j'ai peut-être Sadie le couper." Le Tchad et Charlie échangèrent un regard et se tourna vers moi.

  Tchad secoua la tête. "Je suppose que vous n'avez pas entendu. Sadie est tombée enceinte et s'est mariée. Le gars a été trois ans de plus qu'elle lorsqu'il a obtenu son enceinte. Il a bien fait de l'épouser."

  Je soupirai. Sadie a peut-être été grand à la coupe de cheveux, mais lorsqu'il s'agit de gars, elle est sortie avec toujours le "mauvais garçon" et le type se branle. Elle ne pourrait jamais savoir si un gars l'aimait pour qui elle était ou si le gars viens de penser à elle comme quelqu'un de dormir avec. "J'ai connu quelque chose comme ça allait se passer. J'ai avertie avant qu'elle doit faire attention à ne pas laisser n'importe quel type l'entretien doux son. Alors, comment fait-elle ?"

  Charlie sourit. "Sadie's porte très bien. Son mari Gavin et elle vit à quelques pâtés de maisons , et elle est d'environ six mois de grossesse. Elle vient de visiter maintenant et puis, mais si la mère commence à boire et fumer autour d'elle, elle part. Je crois que mère le fait parce qu'elle n'aime pas Sadie se vante de sa vie."

  Je hochai la tête. Mère détestait toute personne qui aimait à se vanter de leur vie surtout si elle était meilleure que la sienne. "Alors, je suppose que Sadie aime son vie. Qui d'autre est allé ? Je sais que Charlotte est allé au loin à l'université parce qu'elle m'a envoyé une lettre quand j'étais à l'hôpital."

  Tchad et Charlie grimaça en même temps, et Charlie a répondu, "Joey a été arrêté pour possession de méthamphétamine dans l'intention de vendre. Ils lui a donné dix ans ou quelque chose comme ça. Nous n'étions même pas autorisés dans le palais de justice."

  Je soupirai. "Joey a toujours été un bon garçon. Comment a-t-il se mélanger avec des drogues ?" Les jumeaux haussa les épaules, et je soupira de nouveau. Joey était l'aîné d'entre nous les enfants. J'ai été le deuxième plus ancien avec Anthony après moi. Tous les enfants nous attend jusqu'à Joey. Pour lui d'aller en prison était quelque chose que j'ai jamais pensé qu'on lui ferait.

  Je regardai notre maison. La peinture était plus gris que c'était le cas avant que j'avais laissé. J'ai regardé le ciment fissuré étapes menant à la véranda et s'affaisse à la porte avec son volet de fenêtre fissurés. Je soupirai. "Qui est dans la maison ? Maman est à l'intérieur ?"

  Chad acquiesça. "Maman n'est pas très bien ces derniers temps, donc nous avons juste la laisser dormir."

  Je souris en secouant la tête. "Je devine elle pris la gr
ippe la bière à nouveau."

  Charlie acquiesça. "Oui, quelque chose comme ça." Il fit une pause comme si vous n'êtes pas sûr de quelque chose. Il me regarda et soupira. "Je pense qu'on devrait savoir qu'elle a été cracher du sang. Nous avons essayé de l'obliger à aller à l'urgence , mais elle a refusé."

  Je secouai la tête. Il serait juste comme mère de refuser de voir un médecin. Elle avait l'habitude de prétendre que les médecins a fait les personnes malades pour qu'ils puissent faire de l'argent sur eux. "Allons-y à l'intérieur et de la voir. Je suis sûr qu'elle sera heureuse que j'ai fait à la maison." Les jumeaux acquiesça et se précipita dans l'escalier comme si dans une course. Je secouai la tête et rit. Ils n'avaient pas changé un peu depuis que j'avais laissé.

  Comme je suis entré, les jumeaux ont émergé de la cuisine. Aucun d'eux n'avait quoi que ce soit dans leurs mains. J'ai vu que Charlie prit ses mains autour de sa bouche. "Hé, maman, regardez qui nous avons trouvé à l'extérieur."

  "Tu ne peux pas aller à l'extérieur les garçons ? J'ai un mal de tête et veulent dormir." Mère est sorti de sa chambre. Elle fronça les sourcils à Charlie et le Tchad avec ses mains sur ses hanches. Mère utilisé pour être assez quand j'étais plus jeune, mais maintenant, l'alcool avait changé ses traits. Je pourrais jurer qu'elle avait des poches sous les yeux qui n'étaient pas là avant. Ses cheveux noirs mollement et se cassant accroché au toucher.

  J'ai souri. "Je leur ai dit de se tenir tranquille si vous avez été prévoyant." Mère m'a regardé comme si j'étais un fruit de son imagination. Je sourit encore plus grand. "Hé, maman. Tu m'as manqué. Vous n'ont jamais été aussi beaux." Même quand j'étais petite, j'ai toujours fait en sorte qu'elle savait qu'elle était magnifique à mes yeux.

  Ses yeux remplis de larmes, elle se précipita pour m'embrasser. Elle m'a serré et pleuré. "Chris, oh mon petit Crissy."

  Je la tenait sans lien de dépendance et la regarda de haut en bas. "Comment tout va ? Êtes-vous en prenant bien soin de vous-même ? Vous paraître un peu mince."

  Elle swatted à moi et rit. Sa voix semblait coulé pendant qu'elle parlait. "Oh poo, je vais bien. Vous voulez un verre après que le séjour à l'hôpital ? Vous aurez besoin de quelque chose. Vous dites que je semble mince, mais vous regarder."

  Je roulai des yeux quand elle détourna le regard. La mère à son tour confiance ce que je dis en arrière moi. J'ai souri. "Ouais, c'est bien. Nous n'avons pas d'eau ou de soda ? J'ai eu envie d' un Dr Pepper pour un moment maintenant. J'ai été obligé de boire de l'eau ou de jus pendant que j'étais à l'hôpital militaire."

  Le Tchad à rire. "Je vais vous obtenir un Coke. Charlie a bu la dernière Dr. Pepper hier soir."

  Charlie le Tchad de poing dans l'épaule. "J'ai bu la dernière Mountain Dew. C'est vous qui a bu la dernière Dr. Pepper" les garçons a commencé à bousculer les uns les autres. Je soupira et secoua la tête. On aurait dit qu'ils se sont battus comme des chiens et chats malgré mon s'en aller.

  Mère fronça les sourcils à les jumeaux. "Knock it off les garçons. Il suffit de prendre son frère un soda." Les garçons couru dans la cuisine et la mère se tourna vers moi. "Pourquoi ne pas vous asseoir ? Je suis sûr que vous êtes fatigué de votre voyage." Elle a cité le coin de la pièce où mon fauteuil favori était toujours assis. J'étais un peu surpris qu'elle l'a gardé après quatre ans. Je me suis assis et soupira en Le Tchad est entré avec une canette de coca et une plaque avec un sandwich et des chips. Il a remis à la fois à moi que Charlie est venu avec ce qui ressemblait à notre petite sœur Amanda's cookies aux pépites de chocolat fait maison.

  Si Sadie allait être une coiffure, Amanda aurait été un chef ou quelque chose de ce genre. Amanda ressemblait plus à sa mère que le Tchad a fait. Elle était un peu trop de spitfire. La seule chose qui la distinguer du reste d'entre nous s'était qu'elle était douloureusement timide. mise dans une foule, et elle commence à bégayer. Nous n'avons jamais su pourquoi.

  "Merci, les gars." Les jumeaux acquiesça et retourna à l'extérieur. Mère s'assit sur le canapé de manger un peu de neige des cookies alors que j'ai mangé. J'avais oublié combien c'était bon d'être à la maison. Il sentait encore la fumée de pot et de bière bon marché, mais c'était la maison.

  J'ai fini le sandwich et frites et se rassit. J'ai souri. "Quels sont les enfants de faire maintenant que l'été est ici ?"

  Mère haussa les épaules. "Le Tchad et Charlie ont été une douleur dans mon côté puisque l'école laisser sortir pour l'été. Ils refusent d'obtenir des emplois à temps partiel. Joey est en prison, et Sadie s'est frappé vers le haut et mariés. Anthony bénévoles en tant qu'entraîneur de football alors que Michael Little League coaches. Amanda a un séjour avec votre père pour quelques jours."

  Je regarda la plaque vide et soupira. Avant j'étais parti pour l'entraînement de base, mère et père divorcé, et père déménagé. Il s'est avéré qu'il dormait avec une autre femme. Mère a obtenu la garde exclusive de tous les enfants qui pourraient visiter père s'ils le voulaient. Amanda était le seul qui voulait lui rendre visite. Anthony m'a dit tout cela dans une lettre alors que j'ai été la formation. Il a écrit que le Tchad et Charlie a fait une scène à la garde pour gagner la faveur de la mère. Malgré sa consommation d'alcool et le tabagisme, les jumeaux l'aimait encore.

  "Je suppose que Charlotte est encore au collège." Mère acquiesça et mangé un autre cookie. "Comment est-elle ? T-elle comme l'université ?" mère haussa les épaules, et je soupirai. Parfois je me demande si elle s' intéresse vraiment qu'au moins un de ses enfants sont allés à l'université. J'ai essayé de nouveau. "Elle est toujours en cours d'être un médecin ou un avocat ? La dernière chose que j'ai entendu, elle n'avait pas décidé ce qu'elle allait être."

  Mère sourit. "Charlotte a dit qu'elle voulait être un avocat. Ainsi, elle fait juste cela. Elle a de bonnes notes, et elle est heureuse. C'est tout ce que j'aime."

  Soudain, la porte claquait contre le mur, me faisant et mère jump. Deux personnes se sont précipités à l'intérieur que j'avais pas vu depuis longtemps. Anthony et Michael sourit en même temps et m'a embrassé. Ils peuvent avoir été deux ans d'écart dans l' âge, mais ils se ressemblent. Tous les deux avaient la même couleur des yeux et des cheveux comme moi, mais ils avaient des traits du visage du Père. Même après le Tchad et Charlie était né, les gens ont pris Anthony et Michael comme les jumeaux, c' était à quel point ils ressemblaient à l' autre.

  Anthony s'écarta en premier. Il portait une casquette de baseball avec les Cubs de Chicago logo sur elle, short kaki, chaussures de tennis qui avait connu de meilleurs jours et son concert préféré tee shirt je l'avait sur son dix-septième anniversaire. Il sourit. "Je suis tellement heureux de vous avoir à la maison, grand frère. Comment ont-ils vous traiter à l'hôpital ?"

  Je soupirai. "La nourriture sucé, mais au moins ils ont veillé à ce que j'ai été confortable. Je suis juste heureux d'être à la maison et voir votre peu boulotte." J'ai ri comme Anthony se renfrogna. Il avait pris environ deux minutes avant qu'il craqué en riant.

  Michael secoua la tête, mais il sourit malgré lui. "Pour ma part, je suis heureux que vous êtes à la maison, Chris. Au moins j'aurai quelqu'un à qui parler." Michael s'est assis à côté de la mère et a pris un cookie de la plaque à côté d'elle.

  Comme Anthony, Michael portait un chapeau de base-ball des Cubs de Chicago "Je dois vous avertir que c'est un peu agité autour d'ici. Tchad et Charlie semblent toujours d'inviter leurs amis. Nous n'obtenons jamais un moment de la paix qu'avec leurs amis et amis d'Amanda".

  Je leva un sourcil. "Amanda a des amis ?"

  Michael hocha la tête. "C'est ce que j'ai dit. Vous avez été fait depuis longtemps. Treize d'Amanda à propos d'être de 14 ans. Elle a pris un cours de cuisine à l'école et fait de nouveaux amis. Ils ont tous traîner ici après l'école et parler de la cuisson. Il est très occupé ici même l'été."

  Je secouai la tête. Je ne peux pas croire que notre petite sœur timide péniblement réussi à se faire
des amis. Quand j'avais quitté, Amanda était environ dix et encore timide. Pour elle de se faire des amis et sortir avec eux était un changement. Je soupirai. "Alors, comment est-elle aimer passer du temps avec le père maintenant qu'elle est un adolescent ?"

  Anthony haussa les épaules. "Elle n'a pas encore rien dit. Autant que nous le savons, elle est probablement s'amusant avec papa. Nous ne le saurons pas jusqu'à ce qu'elle reviendra plus tard aujourd'hui." vient ensuite, la porte claquait à nouveau ouvert, et les jumeaux sont entrés. Tchad ferma la porte alors que Charlie s'approcha pour s'asseoir sur l'autre côté de la mère. Tchad bientôt suivi, et s'assit sur le sol en face de la table.

  Il sourit. "Maintenant que vous êtes à la maison, nous sommes presque une famille complète. Je pense que nous devrions avoir une partie une fois Accueil Bienvenue Amanda arrive ici. Elle ne sera pas surpris de vous voir ? Nous pourrions inviter Sadie et son mari aussi bien."

  Mère haussa les épaules et se leva du canapé. "Faites ce que vous voulez. Je vais poser de nouveau." J'ai vu qu'elle a quitté la salle, la position en bas du hall. Elle avait l'air plus fatigué que j' avais jamais vue. Je l'aime à mort, mais je pense que le verre se retrouve la tuer avant que ne la vieillesse.

  J'ai pris un verre et se pencha en arrière dans mon fauteuil. "Est-ce que quelqu'un a essayé de parler à sa mère au sujet de l'alcool et de fumer ?" Tous les quatre garçons secouèrent la tête. "Je pense que nous devrions. N'importe lequel de vous la voulez vous voir se marier et avoir des enfants ?"

  Anthony a pris une bouchée de biscuit avant de répondre, " bien sûr, nous n'mais à quoi sert-elle lorsqu'elle refuse de les écouter ? Savez-vous combien de fois j'ai parlé d'elle à arrêter de fumer ? Elle démarre sur un de ses rants qu'il garde son calme. L'alcool a empiré depuis qu' elle et Papa divorcé." Il soupira et se pencha en arrière sur le canapé. "Amanda commence à remarquer que la mère se bat pour une cause perdue. Elle m'avait dit avant de partir pour Papa's place dans les bois qu'elle a peur que sa mère ne pourraient pas vivre pour voir son diplôme du lycée."

 

‹ Prev