Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Page 127

by Audrey Storm


  "Holy Fuck." Elle n'avait jamaisété l'un de malédiction et même avec Brad, elle s'est abstenu deà l'aide de mot F. Il semblait n'aiment pas cela et lui donna un visage chaque fois qu'elle a tenté d'insérer dans leur vie sexuelle.

  Comme elle aété Cumming, Joseph a pris sur lui de s'accrocherà son renouvellement et placez-actifs dur contre le tunnelà chaud quiétait maintenant exsudant, tellement de chaleur qu'il sentait qu'il brûlait la pointe de sa queue. Il a attendu et attendu un peu plus, jusqu'à ce que finalement elle a ouvert les yeux et puis il a plongé la pleine longueur de lui-même dans sonétreinte chaleureuse.

  "Oh ouais… c'est ce dont je vais parler." Elle se sentait comme si elleétait sur un rouleau-coaster ride avec aucune fin en vue. Ces gars-là avaient une façon de rendre sa pense qu'ils arrivaientà la fin de leur corde, mais puis de trouver leur deuxième souffle. Comment ils ont réussià relever l'occasion, si rapidement allait au-delà d'elle et qu'elle n'avait vraiment pas de soins. "Donnez-moi que coq dur." Un autre chose qu'elle n'était pas utiliser pourétait sale parler, mais elle a constaté qu'elle a vraiment fait appelà elle.

  Joseph a donné à ses propos de 10 gorges profondes et se détache avec la combinaison de sa pré cum et son jus collerà sa peau. Il se tourna vers Steve, quiétait déjà fisting son orgue et en se préparant pour l'invasion de son corps.

  Steve a pris sa place, a pris une profonde respiration et steeled lui-même pour ce qu'il avaitété à fantasmer depuis trop longtemps. Lorsqu'il a senti sa musculature intérieure travaillant lui, c'était mieux que n'importe quel de ses fantasmes. Dans leurétat rehaussé, il pourrait se sentir la chaleur de son trou pesant sur lui. Ils ont toujoursété de cet avis avant le changement et c'était vraiment la seule chose qu'ils ont apprécié à propos de tout cela.

  Ils ont continué à tag off et elle n'avait aucune idée de combien de fois elle vint tout au cours de leurs bites. Elle a crié et elle pensait pour assurer que les fenêtresétaient va exploser de la Décibel de son crissement aigu. Il y a des fois qu'elle n'a même pas de savoir quiétait en elle. C'était presque comme s'ilsétaient interchangeables.

  Il y a un flou de postes, y compris doggy style où elle aété prise par l'arrière avec sa tête poussé dans les oreillers. Qui aété ponctuée par les relents de leurs hanches venant en contact avec son corps. C'était un son qui aété euphorique jouant un orchestre symphonique sexuelle dans sa tête.

  " Je suis CUMMMMMMMING." Elle n'avait aucune idée du nombre de fois qu'elle avait déjà dit cela et puis elle estimait celle quiétaità l'intérieur d'elle au moment de commencerà gonfler et puis propulser son jus en son centre.

  Elle avait les jambes vers le haut par ses oreilles et elle n'avait aucune idée qu'elle pourrait se plier comme cela.

  " Je veux que vous cumà nouveau. Je sais que vous ne pensez pas que vous pouvez, mais je sais que vous avez une de plus il se cacher et je vais trouver." Steve regardé Joseph et vu qu'ilétait complètementépuisé et couché en arrière sur une chaise avec la tête projetée en arrière et ses yeux fermés.

  "Je ne sais pas que…que…Je ne sais pas si j'ai quelque chose…plusà donner, Steve ". Elleétait toujours aussi serré que jamais et cesénormes seins téléphonaient pour lui. Il fallait chercher et il a vu sa queue est apparu et disparuà volonté. Ses lèvresétait gardé stable, son maintien où il allait faire le plus de bien.

  " Je suis presque…Je vais… AHHHHHH." Il a perdu lui-même pour un instant, pas encore toutà fait croire que ce qui se passe réellement. Jasmine est la femme qu'il croyait qu'elleétait, et beaucoup plus encore. Il ne savaient même pas qu'il pourrait cum avec une telle intensité, jusqu'à ce que finalement il gisait sur le dessus de son avec ses lèvres sur les mamelons persistante de lui donner un peu plus de stimulant. Elle avait cum avec lui et elleétait désormais complètement vidangé et impossible de dire quoi que ce soità travers l'rauque son de son souffle.

  Chapitre 5

  Ils n'avaient aucune idée de ce temps c'était par le temps qu'ils se réveillent, mais le soleilétait couché. Joseph et Steve immédiatement regarder vers l'horloge et vu qu'ilétait 11 h 30. Ils avaient dormi plus de 8 heures et ensuite ils regardent vers Jasmine pour voir qu'elleétait toujours bien dormir sur le lit qu'ils avaient levé son sur.

  Ils secoua laéveillé et elle flottait ses paupières et attend jusqu'à deux hommes qui avaient tout changé. Elle n'avait pasà le régler pour quelqu'un qui n'a pas véritablementà prendre soin de son et le mariageétait une fraude et devaitêtre excisés de sa vie.

  "Joseph et je dois y aller." Jasmine a regardé vers l'horloge et presque a sauté de sa peau. Elle s'inquiétait du fait que son mari se pense que quelque chose ne va pas, mais il ne l'a jamais fait attentionà ce qu'elle faisait. Il n'était probablement pas même la maison etétait probablement le peu de claquement tart qui avaient mis que sur son collier rougeà lèvres.

  " Ne vous inquiétez pas, les gars. Mon mariage est rien et je n'ai pas vraiment soin s'il sait que je suis couché ou non." Ils ont regardé paniqué et puis ils tourné avec leur dos complètement droites et leurs chefs repoussées avec de hurler le sort de leur bouche qui sonnait presque animistes.

  "Vous n'avez pas… comprendre. Nous ne pouvons pasêtre ici…pendant le changement." Elle pensait qu'ils parlaient de ménopause masculine, mais ce ne serait pas le graphique avec ce qu'elleétait actuellement.

  Ils sont tombés au sol et il a eu de la chance qu'ilsétaient toujours nue, car leurs ossements ontété snapping, leurs visages contorting et sèche se répandait sur tout le corps. Leurs pieds et leurs mains deviennent longues griffes denteléeà l'avant de son confondu les yeux.

  Ils ont senti le changement passe et ils savaient tous deux qu'ils n'étaient pas dans le contrôle complet sur l'animal, une fois qu'il aété déclenché et retiré de la chaîne. Ils craignaient pour la sécurité de jasmin, parce qu'ils ont vraiment fait de soins pour elle et se sont retrouvés sans vouloir en faire ce délit de fuite.

  "Que diable se passe ? " Jasmine aété tenue la feuille contre son image, de sa grande circonférence maintenant frémissante, pas avec plaisir mais en toute terreur traversant ses veines.

  Ils ont finalement changé tout le chemin et puis ils ont regardé vers elle avec menace dans leurs yeux. Ils pétiolées amenéeà la lit et ils ont bondi et vint vers elle avec son corps entier tremblant dans la peur.

  Elle pensait qu'elles allaientà l'attaquer, mais ensuite leurs langues ont commencé à genoux,à légèrement sa peau comme de minuscules petits chiots. Elleétait toujours peur, mais pas autant qu'elle l'était.

  Les loups se sentaient liésà cette femme, mais ils avaient encore besoin de la liberté de l'air libre. Ils s'en retournaà la porte, grattant leurs pattes contre le bois, puis de regarder le jasmin pour voir si elle allait leur donner un coup de main.

  Jasmine essayait toujours d'envelopper son esprit sur toute cette affaire, alors qu'elle marchait sur instable les jambes et a ouvert la porte pour eux. Elles vissé et avant qu'elle le connaissait, qu'ils avaient disparuà l'intérieur de la ligne des arbres. Elle rassemble ses vêtements, les mettre sur puis regardé par la fenêtre pour voir si il n'y avait aucun signe d'eux.

  Elle a quitté, de ne pas laisser une note ou tout genre d'explication. Elle avait besoin d'obtenir une certaine distance et elle conduit dans une brume tous le chemin de la maisonà un vides et assombri chambre. Il n'y avait aucun signe de Brad et elle avait raison, il aété probablement faire battre la peu chippy qu'elle avait juste découvert. Il n'aurait pasétonné de sa dans le moins si elleétait Barbara. Ils ont toujours eu les yeux pour les uns les autres et s'ils pensaient qu'elle n'avait pas remarqué, alors qu'ilsétaient dans l'erreur.

  Elle a obtenu déshabillée et glissé sous les couvercles de soie noire de ses feuilles. Elle les a attiré au dessus de sa tête pour tenter de bloquer jusqu'à la mémoire de ce qu'elle avait vu. Elle a enfin trouvé son sommeil bien nécessaire, mais pas jusqu'à ce qu'elle a traversé uneépoque où elle pensait qu'elle a entendu du bruità l
'extérieur.

  Chapitre Cinq

  Dans la matinée, elle s'est réveillée en pensant qu'ilétait un rêve, mais il semblait tellement excitée damn réel qu'il faisait sa peau tingle avec enthousiasme eténergie nerveuse. Brad avait déjà laissé un message pour dire qu'il n'allait pasêtre accueil et qu'il travaillait tard au bureau. Quelle sorte d'excuseétait qu'.

  Elle avait décidé que c'était aujourd'hui la journée qu'elle allait finalementà briser le cycle de la monotonie. Elle emballé ses biens, sans prendre la peine de prendre n'importe quel de ses bijoux. Elle savait qu'ils ont probablement une petite fortune et qu'elle pouvait obtenir un joli petit penny pour euxà l'échelle locale pawnshop. Elle n'a pas voulu quelque chose pour lui rappeler de Brad. Elle aurait un avocatà l'établissement des papiers et qu'il soit livré à lui dans les prochains jours. Dans l'intervalle, elle allait avoir pour trouver ailleurs de poser sa tête.

  Elle avait très peu d'argent et pas de perspectives d'emploi, alors peut-être que c'était une réaction prévisible. Elle nécessaire pour briser cette attente sur elle et qu'ilétait temps de prendre sa place et tout recommencer.

  Elle alla vers la porte avec ses bagages en remorque et ouverteà trouver Steve et Joseph debout il penaud regardant leurs chaussures et en essayant de ne pasétablir de contact visuel.

  "Mais que diable faites-vous voulez tous les deux ?" Elle ne voulait pas dire pourêtre sur la défensive, mais il est sorti dans un rush qu'elle ne pouvait pas contrôler.

  "Nous voulons des excuses et nous n'avons jamais voulu dire cela d'aller aussi loin. Nous sommes toujours en mesure de sortir de la chambre d'hôtel avant qu'il arrive. Je ne sais pas comment expliquer cela, mais je pense que vous avez une idée raisonnable que nous sommes des loups-garous ou wolf dérailleurs. Nous nous demandions… je veux dire… nous avons voulu vous demander… ".

  Steve ne pouvait pas dire ce qui devaitêtre dit et Joseph le regarda et savait qu'ilétait celui qui allait devoir continuer là où il l'a laissé.

  "Ce que mon ami l'a siéloquemment essaie de vous dire que nous voudrions vous faire partie de notre pack. Je crois que cela n'est pas exactement la bonne façon de le dire. Nous n'avons vous mordre et sur la prochaine pleine lune, vous allez ressentir les choses que vous n'avez pas subi auparavant." Il n'avais pas l'intention de détacher un cataplasme, mais il n'y avait aucune utilisation en gardant ses dans l'obscurité.

  " Je vaisêtre…un loup-garou". C'était une déclaration qu'elle n'a jamais pensé que sortait de sa bouche. Maintenant qu'elle avait, elle a fait le point dans sa vie et réalisa qu'elle aimait son temps avec les deux hommes. Le sexeétait quelque chose qu'elle souhaite davantage de. " Je vais avoir besoin de temps pour s'adapterà cette ".

  Steve lui a pris la main et l'a emmenée dans sa propre maison et s'agenouillaà ses pieds. Ils regarda en essayant de composer avec tout et ils ont vu la tempête Brewing dans ses yeux. Il les faisait se sentir comme s'ilsétaient de 2 pieds de hauteur.

  "Joseph et j'aiété wolf dérailleurs puisque nousétionsà l'école secondaire. J'ai rencontré ma femme et nous nous sommes installés, mais elle n'avait aucune idée de ce que j'étais. Elle ne sait toujours pas et même si nous partageons un fils, elle pense encore que tout est normal. Elle ne sait même pas que Daniel vaêtre un loup lui-même. Je dois lui dire avant son 21e anniversaire et ce n'est pas une conversation que j'ai hâte d'."

  " Stephen J'ai toujoursété les meilleures amies, mais les choses ont changé cette nuit-là et notre lien est devenu encore plus que ce qu'on pourrait même imaginer. Nous avons chassé et nous avons tué des animaux, jusqu'à ce que nous avons pensé que nous pourrions utiliser cet excès d'énergie d'une manière plus productive. Nous avons constaté que le sexe quelques heures avant le changement nous permettrait de nous tenir un peu plus docile. Il nous a empêchés de la chasseà l'extrême. C'était la meilleure façon que nous pourrions le faire sanséveiller les soupçons de la population locale."

  " Je suis désolé, mais je ne sais pas si je peux accepter cela. C'est un peu difficileà digérer." Elle a besoin de plus que juste des mots et ils ont prouvé qu'en touchant sonépaule de manièreà rassurer. Il n'y avait pas de paroles prononcées pendant un certain temps, ce qui permettraità Jasmine de finalement réaliser qu'elle n'avait jamais eu la vie aussi belle. Ces gars traitée comme une princesse et même si elles ontété wolf dérailleurs cela ne change pas la façon dont elle se sentait.

  Ils ont parlé pendant un certain temps et ils ont même aidé son prendre ses bagages età Steve's Place. Il peutêtre gênant de voir son mari tous les matinsà partir de l'autre côté de la rue et il aété décidé que chacun d'entre eux, dont Daniel, déménageraità Phoenix. Au lieu d'attendre de l'autre plateau de la balance de Brad, ils ont quitté la Chambre vacant, ramasse un emberlificoté Daniel de l'école secondaire et puis a décollé de l'aéroport. Leur nouvelle vie attendait 1 000 milles de distance. Elle avait instant famille avec deux hommes qui l'aimait et un beau-fils qui ne savait pas ce qu'ilétait. Son changement qui se produirait sur son 21e anniversaire età ce moment-là, elle serait là pour l'aiderà s'orienter avec Joseph et Steve.

  Ilsétaient assis dans l'avion avec Daniel et Joseph derrière Steve et jasmin.

  Steve a pris sa part et dans un moment de chaos complet, qu'il a réglé les choses en produisant deux anneaux. Il proposait en son propre nom et au nom de Joseph. "Nous voulons que vous fassiez partie de notre vie et ce n'est pour sceller notre obligation. Nous savons que nous ne pouvons pas se marier dans le sens conventionnel, mais cette relation est tout sauf conventionnelle." Elle a eu les anneaux; tous deux attachésà un collier et l'a placé au dessus de sa tête, comme un signe de sa fidélité et confiance.

  "Je ne pense pas que je pourraisêtre plus heureux, et même si tout cela s'est passé très rapidement, je ne pense pas que je voudrais changer quoi que ce soit. Croyez-moi, je ne suis pas impatient de le modifier, mais je sais que vous n'auriez jamais rien laisser m'arriver. Je me sens en sécurité dans les deux de vos bras et je ne voudrais pasêtre nulle part ailleurs." L'blottis ensemble et Jasmine placé la tête contre sa poitrine etécouté son rythme cardiaque et savait qu'elleétait enfin où elleétait censéeêtre.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Certains l'aiment bourru

  Certains l'aiment bourru

  Chapitre 1

  "Vous n'avez pas à signer le bail?" Melinda demandé son petit ami, sa gorge en constriction.

  Ils avaient à peine fini l'obtention de toutes leurs cases hors du déplacement des camions et dans leur nouvel espace vivant dans le sous-sol. La solitaire, bâtiment branlante, ils étaient maintenant résidant dans utilisé pour être une sorte de fancy Inn il y a un siècle-pour quelques riches dans les États qui souhaitaient voir la beauté de la côte de l'Alaska Wilderness sans être réellement au sein dit wilderness. Alors que l'architecture elle-même était belle, les fenêtres étaient recouvertes par la poussière et les fissures, et boiseries est fragmenté. La ville était à environ un mile de la montagne, et bien que Melinda avait pu voir un peu de la ville à partir de l'une des fenêtres du bâtiment, elle ressentait toujours un terrible poids de solitude étant à l'intérieur de l'auberge-appartement-place.

  Travis mâché ses gum et haussa les épaules. Parmi lui étaient leurs boîtes, et devant lui était leur irrité le propriétaire.

  "Travis?" dit Mélinda. Elle a essayé de sound Stern, mais elle savait que sa crainte avait infiltré dans le ton de sa voix.

  "Mon crédit n'est pas grande. So What? dit Dermod Travis. " Je savais que une fois que vous avez vu cette place, vous seriez très heureux de vivre ici ! En outre, le gars est toujours Gonna Let us vivent ici." Il s'est tourné vers le locateur et smacked le bourru man's épaule. "Droit, dude?"

  Le propriétaire, M. Kane, toisé à Travis. " Tant et aussi longtemps que vous signer le bail," a-t-il répété.

  Travis se tourna vers elle et lui sourit. "Voir? C'est très bien. Vous venez de gotta signer le bail."

  Melinda
shuddery laisser sortir un soupir. Elle avait pensé laisser sa vie stagnant à Washington et de commencer une nouvelle aventure en Alaska avec Travis serait… eh bien, pas ce-pas terrifiant, et certainement pas quitter son plein de regret et de doute. Sa poitrine serrée comme elle a compris qu'elle était emprisonnée avec cette décision; elle n'avait nulle part où elle pouvait aller, et qu'elle n'allait pas lui demander de l'aide familial discrétionnaire. Ils n'ont jamais aimé Travis's nature spontanée, ou le sien, et ils aimeraient mock son pour cette dernière erreur du leur.

  Elle tirait sur le col de sa chemise, étant trop petit pour son grand corps. "Oui, amende." qu'elle a donné à M. Kane un sourire serré. " Je vais signer."

  M. Kane incliné la tête sur le côté, tournant lentement autour. " Me suivre ".

  Elle l'a fait. Ils sont allés à l'étage dans le premier étage de l'immeuble, a descendu un peu usé les couloirs, puis ils montèrent une autre escalier vers le deuxième étage.

  Le silence entre elle et M. Kane était désagréable. Il n'a jamais de jeter un coup d'oeil derrière lui-ne souriait jamais. Il pouted huffed et, comme si sa présence entravait lui et ne pas payer pour une partie de l'entretien de cette sinistre accueil de son.

  Lorsqu'il a ouvert une porte et précipité, Melinda arrêté sur l'extérieur de celle-ci. Elle a vu un lit dans la chambre-sa chambre? Elle a pris quelques mesures, nervosité jittering par son entremise.

  "Êtes-vous entrée dans ou pas ?" M. Kane a demandé.

  " Je… je ne voulais empiéter."

  "Just entrés, déjà ".

  Elle a appuyé ses lèvres ensemble et n'a comme indiqué. Apprivoiser son irritation, elle jeta un coup d'oeil autour. La chambre était comme il était composé de plusieurs salles; l'absence de mobilier rendre tout cela semble encore plus spacieuse.

  M. Kane était debout près du mur arrière, par une table. Sur sa surface était un stylo et de quelques pages.

 

‹ Prev