Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Page 133

by Audrey Storm


  "Pas beaucoup", Melissa a répondu. "Que penser avec vous?"

  "Je vois ce gars. Ray, il joue au rugby sur les week-ends. Il est anglais. Vous savez comment c'est."

  Avait-elle? Comment pourrait-elle? Melissa n'avait jamais daté quiconque anglais.

  "Comment est-il ? " demanda-t-elle.

  "Oh, c'est un peu agressif, un peu trop caveman pour moi. Chaque guy semble penser qu'il a besoin de prouver quelque chose en raison de la chose de livres et de films. Vous savez celui que je veux dire?".

  Melissa hocha la tête. Donc, ce n'était pas une chose britannique,était-il? Comment pourrait-on savoir Melissa? Elle a retiré sa manche vers le bas, couvrant son poignet, et Cathy's eyes sciemment suivis de ses mouvements. La merde. Ce n'était pas bon du tout.

  " Qui est-il?", a demandé la recherche intéressés Cathy, maternelle presque.

  "Qui?"

  "L'homme qui vous fait mal."

  "Je ne suis pas blessé. Nous avons juste comme il un peu rude parfois ". Quoi d'autre pourrait-elle dire? "Il est totalement consensuel."

  "Etes-vous sûr ?"

  "Positive." Melissa se mordit la lèvre. " C'est un mec que j'ai pu voir. Mes amis et je suis tombé sur lui dans un club. Il travaille au centre-ville."

  " Et pourtant il n'a jamais viendra vous chercher ou vous rend visite ici."

  " Il est occupé," Melissa a répondu, sachant comment boiteux qui a sonné. " J'ai promis, il est correct. Et hey, si tout fonctionne bien, je vais l'amenerà la fête de Noël ".

  " J'aimerais que ", Cathy a répondu.

  "Qu'est-ray ", Melissa enfoncé. "Vous n'aimez pas ce qu'il fait, ou est-ce qu'il va trop loin, ou ce qu'exactement."

  "Il est juste un peu trop rugueux. Il pense que je l'aime plus difficile que je le fais. " Elle donna Melissa un mince sourire, et Melissa réalisé qu'elle auraità procéder avec prudence. "Je ne suis pas d'être blessée, je suis malà l'aise après le sexe parce qu'il va tellement dur et rapide."

  " Vous devriez le lui dire."

  "Je vais peut-être. " Cathy tiré dans une profonde respiration et Melissa senti que la conversation aété fait pour l'instant. " Vous savez, je crois que médecin Glenn est de voir quelqu'un assez au sérieux."

  "Vous n'avez?" Melissa demandé, regarder le visage de son ami pour toute confirmation qu'elle savait qui ilétait de voir. "Pourquoi dites-vous cela?"

  "Il semble heureux ", explique Cathy, me faire signe vers l'arrière de l'édifice, où c'était le bureau de Glenn. " Et il est bourdonnement. Je pense qu'il commenceà voir quelqu'un et que cette personne, qui elle est, est une jolie Madame chanceuse. Un médecin et un magnifique un pour démarrer. Vous savez, dans les films età la télévision il y a toujours des gars comme McDreamy de Grey's Anatomy, et non médecin Neil avec ses cheveux clairsemés et très regrettable nez."

  "Docteur Neil est un dentiste ".

  "proche cousinà un médecin ", a déclaré Cathy avec un haussement d'épaules et unéclat de rire. " Regardez ce, nous voyons tous des gens. C'est comme un bureau d'abord, n'est-ce pas ?"

  " Frank's voir quelqu'un?" Melissa demandé.

  "Un peu nerdy girl, juste comme lui. Voir, il y a quelqu'un pour tout le monde. Qu'est-ce que vous pensez Doc's Lady Like. Et où est-il rencontrer. Pense peut-être a-t-elle l'un de nos patients? " Cathy battu du tambour ses ongles sur le bureau, et Melissa avait le sentiment que si elle le pouvait, elle commençaità couler le long de la liste des appels de butin patient potentiel pour Glenn. Ce qui n'était pas bonne.À tous.

  "Ce serait contraireà l'éthique, et le docteur Glenn est tout sauf." Dieu, n Melissa ontà son so bêcheuse. Elle aurait roula des yeux sur elle-même, mais Cathy faisait de même.

  " Un jour, Doc va se détacher le socle Vous avez lui sur ", Cathy a dit doucement. "J'espère qu'il n'est pas un disque ou une douloureuse perte de la grâce ".

  "moi aussi".

  Glenn regardé le message texte, et ne pourrait pas arrêter l'impression désagréable dans son estomac. Il aété à partir de Melissa etétait venu en deux heures après qu'ilétait arrivé à la maison après une visiteà sa famille. Il avait voulu apporter sa part, mais ils ne pouvaient pas laisser l'officeêtre en sous-effectifs.

  Il aurait euà prendre certaines dispositions bientôt, parce qu'il et Melissaétaient là pour rester, et il n'avait pas l'intention de changer. Elle aété un enfer d'une femme, tolérant de son humeur, doux avec lui quand elle avait besoin d'être et ferme lorsqu'elle devaitêtre. Qu'ils avaient trouvé unéquilibre heureux de quitter leur mode de vie au club, tout enétantégaux sur leurs autres hors des heures de travail. C'était la meilleure façon pour eux d'avoir une relation saine. Glenn voulait prendre au prochain niveau, pour lui apporter dans la scène de famille, pour voir si elle n'arrivaità s'entendre avec ses trois kid frères et de leurs femmes, pour voir comment elle traite ses parents.

  Il avait rencontré sa mère plusieurs fois, mais Melissa n'aimait pas l'exposerà cette partie de sa vie. Et c'était juste le mot qu'elle avait utilisé. Exposés. Comme s'il n'avait pas fait le tour de buveurs excessifs avant. Sa mère buvaient plus qu'elle n'a quoi que ce soit, y compris le nettoyage ou d'être impliqués dans la vie de sa fille, et Glenn voulait plus pour Melissa. Il voulait qu'elle se déplacer avec lui. Il voulait les faire passer au prochain niveau.

  Glenn lire le message texte nouveau. Message lorsque vous vous installez. Nous devons en parler.

  "Nous avonsà parler" n'a jamaisété une bonne formule, dans son expérience, mais il a pensé qu'il et Melissaétaient solides comme le roc. Il y avait eu un peu plus d'un tourbillon pour commencer, mais ils avaient réglé dans ce qu'il croyaitêtre une belle routine de dînerà sa place une ou deux fois par semaine, suivie par la télévision ou en lisant, et quelques nuits au club chaque semaine. Ils avaientétudié les uns les autres dans et hors du lit, et Glenn n'a pas puêtre plus heureux avec Melissa.

  Je suisà la maison, il educationtextuelle dos. Vous venir?

  Me donner dix.

  Elle n'était pasà la maison puis. Sa place pour ses 20 ans en l'absence de trafic. Elle savait quand il avaitété rentrant chez eux et si elle n'a pas de touche encore, elle aurait pu siéger dans le hall d'entrée de son immeuble jusqu'à ce qu'il est arrivé chez lui. Il avait besoin de travaillerà obtenir sa clé, tant que ce n'était pas un adieu moment.

  Un adieu moment? Ce que l'enfer pensait-il?

  Glenn stimulé dans son appartement, en essayant de régler sesémotions, en essayant de donner un sensà ce qui pourrait se passer. Il savait qu'il n'avait pas mal interprété la situation; elle se souciait de lui autant que luià son sujet. Il avait banni Melissa's self image situation il y a plusieurs semaines et elle semblait non seulement plus confiants, mais plusà l'aise dans sa peau. Ils devaient déterminer la situation de travail, mais qui allait s'arrangerà temps; ilétait sûr de lui.

  Par le temps Melissa frappé à sa porte, Glenn avait travaillé lui-même pris de panique et quand il a vu l'expression sur son visage, il devait travailler pour se garder le calme. Quelleétait-elle? Sa mère? Le bureau ? Cathy? Frank? Ce qui s'était passé?

  " Hi ", lui dit-il, poussant son panique de côté. Pousser ses sentiments down faisait partie de sa dominance et il a bien servi ici. Lorsqu'elle a hésité, il l'a entraînée dans son condo, lui tirant dans un câlin.

  Elle enroula ses bras autour de lui et s'enfonça dans sonétreinte, sa tête régler sur sonépaule. D'accord, ilsétaient d'accord. Il ne pouvait respirer, même si c'était bref, peu profondes respirations.

  "Êtes-vous d'accord? " demande-t-il, de vous sentir idiot. Ilétait sacrément clair qu'elle ne l'était pas.

  "Non," dit-elle, le tirant vers l'arrière et saigner sa joue. " Glenn, miel que nous avons de parler."

  "d'accord… " Il a suivie dans la cuisine.

  Elle s'assit, atteignant dans son sacà main et d'amener quelque chose, un paquet enveloppé de tissu qui ressemblait vaguement abaisse-langue façonné. Elle a pris une serviette de papier du rack dans le centre de la tab
le de la cuisine et de mettre le paquet sur elle.

  " Je n'ai pas eu le sentiment bien au cours des deux dernières semaines. Il aété rien que je puisse mettre sur mon doigt... Pouvez-vous veuillez vous asseoir? Vousêtes intimidant de moi."

  "Désolé". Il a commencé à s'asseoirà côté d'elle et a alors pensé le mieux de, prenez un siège dans la chaiseà travers de la sienne.

  " grâce ". Elle lui donna un sourire et c'était un aperçu de son beau Melissa encore, s'il avait la nette idée que, quelle que soit elle avaità dire allaitêtre un changeur de jeu pour eux deux.

  "J'ai pris ma température, et j'aiété très bien, et il n'y a pas eu de flambées de maladies que nous des choses bizarresà vous préoccuper. S'avère que la solution la plus simple est ce que c'est."

  "Quoi?" il demanda, en résistantà toutes les exhorteà attraper le paquet et l'ouvrir.

  " Glenn, je suis-Nous sommes enceintes. Il doitêtre arrivé que première nuit quand nous n'avons pas utilisé quelque chose." Elle a déballé les colis et il regarda la lignes rose, ferme et décisive. Elleétait enceinte. Ils s'attendaient.

  " Wow ", il a enfin réussi, les larmes de piquer les yeux.

  "Que veut dire cela ? " demanda-t-elle, sa voix tremblant, yeux luisants de larmes qui menaçaient de tomber.

  "genoux," dit-il hoarsely et ses yeux s'est creusé. Ils n'ont pas fait des scènesà la maison, et ce serait l'exception, mais il a dû enêtre sûr.

  Il a dû être positif c'était réel.

  "Les mains derrière le dos," il a donné instructionà ses propres larmes coulant. "regards sur moi."

  "Oui, monsieur le président. " L'incertitude dans sa voix a souligné sa confusion, mais elle n'a comme il l'a dit. Et c'était la beauté entre eux, le cautionnement qu'il savait bien loin, dans et hors de la scène.

  Le "Safe mot est non, Melissa. Comprenez-vous?"

  "Oui, monsieur".

  "Melissa, veux-tu m'épouser?"

  "Oui, monsieur!" Elle a sauté et dans ses bras et fait Glenn l'homme le plus heureux de la création.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Rebond avec le meilleur ami de mon père

  Rebond avec mon père's meilleur ami

  Chapitre 1

  Quand je me suis arrêtée dans le cul-de-sac et traîné mes valises en haut des marches, je m'attendais Tawney pour répondre à la porte. Mais il ne l'était pas. Devant moi se tint Evan Travers. Il était torse nu et portait le raccord desserré shorts. Sa poitrine était tan et moites et sa lumière les yeux bruns a brillé.

  "Eh bien, bien, si elle n'est pas petite Zoé Moore."

  J'ai essayé de sourire, mais a échoué. "Hi Evan, depuis longtemps pas voir. Est mon père autour ? "

  "Aucun Darlin', il est en dehors de la ville. Je suis en train de regarder la mutts pour lui."

  J'ai hoché la tête et il a déménagé à me laisser passer l'embrasure de la porte, l'accaparement mes sacs dans le processus.

  "Êtes-vous accueil pour de bon?"

  "Ouais," Je lui ai répondu, pas le moindrement intéressée à expliquer pourquoi je courais accueil à mon papa lorsque j'avais vécu avec mon petit ami de longue date. Nous avions été datant depuis que nous étions quinze, et je venais tout juste d'emménager avec lui il y a six mois. Maintenant, j'étais chez moi et pas contents du tout.

  Il suivit derrière moi et réglé mon sacs contre le mur. Avant j'ai été en mesure de s'esquiver, son bras enroulés autour de moi, me ramener fermer. J'ai aspiré dans un souffle quand ma joue a rencontré sa sueur poitrine alors qu'il a couru sa main dans mes cheveux courts. J'avais le couper en essayant de faire un changement radical.

  "Vous sèche est court."

  "Ouais."

  "Ce qui se passe, Zoe?"

  J'ai secoué la tête et embrassé le rapprochera, breaking down pour la première fois puisque j'avais marcha dans le WES et Alicia. J'avais pensé que quelque chose se passe, mais j'ai haussé les hors tension. Il n'était pas jusqu'à ce que je suis allé chez eux tôt du travail il y a quelques nuits que je trouve que je ne devrais pas avoir simplement ignorés les signes.

  " Qu'est-ce que le Little Punk ? "

  J'ai arraché et regardé les larmes aux yeux. "Ce que fait chaque personne?"

  Ses sourcils drew dans et Il fronça les sourcils. " Les hommes ne sont pas tous les tricheurs, Darlin'."

  Je haussa les épaules. "Eh bien, il a été. Mais il n'a pas grande importance. Seulement cinq années de ma vie. Je suis de retour pour recommencer. Je n'ai pas parlé à mon père afin qu'il ne sais pas."

  "Je ne vais pas lui dire. Il exige habituellement chaque nuit pour vérifier sur les chiens".

  Hochant la tête, Je soupirai de nouveau. " Je vais simplement aller jeter en bas. Ce fut une longue nuit."

  "Aller de l'avant. Je vais vous apporter quelque chose à manger, Darlin'", répondit-il en souriant.

  Je n'étais pas sûr de ce qu'il était, mais il semblait différent. J'avais grandi autour de Evan. Je ne sais pas combien de nuits il était celui que je me trouvais à parce que mon père était à l'extérieur de la ville et Evan avait pris sur lui de rester ici pour prendre soin de moi. Ce n'est qu'il a dû parce que j'avais appris tôt comment prendre soin de moi. C'était comme s'il était ici pour regarder au-dessus de moi. Il a été mon ange gardien.

  "Je vous remercie." Alors je péniblement l'escalier. Je n'était pas resté là longtemps après Wes faites Alicia quitter. Il a essayé de s'excuser, mais vraiment, comment stupide j'aurais dû été? J'ai cheminé vers la gauche et a poussé la première porte ouverte. Papa avait laissé exactement comment c'était depuis que j'ai été probablement 14. J'ai frappé mes chaussures et s'est blottie sur mon lit et bégayait. Je n'avais pas eu l'occasion avant. Il y avait trop de rage.

  Il ne fallut pas longtemps avant que j'ai senti le pendage du matelas et Evan's grand corps enroulé autour de la mienne. " chut. C'est correct, Darlin', vous pouvez faire mieux que d'un garçon qui manifestement ne sait pas ce qui est juste en face de lui."

  " C'est avec Alicia."

  Evan's inspiration ne me surprend pas. Alicia, Wes, et j'ai eu à peu près tous grandi ensemble. Elle était ma meilleure amie car nous étions en maternelle.

  "Puis visser 'em les deux."

  "Ouais, c'est ce qu'ils faisaient, tout droit ".

  Il a ricané et puis je me suis senti ses lèvres sur mon épaule nue. "Il n'est pas drôle, vraiment, et je suis désolé que vous n'êtes blessé. Mais il n'a pas mériter vous."

  "Elle est tout ce dont je ne suis pas. Mince, jolie, et apparemment plus expérimentés que moi."

  "Hé maintenant, Zoe. Vous avez beaucoup de ce mal. Vous êtes belle et vos courbes sont sexy comme l'enfer. Les garçons comme Wes ne savent tout simplement pas comment apprécier les courbes d'une vraie femme. Comme pour l'expérience, un véritable homme comprendrait pourquoi c'était une si bonne qualité."

  Je me suis tourné et face Evan. "Vous pensez que je suis belle?"

  "Oh l'enfer, Darlin', j'ai toujours, mais il est difficile d'ignorer maintenant. Vous êtes une belle jeune femme. Tout homme serait la chance de vous avoir." Il a gardé ses yeux sur le mien jusqu'à ce que j'ai léché mes lèvres. Peut-être que venir maison était une bonne idée, après tout. J'avais toujours eu un écrasement sur Evan. Il était grand et construit. Personne n'aurait pu deviner qu'il était près de quarante.

  "Est-ce que cela inclut-vous ? "

  Ses yeux s'est creusé. "Surtout moi. Mais Zoe vous êtes Hurtin'. Je ne peux pas faire cela ".

  "Pourquoi pas?"

  "Parce qu'il n'est pas juste à l'une ou l'autre de nous."

  J'ai hoché la tête, de compréhension. Je n'avais pas su qu'il avait pensé à moi comme autre chose qu'une enfant. Au lieu de cela, j'ai brossé mes lèvres sur son et a souri lorsque ses yeux flottait fermées. "Merci", je murmuré. Tout autre homme aurait profité de la situation. Au lieu de cela, Evan me tenait près jusqu'à ce que je me suis endormi, et quand je me suis réveillé le lendemain matin il était a
llé de mon lit.

  J'ai pris mon temps dans la douche, laver tous les blessés. J'avais besoin de rebondir. Il y avait tellement de choses que je devais faire pour me préparer à ma vie en arrière. Je séché mon corps et de l'EDTR sur mon cutest culotte. J'ai voulu sentir sexy, parce que je n'avais certainement pas pensent de cette façon au cours des derniers jours. Wes n'avais pas touché moi beaucoup depuis quelques semaines, et maintenant j'ai compris pourquoi. Il voulait mince, et ce n'était pas quelque chose que je voulais. J'ai toujours eu une plus grande fille, et qui ne semble jamais la peine de lui. Je pensais qu'il m'aimait. Il s'est avéré que j'ai été très mal.

  Chapitre 2

  Lorsque je suis entré dans la cuisine, Evan faisait le petit déjeuner. L'odeur d'oeufs, de l'érable, et saucisse emplit l'air rumbled et mon estomac. J'ai adoré la nourriture et j'ai particulièrement aimé la cuisine de Evan. "qui sent bon."

  Il se retourna et ses yeux s'est légèrement creusé. Je portais un licou robe et entre mes seins était un anneau pour le trou de serrure look. La robe était rayé et aérée. Il a été un de mes favoris que je n'avais pas porté dans un long temps.

  "Morning, Evan," je l'ai dit en souriant. Je me sentais beaucoup plus léger. Dans la douche, je sangloté et pleuré mon dernier larme pour WES. Je savais que ce serait un moment avant que j'ai réellement sentie mieux, mais c'était un bon début. Le regard sur le visage d'Evan était suffisante pour me donner un coup de pouce dans mon estime de soi.

  "Vous belle, Darlin'."

  " grâce ".

  "faim?"

  J'ai hoché la tête et il s'assit. Il a placé une plaque devant moi et j'ai léché mes lèvres. Il a été trop longtemps puisque j'avais eu sa cuisson. Wes jamais cuite et il n'aimait pas le genre d'aliments que j'ai fait. Je n'ai pas perdu mon temps à fouiller dans et rougi avec une bouche pleine lorsque Evan riait. " Désolé ", J'ai marmonné.

 

‹ Prev