Three Strikes: A Bad Boy Sports Romance (MMF Menage Romance)
Page 32
Chapitre 5
Ils ont pris la voiture de Michael et il n'a pas leur dire où ils étaient tous dirigés. "Pack assez de vêtements pour quelques jours, les maillots de bain sont facultatifs" était le seul truc qu'il avait fait pour eux. Son père avait une maison de plage environ trois heures de route de l'université qui a été entièrement décorée et vraiment belle, mais il le voulait être une surprise. Il avait fait des années depuis Michael avait été là lui-même, et il avait de nombreux friands des souvenirs d'enfance. C'était une autre première pour Michael, ouverture lui-même jusqu'à les gens et qui lui permet d'être vulnérable par le partage d'un tel morceau spécial de son passé et de qui il était. Michael avait toujours venir à travers que le stéréotype jock, dépourvu de tout type de profonds sentiments et avec une attitude qu'il possédait le monde. Il était populaire, charmante, et apparemment pouvait avoir tout ce qu'il voulait, quand il le voulait.
Qui ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Il n'était plus qu'un avant et d'un courageux face que Michael avait toujours mis sur. Il ne serait jamais une impitoyable et avocat couronné de succès comme son père, ou vivre jusqu'à ses normes élevées du parent. Il n'aurait jamais monter dans le irritables et droites avec lacets monde dans lequel il est né. Ce que Michael voulait vraiment toute sa vie a été de se sentir acceptés et comme s'il appartenait. Michael peut ne pas l'avoir connu à l'époque, mais ce qu'il tenait absolument à se sentir aimés. Sa mère lui avait donné tout, de belles voitures, vêtements, une belle maison et frais de scolarité au collège, mais ce qu'ils n'avaient jamais donné lui était leur approbation et leur affection. Il se sentait comme il avait finalement trouvé ce qu'il était à la recherche d'Dans Brandy et son meilleur ami James.
Comme ils ont tiré jusqu'à l'extérieur de l'hôtel Beach House Brandy a commencé à sauter vers le haut et vers le bas, tout excité dans son siège. " Oh mon Dieu, c'est où nous habitons?!" elle demande et Michael hocha la tête en réponse. Comme un simple barman et ville locale, elle n'avait jamais été quelque part aussi bien que cela. Elle remercie Michael en offrant un énorme baiser à sa joue. Il était si tous ses soucis et le stress ont fondu, vient encore une fois de voir la joie pure sur son visage. Alors que James semblait moins enthousiasmés par la situation, il donne encore à Michael accessoires pour le parfait pour une escapade et suggère que l'on idée commencent à boire immédiatement. Michael a été légèrement irrité, il n'a pas nécessairement tous de cette façon juste à parti et s'enivrer quand ils viennent de le faire pourrait, au retour à la maison, mais il n'a également pas s'attendre à une comportement différent de James. Il ne semblait vouloir le faire était de verre et de parti, mais l'une ou l'autre façon James était son meilleur ami de sorte Michael était désireux de mettre en place avec elle. La plupart du temps, Michael était à bord droit avec lui, mais sur ce voyage qu'il a effectivement voulait juste pour se relaxer et s'éloigner de la vie pendant un certain temps.
Une fois que tout le monde était à l'intérieur et brandy était fait marveling à comment la belle maison était, ils s'installent dans leurs chambres. Michael a été agréablement surpris que le brandy voulait chambre avec lui; il lui faisait penser que ses sentiments pour lui étaient vraiment légitime. Il se sentait un peu mauvais pour rendre James une sorte de troisième roue de la situation, mais James était tellement gaspillé dans une heure étaient là Michael figuré, il n'a pas l'esprit à tous beaucoup. Michael n'a pas vraiment envie de boire mais Brandy a convaincu de participer aux festivités, de sorte que son meilleur ami n'a pas senti ainsi laissés de côté.
Malheureusement, qui semblait ne fait qu'empirer la situation et James était dans une humeur massacrante toute la nuit. L'tipsier que Brandy obtenu, plus elle accrochés toutes sur Michael et il pouvait voir la jalousie dans James' eyes. Michael ne savais pas trop exactement ce que James voulait lui faire au sujet de l'une ou l'autre manière, la fille aimait bien qui elle aimait et Michael n'avait aucun contrôle à ce sujet. En outre, c'était lui qui avait l écrasement sur Brandy tout ce temps et n'avait voulu lui poser sur une date. Il n'a jamais supposé que son meilleur ami serait tellement mécontents de ne pouvoir partager une fille avec lui. Il n'était pas comme James avait vraiment la sensation de brandy, ou a pris soin de son passé dormir avec elle alors que Michael a fait et James savait que. En outre, Michael était venu ici pour oublier ses propres problèmes, alors qu'il n'était pas un ami égoïstes qu'il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir que James était absolument ridicule.
James bafoué off au lit tôt et Michael n'a pas pris la peine d'essayer de cesser de lui ou de lui parler. Il était sûr que James veut bien se calmer ou venir à son sens lorsqu'il est devenue abstinente, ou de sorte qu'il espérait. Michael n'a pas envie d'une jeune fille à venir entre son amitié, mais Brandy n'était pas un simple fille et Michael était reconnaissante pour elle d'être ici pour lui. En outre, il a été James qui a fait les choses de cette façon pas lui ou brandy alors pourquoi devraient-ils avoir à souffrir. Brandy certainement servi comme une bonne distraction et ils ont fait un très bon travail en gardant Michael calme à toute la situation.
Au moins Michael ne pouvait se consoler en sachant qu'elle était venue uniquement pour lui. Il a été à peu près sûr qu'il n'aurait pas importaient à Brandy où ils étaient allés ensemble, qu'elle aurait été content d'aller tant qu'ils étaient ensemble. Il n'était pas un sentiment que Michael a été utilisé pour, quelqu'un est là juste pour lui et à s'occuper seulement pour lui mais il était quelque chose qu'il ne pouvait voir lui-même à s'habituer à très facilement. "Merci", dit-il à Cognac. "Pour quoi?" Elle a demandé avec une apparence confuse sur son visage. "Pour être ici pour moi et pour prendre soin. " Brandy pensé un moment avant de répondre : " Je vous remercie également." avant de Michael pourrait demander à ce qu'elle a ajouté ", juste pour être vous-même." Il a effectivement été soulagé lorsque les deux d'entre eux étaient seuls et Michael secrètement aurait souhaité qu'il n'avait jamais demandé à James à venir en premier lieu. Il n'a fait que rendre Michael se sentent encore pire et ramener l'humeur générale. Il était pourtant Michael le meilleur ami et il était certain que tous pourraient être pardonnés dans la matinée.
Brandy détecté Michael's tensions et suggéré que peut-être ils Head à l'étage au lit. Elle n'a pas eu à poser deux fois, Michael était déjà penser exactement la même chose. Il retira son hors de ses pieds et l'ont transportée à l'étage dans la chambre comme si elle était une princesse. Dans un sens, brandy était sa princesse de conte de fées et Michael commençait à reconsidérer son incrédulité de notions telles que l'amour. Il a fait de son mieux pour garder les choses tranquilles par respect pour James, qui était dans la salle suivante, mais il ne pouvait pas aider le fait que le brandy et son amour qui était tellement passionné. Il n'a pas fallu longtemps pour Michael de se perdre dans l'instant et tout oublier, y compris ses ennuis ou comment ils étaient bruyants. Il aurait été content en s'enfuyant de sa vie et de rester ici dans la maison de plage avec Brandy éternellement.
Chapitre 6
Michael s'est réveillé aux odeurs et sons de Brandy préparer à déjeuner. Elle a avoué qu'elle avait levé son touches et étaient allés avec James à une épicerie locale pour certains produits alimentaires et fournitures. Elle ne savait pas combien d'obtenir ou combien de temps Michael comptait rester ici si elle n'a pas été suffisant pour un couple de jours. Normalement, Michael aurait été au-delà de pissé que quiconque a conduit sa voiture sans sa permission, mais il aimait l'idée de Brandy au volant de sa Ferrari. Peut-être que si leur relation conservés progresse aussi rapidement qu'elle l'était, il obtiendrait l'un de ses propres. La nourriture sentait délicieux et il a aimé la façon dont le brandy regardé dans la cuisine la cuisine pour lui.
James ne semblait pas être en meilleure humeur que la nuit d'avant, bien qu'il était légèrement moins désagréable. Il s'assit sur la table de la cuisine glumly juste en train de bouder. "Morning sunshine" a dit Michael.
Le commentaire a été signifiait la moitié sincèrement de Brandy et sarcastique vers James. Michael n'était pas d'humeur à garder son ami, après tous les James de tous les gens devraient comprendre ce que Michael allait se réaliser. Il a été là pour James cent pour cent lorsqu'il avait reçu des coups de pied hors de l'équipe de base-ball et maintenant que c'était le tour de Michael; sa prétendue meilleure amie a agi comme s'il s'en moque éperdument. Michael n'était pas environ pour laisser son copain est mauvaise humeur lui apporter ou brandy vers le bas et a suggéré que cependant, ils ont tous pour descendre à la plage après le petit-déjeuner et profiter d'une journée et se détendre au soleil.
Brandy était bien sûr, elle a toujours été, mais James ont décidé de rester sur place à la Chambre. Michael ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était pour le mieux. Si James allait être rien mais un grouch, il pourrait tout aussi bien le faire tout en son propre. Brandy a aidé à Michael de pack certains sandwichs, boissons et les fournitures nécessaires avant de changer dans son bikini. Les deux James's et mâchoires de Michael ont toutes deux chuté pratiquement à la parole quand elle est revenue au rez-de-chaussée portant seulement son maillot de bain. Elle portait un bikini string rose y à peine que pourrait avoir couvert plus si elle venait tout juste de choisi pour aller nu. Michael était contente qu'il avait choisi le Beach House pour leur voyage et qu'elle s'était présenté.
Ils ont passé des heures définies dans le sable jusqu'à ce que le soleil était pratiquement paramètre. Michael pouvait sentir tous ses soucis fondre loin alors qu'il regardait le brandy gambader environ dans le surf. Il avait heurté un bruts patch, mais la vie a été vraiment bonne, qu'il ne pouvaient renier. Michael avait le sentiment qu'il y aurait seulement être mieux maintenant que brandy était une partie. Il n'était pas sûr de la manière dont il avait tellement putain de la chance, mais il était heureux qu'il l'avait fait. Michael a été presque réticents à revenir à la maison de plage et de revenir à la réalité. Il était trop occupé à rêver de ce que ce serait si il et Brandy juste a décollé et a passé un mois loin de tout et tout le monde sur certains de plage tropicale quelque part. Elle ne pouvait quitter son emploi à la barre, qui Michael savait qu'elle détestait secrètement de toute façon et il pourrait facilement fournir pour la plaignante si elle le laisserais. Il savait déjà qu'elle n'a pas été avec lui juste pour son argent, donc il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir le désir de gâcher son juste pour ce fait. Elle de toutes les personnes méritent le plus. Encore, Brandy voulait retourner à la Chambre et la douche, ce qui donne à penser que peut-être ils Découvrez certains des points chauds locaux. Plage des collectivités n'ont toujours tendance à avoir certains des endroits les plus cool de traîner dans et boire et Michael savait exactement l'endroit où ils avaient tous l'apprécier.
Le temps seul semblait faire James et il a semblé un peu de justice plus lui-même par le temps qu'ils sont revenus. Il a été heureux de découvrir que Michael et Brandy avaient des plans pour aller à la piscine locale hall, probablement parce qu'il savait qu'ils servaient aussi la bière là aussi. Michael devenait un peu préoccupée par la consommation d'alcool par son ami, et non pas qu'il était l'un de vraiment discuter. Michael était bien connu pour boire et faire la fête à l'écart la plupart de ses problèmes, mais de toute façon être avec Brandy a changé tout cela. Il aimait sa vie sobre maintenant beaucoup plus qu'auparavant et qu'il avait de bonnes raisons de le faire. Michael n'était pas James' keeper soit et si l'homme voulait boire alors qu'il en soit ainsi. Tant que James n'a pas trop hors de contrôle Michael n'a pas vraiment l'esprit.
La nuit semblait aller assez bien et James semblaient demeurer dans la bonne humeur pour la plupart. Il a même été d'accord avec donnant le couple certains seul temps et rejoint un jeu de piscine avec d'autres clients. Michael et Brandy quelques bières partagé quelques tables seulement, perdu de nouveau dans leur propre petit monde privé. Il semble que durant leurs conversations qu'ils avaient demandé à chacun des autres toute leur vie à des histoires, et pourtant ils ne semblaient jamais à court de choses à parler en même temps. Brandy se penche sur la table et ferma les yeux, donnant un doux baiser qu Michael goûté de cerise et de la bière. Bâton Chap Il souhaitait se préserver ces souvenirs pour toujours, mais il espère également qu'il y avait beaucoup plus à venir à l'avenir.
Leur parti privé blissful a soudainement été interrompu par une commotion venant de l'arrière du bar. Michael pouvait entendre la voix de James ensilage et qu'il savait déjà que ce qui était en haut. James était habituellement toujours assez calmes, décontractés et recueilli même lorsqu'il a été contrarié. Le seul moment où Michael jamais vraiment entendu soulever sa voix était quand la lutte était sur le point de descendre. Michael jeté ses clés de voiture à Brandy et lui a dit de démarrer le véhicule et attendre devant l'hôtel. Elle a dit qu'elle hésite à laisser Michael au premier abord. Elle a travaillé dans un bar et était bien conscient lors de bagarre de bar était sur le point d'éclater, mais encore elle n'a comme il l'avait demandé.
Michael maudit sous son souffle comme il marcha vers les tables de billard et vu James jusqu'à un gars visage hurlant. Il savait qu'il annonçait des ennuis lorsque James atteint plus et a saisi un pool stick, rouant de coups l'Guy sur la tête avec elle. Une bagarre à coups de poing était une chose, mais Michael certainement ne pouvait pas se permettre d'aller en prison sur quelque chose d'aussi stupide que qui triché dans un jeu de piscine. Il a recueillis auprès de tous les cris que quelqu'un avait accusé James de cognement dans le tableau sur le but et rendre son adversaire Mlle son tir. Michael a également réuni que James a parier de l'argent sur le jeu, c'était quelque chose qu'ils n'ont ensemble retour sur le campus et étaient plutôt bonnes à être honnête.
Son seul but était d'obtenir James le bar aussi rapidement que possible. Tandis qu'on dise la vérité, qu'il aima une bonne lutte, ils étaient très surpassés en nombre et il avait déjà repéré la bartended sur le téléphone avec le service de police local. Il a été en mesure de faire glisser un itaux James hors du bar et dans l'attente voiture dehors, mais il pouvait dire James a été moins qu'heureux à ce sujet. James était criant à Michael tout le chemin de retour à l'hôtel Beach House à propos comment Michael devrait avoir eu son dos, même si cela signifiait que nous faire arrêter. Elle s'est produite à Michael que tandis que James peut avoir semblé à l'appui de Michael's baseball carrière, il pourrait en fait être jaloux de lui. Il s'est senti comme si son ami était secrètement de saboter qu'il entrait dans les ligues majeures en provoquant des troubles inutiles que si elles avaient été capturées et arrêtée, aurait coûté Michael sa place au sein de l'équipe pour sûr. Sans parler de la façon dont pissé et gêné sa mère aurait été avec lui. "Ce que l'enfer est la question avec vous?!" Michael a crié qu'il a traîné James le bar.
Michael a décidé qu'il était mieux de retraite à sa chambre avec Brandy. Il ne pouvait pas obtenir par l'intermédiaire de James n'importe comment dur il a essayé d'expliquer qu'il était tout simplement à la recherche de deux de leurs meilleurs intérêts. James accusé Michael de vraiment se soucier de ses propres intérêts, et maintenant qu'il avait une fille, de ne pas s'occuper de James ou leur amitié. Du moins, c'est combien Michael avait recueillies entre toutes de la malédiction James faisait. Dans un petit chemin, Michael secrètement accepté avec lui, mais il n'était pas seulement parce qu'il avait rencontré le brandy. C'est parce que le brandy avait aidé à voir ce qu'il voulait réellement de la vie, et étant un badass et un étalage étaient loin d'elle. Encore Michael avait un mauvais pressentiment que ce n'était pas quelque chose de James pourrait facilement obtenir plus, et il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir déçu qu'il allait perdre son bon ami plus absurde. Ils avaient passé la plus grande partie de leur collège carrières traîner chaque jour et fait presque tout ensemble. L'enfer, ils avaient même partagé sa petite amie, bien que maintenant Michael pourrait voir que cela aurait été une erreur. Il n'a vraiment
envie de James était jaloux de sa carrière de baseball et c'est pourquoi il essayait toujours d'obtenir Michael tellement gaspillé. C'est pourquoi il n'a pas se soucier si Michael a obtenu arrêté avec lui, ou a tardé à la pratique. Au lieu de sauter sur James toutefois, Michael a gardé son sentiment embouteillé, même de Brandy juste comme il a toujours eu dans le passé. En outre, il ne pouvait pas être blâmé pour avoir voulu être une meilleure personne. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il avait à surmonter son mauvais garçon persona et devenir un homme.
Les choses qu'empirer à partir de là pour Michael et bientôt sa tête était la filature si rapide qu'il sentait que c'était sur le point d'exploser. Il n'avait pas été en mesure d'entendre son téléphone cellulaire s'éteignent à la piscine bondée Hall, mais lorsqu'il est allé à aller Branchez-le dans son chargeur. Il a remarqué plusieurs appels manqués et des textes de son père. Tous les messages ont été exactement les mêmes et semblait très brefs et concis. " Party's Over." Michael savait que son père était au-delà énervé à lui, probablement trop pour Michael à même être en mesure de réparer. L'entraîneur avait appelé la maison de ses parents à la recherche pour lui après qu'il a raté la pratique, aujourd'hui, mais d'abord il avait vu avec Michael's de professeurs pour voir s'il avait été en classe et a peut-être été malades ou quelque chose comme ça. Lorsque l'entraîneur a découvert qu'il avait ignoré la classe trop, il avait pris la décision que Michael serait en gradins pour le reste de la saison et éventuellement être chassés de l'équipe dans l'attente de son grade. Lorsque l'entraîneur n'avait pas été en mesure de parvenir à Michael et avait obtenu son papa au lieu, il dit à son père tout. Michael savait avec un doute que son père puisse donner suite à ses menaces à tirer ses frais de scolarité et de couper ses financièrement. En tout juste quelques jours, Michael avait perdu tout ce qu'il se souciait, sa carrière de baseball, son meilleur ami et sa chance de jouer dans les ligues majeures.