BWWM: OFF LIMITS: An Interracial Alpha Billionaire Romance (Urban African American Contemporary Series)
Page 87
J'ai hoché la tête et il ne l'a donc Jas, laissant une traînée contre mon T-shirt. Lorsqu'il était allé je dit "donnez-moi vos clés bébé. Nous allons laisser le vélo ici."
Elle m'a remis ses clés de voiture et je nous conduisit à mon appartement parce qu'il était plus proche. Elle était encore secouer quand nous sommes arrivés là et je me suis assis son plus bas, à la table de la salle à manger. Je me suis souvenu de l'pouvez de thé sur mon compteur et pensé que ce serait un bon moyen de calmer son.
Une fois que j'ai eu l'eau brewing J'ai relu et s'agenouilla près d'elle. "bébé, je sais que vous êtes contrarié…mais avant que je parle à la SCPO, j'ai besoin de savoir quel Rocco faisait là. Ce qu'il voulait de vous " ?
Elle a immédiatement perdu à nouveau. Elle a commencé à pleurer de manière incontrôlée comme elle étranglées sur son mot.
" Il veut de l'argent. Je n'ai pas plus d'argent! J'ai donné tout à Bree lui donner… " Mon monde incliné.
"Qu'avez-vous dit?" J'ai vu son visage change l'instant elle savait qu'elle avait trop dit.
" Je… Oh mon Dieu... Je suis désolé Cain. Je suis désolé! J'essayais simplement de vous protéger…nous tous. Il est un tueur… " ses yeux se sont remplis avec un sombre de la douleur.
"Quoi?" J'ai senti la rage surgissent à travers moi. "Il... untueur ? Jasmine…" J'ai essayé de maîtriser ma respiration mais je pourrais déjà sentir mon pouls fortification. "Savez-vous quelque chose à propos de...ce qui lui est arrivé?"
"Rocco. Cain, I..."
Elle était littéralement sanglotant et tremblements, elle pouvait à peine respirer. J'étais trop en colère de soins. Je voulais mettre mon poing grâce à la putain de mur. Comment pourrait-elle?
"Il a dit qu'il allait nous tuer… " Elle ne pouvait parler un mot à la fois comme elle aspiré dans un souffle entre chacun d'eux. "nous tous."
J'ai renoncé à elle et se tint au comptoir avec mes poings estimé. Je clignoté dur, hochant la tête en signe d'incrédulité. "Vous devez me dire tout…droit fucking maintenant."
Dans entre sniffe et des sanglots elle m'a raconté l'histoire. Ma soeur était en cours d'exécution avec Rocco et sa foule. Ils étaient trop boire, jeux de hasard, de s'attirer des ennuis dans les rues. Ils devaient de quelqu'un trente grand. Jasmine a donné Bree dix la nuit, elle a été tuée. Rocco menacée Jasmine après donc elle n'a jamais dit un mot.
Quand elle a terminé leva les yeux vers moi avec larmes et de morve et make-up s'exécutant sur son visage, toujours la plus belle femme du monde. Il n'a pas question cependant. Elle savait qui avait tué ma petite soeur pour un putain del'exercice . Elle avait regardé moi passer par l'enfer…et elle n'avait pas dit un mot.
"Pourquoi n'avez-vous pas assez confiance en moi pour me dire?" Je lui ai demandé. J'étais sur la fine pointe de contrôle. Je n'avais jamais été aussi furieux.
" Ce n'était pas seulement confiance que vous, Cain. Il a été sur vous protège."
"Vous ne croyez pas que je peux me protéger? "
"Pas contre un fusil! Venez sur Caïn ! Il a menacé de Julius aussi et moi. Que devais-je faire? Je me soucie de vous et..."
" Vous étiez censé me faire confiance. J'ai l'argent. Je peux prendre soin de ma famille… mais vous n'avez pas fucking faites-moi confiance assez pour me donner la chance. Maintenant l'assassin de ma soeur a été dehors là libre pour un putain de année Jas!" J'ai finalement snap. "Sortir".
"Quoi? Aucun Cain… ".
"Get out now, Jas. Vous n'avez aucune idée de ce qu'il me prend pour contrôler moi-même maintenant. Vous ne voulez pas être ici quand je perds. Foutez le camp ".
" cain…veuillez…"
J'ai senti la souche de larmes brûlant mes yeux. "Vous et ma soeur…Les deux femmes que j'ai aimé le plus dans le monde…et vous n' assez confiance en moi pour me demander mon aide. Jésus Christ! C'est trop. C'est trop. Foutez le camp !"
Je l'ai regardée aller. Elle était encore secouer et Dieu m'aider, mais je suis presque tiré son retour. Mais j'ai ma mâchoire serrée pour arrêter moi-même. Je me suis senti trahi. Je me suis senti furieux. J'ai éprouvé, et je me suis sentie comme ma soeur venait de mourir tout recommencer. Elle ferma la porte derrière elle et je l'ai fait aussi loin que ma chambre avant tout m'a cédé sur putain. J'étais étourdi et j'ai senti comme si je pourrais transmettre. Je prévue sur le lit et pour la première fois puisque Bree est mort, j'ai pleuré pour ma soeur jusqu'à ce que j'ai finalement réussi.
JASMINE
Le détective Murphy a siégé la tasse de café en bas en face de moi. J'ai enveloppé mes mains autour de lui et l'ont porté jusqu'à mon nez. Je n'ai pas envie de boire, juste sentir la vapeur d'contre mon visage. Mes yeux étaient presque fermés par l'enflure de pleurer. J'avais perdu Bree et maintenant, j'avais perdu Cain. Je pensais que j'étais en train de faire la bonne chose…mais maintenant je me sens perdu moi-même. J'ai siégé la coupe vers le bas et a commencé à répondre aux questions de M. Murphy. Je suis sûr que je ressemble à la mort réchauffée au-dessus, mais je n'ai pas de soins. J'ai besoin de s'en sortir.
"Savez-vous combien de temps Rocco et Mlle Connolly étaient voir les uns les autres?"
" environ six mois."
"M. Connolly m'a dit qu'elle n'avait pas un copain quand elle est morte. Pourquoi est-ce?"
" Elle lui a menti. Il détestait Rocco et il ne voulait pas qu'elle autour de lui. Il savait qu'il avait de mauvaises nouvelles."
"Il semble qu'il avait raison." Je hochai la tête. Je me sentais tellement malade pour mon estomac. Mais j'ai eu besoin pour ce faire. Cela faisait des mois à venir.
Le détective au yeux dépouillées moi. "Pourquoi n'avez-vous pas me dire tout cela avant, quand nous avons parlé après Bree est morte ? "
"Rocco m'a menacé. J'avais peur de la mort de mon frère de vie et Cain's et mon propre. S'il tuerait Bree si froidement, il n'hésiterait pas à nous tuer tous."
"Avez-vous vu lui après que, la nuit il a menacé de vous?"
"Non, pas du tout jusqu'à aujourd'hui. Il a montré jusqu'à me dire qu'il avait besoin d'argent. Je lui ai dit que j'avais donnée Bree mes économies pour lui donner cette nuit-là…"
"Est-ce la raison pour laquelle il s'est fâché et a mis ses mains sur vous?" Il a incliné la tête.
"Aucun…Je lui ai dit que je savais qu'il a pris l'argent la nuit qu'il a tuée. Lorsque j'ai dit, il s'est brisé et m'a attrapé par la gorge."
" Et c'est alors que Connolly sauté sur lui?"
J'ai hoché la tête. "Oui."
" Était-il riposter, ou n'a Connolly juste garder le frapper?"
"Qui essayez-vous de poursuivre ici ?" demandai-je, se fâcher soudainement. " cain sauvé ma vie."
" Ne pas se fâcher. Je sais que. Je suis tout simplement poser des questions que l'avocat de la défense va jeter dehors là. Je veux m'assurer que vous et votre frère tant vu Rocco jetant les poinçons une fois qu'il était sur le terrain… ".
Il me regardait et hoche la tête. J'allais dire tout ce dont j'avais besoin pour vous assurer que le RCIA n'obtenait pas accusés de quoi que ce soit. Il n'est pas le mauvais gars ici. Même pas fermer.
"Oui, Rocco fut kicking et la torsion et les jets de poinçons."
"a-t-il essayer de sortir que le couteau des policiers ont trouvé sur lui."
"Oui, je crois l'avoir entendu dire qu'il avait l'intention de poignarder Cain."
Murphy a écrit que vers le bas. "Bon, je vous remercie. Je vais à la tête de plus de Rocco's appartement et voir quel genre de preuves que j'ai peuvent y trouver. Si Dieu est à mes côtés aujourd'hui, je vais trouver le fusil qui a tué votre ami."
Comme je partais je me retournai pour lui. " Détective, merci pour votre aide. Je suis désolé… à propos de ne pas vous dire la vérité. J'ai vraiment cru que je faisais la bonne chose ".
Il hocha la tête. "Je crois que vous avez fait. Vous aviez vécu un traumatisme et vous avaient peur non seulement pour votre propre vie mais deux autres. Rocco est une substance
visqueuse ball et qu'il aimerait faire quoi que ce soit pour une piastre. Je suis désolé que vous ayez dû passer par tout cela. J'espère juste que si quelque chose de ce genre ne se reproduise plus, vous ferez confiance les bonnes personnes pour gérer ça."
J'ai hoché la tête de nouveau. La confiance les bonnes personnes. Le RCIA est l'une des bonnes personnes et je ne lui faire confiance…avec ma vie. Je ne suis pas sûr qu'il sera jamais me donner la chance de prouver qu'une nouvelle fois.
***
J'étais dans et hors de la salle de gym toute la semaine. Lorsque le RCIA était là, il ne serait même pas me regarder. Julius a dit qu'il le faisait comme de la merde encore, la manière dont il avait après Bree est mort. J'ai été physiquement malade, pensant qu'il n'avais jamais veut rien avoir à faire avec moi à nouveau… et qu'il allait perdre son combat, à cause de moi.
Lorsque Rocco fut finalement accusé de Bree du meurtre j'étais folle de joie. Il avait pris beaucoup trop longtemps, mais il allait enfin être révolu. Le détective Murphy m'a dit qu'ils ont trouvé une arme dans son appartement et ils équivalent à celui qui l'a tuée. Je me demandais si Caïn connut mais je ne pouvais pas lui poser, alors j'ai demandé Murphy,
"Avez-vous le lui dire, frère ?"
"Oui, je lui ai fait savoir."
"Je parie qu'il était heureux."
"Avec Connolly, c'est dur à dire, a déclaré le ministre Murphy avec un petit rire. " Nous allons être en contact à propos du procès, d'accord ?"
"Bien sûr", j'ai dit. Je me suis senti malade à nouveau à la pensée d'avoir à témoigner…mais je le ferais si j'avais à le faire. Je suis resté à l'écart de la salle de gym pour quelques jours après. Je voulais donner à Cain de temps pour célébrer cette victoire sur ses propres.
Le jour où j'ai fini par aller retour, j'ai vu Smith et Danny et quelques autres chasseurs travaillant, mais Cain n'était pas parmi eux. J'ai immédiatement été en inquiète. Il a toujours travaillé à la même heure chaque jour, même après Bree est mort. Je suis entré dans le bureau et trouvé Julius derrière le bureau, de travailler sur un programme de travail.
"Hé, où est Cain?" Jules savait toujours où il était; surtout maintenant menant à son grand combat. Je suppose que c'était une bonne chose que Caïn était au moins parle toujours de lui.
" Il a appelé tout à l'heure. Il ne viendrait pas à l'entraînement d'aujourd'hui."
"Pourquoi? Où est-il? Est-il en bon état?"
Julius me sourit malheureusement. "Il est correct. Murphy lui a téléphoné et lui a dit de Rocco prend un plaidoyer traiter. Le RCIA est au palais de justice. Il voulait être là quand ils condamné."
"Un plaidoyer traiter? Est-ce que cela signifie qu'il va descendre facile?"
"Non, seulement qu'il a accepté de plaider coupable s'ils ont pris la peine de mort hors de la table. Cain's okay avec que…aussi longtemps qu'il reste derrière les barreaux pour la vie. Il veut une chance de parler à l'audience. Il veut Bree la voix pour être entendu qu'il a dit."
Je tremblais de nouveau. Je savais comment dur qui allait être sur lui. " Dois-je aller et être avec lui?"
Encore une fois, j'ai eu le regard triste de mon grand frère. "Sit down Jas." Je sat et il m'a regardée avec compréhension.
" cain est toujours mal. Il fait mal parce qu'il pense que si Bree aurait pu venir à lui, elle serait encore en vie…et il est mort de peur de perdre vous aussi."
"Que voulez-vous dire? Il m'a jetée dehors. Il ne veut pas me parler. Il ne veut pas de moi." Même si je savais que je l'aurait mérité, son rejet toujours blessé profondément dans l'endroit où mon coeur utilisé pour être.
Julius roulé ses yeux soupira lourdement penché en arrière dans sa chaise . "merde! Pourquoi suis-je le seul qui peut voir combien cet homme vous aime. Il est blessé et il est en colère et comme je l'ai dit … mort de peur de perdre vous la façon dont il a perdu Bree. Il faut qu'il sache que vous lui faites confiance assez - que si quoi que ce soit de semblable n'est jamais venu à nouveau, vous iriez à lui au lieu d'essayer de le gérer sur votre propre."
"Je voudrais!"
"Je sais. Je pense qu'au fond il sait trop. Il sait que vous avez pensé que vous étiez en train de faire la bonne chose, mais vous savez mieux maintenant…et il aime toujours vous comme un fou. Il a juste besoin d'un certain temps, Jas. Lui donner un peu d'espace. Il a tout particulièrement besoin maintenant. Les trois prochaines semaines vont être intense menant jusqu'à sa lutte."
J'ai hoché la tête. " Ok, je vais faire de mon mieux pour ne pas la peine de lui." Julius s'est levé lorsque j'ai fait et il m'a embrassé.
"Il vous aime, Jas. Gardez la foi."
J'ai souri. Il a été quelque chose de mon père m'a toujours dit. Une femme qui allait être tellement chanceux d'avoir mon frère un jour. Il est un homme bon.
" Je vais faire de mon mieux," Je lui ai dit.
Le RCIA
J'ai vu un avion strier le ciel bleu clair et disparaître à l'horizon. Un parfait Boston journée estivale. Mon regard est tombé sur les feuilles reposant au-dessus de la pierre tombale et j'ai atteint jusqu'à les éloigner de brosse avant de se rasseoir. J'essaie toujours de composer avec tout.
Cela fait deux semaines depuis Rocco a plaidé coupable à Bree's Murder. J'ai été enchanté d'apprendre qu'Rocco fut enfin derrière les barreaux où il appartenait. J'ai été reconnaissant à Julius pour appelle les flics ce jour-là parce que je mai ont battu à mort s'ils n'avaient pas montré jusqu'. J'étais encore déchiré au cours de Jasmine. Je l'aime toujours autant que j'ache à l'intérieur….mais chaque fois que je regarde son je pense aussi à la façon dont elle a gardé ce de moi depuis si longtemps.
"Je souhaite que vous étiez ici, sis. J'ai besoin de vous. Vous me toujours gardé mise à la masse n'importe ce qui se passait dans votre vie. Je sais que vous aimé Jas et je pense que sa vous donner tout son argent cette nuit-là et vous pousse à rester loin de Rocco…elle aimait vous aussi... je crois de tout mon coeur qu'elle croyait faire la bonne chose. Mais puis-je pardonner? Je souhaite que vous étiez ici pour me dire quoi faire, Bree. Je n'ai jamais été bon dans cette romance et l'amour stuff. L'enfer, je n'ai jamais aimé que Jas. Je ne veux pas d'aimer quelqu'un, mais elle. Merde, je ne peux pas même de lutte Plus…"
"Parce que vous avez perdu votre Lucky Charm."
Je me suis tourné autour de trouver Julius quelques pieds permanent avec un bouquet de fleurs. C'est l'anniversaire de sa mort. Quand je suis arrivé ici il y avait déjà un bouquet, je pensais qu'ils étaient de lui ou Jas. J'ai souri malheureusement à lui et déplacé au-dessus. Il s'est assis à côté de moi et jeté les fleurs à travers sa pierre tombale. Nous avons été tranquille pour quelques minutes.
"Puis-je vous poser une question, Cain?" Je hochai la tête et il a dit, "Bree voulait votre amour et respect si mal qu'elle cachait la plupart de sa vie auprès de vous. Vous aimez le son tout moins à cause de cela? Je veux dire… si vous aviez constaté quand elle était encore vivante, auriez-vous lui a supprimé ses ?"
Je savais exactement ce qu'il voulait en venir, mais la vérité est que c'était un angle Je n'avais pas pensé. J'ai secoué la tête.
"Non, je n'aurais jamais couper son désactivé, J. J'ai adoré son trop."
Julius n'a pas dit un mot. Il a applaudi moi sur l'épaule et s'est levé et m'ont laissé seul avec mes idées et ma soeur. Jasmine fait une erreur.bien foutu J'ai compris pourquoi elle l'a fait. Elle l'a fait pour protéger les gens qu'elle aimait.
Je me suis levé et me suis gratté hors tension avant de marcher à mon vélo. Je suis allé à la salle de gym. Jasmine a été nulle part autour. Seulement quelques-uns éparpillés des combattants et d'étirements de travail seulement. Je savais que nous avions besoin de parler, mais j'ai également besoin de nous préparer à cette lutte.
J'ai tiré ma chemise et a glissé sur la pratique des gants comme je l'ai étiré. J'ai couru quelques combinaisons avant jetant les gants et atteindre pour ma corde. J'ai eu a rebondi sur place pendan
t quelques minutes quand elle marchait dans.
Elle transportait une autre boîte de fournitures et comme je l'ai regardée mon coeur gonflé en ma poitrine. Elle me manque tellement de mal. Je n'avais plus d'essayer de lui pardonner. J'ai déjà eu. J'ai vu son presque stumble avec la boîte elle transporté et J décalés de plus et a pris hors de ses mains. Elle regarda autour de la boîte avec un merci lorsque ses yeux tue à moi. Je suis fatigué de voir son si triste.
" C'est un détergent. Buanderie dans le dos..." Je hochai la tête et tourné avec la boîte. Mon souffle attelé quand j'ai vu le bouton sur sa blouse avait tiré sur le côté révélant un succulent peu de caramel de clivage. Ma langue humidifié, en rappelant ce qu'elle avait un goût. Dieu, combien de temps a-t-il été? Le carquois dans mes lourdes billes m'a dittroplong.
Elle a suivi mes yeux vers le bas pour sa blouse et atteint rapidement pour le bouton avec un breathless excuses. J'ai donné un petit wink et ses yeux bruns creusé dans la surprise.
J'ai transporté toute la boîte pour la salle de lavage comme j'ai tenté d'organiser mes pensées dans ma tête. Je ne voulais pas dire la mauvaise chose. Je veux qu'elle sache combien j'aime sa…et que j'ai pardonné son…mais que j'ai besoin d'elle pour avoir confiance en moi. Je veux dire tout cela sans perturber son nouveau. Je ne veux pas lui faire pleurer. Jésus Christ, elle est magnifique.
Ce que je veux faire, c'est poser mes mains sous ses seins et pousser ces mésanges mûrs jusqu'à étouffer mon visage. Je tiens à déguster ses lèvres complet. J'ai besoin de sentir la façon dont elle pulsé moi quand j'ai donné environ son chaque pouce de moi…
J'ai assisté il le bas à côté de la sécheuse. Pour un deuxième je me tenais là, essayant de décider si c'était à l'époque, et si c'était par où commencer. Je me suis tourné et a vu son me regarder, ses yeux arroser avec des larmes.
" Je suis désolé, Cain." Elle a étouffé sur mon nom.
C'est tout. C'était la dernière fois que j'ai voulu voir les larmes aux yeux à cause de moi. J'ai emménagé et mettre mes bras autour d'elle et lui a tiré fermement en moi. J'ai entendu son sucer dans une profonde respiration et j'ai rapidement retirées et couvert la bouche avec le mien. Je l'embrassai et léché sa lèvres et goûté sa douce langue. J'ai ressenti sa bouche faire son chemin à mon oreille.