Sports Romance: Feeling The Heat
Page 37
Il n'a pas aidé que leur père était un bienfaiteur éminent à leur école exclusive de préparation et elle et Katrina, et leur demi - frère Brent devait agir leur meilleur comportement tout le temps. Il l'épuisait parfois, de prétendre qu'elle était une personne honnête quand elle était juste médiocre. Katrina était le jumeau plus intelligent, et même si elles étaient identiques, les gens continuent a dit qu'il était Katrina qui était celui plus attrayant. Cela n'a pas aidé du tout, les gens chuchotaient derrière son dos et quelques amis coincés à elle; le reste juste fait semblant de, parce qu'ils étaient une famille puissante et réussie.
New York Matin La journée était froide et elle était réveillée avant Katrina était, dans leur maison de ville haut de gamme avec une belle vue sur Central Park.
Elle a roulé dans le lit, déterminé à se lever après avoir heurté le bouton snooze sur son alarme de chevet deux fois. Il semblait hors pour la troisième fois et elle souffla enfin jeter hors du marron teintes couette qui avait été si dévoué à sa dernière nuit. Elle aurait voulu être aussi consacré à rester au lit. Elle ne pouvait pas être en retard pour l' école, pas quand elle avait quelque chose à faire au début de la première cloche.
Elle prudemment le pied sur les sombres, les planchers en bois, manquant sur le tapis à son grand chagrin. Le sol était un peu froid au toucher. Peut-être que Katrina a refusé le chauffe à nouveau. Elle se leva et étira, sentant ses muscles encore très douloureux de la formation qu'elle avait à l' école hier. Elle regarda sa sœur après un bon étirement et sourit. Katrina était et elle était un dormeur sacrément lourd. Elle entendit sa sœur dégagent un ronflement faible, probablement fatigué de rester jusqu'à la fin en raison d'une date. Katrina avait les dates et elle n'a pas fait .
La douleur qu'elle avait ressenti était un bon type de douleur, elle le savait. Il voulait dire qu'elle a travaillé dur et aimait ce qu'elle faisait, l' une des rares choses qu'elle excellait. Elle avait été membre de l'équipe de crosse de l'école pendant deux ans. Elle avait perdu une quantité significative de poids depuis, détestant comment elle était le jumeau 'plus gros'. Elle aimait jouer à la crosse. Il a donné son attention à l' école secondaire au milieu d' une mer de ragots et de cliques et adolescentes incertitudes.
Katie Hunter a fréquenté l' école Briar, un institut préparatoire lierre ligue qui avait moins d'un millier d' étudiants, ceux - ci étaient inscrits que la plupart appartenaient à l' ancienne et de l' argent ou avait la stature aristocratique. Ce fut une vieille institution cent dix ans qui avait tous les attributs du luxe et des codes avec des uniformes et des chauffeurs pour correspondre preppy. Son grand - père avait coutume de dire la chance qu'il avait d'avoir assisté à Briar School, et la chance qu'elle et Kat étaient d'avoir été admis aussi. Son grand - père n'a pas mentionné qu'il avait fortement contribué à l'école quand il a fait son premier million à l'âge de vingt-huit ans, mais Katie déjà eu une idée au moment où elle a tourné sept ans.
Pour faire face à sa sœur, elle a étudié plus longtemps et plus dur que lui, et elle avait de bonnes notes et une bonne performance pour les activités parascolaires, quelque chose Kat n'a pas pris. Kat aimait le maquillage et les gars et elle a remporté divers prix de beauté et de bal. Katie n'a pas été reine du bal et elle savait qu'elle ne serait jamais devenu l' un et elle était très bien avec ça. Sa mère lui avait dit une fois qu'elle était grasse et laide et qu'elle va finir comme elle un jour, un ancien grande beauté, divorcé de l' un des hommes les plus riches de New York et vivant hors des pensions alimentaires. Kat lui dit pas à l' esprit de leur mère. Il y avait une raison que leur père a divorcé parce qu'elle avait été une énorme salope, Kat serait lui rappeler.
Sa mère avait été une grande beauté une fois, selon la soeur de sa mère aliénée et seulement tante des jumeaux. Leur mère avait un sort à la fête de la société où elle avait rencontré Wesley Hunter III. Il était une cour de conte de fées qui a pris la société de New York par la tempête. Et cela avait été il y a presque vingt ans.
Maintenant , ils ont vu à peine leur mère, et quand ils l' ont fait, Melissa Henderson (anciennement Hunter), était à peine sobre et si elle était, elle n'a pas fait beaucoup pour aider avec ses filles adolescentes. Katie pensait Kat faisait très bien, mieux que ce qu'elle était. Elle avait insécurités, Kat, semblait - il, ne l'a pas.
Katie a passé par un miroir de pleine longueur et ignoré, ses pensées visant pour une douche chaude avant le jour effectivement commencé. Sa salle de bain avait grès carreaux de couleur italiennes (antidérapants) et des accessoires en bronze, une baignoire qui pourrait accueillir deux personnes et une douche séparée. Il était juste à côté d' un grand placard de plain-pied où elle sentait qu'elle n'a pas vraiment besoin. Il a fait costume à la vanité de leur mère dès le début et elle n'a pas eu grand chose à dire dans la refonte de leur suite dans la décennies vieille maison enbaisse de 20 East 78 th Street.
Elle a pris le temps pour faire mousser le savon liquide, en gardant ses cheveux en chignon pour éviter les pointes de séchage en excès. Un hiver rigoureux est venue, elle a assumé parce que l' hiver dernier était ruthless- et elle voulait éviter couper ses cheveux hors une fois de plus àcause de cela. En outre, les cheveux longs ayant fait son visage un aspect plus mince. Kat toujours insisté qu'ils ont les cheveux longs, comme il avait l' air mieux dans les images.
Ils étaient tous deux de taille moyenne avec des cheveux bruns qui est tombé à leurs omoplates. Elle n'a pas pris la peine coiffage beaucoup , mais Kat toujours eu la sienne avec des boucles lâches. Ils ont également eu de beaux yeux verts sombres (certains les taquiné à l' école primaire,en disant qu'il appartenait à un chat) et court mais épais cils qui leur donnaient un air de mystère, eh bien, il était plus de son air de mystère. Kat était comme un livre ouvert , comme elle était une plus extravertie.
En essayant comme il était, Katie a grandi pour être une personne sociable encore introverti. Elle était agréable à presque tous mais elle pourrait se déchaîner facilement si acculé, sa mère n'a pas été épargné, même Kat , mais il avait seulement passé deux fois dans toute leur vie ensemble.
Elle sortit de la douche et se dirigea vers leur vanité, une main sculptée bureau en chêne massif avec des sculptures complexes de roses dans les coins. Un grand miroir accroché à l' avant et elle se regarda sans vraiment regarder. Elle avait appris à garder les yeux sur cela, en regardant le miroir attentivement ne ferait que nuire à son estime de soi.
La tirade sans fin du nom appelant et les taquineries ne disparaît pas jusqu'à année junior quand elle est arrivée dans l'équipe de crosse. Ce fut quand elle savait qu'elle ne pouvait être autre chose que d' être le jumeau plus calme, moins joli.
Il avait été accidentelle, son application pour l'équipe de crosse. Alors que l'école n'a pas eu un grand nombre d'inscrits, il a eu un grand terrain malgré la taille de l' île limitée de New York City, ce qui permet à la crosse, le tennis, la natation et le soccer à prospérer dans l'école. Elle n'a pas été capitaine de l' équipe maintenant qu'elle était en dernière année, mais elle était un excellent joueur d'équipe et commandant en second. Avec la crosse, sa confiance avait grandement amélioré et ses coéquipiers respecté ses compétences. Il n'y avait pas de nom appelant ici ou dediscrimination. Katie a senti qu'elle avait trouvé son lycée appelant avec le sport. L'équipe de crosse de Briar école excellait, remportant des championnats interscolaires et se qualifier pour les internationaux; elle espérait avoir un championnat avant elle est diplômée.
"Katie?" Une voix étouffée appelé.
"Ouais?" Kat était éveillé , mais encore au lit.
"Vous partez tôt aujourd'hui?"
Katie ne voulait pas crier avant et en arrière pour qu'elle arrête sécher ses cheveux et alla dans leur chambre. Elle a vu son jumeau étreindre son oreiller. Ce fut la seule fois Kat ressemblait à un enfant. Ce fut une transformation quand elle sortit de la chambre à coucher.
/> "Oui."
" La pratique de nouveau? Pourquoi ne pouvez - vous les gars ne pas le faire après l' école? Nous ne sommes pas allés à l' école ensemble en semaines ".
«Tu sais que je dois d' autres choses à faire, Kat."
"Comme ça? J'ai le journal de l' école et l'équipe Math ".
"Vous ne transpire pas," rit Katie.
Il y avait aussi une autre raison pour laquelle elle ne voulait pas aller avec Kat. Cela signifiait que Joshua Caldwell allait être avec eux. Kat se entendait facilement avec leur demi - frère , même s'il était une secousse. Elle est restée silencieuse, depuis les trois d'entre eux sont allés à l'école ensemble et il la taquinait pour elle. Elle a été facilement affectée par les taquineries, et plus encore quand il est venu de Josh.
«Je vais courir avant première", a déclaré Katie son jumeau.
Kat hocha la tête et se glissa sous les couvertures, sachant qu'elle avait encore une heure avant son réveil le temps réel.
Katie a marché pour leur salle de petit - déjeuner, en attendant d'être seul à six heures du matin. Elle était pas. De l' autre côté, elle a vu un adolescent aux cheveux de sable avec une petite cicatrice sur le sourcil, toujours vêtu de pantalons de survêtement; frais du sommeil. Il avait toujours ce sourire sournois qu'elle détestait et aimait en même temps.
"Hé, Katie," Josh salua.
"Salut," dit - elle doucement et elle s'assit sur une chaise, reconnaissant que les œufs Bénédictine était servi. Il était bon de protéines pour commencer.
Ils mangèrent en silence, avec le rafistolage constant de couverts contre des plaques en céramique et le tintement des cuillères à café dans leurs tasses. Josh a bu du café, une tasse par jour. Tout comme son beau - père. Ils ont tous deux aimé l' investissement et des stocks, aussi. Ce fut probablement la raison pour laquelle ils ont obtenu le long bien. Et leur belle - mère actuelle ne se entendait avec leur père. Il y avait des chuchotements qu'ils obtiennent un divorce après seulement deux ans de mariage. Katie ne voulait pas que. Elle aimait sa belle - mère, Deborah.Deborah était original, mais élégant, et aimait à lire; tout comme Katie et Kat. Elle cependant, aimait aussi la chirurgie plastique et a été accro au shopping, ce qui était probablement la raison pour laquelle leur père est devenu lointain, comme elle a été de plus en plus penser à sa femme précédente.
«Où est Thomas?" Josh demanda négligemment.
Elle haussa les épaules. Josh n'a toujours pas appeler leur père comme papa ou quoi que ce soit près de lui, il était juste Thomas, comme ils avaient le même âge ou étaient collègues. «Pourquoi tu ne peux pas l'appeler papa?» Dit - elle tout à coup.
Josh avait l' air surpris. Le calme normalement Katie Hunter avait posé une question. "Eh bien," il a commencé, mordre un morceau de pain ", il est pas mon père. Mon père est une bite. La fraîcheur de votre père. Je souhaite qu'il était mon père bien ".
"Légalement, vous pourriez être. Deb est comme ma mère. "
"Mais vous ne toujours pas appeler sa mère. D' ailleurs, je ne suis pas chasseur. Je porte simplement le nom de jeune fille de ma mère. "
Elle était calme pour un moment et a terminé la dernière de son jus d' orange. «Vous vivez avec nous."
«Je fais comme Westley Hunter," dit - il avec un sourire espiègle, "sauf pour gagner des millions en une semaine. Je travaille encore sur cela. "
Elle se demande pourquoi elle l'aimait. Il était ennuyeux. Il était bavard. «Excusez - moi» , dit - elle en se levant.
"Quelle? Vous allez me laisser seul à nouveau? Comme Kat? Vous êtes mince déjà, ne fonctionnent pas sur ce trop ", at - il taquiné.
Elle plissa les yeux et elle voulait dire quelque chose sarcastique mais elle se retint. Ce ne fut pas une bonne façon de commencer la journée. Elle a vu que Kat était encore endormi, ronflant légèrement une fois de plus comme elle brossa les dents. A six heures et demie, le chauffeur la conduisait vers le bas pour son école, à moins de cinq pâtés de maisons. Quand elle est arrivée sur le terrain, elle a vu l'équipe de crosse était presque complète.
«Dépêchez - vous,« le capitaine de l' équipe, Anessa appelé.
Elle sentit son jeu était un peu agressif aujourd'hui; réalisant qu'elle a été affectée par ce qu'a dit Josh. Trente minutes plus tard, elle était en sueur comme un joueur de la NFL et son esprit était jurant qu'elle ne va pas laisser ce que Josh a dit ruiner sa journée. Pression des pairs? Broyagede la pression de quelqu'un? Elle devenait trop juvénile. Kat n'a même pas penser à ce que les garçons ont dit. Ils ont pensé à ce qu'elle dit. Pourquoi ne pourrait - elle pas être comme Kat?
Le visage de Josh attardé dans son esprit comme elle a couru à travers le terrain. Elle a souhaité qu'il n'a pas été dans ses pensées.
Les classes étaient allés le long assez bien, avec midterms à venir. Les personnes âgées ont plus de temps pour étudier ou couper des classes si elles le voulaient. Kat a utilisé ce temps pour travailler sur leur annuaire afin Katie était seul pour cet après - midi. La bibliothèque était grande, une copie d'un de ces châteaux en Angleterre avec ses fenêtres cintrées et des lampes chaudes. L'école abritait des milliers de livres, un peu vintage et hardbound, qui ont besoin de soins spéciaux. Elle avait fait ses notes pour la journée et a été à la recherche d'une bonne lecture. La bibliothèque était presque dépourvue de personnes, qu'elle aimait.
"Comment est - ce que vous pouvez gérer d'être seul si souvent sans votre jumeau?" Une voix l'interrompit alors qu'elle prenait une copie hardbound de la mythologie grecque.
Elle leva les yeux sur le côté pour voir Josh. Elle aimait le regarder pendant qu'il portait son uniforme. Il lui donnait l' air fringant, avec un peu de cette attitude devil-may-care elle était venue à bien connaître.
Joshua souriait, regardant avant qu'il ne l'interrompit. Il aimait regarder, concentrée sur ses livres. Il a vu ses doigts feuillettent les titres et savait qu'elle était un plus gros ballot que Kat. Kat était très sympathique, Katie avait besoin de travailler sur ses compétences des personnes, mais ila vu quelque chose en elle qui était une rare qualité. Cette double en face de lui était beaucoup plus élastique et un travailleur acharné. Elle n'a pas pris la peine habiller trop et peine portait le maquillage, qu'il aimait aussi.
"Elle est occupée. Donc , je suis de détente avec mon heure libre, "répondit - elle, en marchant devant lui et en prenant un siège à côté d' une fenêtre.
Lumière du soleil filtré à travers elle, jetant une lueur sur elle que lui donnait l' air éthéré. Sa tête penchée sur le côté sans lui vouloir, juste pour apprécier ce qu'il voyait. «Je ne comprends pas pourquoi ils disent Kat est plus jolie. Je pense que vous êtes plus jolie », dit - il soudain.
Katie cligna des yeux, arrêtant les airs et sur le point de tourner une page. Est -ce qu'elle vient d' entendre raison? Est - il la complimentait maintenant? Ou il était sur le point de taquiner à nouveau? Il a toujours été une énorme bite et il aimait quand son visage rougi, ce qui est arrivé assez facilement. "Si vous êtes ici pour embêter moi-"
"Il n'y a pas lieu?» Il coupa.
Elle ne dit rien au premier abord. Il se dirigea vers sa table et assis en face d' elle. «Je suis en train de lire ici," murmura - t - elle.
"Je peux voir ça. Je veux juste vous asseoir. "
"Il y a d' autres chaises."
"Je ne veux pas d' autres chaises."
Elle soupira et posa son livre, prêt à quitter la table. Sa main a tiré pour son poignet, ce qui la surprit même si elle était une prise douce.
«Quoi?» Dit - elle sèchement à lui. Elle ne voulait pas sembler dur, mais il était de monter sur ses nerfs.
Il lâcha son poignet et se leva pour lui faire face, dominant son par au moins sept pouces. Son cœur battait dans sa poitrine. Qu'est - ce qui se passait?
Sans avertissement, Josh se pencha, posa son menton d'une main et l'embrassa.
~
Elle pouvait sentir ses lèvres sur les siennes et elle
ne pouvait pas résister. Elle ne se détacher. A partir d' une milliseconde de choc et de surprise, elle se sentait à l'embrasser en arrière. Est - ce évident qu'elle l'aimait, maintenant qu'elle l'embrassait?
Il était doux, long, baiser et elle se dégagea après avoir réalisé qu'il tenait sur son dos déjà. Elle l'embrassa! Non, il l' a embrassée! Comment pourrait-il-? Pourquoi at - il encore faire? Son cœur battait de façon erratique, se demandant s'il pouvait entendre son Heart- le sang se précipitant était si fort dans ses oreilles, elle avait peur qu'elle avait saigner à travers chaque trou dans son corps.
Elle le regarda, ses yeux se tournant d' acier. Sa respiration était lourde, comme quelque chose avait été barricadé ses poumons. «Pourquoi as - tu fait ça?" Sa bouche tremblait.
«Parce que je voulais savoir ce que ce serait comme de vous embrasser,» répondit - il calmement.
«Vous ne faites pas cela de-"
"Quelle? Ma sœur? Vous n'êtes pas vraiment ma sœur, maintenant vas - tu? "Ses yeux plissés et il sourit.
«Nous vivons dans la même maison," elle raisonnait: «Vous êtes famille-"
«Je ne te vois pas comme la famille," lui dit - il. "Il est juste cette incroyable possibilité d'obtenir de vous voir presque tous les jours."