Sports Romance: Feeling The Heat
Page 44
«Ouais», dit-il, roulant juste à côté sur le côté. "Je te crois."
"Croyez-moi sur quoi?"
"Que tu es un bon kisser."
Kirsten laissa échapper un éclat de rire. "Je suis totalement oublié que ce même comment cela a commencé," dit-elle. "Dieu qui était un bon orgasme."
Il appuya sur un chaste baiser sur sa joue. "Je suis heureux."
«Je suis un peu déçu que vous ne criez touché que vous êtes venu, cependant."
Ricana Brad. "Je me réserve habituellement que pour la deuxième fois que je fais l' amour avec quelqu'un."
Kirsten sourit et regarda à travers ses cils. «Je suis étrangement impatient de cela."
"Tu devrais être."
Chapter Eight
"Nous allons être en retard!" Kirsten a appelé depuis le couloir.
Brad leva les yeux mais sourit. "Si nous laissons maintenant , nous serons quinze minutes à l' avance."
"Ce qui est le même que d'être en retard!"
Il fixa lui-même dans la réflexion, faisant courir ses mains dans ses cheveux encore humides. Kirsten avait passé une heure à se préparer, en insistant sur les "ce que l'on est censé porter ce genre de chose." Il l'avait vexé que Brad ne sauté dans la douche juste avant qu'ils allaient quitter.
Il entra dans le couloir et se présenta. "Oui?"
Kirsten lui a donné une fois de plus, et il a utilisé le temps d'admirer la façon dont elle avait l'air. Sa silhouette mince était enveloppé dans une robe noire serrée, et elle portait une paire de talons qu'elle avait emprunté à sa sœur spécialement pour l'occasion. Il ne voit pas ce qui était si spécial à leur sujet, mais il aimait la façon dont ses jambes avaient l'air. Il n'a pas réussi à voir où l'heure passé à faire ses cheveux et le maquillage lui avaient obtenu, mais elle était toujours la chose la plus belle qu'il ait jamais vu donc il n'a pas parlé.
«Ouais, ça va le faire.» Elle sourit. "Qui suis-je plaisantais? On dirait que la statue de David. "
Brad a ri et a mis son bras autour d'elle, la guidant sur la porte d'entrée. "Mais avec une plus grande bite, bien sûr."
Kirsten haussa les épaules. "J'imagine."
Brad claqua son cul, grognant dans son oreille: «Vous allez payer pour cela un plus tard."
Kirsten rougit, mais lui sourit coquettement à travers ses cils. Chris, il ne l'avait jamais se habituer à ce regard. Elle était la combinaison parfaite d'innocents et retors. Elle avait les yeux vers lui avec ces grands yeux bruns et tout d'un coup qu'il serait plein de pensées impures.
«Avons-nous vraiment aller?» Il a demandé, en saisissant une poignée de son cul.
Elle lui jeta un regard plat. "Vous savez que nous faisons. Tout ira bien."
Brad grogna mais la suivit jusqu'au parking, glisser dans le côté du conducteur et en tirant sur la rue. "Vous aurez besoin de me diriger à partir d'ici."
Kirsten sortit son téléphone de son sac à main et a ouvert sa carte. Il savait sans regarder qu'elle avait déjà bookmarked la route. "Prenez la prochaine à gauche."
Ils l'ont fait à la grande maison de l'eau dans l'heure. Kirsten se plaignait de lui la veille qu'il était juste comme Katrina d'accueillir un parti qui était au milieu de nulle part.
«Le manque de transport en commun seul va dissuader beaucoup de ses invités d'aller," avait-elle dit.
Apparemment, cela n'a pas été un problème. Brad a été utilisé pour de grandes fêtes avec ses coéquipiers, mais les yeux de Kirsten buggé comme elle a vu le nombre de personnes autour de la mouture de l'allée.
"Relax", a déclaré Brad. "Vous avez ce."
"Je sais," dit-elle en lui souriant. «Je suis plus préoccupé par Katrina."
Brad se mit à rire. "Vous avez raison d'être."
Le valet garé la voiture de Brad, et il saisit les mains de Kirsten en marchant jusqu'à la porte d'entrée. Il n'a pas aimé la façon dont beaucoup de gars étaient à la recherche d'elle. Enfer, il avait la regarder comme ça aussi, s'il n'a pas déjà son, mais il l'a fait, alors il foudroya du regard jusqu'à ce qu'ils regardaient ailleurs.
A l'intérieur, la partie était déjà cogner. Il y avait une grande scène installée dans le coin de la pièce, mais il serait encore vide pendant encore quinze minutes.
"Aurions-nous dû venir plus tôt?» Demanda Kirsten. "Il semble qu'il y ait beaucoup de gens déjà là."
«La moitié d'entre eux sont probablement payé pour être ici», a commenté Brad.
Kirsten regarda vers lui, mais a été interrompu par sa sœur bondissant hors de la foule et la tirant dans une étreinte.
"Kirsten!"
"Katrina!"
Lorsque Katrina recula, Brad a vu une lumière dans ses yeux qu'il avait jamais vu auparavant. Il n'a pas parlé depuis qu'elle reviendrait de Londres. Elle n'était retournée au travail de quitter son emploi, si elle avait essayé d'obtenir Kirsten de le faire pour elle aussi, dans un premier temps.
«Pouvez-vous croire cela?", A déclaré Katrina, gesticulant autour d'elle.
Kirsten sourit. «Je ne peux, en fait."
Les yeux de Katrina a atterri sur Brad. «Il est bon de vous voir," dit-elle. "Merci encore pour ... vous savez."
Brad sourit brillamment. "Ne pas le mentionner."
"Vous les gars avez à rencontrer Ben!" Écria Katrina, tirant sur un gars au hasard de la foule et le pousser vers eux. «Je vais vous parler plus tard les gars!"
Kirsten leva les yeux. Brad avait été averti d' avance que ce fut la signature le mouvement de Katrina, mais de ne pas le prendre personnellement parce qu'elle a fait à tout le monde. Elle rebondir autour de la switcheroo du jeu fête toute la nuit , si gauche à ses propres dispositifs. Brad avu son manager, qu'il avait rencontré à quelques événements similaires, se déplacer à travers la foule à son corral.
Ben n'a apparemment pas l'esprit. "Hey," dit-il. "Ravi de vous rencontrer."
Kirsten et Brad se sont présentés.
«Je ne savais pas que Katrina avait une soeur", a déclaré Ben. "Et un jumeau, pas moins. Cool. Comment vous sentez-vous sur votre visage étant sur la couverture d'un album? "
Kirsten regarda la scène, où il y avait un fait sauter l'image de la couverture du premier album commercial de la bande de Katrina.
Kirsten haussa les épaules. "Tout va bien, je suppose."
Ben se tourna vers Brad. "Et vous jouez à droite de football?» Il sourit, en regardant entre eux. "Alors, comment vous l'avez fait deux se rencontrent?"
Brad et Kirsten échangèrent un regard. "Euh ..."
Bonus Book # 3
Summers rêve
Chapitre un
Était-ce mal si quelqu'un a pris avantage d'un homme ivre et il est arrivé à être l'amour de votre vie? Il était, non?
Le roi était penché sur elle et Kiara était trop heureux de le laisser. Ce fut le plus proche qu'elle ne serait jamais avec lui, ivre et hors de son esprit.
Il était au milieu de la nuit et elle était surle point de réchauffer une tasse de lait quand elle entendit un tâtonnement de la clé dans la porte. Elle resta figée dans la dernière des étapes, ne sachant pas quoi faire.Puis cinq minutes plus tard, une touffe de boucles brunes est apparu à la vue, se balançant surses pieds. Être Kiara qu'elle était- bien, il était son sentiment pour lui -Elle a couru vers lui et venir à son secours.Pendant tout ce temps, elle tenait son souffle, prêt pour son frère de rester dans sa chambre et la laisser le rendre à sa chambre avant qu'il ne les a trouvés. Erick pourrait être un peu peu de protection et qui était la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment.
Et donc une demi-heure plus tard, ou alors il se sentait comme elle, elle a finalement atteint sa chambre. Quand elle a essayé de le mettre sur le lit, il enroula ses bras autour d'elle et l'amena avec lui. Elle a atterri avec un ouf dans le lit avec lui.
Le roi était pas un homme léger, qui a été donné. Il aimait manger autant qu'il aime aller à la salle de gym.
Le résultat, il était au-dessus d'elle, en appuyant
sur son appartement dans son lit marmonnant quelque chose sous son souffle. Ses sourcils étaient froncés dans les pensées, mais ses yeux étaient fermés, ses cils si longtemps qu'il a touché ses joues. L'odeur de la vodka a été forte dans l'air.
"Pauvre gars,» murmura-t-elle, d'atteindre une main de se brosser les serrures qui sont tombés dans ses yeux. Il avait l'air tout à fait un ange quand il dort bien, il a également regardé vulnérable et beaucoup de douleur.
Il a commencé à bouger, son excitation creusait dans son ventre.
Kiara ingestion.
S'il a fait un geste sur elle maintenant, elle ne serait pas en mesure de le repousser ...
la main du roi fouilla autour de son corps jusqu'à ce qu'il reposait sur sa poitrine. Elle le regarda pour voir s'il était éveillé. Il était. Ses yeux bleus éclatants étaient gradateur, presque gris et il la regardait drôle.
Papillons voletaient dans son ventre, une réaction familière de son corps chaque fois qu'il la regardait, cependant, maintenant, il n'a pas le même regard qu'il lui donnait habituellement. Ses yeux étaient cagoulés, plus sombre.
"J'ai pensé à toi."
Son souffle accroché, "Vous êtes?"
Au lieu de répondre, il crocheté son visage avec ses mains et l'embrasse. Ses lèvres étaient aussi doux que ils ont regardé, mais ce qu'elle ne s'attendait était de savoir comment il était exigeant. Sa langue a poussé à travers la barrière de ses lèvres, voulant entrée. Kiara trouva l'ouverture pour lui qui le poussait à continuer. Ce qu'elle a fait était la mauvaise chose à faire, si elle avait su que cela causerait sa peine plus tard, elle aurait empêché.
Brûler avec passion, Kiara laisser le roi a son chemin sur elle comme il l'a truffé de baisers chauds dans son cou menant à ses seins palpitants. Il tète sur un mamelon à travers sa chemise de nuit en soie, lui faisant mordre sur ses lèvres à ses gémissements étouffés.
Ce fut un tout nouveau niveau pour elle. Où les garçons ne sont allés aussi loin que faire avec elle, mais pas loin. Si elle avait su qu'il se sentait cette vertigineuse elle aurait fait plus tôt.
Kiara a été ramené à la réalité quand elle sentit roi poussant sa chemise de nuit jusqu'à la taille. Il regardait son sous-vêtements en coton cartooned comme il était une complication. Si elle n'a pas été mortifié être trouvé sous-vêtements kiddy à cet âge, elle aurait ri de son visage, non pas qu'il apprécierait.
Après avoir regardé ses sous-vêtements pendant de longues cinq minutes, le roi lui surpris enfouit son visage dans sa culotte vêtu monticule et passa sa langue dans ses fentes. Autant elle a été surprise, il y avait ce remorqueur dans son ventre qui lui faisait oublier ce qu'il faisait était tout faux. Bientôt, elle a été volontairement se propose de lui comme il a levé ses hanches et a continué à lécher par sa culotte.
Un instant plus tard, il grogna de frustration et déchiré ses sous-vêtements. Elle a essayé de se couvrir, mais il n'a pas tardé à l'arrêter. Tout combat l'a laissée comme il a plongé tout droit pour son sexe humide et a fait ce qu'il avait fait auparavant. Cette fois, il ne prit un coup de sa langue et ses muscles ont été resserre. Elle est allée comme ça pendant un certain temps jusqu'à ce que le sentiment a finalement assoupli, laissant son désossé et en sueur.
Quand elle ouvrit les yeux, elle le trouva en la regardant, son regard était brûlant. Il y avait la faim profonde que la profondeur et le ciel de l'aider, elle était prête à remplir cette faim.
Déplacement aussi gracieuse qu'elle pouvait prolonger la passion qui a été forte dans l'air, Kiara tendit ses mains vers lui. Le roi est venu à elle comme un enfant, vouloir quelque chose qu'elle pouvait donner librement.
"Faire l'amour pour moi, le roi."
Fait l'amour avec elle qu'il a fait.
Les deux dernières heures passait avec sa rencontre avec son poussée et griffant le dos. Le pincé elle se sentait de sa première intrusion était dans le passé maintenant. La construction familière dans son ventre était là et cette fois, elle savait ce qu'elle était.
Comme ils ont atteint leur apogée, le roi a mordu sur son cou et elle enfonça ses talons dans son dos.
*
Il n'y avait pas d'autre moyen de faire face à votre problème, mais vous noyer, mais par bouteilles d'alcool jusqu'à ce que vous êtes assez engourdi d'oublier pendant un certain temps.
Ce qui est drôle est, il se réveilla ce matin, se sentant mieux que prévu. Il rêvait d'une femme dans son lit, souple, comme une déesse. Cependant, il était une mémoire maintenant, la fantaisie de son esprit.
Quand il est descendu en bas cet après-midi, salle de bain fraîchement et nouveau lui-même, le roi a trouvé son meilleur ami de manger un petit déjeuner tardif. Il leva les yeux quand il l'a senti.
"Juste temps votre altesse nous a gratifié de sa présence,» dit-il doucement. Il y avait l'inquiétude dans les yeux verts qu'il ne voulait pas voir de personne et encore moins son meilleur ami.
Par habitude, le roi passa ses doigts dans ses cheveux qui était encore très humide et tira sur lui. La douleur a gardé à se concentrer, lui rappelant que ce ne fut pas le temps d'aller emo. La dernière chose dont il avait besoin était pour Marc à l'enfant lui.
"Avoir plus de ceux-là?" Le jus d'orange et des bandes et des œufs de bacon croustillant ont été la consolés il avait besoin en ce moment.
Il secoua la tête à son propre ridicule.
Quelle mauviette putain vous transformer en roi.
"Malheureusement pour vous. Kiara juste à gauche ".
Il fronça les sourcils, «Où elle est allée?"
Marc haussa les épaules, "ne m'a pas le dire."
Étrange.
«Je suis désolé mec, je ne suis pas votre souteneur de cuisiner pour vous," dit Marc, ce qui porte son attention sur le présent.
"En parlant de souteneur, ne peut pas votre bébé cuisiner?"
"Son Kicked après pleurnicher sur ses cheveux ressemblant à un nid d'oiseaux."
Encore une fois, le roi secoua la tête. "Tu es incroyable."
Marc a fait un coup d'oeil comme il a été choqué, «Vous ne valez pas mieux, petite merde."
Roi paresseusement fait son chemin dans la cuisine où il a fini par fouiller le réfrigérateur. Il y avait des lasagnes célèbres Kiara assis comme un œuf d'or, ce qui rend son eau à la bouche.
Roi presque se frotta les mains dans empressement, mais il n'a pas. Il ne voulait pas son ami à inquiétait son état d'esprit aussi.
«Un tel génie de Kiara," il a crié vers Marc.
"Laissez ma sœur dehors de ça, hijo de puta!"
Il a sauté la plaque dans le four micro-ondes et se brasser une tasse de café noir. "Je dis ça comme ça."
"Je vais te faire mal."
Le roi avait sans doute Marc ferait que s'il tant cligna des yeux à sa petite sœur. Non pas que le roi serait volontairement se fixer avec Kiara. Pas de cette façon. Il se tuerait en premier.
"Voulez-vous de frapper la barre après cela?", Il se pencha sur le comptoir en attendant que les lasagnes, son esprit va revenir à la femme de son rêve.
"Si vous ne voulez pas que votre rein à brûler à votre âge au début, puis aller de l'avant."
«Tu es comme une vieille femme."
«Tout comme je préfère, mon pote. Je veux vivre assez longtemps pour profiter autant de chattes que je pouvais dans cette vie.
«Parfois, je ne sais même pas qui est plus malade entre nous deux."
Marc ébouriffé ses cheveux dont il est revenu avec un coup de poing et il esquiva facilement.
"Voir yah plus tard, alligator," Marc a dit à travers la porte. Bientôt le bruit de sa voiture de sport en plein essor à la vie et il se décollait du parking.
Roi a apporté son assiette de lasagnes dans le tableau et Maul tout en cinq secondes à plat puis il avala le café chaud brûlant. Cinq minutes plus tard, il se sentait plus de lui-même qu'il a fait hier soir plus tôt ou.Mais cela signifiait aussi qu'il a été confronté à la réalité de sa rupt
ure avec Kimberly.
Le souvenir de son anniversaire et sa marche sur lui valut d'aller les noix. Le silence ne contribue pas à non plus.
Une chose était possible dès maintenant autre que se noyer à boire à nouveau ce qu'il peut faire plus tard ce soir encore, une salle de sport.
Sans y penser trop dur à ce sujet, il a changé en short et jeter sa chemise. Il avait besoin d'un long travail acharné sur et n'a pas inclus chemise qui finirait par faire tremper par sa sueur.
Sur son chemin, il a attrapé un entrevu de son visage, ses yeux sous ont été occultées.
Il n'a pas attarder assez longtemps pour overthink les choses plus comme il l'a fait hier.
*
Lorsque Kiara est rentré ce soir-là, la maison a été baigné dans l'obscurité. Elle ne savait pas si les deux étaient sur laquelle elle était la raison pour laquelle elle est allée à la maison tard.
Après ce qui est arrivé entre elle et le roi, la dernière chose qu'elle voulait était de le voir.
Mauvais chance.
"Vous ne devriez pas rentrer chez vous cette fin, Kiara," voix sévère du roi a obtenu son statut gelé sur place. Un mouvement dans le coin à sa droite a apporté son attention à lui. Dans là, il ressemblait à un ange noir, la moitié de son visage était caché dans l'obscurité.