Sports Romance: Feeling The Heat

Home > Other > Sports Romance: Feeling The Heat > Page 45
Sports Romance: Feeling The Heat Page 45

by Michelle Roberts


  "W-pourquoi vous êtes encore éveillé?» Sa voix est sorti un couinement.

  "Ne changez pas le sujet."

  Son sang a tiré, "Qu'est-ce que ça peut te faire? Vous n'êtes pas mes parents, le roi. "

  Kiara retint son souffle, l'attendait à grogner à elle, mais il l'a surpris quand il soupira.

  «Tu es vraiment une dame adulte maintenant, n'êtes-vous pas?" Il leva les yeux. Il n'a pas eu ce regard brûlant dans ses yeux la façon dont il a fait hier soir. Une autre raison pour laquelle elle ne devrait pas lui dire ce qui est arrivé.

  "Es-tu ivre?"

  Il secoua la tête, «Mais j'était la nuit dernière."

  Ses mots suspendus dans l'air inachevé et elle ne savait pas si elle voulait qu'il se souvienne du moment passionné qu'ils partageaient.

  "Est-ce que je vous dérange?" Il avait l'air inquiet.

  En ce moment, le cœur de Kiara est tombé. Bien sûr, il ne se souvenait alors qu'elle se rappelait chaque seconde.

  Ce fut son tour de secouer la tête.

  «Je ne sais pas ce que je ferais si je vous dérange dans cet état, le soleil. J'étais un goner hier soir que je ne suis pas fier ».

  Avant qu'elle ait pu se retenir, elle demanda: «Qu'est-il arrivé?"

  Il se tut un moment, puis il a finalement dit: «Kimberly a rompu avec moi."

  Si cela n'a pas mis un sel dans sa plaie déjà des saignements, puis elle ne savait pas quoi.

  «Je-je juste la tête en haut. Je suis fatigué."

  «Êtes-vous d'accord?» Il fronça les sourcils.

  «Je souhaite que je suis."

  Avant qu'il ne puisse comprendre sa glissé, Kiara sprinté à l'étage et dans sa chambre.

  "Kiara," King appelle mais elle l'ignora. Elle a claqué la porte et pleura.

  Chapter Two

  "Je pense que vous et votre sœur a besoin de parler, Marc." King a ouvert le sujet qui a été le harceler pendant un certain temps maintenant. Il ne savait pas s'il pouvait aller plus ignorer le fait que Kiara semblait bouleversé.

  Avec ses yeux sur la TV, Marc arracha son regard de l'apogée de la reprise de football qu'ils aiment regarder. Il était sept heures et Kiara avait pas fait sa présence connue. Habituellement, elle les accompagne chaque match mardi. Une demi-heure plus tard, elle était toujours terré dans sa chambre.

  "Quelle? Pourquoi? "Son ami le regarda, naïf comme il l'avait jamais été.

  Il a joué le tout en haussant les épaules. "Peut-être que certains garçons dans son école lui donnant un moment difficile?"

  Juste comme ça, Marc était protecteur de sa petite sœur. Il était pratiquement ses parents depuis que leurs parents sont morts il y a cinq ans.

  "Vous savez, hein?"

  "Allez, Marc, être sérieux pour une fois. Vous devez connaître votre soeur ".

  Marc dégrisé.

  "Je ne suis pas vraiment à l'aise de parler avec ma sœur au sujet des garçons, vous savez que. Il est assez mauvais que je dois lui dire sur le préservatif, sûrement vous ne pouvez pas patron me parler de garçons avec elle, pensez-vous, mon ami? "Marc regardé avec des yeux de chiot.

  Roi leva les yeux.

  «Tu es un minable, frère."

  Il sourit: «Tu es le meilleur, le roi. Voilà pourquoi vous êtes toujours mon souteneur. "

  Le roi se leva, ne sachant pas s'il était celui Kiara avait besoin d'être là pour elle en ce moment. Il n'a pas été lui-même encore en ce moment ...

  La mémoire de lui son arrêt sur lança dans son esprit. Il y avait quelque chose de mal et qui sait? Il pourrait être en mesure de donner un coup de main.

  Sans un mot, le roi a pris son temps pour se rendre à sa chambre et au moment où il se tenait devant sa porte, il était réticent à frapper. Un couple de beats plus tard, il a rassemblé le courage de le faire et a dit: «Pouvez-vous s'il vous plaît ouvrir la porte?"

  Silence.

  Il frappa de nouveau.

  «Je ne veux pas être déranger."

  Sa voix sonnait comme si elle avait pleuré et elle a essayé de le cacher par assourdissement sa voix dans l'oreiller.

  Roi envisagé s'il quitte son être jusqu'à ce qu'elle soit prête à parler ou ...

  "Allez, le soleil. J'ai apporté la vodka avec moi ".

  Un instant plus tard, la porte ouverte. Un Kiara bouffi yeux regarda à travers la porte, bloquant la porte.

  "Je te l'ai dit-"

  Roi wordless poussa la porte et il a essayé d'être doux à ce sujet, mais il ne pouvait pas le retenir plus longtemps. Il avait raison, Kiara a été blessé de quelque chose.

  "Tu ne peux pas respecter mon espace personnel, le roi? Je veux seulement être seul pour ce soir ... "traînait-elle. Roi fermé la porte derrière lui tout le temps qu'il avait son attention sur elle. Il a pris acte de la crainte de grands yeux dans ses yeux quand il l'a fait.

  King était pas un homme violent, mais quand il se tourna pour les femmes de se blesser en particulier sa famille, il ne résisterait pas à elle. Son tempérament facilement se leva.

  Peut-être était la raison pour laquelle Marc ne voulait pas traiter avec lui-même. Il savait qu'il était niveau à tête qu'il ne l'était. En ce moment, le roi ne savait plus. Il ne voulait pas être le grand frère suffocant soit, il n'a jamais été comme ça pour elle. Bien que ces derniers temps, elle avait été capricieux et de garder pour elle-même. Mais là encore, elle n'a pas vraiment socialiser avant. Kiara était cette petite fille qu'il regardait épanouie dans la féminité. Elle était une femme mince avec de grands yeux de biche et quand elle eut un petit rire, il ne pouvait pas empêcher d'être infecté.

  What the fuck, King?

  Secouant la tête, il regarda autour, partout, mais à Kiara.

  Avec une profonde inspiration, il lui fit face à nouveau. Elle avait l'air si vulnérable debout, se contreventement avec ses bras. Le roi ne l'avait jamais vu dans un tel état. Elle a toujours ce paquet de soleil et quand elle sourit, le monde arrêterait son mouvement juste pour voir ce sourire.

  "La vodka se tient toujours si vous le voulez. J'ai vraiment acheté un. "

  «Je ne pas besoin. Je veux être seul."

  Stubborn que jamais.

  Roi fermé l'espace entre eux et comme il l'a fait, Kiara lui a donné encore un drôle d'air. Il commençait à être énervé à propos de son traitement pour lui.

  Il regarda le ciel, en comptant jusqu'à cinq avant de lui faire face à nouveau. Si quoi que ce soit, elle avait l'air encore réticents autour de lui.

  «Dites-moi, est-ce à propos de certains garçons du collège?"

  Elle croisa les bras et se mit à taper du pied comme elle était vraiment impatient pour lui de sortir. L'ensemble dur a regardé dans ses yeux bruns whisky ne révélant rien.

  Le ciel l'a aidé, le roi n'a jamais eu à faire face à une petite sœur dans ses vingt-huit ans. Bonne chose que ses parents était pas gros sur les enfants. Un Kiara a été suffisant pour lui durer toute une vie.

  Mais peut-être était parce qu'il n'a pas obtenu sa situation. Il était une légende que les femmes sont compliquées de cette façon.

  "Vous ne devez pas faire tout ce que Marc vous dit, le roi. Vous n'êtes pas redevable de cette famille ".

  Qui a attiré son attention.

  »Est donc ce sur moi alors?"

  Elle se raidit.

  *

  Kiara se haïssait pour près d'être pris ce soir-là. Le roi la connaissait mieux que quiconque dans le monde qui la rendait rendu compte qu'elle devait faire attention autour de lui. Elle ne voulait pas provoquer une mémoire qui a été préférable de laisser dans le passé. Il était de sa faute si elle a laissé les choses allaient trop loin.

  Mais cela ne signifie pas qu'elle ne se sentait pas mal à chaque fois qu'il a été autour d'elle traitait comme une petite sœur le cœur brisé.

  "Quelle? Est-ce que mon bébé ayant le béguin pour moi? », Il avait impitoyablement taquinée. il avait su que ses sentiments pour lui sont allés plus loin que l'écrasement, il ser
ait à la porte au moment où il a vu la chance.

  Pour couvrir pour son comportement évident, elle le laissa la tirer dans ses bras et faire la paix. Ce fut une belle trente secondes avant qu'il ait eu à se détacher et picorer un baiser sur sa tête. Avec une tape sur le bras, il est parti.

  *

  Elle avait redouté pendant des semaines maintenant et regardant vers le bas le bâton qu'elle a obtenu Faith à acheter à la pharmacie, il rayonnait rouge. Sa paume était en sueur, son cœur en plein essor dans ses oreilles.

  On frappa à la porte.

  "Quelle? Quel est le résultat? "

  Avec une main tremblante, elle ouvrit la porte et de saluer Faith avec le bâton qui dit positivement.

  Faith regarda alors vers elle, ses yeux de biche brun étaient larges puis elle craqué dans un grand sourire. Elle a commencé à sauter et à crier que Kiara avait elle d'arrêter.

  "Nous devrions célébrer fille!"

  "Vous savez que nous ne pouvons pas," siffla-t-elle.

  "Mais vous allez avoir un bébé!"

  "Réduisez votre voix vers le bas," elle a piétiné son pied.

  Kiara a appelé son seul et unique ami dans le monde, Faith à venir sur leur maison avec un test de grossesse. Une demi-heure plus tard, ils étaient dans sa chambre.

  Elle ne serait pas la même fille, elle avait été il y a une demi-heure, sa vie a été changée pour toujours.

  Kiara ne savait pas comment prendre les nouvelles; elle a été choquée ... peur.

  «Tu ne vas pas lui dire?" Faith poussé.

  "Tu sais que je ne peux pas faire ça."

  La foi de regard lui donnait était atterré, sa main sur ses hanches. "Et je vous prie, pourquoi pas?"

  "Marc oublier qu'il est ami avec le roi et l'a expulsé pour toujours. Ceci est même pas sa faute », comme elle a parlé de sa voix a commencé à augmenter. Attirant l'attention des deux.

  Marc regarda sa tête dans sa chambre obscure, regardant autour jusqu'à ce que ses yeux fixés sur eux.

  "Quel est le bruit?" Il a demandé, mais ses yeux ont été formés sur la foi. Kiara roulait ses yeux si elle ne se sentait pas nauséeux avec le roi debout derrière Marc.

  Que faire s'il les a entendu?

  King était l'observateur entre les deux. Il pouvait tenir une conversation pendant que ses oreilles étaient requinquer aussi sur autre chose. Marc, d'autre part, pourrait être aussi désemparés comme un enfant et aussi, facilement distrait!

  "Vous filles parlez garçons?" King avait les yeux formés sur elle. Il a toujours réussi à voir à travers elle.

  "Nous ne sommes pas salopes, Dawson si c'est ce que vous voulez dire," voix indignée de Faith rompu leur contact avec les yeux.

  Kiara ne savait pas qu'elle avait été retenu sa respiration jusqu'à ce qu'elle a libéré.

  «Je ne dit," roi fronça les sourcils à la foi.

  "Eh bien, vous voulez dire qu'il".

  Marc l'a giflé dans le dos et dit: «Vous auriez jamais gagner contre ces deux, le roi. Laissons avant cela devient sanglante ".

  "Ouais, prenez votre ami avec vous, Marc et nous laisser seul ici."

  Marc traîné le roi avec lui mais il n'a pas laissé sans lui laissant d'abord un message.

  Il finirait par connaître son secret.

  Une fois que la porte était fermée, ils ont fait face les uns des autres. Ils ont eu la même réaction, même si elle était sûre qu'elle était blême que rincée.

  "Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"

  "Nous?"

  Faith roula les yeux: «Vous avez un problème et que vous le trouverez en vous de sourire à votre situation, vraiment?"

  "Vous avez dit, nous, Faith quand cela mon problème seul. Sauf si…"

  Une foi rougissant signifiait qu'il y avait quelque chose de plus que ce qu'elle disait. Kiara se demander si son problème n'a pas été en appui sur elle.

  Il était triste qu'ils attrapent peine maintenant contrairement à avant. College a été occupé et elle était la seule à blâmer pour choisir de ne pas rentrer à la maison au cours de hors de semestre parce qu'elle avait été plié à ignorer le roi. Elle essaya de se occupé avec l'école, même en passant de sortir avec les petits amis du passé qui n'a pas fonctionné.

  Si Marc ne prie pour elle de passer l'été avec eux, elle ne serait pas venu à la maison. En fait, elle avait été l'intention d'aller son propre chemin si la maison n'a pas rappelé pour elle. Elle a oublié Faith, son meilleur ami à travers vents et marées.

  "Terre à Kiara?» Faith agitait ses mains si près de son visage.

  "Hein, quoi?" Elle cligna des yeux plusieurs fois avant son regard porté sur la foi.

  «Vous garder somnoler sur moi!" Harrumphed-elle.

  "Désolé, je ne voulais pas."

  "Vous êtes vraiment enceinte, fille. D'après ce que j'ai appris pendant mon année à College est que la femme enceinte est facilement distrait et corné ".

  "Vous devez ajouter le dernier morceau," dit-elle sèchement.

  "Je dis ça comme ça."

  "Point de prise".

  Faith ouvrit la bouche pour protester mais elle referma, ravisant.

  «Je ne pas être un autre casse-tête pour vous, Kiara, j'essayait juste de détendre l'atmosphère. Il est si sombre ici et tu es si sombre ".

  Elle soupira: «Je sais."

  "Pas avec ce visage, maintenant. On dirait que la terre se trouve sur votre épaule quand en réalité vous avez un bébé incroyable sur votre route ".

  «En ce moment, je ne sais pas comment je vais, de dire la vérité."

  «À moins que vous sortez avec moi et de revenir avec un bébé."

  Elle secoua la tête. «Je souhaite que c'est facile."

  "Eh bien, nous sommes vraiment dans une grande difficulté."

  Ils restèrent silencieux pendant un certain temps jusqu'à ce que deux d'entre eux ont réalisé que rien ne se passait à droite. Enfin, Kiara a décidé de venir en bas avec Faith à côté d'elle.

  Les deux hommes se regardèrent quand ils ont fait leurs apparitions, une bouteille de bière dans chaque main.

  «Où vous les filles jusqu'à?" Marc.

  Kiara évité le contact visuel avec le roi qu'elle savait qu'il cherchait. Elle pouvait sentir son regard brûlant mordiller sa peau. Elle tenait la tête haute et rencontrer ses yeux. Quelque chose sur le salon dim fait ses yeux regardaient le même gris qu'elle a vu ...

  Elle détourna les yeux.

  «Allons-y, bébé." Faith tira sur sa main, une clé dans sa main déjà.

  Elle laissa son amie l'a amenée là où, partout, mais sous les yeux scrutateurs du roi.

  La nuit fraîche l'a frappée comme une brique, mais il était aussi un changement agréable, rafraîchissant.

  "Que voulez-vous envie que nous mangeons?" Demanda Faith gaiement.

  Honnêtement, la pensée de manger tourna son estomac, mais elle n'a pas dit quoi que ce soit. Faith avait essayé de son mieux pour lui faire sentir mieux et elle n'a pas été exactement ce qui en fait facile.

  "Je dis chinois."

  Chapitre trois

  Ce fut un après-midi, le roi a été négligemment nettoyer la voiture quand il a entendu un taraudage fort d'un indubitables hauts talons. Quand il se retourna, il vit Faith.

  Il a arrêté en face de lui, ses grosses lunettes de soleil a fait son visage était plus petite qu'elle ne l'était déjà.

  «Où est Kiara?" Elle a regardé autour de l'accent.

  «Elle est avec vous, est-ce pas?"

  Sa tête se lui, derrière elle sunglass, le roi pouvait sentir le regard brûlant, elle était sûrement lui donner.

  "Cela ne veut pas la question ici, Dawson," dit-elle sèchement.

  Femmes ...

  "Est-ce à propos de Kiara?"

  "Damn right il est!"

  Première Kiara et maintenant Faith. Quel était les deux étaient jusqu'à grondant soudainement à lui?

  "Mais qu'est-ce que je viens de faire?"

  Pour une petite comme e
lle, Faith pourrait être vraiment effrayant. Elle le poussa dans la poitrine, éhontée par les hauteurs qui lui manquaient comparer à lui, pas qu'il lui faire du mal.

  "Vous," piquez. «Devrait connaître votre place," poke, poussée, et percez.

  Pourtant, il était confus, "je crains que je ne suit pas, Faith. Pardonnez-moi, mais je suis un peu lent aujourd'hui. "

  "Oublie. Je sais maintenant pourquoi Kiara ne serait pas vous dire ".

  Le silence qui suivit ne fit sa curiosité brûler plus chaud.

  "Qu'est-ce que Kiara ne veux pas me le dire?"

  Faith parut soudain si pâle. Il était déchiré entre la portant à l'intérieur ou la laisser brûler sous la chaleur du soleil. Le meilleur en lui gagné.

  Il prépara son poids et était sur le point de la déplacer dans l'ombre quand Marc est venu.

  "Qu'est-ce que l'homme de l'enfer?" Il a été arraché à la foi et tout à coup, Marc fixait lui.

  «Je dois lui demander Kiara."

  "Stay the fuck off."

 

‹ Prev