Le roi a fait. Il connaissait la protection brûler son ami faisait pour Faith. Il avait été là une fois et regarda où il l'a obtenu.
"Donnez-lui de l'eau."
Marc l'a ignoré.
Il agrippa ses cheveux, sentant comme un trou du cul totale qu'il était. Tout ce qu'il faisait dernièrement garder pétaradant dans son visage. Peut-être qu'il avait besoin seul avec lui-même un temps.
*
Kiara a décidé de retourner à la ville et y rester jusqu'à ce qu'elle a rassemblé ses esprits. Être partout près de King ne contribue pas à lui faire croire bien que et elle était pas prêt à leur dire la vérité encore.
"Nous venons de rentrer, Kiara. Pourquoi allez-vous loin maintenant après si longtemps d'être loin? », A déclaré Carl. Il était leur chauffeur depuis qu'elle pouvait se souvenir, presque comme un grand-père pour eux. Il était un grand homme et il souffrait elle d'être fait mal à nouveau en allant loin. Et cette fois, elle savait que cela lui prendra beaucoup de temps avant qu'elle ne vienne à nouveau.
Heureusement, le roi fut heureusement mariée à une femme qu'il appréciait autant qu'il a été évalué. De cette façon, il n'y a aucune façon dont elle pourrait avoir une chance avec lui.
«Je ne me sens pas à l'aise dans la maison autant que je le faisais quand j'étais plus jeune, Carl."
Il la regarda, "Trouble in paradise?"
Ses yeux bruns recherche ont étudié son visage congestionné. Juste comme ça, il connaissait la réponse.
"Eh bien, si tel est le cas, je ne vais pas vous empêcher de partir. Il suffit de savoir que la fugue ne résoudra pas votre problème ".
Kiara ne pouvait pas l'aider, elle serra le vieil homme et remercia chaleureusement. Il était le seul qui se réveiller si tôt le matin après son arrivée tard hier soir. Il était aussi le même vieillard qui lui a donné des bonbons derrière le dos de ses parents.
"Envoyer mon amour Lolita quand elle revient aussi bien."
«Je vais, kiddo bien qu'elle sera triste."
"Elle ne sera pas si vous proposez déjà."
Carl rougit faisant son sourire. L'homme a été frappé par leur femme de tête, Lolita. Ciel savait qu'ils ont dansé autour de l'idée depuis si longtemps, il était pénible de les regarder.
«Arrêtez de nous matchmaking, enfant. Inquiétude au sujet de votre propre vie amoureuse. "
"L'amour est pas pour moi, Carl. Je me rends compte que maintenant ".
Carl sourit secrètement comme s'il savait quelque chose qu'elle n'a pas fait.
Parfois, de vieilles âmes ont une drôle de façon de s'exprimer, toujours sous-jacente de leur signification dans les énigmes.
"Eh bien nous voilà, missy. Vous risquez de manquer votre vol ".
Avec un regard de la maison où elle a grandi, Kiara a dit au revoir.
Faith serait pissé avec elle, mais il y avait Marc qui serait pour le roi, il était mieux sans elle. Que serait une fille de dix-huit comme elle signifie pour lui?
Il sera toujours vous voir comme la petite sœur de son frère, rien de plus.
Elle ferait mieux de passer à autre chose maintenant que plus tard. Moins douloureux et il y avait une chance que ce ne serait pas la laisser avec une croûte.
Avec le claquement de la porte, elle savait que son histoire avec le roi Dawson a été fait. Et comme la roue roulé, leur maison commençait à disparaître, devenir une mémoire pour elle maintenant.
*
Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle puisse revenir sur sa vieille habitude mais cette fois, elle était plus prudent avec elle-même. Le bébé qui grandissait à l'intérieur de la défendre sur elle et Kiara ferait tout ce qu'elle pouvait faire de son mieux pour eux. Elle n'a pas encore pensé à leur avenir autre que de les soutenir financièrement. Cela viendra plus tard.
"Vous venez de rentrer, Kiara. Pourquoi diable faites-vous sur vos pieds de travail? "
Isa Johnson est sorti de la porte arrière du compteur, à la recherche de la royauté comme elle l'avait jamais été depuis leur première rencontre. Elle était une grande maman de Robin, son ex. Elle l'accepta encore comme un temps partiel dans leur petite librairie affirmant que le magasin avait besoin de quelqu'un plus jeune derrière le comptoir pour attirer les clients. Alors que dans le même temps Robin est resté ami avec elle.
"Désolé, je n'ai pas appelé b-"
«Ferme ta bouche ou je vais vous bâillonner."
Isa pourrait être une femme forte bouche, mais son attitude était tout sauf. Elle avait été comme une mère pour elle, quelque chose qu'elle a perdu trop tôt. Kiara avait honte de dire qu'elle oubliait les images de ses parents.
"Eh bien, si je ne suis pas la peine, je peux rester s'il vous plaît? Vous n'êtes pas obligé de me payer pour aujourd'hui. Je veux juste faire du bénévolat ».
Ses yeux verts brillaient de préoccupation. "Quel est le problème?"
Elle regarda la bande dessinée à la main, lui rappelant d'être à nouveau un enfant où tout était simple et son amour pour le roi était simplement un écrasement.
«Je ne suis pas prêt à en parler encore," elle leva les yeux. «Je l'espère ne vous dérange pas."
Isa se dirigea vers elle et l'attira dans une étreinte réconfortante, offrant wordlessly force.
La cloche a sonné, quelque chose qui est arrivé quand un client est venu. Dans ce cas, il était Robin, pas un client. Il regarda sa mère, puis elle.
Kiara lui sourit: «Je ne vous ai pas vu depuis un moment."
«Je ne suis pas celui qui a rompu avec moi."
"Robin ..."
Robin se dirigea vers elle et lui donner une étreinte d'ours, la soulevant du sol.
«Tu es toujours aussi bête que je te souviens, Kiara." Il posa son dos sur ses pieds, Isa secouant la tête.
"Eh bien, si vous deux veut rattraper son retard, pourrait tout aussi bien faire du chocolat chaud et des biscuits dans la plaque."
"Bonne idée, maman."
Isa disparut à nouveau disparu dans le dos, en les laissant sur leur propre. Un silence confortable écoulé pendant un certain temps jusqu'à ce que Robin finalement lui a demandé ce qu'elle faisait revenir ici si tôt dans l'année.
Ils ont pris un siège sur le canapé et se sont fait à l'aise. Il écarta les bras dans l'accoudoir et a joué avec ses boucles.
«Je me sens étouffant retour à la maison. Je dois me vider la tête sur les choses. "
"Est-ce sur le même gars tu me quittais pour?"
Elle le regarda.
«Je savais que vous n'êtes vraiment pas en moi, Ki. Je suis une force sur nous et je ne l'ai pas dit mon désolé ".
"Il devrait être moi qui devrait présenter des excuses», elle baissa la tête dans le regret.
Robin basculé son menton, faisant d'elle le regarde dans les yeux.
Robin était ce que vous appelez un gars à côté. Il avait ces cheveux blonds hirsutes qui ne cessait de tomber dans ses yeux, sourire éblouissant et décontracté attitude. Il était l'un des traits qu'elle entretenait leur relation en pensant qu'elle pouvait trouver le lien qu'elle avait avec le roi. Ce qu'elle a découvert était un ami dont elle avait besoin pendant cette période et qu'elle était reconnaissante Robin coincé avec elle.
Quelqu'un éclaircit la gorge en même temps Isa dit: «Salut, je peux vous aider?"
Deux d'entre eux leva les yeux, la recherche d'un regard perçant du roi.
Kiara se figea, son cœur battant fort dans ses oreilles.
Robin regarda puis il l'a obtenu.
"Si vous allez causer des ennuis, je vais vous demander maintenant bien quitter, jeune homme." Voix sévère de Isa couper à travers son esprit paniqué.
«Je ne pars pas sans Kiara, madame."
Kiara enfin altéré le long de sa peur et se leva.
«Je ne viens pas avec vous, le roi. Je travaille."
Robin se tenait à côté d'elle, «Je ne vais pas laisser rentrer chez elle avec un homme insensible comme vous."
Le regard Roi a donné Robin était froid.
Les deux hommes sont en bonne forme physique, mais de l'aspect orageux du roi, il pourrait faire quelque chose qu'il regretterait plus tard. Il n'a pas été exactement un homme impétueux, il a toujours observé dans le silence.
La dernière chose que Kiara besoin était pour les deux à bout la tête dans le magasin de Isa.
"Retour à la maison, le roi. Arrêtez de vous dans mes affaires! "
Il la regarda, cherchant ses yeux. Elle avait honte de dire qu'elle pleurait et était en face d'eux.
Elle lui tourna le dos à lui et a couru sur le dos, se maudissant d'être cette faiblesse.
«Tu ne fais jamais rien de bon, mec. Il suffit de laisser son être. "
*
Plus tard ce jour-là, Robin a offert de laisser tomber son large dont elle était à la fois heureux et timide à accepter.
"Permettez-moi de savoir si ce type de couvaison vous donne aa maux de tête, je dois mon numéro sur votre cadran de vitesse."
"Merci, je serai sûr de le faire."
Isa lui serra la main et lui offrit un sourire.
«Allons, Ki."
Il était déjà sombre à l'extérieur et le ciel a été saupoudrée d'étoiles scintillantes et une demi-lune qui éclairait la ville. La brise était un peu froid. Elle essaya de se réchauffer en frottant ses mains sur ses bras, Robin remarqua.
"Ici." Il a obtenu sa veste qui était beaucoup plus grand que son corps autour de son épaule.
Le trajet jusqu'à son appartement était paisible jusqu'à ce qu'ils arrivent à un arrêt dans le stationnement. Robin a ouvert la porte pour elle et a offert de l'accompagner à l'étage.
"J'irai bien."
Il avait l'air déchiré.
Elle tendit sa main et la serra. "Vraiment, je serai bien."
«Je peux monter la garde au cas où il tombe par."
"Ce ne serait pas nécessaire. Je traiterai avec lui. "
Enfin, Robin a accepté.
"Ne me blâmez pas si je l'appelle pour garde du corps ce soir."
«Ayez foi en moi, Robin. Le roi ne ferait rien pour me faire du mal ".
Robin regarda et hocha la tête.
Sans un mot, il est arrivé à son rythme sur la voiture et partit.
Avec une profonde respiration, elle ferma rapidement la distance entre elle et son appartement. Elle savait ce qui allait arriver, elle pouvait le sentir dans le creux de son estomac.
Tout comme elle soupçonnait, la porte était ouverte.
Il était sombre à l'intérieur, mais cela ne l'a pas trompé de croire que le roi était à l'intérieur. Elle alluma la lumière et tout de suite, ses yeux se concentra sur l'homme assis sur son canapé câliner sa tête dans ses mains.
Elle ferma la porte derrière elle, se raidissant.
"Je veux que vous sortez, le roi. Cela va trop loin. "
Il leva les yeux. "Pourquoi ne pas dire au moins ton frère que tu pars?"
"J'ai besoin de réfléchir."
"Sur quoi?"
"Ce ne sont pas de votre entreprise, le roi. Maintenant, s'il vous plaît sortir et laisse-moi être ".
"Inquiet de votre frère."
"Pourquoi est-il pas ici lui-même s'il est si inquiet de moi? Pourquoi faut-il pour vous qui est ici? "
Il a tiré sur ses pieds, ses longues jambes vêtues de jeans socked pieds et bouton bas chemise faite le regarda à sa place dans son petit appartement. Il a fait tout à l'étroit, minable avec son style. Il n'a pas aidé que ses cheveux ébouriffé comme il avait couru ses mains à travers elle.
«Je l'ai convaincu de laisser à moi."
"Eh bien maintenant vous savez que je suis ici, pourquoi ne pas voler à la maison?"
«Pourriez-vous arrêter de me repousser et me dire ce qui se passe? Vous ne voulez cela, le soleil. "
Le moment son eau de Cologne a atteint mes sens, je serrait sur son épaule et en versant mes tripes.
Un instant plus tard, elle était encore bondé mais pas autant plus.
"Kiara ..."
"Ne pas. Il suffit de ne pas «sa voix est sorti dur comme l'acier.
Il l'attira à bras de longueur, en soutenant son poids. Il avait l'air blême.
"Es-tu enceinte?"
Ses yeux fermés. lui entendant dire qu'il a rendu plus réel pour elle. Il ne savait pas qu'il était le père.
Chapitre quatre
Quand elle se réveilla le lendemain matin, elle était dans son lit de porter son pyjama. Elle ne pensait pas trop comment elle a obtenu dans ses vêtements maintenant et si elle l'a fait elle irait fou.
Il n'y avait aucune trace du roi partout dans la maison.
"Peut-être qu'il prend déjà ma parole," marmonna-t-elle, se sentant le cœur lourd. Après le pousser hier toute la journée, il a réalisé qu'il devrait partir maintenant dans le cas où il se ligoté prendre soin d'elle.
En colère contre elle-même pour espérer tellement de lui, Kiara paresseusement sortit du lit. Elle a trouvé un collant sur la note dans le réfrigérateur avec une écriture cursive.
Jetez un coup d'oeil dans le micro-ondes.
-K
Elle sourit tristement: «Alors typique de vous patron autour de moi.» Néanmoins, elle a apprécié le geste. Il n'a tout simplement pas partir sans un mot et elle ne savait pas si ce qui était bon pour son cœur ou non. Avait-il laissé cœur si froid, elle aurait traité avec elle-même par la suite.
Maintenant, laissé seul par elle-même à nouveau, son appartement semblait si calme, pas qu'elle n'a pas été utiliser pour le calme. Il était juste, le roi a cette puissance énigmatique avec lui, la laissant dans l'obscurité.
*
Elle a passé sa journée à traîner avec Robin et dans la boutique puis ils ont chacun acheté la crème glacée. Le sien était le chocolat avec des garnitures de guimauve tandis que la fraise de Robin. Quand il était temps de rentrer à la maison, elle a été confrontée à l'obscurité de son appartement.
"Etes-vous sûr que vous ne voulez pas que je reste?"
Robin avait l'air beau dans son mauvais garçon look, veste en cuir et tout. Cependant, son visage de bébé dit autrement.
"Votre maman vous a besoin de plus, Rob. Je vais bien, je suis une grande fille maintenant. "
"Bien que je ne rabaisse votre capacité, vous ne pouvez jamais être trop sûr dans cette ville." Ses yeux clignotaient dans son appartement.
Kiara savait qu'il voulait dire plus qu'il ne le laissait. "Je vis ici depuis si longtemps, vous ne pouvez pas être inquiétant sur moi maintenant."
Sachant qu'il ne va nulle part, Robin a renoncé.
«Je vais vraiment être d'accord, Robin. Roi déjà allé à la maison tôt ce matin ".
Il plissa les yeux, "Est-il venu par votre maison la nuit dernière?"
"Il a fait que je suis reconnaissant pour. Je ... euh eu une grippe intestinale la nuit dernière. "Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était enceinte, elle était pas encore prête et il ne ferait que compliquer les choses plus qu'il ne l'était déjà.
Il chercha ses yeux et elle ne montrait rien là qu'il pouvait tenir contre le roi. Enfin, il hocha la tête.
"Est-ce que vous reverrai demain je?"
"Nous verrons."
«Je ne fais pas un déménagement ou quoi que ce soit. Je viens vraiment envie de nous rattraper l'autre à nouveau. "
Kiara ne pouvait pas l'aider, elle riait de son visage rougissant.
"Je sais que vous n'êtes pas faire un mouvement, idiot," dit-elle finalement après un certain temps.
Robin regarda ses chaussures, mal à l'aise tout d'un coup.
Kiara ne voulait pas connaître de quelque sentiments qu'il avait pour elle encore, il serait égoïste de lui si elle a fait cela.
Marchant vers lui, elle lui a donné une étreinte d'ours dont il est revenu, la soulevant du sol légèrement.
"Je vous verrai demain alors?» At-il tiré.
«Je pourrais travailler demain, cependant."
Il fronça les sourcils, «Mais vous travaillez dans le magasin aussi bien."
&nbs
p; "Nous savons tous les deux que je ne suis pas."
"Il vous êtes toujours les bienvenus, vous savez."
"Je connais. Mais je veux gagner de l'argent en travaillant pour elle pas gratuitement autant que je l'apprécie ".
«Tu es aussi têtu que vous avez été."
Elle a ri.
"Très bien, je serai sur mon chemin alors."
Kiara regarda pénétrer à l'intérieur en toute sécurité jusqu'à ce que ses lumières fanées dans l'obscurité. Avec un profond soupir, elle est retournée à l'intérieur de son appartement, effleurant la lumière comme elle le faisait hier. Elle a été accueillie avec la nuit froide insensibilité lui faisant savoir aussi comment elle était seule.
*
Un claquement à sa porte la réveilla, son cœur battre de façon erratique.
"Kiara, ouvrez la porte!"
"Roi?"
Sans réfléchir de manière cohérente, elle boulonné à la porte sans prendre la peine de regarder dans le trou de furtivement. Un roi ivre regarda, ses yeux injectés de sang. L'odeur de whisky était forte en lui faisant d'elle un peu las de lui.
"Qu'est-ce que sur la terre sont-"
Il a commencé à la pousser à l'intérieur, la coupant.
Sports Romance: Feeling The Heat Page 46