Book Read Free

Hot for Talia

Page 7

by Julian Bloom


  Talia s'assit sur ses talons et leva les yeux vers lui. Il respirait fort, mais il n'a pas fallu longtemps pour lui d'ouvrir les yeux. Son regard noirci de désir renouvelé comme Talia essuya sa bouche et se leva, attendant de voir ce qu'il ferait ensuite. Il lui tendit la main, attendant jusqu'à ce qu'elle a prise avant l'amenant à la hâte vers ce qu'elle était sa chambre.

  Harper l'attira dans un baiser comme il l'attira shirt off, brisant le baiser, juste assez longtemps pour que cela sur sa tête. Son soutien-gorge, culotte, sous-vêtements et rejoint rapidement sa chemise sur le sol et gémit Talia à combien c'était bon pour lui d'être en mesure de la toucher sans la barrière de vêtements. Elle tira sur l'ourlet de sa chemise, faisant de ses intentions connues, et il ôta sa propre chemise, le laissant dans une situation difficile.

  Harper poussa son en arrière jusqu'à ce que ses veaux a frappé le bord du lit, et Talia se laissa tomber en arrière sur le matelas. Elle glissa jusqu'alors qu'elle était appuyée contre la tête de lit que Harper a grimpé au-dessus d'elle, à cheval sur ses hanches avec les siennes. Son sexe frottait contre son centre et Talia a soulevé ses hanches, essayant désespérément d'obtenir plus de friction. Harper en sourit et glissa lentement ses mains ses bras avant de l'épinglage doucement ses poignets au-dessus de sa tête. Il baissa les yeux pour s'assurer qu'elle était d'accord avec elle avant d'abaisser sa tête et laissant une traînée de baisers le long de son cou et sur sa poitrine.

  Talia arqua son dos pour essayer d'encourager sa bouche pour aller là où elle le voulait, et soupira de frustration dans le besoin quand il a continué mordillant et suçant tout autour de ses seins. Juste au moment où elle se sentait comme si elle pourrait brûler de la taquinerie, une bouche chaude l'enveloppait soudainement mamelon gauche. Elle cria, se tortiller de plaisir alors qu'il grattait ses dents contre elle avant de donner l'autre mamelon la même attention.

  Harper passa ses mains le long de son corps jusqu'à ce qu'il était saisissant ses hanches et la retourna sur son dans un mouvement fluide. Talia instinctivement l'a choisie pour les coudes et les genoux, soulevant son cul en l'air pour essayer d'inciter. Elle sentit ses doigts plonger dans sa chaleur humide, et jeta un coup d'arrière de le voir lui-même revêtement avec sa moiteur. Talia pleurniché comme elle sentit la pointe de sa queue dure contre la presse sa, et laissa tomber son visage jusqu'à ce qu'il a été enfoncé dans la couette.

  Il est entré dans une lenteur, et Talia s'affaissa dans le matelas avec combien c'était bon d'être rempli. Quand il a touché le fond à l'intérieur d'elle, Harper a tiré et a commencé à un rythme régulier, la laissant s'habituer à la sensation d'être à l'intérieur d'elle.

  "Plus", Talia sursauta, "Vous n'avez pas besoin d'être doux avec moi." Harper a clairement entendu sa, mais maintenu une exaspérante lenteur alors qu'il atteignait le long de son corps pour rouler un mamelon entre ses doigts. Le regarder avec des yeux à capuchon, Talia ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle n'avait jamais rien vu aussi sexy que la façon dont il était putain de son. Il a exercé la prothèse de bite comme une extension de son corps, la confiance suintant hors de lui, et elle ne pouvait pas se rappeler la dernière fois qu'elle avait ressenti cette incroyable. La montée de la tension dans son ventre n'était plus tenable, et elle mit ses hanches dans ses poussées avec plus de force, dans l'espoir de lui dire combien elle avait besoin de venir.

  Harper semblait pour faire passer le message, et il a accéléré lentement jusqu'à ses poussées ont été balance son dans le lit avec leur force. Talia pouvait le sentir se rapprocher comme son propre orgasme approchait, et elle poussa un cri étouffé lorsqu'elle se sentit serrer brièvement autour de lui. "Si près," marmonna-t-elle, "Viens avec moi, Harper."

  Ses hanches bégayant pendant une seconde, puis a commencé à claquer dans son avec un regain de vigueur qu'il glissa une main autour de skitter » sur son clito. La pression d'oeil était la plus exquise torture qu'elle avait déjà senti, et qu'il gémit Talia frotta ses hanches. Quelques secondes plus tard ses doigts retournés à son clitoris, s'appliquant plus de pression cette fois en se frottant les cercles rapides. L'orgasme Talia frappé avec force inattendue, et les coins de sa vision a commencé à faire sombre que son corps tout entier secoué. Harper lui-même enterré jusqu'à la garde dans son une dernière fois, comme il arrivait, un long gémissement de quitter ses lèvres comme il plié sur son dos, en maintenant une légère pression sur son clitoris pour tirer parti des répliques de son orgasme.

  Ils restèrent comme ça pendant un long moment, les secousses de leur orgasme partagé persistante frappant toutes les quelques secondes. Harper a finalement poussé lui-même et sortit avec précaution de son. Talia mewled à la sensation, ses terminaisons nerveuses encore sensible, et se laisser s'effondrer sur le lit. Elle a entendu un certain bruit sur le côté du lit et ce qu'elle était supposé le son du faisceau, et prothétiques heurtant le sol avant le matelas coulé avec Harper, poids et elle se retourna pour qu'elle puisse le voir.

  Il regarda comment elle se sentait- complètement épuisé. "Rester ?" murmura-t-il, d'une envie claire dans sa voix. Talia acquiesça, soudain trop fatigué pour former des mots, et se recroquevilla dans les draps pour dormir.

  Chapitre 3

  Talia se réveilla lentement, son corps agréablement endoloris. Elle s'étira langoureusement, son esprit petit à petit retour à la conscience, puis se figea alors que les événements de la nuit précédente est venu s'écraser de nouveau. Ses yeux s'ouvrir et elle regarda l'espace vide dans le lit à côté d'elle, son coeur coulant à la sensation de se réveiller seul.

  Elle se leva, attrapant ses vêtements sur le sol et en tirant sur eux. Elle aurait dû savoir qu'il était trop beau pour être vrai, que Harper probablement juste la vit comme une d' un soir . Cela s'est passé toujours ; elle s'est trop investi beaucoup trop rapidement, et l'autre personne n'a jamais ressenti la même chose. Il a été hallucinant sexe, mais c'était tout ce qu'il a été. Elle tristement sortit de la chambre à coucher, puis a coupé court à la vue que la salua.

  Harper était debout dans la cuisine, faire quelque chose sur la cuisinière qui sentait absolument divin. Il regarda alors qu'elle marchait dans et sourit. "Bon matin ! Du café chaud si vous voulez que certains, ou j'ai plateau si c'est plus votre truc."

  Talia hocha bêtement. "Café serait bien." Elle s'assit à l'île, un peu comme si elle venait d'entré dans un univers alternatif que Harper a une grande tasse de café fumante devant elle.

  "Le petit déjeuner est presque terminé. J'espère que les œufs et les toasts sont ok- je ne savais pas si vous étiez ou végétalien sans gluten ou quoi que ce soit, mais c'est tout ce que j'avais sous la main." Il haussa les épaules en s'excusant, et Talia a répondu rapidement, "c'est parfait."

  Les quelques minutes qui ont été remplies de silence, mais à la surprise de Talia il ne se sentait à l'aise. C'était…presque intime, Harper animation autour de la cuisine pendant qu'elle sirotait son café. Elle a été surprise de son musings par Harper plaques de réglage sur l'île avec un fracas. "Merci," murmura-t-elle, essayant de ne pas être trop évident qu'elle le regardait du coin de l'œil.

  "Je ne vais pas disparaître", Harper a fait remarquer avec une pointe d'amusement alors qu'il prenait une bouchée de l'oeuf, "si c'est ce que vous êtes inquiète." Talia rougit à sa capture, et secoua la tête. "Désolé. J'essaie simplement de s'en, je suppose."

  Harper acquiesça understandingly, mais elle pris la lueur dans ses yeux inquiets. "La nuit dernière a été…okay ?" demanda-t-il hésitant. "Oh, c'était plus que d'accord !" Talia lui a assuré à la hâte, sa voix comme adoucissant elle a ajouté, "J'ai eu vraiment un temps étonnant."

  "Moi aussi," dit Harper, soulagement évident dans son ton, "Je voulais juste vérifier. Parfois, les gens surpris à propos de… eh bien, à propos de moi, lorsqu'ils ne sont pas ivres ou dans l'instant." mots ne semble pas suffisante pour lui assurer qu'elle n'allait pas courir loin de lui à la lumière du jour, elle traversa la courte distance ent
re eux et déposa un léger baiser sur sa joue.

  "Sons comme nous tous les deux pourraient avoir été inquiet au sujet de quelqu'un disparaître," dit-elle doucement. "Je ne vais nulle part Harper. Vous être trans n'est qu'une autre partie de vous, et si je suis honnête, après la nuit dernière, je ne suis pas pressés de courir loin de vous."

  Elle laissa ses lèvres en une courbe légère sourire à la fin de sa peine d'essayer d'injecter un peu de légèreté dans la situation, et a été récompensé par un répondeur téléphonique de wink Harper. Pour en revenir à son tabouret, Talia a pris une bouchée d'œuf à l'aise le moment de silence entre eux. Elle ne pouvait pas s'empêcher de gémir à la façon dont ils étaient délicieux inopinément, et a immédiatement pris une deuxième bouchée. Harper la regarda avec intérêt et une pointe d'excitation, son sourcil à étirèrent sa réponse.

  "Il devrait être illégal pour les oeufs d'être cette bonne," marmonna Talia autour d'une bouchée, "Vous ne m'a pas dit que vous étiez un chef !"

  C'était au tour de Harper de rougir comme il se frotta la nuque et regarda ailleurs. "Je ne suis pas, vraiment, ce sont juste des oeufs. Avec un peu d'assaisonnement. Et ça." Talia presque ri de la façon dont différents l'homme en face d'elle était de l'arrogant, dragueur et homme qu'elle avait rencontré au bar hier soir. C'était attendrissant de voir un autre côté de lui, et elle se sentit swoon un peu.

  "Je pensais qu'en fait," dit Harper.

  "Quoi ? Être un chef ?" demanda Talia.

  Il rit et secoua la tête. "Non, que nous ne savons pas vraiment quoi que ce soit sur l'autre. Je ne veux pas sembler comme je suis poussant pour quoi que ce soit, mais j'ai eu un très bon moment hier soir, et j'aimerais vous voir à nouveau. Et, vous savez, peut-être dans un contexte où nous en parler et de se connaître."

  Talia n'a pas pu résister à le taquiner. "Quoi, il n'y avait pas assez de parler pour vous la nuit dernière ?"

  Harper écarquilla les yeux et rapidement, il secoua la tête. "Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! J'ai juste-"

  "J'aimerais beaucoup," dit doucement Talia, décidant de le mettre hors de sa misère.

  "Tu voudrais ?" la voix de Harper avait bon espoir, et Talia hocha la tête pour confirmer sa réponse. "Comment faire un dîner tardif lundi ?"

  "Ce serait parfait," Talia a répondu avec un sourire, "J'ai congé à 5:00, alors peut-être répondre à 7:00 ?"

  Harper acquiesça avec enthousiasme. "Où voulez-vous aller ? Je pensais peut-être que Gigi's, mais je ne sais pas jusqu'où c'est pour vous."

  "C'est en fait assez proche de moi," Talia a dit, "de sorte qu'aurait pas de problème."

  "Très bien ! C'est une date alors," répondit Harper, et Talia sentit son cœur fondre un peu à l'enthousiasme sincère dans sa voix. Elle jeta un coup d'œil à sa montre et vit qu'il était près de midi. À la recherche jusqu'à Harper en s'excusant, elle a dit, "en fait, je devrais probablement aller, j'ai promis de rencontrer un ami dans un petit peu."

  Harper agita la off comme elle a commencé à effacer son assiette et dit, "bien sûr. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris. Je te vois lundi ?"

  Talia acquiesça et commença à marcher vers la porte avant d'hésiter et de se retourner. Elle traversa la cuisine pour s'appuyer sur ses orteils et planter un doux baiser sur le coin de la bouche de Harper. "Merci pour la nuit dernière et ce matin." Harper l'attira dans un baiser de bonne qui a commencé par être doux, mais est rapidement chauffé. Au moment où il s'écarta, Talia se sentait la tête légère et pourrait se sentir elle-même obtenir allumé de nouveau.

  "Tout temps", a déclaré Harper, une trace de l'assurance de l'attitude de la part de nuit avant de venir à travers. Lui donnant un dernier baiser, Talia a arraché à elle-même et a dit "Je te vois lundi."

  Elle pouvait sentir son regard tandis qu'elle marchait à la suite de son dos à la porte, et il a fallu toute sa volonté de ne pas revenir en arrière et de le laisser prendre sa place contre l'île. Contrôler sa montre à nouveau, elle jurait presque quand elle vit l'heure. Sean serait probablement déjà à sa place, mais son téléphone était mort au cours de la nuit et elle n'avait pas de quoi lui disant qu'elle était certainement d'être très en retard.

  En regardant autour de lui les roulements, elle a envoyé une prière de remerciement à rapide quel que soit le dieux ont été veille sur elle quand elle se rendit compte qu'elle n'était qu'une vingtaine de minutes en bus de son appartement. Au moment où elle a appris à sa destination elle était près d'une demi-heure de retard, mais elle dit que Sean ne pardonnera.

  Elle a presque ri quand elle l'a vu l'attente à l'extérieur de son immeuble, jouant sur son téléphone et à mettre très out. Quand il la vit marcher vers lui, il a commencé à dire quelque chose de désagréable avant de faire une pause et à son haut et vers le bas. "Mêmes vêtements qu'hier soir, hein ?" demanda-t-il avec un sourire. "La Ferme," Talia a dit, "ou je ne vais pas te nourrir."

  Il leva les mains dans l'abandon et ludique l'a suivie jusqu'à son appartement. Il a réussi à ne rien dire jusqu'à Talia avait rendus mimosas avant de dire avec désinvolture, "Alors, comment était le reste de votre nuit ?"

  Talia grogna et swatted à lui, mais à vrai dire elle était vraiment heureuse d'avoir quelqu'un pour être en mesure de parler avec à propos de Harper. Elle a donné Sean une version abrégée de sa nuit et matin, et ensuite attendre de sa réponse. Il semblait être en pleine réflexion, et à droite lorsqu'elle commençait à s'inquiéter finalement il la regarda et dit, "Bien, je suppose que c'est une raison acceptable d'être en retard pour le brunch."

  Talia éclata de rire à l'inattendu commentaire, et Sean sourit à elle. "Sérieusement, il ressemble à une prise. Je l'ai vu sur le quai avant lorsqu'il exécute, mais il n'a jamais été un pour beaucoup de socialisation. Frankie et j'ai même genre de se demanda s'il pourrait être l'as, parce qu'il n'a absolument pas été une pénurie de personnes se jeter sur lui, mais se trouve qu'il n'attendait que notre femme difficile de faire une apparition !"

  Talia roula des yeux à la taquinerie, mais elle ne pouvait pas nier qu'il a mise un peu plus à l'aise de savoir que Harper n'a pas fait ce genre de chose souvent. Les gens étaient libres de vivre leur vie mais les rendait heureux, et si c'inclus dîner groupies sur une base régulière qui était bien. Ce n'était tout simplement pas son truc- elle aimait l'engagement et la monogamie et la stabilité, et c'était agréable de savoir que Harper pourrait être intéressé par les mêmes choses.

  Sa bonne humeur a tôt, cependant, lorsque Sean hésita et demanda, "Et ça ne te dérange pas qu'il est, vous savez…" Il s'arrêta, mais son sens est parfaitement claire. "Non, Sean," répondit-elle brusquement, "Si vous faites allusion à lui être trans alors il n'est certainement pas un problème." Elle s'arrêta un moment pour essayer de rassembler elle-même et contenir sa colère. Exhalant bruyamment à travers son nez, Talia secoua la tête de frustration. "Honnêtement, je suis insulté que vous serait même insinuer quelque chose comme que Sean. Je veux dire, vous m'avez connu pour combien de temps ? vous vraiment que je serais attiré par quelqu'un et puis à queue juste parce qu'ils sont trans ?"

  Sean grimaça et secoua la tête. "Je suis désolé," dit-il en s'excusant, "c'était une question stupide, vous avez raison."

  "J'aime vraiment lui, Sean, soupirait-elle. "Il est doux et attentionné et drôle, et aussi absolument epoustouflant au lit. Il semble juste…Je ne sais pas, il est si difficile de l'expliquer. Je n'ai jamais cliqué avec quelqu'un comme ça, c'est presque comme si nous avons depuis des années, au lieu d'une seule nuit. Je voudrais que nous soyons presque préparant le dîner demain au lieu de lundi." Sean fit le silence et dit : "Oh non, tu n'as pas intérêt à devenir l'un de ces chiots transi qui ne supporte pas d'être loin de leur amant pendant plus d'une heure !"

  "Hé ! Comme vous êtes l'un de parler- Je ne pense pas que j'aurais pu tiré loin de vous que bouncer hier soir si j'ai essayé," Talia tourné vers l'arrière. Leurs plaisanteries se tourna vers le sujet de la vi
e amoureuse de Sean- ou, comme il le dit, son manque de celle-ci, pour l'heure suivante, jusqu'à ce que finalement il se leva. "Je dois y aller," dit-il à contrecœur, "Je me suis promis de Frankie Je voudrais les aider à aller plus loin ce soir et j'ai besoin d'une douche avant de plus."

  "Pourquoi vous prenez une douche avant de faire le travail manuel ?" Talia fronça le nez dans la confusion. Sean ouvrit la bouche, la referma, puis haussa les épaules. "Parce que je veux, c'est pourquoi !"

  Il lui fit un rapide câlin puis fit une pause, regardant vers le bas. "Je ferais mieux d'obtenir des mises à jour sur tout ce qu'il se passe avec Harper !" Talia rit. "Je ne vais pas en texte en temps réel sur notre souper date !" grommela Sean et dit, "Bien, très bien, assurez-vous simplement de me tenir au courant ! Je veux tous les détails croustillants sur votre nouveau beau !"

  Talia shooed à la porte, lui promettant de le tenir à jour, avant de s'effondrer sur son canapé. Son esprit vagabondait sur les événements des dernières 24 heures, et elle secoua la tête à quelle vitesse les choses avaient changé. Elle n'avait certainement pas été à la recherche d'une relation possible, mais elle était réellement heureux de voir de nouveau et l'exploration de Harper s'il y avait du potentiel pour plus d'un stand d'un-nuit.

 

‹ Prev