by Julian Bloom
Il soupira. Caitlyn avait quitté, ce qui signifiait qu' il n'avait plus à se soucier de briser son cœur. Il savait qu'elle avait vraiment pris soin de lui. Et il … eh bien, le sexe était bon.
Mais whiskey était bien mieux.
Il prit le verre de tentation liquide et l'a porté jusqu'à son nez, respirant l' arôme séduisant. Il ferma les yeux, anticipant son goût doux contre sa langue et la morsure se félicite qu'il a frappé l'arrière de sa gorge, la chaleur qui se précipitait à travers lui, jusqu'à son estomac et l'extérieur, tout le chemin à la pointe de ses doigts et orteils.
Un mémoire, plusieurs images qui avaient été réprimés pendant deux décennies, a surgi à la surface.
**
À 3 heures du matin trois ex-armée-à la gars fait irruption dans la chambre de JD, se saisit de lui, et le poussa dans une camionnette. Ils lui ont dit que ses parents avaient signé leurs droits à mesure que ses gardiens et avait donné les trois hommes complète autorité sur lui à partir de là jusqu'à la fin de son séjour à la "rehab camp".
Le "camp" est un désert. Pas au sens figuré un désert. Littéralement, un désert. Il n'y avait pas de bâtiments, pas de plantes, pas de buissons, pas d'animaux, rien. On lui a donné un ensemble de vêtements et d'une bâche puis a été présenté à son groupe. Chaque groupe dans le camp était dirigé par un homme et une femme, conseiller, à la fin de l'adolescence. JD a constaté qu'elles étaient extrêmement inutile pour répondre à ses nombreuses questions sur les compétences de survie du désert de base
Le régime alimentaire était monotone, sans imagination et… gassy. Il n'y a pas de douches. Après un certain temps je me suis habitué aux JD horrible odeur qui s'accrochait à sa personne. Mais il n'a jamais abandonné sa passion pour s'échapper.
Alors un jour, il s'est échappé. Il était difficile, horrible, dangereux et totalement stupide. Mais JD avait pesé le pour et le contre de rester à l' esprit engourdissant rehab "camp" et avait décidé d'aller à la mort dans le désert plutôt que de mourir d'ennui et de la psychanalyse dans le camp de réadaptation.
Il ne voulait pas mourir. Il a réussi au-delà de ses rêves les plus fous. Il s'est échappé de "camp de rééducation". Et des années plus tard, il a découvert qu'il était le seul seize ans - en fait, le seul adolescent - qui n'avait jamais réussi à s'échapper de ce camp de réadaptation.
**
C'est ce même genre de détermination qui l'avait aidé à transformer à partir d' un sans-abri, rebelle-encore-encore-embarras-pas-si-riche-kid faim pour faire sa marque dans le monde avec trois accords et quelques rock 'n' roll attitude d'une célèbre star du rock avec plus rien à prouver à personne. Il n'avait absolument rien à prouver à personne.
" Allez-vous à la boire ?"
JD ouvrit les yeux pour voir glisser sur le tabouret Frank sur son autre côté. Frank était un brillant gestionnaire de la bande, et l'un des gars shrewdest dans l 'industrie de la musique. Il s'était dans sa tête qu'il aurait une chance avec Caitlyn, JD a n' entrera pas dans la photo et ruiné la possibilité d'une romance fleurit entre Caitlyn et lui-même.
"Êtes-vous ?" Frank demandé à nouveau.
JD ne pouvait pas répondre. Il n'a jamais su avec certitude si il allait avaler la séduisante contenu dans le verre ou pas. Il n'a jamais su la droite jusqu'à ce moment, quand il se leva et sortit du bar. Jusqu'à présent il avait toujours marché loin.
Il a esquivé la question, donnant son Frank rock star de travers, sourire espiègle que toujours en fureur Frank. "J'aimerais le sentir, Frank"
"L'odeur il, hein ? JD me dire, vous n'avez pas touché un verre pour … combien de temps ?" Frank demandé.
"Ce sera 4 ans de fin de cette semaine."
Frank a sifflé dans une simulation de l'émerveillement. "C'est un long, long moment. Vous devez veulent boire ce qui est à l' intérieur de ce verre si mauvais, ai- je raison ?"
Seulement dans le JD regarda verre. Lorsque Frank a vu qu'il ne pouvait pas obtenir facilement un lieu de lui, il a changé de tactique.
"Miranda m'a appelé." Frank a dit.
Soupira intérieurement JD. Ici il s'agit il pensait comme il se profilaient pour l'oral les pluies acides.
"Elle vous veut à l'enregistrement les bureaux de la société à 9h00 sur le point et non pas une seconde plus tard. Ou l'affaire de totalité est éteint."
JD sentit un glisser de panique faisant glisser de haut en bas sur son dos. Il avait besoin de cet accord désespérément. Le label indépendant fondé et dirigé par Miranda a été sa grande coupure et seule chance de le faire revenir dans l'industrie de la musique. Pas de record label voulait signer un groupe avec un chanteur qui a été…imprévisible. En dépit de son être sobre pendant plus de trois ans, les maisons de disques n'avaient pas encore oublié l'alcool induit une PR, escapades cauchemar que JD a adorait.
"Ne vous inquiétez pas. Je serai là."
"Il vaut mieux être, JD. C'est votre dernière- "
"dernière chance. J'ai compris."
JD avait eu assez de la conversation. Il a fait de se lever mais Frank l'arrêta avec une main sur son bras tatoué dragon. Frank tenait si étroitement que JD il aurait eu pour vraiment tirer pour échapper à l'emprise de Frank. C'était la manière des bagarres bar commencé. Il le savait parce qu'il avait été suffisamment d'entre eux dans le passé.
Il a brièvement fermé les yeux. "Frank, je suis désolé pour Caitlyn. Honnêtement, je ne savais pas que vous étiez intéressé par -"
"Oubliez Caitlyn." Frank a dit qu'il rit durement. "En fait, vous avez déjà fait cela, n'est-ce pas ?"
JD pouvait sentir la colère de liquide à la surface d'ébullition, à propos d'éclater.
"Allons. Rendez-vous. Frank."
Frank doit avoir vu quelque chose sur son visage ou entendu quelque chose dans sa voix qu'il a rapidement laissé aller de JD's arm.
Comme JD sortit de l'club, il a admis lui-même qu'il aurait donné n'importe quoi d'avoir un seul verre. Mais il savait très bien qu'aujourd'hui en particulier, "just one" ne serait pas suffisant. Alors il sortit rapidement du club, Frank's mots suivant derrière lui.
"Rappelez-vous, c'est votre dernière chance. 9h00 précises."
Chapitre 2 : DERNIÈRE CHANCE
Exprimés dans ce rôle peu probable/mal équipés pour agir/avec tact insuffisant/il faut dresser des obstacles/à se garder intact" - "vedette".
JD était fier de lui-même. 8. 45 Am. Quinze minutes plus tôt. Cinq minutes plus tard, il a commencé à regretter sa ponctualité.
Chantal, la réceptionniste était…enthousiaste envers lui. Apparemment, elle était un grand fan et elle lui a dit, en termes non équivoques, qu'elle voulait montrer sa "gratitude" pour la bonne musique qu'il lui avait donné et le monde entier en général. Il la remercia, puis très diplomatiquement tenté de résister à ses avances. C'est alors qu'elle a laissé tomber l'approche subtile.
"JD, je veux goûter votre tatouage de dragon et suivre son chemin… souffla-t-elle, de regarder directement dans la région autour de son bassin.
"I...err…" Il a été littéralement à une perte pour des mots.
"Vous savez, j'aime lire Celebrity Ink magazine… J'ai aimé votre tatouage de dragon et la façon dont elle serpente au-dessous de votre taille…"
Il rit nerveusement puis, espérant sa question serait la distraire du chemin dangereux, sa main a été prise à sa taille, il a demandé : "Avez-vous des tatouages ?"
"J'ai de nombreux tatouages. Tout mon corps. J'ai un tatouage d'une jonquille. Je veux que votre dragon à respirer le feu sur ma jonquille…"
JD aurait trouvé la situation drôle si ce n'était pas si effrayant. Effrayant parce que Chantal était mort sérieux. Il n'était pas étranger aux femmes offrant eux-mêmes jusqu'à lui. Il est venu simplement avec le territoire. Même après cinq ans d'être persona non grata à l'enregistrement des entreprises, son ex-rock-star toujours réussi à obtenir toutes les femmes chaud et la peine. Il se souvenait de quelque chose d'un de ses
membres de la bande avait dit :
"Vous pouvez prendre la rock star rock star de l'entreprise, mais vous ne pouvez pas prendre le rocher de la rock star."
Il n'avait jamais compris l'attrait que sa carrière avait sur les femmes, ou pour être plus précis, sur les femmes libidos. Il vient d'accepter comme une partie de son travail et avait sourit et l'alésage, même apprécié la plupart du temps. Cependant, il n'y avait pas moyen qu'il allait accepter les avances de Chantal. Elle a peur de lui. Ses instincts criaient que quelque chose n'était pas tout à fait raison avec elle.
"N'ayez pas peur. Je ne vais pas mordre…à moins que vous le voulez." Elle gloussa.
Il a essayé de s'éloigner d'elle sans en faire trop évident. "Chantal, Miranda être long ?" s' il vous plaît, veuillez la laisser être sur son chemin ici dès maintenant !
"Oh elle est sur son chemin. Elle sera là dans cinq minutes." Un sourire apparut lentement sur son visage lourdement fait-up et c'était tous les JD pourrait ne pas manquer de la chambre. "Vous le savez ; cinq minutes me suffit pour vous rendre très heureux." Elle remua ses sourcils taillés de manière suggestive. "Et vous n'avez même pas à vous soucier de faire un gâchis. Je vais l'avaler tous."
JD avalé convulsivement. Chantal n' était pas plaisante. Il pouvait voir dans ses yeux qu'elle était très très disposé et prêt à livrer sur sa promesse. La pensée de sa bouche sur lui fait le maigre contenu de son estomac menacent de les sauvegarder son œsophage.
'Votre timidité est si chaud !" Chantal a été de confondre sa résistance pour la timidité.
"Ne soyez pas timide joli garçon !"
En raison d'années de pratique, il a utilisé sa force de volonté pour garder le contenu de son estomac dans son estomac et une mémoire d'une nuit chaude dans une ruelle sombre avec deux street bullies dans le "pas maintenant" dans sa tête."
"Chantal, stop !"
"Oh ! J'aime un homme qui est un jeu dur à obtenir !" Elle a soudainement tombé à genoux devant lui et commencé à tâtons sur sa ceinture boucle.
JD ne pouvait pas aider la crainte-remplie f-word juron qui a explosé hors de sa bouche.
"Pas dans mon bureau vous ne serez pas."
JD leva les yeux pour trouver Miranda, son nouveau patron, regardant la situation compromettante il s'est trouvé, avec un regard désapprobateur sur son joli visage.
"Miranda, je peux expliquer. Ce n'est pas à quoi il ressemble."
Miranda regarda Chantal qui était encore à genoux devant JD, sa main toujours sur sa boucle de ceinture, un regard sur son visage impénitent. Miranda soupira.
"Chantal, combien de fois ai-je dit de ne pas souhaiter la bienvenue à nos clients tout à fait aussi…d'enthousiasme ?"
Chantal rigola et enfin, heureusement, se leva. "Désolé patron. Mais je ne pouvais pas m'aider. C'est JD. Le JD !"
"Je suis parfaitement au courant de qui il est. Raison de plus pour vous d'agir vous-même. Maintenant, nous obtenir une tasse de café."
"Tout de suite Ma'am !"
Miranda regarda JD. Il était toujours bloqué dans la même position, tout à fait en mer, ne sachant pas quoi faire, quoi dire. Puis Miranda sourit et quelque chose dans JD fondu. Son sourire totalement transformé le visage de la jolie à absolument magnifiques.
"désolé à propos de Chantal. Elle a une chose pour des rock stars."
"Et vous ?"
Chapitre 3 : MIRANDA
Les cadres de la musique "développer et vendre de la musique. Ils supervisent tous les aspects du processus d'enregistrement. Leur influence est grande, mais leur mandat est de courte durée si elles ne parviennent pas à offrir des hits à succès. C'est une rude concurrence."
"Et vous ?"
Ce n'était pas seulement la question qui s'est hautement inappropriés Miranda outre de l'équilibre. C'était la façon dont son nouveau client a été de lui demander ; avec cette voix de son sexy qui fait allusion au chaud, en sueur, un passionné des nuits ; avec ce regard intense sur son visage qui semblait être rivés sur elle, comme il n' y avait personne d'autre sur la planète qu'elle.
Miranda avait entendu des histoires et lire des interviews sur cet homme de la personnalité magnétique, sur la façon dont il a inconsciemment sucé quelqu'un dans son orbite et tous l'un pouvait faire était orbite autour de lui, être un satellite autour de lui, tenu par sa propre marque unique de la gravité. L'expérience de première main a été désorientés, exaltant…effrayant.
Elle secoua la tête pour effacer le brouillard de désir qui avait soudainement enveloppé sa. Il a interprété son secouer comme sa réponse à la question qu'il avait demandé.
"Non ? Dommage." Il parlait d'une voix douce et faible, qui fait penser à Miranda une plage isolée, une couverture sous les étoiles, disque masculin tatoué sur son corps…
Elle se racla la gorge et brusquement se dirigea vers son bureau, soudainement avoir besoin d'être derrière son grand bureau en chêne, de placer cette barrière entre cet homme magnétique et elle-même. Pour restaurer l'équilibre du pouvoir. Elle a été responsable de sa carrière, elle a été l'un avec le pouvoir. Elle scandé que silencieusement qu'elle s'asseyait derrière son bureau.
**
1 an plus tard
La musique s'est plus fort que Miranda s'approcha pour le studio d'enregistrement. Elle ouvrit la porte et entra. JD et sa bande - Abe, Simba et Joe - étaient derrière un écran de verre, avec lui crier des instructions et son groupe hoche leur reconnaissance. En tournée, il y aurait beaucoup plus d'équipe, y compris les chanteurs de sauvegarde, sax joueurs et violonistes, mais ce qui était en cours d'enregistrement a été plus d'un set acoustique.
Miranda a été fière de ses réalisations au cours de l'année. Il a été une dure année de travail acharné pour en arriver à ce point ; le maintien de la situation entre son caractère strictement professionnel et JD en dépit de l'esprit-brasse des attraction mutuelle ; garder un oeil sur JD de sorte qu'il n' aurait pas une rechute, en s'assurant qu'il a assisté à ses réunions des AA, parler aux promoteurs, les animateurs de radio, social media strategists, photographes, artistes de l'album….
Elle était épuisée mais dans une bonne, satisfaisante.
Collins, l'un des studio d'enregistrement personnel qui est arrivé à être aussi son ex, tira une chaise pour Miranda derrière la table de mixage et s'assit à côté d'elle. Elle baissa les yeux sur son bloc-notes en face de lui qui était plein de griffonner puis elle regarda JD's portrait comme il a parlé aux membres de la bande, sa guitare s'étire à travers sa poitrine. Il était vêtu d'un serré, noir à manches courtes T-shirt arborant le nom d'un célèbre groupe de heavy metal à l'avant. Une partie de l'tatouage de dragon qui, grâce à Chantal, Miranda savait maintenant était encré tout sur sa poitrine et…ci-dessous, on pouvait voir sur ses avant-bras.
Une corde de la guitare acoustique remorqué, suspendu derrière lui, conduisant à une SAP. Les membres du groupe acquiesça à tout ce qu'il disait et il se tourna vers la vitre, qu'il balança la guitare dans ses mains. Il a commencé à gratter la guitare et Collins, tourné vers le haut le son sur l'un des cadrans en face de lui.
Miranda a reconnu le morceau. C'était une version acoustique d'un de ses précédents hits. JD intensifié à proximité du microphone, ses lèvres le toucher comme il a commencé à chanter. Sa voix remplie de Miranda, chaleureux et plein de soul. Elle devient fascinée, congelé, incapable d'arracher son regard à l'écart.
JD puis leva les yeux et c'était comme un choc électrique que ses yeux pénétré Miranda. Ils se sont enfermés dans un stare les uns avec les autres.
Puis, soudainement JD retour à sa guitare acoustique et Miranda pouvait dire qu'il a été volontairement éviter la séance de nouveau les yeux. La chanson terminé et JD se tourna vers son groupe, comme si Miranda n'a jamais été là.
Miranda s'est soudainement senti débordé. Larmes pique les yeux. Elle jeta un coup d'œil à Collins et fut surprise de le trouver calmement la regarder.
"Miranda, cela fait un
an. Quand les deux de vous faire admettre que vous avez des sentiments pour l'autre ?"
Miranda se leva, culottée avec embarras. "Je dois retourner au travail," dit-elle, l'agitation.
"Bien," répondit Collin, haussa les épaules et regarda sa main, sa plume planant au-dessus d'une feuille vierge dans son bloc-notes.
Miranda se dirigea vers la porte et jeta un coup d'arrière JD pour un moment. Au même instant, JD s'est réuni de nouveau les yeux, son expression sérieuse.
Comme elle se tourna et se dirigea vers la porte à jambes tremblantes, elle n'avait qu'une pensée sur le répète dans son esprit :
Veuillez ne me laissez pas tomber, s'il vous plaît ne me laissez pas tomber, s'il vous plaît ne me laissez pas tomber !
Elle se laissa tomber dans les bras accueillants de la montagne de paperasse dans sa boîte de réception physique et la montagne de mails dans sa boîte courriel. Plusieurs heures plus tard, elle a arrêté à cause de son estomac grogne et elle réalisa que JD et les autres membres de la bande serait aussi faim maintenant.