Hot for Talia

Home > Other > Hot for Talia > Page 14
Hot for Talia Page 14

by Julian Bloom


  Elle est allée à la kitchenette et préparé des sandwiches pour maintenir le ventre qu'elle avait préparé un bon repas pour eux. Il a été déterminé que sur sa montre, JD et les autres gars de manger en bonne santé. Comme elle a préparé les sandwiches, elle écouta avec fierté à la musique venant du studio d'enregistrement. Il avait l'incroyable ! Et elle avait été une partie d'y arriver !

  Par le temps qu'elle prenait les sandwiches pour le studio d'enregistrement, la musique avait cessé. Collins était toujours assis à la table de mixage, bien que la seule ligne téléphonique il était touché a été le volume. Il se leva rapidement pour retenir la porte comme Miranda poussa pour l'ouvrir avec l'épaule droite, le plateau en main.

  Elle ne pouvait pas aider mais un coup d'œil à JD. Il a été ennuyé à derrière la vitre. Il acquiesça à Miranda, en reconnaissant sa présence, et balança sa guitare acoustique de son épaule. Les autres membres du groupe sont restés derrière la vitre comme JD est entré dans la chambre.

  "Je suis fatigué de cette !" grogna-t-il alors qu'il saisissait sa tasse de café. "Vous pouvez prendre qu'à eux", explique-t-il à Collins. Collins prit le plateau et Miranda attrapa un sandwich pour JD avant le reste a Collins à la bande.

  "Je pense que c'est un son de qualité exceptionnelle," dit-elle comme elle a remis le JD sandwich. Il n'a même pas le regarder.

  "Il semble que la merde," il s'est cassé.

  "Ici. Peut-être que vous vous sentirez mieux après avoir mangé quelque chose."

  "Vous pensez qu'un sandwich peut simplement résoudre tout ?" cria-t-il. Il s' est rétréci mes yeux en colère.

  "Arrête de me regarder comme ça ! Juste...arrêtes de me regarder. Aaargh ! Je ne peux pas concentrer putain ! je vais au lit !"

  Tout ce qu'elle pouvait faire était de regarder son départ figure comme il sortit en trombe du studio.

  Chapitre 4 : CONCENTRATION

  "Je ne peux pas vivre avec ou sans toi." - U2.

  Son inconscient doit avoir eu assez. Il doit avoir été l'effet combiné d'une année entière de la volonté et de l'halètement et convoiter Miranda plus un mois d'écriture sans fin, d'enregistrement et de répétitions. Sans parler de sa lutte interne constante de ses doutes :

  Ai-je toujours ce qu'il faut pour enregistrer un album numéro un ?

  Ai-je toujours ce qu'il faut pour partir en tournée ?

  Ai-je toujours ce qu'il faut pour obtenir une femme phénoménale comme Miranda ?

  Le travail de nuit et d'essayer de garder ses cauchemars à la baie. Son "pas maintenant" menaçait de déborder ainsi quand il s'endormit, son subconscient a décidé de lui donner une certaine liberté tant besoin…

  **

  Il a utilisé sa langue d'une partie des lèvres, à la recherche de son clitoris. Miranda haleta et attrapa la main sur les feuilles. Ses jambes parted même plus large pour permettre à sa langue d'un meilleur accès.

  Il lécha de haut en bas et tourné autour de son clitoris. Au début, il léchait tendrement mais comme les pleurs de Miranda est devenu plus fort, que son corps tremblant levé vers le haut outre du matelas, léchant son est devenu plus rapide, plus fort…

  Miranda est venu dur, son jus coule d'elle pendant qu'elle cria son orgasme et frissonna. Mais il ne s'arrêta pas. Il a juste continué à lécher, sa mâchoire serré qu'il mangea Miranda. Cria encore une fois, Miranda les yeux fermés… serré

  "regarde-moi quand vous tronche !" ordonna-t-il que ses doigts remplacé sa langue.

  Miranda gémit bruyamment et tourné ses hanches vers sa main, essayant d'obtenir son habile, taquiner ses doigts à l'intérieur. Chaque pouce de son corps tremblait sous son toucher. Sa respiration devint plus rude qu'il songea à son clitoris sensible. Elle gémit et glissa ses mains tremblantes de ses cheveux à ses larges épaules et sa peau tatouée ratissées doucement avec ses ongles. Ses hanches ont commencé à se déplacer pour le rythme qui était aussi vieille que le temps.

  .

  "bébé, voici ce que je vais faire. Je vais vous faire cum pour moi à nouveau. Souhaitez-vous que sweetheart ? Je sais que je le ferais. Tourner pour moi bébé. Laissez-moi vous montrer comment bon il peut obtenir."

  Avec un très mauvais et très masculine sourire, il écarta Miranda avec son pouce et puis avec son doigt il caressa son jus, écartant le long de sa fente ouverte. Une fois, deux fois, trois fois, il laissa son doigt en contact avec son clitoris gonflé et apprécié la musique de sa respiration erratique, rapide.

  .

  Ses gémissements transformés en gémissements désespérés. Ses muscles intérieurs a restreint son doigt ; si étroitement comme si son corps avait peur de refuser ce plaisir céleste. Il sourit à l'idée de Miranda se serrant son doigt, puis il a fait quelque chose d'exotique et scandaleuse avec...

  Miranda en apothéose violemment.

  Il n'a même pas essayer de cacher son sourire béat, satisfait quand Miranda a explosé autour de son doigt. Son sourire s'est élargi et renforcé sa queue comme elle traite son doigt encore et encore. Doucement il tourna et se pencha sur elle, admirer son beau visage qui était maintenant l'affichage de l'intensité de l'orgasmes multiples dont elle souffrait. Elle avait l'air repus, étourdi. Il a scellé la bouche avec son puis pénétré profondément en elle. Sa bouche sur la sienne son cri étouffé comme elle est venue une fois de plus juste de le faire entrer dans son dur et rapide.

  Il arrache injectée à chaque poussée et sa vitesse a augmenté.

  "Dis mon nom Miranda ! Dire qui vous appartiennent à !" Il a exigé que ses poussées et la respiration devient plus courte et plus rapide et même plus frénétiques, presque désespérée.

  "Jason Dunford !"

  "répète Miranda !"

  "Ja…fils dun-fooooo…."

  Miranda a pressé les muscles intérieurs plus fort sur sa queue encore et encore jusqu'à ce qu'il a commencé à tirer des flux flux après son foutre au fond de sa. Comme le premier volet de son foutre a frappé l'arrière de murs intérieurs de Miranda, elle est venue avec un fort gémissement qui envoya des frissons tant par leur corps. Il était trempé de sueur, profondément à l'intérieur de Miranda, sa musculature intérieure lui traite encore et encore et encore…

  **

  JD se réveilla en nage et la preuve de son rêve érotique. Il se leva rapidement, dépouillé, transformé en vêtements propres puis prit son portable. Il a commencé à écrire les paroles d' une nouvelle chanson, un grand sourire collé sur son visage.

  Chapitre 5 : la voie de la mémoire

  "JD, service !"

  Grognant, JD enterré lui-même plus profondément dans les couvertures, tirant sur un oreiller sur la tête. Il savait qu'il était en retard pour le service studio session mais il s'en fichait. Il avait été debout toute la nuit à écrire, composer de la sorte il se sentait avait gagné une heure ou deux au lit. Il avait déjà abandonné l'irritant réveil sur le sol pour l'arrêter, ainsi que son téléphone cellulaire qui semblaient ne jamais s'arrêter de l'autre côté de la table de nuit. vibrant

  "JD, ne pas me faire obtenir une bouteille d'eau à l'extérieur du réfrigérateur."

  JD's doigt moyen trouvé son chemin vers l'extérieur de la couverture qu'il était heureusement en sandwich dans et salué l'ennuyeux voix avec le symbole international d'eff "off". Le sommeil a commencé à le prendre de nouveau, jusqu'à son oreiller était tiré de là et l'eau glacée a été répandu sur lui de la tête aux pieds.

  Il jura, sautant hors du lit.

  "Qu'est le problème avec vous les gars ?" Il a demandé, au milieu d'éclats de rire de l'EAA, Simba et Joe.

  "Service de beauté de sommeil !" a encouragé Abe.

  "Rise and Shine !" Joe a dit dans une voix chantante.

  "L'homme, vous devriez avoir vu votre visage !" Quipped Simba, doublement dans le rire de nouveau.

  JD s'assit à l'extrémité du lit. Il a occupé la tête dans ses mains, s'appuyant ses coudes sur ses cuisses. Il n'avait jamais été une personne matinale mais ce matin, il se sentait
plus qu'à l'habitude. Il a essayé de redémarrer son cerveau fatigué, l'exhortant à se rappeler pourquoi il était si fatigué.

  Oh oui ! Le rêve.

  La chanson.

  Miranda.

  Il se dirigea vers la douche qu'il a soudainement pris d'une puissante envie de partager la chanson avec Miranda.

  **

  Miranda était hors d'elle aujourd'hui. Elle avait le don de se souvenir des dates importantes et généralement, son don était un grand avantage. Cependant, aujourd'hui, c'était plus d'une malédiction. Elle aurait aimé oublier tout au sujet de la date précise.

  Aujourd'hui était le deuxième anniversaire de la journée elle a été sous-évalué par son ex-petit ami.

  Elle ne pouvait pas se concentrer sur le travail de sorte qu'elle a donné à l'invite et lui a permis de revenir à l'esprit que l'infortuné matin.

  **

  La confrontation a eu lieu dans la cuisine lumineuse et gaie qu'ils ont peint ensemble quand ils se sont déplacés dans la chambre. Miranda était assis debout sur une des chaises de cuisine. Ses yeux étaient humides de larmes contenues. Son ex-mari stimulé autour de la cuisine tout au long de leur conversation.

  "Combien de temps avez-vous été voir les uns les autres ?" lui demanda Miranda dans un quartier calme, la voix impassible.

  "Environ six mois."

  Son ex-petit ami doit avoir vu la douleur sur le visage de Miranda et s'était empressée de s'expliquer.

  "L'aspect Miranda, au début, je pensais qu'il serait juste une aventure, qu'il serait à l'intérieur d'un mois. Mais j'ai développé des sentiments pour elle. Nous avons développé des sentiments pour l'autre. Et je ne peux pas rester loin d'elle. Dieu sait que j'ai essayé."

  "Tu n'as pas intérêt à mettre Dieu dans ce !" La rage que Miranda avait été retenue pourrait être entendu dans l' énoncé a crié.

  Son ex-petit ami avait soupiré. "Je suis tellement désolé Miranda. C'est juste arrivé. I - "

  Miranda rit dans l'incrédulité. "Il vient de se passer ? Vous avez juste arrivé à mystérieusement tomber dans le même lit ?"

  "Je ne voulais pas-"

  "Avez-vous l'aimer ?" Le coupa Miranda.

  "J'ai des sentiments profonds pour elle. Mais c'est toi que j'aime."

  Miranda rit bruyamment, amèrement et hystériquement à cela. Son ex-petit ami s'est intéressé et a essayé de la réconforter en la serrant dans ses bras.

  "Tu n'as pas intérêt à me toucher !" Elle a éclaté, debout si vite qu'elle s'assit sur le fauteuil renversé. Son ex-petit ami la fixa en état de choc et de peur parce qu'il n'avait jamais vu ce côté d'elle.

  Mais là encore, Miranda n' a jamais été trompé sur l'avant.

  Les rôles ont changé, alors la stimulation avec sa petite cuisine et lui à la regarder en état de choc.

  "Quel est le problème avec vous ? Ne pourriez-vous pas simplement dire la vérité et de m'épargner les six premiers mois de votre humeur et des accès de colère et votre "Je ne suis pas d 'humeur" et "pas ce soir Miranda" ? Six mois de me demander ce que j'ai fait de mal. Six mois de moi de penser que si seulement je pouvais perdre du poids ou changer mes cheveux ou essayer de nouvelles positions de sexe puis les choses serait de retour à la normale entre vous et I. ne pouvait pas vous venez de m'épargner tout cela et m'a dit la vérité ? Avez-vous eu à attendre jusqu'à ce que j'ai trouvé vous deux au lit - dans notre lit ! C'était voulu ? C'est que votre pas si subtile façon de me dire que vous n'avez plus pris soin de moi ou même me respectaient ?

  "Non, Miranda. Vous devez me croire. Je n'ai pas l'intention de tout cela - "

  "Croyez-vous ? Crois que vous ! La façon dont j'ai cru vous lorsque vous m'avez dit que vous m'aimez et que vous ne pourrez jamais faire quoi que ce soit de me faire du mal ?"

  **

  "Miranda ? Tu vas bien ?"

  Miranda a surgi au moment présent et à son horreur, s'est rendu compte que des larmes coulait sur son visage. Pire, JD était dans son bureau, un morceau de papier dans sa main, un air soucieux sur son visage, en lui demandant si elle allait bien.

  Elle est restée calme, essayant de figurer hors de la façon de lui répondre. Un "oui" n'aurait évidemment pas le faire parce que de toute évidence, il l'avait vue pleurer. Un "non" serait également pas faire parce que ce serait probablement lui demander de lui demander pourquoi elle pleurait. Et il n'y avait pas moyen qu'elle disait à JD de tous, la véritable raison de ses larmes. Que c'était le deuxième anniversaire de la journée son cœur était irrémédiablement rompu par l'une personne dans le monde qu'elle avait le plus confiance.

  "Miranda ? Bébé ?"

  La gentillesse dans la voix de JD et la véritable préoccupation et inquiétude gravée sur son visage est ce qui a brisé le mur du barrage que Miranda avait soigneusement construit autour de son cœur pendant deux ans.

  Elle lâcha et cria de tout son cœur brisé.

  Chapitre 6 : l'intoxication

  Pendant plusieurs secondes, JD se tenait sur place alors qu'elle regardait Miranda pleurer son cœur. C'était tellement contrairement à l'image professionnelle qu'elle avait été représentant pour la dernière année, ils avaient travaillé ensemble. Tellement cool, calme et recueillie. Totalement refusant de reconnaître l'attraction intense entre eux.

  Maintenant elle était là, à pleurer comme ses entrailles étaient déchirées. JD était tout pour son professionnalisme mais comment diable était-il censé à pied de Miranda lorsqu'elle a été dans la douleur comme ceci ? C'était comme un fil invisible a été l'attirant vers elle.

  Il a combattu les tirer pendant quelques secondes puis finalement n'a pas pu lutter plus longtemps. Il a donné à l'exhorter, ferma la porte et marcha vers Miranda.

  Comment son geste innocent de réconforter Miranda transformé en quelque chose de pas tout à fait si innocent a été au-delà de JD. Un instant, il la tenait étroitement Miranda, chuchotant des mots de réconfort. L'instant suivant, il était à la recherche vers le bas à Miranda, à ses lèvres qu'il avait daydreamed de baisers pendant un an, puis à ses yeux expressifs, regardant vers Lui avec tant d'envie et besoin….

  Son cœur se mit à battre de plus en plus vite.

  "JD, merci…" Un grand murmure. JD ferma les yeux contre le désir pur, non dilué dans la voix de Miranda.

  "No" a félicité JD lui-même à dire ce qu'il faut bien que chaque fibre de son être criait "Oui ! Prendre ce qu'elle est offre volontiers !"

  "embrasse-moi, Jason Dunford."

  L'utilisation de son nom complet - tout comme dans son rêve ! - est ce que fait de lui en donner. Juste un peu de goût. Un peu de goût ne fera pas mal.

  Il effleura ses lèvres avec sa. Un baiser papillon.

  Elle a répondu avec un tsunami d'un baiser. Et JD savait qu'il avait perdu le combat avant même qu'elle avait commencé.

  Miranda rip sur lui et aspiré à lui et sa bouche de marque avec le sien. Leurs langues s'étaient affolés, leurs doigts étaient partout où ils pourraient atteindre. Son dos était contre le mur. Littéralement. Miranda a enflammé son enthousiasme et il ne pouvait s'empêcher de pousser sa langue dans sa bouche. Alors qu'elle suçait sur sa langue, il sentit la traction sur la colonne vertébrale et à droite dans son aine. Il pensait qu'il allait s'embarrasser en ayant un épisode de répéter ce qui s'était passé plus tôt ce matin dans son lit. Il est certainement temps de prendre le contrôle de la situation.

  Laminés JD Miranda et son piège au mur de son bureau. Il a ensuite procédé au pillage de sa bouche, puis son menton, puis son cou gracieux. Jusqu'à ce moment, il n'avait jamais rien trouvé qui pourrait dépasser l'émotion de l'alcool dans le système. Maintenant, il s'est rendu compte que cette, Miranda, était sa nouvelle dépendance. Il a déposé cela heureux et en même temps inquiétant à la pensée "pas maintenant" dans son dossier de tourne-à-rapidement-mush cerveau.

  Son cerveau. C'était comme dans toutes les régions qui ont fait de lui un homme civilisé 21e siècle ont été confrontés à une panne de courant.
Il se sentait comme un animal ; il a même grogna comme un animal. Miranda lui répondit par un gémissement particulièrement bruyant, répondant à sa matière première, sans réaction.

  Il a continué de l'embrasser comme le leur a indiqué à la table, situé dans un coin de son bureau. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'ils ont couché sur la table. Il passa ses mains tremblantes sur son cul. Il campa à son cou, embrassant, suçant, mordant doucement. Elle se balançait de plus en plus fort contre lui, ses halètements et gémissements dans le besoin de remplir le prix….

 

‹ Prev