by Julian Bloom
Elle a tellement faim pour moi. Si faim. Sa faim de moi sera ma perte. Je ne vais pas le faire. N'allons pas faire cela…
Il palmed sa poitrine et son feuilleté érection des mamelons. Elle penche sa tête en arrière et s'écrasa contre lui, comme si elle était à la hausse à un courant électrique. Ses halètements et gémissements étaient sur lui de sparring, alimentant son feu, complètement voler sa rationalité, faisant de lui si fort, faisant de lui à son goût…
Il mit sa bouche sur son clito et sa langue acérée comme elle s'installe sur son visage. Il a serré ses mains sur ses hanches pour garder son rythme effréné de jeter son arrêt. Elle creusa ses talons dans la table et dos arqué et il l'étouffé les cris de sa libération avec sa main. Il est allé sur et sur, un cri étouffé suivi d'un autre…
Il avait fait cela pour elle, pour elle. Il avait fait de son foutre et elle était encore à venir…
C'était trop pour lui. Cracha sa queue en bref, cum forte vagues, droite dans son caleçon.
Elle se coucha a passé. Il s'assit, haletant.
"JD, c'était… c'était…"
Il sourit d'un sourire très masculins et doucement effleura ses mèches de cheveux en sueur de son visage rincé. "Oui. C'était. Vous n'avez bon bébé."
"Et vous ? Vous n'avez pas…"
"Je n'ai pas tout à fait rendre amoureux. Vous…vous avez une très grande influence sur moi. Tout comme un médicament. Seulement beaucoup, beaucoup mieux. Plus puissant."
Il n'y. Il l'avait dit. C'était là-bas. Maintenant tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre pour sa réponse.
Chapitre 7 : Tentation
"Aller à l'AA est la seule chance de la que vous obtenez de voir d'autres musiciens."
- Moby
JD avait été regardant le verre de whisky pour près d'une heure. Il attendait que son cerveau pour atteindre le point où les avantages de ne pas boire l'emporterait sur l'un con de ne pas boire.
Il était mal, et qu'il voulait pour engourdir la douleur. L'alcool ferait cela pour lui. Tous les autres avantages pour ne pas boire semblait insignifiant par rapport à ce l'un con. S'il n'avait pas bu, il ne serait pas en mesure d'engourdir la douleur. Et maintenant tout ce qu'il voulait était de la douleur s'en aller.
La douleur du rejet. Aucune autre sorte de douleur était tout à fait comme lui. Miranda l'avaient rejeté, en citant l'habitude absurde raison de vouloir garder les choses entre professionnels.
"trop tard pour cela !" Il a crié, colère qui courait dans ses veines.
"baisser d'un ton JD."
La peur et le mal et le désespoir retiré le filtre de son cerveau et la bouche et il s'est retrouvé parlant son esprit. "Vous n'avez pas baisser d'un ton lorsque ma langue est entre vos jambes. Vous ne voulez pas garder les choses entre nous, professionnels, avez-vous Miranda ? Vous avez été me priant de faire les choses entre nous très peu professionnel - "
"arrête d'être un âne !"
JD s'est trouvé en pensant que même en colère, elle était la plus belle créature qu'il avait jamais vu. Sa bouche était encore enflé de ses baisers fiévreux. Il nuire à ses yeux pour la regarder et elle fait mal au coeur de savoir qu'elle ne voulait pas changer la nature de leur relation. Il sentit une brûlure dans les yeux.
Veuillez, s'il vous plaît, aide-moi à ne pas décomposer et à pleurer devant elle.
Il avait précipitamment quitté son bureau, désespérément besoin de s'échapper pour qu'il puisse briser et pleurer en privé. Il avait quitté Miranda pour lui demander d'attendre pour qu'elle puisse expliquer elle-même. Il était allé sur la marche, le seul à vouloir être privé quelque part.
Maintenant il était là, dans l'intimité d'un bar bondé, regardant le verre de liqueur, essayant de se rappeler toutes les raisons pour lesquelles il voulait être sobre en premier lieu. Il décide de tenter une dernière bouée de sauvetage avant de céder à l'envie de boire son premier verre d'alcool en plus de quatre ans.
Son parrain a répondu à son téléphone après la troisième sonnerie. Dans les quinze minutes, son parrain était à l'extérieur du bar, cueillette vers le haut afin qu'ils puissent aller parler dans un environnement neutre.
JD n'a jamais eu son sponsor pour acquis. Michael était un no-nonsense sharp shooter qui n'a jamais demi-mots mais aussi jamais jugés. Il a appelé les choses telles qu'elles ont été mais n'a jamais imposé ses convictions personnelles à quiconque. Après avoir expliqué ce qu'était JD lui malade, Michael abordé le problème dans sa façon habituelle ; en demandant tout simplement aux questions.
"a-t-elle dit qu'elle n'a jamais voulu avoir une relation avec vous ?"
"Pas en ces mots no Mais ses gestes étaient plus éloquents que tout ce qu'elle aurait pu me dire."
"Vraiment ? Si vous pensez qu'elle a seulement voulu vous pour votre corps, pour ainsi dire ? Pour lui donner un peu de libération sexuelle ?"
"Non ! Bien sûr que non ! Miranda n'est pas comme ça. Elle est la plus prendre soin, donnant personne que je connais. Elle n'aurait jamais jouer avec moi comme ça !"
"Ok, alors qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle ne veut pas avoir une relation avec vous ?"
JD soupira. "Elle veut garder les choses professional entre nous."
"Vous savez, une relation professionnelle est toujours une relation…"
"Je ne veux pas qu'une relation professionnelle ! Je veux… plus !"
"Je vous entends. Mais vous ne pouvez pas la forcer si elle n'est pas encore prêt pour quelque chose de plus. À partir de ce que vous avez dit sur elle, elle semble comme une jolie femme entraînée et il semble qu'elle veut faire de son mieux pour rendre votre comeback aussi lisse et aussi réussie que possible. Peut-être qu'elle ne peut pas gérer le mélange des affaires avec plaisir."
"Peut-être." JD a concédé.
"Pouvez-vous traiter de mélanger affaires et plaisir ?"
JD pensé cela pendant un moment. Les dates de tournée sont déjà fixés. Touring était extrêmement agité sur son propre. Serait-il en mesure d'ajouter le stress supplémentaire d'être dans les premières étapes d'une relation ? Bien sûr, il allait être le stress positif mais le stress est le stress. Et JD savait lui-même. Il avait une personnalité addictive. Il n'a pas fallu beaucoup d'imagination ou d'un doctorat en psychologie de prévoir qu'il obtiendrait très attachés à être avec Miranda, tant psychologiquement que physiquement.
"Peut-être pas." admit-il à contrecœur.
"Pensez-vous encore elle a rejeté vous ?"
"Non. Elle rejetait allier affaires et plaisir." c'était bien le dire à voix haute. Il pouvait déjà sentir le poids du rejet d'être soulevé hors de lui.
Il sourit et dit encore juste pour l'entendre à nouveau. "Non, elle n'était pas me rejeter."
CHAPTER 8 : Rêve et cauchemar
Je vais rêver mes rêves avec vous/je vais rêver mes rêves avec vous. /et il n'y a pas d'autre endroit, /que j'avais poser mon visage. /JE VAIS rêver mes rêves avec vous. - "Rêver mes rêves" les canneberges.
JD avait rejeté sa. Il avait quitté son bureau sans un regard en arrière, même si elle clame pour lui d'arrêter pour qu'elle puisse expliquer elle-même. Elle était en colère mais surtout elle a été blessé.
Elle a fait semblant de faire son travail au quotidien, ce qui devait être fait avec sa rigueur et l'efficacité. Mais au fond, elle pouvait sentir son cœur saigner.
Elle a fait de son mieux pour éviter de rencontrer avec JD. Jusqu'ici tout va bien. Quelques fois, JD avait tenté d'entrer dans son bureau, mais elle avait donné des instructions strictes à Chantal qu'elle n'était pas d'être perturbé par un des membres de la bande, y compris le chanteur principal. Chantal était un drôle et un peu frivole mais Miranda gardait sa autour parce qu'elle a suivi ses ordres à la lettre.
Mais Miranda a découvert la manière dure qu'elle ne pouvait pas la commande son subconscient la façon dont elle a fait son assistant personnel. La nuit, ses rêves étaient remplis de JD. Sex, naughty dreams qui ont fait d'elle le ve
ux de plus en plus avec chaque jour qui passe…
**
Miranda a été rapidement marche loin de JD, vers sa voiture en stationnement. Elle savait qu'elle rêvait parce qu'elle portait 6 pouce de haut talons et était encore la gestion de se retirer très rapidement. Dans la vraie vie, elle n'avait jamais maîtrisé l'art de marcher rapidement quand porter des chaussures à talons hauts. De plus, elle n'est pas propriétaire d'une voiture. Purement par choix.
"Écoutez Miranda," dit-il et il saisit sa main, l'arrêter dans ses voies.
"Allons. Rendez-vous. De. Moi."
Il n'a pas. Au lieu de cela Il la tourna autour et l'a poussée sur sa voiture et l'embrassa à nouveau. Follement. Profondément. Désespérément.
Miranda n'était pas tout à fait coopérer mais que vient d'ajouter de l'huile sur le feu.
"Votre mine," marmonna-t-il, encore et encore, entre ses baisers fiévreux.
Peu à peu, Miranda a fondu de résistance. Elle soupira et dit : Il est vraiment un excellent embrasseur. Ses mains se levèrent de leur propre gré et sont allés autour de son cou.
Choisi son JD haut outre de ses pieds, réussi à ouvrir la porte de sa voiture, l'a placée à l'intérieur puis la rejoint. À un moment, il enleva sa veste et la plaça sur le siège avant du passager puis il positionna Miranda sur le dessus de la veste afin qu'il ne frotte pas la peau de l'intérieur cuir.
Comment… Miranda essayé de penser le mot approprié, mais il lui a fallu un certain temps, ce qui avec JD's langue habile des ravages dans son processus de pensée. Mais enfin, elle a trouvé le mot juste.
Comment prévenant !
JD s'embrassèrent et léché et l'a touchée. Ils étaient rapides approche le point de non-retour lorsqu'un téléphone cellulaire fait intrusion sur leur réalité. Miranda avait d'appeler JD trois fois.
"Quoi ?" murmura-t-il enfin de quelque part dans le voisinage de son nombril.
"Téléphone !" haleta Miranda puis gémit.
"Qu'en est-il de téléphone ?" Il a continué son exploration.
"Ringing !" Fut tout Miranda pourrait gérer avant le tremblement secoua violemment.
**
Elle se réveilla brusquement, en sueur, désorienté, avec les répliques de son rêve-induit l'orgasme encore à elle. L'orgasme n'était pas la seule chose qui avait traversé de rêve à la réalité, ou de la réalité au pays des rêves comme c'était. Son téléphone portable a sonné.
Elle regarda son réveil. Quelques minutes après 3h du matin. Elle regarda l'ID de l'appelant et fronça les sourcils. Pourquoi a été l'un des membres de la bande l'appeler à trois heures du matin ?
"Bonjour ?"
"Miranda ? S'il vous plaît descendre à l'Hôpital Sainte-Anne. Il y a eu un accident."
Chapitre 9 : épreuve
"Votre mémoire est un monstre ; vous oubliez - ce n'est pas le cas. Les fichiers simplement des choses loin. Il garde les choses pour vous, ou masque les choses de vous - et les convoque à votre rappel avec une volonté de ses propres. Vous pensez que vous avez une mémoire ; mais il n'a vous." - "Une prière pour Owen Meany", John Irving.
Une grotte. Une grotte sombre. Le chemin est si étroite et si sombre que le moyen le plus sûr de passer à travers est sur les mains et les genoux. La terre enfoncée près autour de lui. Il pouvait à peine respirer.
Soudainement, JD est sorti dans la chambre la plus profonde et se retrouva face à face avec une figure, une ombre menaçante. Instinctivement, il savait que c'était une manifestation de tous ses doutes et craintes. Sa connaissance a été confirmé lorsque l'ombre s'est accru d'une paire de mains de l'ombre et d'ouvrir un classeur qui se matérialisa à côté.
Out a volé tous les souvenirs et les sentiments qu'il avait réprimée au cours des années.
Son audacieuse évasion du désert rehab "camp" et ses autres jours sans abri, vivant dans les rues.
La légende de la musique d'une réunion qui aurait disparu de la face de la terre, mais était en fait vivant dans la rue. Par choix.
La légende de la musique lui donnant sa guitare avec les conseils cryptiques de "watch out ! La renommée est une arme à double tranchant", une semaine avant sa mort d'une overdose.
Les deux tyrans qui lui coincé une nuit et l'ont obligé à sucer tous les deux.
Son vœu après cet incident qu'il allait utiliser son talent pour devenir riche et célèbre que personne ne serait jamais le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas.
Son succès comme une rock star suivi par sa nature, ivres de jours.
Son tatouage de dragon, choisie parce qu'elle s'intègrent parfaitement avec ce qu'il pensait de sa vie trépidante, stressante comme une rock star. Il avait lu quelque part que le dragon est un symbole de l'ouest d'un tyran qui avait eu lieu à une rapide royaume jusqu'à ce toute la vie avait été pressé hors de lui.
Son délibéré, au-dessus de la couche de mauvais comportements qui avait fait de lui et son groupe de rock à l'index en cercles qui comptait.
Rehab.
Rehab à nouveau.
Rehab, une dernière fois, la réussite.
Miranda.
Rejet de Miranda… et ce dossier particulier fait JD veulent poser l'ombre d'encercler lui, étouffer lui, le détruire.
L'ombre et conformé volontiers l'engloutit dans une voiture-comme le brouillard. La brume s'est solidifiée dans la voiture de Michael. Michael était derrière le volant, la conduite d'accueil JD.
Projecteurs aveuglants, klaxonnant, screech de pneus, big bang…
Avant la noirceur avait l'engloutit, JD avait crié un nom.
"Miranda !"
**
"Miranda !"
"Je suis juste ici. Je ne vais nulle part. S'il vous plaît revenir à moi. Veuillez le laisser revenir à moi. Ne prenez pas l'éloigner de moi. Pour ce faire, une chose pour moi et je ne manquerez plus jamais du dimanche pour aussi longtemps que je vivrai."
Miranda regarda et prié. Elle regarda l' homme semi-comateux aujourd'hui, elle savait qu'elle aimait - parce que l'idée de le perdre la terrifiait - escalade et gémit et se crispa et murmura son nom. Elle priait le fervent, incohérent, incohérent, prières éplorées à un dieu qu'elle n'avait pas prêté beaucoup d'attention à son ex depuis triché sur elle. Elle a juré et promis et négocié, tous dans l'espoir que l'Être suprême la laisserait garder JD dans sa vie.
Elle n'avait même pas prêter attention quand ses contacts RELATIONS PUBLIQUES sont venus la voir à l'hôpital pour l'informer la "bonne nouvelle" qui, en raison de l'accident de JD et les coma, les ventes de son album Come augmentaient avec chaque heure il est resté dans le coma.
Miranda a crié à eux de sortir de la chambre, l'hôpital, sa vie.
Le troisième jour de coma, JD's song la chanson-titre de son album Come a atteint le numéro un dans les charts. C'était la chanson qu'il avait écrit pour elle.
Miranda a été lu les commentaires de l'album à JD quand il ouvrit les yeux.
CHAPTER 10 : Récupération de la rock star
Caractère superficiel . /JE N'arrive pas à commencer/. Ce qui est vraiment est-ce que je vois quand je fixe en arrière moi ? /Le concassage temps révèle mon ennemi, /de récupérer toutes les malheur. /dans le passé, les solutions /Chambres à ne pas demander à/c'est ce que vous êtes destinés à être, /votre nom et numéro. /être tout ce que vous devriez être/vous allez récupérer…
-"Construire un meilleur moi", de cornouiller.
Examen par le personnel roulant Moss écrivain.
Avec la plupart des stars du rock, il arrive un moment où il devient clair que l'époque de l'artiste que comme une force d'enregistrement sont plus. Plusieurs de ces rock stars ne portent sur le tourisme mais beaucoup d'autres décident de l'appeler se ferme. Il y a cinq ans, il semblait que le temps était presque pour JD.
Après 10 albums qui avait vendu plus de 150 millions d'exemplaires, n'a plus d'importance JD ?
JD apporte vieux de la ferveur à son nouvel album, Phoenix Rising, comme pour bien faire comprendre à
tout le monde qu'il est encore d'importance. Au cœur de la rock star connue sous le nom de JD reste un blanc chaud désir sincère d'être plus grand, mieux et/ou pire que quiconque. La dernière fois que nous avons entendu de lui, il était à l' écoute le travail de l'économie la plus Fucked Up rock star et il a obtenu le travail. Sa vie était un gâchis, et il a montré dans ce seul titre- album, "esprits". L'album a été à propos de l'alcool, les femmes et l'alcool, rehab et l'alcool, le sexe et l'alcool, de dissolutions et de l'alcool, et l'alcool, la sobriété makeups et l'alcool, de la guerre et de l'alcool, de la paix et de l'alcool, la religion et… du vin.