Book Read Free

Hot for Talia

Page 24

by Julian Bloom


  **

  Juanita a décidé de revenir à l'idée de travailler au magasin, maintenant qu'elle était presque complètement remis de l'accident et aujourd'hui allait être son premier jour de retour. Allison avait la journée de congé et je voulais l'accompagner. Le gérant du magasin avait dit à Allison que les employés étaient la planification d'une petite fête surprise bienvenue pour Juanita, et Allison voulait être là, mais elle voulait aller à la maison tout d'abord, pour qu'elle puisse changer et douche.

  Juanita laissa tomber son off à son appartement et lui donna un long baiser passionné au revoir.

  "Appelez-moi quand vous êtes sur le point de la tête en bas, à la boutique et je vais vous y rencontrer," a rappelé Alli Juanita, avant qu'elle quitte son SUV. Elle voulait marcher avec Juanita pour qu'elle puisse voir l'heureuse expression sur le visage de Juanita lorsque le magasin employés surpris elle.

  "Vous l'avez obtenu, babe," dit Juanita espièglerie. "et assurez-vous de porter votre collier, mon ange."

  Juanita un clin d'Alli avant elle sortit du véhicule et se dirigea vers son immeuble. Alli se retourna et fit un signe à Hélène une dernière fois avant de déverrouiller la porte de son immeuble et la position à l'intérieur.

  **

  Allison douchés et mis sur une répartition asymétrique, forme chemise à manches corsage et une paire de leggings flashy. Juanita fait ses voulez vous habiller plus féminin et sexy, afin de suivre la mode de Juanita sens de la mode. Elle a glissé sur une paire de talons de 3 pouces boots pour compléter sa tenue, puis attrapa son sac et son manteau et se dirigea vers sa voiture.

  Elle a été conduite vers le bas avec précaution une petite rue couverte de neige, en direction de la route principale qui prendrait son centre-ville à l'endroit où il avait d'abord eu lieu. Soudainement, elle a été durement touché par le côté par un autre véhicule. Juste avant la crise du fort de l'impact, elle a vu un gros véhicule, l'un qui ressemblait à une boîte de camion ou peut-être un gros camion, en direction de son à un rythme très rapide, surtout pour la façon dont les routes étaient enneigées au cours des derniers jours.

  Allison sentit une forte douleur pénétrante sharp, juste avant que tout s'est noir.

  **

  Juanita composé Allison's numéro de téléphone de cellules comme elle marchait dans son allée vers son SUV. Elle a été surprise lorsqu'elle n'ai pas eu de réponse. L'appel a retenti et rang jusqu'à ce que finalement, le message vocal est venu sur la ligne.

  "Hmm, ce n'est étrange," a dit à haute voix, comme Juanita elle sortit dans la rue.

  Peut-être a-t-elle dans la douche ou quelque chose. Je suis sûr qu'elle t'appelle bientôt de retour quand elle voit mon message, Juanita dit à elle-même. Elle a envoyé un sms à Allison et ensuite continué sur son chemin à son magasin. Elle se sentait très excité car c'était la première fois qu'elle allait mettre les pieds dans son propre magasin depuis l'accident.

  Hé Alli, OMW au magasin dès maintenant. A tenté de vous appeler, a obtenu votre VM. Me rencontrer là-bas quand vous le pouvez. :smiley :

  Allison ouvrit les yeux et sentit le piercing froid de l'air froid de l'hiver soufflant directement dans son visage. Au début, elle n'avait pas réalisé ce qui venait de se produire, mais elle sentit une douleur sourde, dans sa tête et une douleur irradiant dans son abdomen.

  Comme elle regarda autour d'elle, elle réalisa que sa voiture était couché sur le côté, coincé dans un fossé sur le côté de la route qu'elle avait été conduite sur, juste avant qu'un grand véhicule avait frappé et la força au large de la route.

  Elle essaya de bouger, mais la douleur intense qu'elle se sentait qu'empirer avec le moindre déplacement. Sa vision était un peu floue et qu'elle soupçonnait qu'elle avait peut-être subi une légère commotion cérébrale. Sa ceinture de sécurité était encore attaché autour d'elle et attachées dans sa serrure. Elle a tiré sur elle un peu de gémir à la douleur qui a augmenté son bras-afin de voir s'il laisserait la place, et elle sut immédiatement qu'il était encore intact.

  C'était calme, et tout ce qu'Allison pouvait entendre était le bruit du vent soufflant dans l'air autour d'elle. Le faible son des véhicules circulant sur les routes à proximité de la me semblait très loin de là où elle était.

  Où est mon téléphone cellulaire ? Elle se demande, en silence, essayant de se rappeler où il avait été juste avant l'accident. Si elle pouvait juste obtenir à elle, elle pourrait appeler à l'aide et également communiquer avec Hélène pour lui dire ce qui s'était passé. Grutage son cou pour élargir sa zone de vision, ses yeux cherché frénétiquement autour de voiture, jusqu'à ce que finalement elle l'a vu allongé sur le sol de la voiture, près de la porte côté passager.

  "Merde !" Allison prononcé. Elle soupira de frustration, réalisant qu'elle allait avoir à endurer de grandes souffrances pour l'atteindre. Elle se demanda ce qui était arrivé au grand véhicule qui avait frappé son.

  Alors qu'elle atteint jusqu'à déboucler sa ceinture, elle pensait qu'elle a entendu un bruit juste à l'extérieur de sa voiture. Elle gémit bruyamment de la lancinante agonie elle poussait à travers, comme elle a enfin libéré la courroie de sa serrure. Elle appuya sa tête contre le siège et a appelé dans un souffle profond, s'arrêtant un instant pour se préparer pour l'atroce agonie elle savait qu'elle était sur le point de l'expérience, dans le but d'essayer d'atteindre son téléphone cellulaire.

  Au moment où elle s'apprêtait à atteindre pour le siège du passager, sa porte s'est ouverte du côté conducteur. Allison tourna la tête pour voir qui avait ouvert la porte et sa bouche s'ouvrit en même temps que ses yeux s'agrandirent de stupeur lorsqu'elle vit que c'était Walt Fanning.

  Allison n'était pas certaine qu'elle devrait se sentir soulagée ou peur. Il avait certainement a semblé comme celui qui a frappé sa voiture avait fait exprès.

  "Hey, tu vas bien ?" demanda-t-il, la regardant avec curiosité. "J'ai été conduite par et vu que votre voiture a été renversée dans le fossé."

  Allison soupira de soulagement. Elle n'avait même pas réalisé qu'elle avait été tenant son souffle.

  "Ma voiture a été touchée par un gros camion ou van de quelque sorte," explique Allison. "J'essayais d'avoir sur mon téléphone pour que je puisse demander de l'aide, mais je suis blessé assez mauvais. Ça fait mal de se déplacer." Elle grimaça de douleur quand elle atteint son bras droit pour lui montrer combien il était difficile pour elle de se déplacer.

  "Whoa, qui semble assez mauvais," a-t-il noté. "Il y a quelqu'un d'autre dans là avec vous ? Sont-ils mal ?"

  "Non, c'est juste moi," répondit-elle.

  "Eh bien, nous allons vous sortir d'ici," dit-il. "Mon téléphone portable est dans ma voiture. Je vais vous sortir d'ici et nous pouvons aller demander de l'aide."

  "Mon téléphone portable est là," elle a fait à l'endroit où son téléphone était couché face vers le bas sur le plancher côté passager.

  "Êtes-vous sûr qu'il n'est pas endommagé ?" demanda-t-il.

  La pensée n'avait même pas traversé son esprit. Ce qui s'il a été endommagé ? Elle ne pouvait pas voir l'écran. Pour tout ce qu'elle savait, il pourrait être fissurée ou cassée au-delà de l'utilisation ou la réparation.

  "Je-je ne suis pas sûr," Fut tout ce qu'elle pouvait dire.

  Allison savait qu'elle devrait essayer de sortir de l'épave véhicule et obtenir des soins médicaux dès que possible. Être une infirmière, elle soupçonnait qu'elle avait probablement subi au moins une légère commotion et peut-être quelques fractures, ruptures et/ou des blessures internes.

  "Tu saignes là sur le côté de votre tête," Walt l'a informée. Elle n'avait même pas remarqué jusqu'à ce qu'il a dit quelque chose.

  "merde, je n'ai même pas le réaliser," lui dit-elle.

  "Allez, nous allons vous sortir de là," répondit Walt. "Je sais que ce sera probablement un peu douloureux pour vous, alors on va aller sur le compte de trois, d'accord ?"

  Il a atteint
l'intérieur de la voiture et passa ses bras autour de Allison's corps supérieur.

  "Tu es prêt ?" demanda-t-il. Allison hocha la tête.

  Chapitre 8 : un mauvais tournant des événements

  "Ok, Un… Deux… Trois !" sur trois, il l'attira vers le haut hors de la voiture, avec toutes ses forces et les deux d'entre eux est tombé à la renverse sur le sol froid et neigeux qu'Allison a crié à l'agonie. Elle a atterri sur le dessus de lui dans la neige.

  "Je suis tellement désolé, dit-elle, grimaçant de douleur qu'elle leva son corps sur le sol froid à côté de lui.

  "Pas de soucis", Walt a répondu, l'article lui-même.

  Comme il a atteint vers le bas afin d'Allison, elle regarda autour d'elle et leva les yeux vers la route, essayant d'obtenir une meilleure vue de ce qui s'était passé, et une meilleure idée de l'endroit exact où elle était à. À sa surprise, elle ne pouvait même pas voir la route du tout. Elle était dans un fossé, et sa vue de la route était bloquée par le ravin couvert de neige. Elle a également remarqué que sa voiture était le seul véhicule dans le fossé. Le gros camion ou van qui avait frappé c'était nulle part en vue.

  "Merci," lui dit-elle, avec appréciation, grimaçant de nouveau comme il a finalement obtenu sur ses pieds. Elle ne pouvait pas se tenir debout seul, elle devait tenir à Walt de soutien. Il ne semblait pas à l'esprit. "Alors où est votre voiture ?"

  Soudainement, Allison ont réalisé qu'il y avait pas moyen que Walt aurait pu voir sa voiture renversée dans un fossé de tout le chemin jusqu'à la route. Le fossé est si profond que personne ne passant par aurait possiblement remarqué un véhicule couché sur le côté, à moins bien sûr, qu'ils avaient personnellement été témoin de l'accident ou avait été directement impliqué dans ce…

  Allison immédiatement pouls accéléré comme la réalisation est venu sur elle. Que dois-je faire ? Dois-je continuer à jouer le jeu ? Je ne suis pas en état de courir loin de lui. Pense que, bon sang ! Ses pensées silencieuses couru par son esprit qu'elle prévoit qu'elle va faire. Elle était toujours appuyée sur Walt, et il se tournait vers la direction de la route.

  "Je pense vraiment que je devrais obtenir mon téléphone, d'abord. Peut-être qu'il n'est pas endommagé et nous pourrions l'utiliser pour demander de l'aide. En outre, je-je ne crois pas que je pourrais faire tout le chemin jusqu'à la colline de neige. Je-je me sentirais mal de vous avoir à glisser au fond de moi là-haut tous les par vous-même." Elle espère que son bégaiement n'avait pas été suffisant pour faire basculer sur son arrêt Walt prise de conscience soudaine. Elle a essayé d'acheter un certain temps pour décider de ce qu'elle va faire.

  Elle a tenté de laisser aller de Walt et son corps sur une jambe en arrière vers sa voiture renversée, mais juste à ce moment, un sourire malicieux sur son visage. Elle tomba sur le sol et commença à se glisser à travers la neige, serrant les dents et grognant à travers la douleur et l'agonie de chaque mouvement. Elle était à peu près sûr qu'au moins un de ses os était brisé dans sa jambe, et peut-être dans l'un de ses bras, aussi bien.

  Walt se tenait là où il a été pendant un moment, la regardant avec curiosité, avec sa tête pencha sur le côté, souriant sinisterly. Elle a continué à se glisser vers sa voiture, à l'aide de toutes les forces qu'elle pouvait rassembler, refusant de regarder en arrière à Walt et espérant contre l'espoir qu'elle pourrait être en mesure d'obtenir pour son téléphone portable avant qu'il se rendit compte qu'elle était à lui, à moins qu'il avait déjà.

  Tout d'un coup, Allison sentit un bras violemment son jerk en arrière et faites glisser dans la direction opposée.

  "Walt, s'il vous plaît ! Qu'est-ce que vous… ?" Elle a vu Walt's arm arriver derrière sa tête.

  Et puis tout devint noir.

  Walt traîné Allison, corps meurtris retour à la ravine, soufflant et soufflant comme il a fait son chemin jusqu'à la colline. Lorsqu'il atteint enfin le van qu'il avait été au volant quand il avait frappé délibérément la voiture d'Allison, il a ouvert l'arrière et l'a portée à l'intérieur. Elle était toujours inconscient pour le moment, mais il ne savait pas pour combien de temps, alors il a pris une corde et attaché les mains derrière le dos et ses pieds ensemble. Il a également bâillonné sa bouche dans une tentative pour s'assurer qu'elle se tait. Puis, il ferma les portes arrière de la camionnette et dirigé sur l'avant.

  "Elaine va être si fiers de moi," songea-t-il, comme il monta sur le siège du conducteur de la fourgonnette et a démarré le moteur.

  **

  "surprise ! ! !" les employés de vêtements Crawford tous crié à l'unisson que Juanita entra. Puis, ils ont tous ont applaudi et applaudi.

  Juanita's bouche s'ouvrit de surprise et son visage illuminé de joie.

  "Oh mon Dieu !" dit-elle joyeusement. "Je ne peux pas croire que vous avez fait ceci !"

  Un par un, ils sont tous venus et a donné son aimable épouse, des commentaires sur la façon dont grand il était d'avoir enfin son dos. Juanita était presque en larmes d'émotion.

  "Vous êtes les meilleurs !" a-t-elle déclaré.

  Une des filles en sortit une boîte de gâteaux et le configurer sur le comptoir. Elle fit signe à Hélène de venir le voir. Juanita lui sourit avec gratitude et d'appréciation lorsqu'elle a vu ce qui était écrit :

  Pour le meilleur patron dans le monde entier ! Nous vous aimons !

  Elle plaça ses mains sur ses joues et a remercié ses employés de nouveau pour un si merveilleux et réfléchie. Elle était sur la lune avec joie. La seule chose qui aurait rendu l'événement encore plus amusant, aurait été si Allison était là.

  Allison ! Où est- elle ? Juanita est demandé. Elle sortit son téléphone de son sac et vérifié pour voir si elle avait des appels, des messages textes ou d'elle, mais il n'y en avait pas. Il n'était pas comme Allison à pas répondu du tout. Juanita a commencé à se demander si elle devrait s'inquiéter.

  **

  "Qu'est-ce que vous avez fait ?" hurla furieusement Elaine, Walt avec feu dans ses yeux en colère.

  "Et bien, je devais faire quelque chose !" rétorqua Walt dans l'ennui.

  Allison est venu et s'est rendu compte qu'elle était dans l'obscurité. En plissant les yeux, elle remarqua un petit éclat de lumière à travers une fente entre les deux portes à sa gauche. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était à l'arrière d'un camion ou van d'un certain type. Elle soupçonnait qu'il était le seul a percuté sa voiture de Walt avec.

  Elle pouvait entendre des voix étouffées à l'extérieur de la fourgonnette, et même si elle a été ligotée, elle leva lentement sur son corps vers la fissure dans les portes et mis son oreille aussi près de lui qu'elle le pouvait, grimaçant de douleur des blessures qu'elle avait subi dans l'accident.

  "Maintenant ce que sommes-nous censés faire ?" demanda une voix de femme. La femme semblait très irrité.

  "C'est parfait, Elaine, voyez-vous ? Juanita est en amour avec cette fille ! On peut utiliser sa force à Juanita de signer le stockage de plus pour nous," a répondu avec enthousiasme, Walt.

  Nous ? Depuis quand étaient Elaine et Walt partenaires ? Allison est demandé.

  "Qu'est petite salope fouineurs snooping autour de la boutique l'autre semaine, tandis que Je vous attendais pour désactiver le système de sécurité ! Elle a vu ma voiture devant le magasin et a eu le culot de s'asseoir là et regardez-moi ! C'est pourquoi j'ai dû vous laisser là, cette nuit-là."

  "Et c'est pourquoi nous avons dû trouver un plan B", a indiqué Walt.

  "Je n'avais aucune idée que les enlèvements Juanita's nouvelle petite salope était votre idée d'un Plan B !" Elaine s'est cassé.

  "Eh bien, votre plan de travail n'a pas tout à fait à la façon dont nous nous attendions à ce que, aujourd'hui n'est-ce pas ?" répliqua Walt. "Si elle n'ai est morte comme elle est censée avoir, nous ne serions pas dans cette situation ! Une bonne chose que nous avons utilisé cette voiture qui était dans ce Andrew Gusslin son nom."

  "OK, dire ce petit plan de
vôtre fonctionne réellement. Comment pouvons-nous nous assurer qu'ils n'iront pas aux autorités ?" demanda Elaine.

  "Nous faisons un peu d'assurance." dit-il, malicieusement. "Juanita est intimidée par vous, Elaine. Si nous lui faire peur assez mal, elle va se tenir tranquille. Nous allons simplement envoyer l'un de nos gars de menacer sa petite amie la vie. Elle va convaincre que petite blonde de se tenir tranquille. En outre, elle n'a aucune idée que nous sommes sur le même bateau."

  Elaine soupira.

  "Eh bien, je suppose que nous n'avons pas le choix maintenant, n'est-ce pas ?" murmura-t-elle. "Nous allons juste se dépêcher de finir avec."

  **

  Juanita vérifié le temps sur son téléphone à nouveau. Il avait été plus d'une heure depuis qu'elle l'avait arrivé au magasin, et elle n'avait toujours pas entendu parler d'Allison. Elle a été plus que flatté par la délicatesse de son merveilleux employés, mais elle devenait de plus en plus inquiets à propos de Allison avec chaque moment qui passe.

 

‹ Prev