Book Read Free

Hot for Talia

Page 34

by Julian Bloom


  Après son bain Giorgia mettre sur un t-shirt et pantalon de piste, elle a fait son chemin vers le bas dans la grande cuisine à pour elle-même un verre de vin rouge, et trancher quelques morceaux de fromage, avec un peu de raisin, dans un bol. Elle a fait son chemin pour s'asseoir sur la terrasse arrière pour profiter de la tranquillité du soir, la magnifique couleur flamboyante orange du soleil couchant, était si impressionnant à regarder, alors qu'elle sirotait et something sur sa nourriture et boissons. La succession de son oncle était un peu délabré, mais elle pouvait voir la beauté en dessous, la prolifération de l'jardins sans surveillance. Elle avait décidé qu'elle allait engager un jardinier pour obtenir les jardins retour à leur ancienne gloire, elle savait que ce serait certainement plaire à son défunt oncle esprit.

  Elle demande à Frederica demain si elle connaissait d'un homme qui serait en mesure de prendre le poste de jardinier de sa succession. Elle regarda autour d'elle-même, en admirant la belle campagne toscane. Elle se souvient vaguement visiter ici il y a de nombreuses années. Elle pouvait voir qu'il y a encore grande vigne, où elle avait pris le raisin comme un enfant. Maintenant, elle était la seule personne vivante dans sa famille immédiate. Giorgia se sentait plus seule que jamais, avec la réalisation qu'elle était vraiment seul dans ce monde. Giorgia a passé les quelques heures qui se promènent dans le domaine intérieur et extérieur, jusqu'à ce qu'elle a finalement décidé de se retirer dans sa chambre pour la soirée, elle avait été une longue journée. Il y a beaucoup à trier à l'intérieur et l'extérieur de cette grande propriété. Elle et Frederica a certainement eu du pain sur la planche. Avec cette pensée Giorgia tombe rapidement dans un profond sommeil sur le grand lit à baldaquin, dans la même chambre où elle avait dormi comme un enfant lors de sa dernière visite ici il y a de nombreuses années.

  Chapter 3. Découverte d'anciennes recettes de famille

  Frederica et Giorgia passaient par tous les vieux livres sur les grandes baies étagères de Giorgia est tard oncle étude. Il avait une vaste collection de livres intéressants et impressionnants. Frederica est venu se promener dans la direction de Giorgia avec un précieux héritage de famille dans sa main-c'était un énorme grand vieux gris reliés en cuir s'est évanoui livre qui était rempli d'anciennes recettes de famille de la famille de Giorgia qui avait été transmis depuis des centaines d'années. Frederica a remis le livre de Giorgia et lui a dit que son oncle l'apprécié ce livre, il a souvent sa mère faire des recettes spéciales hors de ce livre. Giorgia prit le livre et cherchais Frederica les yeux, effleurant doucement ses doigts sur la main de Frederica puisqu'elle a pris le livre. Sa peau était belle italienne, comme les pétales de rose. Elle a remercié son doucement pour trouver ce livre spécial pour elle, c'était un livre qu'on revient à l'Amérique avec elle. Elle a dit à Frederica que elle avait prévu de réunir quelques vieilles recettes italiennes de prendre à la maison à l'Amérique, afin qu'elle puisse les utiliser dans ses restaurants de cuisine italienne. Frederica lui a dit que son oncle avait souvent parlé d'elle à son sujet, et comment elle était propriétaire de quatre restaurants de cuisine italienne en Amérique. "Oui votre oncle Antonio qu'il était très fier de vous Giorgia. Je suis heureux que vous allez prendre vos recettes de famille et de partager leur amour avec le monde répondit Frederica de Giorgia, comme elle lui a donné une touche légère sur son visage, indiquant "Vous êtes une femme attrayante et très impressionnant, giorgia. Vous avez certainement fait très bien pour vous-même dans la vie."

  Giorgia a donné un soupir alors qu'elle a remercié Frederica des paroles aimables, mais elle a déclaré que, pour toutes les richesses monétaires, et l'entreprise prospère, elle se sent tellement seul qu'elle n'a personne pour partager sa vie avec. Maintenant que son oncle a passé elle a pris encore plus conscience de sa solitude, maintenant qu'elle est la seule personne vivant dans sa famille immédiate. "Désolé Frederica, je ne voulais pas entrer dans une conversation déprimante, pardonnez-moi" dit Giorgia doucement. Je suppose que je suis un peu souligné récemment avec toutes les choses que je dois régler et obtenir dans l'ordre. Je suis tellement heureux que j'ai vous ici pour m'aider à parcourir le contenu de cette grande maison. "Ne vous inquiétez pas Giorgia vous trouverez la bonne femme pour vous, plus tôt que vous le pensez" Frederica a répondu avec un sourire. Frederica comment savez-vous que je suis une lesbienne est-il si évident ?"

  "Oh je suis désolé Giorgia, J'espère que vous n'avez pas l'esprit, votre oncle a dit à ma mère il y a longtemps, et elle a parlé à moi. Il s'inquiète de vous être laissé tout sur votre propre, lui aussi était en espérant que vous ne rencontrez que bonne fille pour vous. Votre oncle aimait chèrement qu'il voulait simplement sa chérie sweet nièce, Giorgia, pour trouver le bonheur et la paix dans la vie-J'espère que vous n'êtes pas fâché que savons-nous ?" demanda Frederica. "Non je ne suis pas fâché J'étais juste curieux de savoir comment vous saviez que c'est tout." Les deux femmes ont continué à trier les piles de livres au sein de l'étude. Giorgia a suggéré qu'ils s'arrêtent pour la journée, elle était heureuse qu'ils avaient trouvé la famille cook book. Elle a suggéré qu'ils aillent et profiter d'un après-midi verre de vin sur la terrasse.

  Frederica dit Giorgia qu'elle était mariée à un matelot de pont d'un cargo, appelé "Valentia." Son mari était un grand homme avec un grand sang-froid pour correspondre, surtout quand il avait bu trop, ce qui était souvent, comme il arrive. Son nom était Bruno, Giovanni. Elle a eu deux enfants qui se sont mariés avec enfants, veto, l'aînée de vingt-six, et Marco le plus jeune, qui avait vingt-trois ans. Ils vivaient tous deux dans d'autres villes avec leurs familles, ils ont quitté la maison assez jeune pour sortir d'un ménage qui n'était pas heureux. Frederica admet à Giorgia qu'elle n'épousa Bruno, après qu'elle était devenue enceinte à 17 ans. C'était le résultat de son être violée par deux hommes. Elle n'a jamais raconté à qui cette de peur de revenir pour nuire à elle et sa famille. Mais, afin de sauver ses parents l'embarras d'avoir une fille enceinte célibataire, elle épouse Bruno, rapidement. Elle savait qu'il était attaché à elle, alors qu'elle commençait à sortir de lui, et poussé à un mariage rapide. Lui disant qu'après ils ont commencé à avoir des rapports sexuels qu'elle était devenue enceinte. Elle avait détesté elle-même depuis de nombreuses années pour décider de se marier avec un homme qu'elle n'a pas l'amour. Mais au fil des ans, elle a essayé de tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation pour son garçon, mais il était difficile de cacher l'oiseau de toutes les relations entre son mari et elle-même.

  Les hommes qui l'avait violée avait eu deux dix-neuf ans qui étaient simplement de passage en passant par sa ville. Ils travaillaient à l'un des établissements vinicoles locaux faisant du travail saisonnier dans la cueillette des raisins pour le vin. Elle aussi, a travaillé dans le même domaine, la cueillette des raisins. La raison derrière le viol a été qu'un de ses violeurs avaient tenté à ce jour et elle n'était pas intéressée à lui. Lui et son ami pensait qu'elle était un monstre qui avait besoin d'être enseigné une leçon. Elle savait qu'elle était attiré par les femmes, mais était bien trop peur de laisser ses sentiments s'appeler à d'autres. Ainsi, au lieu qu'elle a accepté son sort, et vivait dans un mariage sans amour pour vingt-six ans. "Bruno a toujours laissé pendant des semaines à la fois sur son navire. Je pense que nous sommes à la fois heureux pour cette configuration, je suis sûr qu'il voit d'autres femmes dans les différents ports qu'il finit par en. Pour être honnête je suis heureux parce que je ne veux pas qu'il me touche. J'ai vécu dans la peur de cet homme pour toute ma vie de couple, il a menacé d'étrangler la vie de moi si j'essaie de le quitter. D'une manière étrange je sens que je le dois à lui de rester avec lui puisqu'il a soulevé mon premier garçon, Veto comme son propre. J'ai la culpabilité pour ne pas lui avoir dit la vérité qu'il n'était pas le père biologique de veto. Mais, que le père biologique de veto a été l'un des hommes qui m'ont violée. J'ai jamais partagé que j'ai été violée avec n'importe qui, jusqu'à maintenant avec v
ous. Je crois que c'est ce terrible sentiment de culpabilité qui me fait rester dans ce mariage sans amour pour aussi longtemps que moi.

  Je n'ai jamais dit à mon mari ou fils de la vérité, je m'inquiète de mon fils devenir si en colère contre moi de ne pas lui dire qui est le père n'est qu'il va couper tous les ponts avec moi. Mais, pour être honnête je ne sais vraiment pas lequel des deux hommes est son père. Bien sûr, avec l'essai d'ADN qui peut bientôt être déterminé. Mais qu'implique le suivi des deux hommes pour récupérer un échantillon d'ADN. Je suis si confus, je ne sais pas ce que je vais faire. Je sais que dans mon coeur c'est la bonne chose à dire à la fois Bruno et opposer son veto à la vérité. Je suppose que je viens de le mettre hors tension. Giorgia Je suis désolé je suis tout ce chargement sur vos épaules comme ceci, mais je tiens à vous dire que je suis attiré à vous. Je me sentais très attiré par vous dès le premier moment où nous nous sommes rencontrés. Giorgia a convenu qu'elle aussi avait également estimé que l'attraction entre eux. Elle a été heureux d'entendre il vérifié, même si elle sentit dans son coeur qu'elle connaissait déjà-d'une autre.

  Giorgia a été rempli d'émotions contradictoires sur ce qu'elle avait juste entendu de Frederica. Il me semble qu'elle avait passé la première partie de sa vie dans la misère d'un homme qu'elle n'avait jamais aimé. La lumière de cette histoire est que Giorgia croyait que Frederica était bien son "golden girl." Elle était tellement surpris d'apprendre que cette belle déesse était attiré par les femmes, mais elle n'avait jamais été avec une autre femme. Au lieu de cela, elle a épousé un homme méchant, ne jamais avoir la chance de faire l'expérience de l'amour vrai et la passion. Giorgia voulait douche cette femme avec amour et passion et essayer de compenser tout ce que Frederica avait manqué.

  Giorgia a demandé à Frederica si elle aimerait aller avec elle le lendemain pour la ville de Certaldo pour le déjeuner. Elle a fait remarquer qu'il serait une belle route, et ils pourraient passer un peu de temps à apprendre à mieux se connaître pendant le déjeuner. Au lieu de pendre plus de livres poussiéreux, il ferait un changement agréable. Frederica sourit et accepté de rejoindre Giorgia pour le déjeuner le jour suivant. Ils allaient partir en voyage d'un jour ensemble, c'était le début de quelque chose de vraiment magique-estimé Giorgia. Giorgia offert de donner Frederica un ascenseur à la maison, mais elle voulait revenir à pied au village. Elle lui a dit qu'elle pouvait chercher pour le déjeuner demain, Frederica a répondu à Giorgia avec ce beau sourire sexy à elle comme elle a fait son chemin vers la route qui mène au village.

  Giorgia était assis dans un grand fauteuil en cuir confortable dans l'étude de son oncle à la famille à travers le livre de recettes, de penser à quel point grand il sera de rapprocher ces recettes retour à l'accueil et de l'utilisation de nombreux d'entre eux dans ses restaurants. Son téléphone portable se mit à sonner, elle sortit de sa poche et répond uniquement à trouver c'était la mère de Theresa, Frederica, l'appeler. Elle présume qu'elle doit être l'appel de mettre en place une journée pour aller chercher les meubles qui étaient restés ici pour elle dans la volonté de l'oncle de Giorgia. Theresa a appelé pour me demander si elle pouvait venir et payer Giorgia une visite, il y a certaines choses qu'elle voulait discuter avec elle. Giorgia a déclaré sûr et se félicite de venir à la maison et avoir une conversation avec elle.

  Chapter 4. Theresa révèle le coeur briser la vérité

  Environ une demi-heure plus tard une petite voiture bleu clair tiré dans le lecteur en face de la maison. C'est Thérèse, à la recherche aussi belles que jamais, Giorgia pensait qu'elle doit avoir été une étonnante beauté dans sa jeunesse, tout comme sa fille est. Giorgia invité Theresa dans la maison, une maison que Theresa savait très bien l'intérieur et l'extérieur. Giorgia offerts Theresa un verre, qu'elle a choisi d'avoir un verre de vin rouge. Les deux femmes se sont rendues dans le grand salon pour s'asseoir en face de l'énorme de grandes fenêtres qui font face sur le jardin. Theresa semblait un peu nerveux qu'elle commence à parler de Giorgia, expliquant que ce qu'elle s'apprêtait à révéler-était quelque chose qu'elle peut trouver très choquant. Theresa a procédé à dire qu'elle et Giorgia Giorgia's oncle Antonio avait été amoureux pendant de nombreuses années. Elle a expliqué que l'homme qu'elle a épousé, Lorenzo Chenzo, était un homme bon, son père a pensé que c'était un bon match pour elle dans le mariage, comme il avait un commerce comme un horloger. Elle a épousé Lorenzo quand elle avait tout juste dix-huit ans, lorsqu'elle avait vingt-trois elle alla travailler comme femme de ménage Antonio. Ils tombèrent amoureux et avait une affaire en cours, ils ont partagé leur amour l'un pour l'autre jusqu'à la mort d'Antonio.

  Elle et son mari, Lorenzo, avait essayé d'avoir des enfants pendant des années, mais il ne s'est jamais produit, mais quand elle est devenue enceinte, elle savait que Frederica est Antonio's daughter. Elle avait dit à Antonio qu'elle allait soulever Frederica comme Lorenzo's child. Elle ne voulait pas qu'il essaie de faire une commotion où elle n'en voulaient pas. Elle savait qu'Antonio n'était pas prêt à assumer le rôle d'être un père, donc il est d'accord avec sa volonté. Il a été pensé pour être le meilleur pour tout ce qu'il être caché son mari et finalement sa fille. Au fil des ans, elle avait pris avec elle de nombreuses fois Frederica à Antonio's house alors qu'elle y travaillait. Il aimait quand elle porta Frederica avec elle, Antonio l'adorait tant.

  Theresa a expliqué que la majorité de l'argent pour sa gauche Antonio dans son testament, a été laissé pour Frederica, il voulait que je lui donner d'une manière qui n'était pas suspecte. Elle a dit à Giorgia qu'il y avait une lettre d'accompagnement de l'héritage de l'argent d'Antonio. Dans la lettre qu'il a suggéré d'accorder l'argent pour Frederica à elle en l'ajoutant à ma propre volonté, de sorte qu'elle ne serait pas que l'argent vient de lui. Mais, maintenant, je me sens déchiré sur la façon de traiter cela avec ma fille. Les Italiens nous ont souvent beaucoup de secrets que nous apportons à la tombe. Au lieu de parler de choses que nous avons tendance à les enterrer au plus profond de nous. J'ai beaucoup de regret de ne pas être honnête avec mon mari et ma fille. Au moment où j'ai pris une décision et d'être têtu comme je suis-je coincé avec lui-pour le meilleur ou pour le pire. Giorgia pensait que Theresa et sa fille avaient plus en commun que chacun d'entre eux étaient au courant de.

  Lorsque Theresa est devenue enceinte elle savait que l'enfant n'était pas son mari, mais a été Antonio's child. Cet enfant était bien sûr "Frederica." Elle sentit que son mari savait que l'enfant n'était pas sa, mais c'était un homme bon, il n'a jamais remis en question si l'enfant était vraiment son propre. Lorenzo était un bon père à Frederica, il l'aimait beaucoup, elle élève comme s'il était son père biologique. Theresa avoue à Giorgia Antonio qu'elle lui avait dit qu'il y avait une possibilité qu'il était le père de Frederica, mais elle augmenterait sa comme Lorenzo's daughter. Elle avait décidé que c'était mieux. Mais, elle a senti que Antonio savait sans doute que Frederica était en effet sa fille. Il n'a sa question une fois que si l'enfant était vraiment sa, elle a nié que l'enfant était le sien, et lui a dit que Lorenzo était le père de Frederica. Elle a dit à Antonio de ne pas l'interroger plus sur Frederica-aussi loin qu'elle craignait était le père de Lorenzo Frederica. Elle pensait au moment où elle a été prendre la bonne décision, parce qu'elle ne voulait pas blesser les pauvres Lorenzo, elle voulait garder leur mariage ensemble. Elle savait que Lorenzo était beaucoup plus d'une famille de l'homme Antonio. Elle a dit à Giorgia, même si elle aimait son cher oncle, elle savait qu'il n'était pas le genre d'homme qui voulait être attachés avec une famille. Il était trop d'un papillon social, bénéficiant d'avoir ses hôtes venus pour rester, et le week-end parties qu'il aimait à jeter. Voyager était aussi une autre passion de son. Mais il revenait toujours à son terme, et ils seraient à chaque bras une fois de plus, même si ces périodes ont été très bref. Ils ont tous deux aimé ces moments spéciaux ensemble. Theresa a avoué qu'elle n'avait jamais dit à Frederica la vérité sur qu
i son vrai père était.

  Les deux femmes se promenaient à travers la maison, Theresa raconter des histoires à Giorgia sur différents éléments et ce qu'ils voulaient dire à son oncle. Quand ils arrivèrent à la chambre de maître Theresa entra doucement et senti le poste de grand lit en chêne, avec un regard lointain dans son visage alors qu'elle baissa les yeux sur le lit. Elle a dit à Giorgia que c'était le lit qui Frederica a été conçu. C'était la salle où beaucoup de son et Antonio sa passion et l'amour les uns pour les autres a été révélé. Elle soupçonnait qu'est la raison pour laquelle il voulait qu'elle ont la chambre à coucher parce qu'ils ont partagé de nombreux souvenirs agréables dans cette salle de concert. Elle lui a dit que l'huile Giorgia-peinture de la campagne toscane que son oncle avait aussi quitté pour Theresa, avait une histoire derrière elle. Il avait été acheté sur une journée spéciale au cours de laquelle ils ont tous deux sont allés à Pise, sur un voyage romantique, ensemble. C'était le plus précieux et le moment spécial qu'ils avaient à partager ensemble. Theresa's mari était allé à la Suisse pendant cinq jours où il a assisté à une convention d'horlogerie. Il a été accompagné dans ce voyage avec un autre horloger et ami d'un village voisin. Theresa et Antonio avait cinq jours précieux pour passer dans les bras de l'autre. C'est la seule fois qu'ils aient jamais été en mesure de passer quatre nuits ensemble, dont deux ont été consacrées à Pise.

 

‹ Prev