Hot for Talia
Page 42
"Je vais appeler un taxi. Vous êtes assez pataugé, et moi aussi." J' haussai les épaules, et elle sortit son téléphone portable de son sac à main. Elle leur a donné l'adresse du bar que je laisse l'air frais de la nuit me sobre un peu. Je ne pouvais toujours pas croire que j'étais sur une date avec une belle femme. J'ai le sentiment que je pouvais lui dire quoi que ce soit. C'était comme un adolescent's dream. J'avoue que je n'ai jamais fait beaucoup au secondaire, mais je me souviens de la date a été mon premier bal. C'était avec la jeune fille dans l'école, Patricia Hardy. Elle était la seule fille que j'aie jamais dormi avec mais maintenant il semblait que Brianna serait la deuxième fille.
Brianna raccrocha et se rapprocha de moi. Je me sentais comme mettre mon bras autour d'elle mais je ne savais pas comment elle allait réagir. Je pourrais me sentir devenir dur comme nous attendaient pour la cabine. Une démangeaison picotement a commencé à partir de la paume de ma main gauche d'où mes doigts manquants devraient avoir été. J'ai rayé mon palm et grimaça quand il semblait que le picotement est devenu une sensation de brûlure.
"Vous allez bien, Chris ? Vous semblaient tendus." Je regardai Brianna qui me regardait avec inquiétude.
Je secouai la tête. "C'est juste ma main. Maintenant, puis-je obtenir un picotement dans ma main gauche qui s'étend à d'où mes doigts l'habitude d'être. Si j'essaie de l'ignorer ou de gratter mon Palm, il commence à se sentir comme les talons de doigts brûlent de nouveau."
Brianna a pris ma main gauche et a commencé à malaxer mon palm et a travaillé son chemin à l'deux tronçons. Je soupira de soulagement que la brûlure gauche. Elle fit un clin d'œil comme elle a libéré ma main. "Que se sentir mieux ?" Je hochai la tête et elle a ri. "C'est bon. J'ai utilisé pour faire la même chose à mon oncle qui a perdu une jambe dans le Vietnam. Il aurait jurer que son pied droit avait des crampes. Je voudrais masser son moignon de jambe et il l'a aidé avec ses douleurs fantômes."
Je lui sourit et lui fit un clin à elle. "Je sais qu'il m'a aidé." J'ai regardé le bâtiment en face de la barre et secouai la tête. "J'ai essayé pilules de la douleur, les pommades anti-démangeaison et même l'acupuncture à l' hôpital mais il n'a jamais travaillé. J'avais renoncé à l'espoir que la douleur disparaîtrait." J'ai regardé en arrière à Brianna et lui fit un clin. "J'ai peut-être pour vous garder autour pour aider avec la douleur."
Elle a ri et swatted à moi espièglerie. "Arrête, vous êtes gênant moi avec votre complète." Elle me fit un clin d'œil et se rapprocha, plaçant mon bras gauche autour de ses épaules. Elle se pencha vers moi comme je rougis, sûr qu'elle se sentirait mon érection. L'air frais n'était pas les choses.
J'ai regardé Brianna et sourit à moi-même. Si les jumeaux pouvait me voir maintenant, ils me taquinent à aucune fin. Ils auraient fait des gestes impolis et fait semblant de faire quelqu'un par derrière et puis j'ai eu à les frapper. Heureusement, ils n'étaient pas ici et je secouai la tête à l'effacer de l' image de leur me taquiner.
"J'ai été curieux à propos d'un certain nombre de choses." J'ai regardé Brianna qui m'a regardé. "Tu m'a parlé de votre oncle mais quelles étaient vos parents ?"
Elle s'écarta et regarda vers l'entrée du bar avec ses bras croisés sous sa poitrine. "Mes parents n'étaient pas des plus favorables. Ils m'ont signé pour les leçons de tennis quand j'étais plus jeune mais quand je voulais arrêter de faire du ballet, ils m'a tiré vers le bas. Mon père a dit qu'aucun enfant de son ballet le ferait et ma mère a dit que c'était trop cher. Quand je leur ai dit que je voulais partir au Kansas au lieu d'aller au collège, ils ont refusé de payer pour mon chemin ici." Elle soupira et je l'attira vers moi.
"Je suis désolé de l'entendre. Je suppose qu'ils juste n'a pas voir les choses de votre point de vue." Je regarda ses et embrassa le haut de sa tête. "C'est triste que nous n'avons jamais rencontré plus tôt."
Elle m'a regardé dans la confusion. "Pourquoi ça ?"
Je lui fit un clin d'œil. "Alors vous avez quelqu'un à se plaindre lorsqu'ils étaient insupportables." Elle a regardé pendant une minute, puis éclata de rire. Elle rit aussi longtemps que les larmes me sont montées aux yeux.
Brianna essuya ses yeux une fois qu'elle a eu le rire sous contrôle et sourit. "Qui m'a fait sentir mieux. Je parie que votre famille compte sur vous pour leur remonter le moral."
Je haussai les épaules. "Mes frères et sœurs plus jeunes surtout s'est tourné vers moi pour les protéger de l'intimidateur. Charlotte utilisée pour appeler moi le protecteur du loup parce que j'étais disposé à se tenir entre mes frères et sœurs et ceux qui voulaient leur causer des dommages physiques. Une fois, j'ai battu deux garçons qui ont pris sur les jumeaux Chad et Charlie. Charlotte dit que j'avais l' air féroce que j'ai mal ces garçons."
Brianna me sourit. "J'aimerais avoir quelqu'un qui donnait pour moi. J'ai dû faire face aux persécuteurs par moi-même. C'était dur mais ils n'ont jamais m'a dérangé à nouveau." Elle regarda en bas de la route, secouant la tête. "Ce qui est en train de la cabine si longtemps pour obtenir ici ?"
Tout comme elle a terminé sa déclaration, le taxi se gara à la bordure. J'ai ouvert la porte pour elle comme elle a grimpé dans et j'ai suivi. Le conducteur acquiesça à Brianna et sourit. Elle a donné au chauffeur l'adresse de l' hôtel, et nous avons roulé jusqu'à l'hôtel.
J'ai payé le chauffeur de taxi et a aidé à Brianna hors de la cabine. Nous sommes tombés à ma chambre, et j'ai déverrouillé la porte. Je fermai la porte et embrassa Brianna. J'ai tiré en arrière quand elle ne voulait pas répondre. Je rougis à l'embarras. "Je suis désolé. Je n'ont pas l'habitude de boire et baiser quelqu'un que je viens de rencontrer."
Brianna sourit. "C'est très bien. Je dois dire que vous êtes un incroyable kisser." Elle posa ses mains sur les deux côtés de ma tête et m'embrassa avec une passion je ne pensais jamais expérience pour moi-même. J'embrassai son dos alors qu'elle bougea ses mains sur ma poitrine. Elle commença à défaire les boutons sur l'avant de ma chemise. Je me suis glissé hors de la chemise comme elle a commencé à défaire mon pantalon.
Nous avons brisé le kiss off, et je la moitié sourit. "C'était incroyable." Elle sourit et prit ma main, me menant au lit. Je sortis de mon pantalon qu'elle m'a tirée. Je m'assis sur le lit comme elle a commencé à prendre mes chaussures. Une fois que cela fut fait, elle prit son chemisier off révélant deux seins parfaitement ronds, les mamelons dur et rose. Je l'attira vers moi, l'embrasser comme j'ai travaillé le long de sa jupe avec sa culotte.
Elle s'écarta , et je la regarda de haut en bas. Je me suis arrêté, fixant son dick. J'ai regardé dans son visage en état de choc, et elle hocha la tête. J'ai regardé en arrière vers le bas et l'arrière à Brianna's face. "Vous avez une queue ?" Elle hocha de nouveau la tête, et j'ai simplement perdu connaissance.
Chapitre 4
Je me suis réveillé le sentiment comme si ma tête allait exploser. Je m'assis lentement et grimaça quand ma tête battait. J'ai regardé autour, en essayant de prendre mes marques. La chambre était un peu clairsemée. Il y avait une télévision monté sur le mur à côté d'un miroir qui reflète le mur au-dessus de moi. Sous le miroir était une commode avec mon sac jeté sur elle. Mes vêtements ont regardé comme elles ont été rejetées comme si à la hâte. J'ai déménagé à descendre du lit pour mettre mes vêtements dans le sac correctement mais ma tête a commencé à battre de nouveau.
"N'essayez pas de se lever. J'étais sur le point de mettre un gant sur votre tête." Je regardai vers la salle de bain et vu Brianna debout dans l'embrasure de la porte avec un gant dans sa main et portant le costume de la nuit précédente.
Soudainement, tout, de la nuit dernière m'a frappé. Je suis sorti du lit et au-dessus de la porte, à l'origine de ma tête à battre. Brianna roula des yeux et secoua la tête.
Elle posa le gant sur l'évier et croisa les bras. "Il n'y a pas besoin d'avoir peur de moi." Elle gloussa. "Je suppose que vous n'avez jamais couché avec une femme en passant par la transition avant." Je secouai la tê
te et s'arrêta lorsqu'il aggraver mon mal de tête.
Brianna sourit et s'assit sur le lit. "Pourquoi ne pas vous asseoir ? Vous n'avez pas à vous asseoir à côté de moi mais je pense qu'il sera mieux si vous vous êtes assis." J'ai proposé à la présidence de s'asseoir près de la porte et s'assit. Elle soupira de soulagement. "Je vous ai dit à propos de moi la nuit dernière, mais vous étiez si mignon. Normalement, je ne dors pas avec un homme sur la première date. J'ai du attendre jusqu'à ce qu'ils me demandent pourquoi je ne dors pas avec eux." J'ai quitté le fauteuil et s'assit sur le bord du lit.
J'ai mis ma main sur sa main posée sur le lit. "Je ne comprends pas très bien tout cela. Êtes-vous un homme ou une femme ?"
Elle me regarda et sourit. "Je suis né Bryan Masterson, mais senti comme une femme. Quand j'ai commencé à jouer avec mes cousins' dolls, mes parents ont peur. C'était lorsqu'ils ont décidé de m'inscrire pour des leçons de tennis. Je sais que les femmes jouer au tennis mais je n'avais pas envie de jouer. Je me sentais à l'aise en jouant avec les gars alors quand j'ai vu un flyer à l'école à propos des cours de ballet, j'ai demandé à mes parents que je voulais faire au lieu de ballet au tennis. Mon père a jeté un ajustement. C'était la première fois que je l'ai vu en colère. Je pense que ma mère est d'accord avec lui en disant que c'était trop cher."
Brianna prit une inspiration, et il a lentement. "C'est à l'école secondaire que j'ai réalisé que j'étais différent. J'ai essayé pour la pièce de théâtre de l'école comme l'un des rôles des femmes et de l'homme rien que pour faire plaisir à mes parents. Je n'ai pas eu l'initiative partie mâle mais j'ai eu le rôle féminin." Elle fit une pause et semblait penser à quoi dire.
Je la regarda et sourit. "Alors ce qui est arrivé ?"
Elle se tourna vers moi et sourit lentement. "J'ai aimé porter la robe. J'ai dû aller complètement à l'extérieur avec le costume. Nous faisions Macbeth et j'ai appris à jouer l'une des sorcières. J'ai dit à mes parents que j'ai eu l'initiative. Ils ont été surpris quand ils m'ont vu sortir dans une robe. Mon père était furieux. Il a menacé de me renierait et moi, c'est de ne jamais faire de choses girly." Elle fit une pause et sourit.
"J'ai continué à s'habiller dans des vêtements féminins en dépit de mes parents l'interdisant. Je voudrais porter des sous-vêtements de femme à l'école et quand est venu le temps de sport, j'se déshabiller séparément des autres garçons. Je pensais que mon secret était sans danger jusqu'à ce qu'un des garçons, Jason Erikson sur moi changer les vêtements. Je pourrais jurer que nous étions là en silence pendant des heures. Enfin, il a souri et m'a dit qu'il avait suspecté quelque chose comme ça. Il a promis de garder mon secret en sécurité. S'est avéré qu'il était gay et un placard pour qu'il m'a pris sous son aile, pour ainsi dire." Brianna se leva et alla dans la salle de bains. Je pouvais entendre l'eau qui coulait et une tasse d'être rempli. Elle est revenue et a pris un verre d'eau.
" Que s'est-il donc passé ?" J'ai essayé de garder la curiosité de ma voix mais j'étais heureux d'en savoir plus.
Brianna sourit. "Il m'a dit qu'il aimait s'habiller comme une femme aussi. Il a dit qu'il ferait montre glisser après l'école et qu'il m'enseigner tout ce qu'il savait. J'ai appris comment bien appliquer le maquillage et toutes les choses qui avaient trait à faire glisser. Pour dire que j'ai été heureux que quelqu'un d'autre l'impression que j'ai fait, serait comme dire que quelqu'un était heureux de savoir que quelqu'un d'autre aimait steak ou quelque chose dans ce sens." Elle fit un clin d'œil et sourit à moi. Je rit et se rapprocha d'elle.
"As-tu jamais dire à vos parents de vous vêtir de glisser ?" J'ai mis ma main sur sa jambe comme si de la rassurer si elle se sentait étrange de me dire tout cela.
Brianna sourit et mit sa main sur la mienne. "Je leur ai dit après j'ai décidé de déménager au Kansas. Je voulais prendre une pause d'aller à l'université de trouver moi-même. Mon père était furieux, mais ma mère était juste choqué. Il va sans dire que, si mon père meurt, alors je ne vais pas rien en héritage." Elle secoua la tête et soupira. "Je pense que j'étais la plus grande déception dans leur vie mais je ne t'inquiète pas beaucoup. J'ai déménagé à New York et a commencé le processus de devenir une femme. J'ai eu assez d'argent de faire montre de payer pour faire glisser les implants mammaires et d'avoir ma pomme d'Adam rasé."
Brianna prit une profonde inspiration, l'a sorti et sourit. "J'ai été surpris par le résultat lorsque les procédures chirurgicales ont été effectuées. Je n'avais pas de cicatrices pour indiquer que j'ai eu la chirurgie, c'était comment bon le médecin était. Malheureusement, je n'ai eu assez d'argent pour payer ces deux opérations. Maintenant je travaille à temps partiel et la salle à manger faisant glisser montre quelques villages plus d'essayer et payer mon traitement hormonal et d'avoir la chirurgie pour changer ma bite dans une chatte."
Brianna a regardé, presque comme si elle pensait que je voudrais fuir de l'autre côté de la pièce. Je souris et caressa sa main. "Je sais que vous n'avez pas à me dire tout cela mais je vous en remercie. Je dois avouer que j'avais un peu peur de vous plus tôt. J'étais confus et gueule de bois." Je me suis levé, surpris de trouver ma tête n'était pas la chamade. J'ai souri. "Je suppose que vous parler a aidé à se débarrasser de ma gueule de bois."
J'ai marché jusqu'à mon sac, a tiré quelques vêtements propres après le pliage d'autres vêtements correctement et de les mettre facilement dans le sac, et se dirigea vers la salle de bains. Je regardai Brianna et sourit. "Je vais comprendre si vous vous sentez le besoin de partir maintenant que vous m'avez tout." sans attendre sa réponse, j'ai fermé la porte de la salle de bains et la douche est sur.
***
Je sortis de la salle de bain et sourit à Brianna qui était assis sur la chaise à côté de la porte. "Je me suis dit que vous auriez à gauche."
Brianna haussa les épaules. "J'ai pensé cela mais plutôt mis un peu de café et petit-déjeuner." Elle a tenu un sac avec le logo de McDonald's sur le devant et un gobelet de styromousse avec de la vapeur qui sort de la page. Je sourit et s'assit sur le bord du lit. Elle me tendit la tasse et un petit-déjeuner sandwich.
J'ai pris une bouchée avant de lui demander la question que maintenu en marche dans ma tête. "Que faites-vous avec tous les autres gars vous confessé votre secret ?"
Brianna secoua la tête. "Je ne vois pas. Une fois qu'ils apprennent mon secret, ils courent dans l'autre sens. Beaucoup de gars ne peut pas faire face au fait que j'essaie de faire la transition d'un homme à une femme. Je pense qu'il intimide."
Je secouai la tête. "Je ne pense pas que c'est tout. Je pense qu'ils se sentent dans l'insécurité au sujet d'eux-mêmes qu'ils se sentent la nécessité de fonctionner lorsqu'ils apprennent qu'un autre gars s'efforce de devenir une femme." Je lui fit un clin d'œil. "Je ne lance pas de vous." Elle rigola et je souris.
Je pris une autre bouchée et soupira. "Depuis que j'avais dix ans, je me sentais différent. Je n'ai jamais voulu jouer avec mes frères. Lorsque Charlotte et je voudrais jouer dress up et d'un plateau/parties, je me sentais comme si c'était bien. J'avais beaucoup aimé ces moments avec Charlotte et ne se sentait maladroit. Au lycée, j'ai jamais joué ou tout autre sport d'activités parascolaires. Au lieu de cela, je passe mon après-midi à la maison pendant que mes frères sont allés au sujet de leurs activités parascolaires ou sportives pratiques."
J'ai pris un verre de café et grimaça à son amertume. "Avez-vous reçu des creamer ?"
Brianna sourit. "J'ai eu trop de sucre si vous souhaitez que cela."
Je secouai la tête. "Je n'a jamais l'un d'avoir du sucre dans mon café. Creamer est assez." Elle atteint le sac et sortit trois tasses sucrier. Je les ai pris d'elle et les versa dans le café. J'ai remué et prit une autre gorgée. Je souris et continue mon récit. "Une fois que j'ai terminé l'école secondaire et a fait appel, j'ai pensé que je pourrais enfin sentir comme un garçon devrait. Être entouré par d'autres gars m'a fait sentir encore plus maladroit. Quand ils ont voulu parler de ce qu'était la
célébrité féminine chaud, je voudrais rester en dehors de la conversation. Les gars essayé de me faire parler des femmes avec eux mais je leur ai dit de me laisser tranquille. Mais ils ne me taquiné au sujet d'être timide."
Je pris une bouchée et lavés vers le bas dans le café. Brianna a attendu patiemment pour moi de terminer. J'ai avalé avant de finir mon histoire. "Quand j'étais à l'hôpital, je laisse mes cheveux Pousser dehors. Il était heureux de l'avoir longtemps et je n'avez pas à vous inquiéter au sujet de mon apparence. J'ai eu un peu de femmes infirmières coup sur moi mais j'ai juste trouvé amusant qu'ils ont été trébucher sur eux-mêmes juste pour me faire plaisir. Je sais qu'ils étaient censés être gentil avec moi parce que j'étais le patient, mais c'était comme si elles étaient trop." Je soupirai et sourit. "J'ai été heureux quand j'étais sortie de l'hôpital. Cela signifiait que je ne voudrais pas avoir à traiter avec les infirmières tous les jours. Quand je suis arrivé chez moi, je pensais que ma maladresse allait disparaître mais c'était bizarre d'être à la maison avec ma famille. Quand je leur ai dit que je partais, ils étaient en colère mais je pense que même qu'ils pouvaient voir que je n'ai pas intégrer. Donc, c'est comme ça que j'ai fait ici. Je pensais que le fait d'aller en Californie pour voir Charlotte pourrait m'aider à découvrir qui je suis."
J'ai regardé Brianna qui ressemblait à elle déchirerait. J'ai marché jusqu'à elle et la serra contre lui. "Je ne voulais pas dire qu'il soit triste. J'ai juste pensé que vous aviez besoin de savoir ce qui m'a fait tout ce chemin."
Elle s'écarta et sourit. "Je peux comprendre comment vous vous sentez. Je ne jamais monter en tant que j'ai commencé la transition. Maintenant les gars de me regarder et de flirter avant d'apprendre mon secret." Elle sourit. "Les seuls à connaître mon secret et n'ont pas fugué sont vous et cuisinier à la salle à manger. Bien sûr, le cuisinier est gay et n'a aucun intérêt à des filles. Il ne me dites pas que vous étiez mignon."