Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Page 127

by Audrey Storm


  " Je peux vous entendre, vous savez."

  Elle pourrait avoirété colportées jusquà la médication, mais elleétait quand même conscient que quelque chose se passait. Elle a eu des questions de son propre qu'elle allait demander. Pour l'instant, elleétait très heureux là où elleétait.

  "Skye, est que tout droit?"

  "Oui, bien sûr. Let's go avant que je passe hors cependant. Je n'ai pas besoin de vous emballer pour moi. Qui sait ce que j'avais fin."

  Elle se sentait son rire profondément dans sa poitrine, mais il n'a pas le nier. Elle avait probablement finà toutes les choses qu'elle cachés dans le placard.

  Chapitre 4

  Par le temps qu'ils atteint sa maison, Skyeétait dans et hors. Chase tiré devant sa maison et l'a aidéeà sortir de son camion.

  "Let's get vous intérieur et paniers aussi vite que possible. Qu'apporte ce que vous ne pouvez pas vivre sans pendant au moins deux semaines, d'accord ?"

  Elle hocha la tête et tiré depuis le confort de ses bras. Elle ouvre sa porte et a sursauté. Sa maison aété déchiré.

  Chase est allé à l'agripper mais elle a traîné loin de lui et suis promené à travers la tornade qui a frappé à l'intérieur. Des exposés ontété partout, lesétagères ontété renversés, et mobilier aété renversée. Quelqu'un aété la recherche de quelque chose, mais qu'elle n'avait rien de valeur, pas vraiment.

  Larmes regroupées dans ses yeux. Toutes les choses qu'elle avait elle travaillait son cul off pour. Il n'avait pasété facile. "Pourquoi quelqu'un voudrait-il faire cela ? "

  Chase avait les yeux diminué sur sa porte fermée. "Ce qui est dedans là?"

  "My Room".

  Il hocha la tête et strodeà la porte et l'a poussé sur Ouvrir lentement. Elle suivit derrière lui comme il a vérifié à l'intérieur. Il n'y avait rien, mais la chambreétait encore plus beau gâchis que le reste de sa maison. "Quelqu'un a besoin de quelque chose. Qu'avez-vous de la valeur ? "

  "Rien".

  Il lui jeta un coup d'oeil, incrédule.

  " Vraiment, je n'ai rien de valeur." Elle pouvait voir qu'il n'était toujours pas convaincu.

  "d'accord, eh bien, laissez-nous vous emballé, et n'oubliez pas quelque chose de votre frère."

  "Dans l'autre chambre, dans le placard, sont toutes ses choses."

  Chase a quitté la pièce et elle atteint sous son lit, tirant son sac. Ouverture sa commode, elle a commencé à bousculer les choses dans le sac. Il n'a pas plus d'importance. Voir sa maison a montré qu'elle n'était pas vraiment sûr et tous, car Joey a décidé de courir sur ses responsabilités. Elle n'avait jamaisété plus déçu en lui qu'elle ne l'aété à ce moment.

  Chase est revenue comme elleétait zipping son sac. "Presque terminé ? " quelque chose d'étrangeétait dans son ton et les yeux. Il avait un regard lointain que Skye avait appris n'était pas un bon look sur le mâle.

  " What's wrong?"

  Il secoua la tête. "Rien, je veux juste vous faire safe".

  Mentent partielle.

  Au lieu d'argumenter, Elle hocha la tête. "Je dois obtenir certaines choses hors de la salle de bain, et puis je suis bonà faire."

  "d'accord, très bien."

  Elle glissa devant lui et quand son corps brushed contre son, elle a tremblé. Elle ne serait pas mentir, elle voulait qu'il farouchement, mais autant qu'elle le lui demandait, elle ne savait pas quoi faire de lui.

  La salle de bainsétait la seule chambre intactes, et pour cela elle est reconnaissante. Elle n'était pas mentir quand elle a dit qu'elle n'avait rien de valeur, mais elle avait réussià sauver quelques milliers de dollars. Il n'était pas beaucoup, mais c'était son pécule, et qu'elle a caché dans sa salle de bain, en espérant que personne ne songeà chercher là-bas. Elle atteint derrière le comptoir et soupirai de soulagement quand elle a sorti l'enveloppe. Elle poussa dans son sac et l'empoigna de nécessités.

  Elleétait prêteà aller et hocha la têteà Chase. " Je suis bon maintenant. Let's go."

  Il a jeté un coup d'oeil autour de la Chambre et s'est tournée pour partir. Elle suivit derrière lui et fermés et verrouillés sa porte. Il n'est pas comme si quelqu'un veut revenir. Ils avaient déjà cherché sa maison. Elle avait unénorme gâchis de traiter une fois que toutétait fini.

  Skye a pris la main de Chase pour aiderà soulever dans son monster truck. Lorsqu'ilétaità l'intérieur, elle regarda. Ilétait un peu trop calme et que la tracassait.

  "Est-ce que tout va bien ? Je veux dire, au-delà de l'évident ?"

  "Je ne suis pas encore sûr. Je vais vous laisser savoir quand je figure."à moins qu'il n'a pas menti.

  " Je suppose que c'est mieux que de s'allonger. Il n'est pas bon quand même. Je vois dans votre visage. Vousêtes inquietà propos de quelque chose."

  Chase hocha la tête et saisi son genou. Lust shotà travers son corps et elle ne pouvait pas retenir son souffle coupé. Il a frotté son pouce sur sa cuisse et elle a jeté un coup d'oeil sur lui.

  "Je vais vous protègent, " a-t-il promis, et qu'elle savait qu'il le ferait.

  Leurs regards restées verrouillées ensemble jusqu'à ce qu'un avertisseur sonore dynamité dans la rue. Chase a commencé le chariot et sorti de l'allée. Skye's heart beat sauvagement, et elle se demande pourquoi elle se sentait tellement soif pour un procheétranger. Il n'était pas souvent elle est attirée par un homme de toute façon, mais le montant de remplir son corps n'était pas naturel.

  Chase tenu les deux mains sur le volant, préhension hermétiquement. Skye inquiets de ce qu'il n'avait pas lui a dit. Maintenant, elle aété en mesure d'étudier lui. Il aété un peu robuste avec une barbe et de poils rudes, mais il n'a pas emporter de sa belle apparence. Ilétait grand et encombrant, et qu'elle savait qu'ilétait solide parce qu'il a transporté son autour comme elle pesait rien du tout.

  Il lui jeta un coup d'oeil et elle a rougi avant de regarder par la fenêtre.À sonâge, elle devrait avoir déjà été marié, ou au moins dans une relation position vers le mariage, mais qu'elle n'avait jamais trouvé personne elle fiables ou assez aimé. Les quelques elle aurait aimé stick autour gaucheà cause de Joey.

  Elle regardait les civilisations passe et ne pouvait pas tolérer le silence. " Où allons-nous?"

  " Je prends vousà notre maison sûre."

  " Dans le milieu de nulle part?"

  "Oui, c'est une grande cabine et bien cachée. Je pense que vous aimerez."

  "Qu'est-ce que vous utilisez normalement pour?"

  "Réunions principalement."

  "Ce genre de réunions."

  Chase riait. "Essayez-vousà la figure?"

  "Oui. Je sais qu'il y a quelque chose d'important Vous n'êtes pas en train de me dire."

  "Vous n'êtes pas prêt pour mon secret."

  "Comment le savez-vous?"

  Il lui jeta un coup d'oeil et elleétait sérieuse. Il ne savait pas, et qu'elle pouvait assumer plus de gens lui ont accordé des points pour.

  "d'accord, peut-être que je ne suis pas prêt. Que faire si il vous fait courir le sens opposé?"

  Elle haussa lesépaules. "Il n'importe pas vraiment ce que je pense, n'est-ce pas? Je suis votre client et que vousêtes en train de m'aider jusqu'à ce que cette merde est fait avec,à droite?"

  Sa bouche faner et il growled. "Vous n'êtes plus que cela et vous le savez."

  "Je ne sais pas ce que je suis."

  Il soupira et se tourna vers le bas un chemin de terre et ralenti le chariot. "Vous ne pouvez pas dire que je ressens quelque chose pour vous ? "

  "Je pensais que si, mais je ne sais pas. Mon jugement aété un peu loin."

  "Vous n'êtes pas mauvais, bébé. Je vais vous dire mon grand secret, mais j'ai besoin de vous pourêtre ouvert d'esprit."

  " Je peuxêtre ouvert d'esprit," elle murmura.

  "Bon, mais pas encore. Nous allons vous mettreà la cabine et s'installent d'abord, d'accord ?"

  "d'accord, mais vousêtes en train de me dire bientôt. C'est qui me rend fou."

  "J'espère que non," il a marm
onné.

  Elle a laissé conduire le reste de la voie dans le silence. La route de terre devenueéternelle, mais alors qu'elle a vu la cabine. Elleétait gigantesque. Elle s'assit et regarda autour de lui. "Sainte merde, ce lieu esténorme."

  Il riait. " Je vous ai dit."

  Elle a toisé à lui et bloqué sa langue. Elle n'avait jamais vu une maison ce grand, mieux encore une cabine. Qui diable a besoin d'un tel immense chalet au plus profond de la forêt? Elle regarda Chase et tremblé. De toute apparence, cet hommeà côté d'elle l'a fait.

  Chapitre 5

  Elle a pénétré à l'intérieur de la plus belle et spacieuse chambre qu'elle avait vu auparavant. Il n'y avait pas vraiment de mots de l'expliquer. Chase amenée dans le Grand et cuisine ouverte et définir ses bagages.

  "voulez boire quelque chose?"

  "L'eau, s'il vous plaît."

  Il hocha la tête et rempli deux verres, remettant unà elle. "C'est ce que nous appelons le pack house. C'est où nous nous réunissons pour quelque chose de grandiose. C'est le seul endroit assez grand pour nous tous."

  Elle gulped. " grande famille?"

  "Oui, nous sommes un très groupe très serré. Nous passons beaucoup de temps ensemble."

  "Ce serait beau." Skye seulement avaient Joey, et il n'était pas beaucoupà désirer par manière de famille.

  "Il peutêtre".

  Skye glissé ses chaussures off, poussé contre le mur, et s'assit dans la présidence. Elle a essayé de se pencher en arrière, mais les points de suture frotte contre le bois et elle aspiré dans un souffle.

  Chase aspect comme il voulait aider, mais il semblait sentiment de son besoin de le faire sur son propre.

  "J'ai besoin d'appeler Jesse et lui faire savoir que nous avons faite en toute sécurité. Il viendra par et obtenez votre frère par la chemise, et Shawn devraitêtre capable de le trouver facilement."

  Elleétait trop fatigué à la question, de sorte qu'elle hocha la tête.

  "Vous pouvez aller se coucher si vous le souhaitez, bébé. Il y a un divan dans le salon."

  " grâce ", elle a répondu, et se tint debout. Une vague d'engouement shotà travers son corps et la sueur perlé sa peau.

  Ce que l'enfer?

  Il semblait que plus elleétait autour de lui, le plus tourné sur elle est devenue. Elle léché ses lèvres et il marchait lentement par lui, attentionà ne pas le toucher, mais son bras abattu et il a empoigné sa main.

  "Ça va?"

  Elle léché ses lèvres et son corps quivered. Il n'a fallu le one touch. " Je pense que j'ai besoin de s'allonger."

  La chaleur dans ses yeux etévasée il a tiré son contre lui, attentionà son dos. "Lorsque vous vous réveillez, nous allons discuter, d'accord ?"

  "Oui."

  Chaseà cuvette sa mâchoire et porté ses lèvresà la sienne dans une brosse souple des lèvres. Elle estimait que celaà ses orteils et moaned. Elle ajoute une pression baisers lui revenir, mais avant qu'il progresse, il tiré vers l'arrière et a souri. "Plus tard", dit-il avec un bourru voice. La regarder dans ses yeux lui promet toutes sortes de plaisirérotique.

  Skye soutenu loin de lui et tourné, marcher dans la grande chambre familiale. Elle a vu un canapé quiétait plus grand que son lit et sourit. Elle a fait son chemin jusqu'à la table et s'assit. Son corps coulé dans le coussin et elle soupira avant de vous coucher. Elle n'a pas envie de dormir, mais son corps avait besoin de repos. De la cuisine, elle a entendu Chase sur le téléphone.

  "Ouais, nous avons fait cela."

  Puis, " elle est couchée."

  Et, " c'était son frère."

  Skye ne voulait pas de stress plus son frère plus. Elle avait le sentiment qu'ilétait le seul dans sa chambre. Il avait encore une clé et qu'elle n'avait pas changé la serrure. Mais pourquoi aurait-il détruire sa maison comme celle-là? Il mal et elle s'est promis de couper les liens avec lui.

  Skye se réveillaà la sensation de doigts exécutant dans ses cheveux. Elle a ouvert les yeux et a souri. Chase.

  "Hé, bébé. Jesse veut vous parler, d'accord ?"

  " Quelle heure est-il?"

  "Il est tard, après deux."

  "d'accord." Elle a continué de s'asseoir et de Chase a aidé sonéquilibre. "De quoi s'agit-il?"

  Jesse est entré dans la chambre et lui sourit. C'était incroyable de voirà quel point ils ontétudié, encore semblables de façon différente. "Hi sweetheart. Comment vous sentez-vous?"

  Skyeétirée. "Mieux. Encore un peu douloureuses si."

  Jesseétait assis dans le fauteuil et Chase assisà côté d'elle. " Nous avons des news, et tu ne vas pasà l'aimer."

  Elle hocha la tête, l'exhortantà continuer.

  "C'est votre frère qui détruit votre chambre."

  Skye a sursauté. "Pourquoi le ferait-il?"

  "La recherche de quelque choseà vendre, ou tout argent que vous pourriez avoir."

  "Je n'ai pas beaucoup. Il aurait fait de lui pas bon."

  "Mais vous avez certains."

  "Eh bien, ce n'est pas la mienne plus longtemps."

  "Que voulez-vous dire ? "

  Elle roula des yeux. "Je m'en sers comme mon paiement pour votre aide. J'espère que c'est assez ".

  Jesse ri. " Je vous ai dit de ne pas m'inquiéter. "

  " Et je vous ai dit que je ne prends pas d'aumônes."

  " Ce n'est pas un coup de main quand vousêtes famille."

  La Chase a gelé à côté d'elle et elle a jeté un coup d'oeil entre eux. Jesse souriaient sans soins et Chaseétait tendueà côté d'elle.

  " Je n'ai pas de famille. Pas plus".

  "Eh bien, maintenant vous faire. Vous avez une famille géant, et nous allons prendre soin de vous." Puis il regarde Chase. "n'avez-vous pas lui a dit encore?"

  " Je n'étais pas arrivé que loin, frère", répondit-il faible.

  "Oh, merde, je le lui dirai." Jesse scooted au bord de son siège et regardaà elle. "J'espère que vous aimez les animaux, Sweetheart."

  Et puis juste comme qu'il avait disparu, età sa place aété un loup. Un incroyablement Wolf. Skye a sursauté et ses yeux s'est creusé. Le loup, Jesse, rembourré envers elle et s'assit sur son croupes.

  " Je suppose que vous avez eu un très secreténorme ", dit-elleà Chase en regardant Jesse. C'était incroyable. Il y a eu l'intelligence derrière les yeux. Elle pourrait dire qu'il yétait encore complètement. Ilétait irréel, pourtant elle n'était pas peur ou incrédules.

  "Qu'en pensez-vous?"

  Elle le regarda quand elle a entendu son ton. Il avait peur qu'elle ne voulait pas l'accepter. Elle a souri et a introduit sa mainà sa joue. " Je pense que c'est sacrément froid ", dit-elle. " Est-ce ainsi que vous serez en mesure de trouver mon frère? Wolf détecte et tous?"

  " Oui ", il a répondu, comme s'il n'était pas certain de ce qu'elle a dit.

  " Je vous ai dit que je suis l'esprit ouvert.

  "Vous n'êtes pas en cours d'exécution", répondit-il, surpris.

  "Non, je ne le suis pas".

  Elle ne savait pas pourquoi il importait ce qu'elle pensait, pourquoi il semblaitêtre la pendaison sur un thread, attendant de voir sa réaction. Jesse changé en arrière et assis dans le fauteuil roulant comme ilétait avant qu'il s'est transformé en un loup. "Donc, c'est le grand secret. Nous sommes un gros paquet qui exploiteégalement une entreprise de sécurité. Nos capacités de faire venir dans maniable."

  "Je vois que. Alors ma question est de savoir si vous avez normalement Parlezà vos clients de votre autre moitié?"

  "Non, nous n'avons pas."

  " Alors pourquoi dites-moi?"

  "Parce que tu es mon vrai mate " Chase a déclaré dans uneépaisse voice.

  Skye a gelé. D'accord, elle n'a pas voir cela venir. Elleétait un loup's mate.

  Chapitre 6

  Skye assis dos contre la table et soupira. Son frère avait coulé faible et maintenant une personne nommée Shawn, qui faisait partie de leur pack, utilisait sa chemise pour retrouver. Il combatterait sale et elleétait inquiète de Shawn. "
He'll fight back".

  Chase riait. " Shawn sait ce qu'il fait, bébé".

  Elle grignoté sa lèvre. "Au moins avertir, s'il vous plaît. Je ne veux pas qu'il se blesse parce que mon frère est un dick."

  Jesse hocha la tête. "Je lui téléphonerai si pour que vous vous sentiez mieux." Il a quitté la Chambre, laissant son et Chase seul.

  Chase penché vers l'arrière contre la table. " Donc vous n'êtes d'accord avec cela? Voulez-vous voir mes Wolf?"

  Elle se tourna et ajustée confortablement. " J'ai beaucoup de questionséventuellement, et je crois que je suis bien maintenant. Ce que je veux savoir..." elle a poussé ses cheveux derrière ses oreilles et rougi. Penche-toi vers l'avant, elle murmura, "… est pourquoi j'estime si sacrément activé ?"

  Chase rire du fait de son saut et elle a toisé. "Hé, c'est une question sérieuse."

  Il hocha la tête. "Je sais, mais il n'était pas celle que j'attendais. Hors de tout, c'est la seule chose qui vous vientà l'esprit? "

  Obtenir sur ses genoux elle scooted plus proche. "Oui, je suis une boule de l'énergie sexuelle, et j'ai besoin pour la libérer."

  "Oui, c'est normal ", il a répondu, et lorsqu'elle a grimpé au cours gulped lui, cheval sur son tour. Elle a vu ses mains ballon dans un poing et elle soupira. Atteindre le bas, elle a levé l'une main et placez-le sur sa hanche. Il unclenched son poing et a perturbé sa hanche apportant l'autre l'un de l'autre côté sans son aide.

  " Ainsi, il est normal que je veux vos vêtements rip off et ride vous jusqu'à ce que je passe hors du plaisir." Elle a frotté contre lui et moaned lorsqu'elle sentait lui harden.

  "Oui," dit-il, et resserré son emprise. " C'est exactement ce que je ressens. Comment j'ai ressenti depuis que vous avez lancé en moi."

  "Vous avez bon contrôle."

  Jesse est entré et ri. "Eh bien, je suppose que je devrais y aller. J'ai dit Shawnà propos de votre frère et il a envoyé ses remerciements pour se soucier de son bien-être."

  Chase growled. "Bon, maintenant sortir."

  "Merci, Jesse," a dit, et ensuite, Skye a sursauté lorsque Chase lui bombée amplement seins frottant son pouce sur ses tétons, durcissement les pointes. Elle gémit et roulé ses hanches contre lui.

 

‹ Prev