Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Page 134

by Audrey Storm


  Leur corps writhed et moaned ensemble, et une fois de plus son sang brûlé avec l'extase de l'orgasme.

  "Je suis tien " elle murmura, les mots à peine presser dans entre tous sa fervente gémit, mais dès qu'elle a dit ces mots Liam ont augmenté le rythme de son corps et tout le lit a ébranlé. Il a enfoui sa tête dans la nuque et elle a une fois de plus estimé ses dents contre elle. Les conseils de ses crocs reposait sur sa peau et qu'elle sentait le dégagement doux comme il l'a pénétrée, et un large sourire répartis sur son visage comme elle devint sa.

  La fin

  Want to see what would have happened if Jenna had turned away from Liam? CLICK HERE

  Chapitre 10

  Liam avait les mains autour de son corps et elle Jenna senti son grip plus stricts et plus serrés et sa langue dans la bouche de butée et son corps arqués vers l'arrière sous la force de son baiser. Tout le reste dans le monde ont fondu, comme elle a été consommée par le baiser, et elle détestait elle-même de l'aimer tellement. Il a été vampire, et elle pouvait à peine croire qu'il était vrai, mais maintenant tout cela fait sens. Le fait qu'il ne pouvait répondre à la nuit, et la façon dont il a été tellement cultivés, c'est pourquoi...différent de tout autre qu'elle savait. Une partie de son voulait donner à lui, pour le baiser avais allumé quelque chose à l'intérieur elle qu'avait latente pendant un long moment, mais elle a réussi à trouver le courage de s'éloigner, et même s'il était toujours beau et toujours le même homme qu'elle avait dépensé tel charme nuit avec, il était aussi une créature de la pègre et le goût que s'attardait sur ses lèvres était amer.

  "Vous êtes...un vampire?", a-t-elle dit, en inclinant la tête et regarde avec incrédulité.

  "Jenna... il ne signifie pas que je suis tout différent. Tout ce que je vous ai dit, ma personnalité, c'est moi. Je suis le même Liam Vous avez parlé de tout ce temps. Je sais qu'il y a quelque chose entre nous. Je sais que nous avons tous les deux été elle même et maintenant je vois dans vos yeux, tout comme vous pouvez le voir dans la mienne." Il a fait un pas en avant et atteint sa main mais elle recula et le tira à l'écart.

  " Il s'agit... c'est irréel."

  "Je suis unreal? Jenna, vous m'avez dit, que vous attendiez quelque chose de passionnant à arriver dans votre vie. C'est cela. Ce que je vous dis... c'est quelque chose que vous ne devez pas prendre à la légère. Je ne fais pas cette demande...ce désir de quelqu'un qui je ne jugent pas digne. Vous êtes rare et spéciale et je veux que vous à mes côtés. S'il vous plaît, me dire que vous allez examiner."

  Liam avait un implorant regarder dans ses yeux mais tout ce qu'elle pouvait voir était un vampire, images de l'horreur et la mort a rempli son esprit et c'était comme le monde s'approchait d'elle. Elle a continué à reculer, et ce temps Liam n'a pas suivi. Il avait l'air déçu, et tout ce qu'elle a pu faire a été d'offrir ses excuses comme elle se retire bègue jusque tard dans la nuit, puis tourné et a couru jusqu'à ce que l'écho de ses traces estompés dans la nuit.

  Lorsqu'elle est rentrée chez elle-même au lit, aussi éparses à essayer de retenir ses larmes, et défaillants. Elle a sangloté dans son oreiller et ressenti les taches humide sous sa peau. La nuit a été va bien et elle avait été vraiment tomber pour lui d'une manière qu'elle n'avait jamais cru possible. Après toutes les déceptions qu'elle avait enduré Liam avait semblé comme celui qui allait faire le jeu en vaut la chandelle, et pourtant il s'est avéré que de toutes choses, il était un vampire. Il semble toujours impossible de croire mais elle ne pouvait pas imaginer pourquoi il coucherait sur quelque chose comme ça. Et elle n'a de sens, la façon dont sa peau était si pâle et froid, et comment il avait cette mystique aura sur lui. Penser à lui porté sur diverses émotions parce qu'elle était toujours intensément attiré vers lui, mais sa crainte avait saisi son, elle a seulement demandé si elle avait fait le bon choix.

  Comme elle a couru sa langue le long de sa lèvre inférieure elle pouvait encore goûter les effets durables de son baiser et son regard tomba à la fenêtre alors qu'elle regardait la pleine lune pâle. Un gémissement se leva de son estomac et s'est échappé dans l'air, pour tout ce qu'elle voulait répondre à un joli, homme normal. La date avec Liam avait été parfait, mais un vampire...pour être son partenaire a été inconcevable. Jenna a une vie qui lui est propre, elle ne pouvait pas tout simplement abandonner cette activité, et il était injuste de lui demander que de son sans aucun avertissement.

  Chapitre 11

  Le jour suivant a commencé avec le coeur lourd. Jenna avait à peine dormi et même lorsqu'elle projection d'eau sur son visage elle estimait la moitié-vivant, et elle ne pouvait même pas réunir un sourire à l'ironie. Quand elle a ouvert la porte elle demi-espère que Liam avait quitté son fleurs ou une note, mais il n'y avait rien sur le pas de sa porte, vide, comme ses espoirs. Maintenant qu'elle avait eu le temps de réfléchir, elle se demandait si elle avait fait le bon choix, et alors qu'elle marchait dans le trottoir elle a pensé à ce qui serait arrivé si elle avait dit oui. Aurait-il mordue là et alors? Elle a frotté son cou inconsciemment comme elle a imaginé ce que c'est comme avoir ses dents Pierce à travers sa peau, et il n'a servi qu'à lui faire frémir.

  Comme elle est allée au sujet de son activité quotidienne elle regardé tout le monde autour d'elle et savaient qu'ils ne connaissait rien à ce monde secret. Juste un jour avant qu'elle ait été une des ignorants que bien, mais maintenant sa vie ne serait plus jamais la même. Si elle a jamais rencontré quelqu'un d'autre avec peau pâle qu'elle aurait toujours se demander s'ils étaient un vampire, pour ne pas mentionner d'autres choses comme les loups-garous...dans la lumière du jour, il était beau, et elle n'a pas été saisi par la peur, mais qu'elle se rendait chez elle estimait paranoïaque dans l'obscurité. Les coins sombres étaient pleines de dangers et son coeur battre rapidement dans sa poitrine.

  Quand elle a atteint l'accueil et ont estimé la fermeture de la porte derrière elle, elle a poussé un soupir de soulagement, même si le danger à l'extérieur n'a été remplacé par le vide autour d'elle. Avant sa date avec Liam elle attendait enfin se terminant sa solitude, et embrassant quelqu'un de nouveau dans sa vie, remplissant son appartement avec Romantisme et sport, mais maintenant qu'elle a tourné le dos à Liam, elle se demandait si elle n'aurait jamais la chance encore une fois. Il avait été le plus près qu'elle n'avait jamais venu sur l'amadou, et elle a commencé à penser que peut-être qu'elle avait fait une erreur en refusant de lui si facilement. Après tout, il n'était pas comme si la vie qu'elle s'agrippait à était que bon... et Liam avait été correcte, elle a voulu qu'un nouveau départ.

  Elle a vérifié son téléphone, espérant que Liam avait essayé d'entrer en contact avec elle, en espérant qu'elle avait une seconde chance, mais il n'y avait rien en attente pour elle et elle a dégainé son téléphone sur le lit, où il a atterri avec un doux bruit sourd. En essayant d'échapper à son propre esprit qu'elle a décidé d'avoir une douche dans l'espoir qu'il réussissait à enlever certains de sa frustration, mais comme son reflet dans le miroir est devenu nuageux elle a été rappelé de Liam, et comme l'eau dévalant d'son corps, elle ne pouvait pas s'échapper de lui. Le kiss hanté son et les sentiments qui s'y étaient hissés à travers son corps ne pouvait pas être désamorcée. Quelque chose avait réveillé en son sein, quelque chose de dangereux, et comme la vapeur enveloppé sa elle se sentait consommée par excitation. Elle a pensé à la façon dont il a paru, comment il faisait bon d'être avec lui, et la façon dont il la regarda, comme si elle était la chose la plus précieuse dans l'univers. Eau descendait les courbes de son corps et ses doigts ont suivi le chemin, jusqu'à ce que l'a constaté le sweet espace entre ses cuisses, et elle a commencé à gémir de plaisir. Sa tête dos voûté et ses yeux fermés, laissant l'eau chaude automne sur tout le visage. La chaleur fait sa peau clarifier et de gémissements évincés de bouche comme ses doigts recourbés au sein. Le froid lui rappelait tiles Liam's skin, et elle se coucha contre les murs elle a imaginé qu'il tenait son, qu'il était son corps
à l'intérieur d'elle, le charriage profondément, ce qui provoque sa peau pour rincer et tingle. Ses genoux tremblaient comme son corps a commencé à trembler comme le fantastique prend une attente d'elle, et il ne fallut pas longtemps avant que son esprit est fissuré et explosions sorti à travers son corps, mais comme elle a pensé à lui embrasser son cou l'image de son bared crocs choqué ses yeux ouverts.

  Sa vision était brouillée par l'eau couler autour d'elle et elle a soudainement été crûment conscient de sa solitude. Elle soupira bruyamment et reprend le lavage d'elle-même. Le plaisir qu'elle venait de vivre, vides depuis il n'y avait personne à partager avec, et elle voulait tout simplement que l'on Liam pour être avec elle, de se sentir son toucher contre sa peau.

  Lorsqu'elle a tourné le robinet tous la chaleur semblait s'évaporer de la salle. Jenna enveloppé d'une serviette autour de son corps et retournai dans sa chambre. Elle a glissé sous les feuilles, en essayant de se plonger dans le confort, souhaitant que le monde extérieur disparaîtraient tout simplement. Serrant son téléphone, elle fait défiler ses messages, espérant encore que Liam avait essayé d'entrer en contact avec elle, mais c'était en vain. Elle a pensé à lui envoyer un message, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle disait. Il a été trop soudaine, trop brusques, et même maintenant, elle ne savait pas si elle accepterait s'il lui a demandé de nouveau. Elle a commencé à penser que peut-être était-elle trop solitaires et toute offre était meilleure que la douleur elle endurait et elle pris un dernier regard sur les messages qu'elle avait échangée, et avait Liam, puis elle a fermé l'app et a tourné autour d'enterrer son chef dans l'oreiller, espérant que le sommeil offrirait un semblant de soulagement.

  Chapitre 12

  Au cours des semaines suivantes, Jenna essayé son plus durement pour mettre Liam hors de son esprit, bien qu'il était beaucoup plus difficile que d'elle envisageait. Il a fallu un effort réel pour éviter l'attrait de l'amadou, comme parfois lorsqu'elle s'ennuyait elle a senti un envie d'aller sur elle et de déchets d'un certain temps, mais elle savait que si elle n'a elle conduirait à son à l'aide de nouveau, et qu'elle ne voulait pas voir Liam's profil à nouveau. Mais chaque fois qu'elle s'absentait souvent elle a vu quelque chose qu'elle pensait Liam aimerait, et ressenti un petit frisson, uniquement pour elle de se dissiper rapidement quand elle s'est aperçue qu'elle aurait très probablement jamais le revoir.

  Souvent elle a pensé à lui envoyer un message amical mais qui aurait été inutile parce que personne sur la datation des sites web voulait être amis, ils voulaient seulement hook up ou date, et si Liam avait été fidèle à sa parole, alors qu'il n'aurait pas réglé pour quelque chose de moins que quelqu'un qui était digne d'être son partenaire. Il n'a aider sa confiance de savoir qu'elle avait été jugée que digne, et parfois elle a ressenti une bouffée d'jalousement comme elle s'est demandé si Liam avait déjà trouvé quelqu'un d'autre. C'était l'autre danger, l'autre chose qui lui a tiré sur l'Amadou. Elle avait une peur irrationnelle qu'elle entraîne le chargement jusqu'L'app uniquement pour découvrir que Liam n'y était plus, parce qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre, et qui pourrait s'avérer catastrophique.

  Lorsqu'elle était seule dans son lit, il a envahi ses pensées et elle a souhaité qu'elle pourrait lui avoir secoué dans son esprit. Mais elle a gardé vivant dans le passé, en cette nuit-là lorsqu'ils avaient été assis ensemble au bar, perdu dans les yeux de chacun. La mémoire de romance et l'intimité réchauffé et son esprit continuellement sur la pente de errait ce qui aurait pu être. Elle n'était pas certaine si elle croyait en destin ou non, mais elle avait l'étrange sentiment que quelque part dans le cosmos il y a une autre version de son qui avaient dit oui, et qu'elle ne pouvait qu'imaginer que cette version était plus heureux, parce qu'elle était malheureuse.

  Il était en train de devenir une situation intenable. Elle était restée fidèle à sa promesse de ne pas utiliser l'Amadou après Liam, mais elle ne signifiait qu'elle n'avait personne pour se concentrer sur son esprit. Elle avait essayé de passer du temps dans les cafés et les bars, mais elle estimait maladroit y aller seul, et il n'était pas comme dans les films où des centaines de jolies célibataires étaient la pendaison, et chaque fois qu'elle venait home feeling défait. Ainsi, sur une période sombre où l'insomnie n'avait frappé elle a tiré son téléphone et ouvert l'app. Lorsqu'elle l'avait fait, elle a senti un rongeant tristesse a l'intérieur, un sentiment de culpabilité, une honte, mais elle n'en tenait pas compte parce qu'il n'y avait pas d'autre refuge pour elle, et elle voulait se sentent comme si elle était d'au moins adopter une sorte d'action en améliorant sa façon de vivre, même si elle n'avait pas travaillé jusqu'à présent.

  Au début, elle a joué le jeu, et glissée droit et gauche, jusqu'à ce qu'il est venu avec un cercle clignotant, lui disant qu'il n'y avait pas d'autres hommes dans sa région. Elle souriait sinistre, il figure qu'elle avait traversé tous les hommes remplissant les conditions requises dans la ville et de ne trouver personne qui passionnaient...Quiconque mais Liam. Elle défile à ses messages, la gorge du serrage pour qu'elle avait peur que Liam avait trouvé quelqu'un d'autre, et elle se sentait une étrange sorte de soulagement quand elle a vu qu'il était encore là, pourtant elle était remplie avec regret ainsi.

  Lorsqu'elle a cliqué sur son profil qu'elle a vu qu'il avait été en ligne il n'y a pas si longtemps, de sorte qu'il était toujours à la recherche, même si une partie de ses n'a me demande s'il étudiait son profil de la même façon qu'elle cherchait à sa, et s'il avait été accablé par les pensées de son trop. Mais ce navire a navigué. Elle voulait quelque chose de simple. Quelque chose de normal. Elle est retournée à son autres correspondances et regarda par eux, juste au cas où elle avait manqué quelqu'un. Il y avait quelques personnes qui semblait vouloir réellement une conversation, mais aucun d'eux n'avait intrigué son de la même façon que Liam avait. Toutefois, a-t-elle répondu à leurs messages dans l'espoir que quelque chose allait cliquez sur.

  Il ne fallut pas longtemps avant que l'un d'entre eux ont répondu, et elle a rapidement été engagé dans une conversation, et pourtant chaque fois que son téléphone bourdonné elle n'a pas ressenti la même émotion comme elle s'était sentie avec Liam. À certains égards, il senti fourbe de cet homme, car il serait toujours deuxième meilleur à Liam, mais elle a dit elle-même qu'elle était en train d'être stupide et en personne ce serait différent. Tout ce qu'elle avait à faire était de rencontrer quelqu'un qu'elle était incroyablement attirés et il aurait tous les travaux. Rien n'aurait pu être plus simple...juste?

  Chapitre 13

  Lorsque Tony réunion suggérée Jenna a pris beaucoup de temps pour répondre au message, ne sait pas si elle voulait se mettre à travers le stress de rencontrer quelqu'un de nouveau. À la fin elle a décidé d'être honnête et lui dit qu'elle avait été grâce à un mauvais moment et était un peu fatigué d'être déçu, mais il a dit qu'elle n'aurait jamais rien savoir différents, et simplement parce que tout le monde n'avait pas travaillé qu'il n'avait pas signifier la prochaine chose que ne le feraient pas. Jenna était foré et Lonely et il avait du bon sens, alors ils se sont entendus pour se rencontrer, un autre soir date.

  La lune était pleine et Jenna savait que Liam doit avoir été dans la ville quelque part, car ce fut son temps à jouer. Elle se demande ce qu'ils auraient dû faire ensemble si elle avait pris son offre, mais ensuite elle a rencontré Tony et elle mit Liam hors de son esprit, ou au moins essayé. Ils se sont rencontrés lors d'un agréable bar et a passé un séjour agréable. Il était clair pour elle que Tony était intéressée, elle était dans la façon dont il se pencha en avant, et essayait toujours de faire un double sens hors de tout. Il a tout payé, même lorsqu'elle a insisté pour qu'elle obtienne un round. Il a été bien habillés et bien élevé-charmant, même-et il n'avait que finesse que lui a donné le sens qu'il avait été à plusieurs dates. À tout autre moment qu'elle aurait probablement apprécié elle-même, mais il y avait quelque chose à propos de la soirée qui était étrange.
/>
  Elle s'est retrouvée au-delà des limites de son propre corps. Elle flottait jusqu'regarda en bas et à elle-même sur cette date, et il l'a frappée comme si peu profonds et insensé, qu'ils étaient tous les deux de prendre part à cette danse, mais il n'y avait pas de véritable émotion impliqué et il finirait par comme tout le reste toujours fini. Il est en plein milieu de dire quelque chose quand elle éclata de rire.

  " Je suis désolé ", dit-elle, " mais j'ai tout simplement... n'a pas cette grève vous aussi absurde? Nous allons tous sur ce manège espérant trouver quelqu'un qui nous cliquons avec, mais nous cherchons toujours à la date suivante, et tout doit être parfait. Quel est le problème avec seulement accepter quelqu'un pour qui ils sont?"

  " Um...rien? Je ne suis pas sûr de savoir où vous allez avec ce."

  " Je suis désolé, je ne crois pas que je suis prêt à date dès maintenant. Je pense que j'ai besoin de trier moi-même d'abord et découvrir ce que je veux vraiment. Il a été agréable de vous rencontrer Tony, et bonne chance dans votre recherche ", dit-elle, et se leva pour quitter. Tony a protesté et l'a suivie hors de la barre, mais elle l'a ignoré et s'en alla.

  Pourtant il a persisté, appelant après elle, et ses paroles sont vite devenues abusives. Elle a entendu courir pour aller prendre son pied et elle a essayé de devancer de lui, mais il n'y avait pas de taxis autour et avant elle le savait qu'il était déjà sur elle, d'empoigner son sac.

  " Je vais obtenir quelque chose de cette nuit," dit-il, et l'a traînée jusqu'à une ruelle où ils étaient hors de vue. Elle essayait de crier, mais dès qu'elle ouvre sa bouche sa main serrée autour d'elle, l'asphyxie de elle. Il a arraché son sac à côté d'elle et poussée contre le mur. L'air a été chassé de ses poumons. Il a regardé à travers son sac à main et maudits quand il a vu la façon dont peu d'argent qu'elle avait.

 

‹ Prev