ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 137
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 137

by Audrey Storm


  Il regarda en souriant. "J'ai fait un point à compter sur eux pour vous," dit-il. "Il y a plus encore dans la bibliothèque, en fait. Une chambre plus."

  Je me sentais un peu fluttery rush dans ma poitrine. " C'est très réfléchi," je l'ai signalé.

  " Je sais que vous aimez à lire ", dit-il. " Je voulais être sûr que vous auriez quelque chose pour vous occuper pendant que vous êtes ici. Vous avez une pleine utilisation de tout-TV, salle de jeux, une bibliothèque, une piscine, une cave à vin, tout. Il s'agit de la vôtre."

  Je peu ma lèvre, ne sait pas quoi faire en premier. Je pensais qu'un verre de vin et un livre dans la baignoire semblait une bonne idée.

  Puis, je me suis souvenu de quelque chose. "Vous avez beaucoup de réunions cette semaine ", J'ai dit. "Qui est celui que vous avez voulu me faire assister avec vous?"

  "C'est samedi soir," dit-il. Il était assis dans son fauteuil, comme si seulement rappeler ce, et m'a regardé vers le haut et vers le bas.

  "Vous aurez besoin d'un voyage à l'avance au salon ", dit-il, et j'ai senti mon dissipateur de spiritueux. De sorte qu'il n'aimait pas la façon dont j'ai regardé; eh bien, c'était pas de choc. Comparativement aux femmes avec qui il a normalement consacré son temps, j'ai été Du foie haché.

  Il doit avoir lu le changement dans mes sentiments, comme il était si bon à faire. " Il est important que vous regardez votre meilleur, n'est tous," dit-il. "Cela ne signifie pas que vous ne regardez pas bonne maintenant. Mais cette réunion…il n'y a beaucoup circonscription sur elle, pour ainsi dire. Je ne peux pas trop insister là-dessus."

  Je me suis senti intensément frustrés. J'étais là, dans cette belle maison-pas se plaindre de cela, bien sûr-et je n'avais aucune idée exactement pourquoi. Pourquoi n'avait-il me conduisit le long? Pourquoi cette réunion de son si important, de toute façon?

  Il perçu, bien sûr. " Disposer d'un siège, Libby. Je suppose qu'il est temps pour nous de discuter de la raison pour laquelle je vous ai apporté ici."

  Je me suis assis en face de lui, soudainement méfiant. Je me suis demandé pourquoi nous ne les avions pas discuté cette question auparavant. Peut-être qu'il voulait être sûr que je ne dis pas non.

  Il était vêtu plus décontractés maintenant, mais il ne paraissait pas moins beau que jamais. Son tee shirt a révélé plus de son corps que j'ai été habitué à voir; et, à l'exception de cette nuit-là dans son bureau, bien sûr. Son fort, large épaules et musclé bras étaient sur l'affichage, comme c'était son entreprise à la poitrine. Il s'agissait d'une lutte à prêter attention à lui, honnêtement.

  Il doit avoir remarqué moi lui dimensionnement, bien sûr, et un léger sourire joué sur ses lèvres. "La réunion nous participons samedi soir n'est pas lié aux entreprises. C'est une rencontre pour des gens comme moi. Dragons."

  Je a sursauté de manière audible. Une réunion des dragons? Une salle pleine d'eux? Je pouvais être un dîner à ces créatures ? Aucun-Il n'y avait aucune chance qu'il a m'a amené ici pour cela.

  "Il n'y a aucune raison d'avoir peur ", dit-il. "Croyez-moi, ce n'est pas ce que vous pensez. C'est une réunion qui a lieu une fois par an, période durant laquelle les dragons qui ont atteint l'âge d'accouplement présente leur approuvé d'éventuels s'accouple au reste du clan. J'ai atteint l'âge d'accouplement il y a longtemps; il y a 12 ans, en fait. Ce n'est pas effectivement bien différent de l'âge d'accouplement humain normal, vraiment. 18."

  J'ai hoché la tête, seulement la moitié de prêter attention à ses paroles aujourd'hui. J'étais en rapiéçant les choses ensemble, lire entre les lignes. J'ai eu une sensation étrange que je savais ce qu'il conduisait à, et je me sentais comme si je dois rêver.

  " Libby," dit-il doucement, apportant ma conscience avant de lui répondre. Il me regardait dans une manière, je n'avais jamais vu de me regarder avant. Ses yeux avaient une plus profonde cordialité, avec quelque chose que je ne pouvais pas assez Placez un doigt sur. Tout ce que je savais c'est qu'il a été dévissées. ces yeux avec moi

  "Tu ne vois pas? " demande-t-il, sa voix calme. " Je vous ai apporté ici pour vous présenter au clan comme mon mate".

  Chapitre 5

  Ma tête était la filature. Son pote?

  " Jonathan," je murmuré. " Il s'agit… inattendu."

  Il hocha la tête. " Je me rends compte que, et je vous prie de m'excuser si je suis choqué que vous. Pour l'amour de notre relation professionnelle, j'ai toujours jugé nécessaire d'organiser moi-même en arrière. Comme je vous l'ai dit il y a longtemps, je ne pouvais jamais trouver un assistant comme vous." dit-il en riant, et je ne pouvais pas m'empêcher de se joindre à lui. Mais j'étais encore mal à l'aise.

  "J'ai toujours pensé que vous étiez l'un pour moi ", dit-il. "À partir de cette première nuit, lorsque vous avez découvert mon secret. Vous n'avez pas rejeter moi, ou s'enfuir hurler. Vous m'a montré la force à l'intérieur de vous. J'ai toujours su que vous étiez belle, mais votre beauté intérieure était ce qu'illustré par ".

  Je railleries, et il a remarqué. "Vous êtes belle, Libby. Peut-être que c'est à mon avantage que vous ne savez pas comment belle que vous. Peut-être seriez-vous avec certains jackass comme que Taylor personne si vous avez une idée de comment souhaitable que vous êtes. C'est la torture, toutes ces années, à la lutte contre les exhorte à ravager vous."

  Je tremble; je savais qu'il était sincère de le son de sa voix, le faible growl qui s'étaient glissées dans elle. Il voulait me. Il a déjà vu comme moi son. Comme j'avais toujours voulu être.

  "Qu'est-ce qui a empêché de vous?" Je écriée, et qu'il a ri carrément. Son rire était comme de la musique à mes oreilles.

  " Comme je l'ai dit," dit-il en riant, " je ne voulais pas ruiner les choses dans le bureau. Mais le fait est que le temps est compté. Je suis attendu à trouver un partenaire; c'est ce que nous faisons. Non seulement cela, mais j'ai besoin d'un partenaire. C'est dans mon sang. Je ne peux pas attendre plus longtemps pour vous, Elizabeth."

  C'était comme s'il faisait l'amour avec moi, juste en disant que mon nom. Je me suis tourné vers la gelée; si j'avais été debout je pourrais avoir touché le sol. J'ai senti une chaleur croître entre mes jambes sans mon même avec l'intention d'en comme quelque chose à l'intérieur de moi, répondu à quel qu'il parlait de lui que fait de lui qui il était.

  "Et si je dis non?" J'ai demandé. J'ai eu à connaître.

  Il se contenta de sourire, et rose de sa chaise pour marcher autour du bureau; il s'arrêta devant moi. " Je pense que vous et moi savons que vous ne vous présentiez pas", il a failli growled. Je levai les yeux vers lui, mon coeur battre la chamade à travers ma poitrine.

  Il a atteint Et câliner mes cheveux bruns, tout le chemin jusqu'à l'endroit où il a touché mes épaules. Le bout de ses doigts écrémé, puis mes os malaire ma mâchoire. J'était en feu, illuminés de l'intérieur, tous de la moindre caresse. Chacun de mes rêves venir vrai.

  Il avança pour moi, et j'ai placé ma main dans la sienne. Il n'y avait aucun doute quant à l'électrocution qui est passé par moi à son toucher, ou le fait que mes mamelons immédiatement trempée avec enthousiasme. Nous avons résisté à quelques pouces seulement de l'autre, à un souffle de nos bouches enfin réunion. Tous de la passion que j'avais retenu au fil des ans faisait des cloques à la surface, prête à exploser. Je penché vers lui, mes yeux la fermeture, à ressentir son désespérés bouche sur le mien…

  Il a tiré. "Je vous donne jusqu'à vendredi soir de réfléchir ", dit-il, et mes yeux s'ouvrirent en surprise. Puis il s'éloigna, marcher en arrière autour de sa chaise derrière le comptoir et s'asseoir. J'ai été pris de vertiges, ma la tête qui tourne. J'ai pris une profonde respiration et excusé moi-même dans la salle.

  **********

  Je n'ai pas vu beaucoup de Jonathan dans les deux prochains jours. Il était toujours dehors; je savais évidemment il serais, puisque j'avais défini et confirmé tous ses rendez-vous de lui. Il n'y avait pas eu la possibilité de discuter de cas du samedi.

 
; Je l'avais fait beaucoup de réflexion, maintenant que l'engouement qu'il avait suscité en moi était mort un peu bas. J'ai nagé dans la piscine, marcha sur la plage, même collaboré à la salle au rez-de-chaussée. J'avais pris chaque besoin dorlotés grâce au personnel de la Chambre; c'était vraiment quelque chose que je ne pourrais m'habituer à.

  Le vendredi soir, comme prévu, Jonathan rentra à la maison vers 8h du soir après avoir rapidement un dîner d'affaires. J'étais assis dans la bibliothèque, appréciant un livre et un verre de vin. Il était presque aussi bien que j'ai senti qu'il entrer dans la maison; l'énergie a changé. L'air a été rempli avec de l'électricité.

  Mais j'ai attendu. Je voulais lui de venir à moi.

  " Libby," J'ai finalement entendu quand il entra dans la chambre. "J'ai pensé que je pourrais vous trouver ici."

  J'avais porté un très faible-cut tank top et jambières, laissant autant de ma figure sur l'écran pour lui comme possible. Il semblait heureux, mais n'a rien dit.

  "Avez-vous réfléchi à notre conversation? " demande-t-il, prendre un siège en face de moi. Il était magnifique, comme toujours, les deux boutons de sa chemise sur mesure annulée et ses manches. Il était que sexy, casual look que me slayed.

  "Pensez-vous vraiment avoir besoin de me poser cette question ?" demandai-je, un sourire ironique sur mon visage. Il riait à la légère.

  "Et ?" demanda-t-il.

  " Et j'ai une demande à vous faire," Je lui ai dit. Un sourcil cocked jusqu', avec impatience. J'ai continué : " Je veux vous voir changer. Je veux voir votre pleine puissance, comme votre pleine autonomie."

  " Vous avez déjà vu moi ", il a protesté, mais j'ai coupé toute autre argument lorsque j'ai pris la parole, brusquement.

  " C'est tout ce que je demande," J'ai dit. "Juste pour vous voir comme le dragon à nouveau. Je pense que vous pourriez faire à moins que pour la femme que vous souhaitez être votre mate".

  Je pourrais dire qu'il est intrigué par mon attitude; je n'avais jamais repoussé à lui avant, évidemment. Je n'ai pas envie de perdre mon emploi. Mais c'était différent.

  Il s'établissait, en face de moi. " juste assez ", dit-il finalement. "Nous allons à la plage. Il y a une raison à cet endroit est tellement isolé." J'ai réalisé ce qu'il voulait dire; la section de la plage sur laquelle la Chambre a siégé était totalement privée, et impossible de voir à partir de n'importe où ailleurs dans la région. Maintenant je savais pourquoi il avait réglé sur cette maison.

  Mon coeur battait la chamade alors que nous marchions à travers les portes françaises qui ont conduit à la plage, puis vers le bas le sable. " Vous êtes sûr que vous voulez?" Il a été unbuttoning sa chemise, puis glissant hors de ses épaules. J'ai hoché la tête, mordre ma lèvre en prévision.

  Il a été maintenant ou jamais.

  Chapitre 6

  J'ai défendu le dos, les bras croisés sur mon torse, regarder comme Jonathan déshabillé. Son corps musclé était exposé à moi avec chaque pièce de vêtement perdu. La chemise, chaussures et chaussettes, pantalons, et enfin les shorts. J'ai senti mon rythme cardiaque quicken même plus loin; il était tellement beau, chaque muscle défini, avec un long, épais pénis. Il était de la virilité et je voulais personnifié lui avec chaque once de mon être.

  " Prendre du recul ", a-t-il averti. Je l'ai fait, et je me suis forcé à garder les yeux fixés sur lui comme il l'a déplacé. C'était comme s'il commencé avant moi, alors chatoyantes fonctionnant comme de l'eau. Ses pieds et mains allongée, à l'instar de son crâne et le cou. Il a grandi, qui s'étend sur 20pieds en l'air au-dessus de moi. Il se pencha en avant, les extensions se déplient de son dos. Balances remplacé sa peau. Une longue queue, dopé couper à travers l'air derrière lui.

  Puis il a été fait, et j'ai été debout en face-à-face avec un dragon. Il a jeté sa tête arrière et insuffla une colonne de feu en l'air. Je tremblai malgré la chaleur.

  Il me regarda, ses yeux jaune éclatant.

  " voler ", J'ai commandé. Je voulais voir.

  Mais il m'a pris par surprise; si j'ai voulu lui voler, il me montrait comment elle se sentait lorsqu'il l'a fait. Il atteint le bas, m préhension dans sa longue serres. J'ai crié plus de surprise que l'horreur, et nous avons pris de l'air.

  Il n'a pas voler loin; peut-être un mile sur la mer et l'arrière. C'était sombre, la seule source de lumière venant de la lune. Même s'il ne pouvait pas parler de moi, je savais instinctivement que il ne me ferait pas du mal de moi; avec cette crainte hors de la voie, j'étais libre de ressentir la joie de vol. Le vent fouetté dans mes cheveux, et je n'ai pas pu aider whooping avec joie.

  Puis nous sommes retournés, et avant que je savais qu'il nous étions sur la plage. Il lisse et placé me ses serres doucement sur le sable. Ma poitrine a été bondé, mon souffle venant dur et rapide. Je n'avais jamais été plus excitée, plus vivant. Tout mon corps a été pulsée, et il n'y avait qu'une chose que je voulais.

  Je levai les yeux vers lui, et il vers le bas sur moi. "Prends-moi", je l'ai dit, fort et clair. "Je suis tien."

  Il a jeté sa tête arrière encore une fois et souffle du feu; j'ai senti son triomphe. Puis il a regardé en arrière vers le bas sur moi, et atteint pour moi. Je tremblai à son contact. Il dirigeait l'une de ses longues griffes doucement sur mon épaule, en tirant vers le bas de la sangle pour mon tank top. J'ai retenu mon souffle, attendant son prochain déplacement; il est allé à l'autre épaule, et que l'attache aussi glissé vers le bas jusqu'à ce que mon haut était prêt à tomber.

  Tout à coup il branché une griffe dans mon supérieur, droit entre mes seins, et tiré vers l'avant de sorte à peu près que le tissu a été déchiquetés. J'ai été laissée topless, mes seins déchaussement. L'une de ses griffes caressé mon mamelon gauche et je a sursauté, capturés entre le plaisir et la peur. Il a été enivrante. Il aurait pu me blesser, voire tués moi, facilement. Et pourtant, j'ai été plus excité que j'avais jamais été. Je gémit, doucement, la chaleur entre mes jambes en croissance.

  J'ai vu son excitation multiplient également; je devais être aveugle pour ne pas le voir. Ses états était énorme et bien dressées; j'ai frémi à l'idée d'essayer de prendre tout cela en. Je savais qu'il aurait à revenir avant que nous puissions être ensemble; toujours, la vue d'elle et l'alimentation Je savais qu'il possédait était suffisant pour faire de mon débit de jus.

  "S'il vous plaît," je murmuré. "Veuillez me prendre. J'ai besoin de vous ".

  Quelques instants plus tard, il était de retour en forme humaine et la collecte me up dans ses bras; il est entré dans la maison avec moi, ne dit pas un mot jusqu'à ce que nous avons obtenu pour son palais chambre à coucher.

  Il m'a jetée sur le lit et s'abaisse au-dessus de moi. "Vous êtes tellement belle ", il vient de me chuchoter à l'oreille avant de prendre le lobe entre ses dents. Je a sursauté, mon corps s'élevant à rencontrer son.

  "Êtes-vous ainsi," je murmuré, exécutant mes ongles de sa firme arrière sur ses épaules, et vers le bas. Je jouiraient de la sensation de lui; j'avais été mourir sur lui pour le toucher pendant si longtemps, et maintenant il était la mienne. J'ai senti son embouchure sur ma gorge, descendant sur ma poitrine. Ses mains, entre-temps, ont été me caresser les cuisses. J'ai enveloppé ma jambe droite autour de ses hanches; il a couru sa main de ma cheville à la ronde globe de mes fesses, et j'ai crié doucement lorsqu'il atteint ce domaine sensible. Ses doigts creusés dans ma chair et je gémit et lui ont instamment demandé.

  Sa bouche sont rapprochés de plus en plus de mon ériger des mamelons; bientôt, il a exécuté sa langue dans lente, délicieux de cercles autour de l'un. Je plaints, le suppliant de le faire à l'intérieur de la bouche. "S'il vous plaît, me sucer," J'ai plaints. "Veuillez, s'il vous plaît, sucer ma Tits."

  Il n'a comme je l'ai demandé, et mon dos arqué lorsque j'ai senti qu'il sucer dur sur ma chair délicate. Sa bouche a ébranlé de plaisir à mon centre, et je douloureuse d'excitation. Sa bouche changement à l'autre sein et il a répété sa sens
uelle.

  Ma tête est tournée d'un côté à l'autre sur la couette en soie, mes mains saisissant et en amputant à ses cheveux noirs épais comme il me pleasured. J'ai perdu dans l'affaire Bliss, criant encore et encore; il déménage en baisse à mon abdomen. Sa langue trempé dans mon nombril, et j'ai failli a crié que la sensation tore moi apart.

  Je me suis senti ses mains à travailler mes jambières vers le bas jusqu'à ce qu'ils ont autour de mes pieds, me laissant en soie culotte qui ont probablement été trempés par avec mon besoin de lui. Puis ils prirent fin, trop.

  "Vous sentir si délicieux," il murmura, son visage aussi fermée à l'endroit où mes cuisses réunies. J'ai senti qu'il touche son timon à mon enflammée de lèvres et je presque sauté du lit, de hurlements doucement. Il plongea dans, plongeant ses languette dans mon wet plis. Il a fouetté ma douleur pulsatile bud avec sa langue, et j'ai tenu sa tête à moi comme il m'a conduit de plus en plus élevé. J'ai ressenti une pression familier des capacités entre mes jambes, une brûlure qui a grandi et a grandi jusqu'à ce que je raidit tous… et puis a crié que la vigueur de mon orgasme lavés sur moi comme un raz-de-marée. Tout mon corps tremblait avec les répliques.

  "Oh, Jonathan," je murmuré, et il a rampé retour au-dessus de moi.

  "J'ai besoin de vous ", il a murmuré, raggedly. Sa poitrine, comme la mienne, étaient pleins à craquer. J'ai ressenti sa dureté appuyant contre ma hanche et je tremble, sachant ce qu'il voulait faire pour moi.

  "Je suis tien " je l'ai dit encore une fois, les yeux dans ses yeux verts. " Je suis vôtre, Forever".

  Ses yeux fermés, un sourire répartis sur son visage parfait. Il atteint le bas et guidé lui-même dans ma chaleur humide; nous avons tous les deux a pleuré lorsque il a glissé accueil et m'a rempli avec son épaisseur, membre lancinante.

  "Oh, mon Dieu, " J'a sursauté, préhension ses épaules musculaire. J'ai enveloppé mes jambes autour de lui et l'a tiré plus loin en moi ; il ne pouvait pas être assez proche.

 

‹ Prev