ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 138
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 138

by Audrey Storm


  Il resta ainsi pour un délicieux moment, ne bouge pas, juste me de remplissage. " Nous sommes un", il a murmuré, embrassant le bout du nez, mon front, mes joues. Enfin notre bouche s'est réunie pour la première fois. Comme ils l'ont fait qu'il a commencé à se déplacer d'avant en arrière, dans et hors de moi.

  Jamais je n'avais senti aussi complètement. J'ai embrassé son cou, l'épaule, a couru ma bouche sur sa mâchoire et menton comme il bercé nous deux dans une frénésie. Il a conduit sa voiture dans moi, de plus en plus difficile, remplissage-moi avec son essence que j'ai crié pour plus.

  "Oui!" J'ai crié. "Plus fort! Oui!" Il a répondu en battre en moi jusqu'à ce que nos corps se sont réunis avec une juteuse claquement. Nous étions tous deux crier maintenant, grognement et hurler de chaque poussée. Encore une fois je me suis sentie en roulage au bord et au-delà; mes muscles serré autour de sa dureté que mon corps a commencé à traire lui pour tout ce qu'il avait.

  Il tendue sur tout, jetant sa tête en arrière et presque roaring comme il a renversé sa semence en moi. Mes muscles spasmed encore et encore que mon climax coulait à travers mon corps tout entier. Je s'est emparée de lui avec mes bras et jambes, ne voulant pas laisser aller.

  Finalement, j'ai eu à, toutefois, une fois que nous les deux récupérés et notre respiration ralentie. Il l'a poussée lui-même jusqu'au niveau des bras, en tenant aux yeux de mon plein, corps luxuriante.

  "juste aussi bon que j'avais toujours imaginé ", dit-il avec un sourire sexy et lente. Je glousse; je savais comment il se sentait.

  " Donc, je suppose que vous allez venir avec moi à la grande réunion demain soir ?" demanda-t-il. J'ai hoché la tête sans hésitation.

  "Tout ce que le mien sera le vôtre," dit-il. "Vous savez que, right? "

  J'ai hoché la tête. Mais aucun de cela importait, pas vraiment. L'argent était agréable, mais ce qui était plus jolie était ce qu'il restait posée entre mes cuisses, dans mes bras.

  "Tout ce que je veux c'est cela. Tout ce que je veux c'est vous," Je lui ai dit, avant que nous avons embrassé de nouveau.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Mauvais 4 l'ex

  Mauvais 4 l'ex

  Chapitre 1

  Je reposent ici dans un lit vide regardé autour de mon entourage et en sachant que je ne pourrais jamais faire mieux que ce que j'ai maintenant. Mon mari Jasper est un immense pays commerçant et il est toujours rapatrier le bacon. Quiconque dans ma position serait heureux, ou au moins le contenu dans toute cette opulence. Je ne me sentais pas de cette façon et il y a toujoursété que pièce manquante. Il est toujours là et je n'ai aucune idée de comment se débarrasser de lui de ma conscience. Il a cette attente sur moi qui me fait me réveille chaque matin dans une chaude de la sueur et un besoin de sauter dans une douche froide.

  Je ne suis pas exactement un modèle type, maisétant un Afro-américain, j'ai tendanceà avoir un peu plus de courrier indésirable dans le tronc que régulièrement un genre de fille. Cela ne me dérange pas, parce que mon courbes sont exactement ce que Jasper recherchait lorsqu'il m'a vu au salon automobile. Il aété celui qui s'est approché de moi et j'ai d'abordété hésitante, mais j'ai vite réalisé que ses intentionsétaient claires. Il voulait une femme et une femme qui allait de l'aimer jusqu'au bout. Je pourrais lui donner une de ces choses, mais la deuxième que j'ai figuré que je voudrais apprendreà temps.

  J'ai glissé hors du lit, mon corps les suit, jusqu'à ce que j'étais debout et de marcher vers cette salle de bain qui avait toujours m'a fait observer, comme si elle n'était pas le mien. La baignoire encastrée avec la fenêtre donnant sur une vasteétendue de biensétaità mourir. J'ai eu un problème et qui aété Jasper n'était pas exactement un baigneur et n'a pas trouver de naufrage son las ossements dans de l'eau chaude quelque chose qui lui a plu. Ilétait tout au sujet de la douche rapide, mais il y a des moments que j'ai eu l'a surpris avec une libération momentanée.

  Je me suis moi-même prêt pour la journée, la douche et le mettre sur le masque de guerre nécessaire. Le maquillage n'était pas exactement mon fort, mais il n'a faire ressortir mes pommettes et j'ai dû admettre que Jasper semblait aimer cela. Ilétait un ancien joueur de football, ex marine et avait une stricte discipline lorsqu'il a grandi avec son père, quiétait aussi dans les forces armées. Il aimait les choses tellement et heureusement, nous avions assez d'argent pour qu'une femme de ménage pourrait venirà une fois par semaine et assurez-vous que l'endroitétait propre et de mettre ensemble avant qu'il est rentré de l'un de ses voyages d'affaires.

  Je marchais avec une serviette drapé autour de moi, le sentiment tissuéponge blanc nice contre ma peau. Il y avait une photo de mon mari pendaison juste au-dessus de nos certains tiroirs. J'ai aimé cette photo. Ilétait l'incarnation de ce qu'un homme devrait ressemblerà - sans chemise; j'aiété stupéfait par son imposante présence physique. Il a fait tous les autres gars que j'aiété dans le passé pâles. Il y a vraiment une seule qui a pris mon souffle et ilétait au moins de 1000 milles de distance.

  J'ai ouvert mon dressing, en voyant tous cesétonnantes robes conçu par de très grands noms me regardant fixement en plein visage. Avec lui, je pouvais aller accueil un peu plus décontractée, alors j'ai décidé sur un sundress jaune. C'était quelque chose qui serait assez cool pour ces soirées d'été chaud et humide. Phoenix avait tendanceà avoir cette humidité et heureusement j'ai eu l'air conditionné dans toutes les pièces de la maison. Il fait confortable et j'ai marché au rez-de-chaussée en regardant tout, si vierge et sensation comme si j'étais dans mon propre pays des merveilles.

  Je n'ai pas exactement grandir avec une cuillère en argent dans ma bouche, et je sais que Jasperétait de la même façon. Si ce n'était pas pour le football, il n'aurait pas trouvé sa passion dans le commerce international. Si ce n'était pas pour entrer dans la marine, il n'aurait pas le genre de discipline quiétait nécessaire pour faire une offreà la volée. J'avais vu en action plusieurs fois et j'aiété très impressionné pour dire le moins. Ilétait convaincant, charmant et si j'avais de l'argent, que j'aurais volontiers sauté à bord tout ce qu'ilétait partie.

  J'ai d'autre partétait un produit d'un mariage mixte et qui est venu avec ses propres pièges. Les gens n'ont pasété exactement acceptant d'un mariage mixte ménageà ce moment-là, surtout quand leur enfant unique aété ridiculisée et persécutés pourêtre différent. Personne ne pouvait comprendre et c'est seulement récemment qu'ils ont commencé à accepter le fait que des familles sont venues de toutes formes, tailles et couleurs. J'ai simplement souhaité que je faisaient partie de cette génération, parce qu'il m'a laissée avec beaucoup de cicatrices et de démons pour traiter dans ma vie.

  Pour une raison quelconque, je me suis tourné vers la nourriture et ilétait toujours le confort point dans ma vie, suffisamment de sorte que j'ai assez de taille imposante et moi-même. J'ai toujours pensé que je n'ai pas eu ce qu'il faut pour obtenir un garsà me remarque, mais apparemment je n'avait plus qu'assez. Jasper n'a pasété le premierà admirer mon curvaceous courbes. J'ai de longs cheveux noirs, 5'8 et avec les talons peut-être 5'9 ou peut-être 5'11.

  Ce n'était pas quelque chose que j'aiété utilisé et ce genre de vieétait destiné à ceux qui n'étaient plus au diapason de l'allant dans le pays snobbing et clubs it up avec des personnes de leur stature dans la vie. J'étais un enfant unique, mais grandir cette façon m'a fait sentir piégé et isolé du reste du monde. Ma mère a essayé d'être mon ami, mais mon pèreétait plus vus ni entendus.

  Le coup de sonnette et j'ai eu le désagréable soupçon que l'ambreétait sur son chemin au cours de l'une de ses sessions de tchatche infâme. Elleétait la personnalité pétillante dans mon petit cercle d'amis et elle a toujours eu un sourire que je voulais juste smack hors de son visage. Je ne sais pas pourquoi elleétait si heureux. Elleétait divorcée, a un enfant qui a fait l'un des cheveux gris plus apparaître dans ses cheveux chaque jour. Elleétaitéquipée d'un chaudron prêtà bulles sur et c'était juste une question de temps, a
vant qu'elle se trouvaità l'intérieur de l'une de ces tours de cloche en prenantà tout organisme quiétait dans le voisinage.

  J'ai ouvert la porte et elleétait là avec ce goofy sourire sur son visage et que toujours signifiait qu'elle avait certains juteuse commérages qu'elle voulait partager. "Gail, vous n'allez pas en croire ce que j'ai entendu parler du James. Il a apparemment cette chose pour une femme que je ne nommerai pas… Ahem..." Il est apparu que le nom n'a pas maintenu comme nameless tel qu'elle l'a fait remarquerà l'être.

  " Amber, entrés et nous pouvons en parler autour d'une tasse de café sur la terrasse arrière. Elle m'a suivi comme un chiot chien en laisse, entrer dans la cuisine où le café était déjà percolation. J'ai versé 2 tasses, lui a passé un avec une médaille d'or notice dans la conception sur le côté et puis j'ai marché sur la terrasse avec la piscine, de sorte que vous venez de bleu cristal avait cette tentation de sauter dans avec vos vêtements.

  "J'aià vous dire, Gail que vous avez certaines amazing oeil pour le détail. Cet endroit est impeccable et c'est ce genre de plate-forme arrière que mon mari allait mourir pour." Elle regardait les chaises longues, d'un hamac swing que déplacé avec une douce brise de ce début de matinée. Il y avait des sons de criquets dans la distance et les oiseaux jouant un symphony que vous pourriez entendre d'un mille de distance. Je pense qu'elleétait surtout parler de l'immense barbecue qui ressemblait pourrait nourrir des centaines de personnes en une seule séance.

  " Jasper a toujours dit que c'était sa fierté et joie. Il apporte tous les voisins sur au moins une fois par mois pour une fête qui est plus que la plupart peuvent manipuler. Il y aurait un barbecue de poulet, des steaks, des hamburgers, des hot-dogs…pastèque et fruits et rien d'autre que votre coeur désire. Il ne sait vraiment comment faire une partie swing." J'aiété faire sonner comme ilétait la force croissante derrière toutça, mais j'aiété la femme derrière l'homme.

  La "pensée de Jasper, je ne l'ai jamais vu au cours des deux derniers jours. Je suppose qu'il est sur l'un des SON, oh tellement nombreux voyages d'affaires. Je ne sais pas comment vous pouvez prendre. Si mon mari avait disparu pendant des jours et des jours, j'aurais très peur qu'ilétait Stepping out et trouver certains floozyà passer du temps avec." La pensée avait traversé mon esprit, mais alors que je l'ai rejeté. Ilétait fiable et s'il n'a errants, je serais probablement lui pardonner. Il serait seulement en trois fois et comme en baseball, trois grèves et vousêtesà l'extérieur. Il n'avait même pas fait quelque choseà distance pour me font penser qu'il faisait quelque chose de suspect.

  "Je suppose que je viens de lui faire confiance. Si je ne peux pas lui faire confiance après cinq ans de mariage, alors je ne pense pas que je devraisêtre ici. Nous parlons toujours et il a des fantasmes que j'habiteà l'extérieur pour lui dans une précision saisissante. Je n'ai même pas l'esprit, car il apporte une nouvelle dynamique de nos relations. Il m'emmène hors de mon propre environnement. J'ai tellement de costumes y compris naughtyécolières et français qu'il n'est pas maids drôle." Ce que je ne pouvais lui direétait que j'avais besoin de quelque chose d'un peu différente de la normale quotidienne scénario sexuel.

  "De toute façon, je suis venu ici pour une raison et je suppose que vous savez que Jessica n'est pas exactement un one man genre de femme. Depuis qu'elle a perdu son mari dans cet accident de voiture, elle a essayé de passer du temps avec tout le monde dans le quartier. Je suis un peu surpris qu'elle n'a pas pris un goûtà Jasper, parce qu'entre vous et moi, qu'il s'agit d'un plat que je voudrais m'asseoir et prendre mon tempsà apprendreà le connaître. " Elleétait toujours me taquinerà propos de mon mari et moi avons trouvé que son goût d'instantanée luiétait en me donnant un vertige peu frisson que j'avais quelque chose qu'elle n'en a pas parlé.

  "Je vous l'ai dit, vous pouvez rechercher, mais vous ne pouvez pas toucher. Je n'ai pas l'esprit si vous ogle mon homme, déshabiller avec vos yeux ou même fantasmer sur lui lorsque vousêtes seul ou avec votre mari. Croyez-moi, il nourrit beaucoup de mes fantasmes et je ne pense pas que j'aie jamais rencontré un homme toutà fait comme lui." Son football jours lui avait donné le genre d'organisme qui rendrait toute femme se lever et prendre avis.

  " Je sais que je vous ai promis que je ne voudrais pas essayer quelque chose et j'aiété une femme de ma parole. Je n'ai eu qu'une seule liaison extraconjugale et malheureusement c'est avec un très jeune homme que ne pourrait pas accepter un non comme réponse. Il n'a pas me forcer ou quoi que ce soit, mais sa jeunesseétait enivrantà tel point que je ne pouvais pas m'empêcher, même si je le voulais. Vous savez tout sur Benjamin." Je savais Benjamin, parce qu'il s'occupe de ma piscine et quand il est autour avec pas de chemise, je suis sans voix.

  " Je sais tout sur Benjamin et faites-moi confiance, je pense que toutes les filles dans ce quartier savoir sur Benjamin. Je suis sûr que Jessica a apprisà le connaître intimement. Hmmm…peut-être que c'est quelque chose que vous avez en commun." c'était ma tentative d'humour et elle m'a regardé horrifiés, avant de s'éclater de rire. Nous avons un temps merveilleux et nous avons toujours fait, puis je l'a escorté jusqu'à la porte avant, avant de lui donner un sourire et regarder que facultatif elle a traversé la rue.

  C'est alors que cette corvette bleu est entré criant en bas de la rue. Il regarda décourageants et les fenêtresétaient teintés et puis toutà coup il se tourna, et vint droità un arrêt au sein de quelques poucesà partir de ma porte de garage. Plus près que cela et ils auraientété des baisers. Je n'avais aucune idée de qui cela pourraitêtre et j'aiété de mettre le doigt sur le point sur le système d'alarme, en cas je devais subir une sorte de visiteur indésirable.

  Le moteur l'inutilisation puiséteint avec la condition préalable de la fumée bleue puffing hors du dos. La porte s'ouvrit et puis une têteémergé. L'homme qui avaitété hante mes rêves et m'a fait penser que j'avais réglé pour la deuxième meilleureétait deboutà droite. Ilétait vêtu d'un T-shirt bleu et noirà carreaux, une paire de jeans que regarder comme ils ontété peints. Il a eu ce sourire blanc brillant, pour ne pas mentionner la crinière de cheveux blondsétait une preuve accablante. C'était Matt Mason et il aété Mon ex ami, bien que je n'avais jamais vraiment brisés avec lui.

  Chapitre 2

  Je pense que je me trouvais là et regardaità lui pour un peu trop longueà mon goût. Il n'a même pas passer de sa voiture, seul sourire et me laisser voir ces baby-yeux bleus en regardant dans monâme. Il n'y avait pas de mots et puis il est intervenu plus près, jusqu'à ce qu'ilétait dans une respiration du cheveu de l'endroit où j'étais debout sur la terrasse en teck. C'était cher maisça en valait la peine.

  " Je n'ai pas toutà fait sûr de ce que j'allais dire quand je vous ai vu encore, Gail. J'ai joué ce scénario plus dans ma tête 100 fois et encore quand je suis ici en vous regardant, je ne peux penserà embrasser, c'est vous." C'est alors que j'ai cassé hors de lui et j'ai réussià regarder autour du quartier de voir que personne n'avait vu arriver l'allée.

  "Avant de vous dire quelque chose, je vais ouvrir le garage et vous allezà conduire cette monstruosité à l'intérieur où les voisins ne peuvent pas la voir." Je me suis précipitée loin avec cette robe jaune et violet que je portais circulant autour de moi comme il aété une partie de moi. Je suis allé au garage et je l'ai ouvert, d'entendre le grondement du moteur puis il a conduit droit dans, tandis que j'ai fermé la porte et a attendu avec impatience de le voir sortir de la voitureà nouveau.

  J'aurais dû lui dire qu'il avait dû quitter, mais il n'y avait aucun moyen que je pourrais le faire, pas après tout ce qui nous avait eu dans nos vies. Il aété l'un et j'entends le littéral celle qui s'est sorti, parce qu'il a dû aller chercher de concert avec sonécole secondaire chérie. Nous avaient rencontrés au collège et je pensais que nous avions quelque chose de spécial, mais ensuite il a disparu et j'ai appris par la rumeur publique qu'il avait lâche dans l'obscurité m'a laissée, toutes parce que son ex petite amie de l'école secondaire avaient refait surface dans sa vie.

  "Av
ant de vous dire quelque chose, je veux faire quelques choses parfaitement clair, Matt. Je ne sais pas pourquoi vousêtes ici, mais je suis marié et heureux."

  "Je ne suis pas sûr si je vous crois, Gail et si vousétiez, si heureusement marié, vous n'avez aimablement ouvert la porte de garage pour masquer votre sale petit secret. Nous savons tous deux que ni l'un d'entre nous pourrait dire nonà un autre. C'est la raison pour laquelle je suis revenue, parce que je n'ai jamais reçu sur vous." C'est ce que j'espérais qu'il allait dire il y a environ cinq ans, mais maintenant, c'était une autre histoire.

  Je ne pouvais pas supporter cela et je me suis tourné et entra dans la maison, jusqu'à ce que toutà coup qu'il se tenait debout derrière moi avec ses mains sur mes hanches. J'ai vu le reflet de nous deux; le contraste dans notre teint naturel n'était pas très difficileà voir. Il planait sur moi, et il a le même type de composition matérielle que Jasper, sauf qu'il s'agissait d'un homme blanc. Ses brasétaient un peu plus grand et ses mains avaient callosités venant de n'importe quel travail manuel qu'il aété jusqu'à qu'à la fin du mois.

  "J'ai pensé que vousétiez ensemble avec votre vieille amie Samantha." J'ai euà giflerà travers le visage avec cette petite merveille de l'information.

  " Samantha et moi avonsété ensemble, mais nous poussent isolément et que flamme qui nous avait ravivé dans collegeéteignit assez rapidement. J'aiété renvoyé à un emploi temporaire après l'autre. Il n'était pas, jusqu'à ce que j'ai euà Phoenix que j'ai vu que vousétiez dans exactement la même place que j'étais. J'aiété vous suit sur Facebook et une chose que j'ai remarqué, c'est que vous n'avez pas dit que vousétiez complètement et follement dans l'amour avec votre mari." C'était vrai, je n'ai pas dit cela, parce que je n'aurais pas voulu dire cela et dans les cinq ans. Oui j'avais grandià l'aimer, mais je n'étais pas dans l'amour avec lui. Il aété trop mauvais, parce qu'il méritaient rien mais le meilleur et je me suis senti comme lui de pesée vers le basà partir de trouver la vraie personne qu'ilétait censé être.

 

‹ Prev