Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Page 143

by Audrey Storm


  " Nous ne pouvons pas faire cela ici, " dit-elle d'une voix douce lorsqu'elle s'éloignait.

  "Pourquoi pas?" il demanda alors qu'il commenceà défaire les boutons sur sa blouse. "Il n'est pas comme si je vais avoir des ennuis avec le patron ", a-t-il ajouté. Un sourire joué comme sur ses lèvres il regardait dans les yeux. " Je veux que vous Taylor Washington et je vais devoir vous droit ici", a murmuré comme il s'est penché à brosser ses lèvres avec son. " En ce moment ". Ilétait maintenant l'annulation du dernier bouton de sa blouse. Elle a regardé comme il doucement l'aient poussé au large de sesépaules. Elle a commencé à relâcher lentement sa cravate et elle avaità peine l'a tiré de loin lorsqu'il a soudainement tiré vers le bas la fermetureéclair sur sa jupe et poussé vers le bas ses hanches. Il cherchait droit dans les yeux comme la jupe rassemblés autour de ses pieds. Il l'a poussée vers le bas son lit et l'a embrassée cou lentement son chemin jusqu'au bas de son ventre. Elle respirait dur comme il a démoli sa culotte exposant son rasé à lui. tumulus Il caressa doucement ses cuisses comme il s'agenouilla devant elle avant qu'il baissa la tête et a commencé à lui embrasser genou, lentement son chemin jusqu'à la cuisse et enfinà son chaud core. Elle se pencha de retour sur le canapé car elle sentait que sa langue qui monte et descend la chatte, faisant d'elle plus humides que elle faisait déjà. Elle a tenu sa tête contre la chatte comme il léché sa. Son souffle avaitété réduiteà ralentir haletante comme il s'est passé. Il remettrait sa langue profondément dans sa dégustation son salty profondeurs. Elle voulait pour exploser lorsqu'il avait pressé son doigt sur son clit distendu, comme il déjà léché et butée dans elle. Elle aété embarrassés sur le divan devant il mangea de sortir avec lui. Elle savait qu'elleétait proche, si proche qu'elle-même ne pouvait pas retenir si sa vie en dépendait. Il a tiré à côté d'elle et a regardé vers le haut.

  "Ne retenez pas sur moi", dit-il, dans un murmure. " Je tiensà goût." Il a continué vous retour difficile, les baisers, lécher et sucer. Elle laissaéchapper un faible gémir comme elle a vidé elle-même dans sa bouche. Ce qu'elle n'a pas voir qu'il avait détaché sa ceinture et poussait son vers le bas de son pantalon, libérant sa bite. Il s'éloignait de la chatte et obtenu sur ses pieds. Elle a tiré sa place et a regardé comme il déposa son poids sur elle. Il l'a embrassée doucement et elle pouvait goûter elle-même sur sa langue et les lèvres comme elle estimait lui lors de son ouverture. persistants Elle voulait tirer loin et mendient pour lui d'aller lentement mais elle n'a jamais eu la chance de parler. Il avait déjà imposé en elle. Elle a sursauté et serrées sonétreinte autour de lui comme il a sorti et ensuite poussé dans son nouveau. Ilétaità étirer ses out, remplissage son chaque pli.

  " bébé ", vousêtes tellement serré ", il gémit comme il a commencé à déplacer dans et hors de elle.

  Taylor aété surpris qu'elle pourrait prendre toute sa longueur en puisqu'ilétait l'un de ces hommesépaisses et longues. Elle aété frémit comme il l'a tirée vers l'arrière et repoussé vers elle. Ilétait presque trop pour elle. Elle clawedà son dos alors qu'il a commencé à travailler dans son. Il aété son putain dans long et lent coups, chaque fois allant plus profond. Elle enroula ses jambes autour de sa taille comme il est allé sur son putain, revendiquant la chatte plus et plus. Elle a tenu une poignée de ses cheveux comme il reste sa tête sur sonépaule. Elle gémit quand elle a soudainement senti qu'il tirer loin de sa chatte. Elle a regardé comme il tiré vers l'arrière, la forçantà déballer les jambes de lui. Il a ensuite reçu sur ses pieds et a pris dans ses bras avant qu'il marcha sonà un mur. Il l'a immobilisée contre elle et a pénétré dans son nouveau. Cette fois, elle n'a pas eu le choix. Elle enroula ses jambes autour de sa taille qu'il avait commencé le charriage en elle. Elle grignoté sur son lobe et moaned doucement comme il pousséeà son plus fort et plus profond. Elle pouvait sentir elle rapproche de plus en plus du son deuxième l'orgasme et il savait aussi parce qu'elleétait le serrage jusqu'à sa queue.

  " ralentir ", elle supplia comme il baisée son encore plus difficile. " Je suis tellement proche. Veuillez ralentir."

  " Je suis tropétroite," a déclaré dans un bourru Zachary voice. Ilétait devenu maintenant comme un bélier en essayant de prendre vers le bas d'un mur. Son bassin aété claquer dur contre le sien si vite qu'ilétait littéralement frapper l'air hors de sa bouche. Elle serré soudainement sonétreinte autour de sa taille comme elle se sentait d'exploser. Et il aété de tous les encouragements dont il avait besoin pour se défouler. Elle frémi contre lui comme elle estimait lui venir d'intervalleà l'intérieur d'elle.

  "Vousêtes le mien, Taylor, " a-t-il déclaré dans un murmure. "Vousêtes tous mine." Sa seule réponse aété de baiser le côté de son visage.

  "Pourquoi suis-je tellement faible autour de cet homme?" Elle se demande comme il l'ont transportée dans la table. Il l'a embrassée front quand il coucha doucement. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit.

  "ce soir. Luxembourg Bâtiment ", dit-il avec un sourire et Elle hocha la tête.

  " J'y serai ", dit-elle dans un murmure.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Passions secrètes

  Passions secrètes

  Chapitre 1

  Pour autant que les visites à la salle d'urgence est allé, celui-ci n'avait pas été trop mauvais. Chris savait; elle a passé beaucoup de temps ici. Entre son emploi et activités sportives, les blessures est arrivé souvent. Aujourd'hui, aucun des membres de la famille furieux a crié à l'autre, aucun patient n'a soutenu vigoureusement avec le personnel, pas de pleurer les enfants tirée son coeur des chaînes. Un endroit relativement pacifique à dépenser un jeudi après-midi. Si seulement la cheville n'était pas criant dans la douleur.

  Penser à quelque chose d'amusant. Comme valable qu'il estimait s'exécutant avec que le football, droit avant qu'elle puisse attaquer.

  Le rideau à l'armoire où elle a siégé a soudainement été emmené en arrière et… Sainte moly! Un mignon que merde man dans scrubs était en face d'elle. Il regarda brièvement, puis s'est penché sur un fichier.

  "Ce qui semble être le problème aujourd'hui?"

  Mignon, mais un peu bête. S'il choisissait de s'arranger pour une deuxième, il verrait le sac de glace sur la jambe appuyée sur la table.

  "Je me suis fait mal à la cheville. Je pense que c'est juste une entorse, mais mon patron me voulait obtenir une radiographie avant je retournerai travailler."

  " Quel genre de travail faites-vous?" encore en train de regarder le papier.

  Crabby trop. "Je suis un mécanicien." que lui a obtenu pour la regarder.

  "Vous n'avez ceci au travail ?"

  "Non, j'étais en pause, jouant au football…"

  Désormais, elle avait toute son attention.

  "Vous jouez au foot ? " ses yeux déformés et peut-être qu'elle l'avait imaginée, mais elle a pu jurer qu'elle a entendu une remarque de mépris dans sa voix.

  Chris peu sa langue, voulant donner cet homme arrogant un morceau de son esprit. Elle blesse, il lui manquait le travail, et l'odeur de désinfectant pour les hôpitaux avait commencé une colossale des maux de tête. Mais elle a toujours essayé d'être poli à tout le monde, peu importe combien ils ennuyé son.

  "Ouais, moi et certains des gars de la concessionnaire automobile où je travaille ont une équipe. Nous pratique parfois, sur pause."

  "Vous jouez au football avec les hommes?"

  "Oui, petite vieille me joue au football avec les hommes. Je ne pense pas que je vais être écrasés, pensez-vous?"

  Maintenant, il a pris un moment pour examiner vraiment son. Jusqu'à présent, il n'avait pas faits toute mention de son être de taille plus, femme. Points à lui pour cela. Trop occupés à être étonné qu'une fille a joué un garçon's sport, probablement. Un indice d'un sourire traversé ses lèvres, puis a disparu. Il s'agissait d'une trace de chaleur dans ses yeux?

  "Non, je ne pense pas. Mais vous devez être plus prudent. " Il a fait volte-face à travers le tableau. "Les rayons x
ne montrent pas une pause, vous venez juste d entorse. Obtenez une orthèse, garder ce soir glacé. Je vais vous prescrire un anti-inflammatoires et analgésiques. Je peux vous donner un dès maintenant. Avez-vous quelqu'un à vous conduire jusqu'à la maison? Un mari? Femme?"

  Oh, non, il ne l'a pas fait. "Une femme? Vous assumez Je suis homosexuel parce que je suis grand, ont les cheveux courts et ne portez pas de maquillage ?"

  "Et jouer au football."

  WTF? Où est-ce gars apprendre son chevet manière?

  "Ouais, et jouer au football. J'aime fuck les hommes, d'accord? C'est exact, je cuss trop. Et non, je serai à conduire moi-même la maison, donc donner tout simplement les scripts et laissez-moi sortir d'ici."

  Elle balança sa jambe sur la table et a essayé de se tenir. Il l'empoigna les épaules et a arrêté sa. Elle repoussé par lui, les larmes qu'elle avait lutté depuis sa blessure menaçaient de se déverser.

  " Je vais obtenir une aide et un fauteuil roulant. La politique hospitalière. Ne pas blesser plus loin sur le chemin de la sortie.

  Avec un froncement de sourcils désapprobateur final, il l'a laissée partir. Même à travers la brume de la douleur et la colère, elle admire la façon dont son âne rempli sa scrubs comme il s'est éloigné.

  ****

  "une entorse à la cheville? Vous entorse de la cheville le jour avant notre grand week-end? Christina, combien de fois ai-je vous demandais d'être prudent?"

  "calmer, maman. Je peux encore à pied. Il n'est même pas une entorse vraiment, plus comme une souche. C'est raidi, ne pas faire de mal, et j'ai pillules de douleur. Aucun biggie."

  "Mais vous ne serez pas en mesure de porter ces chaussures qui vont avec la robe J'ai acheté vous."

  Oh darn. Chris a jeté son sac sur une chaise, tourner sa tête pour masquer un sourire. Sa mère l'énervais intérieurement assez sur son mariage prochain. Aucun besoin d'irriter davantage. Amanda avait prévu ce week-end de l'événement pendant des mois et voulait que tout soit parfait. Qui, pour Chris, signifierait non pas avoir à mettre sur l'volantées, fuchsia monstruosité qu'aujourd'hui serve sur son lit. Ou le lettrage pilotis sa maman a appelé les chaussures.

  "J'ai cela marine combinaison, et pantalon flats pour aller avec elle. Je vais juste porter que."

  "Cet équipement est terriblement hors de style. De toute façon, je voulais que tous nous les femmes de match. Robert m'a envoyé une image de Lila essayant sur sa robe. Elle regarde adorable."

  Un rapide douleur poussés Chris's heart, mais elle le laisser aller. Elle avait depuis longtemps venir à accepter, elle n'était pas le mignon, de petite petite fille sa mère toujours voulu. Peut-être que Lila, sa fillette de neuf ans bientôt-à-être stepsister, permettrait de remplir ce rôle, et laissez Amanda habiller son comme une poupée.

  Chris posé sa main sur l'épaule d'Amanda. "L'important, c'est, nous allons tous obtenir enfin de se rencontrer les uns les autres et passer du temps ensemble. Le fils de Robert est toujours défini de façon à être là aussi, droit?"

  Le froncement de sourcils déplacée à un sourire. "Oui. Il est tout d'emménager avec Robert. Un bon gars, de quitter sa pratique médicale et déplacer ici à Maplewood, pour être avec son père. Je voudrais bien que vous reconsidéreriez emménager avec nous."

  Chris roula des yeux. Rester avec sa mère était temporaire, jusqu'à ce qu'elle calculait sa prochaine étape dans la vie. Elle aurait eu à quitter la maison familiale une fois qu'il a vendu, mais elle avait la figure un autre endroit pour séjourner. Aucun moyen ne serait-elle se déplacer dans avec le plaisir des lunes de miel et des fils. Lila me semblait amusant, mais elle a passé la plus grande partie de son temps à vivre avec sa mère. Rapide, changement de l'objet.

  " Vous ne souhaitez peut-être pas l'appeler un garçon, à son visage de toute façon. N'est-il pas dans la mi-trentaine?"

  "Oui, il est, mais il a encore un garçon pour moi."

  " Maman ", Chris s'assit sur le lit. Elle avait menti légèrement. Sa cheville encore mal comme l'enfer, mais qu'elle ne voulait pas prendre la douleur pills jusqu'à tard dans la nuit. "Êtes-vous sûr que c'est intelligent? Vous êtes épouser un homme dont l'état physique pourrait empirer, et il a eu deux enfants, de deux mariages. N'est-ce pas sembler Genre de bien, un perdant?"

  " Certainement pas. Robert est un homme merveilleux. Deux mariages, qui ne veut rien dire ces jours-ci. La troisième fois sera la charme, de toute façon."

  Amanda était assis à côté de Chris et passa sa main sur la dentelle de la robe ridicule. "Il a assez d'argent pour embaucher des soins à plein temps, si nous en avons besoin. La sclérose en plaques touche tout le monde différemment. J'ai des problèmes de santé aussi. L'arthrite dans les genoux, mes yeux sont en train d'empirer chaque année; chacun a certaines questions. Nous aurons amplement le temps de profiter de notre vie ensemble."

  "Alors pourquoi est, ce qui est le nom de son fils, Ben, pourquoi Ben venir ici à vivre ?"

  "Je vous l'ai dit, il s'inquiète de son père et veut s'assurer qu'il obtient les meilleurs soins. Il a des connexions dans la communauté médicale. Je ne suis pas en mesure de faire beaucoup de levage des charges lourdes, donc Ben peut prendre soin de cela, si nécessaire."

  "Mais maman…"

  "Honey, nous nous aimons les uns les autres et c'est tout ce qui importe." Elle a tapoté Chris par la main. "allez trouver que costume pantalon. Permettez-moi de voir si je peux au moins l'habiller avec certains de mes bijoux. Nous avons besoin d'obtenir et d'emballage fini tête hors de l'hôtel Regency en deux heures."

  Chapitre 2

  La merde sainte! Chris's mâchoire tombée quand elle a sorti de la voiture et a pris de l'ampleur de la régence. Un voyage il y a longtemps à Disney World et le Château de Cendrillon est venu à l'esprit comme elle contempla le bâtiment. Plutôt, un complexe de bâtiments. Elle a remis les clés du voiturier, à peine capable de détourner le regard. Elle avait vu des photos de l'hôtel sur l'Internet mais ici en personne, il était beaucoup plus grande. Tellement plus…plus haut tout à fait ridicule.

  "Christina?" Amanda appelés à partir de la voiture. "Êtes-vous tout droit?"

  Elle doit ressembler à un zombie, debout ici et curieux avec sa bouche ouverte. "Fine. Désolé, laissez-moi vous aider."

  Pourquoi dans le monde sa maman voulait avoir cet événement lors d'un grand hôtel, deux heures à partir de leur domicile, Chris ne pouvaient pas comprendre. Robert et sa famille ont dû parcourir une certaine distance pour obtenir ici aussi. Ne pouvaient-ils pas pu choisir un endroit près de l'un d'eux? Un endroit pas si immensément prétentieux?

  Et vraiment, était-ce de cette façon que Robert vécu? A-t-il penser parce qu'il avait beaucoup d'argent, il pourrait jeter autour sur des choses dingues comme un week-end à l'hôtel Regency? Sa mère pourrait être impressionné avec tous ce prestige mais il fait Chris nerveux. Comme ces gens riches étaient toujours en regardant son, juger son. Et elle était arrivée jusqu'manque, elle savait. Ces sortes de gens n'ont pas porter de vêtements de taille plus et exécutez autour de l'obtention de leurs chevilles entorse à jouer au football.

  Trois hommes lancés hors de décharger leur voiture et de chichi sur les bagages. Une fois qu'il avait été placé sur un chariot, un des hommes les ont conduit à l'entrée, leur a dit qu'ils étaient attendus et contourné le comptoir d'enregistrement. Argent acheté super service.

  Ils ont été remis les cartes clé de chambre, pas de cartes clés, suite, leurs bagages ont été placés dans les chambres, et lorsque Chris atteint dans son sac à main pour un pourboire, a été poliment dit tous les pourboires n'avait été prise en charge. Bien sûr.

  Robert savait certainement comment impressionner son épouse-à-être, Chris lui donnerait. Amanda ne pouvait pas arrêter s'exclamant sur chaque petit détail dans sa suite de géant. À partir de l'efflorescence de fleurs parfumées dans un vase antique, au bol de fruits frais, de la moquettes moelleuses que englouti ses pieds. Tout crié luxe et de l'argent. Amanda déambulé dans le hall et jeté un
coup d'oeil dans sa chambre, ce qui n'était pas tout à fait aussi importante, mais tout aussi élégant. Ou foo-foo, comme elle a préféré appeler.

  Elle a maintenu son nez en arrière dans sa salle de maman, et avait de GRIN, regarder Amanda exécuter ses mains sur le satiné oreillers et draps. " Je vais pour décompresser et se détendre pendant un certain temps, maman. À quelle heure est le dîner ?"

  " À sept heures précises." Amanda regarda sa montre. "Robert devrait être bientôt ici. Nous allons rencontrer dans la salle lilas. Permettez-moi savoir si vous avez besoin de quelque chose, le miel".

  Une bière. Maintenant. " Je suis bon. Je pourrais vous promener dans un peu, s'étirer les jambes. Je vous verrai à sept ".

  ****

  Succès! Sur la troisième tentative, Chris a réussi à réduire la douleur des pilules dans la moitié et non de le transformer en un mess émietté. Sa cheville throbbed et suspecter ce dîner serait assez misérable, elle absolument impossible passer la soirée sans un certain soulagement. Elle avait marché tout autour de l'hôtel pendant une demi-heure et ne pouvait pas trouver un bar, et a décidé qu'elle en avait vraiment pour soutenir son pied. Il avait déjà gonflées comme un ballon. Elle a réussi à trouver un couteau à beurre pour hacher la pilule. Un demi-comprimé devrait faire l'affaire et ne pas faire de son coma.

  Tout le monde est terriblement mécontent si elle a montré dans ses chaussettes floue? Probablement. Si Chris se fichaient complètement ce qu'on pense qu'elle, qu'elle ne voulait pas gêner sa mère. Mme Kolopack se comportent comme une bonne fille et prier pour le week-end pour rapidement.

 

‹ Prev