ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 144
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 144

by Audrey Storm


  Sèche fixe, une touche de maquillage sur son visage, médicaments en prenant l'Edge hors tension la douleur, Chris a soufflé à elle-même un baiser dans le miroir. Elle avait commencé ce geste après sa douche-bag ex quitté son, pour se rappeler qu'elle était aimée. Souvent, les larmes suivie le baiser lorsqu'elle a pensé à Jason, mais elle a essuyé les éloigner et exploitée. Définitivement pas pour penser à lui ce soir. Elle a vraiment eu à se concentrer sur la réalisation d'une bonne impression sur sa nouvelle famille.

  Nouvelle famille. Comment était une personne censée englober une bande d'étrangers, et appelez-les en famille ? C'était merveilleux de sa maman a trouvé un homme qu'elle se souciait de, et celui qui avait un bon revenu solide. Chris était heureux pour elle. Vraiment. Mais maintenant qu'elle aurait à se déplacer hors de la maison, l'habiter sur son propre encore, face au fait qu'elle avait besoin pour démarrer la datation et de bâtir sa propre relation avec un mec.

  Malgré un gentil encouragement d'Amanda, Chris n'avait aucun désir de date de nouveau. Après Jason's trahison, Chris mettre un bouclier plaqué d'acier autour de son coeur et n'a pas eu le courage ni le désir de le prendre. Son travail, sport, sortir avec des amis, passer du temps avec sa maman, c'était suffisant. Par contre, dernièrement, regarder ses amis interagissent avec leurs partenaires, de plus en plus d'invitations de mariage, entendre parler encore un autre bébé en entrant dans le monde, Chris a réalisé qu'il était temps d'aller de l'avant. Temps de confiance à un homme nouveau. Il faudrait vraiment un special un de briser son barricade.

  Le lilas chambre était tout aussi éblouissants comme le reste de l'hôtel. Par le temps Chris boitait son chemin là, sa mère, Robert et Lila étaient déjà assis, toutes trois de rire. Chris mis sur son happy-girl sourire et est entré dans la chambre.

  "Vous magnifiques, Darling," a déclaré, si Chris Amanda savait que sa mère suffisamment bien pour entendre la légère déception dans sa voix.

  Les deux autres femmes portaient leurs robes et les deux examiné rose adorable. Chris ressemblait à un grand rorqual rose lorsqu'elle'd essayé la sienne sur. Envoyer un silence Prions pour heureux accidents, Chris pressé la main de sa mère, puis a pris sa place à la table.

  "Bonjour Robert, Lila. Je suppose que je vous avais dit que Mom mal mon pied et ne peuvent pas porter de hauts talons d'aujourd'hui."

  "Vous avez blessé il jouer au football, Mlle Amanda dit ". Lila a rebondi dans sa chaise. "Je joue au soccer à l'école. J'ai mal ma main une fois."

  " Le soccer est un plaisir aussi. " Chris a souri à la jeune fille, un sourire sincère cette fois.

  " Elle a également pris des leçons de piano, vous n'êtes pas " demanda Amanda, lissage le col de sa chemise. Lila vers le bas " Il est important pour les jeunes filles à savoir comment jouer un instrument de musique ".

  "Pourquoi?" Lila a rebondi certains plus.

  "Parce qu'il montre vous êtes intelligent, et il est élégant, et d'hommes comme smart dames élégantes. Pouvez-vous vous attendre tandis que nous sommes à la table de dîner, s'il vous plaît?"

  Chris peu sa langue. Pourquoi les gens veulent toujours d'étouffer les enfants s'amusant?

  Le bouton " OK ". La jeune fille soupira mais cessez de bouger.

  "sur la façon dont nous Découvrez la piscine ici plus tard? Aimez-vous nager? " Chris a demandé. Si la pilule a toujours travaillé, elle pourrait probablement s'ébattre pendant un certain temps.

  "Bien sûr faire! Nous avons une piscine dans notre chambre. Je suis un bon nageur." La lumière resplendit de retour à ses yeux. " Regardez ! C'est Ben."

  Lila résisté et traversaient la pièce d'embrasser l'homme qui l'avait saisi. Chris tourné et pour la deuxième fois ce jour-là, sa mâchoire est tombé ouvert.

  Ben. Le médecin de la salle d'urgence. Oh l'enfer non, ce ne pouvait pas être sa mère du fils's fiancé. Mais Robert s'est aussi distingué et a souri comme le jeune homme marcha à la table et secoué sa main.

  "bon de vous voir, Ben. Désolé je n'ai pas été beaucoup d'accueil tandis que vous installez s'installe. Pour essayer d'obtenir des affaires jusqu'avant notre grande enveloppé jour. Vous vous souvenez de Amanda."

  Ben bloqué sa main. " Bien sûr. Comment pourrais-je oublier?"

  " Rien de tout cela. Donnez-moi un câlin." Amanda a attrapé.

  Chris attend avec convoitise à la sortie. Elle pourrait le boulon maintenant. Il n'est pas trop tard. Ben n'avait pas encore tourné sa façon encore. Mais maintenant qu'il a fait.

  " Et ce n'est Christina, ma fille."

  Dans deux battements cardiaques il lui reconnaît. À son crédit, il n'a pas immédiatement à crier, ou exécutés à partir de la salle. Il n'a, toutefois, rester là, même comme son, armes à son côté et une grimace sur son visage. Enfin, il a étendu sa main.

  "Comment procédez-vous?"

  "Fine. Et vous?" Elle a secoué il raideur.

  Bon. Il jouerait refroidir, pas mentionné leur rencontre antérieure. Ils ont tous deux occupé cette position, mains verrouillé, disposant chacune d'autres, jusqu'à Amanda effacé de sa gorge.

  " UM, le serveur est ici pour nos boissons arrêtés. On devrait s'asseoir."

  Ben a traversé la table et s'assit à côté de Lila.

  " J'ai pensé que vous et Christina pourrait siéger ensemble. Se connaître les uns les autres."

  "J'aimerais siéger avec ma soeur, si cela ne vous dérange pas. Nous n'avons pas pu passer beaucoup de temps ensemble, avons-nous, rug rat?" Il a piqué sa, produisant les vociférations des rires de Lila.

  Soulagé, Chris recule dans son fauteuil. À moins qu'elle n'avait pas à être juste à côté de l'impoli guy.

  Damn. De toutes les façons stupide sa vie pourrait empirer, ayant ce connard de pompeuses pour un demi-frère classée juste là en haut. Elle avait déjà steeled elle-même à passer du temps avec Robert et Lila, qui ne serait pas si terrible. Mais Ben? S'il traitait ses patients tellement mal, elle ne pouvait qu'imaginer comment il a agi avec sa famille.

  " Que souhaiteriez-vous boire, Ma'am ?"

  L'alcool. Oui. "Une bière, une lager. Et un doigt de whisky, bourbon si vous l avez."

  Ignorant sa mère du kick sous la table et désapprobation de stare, Chris a attrapé le bras du serveur.

  "Et pour en faire un double " Bourbon

  Il serait un long dîner.

  Chapitre 3

  Jouer un jeu de palets contre vous-même était en fait assez amusant. Chris a été enchantés de découvrir, lorsqu'elle a finalement situé le bar de l'hôtel, il avait un ancien, un peu de travail tableau de jeu de palets serrait dans un coin arrière. L'électronique n'a pas conserver le score correctement, mais elle n'a pas soin, puisqu'elle n'avait pas de véritable adversaire. Ayant survécu à dîner était remporté suffisamment de pour la soirée.

  Le repas n'avait pas été trop horrible. Comme elle, Ben semblait être mise sur son bon garçon pantalon. Il a souri lorsque demandé, a fait les remarques appropriées, et quasiment ignorés Chris, surtout attention à son heureux soeur. La seule fois qu'ils avaient faite accidentellement un contact visuel, il a immédiatement détourna le regard.

  Mais pas avant qu'elle a vu une lueur de la douleur dans les yeux, et quelque chose d'autre. La colère? Malaise? Bien sûr, ce dîner devait être aussi mal à l'aise pour lui car c'était pour elle, mais il semblait qu'il avait un énorme fardeau sur ses épaules.

  Dommage qu'il avait un tel dick. Maintenant qu'elle avait quelques minutes par elle-même, et la douleur pilule a pleinement donné des coups de pied dans et fusionné avec l'alcool, Mme joliment'd consommées, elle avait eu le temps de réfléchir sur sa visite ER. Comme elle l'avait remarqué à l'hôpital, Ben était vraiment mignon, dans un froissés. Il ne semble pas que tous les autres médecins, si raide et polies. Son scrubs avait été légèrement ridée, et son nom insigne couverts avec quelque chose de collant. Le chocolat, peut-être.

  Bien sûr, il aurait pu envisager disheveled parce qu'il avait simplement déménagé à Maplew
ood et dans le gîte à la maison de son père. Elle avait appris ces faits durant le dîner, de concert avec d'autres bribes d'information. Ben est diplômé haut de sa classe, avaient commencé une pratique d'Augusta, et était pratiquement engagé à Marlene, une déesse virtuelle, la façon Robert a parlé de la femme. Un sujet douloureux pour Ben, Chris a noté, en observant comment il emparé de son couteau comme une arme mortelle et poignardé à son steak lorsque son nom a été mentionné.

  Chris ne connaissaient pas les médecins personnellement, mais Ben ne ressemblent pas à son idée d'un médecin. Si elle n'avait pas vu agir comme un idiot, elle pourraient croire qu'il a été un plaisir guy. Le genre qui pourraient profiter d'une bière et un jeu de football.

  "Vous êtes gagnant ou perdant?"

  Chris tournaient autour. Elle était debout dans un seul endroit, à regarder les rondelles sur l'autre extrémité du tableau, perdu dans une rêverie.

  Parler du diable. Ben regardait sa, ses mains dans ses poches.

  "Les deux. Et ni l'un ni l'autre. Qu'est-ce que tu fais ici?"

  "Juste fini ayant un cigare avec le vieil homme, je veux dire, mon père. Il fume ces choses détestables maintenant et puis, insiste pour me joindre à lui. J'ai finalement échappé."

  " sont les deux tourtereaux roucoulement ensemble? Ewww, jamais l'esprit, oubliez I a demandé que ".

  Une légère grin fissuré ses lèvres, puis ont disparu, remplacés par le look de malaise qu'elle avait vu sur son visage toute la soirée. "Puis-je vous offrir un verre ?"

  " Bien sûr. Si vous avez décidé d'acheter, je vais avoir un revenu décent bourbon. Maker's Mark, pas la marque maison. Neat."

  Il s'est tourné et se dirigent vers le bar. Une autre boisson n'était pas la meilleure idée, surtout si ce dude voulait faire small talk. La merde. Pourquoi a-t-elle laissé faire cela? Maintenant qu'elle aurait à passer du temps avec lui, sans doute écouter plus de son médecin-ly BS.

  "Bourbon. Ne voyez pas trop de femme ordonnant que." Il lui a remis la vitre.

  Elle l'a mis sur la table avec un bruit sourd. "Vraiment? Allez-vous commencer à toute cette femme-ne-do-que chose à nouveau avec moi ?"

  Ben frotté la main à travers ses yeux. "No. Désolé. En fait, c'est pourquoi je voulais vous acheter la boisson. Pour m'excuser pour plus tôt aujourd'hui dans le RE. Je suis sorti de la ligne et n'avait pas d'affaire de vous parler comme ça. Lorsque je reçois a souligné, je dis merde parfois. " stupide

  "Euh, d'accord."

  Bien. Pas ce qu'elle s'attendait à sortir de sa bouche. "Je, euh, j'imagine que je n'ai genre de travaillé-jusqu'trop. Je n'ai pas l'habitude de voler à la poignée comme ça. Je pourrait avoir été un peu moins désagréable."

  Il lever son verre et elle a rencontré avec un clink.

  " Voici d'offensant, puis d'avoir la chance de s'excuser."

  Ils ont tous deux pris une gorgée. " Je suppose que vous étiez impatient de ce week-end aussi peu que j'étais. À l'exception, je peux voir mon stepsister, de sorte qu'il n'est pas un gaspillage total pour moi."

  Elle haussa les épaules. " Ma mère est heureux. Je peux faire ce que pour un couple de jours. Jouez-vous au jeu de palets?"

  Soudain, Chris a été étouffée. Elle ne voulait pas penser à la famille, à propos d'un mariage, à propos de quoi que ce soit. Elle ne voulait pas que cette cute gars s'excuser, ou de se sentir désolés pour elle, ou de se sentir quelque chose pour elle.

  "Je ne. J'ai. C'est comme un cheval, je suppose. Vous n'avez jamais oublier."

  "dude, je pense que c'est un vélo."

  "Quoi que ce soit d'autre. Rack 'em up."

  Une demi-heure adopté rapidement, le meilleur moment Chris avait passé en semaines. Ben a maintenu une conversation légère et amusante, et ils ont découvert qu'ils avaient plusieurs choses en commun. Les deux aimé la musique rock classique, nachos chargé avec extra jalapenos et des films d'horreur. Par leur troisième match, Chris avait assez détendue d'éclater de rire, plusieurs fois. Même ben géré un de glousser lorsque l'un de ses palets sauté hors de la table.

  Mais finalement, l'entorse à la cheville lui a rappelé qu'elle avait été sur ses pieds trop long. Elle fit la grimace avec douleur quand elle a atterri sur le tort et tomba presque. Ben atteint son constant.

  "Ça va?"

  Merde, il sentait bon. Comme une sorte de lotion après-rasage, un coûteux type, la fumée de cigare, et le whisky. Holding SA, une main sur l'épaule et l'autre sur son dos, elle estimait que sa chaleur, fusionnant avec le sien, et de l'humidité formé entre ses jambes. Ils ont tous deux tiré de là en même temps.

  "Vous devez élever votre pied. Mettre de la glace sur elle."

  "Je n'ai pas vu une machine à glace, n'importe où. Je vais chercher certains de la barre des menus ".

  Ben a pris son téléphone de sa poche. "Il n'y a pas de machines à glace ici. Je vais avoir un seau envoyé jusqu'à votre chambre."

  Machines à glace. Ce qu'un idiot qu'elle était. L'ambiance chaleureuse et détendue qu'elle avait avec Ben disparut instantanément.

  " Ne vous embêtez pas. Je peux les appeler." Elle a tourné les talons.

  "Quoi?" Ben rattrapé et a attrapé son bras. " Qu'est-ce que je dois faire? Pourquoi vous êtes énervé ?"

  "Ce, toute cette chose." Elle agita les bras autour. " Il est juste incroyablement trop. Ce que l'enfer était votre pensée dad, glisser-nous ici?"

  " Mon père? Votre maman prévus ce week-end. Ne blâmez pas ma famille."

  "Mais votre Père a offert de payer pour cette ridicule. Il aurait pu proposer quelque chose de plus…normal."

  Elle tirait son bras à l'écart et marche toujours. Entrave par aujourd'hui, vraiment. Merde, où étaient ces élévateurs?

  " Mon père veut juste faire de votre maman heureuse. Il a l'argent pour assouvir son, de sorte qu'il fait. Quel est votre gros problème ?"

  " Mon plus grand problème est, de l'argent n'est pas tout résoudre. Vous l' avez, et vous êtes misérable que l'enfer ".

  Il y, enfin. Les ascenseurs. Chris pointé le bouton, désespérée pour mettre fin à cette conversation. Pourquoi dans le monde si elle avait même commencé? Si elle avait commencé? Médicaments, verre, son esprit était un coton-candy tourbillonnaient mess.

  " Qui a dit que je suis malheureux?"

  Oh non, Ben était encore ici, presque dans l'ascenseur avec elle, mais à lui parler de loin, très loin. Toucher son nouveau, son stupide, la force de ses bras autour d'elle.

  " Vous sentez vraiment bon, vous savez que?"

  Puis les lumières se sont éteintes.

  Chapitre 4

  Douce, chaleureuse et confortable. Chris soupira et enfouies dans là où elle était.

  "Hé, vous vous réveillez?" une personne poussés l'épaule.

  "Non." Elle s'enfouissaient davantage. "disparaître".

  "Venez, ouvrez vos yeux. Permettez-moi de voir vos élèves. "

  À contrecoeur, elle l'a fait. Ben regarda en bas à elle, inquiétude sur son visage. Il s'assit au bord de ce qu'elle a deviné était son lit dans sa suite. Elle lui a permis de tirer ses paupières jusqu'et docilement déplacé son oeil autour de par sa demande.

  "Comment vous sentez-vous?"

  Elle a poussé sa place. Encore entièrement vêtu. Bon. Bouche n'a pas un goût de vomir. Mieux.

  " Je suis d'accord. Avait une mauvaise réaction à la douleur pilule, je suppose."

  Il fronça les sourcils. " Vous ne devriez pas boire de l'alcool lorsque vous prenez des analgésiques. N'avez-vous pas lu l'étiquette ?"

  "d'accord, vous pouvez quitter maintenant."

  "C'est ma chambre."

  " Ensuite je partirai." Elle se redressa complètement et pointa ses jambes sur le côté du lit. La salle filé. "oh merde, deviner, je ne me contenterai pas encore. Comment me suis-je ici? "

  "Vous Genre de marcha, je genre de procédé vous."

  Plus fort qu'il attend. Chris Lay dos sur le lit. " Je pense que j'ai eu sorte de mouthy avec vous de nouveau. Désol�
�."

  Ben haussa les épaules, mais même dans la basse lumière qu'elle a vu une lueur de souffrance dans ses yeux.

  " Nous sommes tous les deux vraiment liquidée. Nous devrions peut-être éviter les autres le reste du week-end ".

  "Ouais, qui pourrait être meilleur."

  Mais il n'a pas déplacé de l'endroit où il s'assit. Au lieu de cela, il a atteint plus et caché un morceau de son cheveu foncé derrière son oreille. "pourquoi vous dites que je suis malheureux?"

  À son tour de lever les épaules. "Je ne sais pas. Delirious, je suppose."

  "Non, je crois que vous aviez une raison. Répandre."

  Bien sûr, un médecin serait le genre de gars à porter attention aux détails. " Je viens, je vois dans vos yeux, vous n'êtes pas vraiment heureux. C'est comme, comme quelque chose s'est passé pour vous, ou vous vous sentez coupable de quelque chose ".

  Ces tristes yeux bruns flashé momentanément, puis fermée. "Vous avez tort. Je suis parfaitement heureux."

  "Ne vous êtes pas. Dès maintenant, vous regardez à côté de morts. Vous conservez cette vierge expression en place, sauf pour quelques minutes, lorsque vous avez gaffé autour avec Lila, ou lorsque vous avez remporté un jeu de palets. Mais tout au long de dîner, et même dans l'ER, vous aviez ce regard vide. Comme vous cachez quelque chose, en essayant de faire vous-même la mort à l'intérieur, se sentent pas quelque chose."

  Au lieu de réprimander son ou stomping off dans un Huff, Ben se pencha, rapprocher d'elle, les yeux de la recherche.

  "Comment savez-vous cela? Nous avons seulement rencontré et vous n'avez pas parlé pour que beaucoup de moi."

  " C'est une chose que je fais. Un cadeau. Je ne sais pas, je peux regarder quelqu'un, raconter ce qu'ils ressentent, même lorsqu'ils tentent de cacher."

  Sauf Jason. Il avait caché un lot. Ou peut-être qu'elle n'a pas envie de voir. Les pensées de son ex stimulé son pour tenter de s'asseoir de nouveau, mais Ben poussé son dos

  "Vous devez boire de l'eau. Alors, je vais voir si vous pouvez marcher tout droit par vous-même."

  Oh, il est d'accord? Dès qu'il a tourné le dos, elle a tenté de s'échapper à nouveau, mais elle a reculé que la Chambre continue de tourner. Fatigué comme elle était de Ben's attitude tyrannique, Chris savait qu'elle n'a pas eu le choix mais de rester sur place.

 

‹ Prev