ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 145
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 145

by Audrey Storm


  "ici". Il poussa un verre d'eau à elle.

  Elle avait bu, l'observant comme il prowled autour de la salle, ouvrant les rideaux et regardant par la fenêtre.

  "Quel est le point de vue?"

  "charmant".

  D'accord, il n'a pas voulu lui parler plus. Elle pouvait voir que. "Hé, écoutez, je ne suis pas en train de s'en prendre à vous. Je n'ai pas voulu dire que, à propos de vous être misérable. Ce n'est pas de mes affaires."

  "Est-ce que?" Il se tourna évidente pour la regarder.

  Chris capturé son souffle. La lumière de la pleine lune illustré dans la pièce, exposant Luke. Il avait changé de son costume pantalon et chemise il'd usés au dîner, et qu'il a maintenant sur une paire de jeans moulants et t-shirt. Elle avait regardé, alors qu'ils ont joué le jeu de palets et avait délibérément bloqué toute libidineuse pensées.

  Mais maintenant, dans sa chambre, ses narines et atteint son parfum n'a choses drôles à sa dame de pièces. Ses tétons trempée et d'une rafale de wet baigné ses cuisses. Elle a dû sortir d'ici.

  " Ce n'est pas, pour la plupart Tout le monde. Je vous l'ai dit, j'ai ce genre de freaky, que je peux chose lire les gens."

  Il déambulait à travers la pièce pour le lit. "Pouvez-vous dire ce que je pense maintenant ?"

  Oh Boy. Ses yeux ont disparu, avec un regard sombre qu'elle n'avait pas vu s'adresse à elle pendant une longue période. Chaud, dur, désir.

  " Je devrais quitter."

  " Pas encore ". Il s'assit sur le lit et, encore une fois, atteint une part de lisser ses cheveux. "Vous ressemblent beaucoup à votre maman ".

  " Merci. Je pense ".

  Un sourire rapide. "C'était un compliment. Elle a une belle femme." Sa main déplacée de ses cheveux, sur son visage, et caressé son cou. " De telles la peau molle ".

  Coeur battant, Chris n'a pas bougé. Sa touche déclenche des étincelles de plaisir, tirant à travers son corps. " J'utilise une bonne crème hydratante."

  Ce sourire encore, maintenant à l'aide de chaleur. infusées "Vous êtes jolie, drôle et smart. Pourquoi pas de petit ami ?"

  " Qui a dit que je n'ai pas un copain?"

  "Si vous n'avez, je sais Amanda aurait insisté pour qu'il m'accompagner dans ce get-together".

  "d'accord, je n'ai pas de petit ami. Hommes sucer, c'est pourquoi ".

  Oh non, elle n'a pas simplement dire. Comme une adolescente, pleurer sur son premier éclatement.

  Mais Ben juste souri plus large. "Certains d'entre nous. J'aimerais penser que je ne l'ai pas. J'aimerais aussi pense que je ne suis pas mort à l'intérieur. Vous avez suscité une étincelle en moi, Christina."

  "Ne pas me faire appeler cela."

  Mais alors elle cessa de parler parce que ses lèvres étaient sur la sienne. Provisoire, au début, comme il soupçonnait elle arrêterait de lui. Elle n'en a pas parlé. Elle retourne le baiser, hungrily, ses bras à l'aveuglette à venir jusqu'à enrouler autour de son cou, comme c'était la chose la plus naturelle au monde. Choqué par sa propre réponse, elle presque repoussé par lui après un moment, mais il avait enveloppé dans son bras et lui a tiré les fermer.

  Son dur poitrine se sentait bien appuyé contre le sien. Forte, ferme. Un bon endroit pour se reposer sa tête pendant le sommeil. À quoi ressemblerait cette nu? Elle a pris une part de autour de son cou et a glissé entre leur corps, puis l'a posé sur son PEC. À son tour, il a déplacé une de ses mains pour se reposer sur ses seins. Avec douceur, il comprimées, son pouce Le pâturage son serré mamelon, en forçant une involontaire de sa part. gémir

  Pincer le mamelon entre le pouce et l'index amené une autre gémir, et il a continué à lui caresser son, tout en approfondissant le baiser. Sa langue exploré la bouche et elle a rencontré sa faim, de même qu'une voix dans l'arrière de sa tête lui a crié pour arrêter. Quand il a finalement s'éloignait, Panting, la voix avaient atteint un crescendo.

  "Merde. Je suis désolé. Je ne voulais pas… "

  Un frapper à la porte a interrompu sa phrase.

  Elle a regardé dans ses yeux bleus, pleine de vie et maintenant de la chaleur, mais toujours avec une trace de tristesse.

  "Bonjour!" Le knock sonne de nouveau. "Ben? Êtes-vous?" de Robert's voice.

  Il démêler ses bras de autour d'elle et de l'EDTR hors du lit. "Pouvez-vous maintenant ?"

  "Je pense que oui. Seigneur, je l'espère."

  Chris s'est soulagée off les oreillers, battements de coeur accélérés. Peut-être que ce sang se précipiter à travers ses veines lui donnerait la force de se tenir debout. Ouais. Pieds sur le plancher, chef seulement légèrement sensations de vertige, elle tirait à sa chemise de le redresser, puis récupéré ses chaussures d'où ils ont été placés soigneusement par le lit.

  "Là, juste assis là jusqu'à ce que vous vous sentez tout au mieux." Ben fait à une chaise.

  " Je me sens bien." Elle est resté debout, listing légèrement d'un côté à l'autre. Aucun moyen n'a elle veulent s'asseoir de nouveau. Elle a dû sortir d'ici.

  Il voulait exiger qu'elle rester sur place, elle le savait, mais elle ne le feraient pas. Elle marcha avec lui à la porte et est restée en arrière un rythme comme il l'ouvrit. Robert se dressait à l'extérieur, avec Lila cabré autour de ses jambes.

  "Watcha?" Elle a lancés dans la salle. " Bonjour, Chrissie. Vous voulez venir explorer avec moi ?"

  La petite fille tirait sa main et Chris regardèrent, mordre retour un épisode de nausées. "Où allez-vous explorer ?"

  " Partout dans l'hôtel. Daddy veut marcher à l'extérieur avec votre maman. Pour une promenade du Clair de lune. Il a dit que je devrais trouver l'un de vous de jouer avec. Avez-vous vu ma chambre ? Il s'agit d'ginormous."

  Chris a volé à coup d'oeil à Robert, qui cherchait à elle et Ben avec rétréci les yeux.

  "Alors, ma chambre. Pourquoi ne pas me montrer la vôtre et nous ferons ensuite trouver la piscine."

  Chris, Lila et Robert entra dans le couloir.

  " C'est sa chambre, voisine de la mienne." Robert pointu. Si vous pouviez rester avec elle pendant une demi-heure ou à peu près, puis la ramener, je vous en saurais gré. Elle peut être par elle-même pendant un certain temps. Elle est très chargé. N'êtes-vous pas?" Il ébouriffé ses cheveux.

  "Oui je suis. Je rester par moi-même tout le temps. Come on, Chrissie, montrez-moi la piscine."

  "Je vais prendre sa." Ben intensifié et s'était emparé d'Lila's main libre. " Chris blessée à la cheville. Elle ne devrait pas être trop en marchant dessus. C'est pourquoi elle était dans ma chambre."

  "oh". Lila coincés sa lèvre inférieure et Chris eu à sourire.

  " Je crois que votre frère est droit. Je devrais mettre mon pied haut et reposer. Nous explorerons ensemble demain, d'accord? Nous aurons toute la journée."

  Le visage de Lila égayé. "d'accord. Bonne nuit. J'espère que vous vous sentez mieux."

  Sweet kid. Chris regardait et Ben à pied.

  Uh-oh. Seul avec Robert. Heure de fin la plus embarrassante jamais de jour.

  "Vous et Amanda ont une jolie promenade. Je vous verrai demain."

  Robert regardé sa poitrine. "Vous avez raté un bouton sur votre T-shirt." Il promenés et strode loin.

  Et c' était le dernier complément sur cette journée d'enfer.

  Chapitre 5

  La merde. Ce que si elle avait fait, sortir avec sa…gaaaa! Son demi-frère. Certes, il était super mignon et joli beaucoup de plaisir une fois il a assoupli, mais il avait une certaine obscurité, secret weirdness passe et qu'elle ne voulait pas faire sucer. Ne voulaient pas s'impliquer avec lui de toute façon. Avec quiconque. Elle n'était pas prête.

  Mais il ne faut pas oublier le sentiment de ses lèvres sur la sienne, sa main sur sa peau, son sein…un frisson a couru le long de sa colonne vertébrale. Son corps avait certes été prêt. Elle avait baigné sa culotte, elle a remarqué, comme elle l'a déshabillée pour lit.

  Eh bien, pas grand-chose. Ils pourraient se voir les uns les autres sur les jours f
ériés, peut-être les anniversaires, si Amanda a insisté. Chris prévu de rester dans la maison de Maplewood et Robert avait une heure de là. Pas si loin que ça, mais assez loin qu'elle pouvait faire des excuses pour ne pas visiter sur une base régulière. Elle'd Rejoignez une équipe de balle-molle, ou d'une ligue de bowling, quelque chose à garder son occupation et garder sa mère hors de son dos. Lui donner une excuse de ne pas venir.

  Putain de lui! Tous ces sentiments qu'elle avait été en la poussant vers le bas, toutes que sensuel, la mémoire de la nostalgie de la manière dont elle estimait pour vous connecter avec un autre être humain à la fois physiquement et émotionnellement…

  Entrave à la salle de bain, elle a creusé dans la bouteille de pillules de douleur. L'autre moitié doit être suffisant pour frapper son dans la-la terre, et lui faire oublier ces quelques instants de bonheur.

  ****

  " Commander ce que vous aimeriez, chers ", dit Amanda, levage sa Chine tasse à café et en sirotant gracieusement.

  " Je prévois sur elle, " Chris tourné le dos, claquement le papier parchemin menu de petit-déjeuner. Elle détestait ce ton sa mère a eu quand elle a dit ces mots. Le message a été clairement, "Ne pensez-vous pas que vous devriez obtenir la faible teneur en calories sélection?"

  Ils étaient assis dans la salle lilas à nouveau. Seulement deux d'entre eux. Robert doit vraiment avoir un butt-charge d'argent pour acheter ces équipements. Une note sur papier à en-tête de Regency, glissé sous sa porte, l'a informée qu'ils seraient de diner à huit heures précises. La-dee-da. Fortement tentés d'ignorer le repas, son estomac graillonnement laisse entendre le contraire et Chris habillé, peignées ses cheveux, et a montré jusqu'à l'heure. Laquelle Robert et son clan n'arrivais pas à le faire.

  "Où sont les autres?"

  "Qu'ils mangent ailleurs. J'ai pensé que ce serait bien si nous avons eu une conversation, il suffit de vous et de moi."

  "Maman, je vous vois tous les jours. Nous avons été à chatter pour ce que, un an depuis que j'ai déménagé avec vous?"

  "deux ans. Vous avez vécu avec moi pendant deux ans et trois mois."

  Tout ce temps-là?

  "C'est ce que je tiens à discuter. Vous savez que je suis la vente de la maison et vous avez dit que vous ne voulez pas venir vivre avec moi à Robert's Place."

  "C'est exact." Chris se répandit une tasse de café de la carafe sur la table.

  "Et où prévoyez-vous vivre? "

  "Avec quelques amis. Un appartement. Je ne sais pas. J'ai quelques idées."

  " Vous ne font pas tant d'argent à travailler comme mécanicien."

  " Je fais assez. Je vais l'obtenir par ".

  "miel". Amanda posa sa main sur le dessus de Chris's. Comme un toucher d'ensoleillement. Sa mère avait toujours tels les mains au chaud.

  Chris combattu la surprenante sting de larmes.

  " Il est temps d'aller de l'avant avec votre vie. Je sais que Jason contrarié vous terriblement, mais vous avez à aller au-delà de cela et faire des plans pour l'avenir. Vous pouvez reprendre vos classes, obtenez votre diplôme en sciences informatiques, comme vous auriez toujours voulu."

  "Je vais. Bientôt. Je ne suis pas encore prête. Mon travail me tient trop occupé de toute façon."

  Menteur. Elle avait beaucoup de temps libre. Si elle n'était pas jouer au football, elle était en train de regarder des films et jouer à des jeux en ligne. Rien à combler ce vide douloureux.

  "Je m'inquiète pour vous, Christina. S'il vous plaît, venez vivre avec nous. Puis, vous n'aurez pas à travailler pendant un certain temps et pouvez vous concentrer à l'école."

  " Je vais réfléchir. " Chris glissé sa main loin dans le confort de sa mère et a ramassé le menu Nouveau. "Qu'est-ce que vous allez avoir ? "

  La vérité est, Chris ultérieurement en tant que pensée elle remué dans son maillot de bain, depuis que Jason, sa confiance avait touché le fond. Si elle ne savait pas son propre mari était gai, comment stupide était -elle ? Elle pourrait comprendre les humeurs et les sentiments de tout le monde, mais pas celui qu'elle avait vécu pendant trois ans. Accueil à venir tôt un jour, lui trouver dans leur lit avec un autre homme, avait été comme obtenir smacked dans la tête avec un bâton de baseball.

  Jason s'était excusé une des extrémités et la descente de l'autre. Il n'était pas certain de ce qu'il voulait, il a dit. Lorsqu'ils avaient épousé, il l'aimait, vraiment qu'il a fait. Seulement dans le mauvais sens, il s'est avéré. Elle n'a pas haïr pour être gai, ou être confus, ou vraiment, pour une raison quelconque. Plus comme, elle détestait elle-même pour ne pas ramasser de l'évidente.

  Chris secoua la tête. Assez à propos de Jason. Elle'd'aller nager, puis traquer Lila et l'emmener sur celui promis tour d'exploration.

  Personne d'autre occupait le bassin, à son secours. Sa cheville faisait encore mal un peu et elle a dû se déplacer lentement. Elle n'a pas envie de dodge exubérance kids ou oublieux des adultes. Ou ressembler à une vieille dame, entrave le long.

  Comme tout à l'hôtel Regency, la zone aquatique était énorme. La piscine enjambait la zone intérieure et étendu à l'extérieur. Deux bains à remous, un bain de vapeur et un sauna sec occupé la zone intérieure également. Plusieurs portes LED éteinte le principal Atrium, de salles de massage ou quelque autre type de dorloter service, aucun doute. Peut-être qu'elle en aurait un massage plus tard. Charger à Robert. Mieux encore, Ben. Et obtenir un très long, avec un soin du visage dans la foulée.

  Assouplissement elle-même dans l'eau, elle a commencé à la nage lente tours. De toute évidence, elle était encore énervé à la dude pour la nuit dernière. Il n'était pas comme il l'avaient agressée. Elle a volontiers lui laisser l'embrasser, et attendons avec l'a retourné. Alors pourquoi était-elle travailler hors de sa colère hacher l'eau de sorte férocement?

  Parce qu'il avait lui a fait sentir. Ouvert la partie de son elle'd hermétiquement scellée. La façon dont elle devrait rester.

  Un flash de mouvement pris son oeil et jeté hors de son rythme, ce qui provoque sa d'inhaler une pulvérisation d'eau. Elle a cessé de caresser et se sont établis, brusquement la toux, heureux qu'elle était dans la partie la moins profonde de la merde. Ben. Était-ce qu'il va apparaître à chaque fois elle a pensé à lui?

  "Ça va là?"

  "Fine. Je vais bien. Elle était vouée à l'ont lui toujours voir chez ses pires?

  "suppose que nous sommes de penser la même chose." Il a plongé dans l'eau et nagé jusqu'à elle.

  Doute que. trop tard pour échapper maintenant, sans regarder, comme un idiot, elle a attendu jusqu'à ce qu'il atteint sa.

  "Hey là. " Il s'arrêta et se tint à côté d'elle, en agitant l'eau de ses cheveux comme un chien.

  "Hey there vous-même." Elle toussa de nouveau.

  "nager beaucoup?" Il riait.

  Bâtard. "Oui, je le crois. Vous m'a surpris et j'ai eu un peu d'eau dans ma bouche. Vous cherchez mighty heureux ce matin. Je prendre votre petit déjeuner était plus amusant sans ma maman et autour de moi."

  La lumière dans ses yeux estompé et elle mentalement des coups de pied elle-même. Cesser d'être une chienne.

  " Lila faites une gaufre fort. Nous avons eu un peu bête avec le sirop et gelée. Suppose que je laisse le plaisir report." Il s'enfonça dans l'eau et le laisser flotter.

  "Et vous devriez."

  "Quoi?" Il leva la tête.

  "J'ai dit que vous devriez. Faites-vous plaisir report."

  "Ne parvenez toujours pas à vous entendre. Venir ici."

  Elle s'est promenée à où il a dérivé par les étapes. "J'ai dit… " Elle a rompu avec un yelp comme il l'a empoignée.

  " Je veux que vous. Je veux encore."

  Et tout comme ils n'avaient jamais cessé, il enveloppa dans ses bras et l'a embrassée. Elle est tombée dans celui-ci pour permettre à la chaleur, l'énergie qu'ils avaient créé la nuit précédente, de s'imposer en arrière. Juste une minute. Puis elle s'enfuient.

  "Que faites-vous? C'est une
mauvaise idée à tellement de niveaux."

  " Je me rends compte que, croyez-moi. J'ai pensé à elle toute la nuit dernière et ce matin. Mais vous savez quoi? Je n'ai pas de soins. Vous êtes spécial, et je veux que vous. Voulez vous connaître."

  "Donc, nous allons dîner maintenant et puis." Elle a essayé de se dérober à sa compréhension, mais qu'il a occupé. En fait, il sourit quand elle squirmed, appuyant sur son érection contre elle.

  Oh putain, qui se sentait bien. Disque, solides. Son corps lubrique a répondu et elle a ressenti une rafale de chaleur humide entre ses jambes.

  " Vous ne voulez pas que moi. Merde Ben, vous êtes un médecin. Vous auriez pu tout riche, skinny girl vous voulez…"

  "C'est pourquoi je suis ici. Vous avez raison, je me cache quelque chose. Tout le monde pense que je suis tellement merveilleux, Déménager à Maplewood pour être avec mon père. La vérité est, je suis également fuir quelque chose. Quelqu'un. Marlene, la femme de mon père pense que je vais me marier. Pas ce qui se passe."

  Comme il parlait, Ben déplacée lentement à un coin isolé de la piscine près d'une cascade. " Elle est riche, socialement connectée, filiforme, totalement en elle-même et ennuyeux comme l'enfer. Vous avez, d'autre part," il a couru un doigt à sa joue, rendre sa Shiver, " me fascinent. Vous payez attention à ce qui se passe autour de vous, et vous pouvez regarder les gens et les voir tels qu'ils sont vraiment. C'est un cadeau".

  "plus comme une malédiction, parfois ".

  " C'est parce que vous vous souciez d'autres. Lila est habituellement super timide, mais elle détecte votre belle âme. Elle a ouvert à droite avec vous."

  Maintenant il a couru son doigt inférieur, le traçage sa clavicule, puis glisser dans le V de son maillot de bain. Elle a pris son souffle.

  " Mais, nous sommes en quelque sorte reliés. N'est-ce pas? " vous fluage

  " Nous sommes absolument pas liées. Nous n'en avons pas du même sang ou des gènes. Voulez-vous que je vous donner l'explication scientifique ?"

 

‹ Prev