ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 146
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 146

by Audrey Storm


  L'enfer n° Elle voulait que ses mains sur sa chair nue. Mais le dernier peu de bon sens qu'elle n'avait parlé.

  "Ne devrait-on pas aller dans un hôtel plus privé?"

  "No. Je ne peux pas attendre."

  Il a épluché son top down et ses élèves ont grand et foncé.

  "Si belle", il murmura, puis cesser de parler.

  Le levage sur un sein, qu'il a pris dans sa bouche, en agitant sa langue autour de son mamelon, puis faire paître ses dents sur elle. Son autre main poussé son tailleur plus en bas, puis conclu entre ses jambes à explorer. Elle a senti combien elle était habile comme il glissa ses doigts dans et hors de sa chatte, son pouce taquineries et de caresser le clito.

  Il tirait son tailleur complètement vers le bas, levage ses jambes pour la retirer. Bien que la moitié de son esprit cringed à être nu, avec un homme qu'elle savait à peine et en public, l'autre moitié lui demande instamment de se propager ses jambes plus loin et lui accorder un accès complet. Elle laissa sa tête retomber et son corps maigre sur le côté de la piscine.

  En apesanteur, il pourrait manoeuvrer son autour, levage ses hanches, reposant le cul sur ses jambes. Il a continué à frotter son, envoi fulgurante des secousses du plaisir vers le haut et le bas de son dos. Lorsqu'il a plongé sous l'eau et a commencé à lécher le clito, elle a attrapé ses cheveux et lui a tiré sauvegarder.

  "Stop. Je vais venir maintenant."

  "C'est très bien. Je peux faire cela tous les jours."

  Il pincé son mamelon dur, un déménagement, il avait déjà figuré hors de elle a joui, et plongé deux doigts dans sa chatte. Il en butée et, utilisant son pouce à taquiner et accident vasculaire cérébral le clito, conduisant ses fou avec désir. Regardant dans les yeux, elle a vu la tendresse et la luxure. Il voulait lui donner du plaisir, pour faire jouir pendant qu'il suivait.

  Laisser ses inhibitions roll loin, elle ferma les yeux et a donné à des vagues d'excitation. Comme il a accéléré le rythme de ses mouvements et de la pression sur le clito, elle dos voûté et gémit, poussant son bassin entre ses mains. Elle a explosé avec délice, perdre son pied, ensuite ri comme Ben attrapée.

  "Wow! Je ne l'ai jamais fait."

  "avait un orgasme?" Il caressai ses seins sur la paume de sa main.

  "Non, eu des rapports sexuels dans l'eau."

  "Comment environ sur un tabouret de bar, à côté d'une piscine?" avant qu'elle ne pouvait l'arrêter, il souleva son hors de l'eau, sur la corniche.

  "Venez, ici." Il a tendu la main.

  " Quelqu'un va venir."

  "Je ne vais pas prendre longtemps, croyez-moi."

  À en juger par le renflement dans son pantalon, qu'elle a fait. Un frisson d'anticipation a couru à travers elle. Elle a soudainement avoir lui intérieur elle, elle voulait envelopper ses jambes autour de sa taille et de sentir sa peau humide glissant contre le sien. Elle s'empara du costume d'où flottait dans l'eau, prit sa main et le suivit jusqu'à l'un des selles qui entourée d'un bar de style tiki.

  "Jusqu'à".

  Elle s'assit et lui a permis de pousser ses cuisses ouvert. Puis, une attaque de l'auto-conscience frappée. Elle a fermé ses jambes.

  " C'est tellement brillant."

  Le soleil filtré dans par un puits de lumière dans le plafond. Dans le bassin, ils avaient été ombragés. Ici, il pouvait voir tout. Chaque encoche, chaque renflement.

  Comme s'il savait exactement ce qu'elle pense, Ben penché près et attend son dans l'oeil. "J'aime les grandes, belles femmes. J'aime les femmes qui boivent de la bière, faire du sport, et parfois cuss comme un marin. J'aime les REAL Women. Vous êtes parfait ".

  Son coeur inversé. Il n'était pas simplement dire ceci pour obtenir dans son pantalon. Il voulait dire chaque mot. Cette fois, elle a gardé ses jambes parted et s'enfonça sur le bar avec son avant-bras.

  "Merde. Restez sur la droite." Il a précipité à la table où un maillot et une serviette lay, et creusé autour. Quand il revint, il portait une papillote.

  Elle sourit. "presque sûr que vous alliez à obtenir ce que vous vouliez, hein?"

  Il souriait en arrière. " Quand je veux quelque chose, j'en suis, ouais."

  Puis le sourire s'évanouit et tourné vers un regard de pure luxure comme il a chuté à son maillot et renforcé plus près.

  Oh seigneur. Il a dû mettre ce magnifique coq à l'intérieur de son droit maintenant. Elle atteint le bas et légèrement le tapa avec le bout des doigts, appréciant le frémissement qui a couru à travers lui. En lui donnant un squeeze, elle a ensuite couru son pouce sur la pointe, se rappeler comment il avait taquiné son plus tôt. Propagation de la goutte de pré-cum que formé, sa bouche arrosé avec le désir de goût lui.

  Mais pas maintenant. Une porte qui se ferme à la distance lui rappelait, à tout moment, quelqu'un pourrait marcher dans. Elle lui a tiré près avec ses jambes et enroula ses chevilles autour de sa taille. Lorsqu'il est entré, elle pensait qu'elle serait cri de joie. Sa queue dans son satisfaits une faim qu'elle n'avait pas connue existé.

  Il a sorti, lentement, puis imposé de force de rentrer, remplissant son entièrement. Elle se sentait son coq lancinante et regardé comme son chef est retombé et sa bouche est tombé ouvert, un coup d'oeil de pure extase sur son visage. Ses mains en proie ses cuisses et il a sorti une fois de plus, presque tout le chemin, puis empalé son, cette fois en commençant de la poussée de façon rythmique. Il a ouvert les yeux et a vu ses, comme elle se mordit la lèvre, pas vraiment désireux de venir à nouveau juste encore.

  Mais elle n'a, incapable d'étouffer son gémissement de satisfaction. Il a suivi quelques secondes plus tard, criant sa propre libération. Ils se sont arrêtés, toujours joint, front de toucher.

  " Nous avons appris à nous quitter. Quelqu'un va en penser un animal sauvage est lâche dans ici."

  " Je ne peux pas l'aider. J'aime à faire du bruit lorsque je viens." Il caressait son épaule. "Surtout lorsque je suis cette chaude. Putain de femme." Il s'est penché vers le bas et léché sa tétine.

  "Stop!" rigoler, elle a repoussé par lui. "Plus tard".

  "promesse?"

  "promesse".

  ****

  "Donc, votre père n'est pas totalement incroyablement que je déménage ? " Chris a remis une case pour Ben.

  Il a été deux semaines depuis qu'ils sont get-together au Regency. Ils avaient parlé au téléphone chaque nuit et avaient tous deux venus à la conclusion, ils voulaient être plus rapprochés. Géographiquement et physiquement.

  "Non. Une fois que je lui ai expliqué que j'ai jamais eu l'intention de se marier Marlene, que je veux être avec quelqu'un qui est réel, et qui je peux mener une conversation avec, il s'est calmé."

  "Comment nous au sujet de l'ensemble étant, vous savez, demi-frère et soeur."

  "Papa est assez ouvert d'esprit. Il n'a pas beaucoup d'attention ce que le voisin ne pense. De toute façon, vous allez être vivant dans la maison principale, je serai vivant dans ma petite hutte y retourner." Il a fait à l'arrière de la succession.

  Chris plissé les yeux tout et regarda dans le lointain. Il faudrait s'habituer à l'immensité de cet endroit. "Maman est assez cool avec nous aussi. Elle m'a dit de prendre son temps, assurez-vous que c'est ce que je veux."

  Il a défini la boîte en bas et essuyé un coup de main à travers sa sueur front. " C'est bien ce que vous voulez?"

  Elle sourit. La guy paru absolument amende même lorsque trop mouillée. Son odeur musquée atteint son, ce qui rend sa fille pièces serrer.

  "Oui, c'est. Nous prendrons le plus lent. Mais j'ai un bon feeling avec nous."

  Il a caressé son bras, sa touche toujours l'envoi tir feux d'artifice dans son esprit. Ouais, c'est ce qu'elle voulait. En dernier.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Les lèvres d'étanchéité sont'ed

  Les lèvres d'étanchéité sont'ed

  Chapitre 1

  Charlie

  Charlie raccroché le téléphone etémoussé sa lèvre. Elle
n'avait pas vu depuis que son père Shelby cendresépousé sa mère. Il aété désactivé dans l'armée de faire ce quiétait qu'il l'a fait. Sa mèreétait très hush-Hush, et elle calculait que c'était parce qu'elle n'ait pas vraiment savoir quoi que ce soit. Autant que Charlieétait concerné ce qui s'est passé dans l'Armée est demeurée inchangée. Maintenant ilétait le retour pour son court congé. Il serais accueil pour les trois prochaines semaines, et apparemment il y avait un dîner familial Bienvenue chez lui.

  Elle n'était pas sûr de la façon de se sentir. Elle se souvient avoir rencontré lui, proche de lui avant qu'il est transporté hors circuit. Elle avaitété dévastée lorsqu'il a quitté. Cendresétait deux ans plus jeune qu'elle, mais la plupart des gens ne savent pas ce qu'est fondé sur sa taille. Mêmeà 19 il avaitété énorme. Elle se souvient de sentir le frisson d'attraction pour lui durant ces quelques semaines qu'ilétaità la maison avant d'être expédiées. Elle avait rapidement bafoués. Il aété son nouveau demi-frère. Elleétait heureuse son père avait trouvé quelqu'un pour lui faire plaisir, et puis le cancer est venu. Il est venu difficile etétait inattendu. La mère de cendres aété une aubaine. Si ce n'était pas pour son amour et son soutien et tout le reste, Charlie n'aurait pas fait. C'est comment elle se sentait anyways.

  Sa propre mèreétait décédée de la même maladie quand elleétait dix quitter son grandir sans leur mère et sans la moindre idée qu'elle avait en bout de ligne le même problème d'années plus tard. Charlie pensé qu'elle allait mourir, mais quelque part qu'elle a obtenu par elle, et après trois ans, elle aété le cancer libre et enfin ressemblaità son ancienne self.

  Maintenant qu'elle auraità affronter les cendres, et apparemment Diana n'avait jamais mentionné sa maladieà lui, et ilétaiténervé. Elle ne comprenait pas pourquoi. Il aété éteint en servant son pays. Pourquoi s'inquiéter lui? Charlie ne voulait pas que quiconque connaissant. Elleétait sur le point de se cacher pendant des mois avant que l'ensemble de la ville l'a découvert.

  "Mademoiselle Charlie, Mademoiselle Charlie ", une petite voix dit et tira fort sur son tee-shirt.

  Elle regarda la petite personne qui sonnait comme c'était la fin du monde et a souri en basà Missy. " What's wrong, Lil' Mlle?"

  La fillette coincéeà l'extérieur sa lèvre inférieure et fait derrière elle. " Il y a un homme ici." Puis elle agita rapprocher et Charlie se pencha vers le bas. " Et il est vraiment effrayante," elle murmura.

  Charlie embrassée Missy's joue et secoua la tête. " C'est tout bon, Lil' Miss. J'ai ce." Quand elle a tourné autour de, elle n'a vu personne, mais Missy empoigna de part et lui a tiré vers l'avant. Elle a accueilli elle-même d'être conduit jusqu'à ce qu'elle a vu debout dans la salle d'attente et gelé. Elle avait juste descendus du téléphone avec sa mère et qu'il a déjà à son travail.

  " Je sais qu'elle ne peut pas laisser ses enfants-mais pourquoi ne puis-je pas accéderà sa alors ? " Il semblaiténervé, et elle a entendu les tensions dans son ton. Il n'avait pas remarqué son encore et Staceyétaient les yeux de large

  " Monsieur, je dois envoyer quelqu'un pour la remplacer, puis elle peut venirà vous. Vous n'êtes pas autorisé à y retourner."

  Ses poings serrés et sa mâchoire serrée. "Très bien, je vais attendre."

  Charlieétait encore gelé. Il aété encore plus grand maintenant. Plus musclé, taller. Il semblait encore très jeune, mais il aété un homme aujourd'hui. Oh Boyétait-il. Lorsqu'il a filé à s'asseoir, il a remarqué son puis. Missy caché derrière ses jambes tirant son dos comme si elle voulait protéger ses de l'homme en colère.

  Il souriait et toute la fureur quitté son visage. Son sourire son coeur le flutter. Elle leva un doigt dans l'embrasure de porte ouverte. Il hocha la tête toujours souriant, et s'assit. Stacey mouthed " merci "à elle, et Charlie est retourné à l'aire de jeu. Lorsque Jessie est venu et a pris la relève pour qu'elle m'a souri et fait un clin d'oeilà Missy et fait son chemin dans la zone d'attente.

  "Stacey, je vais prendre mon déjeuner. Je serai de retour."

  Stacey a souri et gardé ses yeux sur la cendre. "Prenez votre temps, ma chérie."

  Charlie secoua la tête et se dirigea vers Ash. Il s'est relevé et, sans poser, il lui a tiré dans un câlin, enveloppement ses bras solides autour de son châssis voluptueuses. Elle aspiré dans un souffle, et ses bras enroulés autour du cou, la forçantà se tenir debout sur les conseils de ses orteils.

  "Je vous ai raté beaucoup ", il a murmuré et son estomac fait volte-face.

  Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait raté lui aussi, pas jusqu'à ce qu'elleétait dans ses bras. "Je vous ai raté trop, cendres."

  Il tiré vers l'arrière et a souri. " Nous allons donc le déjeuner,à droite? Je meurs de faim."

  Charlie ri. "Ouais, nous pouvons aller manger."

  Il a dirigé le moyen de sortir de son deuxième maison et quand elle aurait est allé à sa voiture il l'empoigna de part et lui a tiré vers son camion.

  " Vous avez toujours que quelque chose?"

  "Bien sûr, un copain gardé son pour moi."

  Elle secoua la tête. Il avait toujours visé à son camion comme "son". C'étaitétrange, mais elle lui laisser conduire sonà côté passager et l'aider dans le camion sans une plainte. Il a pu donner son côté et démarré le chariot. Il rumbled sous elle et elle soupira portant sa tête en arrière. Ilétaitétrange de voirà nouveau. Elle a toujours figuré qu'il ne revienne pas beaucoup. Il a donné sa vie pour l'armée, et il lui en forme dans un apparemment l'homme.

  Son sourire de gamin aété la seule chose qui restait. Comme il conduisait elle regardait les muscles flex etétirer comme il s'est emparée du volant de direction. Le silenceétait proche de malà l'aise, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire.

  "Alors, comment je ne savais pas que vousétiez malade?"

  Et ilétait là. Elle est en attente pour lui demander et il n'avait certainement pas attendre longtemps.

  "Vous n'étiez pas combattre dans une guerre. Il n'y avait pas besoin de vous le dire."

  Il lui jeta un coup d'oeilà l'aide d'une torchère. "Aucun besoin? Vraiment?"

  Elle soupira. "Je ne pense pas qu'elle avait quelque raison de vous inquiéter. Votre mèreétait un saint pour moi si. D'ailleurs je pensais qu'elle aurait dità vous. Elle vous aécrit tout le temps."

  "Bien qu'elle n'a apparemment pas putain de penser que j'avais besoin de l'une ou l'autre. C'est des conneries. Vous savez comment je me sentais-pensent de vous."

  Charlie's eyes déformés. " Je suis désolé personne ne vous a rien dit, mais c'était très difficile pour moi, de cendres. J'étais au milieu des combats pour ma vie. J'ai fait de mon mieux. " larmes remplir ses yeux et elle fermé eux. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle sentait le chariot de façon saccadée et elle leur a ouvert de voir qu'il avait garé dans le parking du supermarché.

  " Je suis désolé, mais j'ai du malà l'estomac en sachant que j'étais si loin et personne ne me dit rien. Je trier de feutre comme personne ne se souciait que je serais mal trop."

  Charlie soupira et touché son tremblement de la main. "Hé, il n'y avait aucune nécessité de faire votre temps là-bas encore plus stressant. Si la chimio auraitéchoué j'aurais fait en sorte que vous connaissait ".

  " Alors, quand c'était trop tard alors ?"

  Charlie cringed. Elle n'aimait pas penser, mais c'était vraià moins qu'elle allait mourir, elle n'aurait jamais mis que sur lui. Avait obtenu près dans ce court laps de temps avant son départ et qu'elle ne pouvait pas supporterà lui dire qu'elle pourrait mourir. Il n'était pas quelque chose qu'elle voulait lui faire vivre avec.

  Chapitre 2

  Cendres

  Ilétait doux elle voulait me protéger, mais putain. Le fait qu'elle avaitétait tellement important pour moi dans un laps de temps aussi court, puis découvrir que je ne voulait pas dire par là que beaucoupà son aspiré. Maintenant j'ai compris que j'ai fait. Elle essayait de me protéger, même si elle totalement erreur est allé ainsi.

  "J'aurais come
home, si je pouvais avoir."

  " Je le sais, mais cela n'était pas votre lutte. Vous avez déjà eu votre propre bataille, et j'ai eu la mienne."

  J'ai renversé ma main autour et lacé nos doigts. "Mais vousêtes tous bon maintenant ? "

  Elle hocha la tête. "Ouais, trois ans sans cancer."

  "Dieu merci".

  J'aiété heureux d'entendre qu'elle n'était plus malade. Je ne serais pas en mesure de quitter de nouveau si elle l'était. Déjà, j'avais un sentiment de trois semaines avec Charlie ne suffirait pas. Si les choses allaient comme je l'avais prévu, les choses dans ma carrière changerait. On ne savait pas, mais j'aiété à garder secret. J'ai gardé sa main avec lacets avec le mien et de mettre mon camion reculer dans le lecteur. J'étais toujours affamée et je croyais que je pouvais manger maintenant que je savais qu'elleétait très bien.

  " Où aller ? "

  " Partout où vous voulez aller est bon avec moi."

  " Je n'ai pasété accueil dans trois ans. Dites-moi ce qui est bon. "

  " Nous pouvons allerà la paresse Ray's. Il y a un peu de tout, et c'est la bonne nourriture."

  "d'accord. Montrer la voie, Mlle Jeffries."

  Elle a rigolé. "Deux blocs, allerà gauche, puis au panneau d'arrêt, prendreà droite, et vous verrez le bâtiment sur la gauche."

  "Simple". J'ai roulé suiteà ses directives et apprécié la sensation de son main dans la mienne. Je n'ai jamais su combien j'ai vraiment manqué d'elle jusqu'à ce moment.

  Elle s'assità côté de moi tranquillement la tenue de mon côté. Je me suis senti ses yeux sur moi, mais conservés mine sur la route. Les choses sont différentes maintenant. Je aurait pu encoreêtre plus jeunes que lui, mais je avait vieillià tellement d'égards depuis que j'ai quitté. Les choses que je n'ai-secouer la tête, j'ai essayé d'effacer les pensées de ma tête. Je ne pouvais pas m'attarder sur les choses que je faisais pour mon pays. J'ai besoin pour apprécier ma liberté et imprégnez-vous de Charlie's douceur. J'espérais obtenir de passer beaucoup de temps avec elle. Malheureusement, autant que Ma signifiait pour moi, je n'est entré chez elle pour voir sa. J'avais finalement venuà la conclusion, je devais faire sa mine avant mon départ. Je voulais qu'elle pour de vrai.

 

‹ Prev