Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Page 175

by Audrey Storm


  "Bridget?"

  Il a été Pamela.

  "Hé," dit-elle, d'étouffer un bâillement. C'était un samedi, et dans son sommeil criblé l'esprit elle pouvait à peine évoquer la volonté d'être intimidés. "What's up? "

  "Oh, rien ", a déclaré Pam sarcastique, sa tonalité indiquant qu'il y a définitivement quelque chose. "L'esprit de me dire pourquoi l'un de mes collaborateurs d'écrivains a fait la première page de trois tabloïds ce matin ? "

  " Attendez, quoi?" dit-elle, le saut de l'adrénaline dans son sang soudainement réveil son droit.

  "Avez-vous rencontré un Robert Arkell hier soir?" Pamela a demandé, et Bridget pouvait entendre le rabat d'une page en arrière-plan.

  Bridget jeté un coup d'oeil sur l'emplacement vide que Robert avait endormi dans la nuit dernière. "Euh, oui ?"

  "Et avez-vous l'accompagner chez lui?" Pamela a demandé une fois de plus, sa voix innocents et aiguë.

  "euh…" techniquement.

  "Vous êtes datant le frère du maire de la ville?" Pam enfoncé secs, son ton soudainement à plat.

  "Je veux dire ", Bridget marmonné, savez pas quoi dire. " Qu'est-ce que ils écrire? Je-dans les tabloïds ? " demanda-t-elle soudain, bien qu'elle avait secrètement plus inquiets au sujet de l'image.

  "Appel de Cupidon datant," elle brother milliardaire de lire à haute voix. "Vous savez, c'est exactement ce que vous compteriez si la ville la plus souhaitable bachelor avait soudainement été repéré en laissant une partie avec une femme inconnue ".

  "Mais nous n'avons pas", Bridget, "J'entends vaporisés-"

  "Bridget," a déclaré, le composant logiciel enfichable de Pamela d'un magazine fermeture rendant Bridget jump. "m'écouter très attentivement. Si vous avez une avec ce gars, je veux que vous utilisez."

  Bridget fronça les sourcils. " Aucun 'in' avec lui?" Elle a répété.

  " Tout le monde connaît le nom 'Arkell, a déclaré Pam" fatiguant. "Avoir connus depuis leur milliardaire daddy épousé leur maman millionnaire et elle est enceinte. Ils sont un ancien nom de famille, et les hommes les plus riches de la ville. Bridget, avez-vous une idée de ce genre de classement nous pourrions obtenir pour un article en première page sur l'Arkell's?"

  Bridget n'était pas suivant. " attendez ", dit-elle, scowling. "Qu'est-ce que cela a à faire…"

  "Bridget, miel," Pamela semblait sourire narquois via le téléphone. " Vous êtes déjà sur le rez-de-chaussée, ici. Robert évidemment vous aime ; course que Golden Goose jusqu'à ce qu'il pop. Vous écrivez un article sur la vie quotidienne de l'homme - oooh, non, mieux encore : comment il est à ce jour un Arkell? Vous aurez chaque papier dans la ville à vous regarder."

  Qui fait les yeux s'élargissent. Bridget Il n'était pas un secret qu'elle n'était pas un ajustement parfait pour l'appel de Cupidon. Elle avait un grand portefeuille et une merveilleuse maîtrise de prose et de grammaire, mais un talent pour gossip sujets et secrets de beauté ? Pas son style. Elle appartenait à une revue littéraire, ou Histoire mensuellement.

  "Vous faites ceci, Bridget," a déclaré, "et Pamela vous obtenez votre grande coupure, Kid ".

  "Vous n'avez quoi?"

  Bridget ne savait pas pourquoi elle avait pensé que raconter à sa soeur Robert serait une bonne idée. Surtout en public, au café qu'ils ont tous les deux fréquenté assez souvent que même les baristas savait par leur nom.

  " Nous n'avons vraiment rien faire," dit-elle doucement, hausser les épaules.

  "Et, quoi?" Alissa soulevé un sourcil. " Il vous suffit de gauche?"

  "bien", Bridget a suscité son thé. "J'ai laissé une note."

  "Permettez-moi deviner, " sa soeur roula des yeux, se pencher en arrière dans son siège comme elle croisa les bras. " La norme, "Appel Bridget Mason pour un bon moment. Le numéro de téléphone est 244-'"

  "Tais-toi!" Bridget sifflaient, jette un coup d'oeil autour de l'autre les tables. "Regardez, j'ai écrit un parfaitement approprié et lui a dit comment note il pouvait me trouver."

  "parfaitement ennuyeux remarque, vous voulez dire ", Alissa marmonné.

  "C'est maintenant à lui ", Bridget terminé. Elle n'avait pas été en mesure de se prévaloir d'un congé de Robert's Mansion sans laisser de trace ce matin-là, pas après avoir entendu ce que Pamela avait à dire sur le téléphone. Malgré tout, elle n'était certainement pas va essayer de whoring s'éteint pour raconter une histoire. " Par ailleurs, je n'ai pas entendu parler de lui depuis."

  " Et tout cela s'est passé il y a quelques heures?" sa soeur clarifiée.

  "Ce matin, oui ", Bridget hocha la tête.

  "donc il y a encore de bonnes chances qu'il pourrait réellement en contact avec vous?"

  " Peut-être ".

  "bien", Alissa haussa les épaules, d'empoigner une serviette de table. " Je dis allez-y ".

  " Excusez-moi?" Bridget écriée. Sa soeur aînée n'avait jamais été vraiment le type éthique, mais elle l'avait pensé que même Alissa permettrait au moins de tracer la ligne de démarcation à l'espionnage sur un milliardaire. "Vous plaisantez, right? "

  "Bridget, vous l'avez dit vous-même," a déclaré, en prenant une Alissa slurp de son café. " Ce pourrait être votre grande coupure." Elle a mis sa tasse et regarda Bridget dans l'oeil. " Et si ce gars est jeu, alors pourquoi pas ? "

  "Parce que", Bridget dit, pêche hors du sachet de thé avec sa cuillère. " Disons que je le fais. Nous aller sur quelques dates, je prends quelques notes et je écrire l'article. Du moment qu'il le voit, j'ai terminé. Lui et moi sommes fait."

  "Jésus, Bridget, " Alissa se moquaient d'elle. "Pensez-vous que pour construire une relation avec ce gars-là? Il est un milliardaire; je parie qu'il a une nouvelle fille chaque semaine, sinon chaque jour."

  "Alors," a déclaré lentement Bridget "Tu dis-"

  "Je dis," dit-elle, exaspéré. "Que vous devriez essayer de voir comment l'autre moitié vit aussi longtemps qu'ils vous permettent de vous, et puis tourner autour et vendre " Une journée dans la vie d' article. Faire de l'argent, gagner peut-être quelques cadeaux coûteux de votre Robert ami dans le processus ", elle a fait un clin d'oeil.

  Bridget juste siroté son thé, Robert's murmuré moyen pour elle de rester la nuit toujours fort dans sa tête.

  Il a appelé à 8 heures, mais Bridget assez n'est pas courageux pour faire quoi que ce soit lorsque le nombre inconnu flashé sur son écran autre que de le laisser à la messagerie vocale.

  "Bridget," dit-il à la hâte, sa voix Husky comme elle joue le message en retour. " Je viens d'avoir accueil - quelle heure est-il? Damn." une pause, puis, "Désolé, c'est tellement en retard. Je suppose que c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas répondre, hein? Regardez, je suis heureux que vous avez dormi la nuit dernière. Je ne me souviens pas beaucoup, mais je me souviens que, et j'aimerais savoir si vous auriez, euh, comme pour le faire de nouveau, quelque temps. Rencontre, de ne pas obtenir de rideaux ivre. Ouais. À moins que vous le souhaitez. Euh, appelez-moi."

  Par la fin de la messagerie vocale, Bridget se trouva un sourire jusqu'aux oreilles. Elle n'avait pas vu ce côté de Robert hier soir - si quelque chose, qu'il avait été un confiant je-sais-tout qui ne pouvait pas cesser de l'appeler "un plus boire." Elle a aimé les vulnérables, spacy Robert mieux.

  Elle a rappelé.

  "Bridget?" Il a répondu immédiatement.

  "H-hi, Robert, " elle a souri à elle-même, de savourer un brin errants de cheveux roux derrière son oreille. Le moment elle a réalisé ce qu'elle faisait elle s'arrêta, mortified mais reconnaissants que Robert ne pouvait même pas voir son par le biais du téléphone. "Je, euh, j'ai obtenu votre messagerie vocale. Désolé, je ne peux tout simplement pas répondre à des numéros que je ne sais pas."

  "compréhensibles, compréhensibles," dit-il facilement, et elle a été déçue d'apprendre que sa voix n'avait qu'apprête ton à nouveau.

  "Alors, dit-elle, soudainement incertain. "C'est moi qui vous appelle."

  "Ouais, " Robert ri. " J'ai appelé plus tôt parce que je me
demandais si vous souhaitez vous joindre à moi. Pour le dîner. Demain ? "

  "Demain, c'est lundi ", dit-elle, mordre sa lèvre. "J'ai travailler, et je ne peux pas garantir que je vais sortir avant dix ans. C'est la fin du mois, donc nous allons travailler tard pour planifier la prochaine question."

  "Droite, Droite," dit-il, et elle a eu l'étrange impression qu'il a été nodding sur l'autre extrémité. "mardi, alors ? "

  "Mardi, je peux le faire." Je pense, Bridget ajouté silencieusement.

  "Parfait. Huit heures?" il demande.

  "8 heures", répéta-t-elle avec un sourire. "Euh, où sommes-nous-"

  "Je vais vous chercher," a-t-il couper son off.

  " D'accord ", elle a accepté. " UM, voir vous mardi, puis ".

  "Vous voir mardi."

  Chapitre 4

  Mardi ne pourrait pas venir assez rapidement pour Bridget. Il n'était pas qu'elle était en train de mourir pour voir Robert, mais par le temps qu'elle a finalement quitté son travail le mardi à rentrer chez eux et à se préparer pour leur date à 8, elle est plus que prêt à couper à angle droit pour dîner et passer quelque soit sa soi-disant "milliardaire copain" avait prévu pour ces trois dernières heures menant jusqu'à elle.

  Parce que vraiment, il avait déjà fait assez.

  Il avait tout a commencé lundi. Qu'elle était allée au travail, son camion de stationnement autour de l'arrière pour revenir au travail 10 minutes plus tôt. Il n'avait pas été particulièrement inhabituel commencé sa semaine de travail, même avec le trafic impair et tasse de café froid qu'elle a attendu 20 minutes en ligne pour, mais sa date avec Robert avait semblé à infecter son humeur et rendre toutes semblent différents; frais.

  Surtout quand elle avait parcouru dans les mêmes vieux bureau et trouvé six déborde des bouquets de roses rouges entassées sur son cubicule bureau.

  Réfléchissant rapidement avant de Pamela arrivés, Bridget avait été en mesure de les faire passer à son favori et commencer sur ses collègues de travail. Seulement, Robert's gifts n'avait pas arrêté à roses. Par midi, elle avait obtenu une douzaine de différentes livraisons de chocolats, bijoux et sacs à main, chaque don plus extravagants que le prochain comme elle a essayé aussi discrètement que possible à leur retour de tous à l'expéditeur.

  Honnêtement, il était presque plus d'un introverti pourrait prendre.

  Verrouillage de son appartement porte derrière elle, Bridget quitté son téléphone dans son sac à main et marchèrent directement dans la salle de bains. Elle ferma la porte et tourné le bain Robinets sur Haute, bouchent les cerveaux comme de l'eau chaude jaillit dans la baignoire. Stepping out de ses vêtements, Bridget jeté dans sa sous-vêtements à la parole et à épaulement dans la montée des eaux, gémissement en relief comme la chaleur naturellement bercé son tendu des membres.

  Il a été le plus détendu qu'elle avait eu des semaines.

  Jusqu'à ce que l'on frappe à la porte a tout gâché.

  "Euh," elle a dit d'elle-même, à-coups jusqu'à partir de sa position inclinée comme les chocs sonne de nouveau. "Juste une minute!" Elle a appelé, en poussant sa place. De l'eau par-dessus les côtés sloshed comme elle l'a frappée pieds et a saisi une serviette, enveloppement autour de son corps. Marcher avec précaution sur pieds slick à la porte, elle a conservé le verrou enchaînés sur comme elle fendu, il ouvert.

  Robert souriait penaud sur l'autre côté dans un costume noir, un vêtement blanc Sac drapé sur son bras.

  "Bridget ", s'écrie-t-il, mais son sourire rapidement faibli comme il a remarqué l'eau couler dans son nez.

  "Ce qui s'est passé à huit heures?" Bridget écriée avant qu'elle ne pouvait arrêter elle-même.

  " Je viens-désolé, étiez-vous dans la douche? " demande-t-il, un simple coup d'oeil sur la flaque gathering, juste à l'intérieur de sa porte.

  "bain", en fait, elle dit secs. "Pourquoi ne mettez-vous pas revenir-"

  " Attendez!" Il l'a empêchée de la fermeture de la porte avec son pied. "Bridget, puis-je entrer?" quand elle juste regardé, il a tenté un petit sourire. "S'il vous plaît?"

  Elle allait regretter. " Bien ", dit-elle, lui shooing revenir afin qu'elle pouvait annuler le verrouillage et ouvrir la porte correctement.

  Bridget lui fit attendre dans le salon alors qu'elle retournait dans la salle de bains pour sécher et tenue vestimentaire. Elle regarda avec convoitise à la baignoire avant qu'elle se força à tirer sur la fiche et gémissement que l'eau qu'elle a remplis de sels de bain et son huile de rose favorite disparu dans le drain.

  Une vague de broussailles de sa serviette, elle-même séchés off et a glissé dans les vêtements qu'elle avait été de porter plus tôt, à l'arraché sur le plancher avec un gémissement. Ce n'est vraiment pas comment elle avait imaginé sa nuit d'aller.

  Une partie de son s'est demandé pourquoi elle avait laissé Robert dans, mais il a été étouffé par l'écrasante des connaissances qu'elle avait besoin que le milliardaire copain l'article, ce qui signifiait qu'elle avait besoin de lui.

  "d'accord, Robert, " elle soupira, de prendre du recul dans le salon. "Ce qui n'a-"

  Elle s'est arrêtée. Robert était sur ses pieds, ses mains jointes derrière son dos comme il a plié à regarder son groupement de livres empilés sous une table d'extrémité. Elle pensait qu'il était sur la table, mais une robe bleue était drapé sur les coussins, reposant sur le vêtement blanc sac qu'il avait intentée.

  "Oh," dit-il, avec un sourire de redressage. "C'était rapide."

  Bridget fait une note mentale pour comparer elle-même à Robert's date habituelle dans l'article: choyés, gâtés, et éternellement dans la salle en poudre. Elle pourrait peut-être nous habiller comme Robert préféré sa habitudes bon marché à la leur, et donner quelques femmes espèrent.

  " Je me suis souvenu de la robe que vous portiez à mon frère's Party", dit-il, stepping plus près. "J'ai vu celui-ci dans une fenêtre située près de mon lieu de travail, et la coupe de me rappeler de vous."

  Bridget ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peu insulté comme il l'a amenée à il. La robe était magnifique, mais il est indéniable que, mais il avait de toute évidence été acheté à un magasin de taille, ce qui signifie que qu'il l'avait vu sur un mannequin de taille plus.

  "Il aurait une grande signification pour moi si vous désirez porter ce soir ", dit-il doucement, atteignant pour les ramasser. Le tissu rappelaient comme il l'a présenté, et Bridget ne pouvait s'empêcher de le comparer à l'insaisissable couleur de la pleine lune. Comme il l'avait gardée hors d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de l'accepter, lorgne il étroitement comme elle a examiné comment elle devrait décrire dans l'article. Elle supposait qu'un grand nombre de femmes rêvé d'un bel homme en leur apportant une robe de bal pour aller danser et que la robe dans ses bras ne ferait que renforcer l'article.

  Parlant de danser, il n'avait jamais dit à sa où il avait prévu de prendre son pour leur date. Elle a pensé, avec une robe de ce genre, Robert serait de prendre ses quelque part qu'elle n'avait jamais été. Après tout, la dernière chose dont elle a besoin, c'était pour lui d'agir comme un fromage prince charmant et prendre son out pour pizza.

  "Prends-moi quelque chose de spécial." Bridget a dit avec un disque avaler, peur d'outrepasser à tout moment. Prenez-moi sortir afin que je puisse écrire mon article et finir au plus.

  "Bien sûr", Robert hocha la tête en accord avec impatience. " Où allons-nous aller?"

  Bridget n'avaient aucune idée. "Votre favori, " dit-elle rapidement. " À votre restaurant préféré."

  Robert smirked. "Avec mon préféré gal," dit-il, s'accroupir lui baiser la main, ses lèvres douces à sa peau. "Je sais juste la place."

  Bridget avait toujours entendu de saints et de pierres - l'enfer, tout le monde en Californie. C'était une propriété privée steakhouse qui avait été classé numéro un dans la région au cours des dix dernières années, et des réserves ont été à peu près impossible d'obtenir à cause d'elle.

  Mai
s ensuite, sa date n'était pas 'tout le monde'.

  "Table pour deux, Mac, " Robert sourit quand il est entré, et un hôte ichael portant un 'M' badge d'identité agité à lui.

  "Certes, Monsieur, " l'homme deux menus équilibrés dans sa main comme une pizza bac. "est le tableau usuel correct ?"

  "parfaitement", Robert fait un clin d'oeil.

  Comme ils ont suivi l'hôte à leurs sièges à travers un labyrinthe de murs de briques et de tables poli drapé d'âge nouveau de tapisseries, Bridget ne pouvait que se sentir soi-conscience. Les gens étaient écarquillés, et comme ils ont rassemblé un autre stand et Robert pressé la main qu'il avait insisté pour elle garder sur son bras, il a murmuré " vous époustouflantes."

  Bridget souri alors lui en faiblement. Alors qu'elle était positive que ses vêtements n'avait rien à voir avec l'apparence qu'elle avait été l'obtention depuis qu'ils avaient parcouru, elle a dû admettre que la robe n'était rien si ce n'est pas flatteur. Le tissu bleu doux qu'elle avait été inquiet serait quasiment invisible effectivement gardé sa peau pâle recherche équilibré au lieu de Malingre blanc, et en quelque sorte également semblait faire son frosty Blue Eyes pop contre sa tête de cheveux roux.

  Si rien d'autre n'a droit, Robert avait, à tout le moins, choisi la robe de rêve.

  "Nous sommes ici, " l'hôte dit gentiment, balayant sa main pour indiquer un retour Booth. Robert, jamais le gentilhomme, déplacé de Bridget à prendre place en premier. Comme il l'a glissé en derrière elle et a ordonné une bouteille de vin rouge, Bridget tiré à la robe.

  "Vous chercher parfait ", Robert a dit, s'arrêtant sa main en plaçant un de ses au-dessus d'elle. Bridget a gelé, tous que trop conscients de la main chaude de toucher la sienne, et elle délibérément gardé ses yeux vers le bas à cause d'elle. " Désolé ", dit-il, déplacer la main à son tour. Elle a presque atteint pour elle, à l'interne criant à elle-même lorsqu'elle a réalisé ce qu'elle faisait. " Je sais que je pourrais être coming off comme un peu abrasif, mais ", Robert secoua la tête en ses propres pensées. " J'ai été mourir pour vous voir depuis je vous ai laissé dans mon lit ce matin-là."

 

‹ Prev