Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Page 189

by Audrey Storm


  "Êtes-vous d'accord?" demanda-t-elle, un indice de préoccupation appuyant dans sa voix. Elle a parlé d'une mélodie et ses paroles n'étaient, mais ils détenaient mielleuse autant de pouvoir sur moi que tout semblait désespéré encore que devais-je faire? Elle est sorti de derrière la caisse enregistreuse et j'ai vu qu'elle portait un tablier brune ordinaire. Sous c'était un bleu pâle haut avec blanc coeurs brodés sur elle, et d'une jupe blanche qui a atteint jusqu'à ses genoux. Si le tablier a été peu flatteuse qu'elle était encore la plus pure beauté je n'avais jamais vu. Elle portait une silver heart autour de son cou et il y avait deux bracelets autour de son poignet droit, bien que ses doigts étaient libres d'anneaux. Les bracelets ont été plain d'argent et qu'elle se rendait elle brossé ses cheveux derrière ses oreilles, et j'ai vu qu'ils étaient nus et exempt de boucles d'oreilles. De toute évidence, elle était modeste et Sweet, sains, tout comme cette ville, tandis que mon coeur était racing et je pouvais sentir ma peau picotements avec hâte la sueur.

  "Excusez-moi, êtes-vous d'accord?" Elle a dit encore une fois. Maintenant, elle était en face de moi et j'ai attrapé le léger parfum de son parfum. Je regardait dans ses yeux et se sont noyés en liquide le bleu profond, avant de finalement regagné mon sens et lui sourit.

  "Oui, je suis désolé, j'ai juste zoné pour une minute il y ", J'ai dit.

  "Etes-vous sûr ? Voulez-vous un peu d'eau ou de quoi que ce soit ? "

  "Non, non, je serai bien, honnêtement," J'ai dit. Elle hocha la tête, bien que ne semblait pas convaincus, mais qu'elle retournait derrière la caisse enregistreuse alors que j'ai commencé à marcher dans les allées, absently ramasser quelques fruits car j'ai senti comme si je devais acheter quelque chose alors que j'étais là, et je n'étais pas prêt à laisser encore.

  "Je ne reconnais pas vous, êtes-vous juste de passage?" demanda-t-elle.

  " En fait, j'ai décidé de prendre un peu de répit, je vais être ici pendant un certain temps. La vie urbaine a été de me down, tu sais?"

  "Vous vivez dans la ville ? " demanda-t-elle. Je levai les yeux vers elle et vu que ses yeux étaient large avec émerveillement, comme si je venais de lui a dit quelque chose d'incroyable.

  "Ouais, y a vécu presque toute ma vie."

  "J'ai toujours voulu aller! Quel effet ça fait? Pourquoi ne jamais vous laisser de venir dans un endroit comme celui-ci?"

  "Vous avez vraiment jamais été à la ville?"

  Elle secoua la tête.

  "Bien qu'il n'est pas tout son fissuré à l'être."

  " Au moins, il y a des choses à faire là-bas, pas comme ici."

  "J'espère que ce n'est pas vrai parce que j'ai prévu de rester ici pour un mois, donc s'il n'y a rien à faire, alors je vais obtenir très ennuyé très rapidement."

  " Bien sûr il y a des choses à faire, mais pas comme dans la ville. Je veux dire, tout le monde connaît tout le monde ici. Il n'y a pas de surprises."

  " Vous voulez dire comme moi?" Je l'ai dit avec une étincelle dans les yeux de ma. Elle rougit un peu et se détourna, ensuite roulé sa langue le long de sa lèvre inférieure. C'était mignon. Il y a eu un moment de silence entre nous, ce que je ne pouvais pas supporter.

  " Alors, ce qui est là pour faire ici? Oh, et quel est le meilleur endroit pour rester? Je kinda vient ici sur un caprice, donc je n'ai pas faire toutes les réservations ou quoi que ce soit."

  "Oh, si vous descendez la route et tournez à droite vous obtenez à la place du Polly, elle vous mets en place, et elle fait le meilleur petit déjeuner en ville. Comme pour les choses à faire, eh bien, vous avez le cinéma. Ils jouent autant en emporte le vent pour l'instant, une matinée montrant à partir d'environ une demi-heure si vous souhaitiez intercepter que."

  " Je n'ai jamais réellement vu que ".

  "Vous n'avez jamais vu autant en emporte le vent?!" qu'elle a posée, incrédule. J'ai secoué la tête.

  " Je suppose que c'est l'une de ces choses que je n'ai jamais réussi à ".

  "Le droit, nous allons voir la matinee. Come on," dit-elle, et arraché son tablier.

  "Etes-vous sûr ? N'avez-vous pas au travail ? "

  "Oh non, ce sera bien ", dit-elle, et puis se tourna vers l'escalier à l'arrière du magasin. "papa!" Elle crié, et assez tôt un homme âgé est entré stomping en bas de l'escalier.

  "C'est ", elle s'est tournée vers moi et nous nous sommes rendu compte que nous n'avaient pas réellement échangées noms encore.

  " Je suis Claire ", J'ai dit.

  "C'est Claire ", a-t-elle poursuivi, " elle est juste nouveau dans la ville et la visite de la ville et elle n'a jamais vu autant en emporte le vent! Alors, je voulais emmener à la matinee." Son père avait l'air choqué par le fait que je n'avais pas vu le film. Je suppose qu'il doit avoir été une sorte de rite de passage autour d'ici, et à ma grande surprise il a effectivement convenu de sa fille de demande. Elle a couru jusqu'à lui donner un baiser sur la joue et de leur dire merci, puis saisit mon bras comme elle me conduisit hors du magasin. Elle était tellement détendu et lumière qu'elle était comme l'été elle-même, et à être juste à côté d'elle m'a fait sentir plus chaud.

  "C'est pourquoi vous me dans une situation désavantageuse, allez-vous me dire votre nom ou allez-vous demeurent un mystère pour moi?"

  Elle a souri avec coquetterie de nouveau. " Je suis la foi ", dit-elle, et sauté devant moi une ou deux marches. J'ai soudainement senti très vieux comme nous l'avons fait notre chemin au cinéma. Elle a dit bonjour à l'huissier comme il imprimée sur nos billets et puis nous sommes entrés dans la salle dorée. Je ne pouvais pas croire qu'un endroit de ce genre existaient encore. C'était un régal pour les yeux et le sentiment d'être dans un tel cinéma donne à l'ensemble l'expérience d'un sentiment de grandeur. On pouvait aller au cinéma un événement encore une fois. Nous sommes entrés dans la salle de cinéma. Il y a eu quelques autres chefs là-dedans, mais il n'était guère emballés alors nous avons eu notre choix de sièges. La foi m'a amené à son favoris et nous nous sommes installés dans le somptueux sièges rouges comme écran géant vacillait dans la vie, jouant les caricatures comme ils l'avaient fait lorsque j'étais enfant. Dès que je les ai vu mon visage illuminé.

  " Ce qui est si drôle ? " demanda-t-elle.

  " C'est rien... c'est juste qu'aujourd'hui, ils n'ont pas l'habitude de montrer les caricatures en face de films. Juste me ramènent à quand j'étais plus jeune et mon père utilisé pour me prendre. En parlant de cela, afin que vous puissiez travailler avec votre père au magasin alors ? "

  "Ouais," elle a dit despondently, " c'est une entreprise familiale mais, mon frère a été autorisé à se rendre à la ville. J'ai dû rester ici et les aider mais je veux laisser trop à un certain point ".

  "Quel âge avez-vous, si vous me permettez de vous poser cette question ?"

  "Oh, je suis vingt-et-un ", dit-elle. J'ai été surpris, car elle semblait plus jeune que cela, mais je pense que la ville rend chacun semble un peu plus âgés. Je lui ai dit que j'étais vingt-neuf et elle agi surpris, ce qui était agréable, bien que je pense qu'elle était simplement d'être poli.

  " Je n'arrive toujours pas à croire que vous n'avez pas vu ces. C'est probablement mon favori. Eh bien, en fait, Casablanca probablement battements, mais c'est parce qu'il est beaucoup plus court."

  " Combien de temps alors?"

  "Oh, environ quatre heures."

  "Quatre heures?!"

  "Ouais, mais ne vous inquiétez pas, il y a une pause afin que nous allons obtenir d'étirer les jambes." Je la regardai avec incrédulité et demandé ce que j'avais obtenu de moi-même, mais une fois que le film a commencé j'ai pu me relaxer, et c'était bien que j'ai vite oublier le passage du temps et a été en mesure de tout simplement profiter du film. Je pense que la foi me surveillais plus que le film, et comment j'ai réagi à certaines scènes, mais j'ai été hypnotisée. J'ai même été agacés lorsque l entracte venu parce que je voulais voir ce qui s'est passé, et dans ce quatre heures par bond avait été formé entre nous.

>   Chapitre 7

  Au cours de la semaine suivante ou si je me suis installé dans la ville pittoresque comme si j'avais été là toute ma vie. Il n'était pas toujours parfaits, car j'ai vite réalisé combien j'ai manqué que d'être en mesure de vérifier l'actualité et mes sites web favoris, mais il était idyllique et rafraîchissant, et je me suis senti comme si j'étais en train de devenir moi-même encore une fois. Je pouvais sentir mon humeur devenant plus pâle et une grande partie de cette croissance est due à la foi. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et être près d'elle m'a fait sentir la chaleur à l'intérieur. Elle m'a montré autour des curiosités et m'a beaucoup appris sur l'histoire du lieu, ainsi que ce que les endroits signifiait pour elle, comme comment son père lui a appris à voler un cerf-volant à travers le parc, ou comment sa mère avait l'habitude de prendre son au magasin, puis faire cuire des biscuits avec elle, et ils s'emparaient eux autour de leurs voisins.

  L'écoute de ses histoires était comme étant donnée une fenêtre dans une vie que je lui avait été refusée. Il a été tellement innocents et je savais que rien comme cela aurait été possible dans la ville. Je me suis trouvé toujours souriant autour d'elle, et même quand je n'étais pas autour d'elle, je pensais d'elle. Lorsqu'au lit, je voudrais regard par la fenêtre et admirer le grand pâle moon, et me demande si c'était le destin que je l'avais rencontrée.

  J'ai senti comme si je pouvais lui dire quoi que ce soit et il n'y avait pas de secrets entre nous. Il y avait également plus de quelques instants lorsque nous avons attrapé les yeux et il y avait un certain regard dans la sienne que m'a donné de l'espoir, mais je ne pouvais pas être sûr. Nous avons passé un bon moment ensemble si et encore toutes les heures a bittersweet parce que je savais que c'était une heure de plus près pour moi d'avoir à rentrer chez eux. Un jour, nous étions assis près de la fontaine dans le parc. Le soleil se couchait et traînées de red fendent le ciel comme l'obscurité descendues sur nous. Nous avions eu de la crème glacée et le goût réfrigérés était toujours sur mes lèvres. L'odeur d'herbe fraîchement coupée entouré nous et la fontaine a été s'enlise le long.

  "Vous allez être quitter bientôt, n'êtes-vous pas?", a-t-elle dit, sa voix creux.

  "ouais...J'adorerais mais j'ai besoin pour retourner au travail ", lui ai-je répondu.

  "Peut-être que la prochaine fois, je pourrais venir vous voir et vous pourriez me montrer autour de la ville?"

  " J'aimerais que, tant que vos parents étaient d'accord avec elle. Je détesterais pour eux de croire que j'étais voler vous éloigner de corrompre vous dans le big bad ville." Elle rit un peu. J'ai adoré quand elle a rigolé comme ça. Il a été ma chanson préférée.

  "Peut-être ai-je besoin d'un peu de corruption ", dit-elle, et ses paupières est tombé. Je pouvais sentir la tension qui montait entre nous de nouveau. Maintenant que j'ai été conscient de cela je savais qu'il avait été là depuis la première fois que nous avons rencontré et pourtant, il y avait quelque chose qui m'arrière.

  "foi... peut-être que nous ne devrions pas faire cela... vos parents... Je suis plus âgé que vous et je suis, vous le savez, je ne pense pas qu'ils aimeraient avoir l'idée de vous et une autre femme."

  "Je sais qu'ils ne le feraient pas. Mais est-ce que cela signifie que je suis censée être malheureux pour le reste de ma vie? Je ne suis pas comme vous. Je ne reçois pas de vivre dans la grande ville et être moi-même tout le temps. J'ai à faire semblant d'être quelque chose ou pas et c'est tellement étouffante. Parfois, je tiens simplement à aller en bas et crier à eux et leur dire que je ne suis pas attiré à moi et je ne veux pas se marier et vivre la vie parfaite ils veulent me faire, mais je ne peux pas. Je tiens j'étais comme vous. Je pourrais être avec qui je voulais."

  " En fait foi... je n'ai jamais été avec une femme moi-même, je n'ai jamais été avec les hommes." Elle m'a donné cette même regarder comme elle l'avait fait lorsqu'elle a découvert que je n'avais jamais vu autant en emporte le vent.

  "Mais je pensais que vous..."

  " Je suppose que j'ai toujours été attiré par les femmes, mais vous êtes le premier que j'ai vraiment voulu, mais je ne veux pas semer la zizanie dans entre vous et vos parents. Cette vie que vous avez ici, je sais que vous pensez que c'est étouffer et mauvais, mais au moins vous êtes une partie de quelque chose ici. Les gens savent qui vous êtes et tout le monde est votre ami. La ville peut être froid et lonely place parfois, et je ne voudrais pas vous faire sentir comme si vous devez les laisser ici. J'ai vraiment admirer comment vous êtes proche de votre famille et tout cet endroit, toute cette communauté, c'est quelque chose qu'il faut chérir. J'essaie simplement de faire droit en vous la foi, et je pense que peut-être nous obtenir impliqué va vous faire plus de tort que de bien."

  J'ai détesté les mots qui sortaient de ma bouche parce que tout ce que je voulais, c'était prendre dans mes bras et douche son de baisers mais j'ai senti que je devais être responsable. La foi a été précieux pour moi et je ne voulais pas qu'elle faire toute éruption cutanée des décisions qui auront de graves répercussions pour l'avenir, pour s'être avec moi ruiné sa relation avec ses parents puis je n'aurais jamais été capable de me pardonner. Mais peut-être que ce n'était pas mon appel. Après tout, la foi était sa propre femme, et qu'elle pouvait faire ses propres décisions. Elle m'a regardé profondément avec son large, beaux yeux et elle regarda dans mon âme, passé tous les doutes et les craintes et tous mes conneries heroics essayant d'automne sur mon épée et préserver sa chasteté.

  "franchement mon cher, je ne donne pas une merde ", dit-elle, puis s'est penché et Avant je savais que nous étions les baisers. Ses lèvres étaient les plus douces je n'avais jamais ressenti, comme le velours sur la mienne, et comme elle a embrassé moi elle exhalée trop afin que sa respiration se sont précipités sur mon visage, ce qui rend ma peau picotement. Ses cheveux tombait en avant et elle plaça ses mains autour de mes hanches, appuyant sur son corps près de la mienne jusqu'à ce qu'on était tombé sous le soleil couchant et administré dans la combustion la luxure.

  Chapitre 8

  Toutefois, nous n'avons pas séjourner dans le parc pour qu'aurait été trop ostentatoire. Nous avons couru le long de la rue. Bien sûr, nous ne pouvions pas revenir à ses parents de sorte que je lui en contrebande dans Polly's, en vous assurant que Polly ne nous a pas vus. Lorsque nous avons atteint la chambre on s'est littéralement effondré dans le rire une fois que la porte était fermée derrière nous, et puis c'était juste les deux de nous, et nous avons été en mesure de faire tout ce que nous voulions.

  Nous avons marché jusqu'à l'autre et l'embrassa les uns les autres avec une faim profonde que consommé tous les deux nous. Nos mains ont roulé sur des autres organes et j'ai presque peur que nous allions claw mutuellement de peau, telle était la force de notre fervente passion.

  Je lui bombée heart-shaped face dans ma main et lui a dit comment elle était magnifique. En réponse elle déshabillée avant de moi et m'a montré le ciel qui était son corps. Je me suis promené autour d'elle et se tenait debout derrière elle. J'ai appuyé sur ma tête dans la nuque et souffla dans son odeur. Elle tremblait comme elle se sentait mon souffle rush sur elle. J'ai atteint mes mains autour de son corps et a commencé à son ventre plat, puis déplacé jusqu'à la tasse ses seins et pincer le bout des seins. Elle gémit dans reddition comme elle niché sa tête dans la mienne. Mes lèvres rencontrée la clavicule et j'ai embrassé sa peau, déplacer mes lèvres vers le haut et le bas de son cou alors que mes mains déplacée vers le bas de son corps, ondoyants le long de son torse, sensation de la fosse de son nombril. La chaleur qu'elle respirait était enivrant et j'ai eu un besoin insatiable d'être près d'elle, d'être avec elle.

  Je laisse mes mains vous attarder sur son estomac mais elle se sont montrés impatients. Ses mains shot et poussé vers le bas dans la mine entre ses jambes, où j'ai ressenti sa chaleur humide me sourient. Elle a soulevé un bras jusqu'recourbés il autour de ma tête, exécutant ses doigts dans mes cheveux que j'ai gl
issé à l'intérieur de mines ses lèvres. Je sentait la chaleur enveloppent mes doigts et j'ai commencé à l'avc lentement, le curling eux vers le haut et vers le bas. J'ai vu la chair de poule n'éclatent sur son corps et j'ai senti son tremblent. Ses respirations est devenu court et ils ont envoyé gasps éclatement moi dans un délire de brume sèche. Tout ce que je voulais faire était de lui montrer le monde et prendre son plaisir vers de nouveaux sommets, les hauteurs que nous n'avions connu auparavant.

  Comme je l'ai senti son corps frémit et writhe en vertu de la puissance de mon touch J'ai réalisé que le reste de ma vie avait été un mensonge et je savais que j'avais été en attente pour elle. Trouver le bon homme n'avait pas été le problème parce qu'elle n'avait pas été un homme que je cherchais.

  Foi twisted sa tête en arrière pour voler un baiser de moi, mais comme elle l'a fait je me suis plongé les doigts à l'intérieur d'elle même y plus profondément et a trouvé son sweet spot, rendant son corps déchirent, et si je n'avais pas été tenue qu'elle se serait effondré et fondu sur le plancher. Je l'ai gardée fermement que je lui pleasured avec mes doigts et apprécié sentiment au rythme de son corps, la façon dont ses muscles tendue et le battement de son coeur frénétique. J'ai commencé à bite de son cou et puis j'ai poussé son jusqu'au lit. Elle regarda de nouveau à moi, bras écarté à travers les feuilles, qui m'attendait, le corps parfait et la femme parfaite, toutes les mines.

  Je suis tombé à genoux et regarda le contrôle de son corps. J'ai rampé vers l'avant jusqu'à ce que j'étais entre ses jambes et puis je me suis enfouies dans son, dégustation son jus sucré. Ma main droite pressé sa cuisse alors que mes autres bras a été drapée sur l'estomac, tenant son vers le bas. J'ai léché tout d'abord lentement, puis obtenu plus profond et plus profond que je tourbillonnaient il au sujet de comme une tornade. Je levai les yeux et regardé son retour arch et son visage contort avec plaisir. J'ai atteint un maximum avec ma main gauche et caressé les seins, causant encore plus de sensations de plaisir à chanter à travers son corps, avant je étiré jusqu'à ma limite et caressé son visage. Sa bouche capturés mes doigts et elle a commencé à sucer et se lèchent les tandis que j'ai continué à la baise avec ma langue, en ne permettant jamais mes yeux d'errer d'elle jusqu'à ce que sa tête est tombé en arrière et se mordit la lèvre. Son corps frémi et elle a appelé l'dans de grandes respirations. Je pouvais sentir la chaleur de sa peau contre moi et j'ai souri comme je l'ai vu l'orgasme écrit sur son visage.

 

‹ Prev