Book Read Free

ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Page 192

by Audrey Storm


  Chapitre 6

  La minute qu'elle a quitté je voulais fling la porte ouverte et de lui souhaiter la bienvenue de nouveau dans mes bras mais plutôt que j'ai coulé vers le bas contre le mur et plié ma tête dans mes mains. Je me sentais comme ma mère quand elle me gauche, comme je venais de laisser quelque chose de précieux glissement par mes doigts. A I destiné à laisser ce qui s'est passé avec Cody définir le reste de ma vie? Je ne voulais pas laisser arriver comme ça. Je ne pouvais pas. Mais j'ai eu juste détourna Lauren du moment où elle avait obtenu près de moi, et je ne peux pas imaginer qu'elle n'avait jamais rien vécu de tel, et certainement avec les filles comme Lauren vous n'a qu'une seule chance.

  Je avait soufflé le mien.

  La suite passé quelques jours avec beaucoup de tristesse. Je me suis senti morose, et comme je l'ai lavé la vaisselle que moi et Lauren avait mangé de J'ai senti une teinte de tristesse. J'ai allumé le bougies un soir et fermer les yeux, et je pouvais sentir ses proches de moi encore une fois, se sentir sa chaleur et le parfum persistant de son était si puissante que j'ai presque cru qu'elle serait debout à côté de moi quand j'ai ouvert les yeux. Mais il n'y avait qu'vacuité tout autour de moi.

  Chaque fois que j'ai quitté mon appartement que j'ai regardé à sa porte et marchaient toujours qu'un peu plus lent dans l'espoir qu'elle ferait émerger et nous pourrions en parler, même si je ne savais pas ce que je voudrais dire et l'idée de faire face à son nouveau fait moi irritable parce que je n'avais aucune idée de comment elle va réagir. Et puis, un jour, il s'est passé. Je partais et elle était entrée dans le couloir. Nous nous sommes regardés puis évitée nos yeux, mais mes entrailles étaient en flammes et je savais que j'avais pour réparer le pont que j'avais cassé. Derrière moi, j ai entendu la touche Entrer son verrou et la porte craquent, et juste avant ma chance avait été perdu je tourné sur mes talons et rappelé à elle. Elle a semblé surpris. J'ai cheminé rapidement jusqu'à elle et a essayé de le courage de regarder son dans les yeux.

  "Pouvons-nous parler de l'autre soir?" J'ai demandé, mon expression angoissée, mes yeux plaidé. J'ai vu son dépérissement regarde et je savais qu'elle avait de graves difficultés car pourquoi je mérite une autre chance, mais plus je regardait le plus ses murs ont été érodées et je pouvais voir dans son visage, puis la porte ouverte pour moi, même s'il y a eu une tension glacée dans la chambre. J'ai pris un siège sur la table, en essayant de mettre en miroir la situation qui s'était produite dans mon appartement, mais cette fois, elle a pris le fauteuil. La Reine, tout comme mon père avait été le roi.

  J'ai penché vers l'avant et mis mes mains ensemble, en essayant de comprendre ce sur terre, j'allais dire.

  "Bien?", a-t-elle invité, et je savais qu'en ce moment, j'avais à lui dire tout ou franchissez le pas de la porte et ne jamais voir son nouveau, mais je savais que si je n'ai il définirait toute ma vie et je voudrais être toujours de la jeune fille qui s'est enfui, celui qui a donné dans la crainte, et je ne voulais pas être la fille.

  " Je suis désolé pour la façon dont j'ai réagi l'autre jour, " J'ai commencé, "il m'a pris au dépourvu et honnêtement...Je me déteste de décollage."

  " Regarde, c'est cool, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Si vous n'êtes pas en cela, alors vous n'êtes pas en elle, tout le monde n'est pas. Je ne prends pas personnellement, bien, je fais un peu, mais c'est ce que c'est."

  "Non, ce n'est pas que je n'étais pas en elle, ou vous, c'est..."

  " Alors que Tammy, êtes-vous d'une lesbienne, bi...?"

  Je exhalée, "Lauren, je ne sais pas ce que le fuck je suis," je l'ai dit, et a regardé directement ses yeux, "Regardez, je dois être franc avec vous. Il y a une autre raison pour laquelle je suis venu à la ville d'autres que de trouver mon indépendance. Il y avait un garçon de retour à la maison, son nom était Cody et il a été la kinda guy que toutes les jeunes filles voulaient, alors quand il a commencé à flirter avec moi je me suis senti comme j'aimerais lui aussi. Il y a cet endroit appelé le ruisseau, c'est où tout le monde se rendait à... vous savez. Je ne voulais pas et il m'a dit que nous n'avions pas à nous alors j'ai pensé tout au plus, nous n'aurions qu'à faire un peu et qui serait très bien, j'ai pu le tester les eaux? Il n'était pas... je ne suis pas le genre de fille que la plupart des gens voulaient prendre le ruisseau et je voulais simplement être en mesure de dire que j'étais là-bas, ces sortes de choses compte pour moi alors.

  Mais quand nous sommes arrivés il...il m'a touché et il a gardé de me toucher même si je lui a dit d'arrêter. Il me disaient que j'en profiteraient si je viens de le laisser, que je voulait vraiment et s'il m'a montré comment bon il serait alors je vous le savez, mais je n'ai pas envie de savoir, je voulais juste de sortir, mais ses mains étaient tous en entre mes jambes et sur ma poitrine et sa bouche s'contre mon cou et tout ce que j'ai pu voir, c'était la lune à l'extérieur et il semblait être pleurer pour moi. Il ignoré mes larmes et j'ai essayé de le pousser à l'écart mais il était trop fort et il semblait ne s'amplifie, " par ce point Lauren portait un regard de choc et elle était maintenant assis à côté de moi, me caressant le dos et mes cheveux, essayant de me rassurer.

  Chapitre 7

  " Tammy c'est correct, vous n'avez pas besoin de me le dire si vous ne voulez pas ", dit-elle doucement, et l'embrassa ma tête.

  "Non, j'ai à dire, " je l'ai dit, et j'ai secoué la tête

  "a-t-il... a fait aller jusqu'au bout ? " demanda-t-elle. Mon visage est devenu pâle.

  " Il allait mais ensuite j'ai été enregistrés."

  "Quoi? Qui a sauvé vous?"

  "J'ai tout simplement... J'ai senti ce sentiment intérieur, comme tout était combats moi, et je ne pouvais pas m'empêcher, tout vomie sur lui et moi, et la voiture et j'ai gardé l'étouffement et la toux et maudit à moi et m'a dit que j'étais un monstre et elle l'était, mais je ne peux pas arrêter de penser à la façon dont il m'a touché comme j'étais là-bas pour lui."

  " Tammy, mon Dieu, je ne peux pas imaginer, nous pouvons prendre cette aussi lent que vous voulez, d'accord, et je vous remercie de l'ouverture jusqu'à moi et me dire tout cela. Cela signifie beaucoup. Je voudrais simplement que vous sachiez que vous n'êtes pas le seul. Je suis ici pour vous ", dit-elle, et pour le reste de la nuit, elle a simplement me tenait dans ses bras, et je me suis senti en sécurité, mais comme le manteau de la nuit a glissé autour de nous, j'ai senti mon attirance pour son gonflement encore, plus d'un attrait, un besoin, un désir, quelque chose que je n'ai pas pu résister. J'ai levé la tête et regarda. Mes lèvres étaient pouces du sien.

  " Tammy, nous pouvons simplement caresser ", dit-elle, mais câliner était la dernière chose sur mon esprit. J'ai voulu sentir l'amour, de sentir la passion. J'ai voulu réparer tous les dommages Cody avait accompli et rappeler ce que c'était d'être en vie. Cette fois c'est moi qui t'ai déplacé vers l'avant, et mes lèvres pressées contre le sien. J'ai senti la douce soupir contre mon propre lèvres puis l'abandon de son corps. Nos langues poussée vers l'avant et de trouver entre eux, découvert les bouches, tandis que nos mains glissent sur notre corps, effritait les vêtements sans invitation ou la demande, mais en sachant que c'était permis.

  Je l'embrassai si fort qu'elle meurtri nos lèvres, et mon coeur battait tellement furieusement qu'il ne faisait aucun doute qu'elle pouvait sentir. Nos seins pressés l'un contre l'autre et nos jambes entrelacés comme nous avons tiré nos sommets de plus de ses chefs. Je émerveillés de la parfaite symétrie de sa poitrine alors qu'elle s'est emparé d'une poignée de mine, la chair couler à travers ses doigts. Nous rions un peu puis enveloppés nos bras autour de l'autre au long cou, se brosser les mamelons les uns contre les autres.

  J'étais tellement raw, de sorte que le moindre tactile inexpérimentés était suffisant pour faire de la chair de poule ripple sur mon corps et envoyez-moi au ciel. Lauren semblaient apprécier ce et elle a pris grand plaisir à me taquiner, mordre ma lèvre et déplacement de sa bouche loin, me donnant son cou à sucer. Je noyé dans son odeur et si je suis m
ort puis j'aurais pu dire que j'ai vécu une vie pleine, parce que je ne pensais pas que quelque chose pourrait atteindre les hauteurs, verrouillé dans une étreinte avec elle.

  Je sentis ses mains serpentent au travers de mes cheveux et puis elle a tiré ma tête vers l'arrière, ce qui rend mon cou arch. Je a sursauté comme elle a baisé down ma poitrine et ensuite trouvé la ligne de moles de ran in entre mes seins.

  " J'adore ces ", dit-elle, moulage ses yeux jusqu'à moi pour un instant, " c'est comme un point-à-point ", puis elle a planté un baiser sur chacun, d'enfouir sa tête dans la vallée entre mes seins. Elle avait une part de chacun et joué avec mon disque mamelons, me faisant writhe et frissonne. Ma peau se sentait comme il était en feu, mais elle avait à peine commencé. Son corps pressé contre moi et j'ai regardé son dos ondulent comme elle continue le périple sur mon corps. Ses mains glissait mon courbes et je regardais comme elle descendait à l'étage, entre mes jambes.

  Elle les a poussés à part et tout ce que j'avais était sur l'affichage afin d'elle. Je n'ai jamais été aussi nu devant, si vulnérables, et pourtant je savais qu'il serait correct. Elle avait un méchant regarder dans ses yeux lorsqu'elle leva les yeux vers moi et puis je me suis senti sa main glisser sur ma cuisse dans ma chatte, caresser doucement et me taquiner, progressivement à pousser ses doigts minces jusqu'à ce qu'il soit plus en profondeur dans tous les enduits avec mon jus. Les puissantes sensations a creusé par l'intermédiaire de mon corps et j'ai envoyé mon ébranlés. Ma tête est tombé en arrière et mes yeux fermés comme elle me pleasuring continue. Ses lèvres embrassai ma cuisse intérieure et je pouvais sentir son souffle plus de laver ma chatte comme elle gondolée son doigt à l'intérieur de moi, puis une autre entrée, et un autre, déplaçant en douce harmonie, ce qui rend mon corps et mon esprit fissure de chanter jusqu'à ce que je n'avais aucune idée de ce qui se passe ou sur ce qui se passait autour de moi. Tout ce que je savais était Lauren, il y avait sa, seulement son, et l'électricité qu'elle faisait flood mon corps, le surcharger avec plaisir, me faisant croire en l'amour, toutes les réponses à mes prières. Mes mains ont saisi les coussins à côté de moi, mes dents creusés dans ma lèvre inférieure tout comme elle a déménagé sa bouche partout et a commencé sa langue a l'intérieur de moi tourbillonnantes, causant un ouragan de ravissement. C'était comme si elle avait une carte pour ma douce spots et quelque part qu'elle savait exactement quoi faire pour augmenter le plaisir à un niveau pratiquement insupportable.

  L'orgasme m'a frappé comme un bulldozer et quand il a été libéré tout mon corps tremblait et frémi et il a rencontré un mignon petit gloussement de Lauren. Elle slithered jusqu'mon corps et embrassé moi encore. J'ai pu goûter moi-même sur elle.

  " Donc vous n'avez jamais été avec une femme avant ? " demanda-t-elle. J'ai secoué la tête. Cette fois, elle se mordit la lèvre, puis a pris ma main, me conduisant à la Chambre.

  "Maintenant, je vais vous apprendre comment faire pour moi ce que je viens de faire pour vous", dit-elle, et j'ai léché mes lèvres avec délice.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Vibrant du râteau

  Vibrant du râteau

  Rowena secoua la tête comme elle aidait sa mère terminer les tâches ménagères. Elle a imaginé un monde où elle serait un mariage d'amour et non pas pour des raisons de commodité. Juste ce matin-là, son père l'avait informée qu' elle serait mariée à un Saxon ; elle deviendrait la Comtesse.

  Il a été durant le règne de Richard I. Il venait tout juste de rentrer de la captivité et de toute l'Angleterre était devenue assujettie à l'oppression de la noblesse. Rowena's family n'était pas à l'abri de l'oppression et son père lui avait expliqué que la seule façon dont ils survivraient était si elle devait se marier le noble.

  Elle avait remarqué le Comte à plusieurs reprises en regardant son alors qu'elle se promenait dans les rues du petit village elle avait grandi dans. Il était un homme séduisant, mais Rowena considérait comme immoral, et même si de nombreuses femmes auraient aimé être son épouse, Rowena trouvé déplaisant. Elle avait regardé récupérer à la filles vivant dans la rue et savait que sa réputation. Il n'était pas le genre d'homme que Rowena avait grandi en rêvant qu'elle permettrait de se marier.

  Non, elle avait passé sa vie à rêver d'un homme qui travaillait pour une vie, celle qui provenait de son même classe sociale, celui qui a la morale et cru en Dieu. Elle avait toujours imaginé que sa vie serait beaucoup comme sa mère, et même s'il n'était pas élégant, elle pouvait encore voir comment sa mère était heureux.

  C'est ce jour que Rowena irait à rencontrer son fiancé, et même si sa mère lui a dit qu'elle devait se préparer, Rowena refusé. Rowena avait vu comtesses, la façon dont ils doivent s'habiller et la façon dont ils se sont comportés; il n'était pas quelque chose que Rowena était intéressé à.

  Elle n'a pas l'impression qu' elle s'inscrirait dans le cadre de la noblesse. Non seulement était-elle pas capable de traiter ceux qui ont moins de chance que son avec le mépris qu'ils affichent, elle n'a même pas ressembler à l'un d'eux.

  Rowena était une femme de petite stature, debout, juste plus de cinq pieds. Son père avait toujours veillé à ce que sa mère et elle ont été bien nourris, ce qui signifiait qu'elle était plus lourd que les autres femmes. Rowena avait une grande couronne arrière qui rebondit quand elle marchait; elle avait dodus seins que bougé de son vêtement, et d'épais cuisses que frotté ensemble quand elle marchait. Non, Rowena n'est pas le type de fille qui vous permettrait de voir assis dans un opéra, de l'équitation dans un chariot ou assis le long de la côté boîte de regarder les hommes.

  Elle était le type de femme que vous verriez travaillant aux côtés de son père, l'apprentissage tout ce qu'elle le pouvait. Son père souvent réprimandé ses pour la manière dont elle s'est comportée, lui disant que c'était pour elle de unladylike veulent apprendre un métier.

  Rowena était contrairement aux autres femmes, cependant. Elle voulait être indépendant. Elle a eu des pensées et des idées d'elle-même et qu'elle voulait leur faire entendre. En grandissant, elle avait toujours entendu sa mère de discuter de ses propres idées avec son mari, et son père les a rejetés Rowena au premier abord, mais quand il s'est rendu compte à quel point smart son épouse était vraiment, il a commencé à utiliser ses idées pour faire son propre travail plus facile.

  Rowena voulait que ses idées pour être entendu trop. Elle voulait faire une différence. Pour elle, il semblait injuste que le monde appartenaient aux hommes et ce qu'elle pensait n'avait pas la moindre importance. Rowena imaginé un monde où elle serait plus qu'un joli visage, mais au lieu de cela aurait tout autant l'indépendance comme un homme.

  Elle avait fait valoir avec son père lorsqu'il lui a parlé de l'Earl, lui disant qu'elle n'était pas intéressée à se marier, qu'elle allait choisir son propre mari un jour, et jusqu'à ce jour est venu elle allait prendre soin d'elle-même.

  Rowena savait que ce n'était pas comment cela fonctionnerait et que sa famille vraiment nécessaires à épouser le comte, mais qui n'a pas l'empêcher d'exprimer ses sentiments, et comme elle avait terminé ses tâches, elle a rappelé qu'elle n'allait pas être apaisé par certains Earl.

  Sa mère lui avait dit qu'elle devait être à son meilleur comportement lorsqu'elle est allée rencontrer, qu'elle devrait sourire et suis d'accord avec ce qu'il dit, mais Rowena savait qu'elle n'allait pas être tranquille. Elle ne se souciait pas de ce qu'il pensait de son ; le mariage fut arrangé, le paiement avait été fait, et c'était simplement une formalité afin que ses parents estimaient mieux concernant l'ensemble de l'arrangement.

  Lors de mariages étaient arrangés, c'était la coutume pour le futur époux et épouse de rencontrer plusieurs fois avant le mariage a eu lieu. Cela devait permettre aux deux de se connaître les uns les autres un peu et retirer l'inconfort qui se feraient sentir autrement.

  Rowena avait terminé ses tâches et sa mère a exigé qu'elle se laver le visage et fixer ses cheveux. Elle
a dit qu'un transport serait Rowena arrivent bientôt pour lui pour l'amener à sa Earl.

  Narien attendu l'arrivée de la femme qu'il avait l'intention de se marier. Elle ne ressemble à aucune autre femme qu'il avait jamais vu et son attitude timide avait tourné sur lui dès qu'il l'avait vue pour la première fois.

  Elle, contrairement aux autres femmes qu'il avait rencontrées, baisse la tête quand elle l'a vu, un peu de timidité montrant à travers, lorsque les autres femmes se sont jetés sur lui en espérant obtenir le titre de noblesse. Il y avait une partie de Narien qui savait Rowena n'était pas assez bon pour être sa Comtesse; en fait, elle devrait avoir compté elle-même la chance d'être sa maîtresse. Elle n'était pas de condition noble et il savait qui allait causer un problème avec sa famille, mais il y avait quelque chose à son sujet qui a attiré sur lui. C'était peut-être la façon dont elle l'a fait sentir comme si il n'aurait jamais son. Il n'avait jamais rencontré une femme qu'il n'aurait pas pu, et qu'il était déterminé à avoir celui-ci également.

  Lorsqu'il s'était approché de son père avec une offre de mariage, il savait qu'il ne serait pas refusée. Maintenant il a attendu pour le transport de retour et qu'il lui présente une femme.

  Narien a regardé autour de lui. Il avait beaucoup de maîtresses pour tenir occupé; toute leur but dans la vie était de lui plaire, mais c'était trop facile. Il a souhaité une chasse, mais plus que ce qu'il voulait l'aventure. Il savait Rowena serait une aventure qu'il n'oubliera jamais.

  Le chariot a roulé pour un arrêt en douceur juste à l'extérieur de Rowena sa maison et qu'elle s'établissait à regarder, elle a commencé à la question elle-même. Elle se demandait si elle serait en mesure d'être fidèles à qui elle a été autour d'un homme comme Narien. Elle n'avait jamais parlé à un noble auparavant et était toujours enseigné pour leur montrer le respect. Elle espère plus que tout ce que l'Narien était un homme qui mérite le respect, mais il connaissait de ce qu'elle avait entendu parler de lui qu'il n'était pas en fait.

 

‹ Prev