Book Read Free

The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance

Page 117

by Parker Paige


  " Ensuite, venez avec moi. S'enfuir avec moi, et je vais prendre soin de vous." Tim dit.

  "Revenir ici maintenant, fille!" Le père dit.

  J'avais l'impression d'être tirée dans deux directions à la fois. Je ne savais pas quoi faire. Mon coeur s'est déchiré, et je me suis sentie être déchiré.

  " Vous revenez ici maintenant, ou je ne servira pas à financer vos études!"

  J'ai hésité, comme je l'ai entendu la voix de mon père. Sa menace était très grave et sérieux, mais il ne ferait qu'empirer.

  "Je ne vais pas financer vos études! Vous ne pouvez jamais revenir ici pour n'importe quel genre d'aide! Si vous exécutez off avec dégoûtant que shell d'un homme, vous ne serez pas notre fille plus loin!"

  J'ai pensé que je pourrais pâle. Je ne pouvais pas croire que mon propre père pourrait être si impitoyable.

  "Eliza, d'un ruissellement avec moi. Je peux prendre soin de vous. Il sera tout droit. Je vais fournir pour vous. Plus que vous pouvez imaginer. Mes rêves deviendront réalité." Tim dit.

  J'ai regardé Tim, puis au père. Mon coeur était vraiment être déchiré. Mais j'ai eu à prendre une décision. Et j'ai finalement eu. C'était une décision que je déplore énormément, en bas de la route.

  " Je suis désolé, Tim." J'ai dit.

  Il y avait les larmes aux yeux, comme j'ai parlé. Je suis retourné à mon père. Il a embrassé moi, comme je l'ai couru à lui. Mais ses mains étaient froids et sans vie. Ils se sentaient comme le sang avait été vidangée de eux.

  J'ai vu les yeux de Tim. Ils ont été large avec choc et d'incrédulité. Il ne pouvait pas croire ce qu'il avait vu. Mais son choc allait bientôt passer à rage aveugle.

  "Si c'est la façon que vous voulez, puis amende! Je n'ai pas besoin de vous! Je ne peux vivre sans vous, Eliza! Vous êtes tous malades, prétentieux, bloqué en place.. Gah!" Il a répliqué.

  " Je ne peux même pas penser aux mots pour vous décrire les démons! Je vous vois tous quand je suis un milliardaire, et je peux très bien acheter cet endroit! " a déclaré Tim.

  Il a tourné le dos et s'éloigna avec colère. Je viens de voir l'amour de ma vie à pied sur moi, et je n'ai rien pour l'arrêter.

  Père et mère ricana que Tim gauche.

  " Bonne chance avec cela." Le père dit.

  J'ai secoué la tête, et cria à froid et du père icy touch.

  "Là, là, maintenant. Ne vous inquiétez pas chers. Vous avez fait le bon choix." Il a murmuré.

  Est-ce que j'ai? Ai-je vraiment faire le bon choix? Je ne pouvais pas être sûr, en particulier dans mon état. Je ne l'ai pas dit Tim. Je pense qu'il y aurait plus de suffisamment de temps pour lui dire, après la rencontre avec le père et la mère. J'imagine que j'avais tort. J'aurais dû lui dire que j'étais enceinte avec son enfant.

  Chapitre 5. Tableau 8.

  " Bonjour monsieur. Puis-je prendre votre commande, s'il vous plaît?"

  L'homme assis en face de moi me sourit. Il était assez rustre, et le président et le tableau pourrait à peine tenir lui. À en juger par son accent, il était en provenance du sud. Il avait un compagnon indien avec lui.

  "Je vais prendre deux repas de base avec deux tasses de café, s'il vous plaît." dit-il.

  "d'accord, monsieur le président. Cela sera tout?" J'ai demandé, comme je l'ai noté l'ordre de l'homme.

  "Ouais. Que serez tous, Eliza."

  J'ai jeté un coup d'oeil sur ma plaque. Il doit avoir repéré, comme il est entré dans le restaurant.

  "Merci monsieur."

  "Vous savez, vous regarder vraiment magnifique. Grand courbes dans toutes les bons endroits, je dois dire! Comment parler de nous sortir d'une date vers ? "

  Sa proposition de date m'a pris au dépourvu, mais j'ai essayé de ne pas l'afficher. Son compagnon indien était glousse comme un petit garçon.

  " Je suis désolé mais je ne suis en devoir." Je l'ai dit, plus qu'un peu souriant nerveusement."

  "Ah. C'est trop mauvais. Vous pouvez m'appeler si vous changez d'avis."

  Le grand homme m'a remis sa carte d'appel. J'ai été révolté à lui, et son offre, mais par courtoisie, j'ai accepté avec une pince-sans-rire sourire.

  "Je vous remercie, Monsieur le Président." Je l'ai dit.

  Je n'ai pas pu sortir de la salle à manger assez rapidement. Je scampered à la cuisine.

  "deux repas de base et deux tasses de café !" Je l'ai dit.

  Une voix de la cuisine a répondu.

  "Got it!"

  Mes collègues serveuse me sourit.

  "Gosh, assurez-vous que fatso est mesquin, n'est-il pas d'Eliza ? "

  "Vous pariez! Je n'avais jamais le laisser faire à moi dans un million d'années!" Je l'ai dit.

  La journée a été très difficile, dans un travail difficile. Étant une serveuse dans un restaurant de nuit local était définitivement une énorme déception de ma vie passée. Il semble comme si ma vie en tant qu'héritière d'une grande fortune était passé manière derrière moi. Tant de choses peuvent se produire en l'espace de quelques années. Il a été 3 ans depuis Tim et moi s'étaient séparés. Trois ans depuis ce jour fatidique, qu'il a été rejeté par mes parents. Tellement de choses qui s'était passé, jamais depuis lors.

  C'était presque comme si le destin l'avait traitée ma famille une marque de son propre swift justice pour ce que nous avions fait à Tim. Nous avons perdu notre fortune entière. Dans une série de terribles décisions d'affaires, nous avons été obligés de vendre tout ce que nous avions. Mon père et ma mère est morte sans le sou et cassées. Le peu de choses que nous avait quitté, j'ai hérité, et il n'était pas beaucoup. J'ai été forcé de prendre un poste de serveuse à l'appui de moi-même et Billy. J'ai travaillé ici depuis.

  "a obtenu un autre client dans le tableau 8!" l'autre fille dit.

  "d'accord. J'ai eu ce." J'ai dit.

  Il semble comme si ma vie comme une riche héritière n'était qu'un rêve. La dure réalité de l'attente sur les tableaux à l'appui de mon fils, est devenue la norme. Et dans ce rêve, au milieu de tout ce que Bliss, a été Tim. Tim a été l'amour que j'avais perdu. L'amour que j'ai laissé derrière. Comme je l'ai couru à la Table 8, je me suis demandé comment la vie aurait été comme, si je n'avais pas se séparèrent avec Tim. Mon esprit ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que ce serait comme si je n'ai pas le suivre, mais au lieu suivi mon coeur.

  Comme je l'ai approché le tableau 8, j'ai tranquillement maudit mes parents. Partout où ils ont été j'espérais qu'ils étaient heureux avec ma vie maintenant! Je les ai suivis. Je n'ai ce qu'ils voulaient, même au détriment de mon coeur le vrai bonheur! Et qu'est-ce qu'il me, et mon fils de 3 ans? Rien ! Rien mais la souffrance et la misère. Ils ne pouvaient pas même ont au moins obtenu Billy's future. S'ils n'avaient pas perdu leur fortune, au moins Billy pourrait avoir une vie meilleure. Nous aurions au moins être à l'aise, même si j'avais le coeur brisé. Mais maintenant, je n'avais rien. Je n'avais pas de revenu stable, sans avenir et sans aucune véritable amour dans ma vie. Staying Alive avec mon fils était la seule priorité aujourd'hui. Il a été un énorme dégringoler de ma vie antérieure, en effet.

  Je me suis approché de la table, et parlé au client.

  "Oui monsieur? Puis-je prendre votre commande veuillez?" Je l'ai dit.

  L'homme tourné vers moi, et nos regards se rencontrèrent. J'ai été stupéfait et repris par ses yeux. Ils étaient en bleu foncé et très profond. Ils avaient une apparence presque menacé de vous noyer à l'intérieur d'eux. Les yeux, et l'apparence sont sans équivoque. Ses fonctionnalités a été dissimulée par un nouvellement cultivées la moustache et certains chaumes sous son menton, mais si vous avez regardé attentivement, il était clair qui c'était. Et j'avais connu Tim pendant bien trop longtemps, pour ne pas lui donner la parole, même tellement sous les poils du visage. Il était Tim.

  Pendant longtemps nous avons tous deux à se tenait là, en examinant chacune des autres. Nous avons tous les deux essayé de digérer le moment, et nous avons tous les
deux n'a pas pu le croire. Il était Tim. Après 3 longues années, j'ai déplacé à travers Tim Belmont, nouveau.

  "Tim? Est-ce bien vous?" J'ai demandé.

  J'ai été le premier à briser le silence. Il s'agissait d'une question, je connaissais la réponse.

  "Eliza? C'est vous n'est pas il ? " a déclaré Tim.

  J'ai abandonné mes notes et mon stylo. Il a largué le menu sur la table. Nous nous sommes regardés en silence, puis nous avons tous les deux souri.

  "Que faites-vous ici ?" J'ai demandé.

  " Je suis en voyage d'affaires. Je vérifiais simplement sur un de mes produits d'épicerie dans la région." dit-il.

  "Grocery?" J'ai demandé.

  "Ouais. Bel-Mart. Je propre que la chaîne d'épicerie maintenant. Peut-être avez-vous entendu parler d'elle. Juste un de mes nombreux biens et propriétés." Tim dit.

  Il n'y a plus d'un signe de fierté dans la voix de Tim, pendant qu'il parle. Il l'a fait. Il avait réalisé son rêve de devenir un milliardaire. Il était devenu riches, tandis que ma famille avait lutté et vécu des moments difficiles. C'est tellement drôle comment la vie peut changer en un instant, et cela a été l'un de ces moments. J'étais sur le point de réflexion sur ce sujet, quand Tim a parlé.

  "Eliza."

  "Ouais?"

  "I.. Je ne veux pas parler de moi. Je veux être avec vous. Je veux rattraper avec vous." dit-il.

  "J'ai un condo à proximité, et.."

  Je n'ai même pas laissé terminer. J'étais tellement emporté dans l'instant. J'ai dû être avec Tim à nouveau. Nous avons tous les deux sortis du restaurant et gauche.

  "chambres? Eliza? Où allez-vous?"

  Je crois que j'ai entendu la voix de mon gestionnaire m'appeler. Il n'avait pas d'importance. Je suis sorti dans la nuit avec Tim à nouveau.

  Chapitre 6 : Le logement en copropriété.

  Nous avons ensemble dans son logement. C'était spacieux et luxueux pour un condominium, plus que suffisant pour un seul et riches milliardaires comme Tim. Je n'ai pas pu m'aider mais regardez autour de vous et vous émerveiller devant elle. Il m'a rappelé beaucoup de la vie que j'avais autrefois.

  "Comme il? J'en ai plusieurs autres dans les zones clefs du pays." dit-il.

  J'ai détecté plus d'un peu la réponse de suffisance en Tim. Sa réponse semble se moquer et me provoquer. Je ne pouvais m'empêcher de mordre.

  "Si vous l'avez fait. Vous avez atteint vos rêves. Vous êtes un milliardaire maintenant. Et je ne suis rien d'autre qu'une serveuse de bon marché par". compression

  Tim a été le silence. Nous nous sommes assis sur le canapé dans le salon. Il y a une tension dans l'air en raison de ma réponse.

  "Eliza, je suis désolé. Je n'ai sais pas." Tim dit.

  "Eh bien, maintenant vous savez. Maintenant vous savez que nous avons perdu tout cela. C'était mon père. Il avait une série de décisions d'affaires vraiment mauvais. Ses erreurs nous a amenés à nous perdre notre fortune. Il est décédé plus tard avec ma mère. Doit avoir été tout le stress et la douleur qu'il a provoquée."

  Tim a hoché la tête.

  "Je n'ai pas envie de souffrir Eliza, mais je n'ai jamais aimé que l'homme. Il était toujours plein de lui-même, mais il n'a donc jamais vraiment su ce qu'il faisait ."

  J'ai gardé le silence.

  "Eliza, je ne dis pas cela pour dénigrer votre père, et je sais qu'il est transmis, mais il n'était pas un homme très agréable. Vous avez dit vous-même. Il a causé tant de gens, tant de douleur et de stress."

  J'ai regardé directement à Tim.

  "Je sais. Mais il était mon papa".

  Il ne bougea pas et regarda de nouveau à moi.

  " Je sais qu'il est votre père. Mais il était une mauvaise personne. Et il m'ont rejeté. Il a rejeté nous."

  J'ai essayé de contrôler le bien des émotions qui a soudainement été passant de à l'intérieur de moi. Je n'ai pas pu m'aider moi-même. Les mots de Tim étaient trop douloureux.

  "Vous avez rejeté nous! Vous êtes entré sur nous, le jour mes parents rejetés vous !" dis-je.

  Tim's face a augmenté rouge, et ses yeux s'est creusé. Il semble maintenant, j'ai dit quelque chose qui a complètement offensé ainsi.

  " Je suis sorti? Je suis sorti?" Il a exigé.

  Sa voix a obtenu plus fort et il a commencé à battre sur sa poitrine avec son doigt.

  "Quelque chose ne va pas avec votre mémoire ? J'ai été celui que vous avez rejeté vous vous souvenez ? Votre père vous a donné un ultimatum, et vous avez choisi lui au lieu de moi! " a déclaré Tim.

  "Vous pensez que je voulais que? Je n'avais pas beaucoup de choix dans l'affaire! Il avait l'intention de désavouer-moi !"

  J'ai regardé à droite à Tim. Nous étions là en face-à-face. Si l'on avait des couteaux, nous aurions long attirés et poignardé les uns les autres.

  " Et vous avez cédé? Vous n'avez jamais même pensé que je chercherais après vous ? Vous même ne jamais m'a donné la chance de prouver que je prenne soin de vous?"

  "J'ai eu à jouer en toute sécurité ! J'ai eu à être sûr de mon avenir et l'avenir de mon enfant!"

  Tim et j'ai fait une pause. J'avais laissé échapper quelque chose que peut-être, je n'aurais pas dû.

  "Votre enfant ? " Tim demandé.

  J'ai hésité et resta silencieuse.

  "Qu'est-ce que vous entendez votre enfant?" Tim enfoncé.

  J'ai gardé mon silence.

  "Avez-vous signifier que votre enfant, ou 'nos' enfant? Répondez-moi! " a déclaré Tim.

  " Notre enfant! Il a été notre enfant je portais alors! Et je voulais assurer son avenir! Je n'étais pas sûr si vous ne pouvait en traiter. Nous avons été tous les deux très jeunes, et j'étais déjà une mère."

  Tim a hoché la tête.

  "Vous avez gardé mon propre enfant de moi. Je suis le père. " Il a dit.

  "Mais je viens de jeter un coup d'oeil sur l'avenir pour mon fils."

  Tim a hoché la tête.

  "L'avenir de notre fils. C'est notre fils." Tim dit.

  Tim s'est levé et a commencé à s'éloigner de moi.

  "Où allez-vous? Vous allez me laisser ici? Vous allez seulement sortir sur moi? Ce n'est votre condo!"

  Tim s'est retourné et m'lança un regard furieux vers

  "Prenez-le. Je n'en ai pas besoin. J'ai un cent de plus. Prenez-le pour vous et pour notre fils. Vous ne veut rien avoir à faire avec moi? Amende. Moi aussi. Mais je ne veux pas que notre fils grandir ayant une vie difficile, comme je l'ai fait. Je vais envoyer le soutien pour lui dans les mois à venir. Compter sur elle."

  Tim avait une telle impudent et arrogant à l'air de lui-même. Il a été encore aggravées lorsqu'il est devenu milliardaire. Il a claqué la porte et m'a laissé seul dans le condo. Je savais qu'il voulait dire que chaque douloureux mot de ce qu'il a dit. Seul dans le luxueux condo, j'ai pleuré. J'ai pleuré et pleuré jusqu'à ce que mes yeux ont augmenté et j'ai pensé qu'ils rouge risque de tomber. J'avais perdu Tim à nouveau.

  Chapitre 7 : trouvée à nouveau.

  Un "bip" a retenti sur la porte. Quelqu'un avait sonné à la porte. Billy a été lancé à partir de sa chambre à la porte. Dans les mois qui nous avait déménagé dans l'appartement de Tim, il avait déjà obtenu vraiment douillettes et confortables. Il a déjà agi comme il était à la maison.

  "Qu'est-ce que je vous dis à propos de répondre à la porte sur vos propres, Billy?" Je l'ai dit.

  "Ma, c'est papa! Daddy's à l'extérieur avec papi et mamie ! " Billy dit tout excité.

  Il était tous désireux et impatients de voir Tim et ses parents. Je ne l'étais pas. Et ce n'est pas parce que ses parents étaient mauvais Tim les gens. Au contraire, ils ont été très honnêtes gens qui étaient faciles à comprendre. Ils n'ont jamais m'a traité comme de la saleté, de la façon dont mes parents traités Tim. Il doit avoir été leur historique plus simple. Il mis à la terre, et a donné une perspective beaucoup plus lorsque Tim n'a devenir riche. À ce point de nos vies, ils voulai
ent seulement voir Billy. Ils ont complètement en pointillé plus de Billy et nous ne pouvions pas obtenir assez de lui.

  Tim avait tenu sa parole. Quand nous nous sommes séparés, Billy et moi avons déménagé dans son condo, et il l'a permis. Il a géré le transfert de documents et d'autres questions juridiques. Il nous a également donné plus d'une allocation généreuse de vivre avec. Tout ce qu'il voulait était de passer du temps avec son fils, où j'ai accueilli. Comment pourrais-je ne pas? Il nous avait donné un avenir et l'espoir. C'était beaucoup plus que ce que je lui avais donné avant. Néanmoins, j'appréhendais visites comme celles-ci. Il senti très maladroit, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le mur de tension que les années avaient construit autour de moi et Tim.

  "Bonjour, Eliza."

  "Bonjour, Tim."

  Il s'agit d'une scène familière qui avait aussi joué devant. Billy a été déjà dans l'autre pièce jouant avec ses grands-parents. J'étais dans l'autre chambre, tensely négocie avec Tim. Il avait toujours été comme ça.

  " Ils veulent prendre leur petit-fils au parc." Tim dit.

  "certainement". J'ai dit.

  Tim a quitté la chambre pour un moment. Je l'ai entendu à bavarder avec ses parents pour un moment, puis Billy ont applaudi avec enthousiasme.

  "Vous verrez plus tard maman !" dit-il.

  J'ai souri donne l'accolade à lui, puis les agita off.

  " Avoir du plaisir." J'ai appelé.

  Ils ont vite été hors de l'appartement. Laissons-les avoir leurs plaisirs. Après tout, qui était je à les priver de leur temps ensemble?

  J'ai été surpris de voir Tim séjour dans le condominium avec moi. J'aurais cru qu'il allait marquer le long avec eux. Je me suis raidi pour la tension qui était sûr de suivre.

  "Eliza.."

  "Ouais?"

  "Let's Stop cette les querelles mesquines de la nôtre." dit-il.

  "Quoi? Que voulez-vous dire ? "

 

‹ Prev