Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 67

by Susan Sass


  'MM, permettez-moi de vous aider à les vider, Sir; veuillez, allez-vous ? "

  J'ai ri: "Si vous gagnez le privilège, vous gourmand salope."

  "Merci monsieur", elle a répondu : " J'aimerais beaucoup que vous me prendre ce soir. Je ne peux pas attendre de sucer le big bite dure, je vous remercie pour l'occasion."

  " Vous aimez ma bite, n'est-ce pas?"

  " Oh oui, monsieur, votre bite semble si beau entrant et sortant de mon cul, ou ma chatte. Chocolat et crème est une combinaison gagnante, hein, monsieur?'

  "parfait", j'ai dit.

  "Je vais être à votre place, à huit", lui ai-je dit. "Être nu et Dicrostonyx lorsque j'arrive, okay salope?"

  "Bien sûr, je le ferai, monsieur," a-t-elle confirmé. 'Mm...nu et munis de colliers juste sonne tellement excitée lorsque vous le dire avec qui la voix profonde de la vôtre, Monsieur le Président.

  Slut sonne plutôt bien, trop."

  La journée s'est précipité par et ma tête était rempli de Randy et affectif pensées au sujet de Léa, mon hypersexual ébène salope. J'ai vraiment éprouvé des sentiments pour elle, comme elle l'avait fait pour moi. Nous avions une grande vie sociale à ce moment-là, à sortir ensemble assez souvent : joue, opéra, concerts, jazz et rock concerts et ainsi de suite. Mis à part l'kinky côté à notre relation, si vous l'avez vue nous deux ensemble à Frisco, vous avez pensé que nous étions régulièrement un être aimé jusqu'couple, qui nous l'ont été, quoique avec un centre de déviants à nos très vie sexuelle.

  Léa avait laissé la porte de son appartement ouverte pour moi. Je suis arrivé à huit, entra et ferma la porte, doucement. Léa était dans son boudoir, agenouillé, chef courbé, sèche accroché, complètement nu, hormis un collier en cuir avec un anneau en acier brillant dans son centre avant, et une paire de chaussures à talon haut rouge. Je me tenais sur elle et a levé son menton avec ma main droite. Son expression lubrique complètement m'a dit que nous allions avoir un temps de sauvages. Elle avait cette utilisation-moi-J'J-un-out-of-control-nymphomane regarder dans ses yeux.

  Ma bite décrochées éveillé et renforcées.

  "Bonjour monsieur, dit-elle, looking up. J'ai félicité pour son maquillage et surtout son sexy donut lèvres qu'il avait glissé rose.

  "Mon choix de musique vous s'il vous plaît, monsieur?" Elle a demandé.

  J'ai incliné mon chef. Doucement, dans le fond, j'ai entendu les souches de Puccini's " Tosca ", lancinante loin. Elle savait que j'adore ça.

  "Nice touch," J'ai répondu.

  Ce qu'une fille brillante Léa était, excellent en mise en scène, comme toujours.

  J'ai bien aimé le fait qu'elle busted la plupart des Afro-Américains habituelle des stéréotypes. Elle presque jamais écouté rap, ou R'n'B et elle détestait le sexisme et homophobie inhérent qu'elle m'a dit était généralisée dans l'ensemble de la scène musicale gangsta. Nous avons eu beaucoup de rires à comment une mascarade de nombreux de la soi-disant "rappeurs nigga' vint à travers, avec ce qu'elle décrit comme leur "Urban Tribal dépendance sur des vêtements de sport comme uniforme", leur "fastidieux gestes avec le doigt" et constante aux femmes en tant qu'aiguillage 'bitches et ho's. " propres, vous pourriez penser, en voyant comment Léa et je craqué pour beaucoup de langage dégradant lorsque nous avons joué ensemble. Nous avons parlé de cela à quelques reprises et je me souviens de son avocat-comme riposte lorsqu'elle a dit. "Si je veux quelqu'un que j' aime, comme vous, Monsieur le Président, de m'appeler une chienne, ou d'une prostituée ou une chatte, c'est mon choix. Je ne veux pas de Snoop Dog, ou certaines rue nigga en l'imitant, disant qu'il me comme si c'est son droit de traiter les femmes comme des inférieurs. Je déteste cela. Ces connards peuvent tous fuck off et meurs!"

  "C'est l'argument Chris Rock" je l'ai dit, se référant à l'hilarant black stand du comédien-de la routine.

  Leah hocha la tête. 'Ouais, il est cool... L'amour niggas noirs... la haine! Je suis d'accord avec lui, totalement, donc ne Obama, il semble. Les noirs ont obtenu la réussite de classe moyenne, avant qu'ils peuvent se débarrasser de l'ombre du passé."

  Je l'embrassai. "Vous êtes morte droite, j'ai accepté".

  Retour à maintenant...

  Leah's visage mignon regarda jusqu à moi avec une dévotion qui avaient de l'expérience pour être compris. Toute l'attention qu'elle a apporté à notre jeu était immense. Elle a lié son épaule-Longueur cheveux vers l'arrière dans une queue de cheval qui ajoute vraiment à sa soumission le comportement. Je caressai ses joue droite, un sourire et puis giflé, dur, avec un fort claquement! Elle chancelé un peu, gémit avec excitation et regarda à nouveau vers moi. Il n'était pas mépris dans ses yeux. Il a été son prête-moi à nouveau de lui faire du mal.

  "Mettez votre autre joue, vous putain salope !" J'ai aboyé.

  Elle a présenté le côté gauche de son visage à moi, son souffle venant plus rapidement maintenant. Ma main le coup et l'a frappé de nouveau son visage, dur, avec un craquement! Sa tête filé latéralement, une étourdi mais suscité une lueur dans ses yeux maintenant.

  "Merci monsieur", elle soupira, laissant ses lèvres parted.

  Je l'embrassai et elle m'à ergot.

  "L'Amour vous," J'murmuré, nuzzling ses oreilles.

  Elle s'est emparée de ma cuisse et s'accrochent à eux comme une petite fille. Je caressai ses retour, la peau luisante et noire aussi doux que le velours. "Je vous aime trop, monsieur le Président, dit-elle, une émotion considérable dans sa voix.

  "me blesser et l'amour-moi..." elle maintes et maintes fois répété.

  Je refoulées faible et souleva son retour à s'accroupir sur ses talons hauts rouge.

  "mains sur votre tête,' je murmuré. Elle a assumé le poste et je lui bombée pendulous boobs, moulage à mes doigts, froissage eux jusqu'mauling eux, alors et laisser flop vers le bas. Je n'ai jamais fatigué de Leah's seins, leur poids, leurs formes pear, les érotiques soucoupe areolas de taille naseux brown autour d'une paire d'acorn-hard mamelons. J'ai adoré la façon dont ils ont examiné sous tous les angles, en particulier par les côtés. Ils forment une courbe mûrs que terminé massivement ses voluptueux contour, en parfaite symétrie avec son butin en forme de poire. Ses mamelles attend encore mieux depuis qu'elle avait les deux tétons percés de grandes bagues d'acier brillant. Ils avaient barbells sur la face ventrale qui tirait les graisseurs vers le bas. Les anneaux appariés les six qu'elle avait monté dans son sexe extérieur-lèvres, et l'un à son clitoris-capot. Le corps-joaillerie convenait vraiment sa, a terminé son en quelque sorte. J'étais avec elle quand elle avait obtenu l'piercings fait à un salon de tatouage et ses cris de plaisir-douleurs fortement encrés femme tatoueur aiguilletés ses tétons et Fotze est devenu une partie de notre expérience sexuelle partagée. Nous avons souvent parlé pendant le rapport sexuel et nous avons tous les deux détectés nous cherchons à instaurer l'aide d'aiguilles régulièrement, dans le cadre de nos rituels de BDSM.

  Je suis allé à Leah's placard, où elle a gardé une vaste gamme de jouets sexuels et BDSM équipement. Je fouilla grâce à un tas de choses et éventuellement choisi une bobine de Corde bondage blanc doux. J'ai enveloppé autour de mon poing et Léa avait fait asseoir sur le bord de son grand lit en laiton. Elle regardait patiemment comme je l'ai bouclé la corde autour de la base de chacun de ses mamelles et a ensuite pris autour de son dos, le cou et les épaules, fixant ses boobs dans une paire d'élaborer les détenteurs de corde.

  "Oh, Sir, tit bondage me font tellement de putain corné, " Léa dit: Regarde vers le bas à mon travail artisanal.

  Ses mamelles été lié très serré maintenant, un renflement à partir de leur corde "brasserie." J'ai enroulé la corde à travers l'anneau en acier dans le collier en cuir et fixé la fin avec un noeud serré. Imaginez comment ses seins jutted vers l'avant. Je peux vous dire qu'ils ressemblaient à un couple de gros obus d'artillerie. Je recule et vérifié le tautness des cordes et puis Léa avait fait se lever et de se joindre à moi en face d'un miroir pleine longueur. Nous étio
ns à environ la même taille avec elle en talons de quatre pouces et je s'est emparée de ses poignets derrière elle et murmura : 'MM, ils semblent en bon état, n'est-ce pas?"

  Léa a sursauté. "Wow, ils le font, monsieur! Ils sont tellement faussées, j'aime l'aspect d'eux comme ça," a-t-elle répondu.

  Je lissés mes mains sur les deux globes de brun comme elle l'a dit. Ses mamelons étaient durs comme des balles et j'ai taquiné les anneaux à propos Comme nous l'avons embrassés. Après le baiser, je murmuré : 'Prêt pour un peu de douleur, vous méchant pute?'

  Elle soupira et a dit: "Oui, monsieur le Président, j'J totalement prêt.'

  Je pouvais sentir Leah la chaleur et elle randy du m'en état d'ébriété. Je l'embrassai tant, tirant son joli visage latéralement, une main sur ses seins et l'autre conclusion la chatte comme nous tongued mutuellement dans une frénésie de lascif anticipation. Où serions-nous sans les baisers, hein? J'ai pointé mes doigts à l'intérieur de la chatte. Elle gémit 'MM! " à travers son nez et il s'est senti comme si un oeuf avait été cassé à l'intérieur d'elle.

  "J'ai donc besoin d'être baisée Monsieur", elle murmura.

  J'ai souri. "en toute bonne fois", je l'ai dit. "Vous avez besoin de beaucoup de torture tout d'abord, afin de vous faire passer à la chaleur maximale.'

  "Vous savez mes désirs si bien, monsieur," a-t-elle admis.

  Je lui ai laissé aller et apporté une chaise antique au fil du coin de la pièce et avait Leah chevauchent, face à l'arrière de la présidence. "viol vos seins sur le dos de celle-ci", lui ai-je dit. J'ai ajusté sa position et Leah secoué ses boobs environ et bientôt ils fait miroiter juste comme je le voulais. Imaginez la scène, le bois, l'appuyant dans ses seins, la pendaison, mais aussi forcées par la présidence est de retour et les cordes. Mes amis, mûr et enflés Leah's boobs n'a certainement examiner.

  " Vous allez adorer le toucher de CE, vous maso-salope," Je lui ai dit.

  Leah clignoté ses yeux ouverts et il a vu que j'avais une canne de jonc élastique dans ma main. "Que va faire hurler de douleur, Sir", a-t-elle déclaré, mordre la lèvre inférieure après avoir dit qu'il. "Je veux que vous pleurez," je l'ai dit; ensuite ajouté: "Votre des hurlements et des cris vont aller avec la musique, opéra et S&J aller de pair si bien, n'est-ce pas?"

  Léa a souri. "Oui, monsieur, qu'ils font. "

  Je caressai le bout de la canne au cours des contours de Leah, traçant les seins du areolas et taquiner le mamelon sonne avec elle. Elle gémit, 'MM!' plusieurs fois comme je l'ai fait. Nous avons embrassé une fois de plus, d'une manière difficile, sa langue feuilletant mine, me mordre les lèvres et les tirant avec mes dents.

  "Ah! Ah! Ah!" Elle gémit.

  J'ai vite retirées et sécurisée, avec les poignets du Leah une paire de menottes de style de police, derrière son dos. Avant j'ai commencé la bastonnade, j'ai fixé un bandeau étanche en caoutchouc sur les yeux. Leah J'ai pris une petite gorgée de vin avant de commencer la discipline. La canne était très souple et je bruits il environ dans l'air, permettant la tension à construire, comme Léa écouté qui balancent puis thudding sur le lit plusieurs fois.

  "Êtes-vous prêt à recevoir le baiser du bambou?" J'ai demandé, dans un jokey, théâtral, voix.

  "Oui monsieur", Léa a répondu, tendrement. " discipline votre consacré peu pute."

  Je me suis positionné du côté de la présidence, où ma belle question a été posée juste au bon angle. J'ai porté l'angle de la canne à juste le bon degré puis bruits il durement. Il clivé la peau sur le haut des pentes de Leah's mamelles, juste au-dessus de son auréoles brun chocolat. (j'ai été prudent pour éviter les anneaux de mamelon, bien sûr).

  "Beurk !' shrieked Leah, sautant haut comme la canne frappé; puis, elle a dit, "Je vous remercie, monsieur."

  Le premier couple de traits réchauffé Leah's masochisme. J'ai senti la chatte et quand mes doigts sortirent, ils étaient littéralement égoutte sex-Jus. (Bien sûr, elle a été obligée de les sucer propre). Des points ont été formant sur ses seins maintenant, lignes où le canne de rainuré avait fait son travail cruel. Par la dixième AVC, contre le dessous de ses seins, elle a crié si fort que j'avais pour la réduire au silence avec une balle de caoutchouc noir-bâillon. Pour les cinq autres coups, tout ce que je pouvais entendre était un animal étouffé gémir chaque fois que j'ai apporté la canne vers le bas à travers son soulèvement poitrine.

  J'ai enlevé le bâillon et les yeux bandés. Grosses larmes serpentent vers le bas Leah sur les joues. J'ai effacé les éloigner avec mes doigts et offert l'humidité salée à sa bouche. Elle sucé sur mes doigts comme un bébé, avec avidité, les a tous la façon. Son souffle est entré dans, à travers son nez gasps. Elle tremblait et sa peau était de couches avec une fine pellicule de sueur. Ses seins battues déchaussés ondoyant comme nous l'avons embrassée et elle frémi quand, après le baiser, J'ai couru mes doigts sur les zébrures la canne avait imprimée sur sa peau impeccable. J'ai ses seins bombée doucement et le fauteuil pivotant autour de sorte qu'elle pouvait voir les marques de son amour et la dévotion à un miroir à proximité. 'La morsure de Dionysius,' je murmuré, sachant qu'elle en aurait la référence classique; je lui ai ensuite demandé: "Qu'est-ce que vous pensez de mon travail ? "

  Elle dévisagea fucked up titties. "L'amour et la douleur, Monsieur, c'est une formidable combinaison", a-t-elle déclaré.

  J'ai suggéré qu'elle kiss ses seins, en combinaison avec moi. C'était un jeu que nous avons souvent joué et il nous excité à la fois, de manière égale. J'ai poussé le droit l'un vers ses lèvres. Lorsque l'extrémité de celui-ci était proche de sa bouche, elle pouted son énorme lèvres Rose et la salive sur elle, dribbled une éruption argenté enroulée vers le bas. Je s'est penché et nous encerclé nos langues ensemble sur le crachat-tétine lavé, excitant de la bague lourde accrochée à l'embrasse le slime environ entre nous, jusqu'à Leah a avalé. Puis j'ai laissé son sein régler vers le bas. Lentement, nous avons répété le jeu avec son autre sein, au milieu d'un lot de soupirs et des gémissements et de ballottement. Ma bite était à la limite de sa rigidité par et je pouvais sentir maintenant il fuit pré-cum.

  J'ai levé Leah jusqu'au large de la présidence et a vu son obtenir sur le lit. J'ai placé plusieurs pulpeuse-curvaceous jusqu'oreillers sous son ventre et coucha sur ses genoux. Elle était toujours menotté et son aspect me plaisaient beaucoup. La vue de son argent cerclée de vagin, les lèvres tous crinkly et humide, était comme corné, visuellement, qu'il obtient, et le cycle plissé connard au-dessus de lui semblait être "" à moi en clignant d'un oeil un moyen des plus attrayants ! Je émerveillés de comment son peau sombre dans les faibles glinted et j'ai tendu la main lissée mes doigts tout le long de son dos, grattant mes ongles jusqu'à ce que j'ai atteint son généreux butt. J'ai attrapé son cul dans mes deux mains, appuyant et mauling, avant, j'ai travaillé trois doigts dans la chatte, sensation d'humidité il y et poignardé dans vraiment profonde. Elle hurlait avec plaisir que je l'ai fait.

  "Ah! Ah! Ah!"

  Après un bon disque frigging qui a duré environ une minute, je s'est penché et a craché sur Leah's, tout en maintenant la cul cul joues ouvert. "Oh, monsieur le Président, j'aime être bordé!" Elle a crié. Ma langue est allé en et s'enfouissaient lui-même dans son sphincter, une frénésie de l'effet de la contrainte, la saveur de musc de son anus frapper mes papilles. Elle gémit et mouthed étrange rêve-comme des obscénités que seulement elle a compris. J'ai tiré vers l'arrière et à naissain encore et encore, en utilisant la salive comme anal-lube. Son cul-ring prochainement compatible parted et a permis à deux de mes doigts tout le chemin jusqu'à l'Knuckles.

  "Oh! Oh! Oh!" Elle shrieked.

  Lorsque j'ai été fait Butt, je denude-piquant et obtenu sur le lit derrière et pressé la tête de Leah de mon érection contre son trou du cul. Après une courte lutte et avec beaucoup d'ass-slapping et verbale de cajoleries, mon coq glissé dans comme si Leah's connard a été mesurée pour sa taille et la circonférence. Comme n
ous avons tous deux été pour une mutuelle vérification STD étaient pas d'avoir des relations sexuelles avec d'autres, à ce moment-là, nous avons pris pour aller bareback. Le sentiment de la peau sur la peau, un big pink coq DEEP dans un généreux noir, est véritablement un connard de chose de beauté et d'émerveillement.

  "Oh mon Dieu, monsieur le président, " Leah moaned, 'On pourrait rivaliser contre tout homme noir que j'ai jamais été avec!"

  J'ai ri. 'Vous chienne lubrique," J'ai dit. "parier que vous avez eu des centaines de coqs de noir et blanc, hein, vous insatiable pute!"

  Elle a convenu: "Oh mon Dieu oui, Sir, plus que cela, des milliers de coqs, probablement." (en fait, Léa avait restreint elle-même à relativement peu d'amateurs à sa trente deux ans sur la terre, compte tenu de sa forte sexe-dur. Il était d'environ vingt-cinq gars elle m'aviez dit; un tableau composé de noirs, blancs et hispaniques. Elle avait effectivement eu beaucoup plus de relations sexuelles avec des femmes blanches à Yale que tout de le campus jocks).

 

‹ Prev