Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 77
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 77

by Susan Sass


  Soigneusement l'huile chaude d'établissement d'un côté, l'Aya a ramassé un Flogger et devancé vers le bas le corps de la fillette, mais Layla avait les yeux fermés et serrées semblait inconsciente au toucher. L'aya ramassant il vivement contre la fille du gonflement des seins et ses yeux rouges s'ouvrirent et elle fit la grimace, de grognement de surpris la douleur a interrompu la keening lamentations d'inconfort. L'aya riait encore, "autant de types de douleur, pas vrai ? Vous pensez que l'incendie dans votre chatte est tout ce qu'il y a?" Encore une fois qu'elle a porté les flogger vers le bas sur la fille du seins, puis a commencé à fouetter en avant et en arrière. Bientôt la teinte de l'girl's breast tourné plus rouge et plus sombres, ses petits tétons virginale distendu et violet. Layla cris se sont faites entendre, et soft babbles inarticulés mélangé avec ses cris. Soft curses, mots de la douleur et la moitié parlée supplications mélangé avec le yelps et siffle. L'AYA a introduit le flogger vers le bas sur la plante de ses pieds et noter Layla le changement de ton de la cris. Enfin elle a devancé les extrémités du fouet au-dessus de sa chair de gravure gonflées. L'aya regardé curieusement à la torturé les tissus, ils étaient de l'écarlate et shining mouillé. Comme elle a regardé une goutte de liquide clair est tombé de Layla la chatte et éclaboussures dans un petit endroit humide sur le tapis sur le sol. L'aya encore une fois se tamponnait timon curieusement à la gorgée labia et instantanément la chaleur de l'huile répartis dans sa langue.

  À la chaude sensation molle de Aya's Tongue, Layla a gelé et tomba silencieux, muet des tremblements rendant son corps carquois. L'aya claqua ses lèvres, " beaucoup amélioré, je dois admettre que j'ai pu développer un goût de cette chatte épicée chair ". Elle s'est penché à nouveau et de lécher, sa langue propager la fille ouverte et balaie la gorgée de tissus. Comme le feu dans la bouche de l'Aya a progressé, elle se demande si elle a été l'assouplissement ou de propagation de la brûlure sur cunt. Du Layla Un minuscule a agonisé gémir rose vers le haut de la jeune fille sous son et Aya s à entendre des notes d'excitation mélangé avec de la peur ou de l'inconfort.

  En maintenant les cordes doivent être réellement commence à toucher, les muscles se plaignant de s'étirer et tenue tendue depuis si longtemps, le sang des combats à circuler, les douleurs tournant à une combustion lente. L'AYA a levé sa bouche et regardé la jeune fille, de torsion et frémissements dans ses liens. L'AYA a grimpé sur le lit et chevauchant les filles courent et abaisser lentement la chatte à la jeune fille les lèvres. "Lick me. Me faire venir. Je m'attends à un meilleur travail que ce matin."

  L'aya savait que c'était une situation beaucoup plus difficile, et attachés, Layla était limité au mouvement de son cou et le timon. L'AYA's eyes flashé open wide quand elle a commencé à ressentir une sensation de brûlure dans ses propres tissus, rien comme la combustion sur sa langue mais une chaleur distinctes et puis elle riait de se souvenir qu'elle avait donnée Layla un avant-goût de l'huile chaude d'améliorer son anticipation et la peur. Il conférait un certain piquant la justice à l'expérience et l'AYA's surprise elle a trouvé la chaleur croissant dans la chatte très érotique. Elle a tenté de mettre un peu plus d'huile dans la bouche de la fille mais alors pensé qu'il valait mieux. Elle a déposé l'information dehors, demande quel effet elle aurait sur un esclave mâle à avoir sa bite englouti dans sa bouche seulement pour trouver le feu, aurait-il lutte, pourrait-il venir?

  Elle a laissé un soft soupir d'excitation facilité entre ses lèvres, laisser elle-même vous détendre et profitez de la sensation de la langue et des lèvres de filles. Sensuellement elle sol ses hanches vers le bas sur le visage de la petite fille et puis ludique porté la flogger vers le bas entre l'girl's jambes, les sangles de gifles bas sur le tissus humides. Une douce yelp a été étouffé contre la chatte, l'envoi d'un frisson par Aya. électrique Encore une fois, elle a introduit le flogger bas, plus nettes, plus exigeant cette fois, savourant la convulsion et squall contre elle. Comme la passion de l'Aya construit elle ramena le whip vers le bas, et le ton de la cris sous son changé, devenant des gémissements. Layla de la langue et des lèvres étaient effrénées et follement enthousiasmé, ses gémissements le tournant de la douleur à une lutte pour contenir sa passion. Layla savait mieux que de venir sans permission, ses appels de changer pour plaider whimpers étouffé. Lorsque la passion de l'Aya construit à un pic de la hausse, elle a chuté à la Flogger et penché vers l'avant donnant la frénésie fille un meilleur accès à son clitoris. L'AYA a agrippé à la fois de l'engorgement des seins enflés et brisé dans ses mains, en laissant son orgasme RAAR à travers son comme le Layla criait dans la chatte.

  Même dans son agonie, Layla n'a pas arrêter, sa bouche continuant à lécher et sucer, d'alléger une partie de l'intensité, mais pas en laissant sa maîtresse jusqu'commandée pour arrêter. L'aya bascula en arrière, veiller à donner à la jeune fille de la place pour respirer que lentement elle descendit de son pic. Enfin elle levé elle-même de la filles face et regardé la fille qui était à clignoter à la lumière soudaine, son visage humide avec sa maîtresse's et des déchirures. jus

  L'AYA's voice aussi curieux, " Comment votre cunt se sentent maintenant ?"

  Layla léché ses lèvres nerveusement. Sa voix était rauque de hurler, "il brûle, maîtresse, mais pas aussi mauvais qu'en première." Elle squirmed un peu, "il aime également des démangeaisons et picotements maintenant ainsi, Mistress."

  L'aya déliée Layla smirked les mains et, "Vous pouvez rayer si vous le désirez."

  Les yeux de la jeune esclave regardé craintivement à Aya, demandez clairement si elle était soit dupé ou testé. Elle atteint et provisoirement Frotté doucement à la chatte puis abaissez, tendrement toucher à son passage néantin démangeaisons. L'AYA a déménagé à se lever au pied du lit, en regardant de près car la jeune fille avec prudence essayé pour calmer la sensation avec ses doigts.

  L'aya murmura, "êtes-vous arrivé?"

  Layla ses doigts décrochées loin. "Aucun maîtresse. J'ai failli lorsque vous étiez la flagellation de moi mais je ne suis pas venu, je le jure." La voix de la jeune fille a eu peur et vibré avec la nécessité d'être cru.

  "Voudriez-vous venir?"

  "Mistress, mon orgasmes vous appartiennent. Ils sont les vôtres à donner. Pas le mien pour demander ".

  L'aya s, "Mais vous aimez à venir, n'est-ce pas? "

  "Un esclave apprécie tous les cadeaux sa maîtresse effuse sur elle."

  L'aya éclaté de rire, "Vous êtes une telle mealy mouthed peu de menteur. Vous et moi savons que vous vivez pour que peu chaud cunt et les sensations qu'elle vous donne. Si je vous envoyer loin insatisfait, un peu whiny voix dans votre tête se plaindra que pour une raison quelconque, vous n'ont pas obtenir votre récompense. Vous pensez à vous-même que vous avez essayé tellement dur d'être bons, que vous avez mérité d'être récompensés. Vous prennent tellement fier d'être un baiser chaud, mais vous savez que c'est au sujet de vous. Vous voulez être bon parce que vous espérez pour des récompenses, non pas parce qu'il vous rend heureux que je suis heureux."

  Layla air effrayés et nerveux, ses yeux du passage. L'aya savait qu'elle avait la fillette coincée avec la vérité et jouiraient de sa peur. L'aya se pencha et murmura, avoir encore une fois attiré son sibilants, " et vous n'avez ssslut pleassse moi,. Vous ssstruggled pour être parfait pour moi. Je sssee votre fierté, mais je ssserving alssso ssselfish ssself sssee waysss votre. Vous ne l'avez pas fait pour moi. Vous l'avez fait pour votre propre needsss ssselfish. Firssst missstresss, yesss, mais alors vous attendez votre rewardsss. Pourquoi isss il ne suffit pas de savoir que vous me ssserved bien, que vous m'avez donné pleasssure?"

  Layla atteint vers l'Aya, son visage d'un masque de tristesse, " Veuillez maîtresse, pardonnez-moi. Vous avez raison, j'ai oublié mon vrai devoir envers vous. Je pensais moi-même. Mais, j'ai toujours hâte de mes récompenses. Je ne savais pas comment égoïstes qu'il était. Veuillez, Mistress, y a-t-il une autre façon je peut vous servir ?"

  L'Aya a comme
ncé à délier les cordes tenant la fille, masser et manipuler les girl's membres comme elle a été libérée. Une fois que la jeune fille était desserré, Aya s et parlait doucement, "Esclave Layla ouvrez votre bouche et tirez la langue pour moi. " De nouveau Aya placé une seule goutte de l'huile de piment sur les filles le timon. "Fermez votre bouche et agiter l'huile autour sur votre langue. Avalez-le vers le bas."

  De nouveau le visage rincé et Layla sueur démarquée sur son front. L'aya s et Lay dos sur le lit, l'épandage de ses jambes, "Oui, vous me serve de nouveau. Prenez votre temps, je veux que ce dernier."

  Cette fois, la sensation de brûlure était plus prononcé, presque trop douloureux, mais la chaleur était convaincante. L'AYA's long doigts minces trouvé leur chemin à sa propre dark mamelons, par traction et par torsion à eux. Avec ses mains libres, Layla attend jusqu'à Aya et lentement le long de sa lécher les doigts puis l'EDTR eux profondément dans sa maîtresse's passage, appuyant sur deep puis frotter au niveau des murs intérieurs. L'aya gémit comme elle sentait la chaleur de la jeune fille de la salive sur ses doigts, "Oui, fuck oui, c'est bon".

  L'aya seulement laisser échapper après son Layla troisième l'orgasme. Elle a frotté les cheveux loin de le visage de la petite fille et regardé dans les yeux, "l'esclave, vous avez me réjouit. Est-ce que vous s'il vous plaît?"

  L'AYA a senti un sweet rush de puissance quand les filles lèvres trembla avec joie, " Oh oui, merci, Mistress."

  Chapitre 21

  "Ne pas laisser libre cours à votre besoin de récompenses. Ne pas revel en eux, eux, ou offre flaunt eux dans le commerce à vos compagnons esclaves. Il vous éloigne de vos vraies fonctions pour servir vos maîtres. Même lorsque nous vous donnons vos récompenses, il n'est pas pour votre plaisir, mais notre propre."

  Layla hocha la tête, et murmura, "oui maîtresse, merci maîtresse."

  L'AYA a la voix douce et presque affectueux. "Slave Layla, vous avez eu votre récompense ce soir. Vous avez besoin de rien de plus pour se sentir respecté."

  Une fois de plus la jeune esclave hocha la tête, son doux yeux bleus hypnotisé par Aya's plus foncés yeux écarquillés profondément dans le sien, "Oui, Mistress, merci maîtresse."

  "Vous n'allez pas demander l'exécution ou se vanter de votre service aux autres. Si un surveillant demandes vos services, vous devez vous conformer mais j'ai besoin que vous leur dire que j'ai vous interdit de venir. Être ici de nouveau demain soir. Je ne suis pas fini avec vous. Vous avez fait des progrès mais il est trop tôt pour vous de recevoir des récompenses des mains d'un autre. Que doit venir de chez moi et seulement lorsqu'il me plaît." Il ne se produit pas à Aya que la jeune fille peut désobéir; elle a lieu trop de pouvoir sur l'île. Les conséquences de la désobéissance étaient trop effrayant.

  Une seule personne sur l'île devancé l'Aya et pourrait révoquer ses instructions. Même si JD a décidé de jouer avec Layla elle serait contrainte de communiquer ses restrictions de lui afin qu'il puisse directement la libérer de cette restriction.

  L'AYA a poussé la fille à dormir au pied de son lit et s'est endormi, la chatte encore sentir la chaleur de l'eau chaude du timon de la jeune fille.

  L'aya se réveille tôt et qu'elle s'étendait son pied touchait la chaleureuse douceur de la peau de l'esclave à dormir au pied de son lit. Elle pouvait sentir Layla tendue et trajet en scooter. L'AYA a exploité sa langue sur ses dents, surpris de trouver toute la chaleur de l'poivrons complètement disparu. " Me passer une tasse de thé".

  Layla glissé dans le lit et silencieusement courut dehors vers l'cook chambre. Elle était de retour, à genoux, la cuvette gracieusement équilibré sur la paume de sa main lorsqu' Aya est sorti de la salle de bains. L'aya ramassé la cuvette et regardé la jeune fille, " alors, esclave, je suis curieux. Comment votre cunt sentir ce matin ? "

  "Mistress, il se sent surtout normale. Il ne brûle pas ou démangeaisons maintenant. Il y a un peu des picotements." Layla jeta un coup d'oeil à ses mains, nerveusement " Maîtresse, je n'ai lavez-le dans la nuit; après vous dormiez J'ai utilisé la salle de bains et ne nettoient ensuite moi-même. J'espère que ce n'était pas la désobéissance. Je n'étais pas sûr, mais je sais que je dois nettoyer moi-même après que j'ai un..." la fille rougi et ensuite regardé, "...une merde."

  L'AYA a ri, "Non ce n'était pas la désobéissance. Vous maintenir propre est l'un des devoirs les plus importants. A l'aide de nettoyage avec la gravure ?" Elle pensait qu'elle aurait probablement dû dit se laver avant de Layla dormir. La jeune fille n'était pas d'entrejambe comme sa bouche, il n'y avait pas un flux régulier de la salive de laver l'huile.

  "un peu, mais il a fallu beaucoup de temps pour s'en aller."

  "Avez-vous aimé la gravure ?"

  Layla avaient l'air pensifs, "aucun maîtresse, c'était horrible. Que beaucoup plus tard, la démangeaison et la sensation de picotement a estimé bon, mais c'est une distraction de mon service à vous."

  Lorsqu'elle a envoyé Layla out Aya lui rappelait qu'elle doit se souvenir de ses restrictions. Aucune récompense, même si quelqu'un compliment qu'elle doit se souvenir que c'était ses maîtres qui ont été félicité. Elle devrait répondre, "cet esclave vous remercie au nom de son maître".

  Layla hocha la tête, ses lèvres tremblait un peu. "Oui maîtresse."

  L'AYA a tirée vers une étreinte, murmure, "Lorsque vous êtes triste, n'oubliez pas que même cette tristesse m'appartient à moi. Je sais que ce ne sera pas facile pour vous, mais lorsque le peu de whiny voix dans votre tête se plaint à vous, qui veulent les récompenses, voulant une preuve de votre valeur, n'oubliez pas que vous apprendre à me servir mieux. Rappelez-vous que c'est agréable pour moi. Rechercher la satisfaction dans cela."

  Layla fondu contre AYA's corps svelte, un minuscule silencieux sob fait son corps carquois et elle reniflait retour quelques larmes. L'aya s'arrêta, exécutant sa main vers le haut et vers le bas la jeune fille est de retour sur la dépendance elle-même penser à. Layla était aussi dépendants de son besoin d'récompenses autant que Josh était à son vin. L'aya s'interroge sur son propre addictions, la nécessité pour que peu de rush de puissance lorsqu'elle sentait la cession complète d'une autre à sa volonté, l'obligation de savoir tout ce qui se passait dans la petite communauté et à contrôler la vie d'autrui, et la plupart de tout ce qui regarde d'admiration dans les yeux de son seigneur. Plus de la confiance, plus de l'amour, c'était que la forme possessive étonnant qu'elle considéraient parfois dans ses yeux quand elle l'a bien servi. Il était difficile à mettre en mots mais elle savait qu'elle doit toujours appartenir à lui, être plus que parfait, à être plus forte et plus intelligents que n'importe quel autre esclave qui avait déjà servi de lui, à continuellement dépasser ses attentes. L'aya n'aurait pas, ne pouvait pas tolérer l'échec en elle-même. Elle savait que cette contrainte a été d'une manière sa propre faiblesse, son propre dépendance.

  L'AYA a tenu la jeune fille une seconde de plus, dans la détection de la fille de larmes d'une cession à Sa seront, à de nombreux égards plus profond et plus profond que toute soumission d'une douleur ou d'humiliation. L'aya poussé Layla loin avec un chiffon doux la négation, " suffisamment l'autonomie de fantassin indulgence. Vous aurez sol mes vêtements. Être de retour ici ce soir."

  Chapitre 22

  L'aya vérifié sur Josh et était heureux de voir qu'il avait déjà remboursé à creuser. Elle a décidé de ne pas le déranger. Lorsqu'elle a attrapé quelques balles de riz froid, avec le poisson et le gingembre mariné, elle a mentionné qu'elle voulait quelqu'un pour s'assurer que Josh était alimenté et prises à la douche. Elle a posté les restrictions sur une Layla conseil dans le bureau du gardien et puis saisissant la même grosse guard elle fait son chemin de retour vers le bas pour commencer la journée de la foi.

  Alors qu'elles marchaient Aya a demandé comment la garde son genou a été. Il faisaient gronder et haussa les épaules. L'aya lui donna une forte look, "peut-être que vous et que je devrais examiner votre formation, pour un esclave non formés a
fin de gérer véritablement à lancer vous reflète un certain écart dans vos compétences. Je tiens encore une fois son attaché à l'arrière des bars, les batteries a changé. Vous pouvez utiliser autant de force que vous jugez nécessaire, il suffit de ne pas gravement blesse, plus d'ecchymoses sur son visage et aucune pénétration sexuelle. Ne pas avoir peur de ce qui lui a causé de la douleur ou la peur. Aller de l'avant et de la punir pour ce qu'elle a fait à vous hier. La battait et ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que je vous dire d'arrêter. Ne pas faire tourner le collier, laissez-hurler et de parler simplement de ne pas parler d'elle, rester muets."

  L'aya voulaient foi de lutter et de perdre, de perdre gros. Elle voulait que la foi à perdre, et puis encore souffrir, demande dans quelle mesure elle pourrait se lever et puis de démarrer en espérant que l'Aya ferait arrêter. Elle voulait que la fille de menacer, beg et ensuite plaider. Elle voulait que la foi de l'espoir pour l'bridle et rênes.

 

‹ Prev