Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 80
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 80

by Susan Sass


  JD roulé Aya sur son dos et jambes écartées de diffuser son. Il a couru sa langue monter et descendre ses gouttes de sexe. Il adorait dans les saveurs de son jus. Il semblait à lui faire encore plus difficile. Il a trouvé son clitoris et a couru sa langue dans les cercles autour de la délicate nub. Il a étouffé à avec ses dents. Il a écouté l'AYA's gémit et entendu comment ils devenaient plus fort et de plus en plus désespérés retentit. Alors qu'il savait qu'elle était presque au point de non-retour, il lui a ordonné de venir. "Venez à moi,", "donne commandée JD votre maîtrise de son dû et venir maintenant."

  Avec cette commande, l'Aya a crié que le premier orgasme frappée. C'était comme si une bombe atomique a explosé dans sa tête et corps. Elle s'est totalement striées et ébranle alors comme si elle était dans un tremblement de terre. JD déplacé sauvegarder son corps, s'arrêtant à sucer et le CMON à chacune de ses tétons. Elle gémit et sa poitrine de butée dans sa bouche. JD se positionne entre ses jambes et glissé la tête de sa bite dans la chatte. Il y est resté en laissant son s'habituer à lui.

  " Je vous demande à nouveau, vous êtes prêt à être la mienne. C'est votre dernière chance de garder ce qui ne peut jamais être remis."

  "Prends-moi maintenant, Maître et me faire une femme. Je donne tout à vous."

  JD puis la butée de ses hanches la conduite en marche avant sa bite dans l'AYA. Il estimait ses larmes et ouvert pour lui. L'AYA a sursauté au choc et à la douleur. JD poussée dans son jusqu'à ce qu'il pourrait aller plus loin. Il est resté en donnant l'Aya de temps pour s'habituer à l'envahisseur à l'intérieur d'elle. Quand il pensait qu'elle avait suffisamment de temps pour s'habituer à lui, il a tiré vers l'arrière et a commencé un charriage dans et hors de son lentement. L'aya ressenti la douleur étant remplacé par un immeuble de chaleur dans la chatte. Elle savait qu'elle était assez lubrifiées à l'emmener. Elle est devenue frustrée à la vitesse qu'il utilisait et qu'elle en voulait davantage. Elle savait que le résultat final qui pourrait venir.

  "Veuillez Master, me donner plus. Prenez-moi plus difficile et me faire le vôtre."

  JD a commencé à conduire dans son encore plus difficile. Il pouvait entendre la gifle de leur corps comme il l'a fait. L'aya gémissait de plus en plus bruyant. Elle n'était plus la douleur de la pénétration initiale et tirait à sa libération. JD était juste à ses côtés. Elle supplia JD à lui faire venir. Elle demanda à être autorisés à venir.

  "Et maintenant, mon animal, et reçois-moi en vous." murmura dans son oreille JD et avec qui ils ont explosé ensemble. JD gémit et l'Aya a crié avec les orgasmes mutuels. Dès qu'elle a commencé, c'était fini et qu'ils jettent dans les bras de l'autre. Comme l'orgasme calmée, ils'endormir, ni de l'autre mobile, leur respiration venant ensemble en même temps.

  Comme JD est revenue à l'heure actuelle, il pensait qu'il aimerait avoir dans la salle de jeu de l'Aya une nuit. Peut-être pourrait-il le faire avant qu'il rompt finis. Il y a une chose qu'il savait avec certitude qu'il y avait du temps pour tous. Il a été sur son île et son temps serait toujours son propre. Avec qui il quitte à faire sa tournée quotidienne.

  Chapitre 26

  Comme l'Aya a dit au sujet de sa découverte qu JD foi était vierge, elle pensait à l'époque à laquelle il avait pris la sienne. Elle ne pouvait pas se souvenir quand elle a compris l'importance qu'elle restera intact, qu'elle enregistrer ce cadeau pour son maître. Il avait peut-être été tandis que l'ancienne amah avait été battu et crier après elle, l'admonester pour avoir été une mauvaise fille et une prostituée. Elle se souvenait clairement être lié et brutalement vérifié pour voir si son hymen est demeuré intact et la vieille sorcière semblait presque en colère qu'elle n'était pas encore ouvert. Il a été comme les vieux Amah avaient espéré pour cette preuve de l' AYA's méchanceté, l'espoir d'une raison de plus pour la torture son.

  Lorsque le Maître était arrivé et a interrompu l'old woman's implacable souffle, sa voix calme mais rempli de colère, l'Aya avait d'abord cru qu'il serait directement cette colère à elle. Et puis, quand il avait frappé la femme qui avait torturé son il avait été comme tous la douleur qui étaient sortis de son corps et a été remplacé par quelque chose de différent. Une petite flamme de l'espoir avait été allumé en l'AYA's battues coeur. Ici était quelqu'un qui regarda avec des yeux qui a tenu quelque chose d'autre que la haine et le mépris.

  JD avait personnellement transporté son dans ses bras à sa maison et traités de décapage et de ses blessures, laver ses contusions et corps battues avec ses propres mains, hushing doucement quand elle plaints et tressailli comme il désinfecter les coupures et égratignures. Chaque toucher non seulement traité les blessures sur son corps, mais également apaisé les blessures dans son esprit

  JD avait maintenue par son côté, lui montrant son île, à lui parler à propos de sa vision et de plans. À lui parler comme il avait pris soin ce qu'elle pensait et évalué son opinion. JD avait insisté pour qu'elle lui téléphoner maître et parlé à son de ses fonctions. L'AYA a déjà été enseignée de s'agenouiller et dire avec respect mais JD soigneusement raffiné ces habitudes, ajustant avec précaution sa posture, corriger le ton de sa voix et à l'encadrer de se présenter dans un esprit positif et son calme. Sa voix et ses mains étaient toujours doux et patient. Chaque leçon Aya beaucoup plus que le simple leçon sur la surface. Elle a appris qu'il a soignés comment elle s'est présentée à lui et, a attisé les flammes dans son coeur. L'AYA a constaté qu'elle est devenue de plus en plus obsédée par l'atteinte de la perfection, vivant pour que la lumière douce de l'approbation, à ses yeux, que ton chaleureux de l'éloge qu'elle a voulu de son maître.

  Elle se souvient lorsqu'elle avait entendu parler pour la première fois les sons provenant de la pièce. Il avait été nuit et elle avait réveillé au son des hurlements. À première terrifiés, elle n'avait pas couché dans son lit à l'écoute, mais elle avait entendu la voix de son maître, criant mais en même temps maintenant ces mêmes notes de joie et d'approbation, elle est devenue obsédée par. Doucement, elle s'était glissée vers les sons, trouver la porte de la salle verrouillée, elle avait ouvert permanent se tenait dans l'ouverture porte stupéfié par la vue de la femme nue lié et étiré, son corps décoré avec des rayures de la douleur et de son maître brandissant un whip, battre la femme. La femme avait crié, mais ses appels étaient des cris de passion et de plaider. Elle a crié mais elle a crié pour plus. Et son maître avait appelé son encouragement à cette femme, sa voix forte et l'approbation.

  L'aya se retrouva presque à un afflux de swooning émotions. Un éclair de chaleur avait allumé entre ses jambes si forte qu'elle pensait qu'elle serait à l'automne, et en même temps un sauvage de rage et de flash la jalousie tellement fort qu'elle avait crié, "Non!" irréfléchie qu'elle avait envahi quelque chose.

  Il a été comme tout s'était passé au ralenti après cela. JD tourné et son visage était un déroutant mélange de colère et la déception. Sa voix était faible et tremblantes, "Aya, allez dans votre chambre et y rester." L'AYA a décalé Retour puis se tourna, et s'enfuirent.

  Elle y avaient passé dans sa chambre, à l'écoute des sons étouffés de douleur et de sexe, jetés dans la tempête de sentiments. Elle était terrifiée que JD ne pardonneraient jamais son. Elle était furieux que cette femme avait été l'objet de son attention. Et elle a été sauvagement excité, la chatte en feu et elle a trouvé sa main pressée fermement contre la butte entre ses jambes, essayant de contenir l'augmentation de la fièvre de la chaleur comme elle a écouté les cris et des gémissements echo par l'intermédiaire du calme nuit tropicale. L'aya n'était pas étranger à la sexualité. Elle savait ce qu'ils faisaient. Elle savait au sujet des orgasmes, elle avait découvert l'astuce de rendre son corps exploser avec peu de joncs de plaisir de nombreuses années auparavant, mais elle n'a jamais ressenti ce puissant rush de la sexualité et il peur d'elle.

  L'aya résidait dans l'obscurité longtemps après les sons apaisé et puis le silence remplit la maison. M
ême lorsqu'elle a entendu de lui venir à sa porte et rester là, elle y coucha avec ses yeux pressé fermé, feignant de dormir. C'est seulement lorsqu'il s'assit sur le bord de son lit qu'elle a ouvert les yeux et y coucha en cherchant dans son visage. Elle pouvait sentir l'odeur de sa sueur et autre chose, quelque chose de riche et convaincante. Son Master's Voice a de nouveau retrouvé ses doux de la patience. "Aya, vous ne devriez pas avoir vu cela. Il est trop tôt dans votre formation. Mais ce qui est fait ne peut pas être repris. Donc je veux que vous attendent sans bouger et écouter, puis vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez."

  JD pris une profonde respiration. "Aya, je sais que vous avez appris au sujet de la sexualité. Je suis un homme et j'ai besoin d'avoir des relations sexuelles. La sexualité se présente sous de nombreuses formes. Le sexe je préfère était comme ce que vous avez vu ce soir. Si vous ne comprenez pas, il peut être assez effrayant et déroutant. Fondamentalement, je comme monopoliser les femmes et ils en souffrent. Les femmes que j'aimerais avoir des rapports sexuels avec, comme être ligoté et blessé. Les esclaves I propres sont formés pour profiter de cette forme de sexe avec moi. Je fais attention à ne pas les blesser. Il est beaucoup plus complexe que cela, mais pour l'instant que c'est suffisamment d'une explication. Avez-vous des questions ? "

  "Train-moi."

  "Je suis une formation vous, Aya."

  Elle a essayé de s'asseoir, luttant contre ses mains, essayant de tirer sa chemise de nuit hors tension. "me blesser. Avoir des rapports sexuels avec moi, pas elle."

  JD a commencé à rire. " Petite fille, peu d' Aya, vous ne posez pas de questions. Vous êtes me donner des ordres. Et, petite fille, vous êtes beaucoup trop jeune pour moi. Vous aurez à mûrir avant j'ai choisi ce fruit."

  "Je déteste son. Pourquoi elle ?"

  " Peu d' Aya, l'une des leçons que vous devez apprendre, c'est que je suis un homme d'appétit. Je vais toujours besoin de plusieurs femmes dans ma vie. Je n'aurais jamais être satisfaits avec un seul. Il y aura toujours d'autres femmes. Vous devez apprendre que et l'accepter. Il y aura un grand nombre de femmes, mais j'espère qu'un Aya."

  L'aya apaisée et ses mains tournées en touchant légèrement son visage, caresser ses cheveux et à AYA's confusion elle éclata en sanglots. Atteignant jusqu'et prendre sa part elle appuyé sur ses lèvres à elle et plaints, "I... I... besoin... " Elle n'a pas assez de mots pour décrire l'immensité de la chose de plus en plus à l'intérieur d'elle. Son corps a été littéralement vibrantes et writhing sur le lit.

  JD délicatement retourné son de s'allonger sur le lit et caressai ses retour, fermement rythmiquement, sa voix était doux et hypnotique, " je sais. Je sais." Il prit doucement la main et pousse de l'Aya sous son, "Little Aya, je ne peux pas vous aider avec ceci. Vous devez apaisez vous-même. Touchez vous-même. Se sentir mieux ".

  Il pouvait sentir son corps tout entier tendu et agitation sous sa main sur son dos. L'AYA a été complètement silencieux. Le seul son était son court, haletante et puis une profonde expiration comme elle frémi à travers son orgasme. JD parlaient un seul mot qu'il a senti la fille atteindre son apogée, "bon".

  Il est resté par son lit jusqu'à ce qu'elle dormait, la pensée. Il est bien évident qu'il ne pouvait garder son ici. La tentation de prendre l'adolescente était maintenant presque plus qu'il pourrait résister. Et il savait qu'elle ne deviendrait plus irrésistible que elle a vieilli.

  La fin du livre 2

  Réservez 3

  Chapitre 1

  Chapter 2

  Chapter 3

  Chapter 4

  Chapter 5

  Chapter 6

  Chapter 7

  Chapter 8

  Chapter 10

  Chapter 11

  Chapter 12

  Chapter 13

  Chapter 14

  Chapitre 1

  L'odeur de nettoyer les draps séchés au soleil. Il n'y a pas de meilleure odeur dans le monde. L'esprit de foi a augmenté jusqu'à travers des couches de ténèbres et de rêves. Elle a eu un début de la classe, mais dans mon lit à sentir la façon trop bon de se lever. Elle a décidé de simplement se donner cinq minutes de plus. Elle était encore si fatigué.

  Mais quelque chose n'allait pas tout à fait raison. Lorsque la confiance est devenue plus éveillée, elle devint de plus en plus conscients que sa région pelvienne et vers le bas entre ses jambes était très froide, presque engourdie. Le soleil a brillé dans windows streaming red sous ses yeux fermés. Trop lumineux, foi voulait cacher son visage sous son oreiller et continuer à dormir, mais quelque chose ne serait pas laisser son. Ses jambes étaient très lourds et lorsqu'elle a essayé de se renverser sur le côté, elle ne pouvait pas. Quelque chose a été fixer ses bras. Son bras gauche était complètement immobile et son droit pourrait atteindre pas plus loin que le centre de sa poitrine.

  Elle gémit en signe de protestation. Le son de sa voix semblait étrangère à elle. Plus comme un étranglé squeak que un gémissement. Grande, si elle était venue avec la laryngite, son directeur tuerait.

  " Elle s' en vient " rondes, médecin." Une voix appelé. Le son mélodieux de il a rappelé à la foi de cloches tintant.

  "Très bon, Tiffany, je serai là. Gardez un oeil sur elle." une voix masculine a répondu à partir de quelque part plus loin. " On dirait que vous n'arriviez juste au bon moment."

  " parfait ". Un riche baryton, remplaçant le ténor a parlé. Il y avait une électronique de crissement. "animal, notre Sleeping Beauty se réveille ".

  Un autre squawk, " venir immédiatement." La voix féminine sur le combiné a semblé familier. Où avaient foi entendu la voix avant? Faith voulut se réveiller, pour voir qui avait la parole, mais ses yeux ne voulait pas s'ouvrir. Trop fatigué. Tout simplement trop fatigué.

  "Cette unique a cassé beaucoup plus tôt que prévu." Le ténor commenté.

  "Je sais. Le trou n'a elle." Il y avait une note de fierté le baryton de sa réponse. "ingénieux. Je pense que je vais avoir étayé et l'enregistrer pour l'avenir. Combien de temps jusqu'à ce que nous puissions continuer?"

  " Vous connaissez mon rules ", le ténor dit fermement. "Rien de moins que trois jours après l'apparition d'un état de choc. Nous le verrons après cela. Vous pouvez règle le reste de cette île, mon vieil ami, mais dans l'aile, Ma parole est droit."

  "Après ce qui m'a dit ? " de l'Aya il y avait un petit rire. "Vous ne pouvez pas me blâmer d'être un peu impatients, surtout après avoir confirmé."

  Souvenirs du passé quelques jours ont accouru Retour à la foi. La cage… les passages à tabac, la douleur et l'humiliation… l'énorme garde qui avait tenté de tuer son… Les Nazis Bitch from hell… le trou.

  Faith sentit la panique se lever de nouveau. Elle a essayé de s'asseoir, se lever, s'enfuir, mais elle a été épinglé à la lit. Ses yeux s'ouvrirent et elle a crié. Quelque chose a retenu dans sa voix et le cri est sorti comme un sifflement whistle.

  La blonde esclave a sur le lit dans un flash, plaçant ses douces mains sur ses épaules, doucement, elle a poussé la foi sur l'oreiller le lit, rendant apaisante, bruits shushing. Faith regarda dans Tiffany's Big Blue Eyes comme si elles étaient une ancre et a commencé à se calmer. Au moins elle semblait beaucoup kinder que l'autre esclave, Layla.

  Lorsque l'Aya a ordonné Layla pour laver la foi, l'esclave n'avait montré aucun signe extérieur de la rébellion mais une fois l'Aya a reculé, elle a commencé à meurtrie et de la foi scrub corps battue avec une relish. Tout d'abord, Faith avait été trop choqué par l'eau froide qui jaillissait de la tuyau d'arrosage à vraiment remarqué. Après avoir été tellement chaud, l'icy torrent avait immédiatement refroidi à l'os, causant son trop shiver violemment. Slave Layla il s'attarde sur le plus profond des ecchymoses et semblait consacrer et laps de temps excessivement long à laver ses seins et l'entrejambe.

 

‹ Prev