Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 95

by Susan Sass


  L'aya regardé Tiffany, "je veux que vous l' examinez , si vous pensez qu'elle peut la manipuler physiquement puis nous allons aller de l'avant. Je vais aller parler avec notre Maître à ce sujet."

  Chapitre 12

  L'AYA est sorti de ses quartiers et appelé JD. Rapidement elle réduit la jeune fille pour les points clés. JD, " J'étais growled mettant off traitant ce parce que j'essayais de le muter au large de l'île. Je ne pouvais tout simplement pas trouver quelqu'un qui lui prendrait comme un travailleur libre." La voix de JD durci, " mais j'ai trouvé une place pour lui comme un esclave."

  L'AYA's Voice a été neutre, en contradiction avec ses paroles, "Je suis sûr que vous pouviez trouver une place pour lui dans le ventre d'un requin."

  La voix de JD était indulgent, " Et c'est l'une des nombreuses choses que j'aime au sujet de vous." Il en pause et changé le sujet, " fera la fille être capable d'effectuer ce soir? "

  L'AYA a parlé, "Oui, elle est sorti indemne et nous supplie de ne pas différer ce. Elle a été vraiment hâte à cela et elle aidera à obtenir ce malheureux incident hors de son esprit."

  La foi était resté derrière avec Tiffany et Ramona après Aya à gauche pour aller trouver Layla. Elle se tint à clignoter et confus, tellement de choses qui s'était passé ce matin et tous les pensées et les sentiments qui tourbillonnait autour de sa tête. Dès que l'Aya a été hors de la porte, Tiffany balayés et lui a donné l'étreinte coutumières et Doux baiser bouche ouverte. La foi n'a pas résisté mais était tendue et maladroit dans ses bras. Tiffany tiré vers l'arrière et demandait doucement, " hé, où est mon doux baisers?"

  Faith la dévisagea dumbly puis sa surprise totale éclaté en sanglots. Entre sanglots elle étouffées, "Vous êtes tous qui me rend fou, me baiser, de me toucher, caresser, spanking-moi... me jour après jour… Je… je… Je n'en peux plus ".

  Tiffany cooed et caressé les cheveux vers l'arrière de foi son visage, chuchote, " c'est la torture, désireux et peur de voulez." Elle a baisé doucement la foi de nouveau et a été récompensé par un fervent gémir et un tremblement impatients contre elle. pressants du corps La jeune fille a la voix enrouée, "s'il vous plaît, oh mon dieu, s'il vous plaît."

  Tiffany la fille se dénouer doucement les bras de autour d'elle, lui frotter doucement le visage, calmer son. " Je sais que tu le veux. Mais je ne peux pas être le seul. Vous êtes hors limites, bien au toucher mais pas bien d'être réellement avec. L'AYA a dit très clairement, il n est pas permis de faire l'amour pour vous. Nul mais notre Maître et je suis sûr qu'il ne vous oblige pas. Il n'est pas un violeur. Vous devrez lui supplie de prendre vous."

  Foi gémit, " je ne peux pas. Tu ne vois pas? Je ne peux pas faire cela ".

  Tiffany rit et lui donna un peu de Shake, " Bien sûr, vous pouvez. Et finalement, vous pourrez. Et une fois que vous avez fait, vous devez vous demander pourquoi vous avez lutté contre elle."

  À ce moment, Layla fait irruption dans la pièce, sanglotant hystériquement, plaidant dans décousue mots qu'elle avait essayé d'être à l'heure, qu'elle ne pouvait pas l'aider. Instantanément tournés vers le nouveau Tiffany crise et avait ses bras autour un deuxième sanglotant femme dans autant de minutes. La foi s'établissait le balancement choqué tente toujours de digérer le sens des mots et la société Tiffany's maintenant distrait par Layla l'hystérie.

  Faith observa qu' Aya est venu et a remis en question la jeune fille et puis de nouveau à gauche. Tout semblait surréaliste. Pour une raison bizarre Layla semblait insister pour qu'elle voulait aller sur avec le viol collectif prévu quelques heures seulement après avoir été réellement violée par certains garde-fous guy. Tiffany a été exhortant Layla dans le bain, le lavage, puis soigneusement en lui donnant un examen pelvien, remettant en question ses soigneusement à l'état du vagin et de l'anus. Lorsque Tiffany a commencé à remplir un sac de lavement en caoutchouc rouge, foi et soutenues de cligna des yeux la salle de bains. C'était tout simplement trop.

  L'errance dans la salle avant elle a trouvé Ramona regarder les images de cyclisme permanent sur les caméras de sécurité défile sur l'écran de l'ordinateur. Elle a fait à une image d'un homme nu, suspendu à une chaîne dans le Plaza. Sa voix a été choqué, "overseer James ".

  Ramona a glissé pour se tenir derrière la foi et doucement au frottement a commencé tendue place à la base de son crâne et foi presque perdu son équilibre comme soudain elle penchait vers la magnifique sensation. La foi a sursauté, "Oh mon dieu que se sent si bon."

  Ramona Rit doucement, "Venez, vous allongez. Je ne suis pas rien faire et que vous êtes un bundle de nerfs ".

  La foi n'a pas besoin de plus d'encouragement. Elle monta sur la table et a demandé, "Allez-vous parlez-moi un peu de pourquoi vous avez choisi ce? A choisi d'être un esclave?"

  Ramona a la voix de façon réfléchie. "L'esclave? Je ne sais pas si c'est le mot que je choisirais. J'ai toujours trouvé l'idée d'être prisonnier d'être follement excitant. Encore plus de consacrer mon temps à un maître, l'idée d'être un captif était ce que je voulais. Je sais que je me suis porté volontaire, a signé un contrat, mais il n'est plus sur cette place. Je sais que je ne peux pas changer mon esprit, s'enfuient. Une fois que j'ai été là, j'étais un captif. C'est ce que j'ai voulu." Elle a rigolé un peu, " Vous savez le mot, captif, me tourne encore. Lorsque le Maître me baise me fouets, je répète ce mot à maintes et maintes reprises dans ma tête et il m'envoie, totalement m'envoie. Je n'ai jamais senti que n'importe où, mais ici. J'ai essayé de jouer la scène. J'ai même fait prendre Downs et jouer des viols, mais plus que la lutte est le vaste savoir que je suis coincé ici sur cette île me rend fucking mouillée excité tout le temps. Je ne veux plus jamais retourner à la maison."

  La foi a la voix douce et floue avec le plaisir du massage, mais pourriez-vous vivre sans elle?"

  Ramona mises en pause à partir travailler à l'noeuds entre foi's omoplates, "Non, je ne le pense pas. Je pense que je voudrais simplement essayer de trouver certains remplacement et finir par moi-même dans une situation dangereuse. J'ai besoin d'être complètement dans le pouvoir d'un propriétaire, un propriétaire, qui m'empêche de me captive. complètement J'ai besoin, vraiment besoin de bars, des obstacles, des murs autour de moi. Je pense que je ferais des choses dingues à faire en sorte que cela se produise pour moi encore."

  Layla est sorti de la salle de bains, ses cheveux humides et son visage calme et rincé de l'eau chaude de son bain. Ramona a donné foi une douce pat et murmura "Off Maintenant, cher, mon prochain rendez-vous est ici."

  Comme elle se redressa, Faith se tourna à Ramona et lui donna un câlin, " Merci, ma soeur, je ne sais pas si je comprends mais vous remercie de partager avec moi." leurs lèvres s'est réuni pour un rapide baiser et puis elle a glissé hors de la table. Tiffany empoigna de part et lui a tiré vers la salle de bain. Foi un peu tiré vers l'arrière, une question sur ses lèvres, "Quoi?"

  Tiffany glousse, "une surprise ! "

  Faith la regarda douteusement, " je ne veux pas d'un lavement!"

  Tiffany chanta dans le rire, "c'est drôle. Mais désolé, soeur, pas lavement pour vous aujourd'hui. Mais vous allez être façon plus habillée pour le concert de ce soir à moins que nous ne fassions quelque chose entre vos jambes bush luxuriante."

  Foi et gulped automatiquement atteint le bas et couvert son riche épais avec les deux mains de poils pubiens. "Allez-vous un rasage ?"

  "Non, mon cher, vous obtenez ciré."

  Il s'agissait d'une mesure de la foi de l'acceptation de sa captivité que jamais il ne s'est produite à son pour une fois refuser. Elle peut avoir été postillonnant protestations tout le temps Tiffany a poussée vers le bas sur le sol, couper la plupart des cheveux et propager la presque trop la cire chaude sur sa chair tendre, mais pas une seule fois n'a-t-elle résister. La foi a été rigide avec crainte, ses yeux aussi gros que les soucoupes, sa voix était un terrifiés squawk, "Va-t-il mal? "

  Comme Tiffany a attrapé le bord du tissu et regardé les yeux de la foi, el
le a fait un clin d'oeil et lui demanda, " était un garçon chien ou de Toto une fille chien ? " Faith clignoté et hanté une seconde à l'étrange question et ensuite comme elle était distrait, Tiffany rapidement déchiré le chiffon à l'écart. La foi a crié dans la douleur et puis a commencé à rire.

  Tiffany ri avec elle. " Voir c'est pas la moitié aussi mauvais que vous pensé qu'il serait. Le prochain sera plus facile." Faith ne sais pas si c'était tout ce que beaucoup plus facile mais chacun n'a pas blessé tous beaucoup plus que la sensation de la canne à travers son cul. Quand il a été terminé, elle a regardé son nu chatte, réalisant que presque tous les esclaves qu'elle avait vu était nue comme celui-ci, même les hommes. Elle cligna des yeux de penser combien cela avait l'air correct et ne se sentaient droit trop. Tiffany a attiré son attention et son front voûté, sa voix était un peu faible, " Soeur, vous avez une très jolie petite chatte." Et doucement, elle caressai ses conseils de doigt à travers l'cool nouvellement lisse la peau.

  Faith sauta et tremblé en la sensation électrique shot par son entremise. Elle se demande si la peau était tout simplement extra sensibles de la cire et les poils est déchirée ou si elle était simplement qu'elle était nue au toucher, mais il était incroyablement sensible. Elle fait une petite gargouillis sound et instinctivement déplacé vers la source de la sensation. Lorsque Tiffany lui donna un regard compatissant et tiré les doigts à l'écart la foi s'est retrouvée faisant que même frustré gémir. "C'est en train de me tuer."

  Tiffany lui a donné une forte look, " Vous savez que vous le voulez. L'enfer, soeur, vous savez que vous en avez besoin. Tout ce que vous avez à faire est de dire à haute voix."

  La foi de tempérer, " Dites évasée quoi? Dire que je veux être un esclave ? Dire que je veux l'une dernière chose au monde que je peux appeler mes propres prises loin de moi?" Sa voix a essayé d'air sarcastique, moqueuse, " Dites Veuillez fuck me maître? Me faire la vôtre, faites-moi votre esclave." Mais à la moitié de sa façade et son besoin réel fissuré répandu et elle a répété, sa voix raw et effrayés, "… me faire le vôtre… Merci de ne pas me faire dire. Pourquoi ne peut-il pas simplement me faire faire? Je pourrais le supporter si il a simplement pris. Je ne crois pas que j'aurais l'esprit si il a juste fait il pour moi, je n'aurais pas même de lutte. Ce ne serait pas comme le viol. Mais me forçant à s'entendre, de mendier, c'est tout simplement trop."

  Tiffany secoua la tête doucement : " C'est d'aller nulle part. Vous continuez en cercles. Vous connaissez le moyen de sortir de cette situation. Je me suis fait parler de cela pour l'instant. Venez le long. J'ai dit que je voudrais aider les jeunes filles qui vont créer les rafraîchissements. Layla auront besoin de dormir et je veux qu'il tranquille ici."

  Faith sentit un sentiment nauséeux, " Oh mon Dieu, la dernière fois que j'étais dans la cuisine, j'ai raté autant que Jimmy m'a envoyé à l'angle et la maîtresse me punit."

  Tiffany ne semble pas trop sympathique; " bien lorsque nous sommes là, revenir à l'angle."

  Chapitre 13

  La foi s'agenouilla dans le coin et écouté le buzz de la conversation dans la cuisine. Le thème de exactement comment pour afficher les tartinades et les sauces sur le formulaire inclinables était Layla la discussion principale. Il y avait quelques spéculations à propos de ce que les autres participants ont l'intention de faire et qui est susceptible de remporter le concours. L'évitement complet du sujet de l'enlèvement ou l Layla fait que le Surveillant James était exposée dans le Plaza était presque criante. Une seule fois a été il y a même pas fait allusion, une déclaration par Tiffany qu oblique aya n'allait pas permettre toute douleur extrême dans le cadre du spectacle. Et Leeane commenté doucement : " Je pense que c'est réservés pour… " et puis couper ses paroles à une forte look de Tiffany.

  Tiffany's voice était légèrement sermonner, "il n'est pas esclave de discuter la maîtrise des affaires. Leeane roula des yeux un peu mais ne parlait pas de nouveau.

  Jimmy a finalement mis la foi à travailler le lavage des chaudrons et casseroles en déclarant qu'il y avait très peu de là, elle pourrait se briser et dont elle a besoin. La foi a travaillé avec diligence, les coudes dans les profondeurs de la chaud MMUU, sueur rendant ses cheveux stick à son cou et le front. Elle a mangé dans la salle à manger. L'humeur était bruyante et fort, bon nombre des diners railleries mutuellement sur qui allait gagner le concours, mais le Concorde n'étaient pas tellement cruel que de me vanter. Bientôt les revendications de prouesses et de compétences a augmenté de telles proportions mythiques et idiote que tout le monde était roaring avec le rire. Lorsque Marc s'est levé et a déclaré qu'Cleopatra n'était pas décédé de morsure de serpent, que la vérité est qu'il avait accidentellement baisée à sa mort, puis haussé les excuse, disant qu'il avait commencé la rumeur qu'il avait été le suicide afin de sortir de l'Égypte, la Chambre a éclaté dans une ovation debout. Faith ne pouvait pas aider mais applaudir et rire avec tout le monde.

  Après le dîner, tout le monde semblait se précipiter pour ajouter la touche finale à leurs scripts et les costumes. L'AYA a écrit sur la carte d'annonce qu'il allait y avoir un retard dans le début du spectacle pour permettre une discipline public. La foi s'est demandé pourquoi personne n'spéculé à haute voix ce qu'était et, lorsqu'elle murmura une question à Ramona, la jeune fille avait juste fronça les sourcils et secoua la tête, murmures, " Master's business ".

  Leeane invités foi à se joindre à elle et Ramona dans les dernières étapes de la préparation de leur contribution. Ils allaient à roulette Layla couverts dans le 'dessert'. Ils avaient passé toute l'après-midi formuler diverses sweet style fondue dips. Il y avait trois différentes saveurs de chocolat, framboise, la crème à la vanille et une délicieuse sauce caramel de brandy. Il y étaient immenses plaques de petits fours, brownies, petite dame sandwiches rempli avec la piquante des conserves de fruits. Plusieurs plateaux ont été accablés par tranches de banane, ananas, fraises, mangue, des quartiers d'orange. Dans le congélateur étaient une sélection de peu de gelée et crème glacée friandises parfaits en attente d'être retiré à la dernière minute.

  Leeane et Ramona fait un réel effort pour inclure la foi dans leur plaisir comme prévu comment décorer Layla, lui demandant son avis sur la meilleure façon d'afficher l'aliment. Ils ont prévu de couvrir complètement la fille inclinables assez dense pour garder Vanilla Cream couvrant les morceaux de fruits et des gâteaux de tomber et pour les diners à manger sur elle. Ils les boules qui détiendrait la fondue dips seraient organisées sur et autour d'elle, la planification pour les remplir à la dernière minute de sorte qu'ils seraient encore chaud. Ils ont souhaité attendre jusqu'à ce qu'il était à quelques minutes avant le révéler à mettre tout cela sur Layla, inquiétant que s'ils l'ont fait trop tôt qu'il fondrait et tomber. Clairement les changements à l'annexe avaient toutes dans la panique, mais ils étaient toujours joyeux et enthousiastes.

  La foi a tenté de le joindre dans l'esprit de l'amusement, mais ses pensées continuellement été emporté vers des pensées de curieux à savoir ce qu'elle était vraiment, ce qu'elle voulait, et sa crainte si elle laisse tomber ce mur, permis de tenir à admettre son besoin elle pourrait ne jamais être en mesure de refouler, d'en prendre le contrôle.

  Il était tard lorsqu' Aya est arrivé dans la cuisine et fait de grands gestes pour la foi de la suivre. La foi se pressa le long, à la suite d' Aya jusqu'à la grande maison. La foi était plein de questions à propos de la soirée à venir, ce qui serait attendu d'elle mais elle avait appris à garder ses paroles à elle-même. L'aya semblait distrait et pressés, "enlevez vos vêtements. Tous les esclaves sera nu." Puis elle ce soir twitched pil, " Eh bien, ce n'est pas exactement vrai. Beaucoup d'entre nous seront habillés en costume d'époque. En fait, j'ai choisi un peu tenue pour vous. " Faith rapidement tiré son quart de travail hors tension et mettez-le de côté. Une petite pensée flitted grâce à sa tête, plus elle était le moindrement dérangés par être nu, il a estimé normal. L'Aya en pause pendant u
ne seconde, le regard fixé sur sa nouvelle zone pubienne et hocha la tête de ciré dans l'approbation. "Tiffany a fait du bon travail. J'aime mieux cela. Votre leçon de ce matin était un peu d'un jungle safari. "

  Renforcement de plus près et tomber à ses genoux, Aya atteint et traînés du bout des doigts à travers foi sa nouvellement nude chatte lèvres. Une fois de plus la foi tremblé en la sensation électrique shot par son entremise. L'aya regardé dans les yeux de la foi, "bien entretenus, il n'y a pas de place sur le corps d'une femme aussi lisse, si doux au toucher ou si attrayant à l'oeil. Notre Maître sera heureux." L'AYA's cool doigts ont poursuivi leur poids plume touche, juste à l'extérieur, tracer le jamais pénétrer ou se propage les plis. La foi se tint immobile, regardant vers le bas, l'Aya agenouillé devant elle. L'aya jeta un coup d'oeil et murmura, maximum et une jolie chatte Vous étiez cachés de nous."

  La foi a répété ces propos, sa voix tremblait en réponse à la touche. "Pretty, Ma'am ?"

  L'AYA a été suffisamment près pour la foi de sentir la chaleur de son souffle, "Oui, tout simplement parfait." Puis elle s'est penché et a donné foi un doux baiser directement sur sa peau parfumée nue, de sa langue et de glissement en douceur brusques la longueur de son bec-de-lièvre, " parfait et délicieux ", sa main lisse et chaud caressé la courbe de foi du cul, lui tirant les plus proches. Foi frémi ondoyant car ses jambes bouclée pour un instant. L'aya ricané et puis se leva brusquement, " nous perdons du temps. Venez le long, petit esclave, let's se baigner ensemble et ensuite nous will dress up dans nos costumes."

 

‹ Prev