by Susan Sass
La foi a gelé, ses yeux cultiver de grandes, clignotant pour son visage puis AYA's, "euh… euh… vous… vous… euh… " Sa voix est fissuré et a vacillé, "s'agenouiller ?"
JD ri à sa perte totale de mots et hocha la tête, " J'ai apprécié avoir vous jusqu'ici avec moi, tellement doux et chaleureux et caressante." Il n'y avait pas de résister comme ses bras tiré son retour dans son créneau. La foi s'est retrouvée à travers ses deux et drapé de l'AYA's tours. Elle pouvait sentir l'AYA's jambes sous son, et l'AYA's hands naturellement trouvé leur façon de se reposer confortablement sur les cuisses. La foi a été tellement conscients de son corps, de sorte que même cette simple sensibilisée touch envoyé par son entremise. Sensations fortes électrique JD's arm bercé son étroite, le curling autour d'elle, en soutenant son et naturellement tombant sur et ses seins saigner. Sa voix est riche avec contentement, "c'est mieux. " intensément conscient de son et sa maîtresse's hands sur elle, la foi était plus qu'un peu débordé. Et elle se sentait son corps une fois tournant de nouveau tendues, en bois, craintifs.
Il y a eu un brusque gonflement dans les bruits de foule et gratitude Faith tourna la tête pour essayer de trouver quelque distraction de sa tension soudaine, tourné la tête, et regarda stupidement à la scène confus qui se déroule dans le Plaza. Marc et Victor où rolling quelque chose qui ressemblait à une décoration de jardin victorien. Il s'agissait d'une arche en fer forgé peint en blanc, fortement imbriqués avec rose couvert les ronces. Layla était suspendue de cet arc, ses mains attachées haut ses jambes propagation large. Elle avait des fleurs entortillées dans ses cheveux. Il y avait déjà des douzaines de roses de toutes les couleurs affichées dans de beaux arrangements tout autour de l'Archway.
Marc se prosterna devant l'audience et ensuite à l'estrade où JD et Aya assise tient foi à travers leurs tours. "Messieurs, Camarades d'esclaves, maître et la Maîtresse, je suis ici pour démontrer l'art sensuel de la discipline de l'horticulture. Il n'est pas un mince exploit l'empêcher une belle fleur, de plier à votre volonté, de prendre un fermé et secret bud et nourrir, l'encourager et la tentent d'ouvrir pour vous. Voici!" Victor remis Marc deux poignées de roses, Scarlet pétales brillants rouge comme du sang. Avancer pour le siège, Marc sélectionné une seule rose et tomber à un genou, a présenté à l'AYA. " maîtresse, dans l'obéissance à vos instructions vous verrez que j'ai laborieusement dépouillé tous les épines de ces lovelies." Marc' eyes étincelait, " et, mon épineuse reine, je dois avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous comme je l'ai tiré toutes et chacune des griffes de ces proliférations impeccable, désespérant de pensées que j'ai volé leur véritable nature, la nature et la beauté dévastatrice qui fait de nous les aimons tous le plus ."
Comme Marc dithyrambiques ciré, Faith sentit AYA's jambes tensing sous elle et pourraient se sentir les mains reposant sur ses cuisses serrer, AYA's clous pointus commence à creuser dans sa peau. Il semblait que chaque référence à épines ou griffes, les ongles mordre plus profond. Foi et lutté pour rester grimaça encore. Elle a une conscience aiguë que tous les yeux étaient sur Marc mais Marc tournée autour et déplacé à tenir devant Layla. Lentement, il a commencé à tirer sensuellement les fleurs au cours de sa peau, caresser sur toute la longueur de sa peau nue. Victor debout derrière Layla et préhension sa propre bundles de roses, imitée Marc" chaque mouvement. Layla sous la douceur retors cool caresse de la rose fleurit, elle ouvrit de grands yeux, un curieux sourire illuminer son visage. Plus de et plus roses tickled, taquine et caressé ses bras, son visage, ses seins, le dos et le ventre.
Faith observa Layla tendue et presque le lever, le charriage vers la chatte les sensations, puis dérobés et soupira comme Aya a commencé à l'avc sa propre peau nue avec la rose dans sa main. La chair de poule se leva et chassé jusqu'à travers sa chair, forçant à tendue et frissonner. Comme ses cloches commença à chanter et parler de son excitation grandissante, la foi a entendu son maître rire et ensuite ses mains ont recommencé leurs familiers exploration, taquineries et tiraient sur ses tétons. Comme les vagues de sensations commençaient à brouillard son esprit, les yeux de la FOI a commencé à s'affaisser fermée, sa conscience en retraite. Faith avait une dernière réflexion fugace, qu'il était plus facile de ne pas penser, à juste sentir. Il a été le raisonnement qui a amené le doute, la peur, et ensuite la tristesse. Elle était fatiguée d'avoir peur, fatigué d'être triste.
Parfois comme les sons de l'émission va modifier ou une forte sensation serait perturber son voyage intérieur, les yeux de Faith se mettent à clignoter et la scène avant son empreinte sur sa rétine, serait. Presque comme le plus tôt les lumières stroboscopiques, il semblait presque comme une série d'images fixes. Marc son bras tiré vers l'arrière, son corps tendu qu'il se prépare à mettre le bouquet de roses jusqu'à grève dès Layla impatiemment forme arquée. L'explosion de pétales de rose, chute de Scarlet gelé dans les airs. Plus de pétales d'adhérer à la peau, illusion Layla de gouttelettes de gore, trompe l'oeil, mais pas l' esprit. Layla de face, un masque de nostalgie, ses yeux à demi-fermés, sa bouche ouverte, plaidant pour plus.
Chaque image ne semblent provoquer une nouvelle vague d'excitation qui se répand dans la foi du corps et ses yeux dérive de nouveau fermé. Un kaléidoscope de sensations tourbillonnaient grâce à elle, le rose dans la main de sa maîtresse à caresser et feuilletant à sa peau, réchauffer les mains de toucher, caresser, taquiner. Le contact de peau chaude contre son propre, les odeurs et les sons de la respiration, son propre soft virevoltant souffle, rempli ses oreilles, du nez et de l'esprit. Quand son maître doigts touché son visage, caressai ses lèvres elle stupidement, elle ouvrit sa bouche avec empressement, baiser, le léchage et enfin de sucer comme il avait pressé son doigt conseils entre ses lèvres. Foi pouvait sentir le goût de sel de son propre de la sueur et la saveur riche de son propre fluides qui s'accrochait encore à sa peau. Une douce gémissement semble se lever de son propre gré que sa bouche inondé avec la salive et elle a ressenti une marée correspondant de l'humidité se déverser et vers le bas la fissure de son cul.
La foi a sourcillé et l'image de Marc et Victor, les fleurs oublié, l'entassement près de Layla, d'avance et de recul, leurs corps envolée de l'unisson gravées dans son cerveau. Son corps entier cintrées, appuyant contre le ressort et qu'elle sentait que son Master's arms serrer autour d'Elle, tenant sa proche, tenant son vers le bas. Quand elle a senti une touche à son endolorissement, chatte lancinante, une douce heureux cry a brisé de ses lèvres et elle répartit ses jambes avec impatience. La foi ne savait pas qui l'a touchée, elle n'a pas de soins, tout ce qu'elle savait est elle la voulait. Toute capacité de penser, de juger, de même savoir exactement où elle était ou même qui elle était, a été rapidement s'écouler avec chaque vague de croissant de passion. Son corps a été tendre, writhing, soft cris de besoin en sonnerie dans ses oreilles, éclipsant les cloches.
Les mains sur son corps ont été levée son, tournant ses, mais la foi était à peine conscients. Ses yeux clignoté encore et au lieu de la plaza elle a vu son Maître. Il l'était avant son, sa queue près de son visage, dur et dressée. L'AYA a la voix remplissant ses oreilles, "petit esclave, ouvrez votre bouche, recevoir de lui." Un hasard splinter de peur tiré par elle et foi serra les yeux fermés, dans la replier chacun sensations, à se cacher de la pensée. Hot doigts sur son visage, l'épandage de ses lèvres et passivement son mâchoires parted. Comme elle estimait le coq glisser dans sa bouche, Aya murmura dans son oreille, " Bon, tout va bien." Faith ne pouvait sentir le corps de sa maîtresse pressé contre son dos, agenouillé près derrière elle, une fois de plus le piégeage et la mise à l'abri d' elle.
Doigts caressai ses visage, sa gorge, masser et faisant écho aux touches qui continue dans les plis de ses lèvres inférieure. Un parfum irrésistible et une saveur profond rempli sa tête. Elle était forte, boissons et semblaient pousser son supérieur. Avec un chiffon doux gémir de surprise, veulent plus, foi fonça vers l'avant et a essayé d'enveloppe la
chose dans sa bouche, à tout prendre, seulement museler et jerk loin, mais incapable de supporter la séparation elle repoussée et étouffé à nouveau. Les mains sur son visage stabilisé sa, tenant son retour de son spastique, ralentissant ainsi son frénésie guidant son. Pour un bref instant ses yeux cligna des yeux et elle leva la tête et a rencontré ses yeux, et une vague de calme shot par son entremise. Le ralentissement, relaxation, laissant la sécurité de son sujet et touchez guide qu'elle laisser ses yeux referme une fois de plus.
Foi poussée contre les doigts qui rythmiquement s'est frotté contre elle lancinante, ses mains trouve clit ses hanches pour stabiliser toute seule, mais elle sensuellement glissé sa bouche le long de l'arbre dans le même primal rythme de ses sautes de hanches. Comme elle approchait de son pic, son corps a commencé à se battre à nouveau en essayant d'accélérer, et à son ravissement les mains sur son corps s'est déplacée avec sa, non seulement ce qui lui permet, de l'encourager. De nouveau la voix de sa maîtresse rempli ses oreilles, "Oui, petit esclave, oui, bon." Et c'est avec ces mots, que l'approbation, son corps a explosé. Plus au courant de rien d'autre que l'ensemble englobant des vagues de plaisir que levé et secoua la, la foi n'a même pas entendu ses cris d'étouffement étouffé. Ses mains du propriétaire sur son corps n'a pas se laisser fléchir, son maître a tenu sa tête à la vice comme des mains, ses propres rythmes correspondant à la sienne. Sa maîtresse doigts travaillant leur magie sur son corps, exige de plus, poussé son supérieur, forçant ses hanches et ventre pour déchirent tant et plus. Son maître mains, il l'a poussée profondeur tendu, et comme son essence rempli sa bouche, la foi n'a pas besoin de sa maîtresse la voix de l'amènent à avaler. Sans réfléchir, foi et avalé, aspiré avec enthousiasme ce nouveau goût juste une plus de chose à tant de plaisir.
Comme foi lentement a été mis au courant de ses environs, son Maître et Mistress's voices superposée dans ses oreilles. Des mots doux de louange lentement, "bonne fille de enregistrés, très bonne ", et une fois de plus solide, sûr bras tirés de son à la caresser dans le cadre chaleureux d'une tour de sécurité. Il y a eu une explosion d'applaudissements et pendant le laps d'instants foi pensée peut-être que l'ovation était pour elle, mais comme elle cligna des yeux elle voyait Marc, Victor et Layla vous incliner devant la foule.
Chapitre 19
Layla était à demi assis sur la plate-forme rembourré, ses jambes propagation large, sa bouche ouverte en étonnés. Le médecin y était, se bousculent poussant une table d'examen à roues absurde autour de la plaza, il a feux d'ambulance rouge renouvelable sur des poteaux à l'avant, de gynécologie à l'arrière. des étriers Mais il n'a pas été juste poussant autour, il talonnait Tiffany comme elle a éludé, hurlé, et essayé de garder d'être écrasés. Le médecin portait une perruque désordonné avec un énorme de ces vieux silver round choses sur son front que la foi se rappelaient avoir vu de caricatures ridicules au sujet de médecins. Il avait une énorme moustache factice, un désordre long examen blanc manteau avec poches débordant de divers objets que s'ouvrirent comme il a couru, et rien d'autre au-delà d'une paire de chaussettes noires tenues par des jarretières. Tiffany portait une parodie d'un minuscule infirmières qui avaient la tenue corsage détache et était trop court pour camoufler son petit fond et une paire de chaussures à talons hauts qui fait blanc son teeter et careen autour de la plaza comme elle a essayé d'échapper à la "Crazy médecin".
Enfin la poursuite autour du Plaza a ralenti et le médecin stationné près de la table d'examen Layla. L'échouage d'un gros gode rose vif le médecin tenue comme un cigare et puis serrée il entre ses dents et marchèrent autour en cercles, la moitié courbée, ses mains jointes derrière son dos. Enfin il s'est arrêté et il riait à l'auditoire dans une exagération 'ahah!' expression, en faisant semblant de prendre un gros Faites glisser hors il puis mimée tapotant les cendres sur Tiffany's les seins nus et il y a un drôle de rouspéter son qui est venu sur les haut-parleurs. L'abandon de la gode cigar dans une grande poche, le médecin a sorti un stéthoscope et s'est penché près de Tiffany et "écouté' pour ses seins, passant de l'un à l'autre. La foi s'est demandé qui faisait les effets sonores comme un fort bruit de battement cardiaque rapide de boum-boum un battement de coeur rempli le Plaza. Tiffany remué et faisait crisser ses que le médecin déplacé le stéthoscope à partir d'un graisseur à l'autre.
Enfin Tiffany a saisi la fin du stéthoscope et Pantomime parlant dans la fin de elle, pointant sur Layla avec préoccupation exagérée. Le médecin hocha la tête avec empressement et ensuite tourné vers le jeune fille nue à l'leer. Lorsque le docteur a examiné Layla il y a eu une forte Wolf Whistle fourni sur le système de sonorisation. Deux d'entre eux s'est tourné vers la fille qui ne pouvait résister à hurler de rire hystérique comme ils levé son à la table d'examen et attaché son down, ses mains attachées à la poteaux verticaux à l'avant et ses chevilles verrouillées dans les étriers. Une fois de plus le médecin a sorti le stéthoscope et écouté Layla. Cette fois, la bosse, bosse sur les haut-parleurs n'était accompagnée d'un taux alarmant de jeu de coups et sifflets et il secoua la tête. Passer à se pencher entre ses jambes il réagissait violemment, rembobiner, comme s'il avait vu quelque chose de terriblement imprévu dans là.
Gesticulating sauvagement, il transportait plus de look et Tiffany comme la petite blonde infirmière se pencha, le médecin a profité de sa position vulnérable à poignée lewdly ses hanches et de Lunge ses hanches contre son cul, cognement vers l'avant. Une série fort hupt bips accompagnait ses pitreries et et la foule a ri encore plus fort. Faith resta gondolé dans les genoux de son maître, rigoler avec son plus profond, rires effrénée. Son corps était encore des picotements et tellement doux et détendu dans son berçant d'armes. Encore une fois, les bras croisés, presque sans pensée, ses mains ont commencé leur exploration de son corps, caresser, caresses, et Faith ne pouvait pas aider mais ondulent et ronronner comme la chaleur a commencé à construire à l'intérieur de son nouveau.
Le médecin a sorti un spéculum en acier inoxydable et brandi autour, à l'aide de la vis à molette il ouverts et fermés, les effets sonores par le biais des enceintes à venir un ordre croissant un cliquetis fort Ratchet. Hochant la tête en signe d'satisfaction il poussait le dispositif mécanique entre leurs pattes. Layla Ses genoux et le corps du médecin obscurci exactement ce qu'il faisait mais l'effet sonore et Layla soudain du bruyant " Oh, oh, oh!" dit clairement ce qui se passait. Une fois qu'il était satisfait, le médecin leva la tête et a donné une forte nod. Suivant le médecin a commencé à se retrousser ses manches, le laminage et jusqu'effacer passé le coude, puis fléchi son bras et travaillé ses doigts comme si la préparation d'une loi très dynamiques.
Tous les rires sont morts jusqu'à quelques gloussements et tout le monde regardait en suspens que le médecin s'est penché vers le bas et de foi du point de vue semble atteindre toute la longueur de son bras en Layla. La foi est esprit rationnel a crié que cela était impossible et Layla, ne semble pas réagir. Le médecin a semblé être aux prises avec quelque chose, ses pieds calés et l'effet sonore était un fort grincement d'un bouchon de liège étant retiré d'une bouteille, puis avec un dernier remorqueur herculéenne Il y a eu une forte pop et le médecin est tombé en arrière et un énorme gode. en caoutchouc de impossiblement Il a été au moins trois pieds de long et que big autour log. Le médecin a tenu l'objet massif jusqu'et regarda fixement avec d'énormes yeux incrédules et a ensuite examiné Layla, ses sourcils et moustache remuant apparent de l'étonnement. Layla semblait choqué et embarrassé, hochant la tête dans le déni. Le plaza était éclater dans des applaudissements et de hurlements et puis le médecin l'abandon de la grande chose sur le terrain a tenu jusqu'à sa main dans un "Attendez, attendez " geste et atteint de nouveau.
Cette fois, il a commencé à sortir d'une longue écharpe aux couleurs vives, qui était lié à un autre et puis un autre et puis à une corde qui était une ligne de vêtements qui avait environ une douzaine de paires de culotte qui y sont suspendues. �
� première sous-vêtements de satin couleur vive, mais ensuite, ils ont commencé à prendre de plus en plus ridicule; Big Fat Lady White culottes en coton puis old fashioned lacy bloomers longues jambes se terminant avec une pièce de paire de sous-vêtements longs rouge. Mais la corde poursuivie et encore une fois le médecin semblait trouver quelque chose de coincé là-bas et a dû yank et tirez fort. Finalement, le remorqueur de la guerre s'est terminée avec un autre fort, et une très grande pop naked baby doll est sorti et le médecin ont réagi comme un fier papa, berçant le bébé en plastique, rayonnant stupide comme première fois daddy.
Ensuite, les choses se sont un peu stupide et Faith réalisa que Tiffany doit être passant des éléments à la médecin de l'autre côté de la table d'examen. Il tire une bouteille de champagne et ouvert un verre vide et répandit le verre plein et scampered à offrir l Tiffany boissons à JD. Tiffany fait un clin d'oeil à la foi et s'agenouilla tenue sur le verre. JD a gentiment pris le verre, grillées toute la plaza, et siroté. Le médecin a soulevé la bouteille et semblait chug vers le bas la moitié du contenu. Puis à la foi de l'embarras au verre pressé de JD son propre sur les lèvres. Le vin n'était pas froid et était un peu à plat mais elle a eu un petit avaler, et son maître lui a donné une rapide pat à montrer qu'il était satisfait de sa volonté de jouer avec le jeu. Tiffany parader en arrière vers le médecin et son patient.
Le médecin a commencé à sortir une improbable série d objets de Layla d'comique apparemment inépuisables cunt, mais l'attention de Faith était distrait par son maître mains trouver leur chemin vers le bas entre ses jambes une fois de plus. Cette fois son esprit n'a pas été tellement recouverts d'irrésistible énergie sexuelle, mais maintenant il a été fait une fois et il n'y avait aucune raison de résister, et en fait foi s'est rendu compte qu'elle ne voulait pas y résister. La vérité était elle veut plus; elle ne voulait rien de plus que d'être emportés par la mer de sensations de nouveau. Wrapping ses bras autour de son cou et la fermeture de ses yeux elle s'appuya sa joue contre sa poitrine, à l'écoute de l'augmentation constante et rythme endiablé de son coeur.