by Susan Sass
"Les deux sont entrés en collision la semaine dernière, lorsque j'ai réalisé, dans ma maîtresse" et votre absence, que j'ai adoré, profondément et complètement, vous deux et j'ai adoré ma nouvelle vie même si elle avait été forcée sur moi."
" lâches, puérils, j'ai couru. Je ne sais pas exactement ce que j'ai été échapper, mais il semble comme si je ne pouvais tout simplement aller assez loin, assez vite, j'ai pu trouver quelques échapper à cette bataille qui fait rage au sein, trouver une sorte de paix. J'ai même envisagé de commettre un crime de plus horrible. J'ai considéré la destruction volontaire de votre propriété par me tuer pour mettre fin au conflit intérieur. "
Le chagrin et les remords ont commencé à bien jusqu'à l'intérieur de la foi comme ses vérités répandre à l'extérieur de ses lèvres. Ancien instincts lui a dit de lutte contre les larmes qui menacent de déborder. Le nouveau-né Foi leur permettait au lieu de débit comme une offrande de son repentir à son maître.
"Running Away a déconcerté et d'épreuves à mes frères et soeurs et ceux qui s'occupent de nous. Il bouleverser vos plans de détente avec notre maîtresse. Il est égoïste et insouciantes."
"La seule chose que celui-ci peut offrir est la promesse qu'il ne se reproduira plus jamais. J'ai appris le seul lieu de paix plus pour moi est à vos pieds. La seule réponse appropriée à mon l'esclavage est gratitude et amour. Dans mon ancienne vie, je me suis caché dans le monde dans les rôles que j'ai jouée. Je ressentis seulement lorsque j'étais réel sur scène. Maintenant, je suis dans un endroit où je peux être tout le temps réel, pas plus se cacher. Pour la première fois, je suis vraiment libre. Je peux aimer."
"Je ne peux jamais oser espérer pour ta miséricorde. Je n'oserais jamais demander que mes frères et soeurs dans vos chaînes de pardonner cette indigne insensé. Je ne peux que mendier pour la peine, j'ai le désir et prions pour qu'elle sera assez pour panser les blessures que j'ai causé tout le monde."
Terminé avec sa confession, foi baissa la tête d'attendre le jugement de JD avec Silent Tears. On pourrait entendre une mouche voler dans tout le complexe. Après ce qui semblait une éternité à la foi, JD effacé sa gorge et rend son jugement.
"que cet esclave est coupable n'est pas en cause. Ce qui est en question est pourquoi elle a agi comme elle l'a fait. Les réponses ont été apportées à ma satisfaction. Par conséquent, je vais rendre ma décision. Cet esclave doit être liée à la poste immédiatement et reçoivent des sanctions traits à être donnée par chacune des personnes que j'ai l'impression qu'il était la plus touchée par ce qu'elle a fait. Votre maître, maîtresse de l'Aya, les esclaves Marc et Tiffany offriront chacun douze coups avec l'un des points que j'ai sélectionné pour être utilisé. Il ne peut y être trépointes, mais toute rupture de la peau de l'esclave foi entraînera la sanction la plus sévère que je puisse penser avec bannissement du l'île. Est ce que l'esclave foi ont quelque chose à dire avant que la sentence ne soit effectué ?"
Quarante-huit coups. Quarante-huit. Foi avalé la bosse de peur que Rose de sa poitrine dans sa gorge. Serait-elle capable de supporter cela? Elle ouvrit la bouche pour parler et rien n'est sorti. Rapidement, elle secoua la tête et est tombé à genoux, baring son cou pour communiquer son humble acceptation de son sort.
L'aya résisté et marcha jusqu'à la foi. Elle a tiré les frémissements esclave à ses pieds et marcha sur elle l'flagellation post. Après Aya liée la foi à l post, elle s'est penché et murmura dans son oreille, " c'est maintenant la punition vous a voulu. Me rendent fier de la façon dont vous l'acceptez." Elle a renoncé à la foi cherchant à JD, " elle est prêt pour votre jugement, Master ".
Marc est sorti sur la plate-forme pousse une table devant lui. La table était un daim flogger, canne, paddle, et bracelet cuir. JD s'élevait, est allé à la table, et a ramassé la flogger.
"Pour cette punition, vous vous comptez chaque avc out Loud. Vous allez me remercier et Aya en disant que le nombre et le remerciant maîtresse ou Master selon le cas. Vous remerciera chaque esclave par nom. L'omission de le faire va commencer les traits de nouveau à un. Comprenez-vous?"
"Maître, cet esclave comprend votre jugement et de commande. Veuillez punir cette indigne esclave comme vous. " Faith murmura hoarsely. Elle steeled elle-même, tout en levant les mains de s'accrocher aux restrictions que si à tirer force de eux. Elle a essayé de répondre aux yeux du plus grand nombre de spectateurs qu'elle le pouvait, offrant son ensemble étant pour eux.
JD hocha la tête, a reculé et présenté le premier coup de fouet de la flogger. Lorsque le jeu a frappé l'arrière de la foi, elle s'écria, "One, vous remercions Maître!" Et elle continue de pleurer les coups de fouet jusqu'à ce qu'elle s'écria, "Twelve, vous remercions Maître!" Lorsque terminé, il a tiré JD foi's head retour par ses cheveux et l'embrassa son front. "de moi, vous avez été punis. Et moi, vous êtes pardonné." Comme JD marcha hors de la plate-forme de quitter la foi à accrocher sur le poste. L'esclave angoissé éclaté en larmes de frais une joyeuse gratitude.
Elle n'a pas eu beaucoup de temps pour s'adonner à son soulagement comme Aya prit sa place derrière elle. L'AYA a choisi la canne. Lorsque la première course a été donné, la foi a crié le numéro du coup et grâce à sa maîtresse. L'Aya est un expert dans l'utilisation de la canne et la façon d'obtenir le maximum de douleur sans casser la peau. L'aya placé ses traits uniformément espacés de foi les épaules à la cime de ses cuisses. Foi dégoulinant de sueur et Hung sanglotant à partir du poste de l'Aya la tête de foi dos tiré comme JD n'a.
"Vous êtes forts et ont pris la première partie de votre châtiment bien. Vous êtes pardonné." Aya le front de la foi de embrassé la même manière douce et chaleureuse que JD. Elle marchait à partir de la plate-forme. Chaque esclave à son tour punis en utilisant tous les foi met en oeuvre à la main. Les deux , à l'aide de la pelote Marc, et Tiffany, à l'aide de la lanière, avaient les larmes aux yeux quand ils ont rendu leurs coups sur le corps nu de leur soeur esclave. Toutefois, ils n'ont pas se soustraire à leur devoir et livré le châtiment.
Chacun à leur tour embrassé la foi son front et lui ont donné leur pardon. Enfin, elle a pris fin lorsqu'il commençait avec foi liée nue sur le poste. Son corps a été rouge betterave avec un certain nombre de contusions et marques d'impact couvrant . Elle était mouillée avec de la sueur. Pistes ont été tachées de larmes couler sur son visage. Ses jambes avaient longtemps refusé de supporter son poids et elle a accroché mollement de ses bras, frissons avec choc physique et émotionnel. L'AYA a délié la foi et abaissé doucement son jusqu'au pont de la plate-forme. Elle a couvert la foi avec une couverture légère. Elle s'éloigna de l'sanglotant slave de s'asseoir dans une chaise à l'ombre d'un arbre.
L'aya séjourné là à regarder de la foi corps monté en armoire en attente sob son pour absorber sa punition. Il pourrait prendre un certain temps.
Chapitre 19
L'aya sat observent et attendent, ses oreilles soigneusement optimisée pour le moment où la tonalité de l'esclave du sanglots changé. À l'heure actuelle, la foi a été trop loin dans la douleur, tout contact serait juste un autre coup de fouet. Il a été difficile à décrire, mais il n'y a ce moment lorsque suffisamment de sensibilisation est retourné, où la réalité de l'expérience s'abattaient sur celui de ses soins.
L'aya s'est demandé si c'était juste, que le corps chimiques enfin n'avait plus l'adrénaline ou endorphines, ou si elle a été émotionnel, quand l'esprit ne peut plus absorber une autre leçon. Elle s et secoua la tête; c'était différent pour chaque esclave, en fait c'était différent chaque fois. Mais elle savait qu'il y aurait un instant lorsque l'esclave du coeur s'écrie dans le besoin pour leur Maître. L'esclave aurait besoin de savoir qu'ils n'étaient pas seuls, ne serait jamais plus jamais à elle seule et elle savait qu'elle devait être là pour calmer cette nécessité.
Il a été hommage à la cru que chaque fois était différente, quand Faith se redressa vivement, amputant la couverture de son visage, et cherchant frénétiqu
ement autour. Elle avait les yeux exorbités avec la panique, recherche et quand elle a vu sa maîtresse, ses lèvres parted dans un cri silencieux et ses mains sont arrivés, avance à tâtons vers l'AYA. Presque instantanément l'Aya a traversé l'espace entre alors, l'enveloppant la fille dans ses bras, balancement et apaisant son. Les sanglots étaient encore là, plus douce, plus doux des chutes de pluie aujourd'hui, à l'instar, s'éloignent la dernière écume de douleur et de culpabilité.
Bientôt le petit esclave battues apaisée et repose contre sa maîtresse désossée, ses yeux fermés. Quiconque aurait pensé qu'elle dormait, mais Aya pourrait encore sentir la tension dans les bras verrouillé autour de son cou. Regarder par-dessus son épaule elle faisait signe à Wilson, le garde noir massif se trouve à proximité, parlant d'une voix basse, "m'aider à obtenir sa jusqu'à la maison du maître."
Comme il l'atteint pour la foi, glisser les bras sous sa à chercher, elle bouleversé et cria, agrippée à AYA's cou avec une force étonnante, trouver ses mots pour la première fois. "Non, Ne me laissez pas." C'était un cri du plus profond de son être.
"Hush, petit esclave, je suis là. Maintenant laissez-passer mon cou et laissez-nous vous emporter à la maison."
La foi la seule réponse propos était de d'îles plus serré d'embrayage. Il a fallu à la fois la garde et l'Aya à démêler les bras de la fille de autour de sa maîtresse et même alors, la foi n'a pas cessé une fiévreuse grip sur Aya's main, ses yeux verrouillé sur son visage. La détection de l'nouvellement désespérément besoin du esclave renaît pour ce contact, cette connexion, l'aya n'a pas lui refuser ce. Lorsque la garde abaissée prudemment son bas sur les refroidir dans sa chambre des feuilles lisses, foi frémi d'horreur devant le touch sur sa peau, sourciller comme trépointes et ecchymoses touché, mais elle n'a pas relâcher son emprise sur l'Aya la main. Doucement sans essayé de tirer de l'Aya mais encore une fois, l'esclave a lutté pour maintenir, encore une fois, les mêmes matières mots se leva, "Non, Ne me laissez pas."
" J'ai besoin de vous laver, mettre un médicament sur votre peau. Laisser aller. Je ne suis pas vous quitter."
La foi a sourcillé et semblaient pour la première fois pour comprendre, lorsqu'on regarde sa main, blanc cédé, près de concassage AYA's. Ses yeux semblaient surpris, " laisser aller?" Et puis elle a frémi, son bras décrochées, puis elle murmura : " Je ne peux pas."
L'aya fronça les sourcils; ce n'était pas ce qu'elle s'attendait. Il était normal pour un esclave à besoin de contact, besoin d'avoir davantage de soin et d'appui à un moment comme celui-ci, mais cela sentait que quelque chose de plus. C'est allé au-delà d'une simple épuisement des endorphines, et n'était pas la fatigue normale que la plupart des esclaves a montré après une peine extrême. La foi a été clairement affaire à certains type de réponse déclenchée à un traumatisme. Parlant de la même voix basse, l'Aya a ordonné la garde pour obtenir le médecin et le capitaine.
JD est arrivé tout d'abord, ses yeux concernés. " Quel est le problème ? "
" Notre petit esclave n'arrive pas à se laisser aller de ma main?" l'Aya délibérément gardé sa voix la lumière. "Il semble que je suis coincé ici. Je pense qu'elle a peur de quelque chose. Vous pourriez peut-être lui demander ce qu'elle a peur de ?"
JD assis sur le bord du lit et actionnée doucement la foi du poil de arrière, en regardant dans les yeux. "Est-ce vrai? Avez-vous peur? "
La foi a sourcillé et fronça les sourcils, puis acquiesça très au sérieux. "Oui, Master ".
" Dis-moi ce que vous avez peur de ".
Foi pris une profonde respiration et avalé dur frémir, "perdre ses yeux vous. " glisser dans les deux sens entre l'Aya et JD. Il était clair qu'elle a inclus les deux dans la déclaration. Son ton et d'expression étaient tellement graves qu'il était difficile de ne pas sourire, JD mais il était clair que la foi des émotions étaient comme matières comme battre la peau.
Hochant de la tête, en gardant son expression aussi solennel que la sienne, il est convenu, "ce serait plutôt effrayante".
Faith hocha la tête très catégoriquement, "Oui, vous voyez. Vous comprendre. Les gens partent et ils ne reviennent pas. Ils meurent. "
Les yeux de JD jamais quitté le sien, "comme tes parents."
" Ensuite, ils doivent passer dans le trou dans le sol et après ils passent par le trou dans le sol, ils ne peuvent jamais, jamais revenir. Ils sont partis et ils ne peuvent pas revenir . " Faith a la voix douce et presque un infantilisme Sing Song comme elle a répété la leçon.
" Et c'est ce que vous avez peur de, le trou?"
Foi quivered et pris un autre souffle fragile profonde. Cette fois-ci pendant qu'elle parlait sa voix était plus clair. "J'ai toujours eu peur des trous dans le sol." Alors soudainement elle laisser aller de l'AYA's main, atteignant de JD, ses mains sur lui, de secousses, lui urgent " mais j'ai à y aller. Vous avez à me faire aller là."
JD rassembla ses jusqu'dans ses bras, tenant son rocking-elle. Sa voix ferme et faible, " vous devez d'abord trouver mieux. Vous devez laisser votre maîtresse et je prendre soin de votre corps. " Ses yeux s'est réuni le médecin comme il est entré. " Je pense que c'est un sédatif léger est en ordre. Rien de majeur, il suffit de prendre l'Edge hors tension."
La foi ne semble pas à l'avis l'aiguillon de l'aiguille. Il n'a pris que quelques minutes et elle soupira et baillé. Puis elle a donné un minuscule drunken gloussent, " Oh mon Dieu. J'ai agi comme un bébé. Tantine toujours dit, 'ne pas agir comme un bébé, la foi. Il est temps de grandir." " Puis elle se raidit dans les bras de JD, "Oh là là, j'ai été si mauvais." Tournant dans ses bras, elle a regardé l'Aya, " maîtresse, si j'ai blessé à la main? Je suis désolé. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait."
JD couchez doucement son down sur le lit et elle, "feutrée Chut, allonger, petit ". Atteignant une bouteille de lotion, il a pris un certain et l'a remis à Aya, " calme maintenant, mettons le médicament sur ". En frottant entre ses paumes à chaud, il a commencé à propagation doucement à travers sa peau, toucher son aussi légère que possible.
Foi tremblait et soupirai la sensation, ses yeux large. "Oh, Master, qui se sent bon." Alors que l'Aya a commencé à travailler à ses pieds et jambes, foi remué et glousse, "qui chatouille". Comme ils délicatement retourné son sur son ventre elle sifflaient, "Oooooh, aïe, qui pique." Mais comme cette lotion refroidi et apaisé sa colère trépointes elle trembla sous leurs mains. Ses paroles étaient noircis et brumeux, "Master allez-vous baise-moi maintenant? Vous pourriez vous savez. C'est la dernière chose qui doit être fait. Je voudrais probablement même comme elle."
Les yeux de JD rencontré Aya et haussa les épaules, ses yeux dancing avec humour. " Bientôt, un peu, vous devez d'abord trouver mieux. Et il y a une dernière chose que vous devez faire pour moi en premier."
Les yeux de la foi ont été fermées, "Oui, vous avez raison. Tout d'abord le trou." Et presque instantanément elle dormait, la fatigue et le médicament lui tirant vers le bas.
Chapitre 20
Silencieusement JD faisait signe pour Aya à le suivre dans la salle, et elle parlait de lui dans un faible murmure, " ses parents? Que dire de ses parents ?"
JD fronça les sourcils, "qu'il s'agit d'une longue histoire. Ils ont été tués dans un accident. La chose est qu'ils travaillaient pour un entrepreneur privé qui a fait quelques travaux pour un de mes filiales. Le fait qu'il s'agissait d'un couple marié qui a été tué a attiré mon attention. Comme je l'ai regardé dans les détails, il était assez évident que l'entrepreneur était la coupe toutes sortes d'angles. L'avion elles étaient inférieures aux normes d'entretien qui a causé une panne mécanique au décollage. L'assurance n'avait pas été payé. Puis, quand j'ai découvert qu'ils avaient une petite fille, je intervenu pour s'assurer qu'elle serait prise en charge. J'ai en quelque sorte pris un intérêt spécial. Je ne sais pas exactement pourquoi, peut-être parce que je n'ai jamais eu d'enfants de mon propre, mais j'ai gardé la trace d'elle, où elle était, quel College à laquelle elle a participé. Et pui
s comme elle a grandi, mon intérêt est devenu pas tout à fait aussi paternel."
L'aya fait pencher la tête d'un côté et a sourcillé, " je n'avais aucune idée."
JD ébouriffé ses cheveux, "My Pet, vous avez assez sur votre plaque juste en prenant soin de choses ici sur l'île. Il y a énormément de choses qui se passent dans d'autres endroits que je n'ai pas vous parler. Et de toute façon, elle et vous n'êtes pas tellement différent de l'âge. Vous venait d'arriver ici, lorsque ses parents ont été tués." Il a lissé retour mussed les cheveux qu'il avait, "c'est donc comment je savais que ses parents avaient été tués, mais je ne savais pas comment la phobie sur trous monter dans mais jusqu'à présent. Vous savez que sa crainte n'est pas juste de nous mourir; c'est de son mourir ainsi. Elle voit à ce que le perçage comme un voyage à sens unique. Pourquoi elle pense que nous avons de mettre son dans tout cela? Il semble inutile de traumatisme."