Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 113

by Susan Sass


  " jamais été sur un tel auparavant, hein?"

  "Non, je n'ai pas, mais je ne me plains pas" je dis tout en souriant comme une école girl looking at son écraser

  "Viens, suis-moi " David prend les devants et promenades à moi au cours de la barre

  "Qu'est-ce que vous voulez boire ? Vous pouvez commander ce que vous voulez ici, c'est ouvert bar"

  "Summer Daiquiri" je expliquer rapidement le barman. Si j'ai appris quelque chose au collège c'était comment commander une bonne boisson. David suivi par commander une bière.

  "Suivez-moi" Je suivre et Allison, nous nous rendons à notre propre petit coin du bateau

  "Quel est le daiquiri? " demande-t-il, pendant que je prends un SIP

  "Très doux, je peux à peine le goût de l'alcool "

  "Attention, le barman Tim est un expert, j'ai vu de nombreux hommes adultes plus grand que vous ne pas sortir d'ici en un seul morceau " dit-il, tout en pointant son doigt vers moi

  "Je promets que je vais être prudent"

  "Vous savez que vous regardez beaucoup mieux sans votre magasin générique vêtements sur " David mentionne

  " Merci, je sais que je déteste ces choses, et hey vous n'avez pas normal de votre chemise et cravate aujourd'hui "

  "Oui, c'est mon week-end tenue vestimentaire " il répond

  "Que faites-vous par le chemin, vous regardez toujours aussi important et grave dans le magasin marche"

  "Je suis un gestionnaire de fonds spéculatifs. Et je me souviens de vous en train de me dire que vous allez à l'université juste, ce qui est votre principal"

  "journalisme"

  "C'est super, j'ai utilisé à vouloir être un écrivain quand j'étais un garçon, mais ensuite je me suis rendu compte que je ne pouvais pas écrire d'une valeur damn"

  "gestionnaire de couverture sonne mieux pour moi", je dis

  La conversation avec David se déroule sans heurts et je ne peux pas aider mais remarquez comment sexy tout en lui est et il avait raison, après ma deuxième Daiquiri je commence à ressentir une forte buzz.

  "Vous êtes tellement chaud" je dis, frotte sur la poitrine de David

  " Je n'ai jamais vraiment regardé des hommes plus âgés, mais vous n'êtes sexy" Je dis un peu l'empâtement inflexion

  David légèrement rires " Je ne pense pas que vous êtes d'accord pour conduire. J'habite à cinq minutes, c'est parfait si vous voulez faire une sieste avant de rentrer chez vous, je sais que vous devez retourner à vos parents' House"

  "Non, je suis de séjourner ici avec vous, essayez de vous débarrasser de moi?" Je dis comme un enfant

  La prochaine chose que je sais que je suis le réveil sur un immense lit taille king doux, dans l'obscurité. Collecte de mes pensées, je n'ai aucune idée où je suis. Sautant hors du lit dans un borderline hystérie, je manquer la chambre et voir les escaliers. Je peux voir le reflet d'une TV à partir du balcon. Je vais descendre le long escalier en colimaçon et voir David les jambes croisées de regarder un film.

  "Ah, Sleeping Beauty " déclare-t-il

  J'obtiens un sentiment de soulagement que je me suis rendu compte que j'ai rencontré David et je dois avoir trop bu.

  " Je peux vous ramener à votre voiture, vous avez été assez martelé"

  Je nod ma tête oui, comme je suis incroyablement embarrassé. Je me rappelle maintenant frotte sur la poitrine de David. Suis-je allé trop loin? Alors que la voiture de l'équitation dans David Retour au mien, j'agis comme si je dors, toujours à la façon dont la nuit de penaude est allé. Arrivant à ma voiture, je ne lui donner un câlin et je le remercie pour une journée amusante.

  " Je vais vous téléphoner demain" dit-il.

  En effet il n'a

  " Allison, espère que vous êtes en train de faire aujourd'hui" de David dit sur le téléphone

  "Hé David, oui, je vais bien. J'ai eu plaisir hier"

  "Je n'ai ainsi, vous avez tout à fait la société, pourquoi ne pas vous venez avec moi vendredi dernier. Jamais été à un lecteur dans le théâtre"

  Je suis soulagée David n'a pas pense que j'étais trop jeunes pour être autour.

  "Non, je n'ai jamais été à l'un de ceux-ci, mais je suis sûr qu'il va être fun"

  " Super, Rencontre-moi à ma place à sept heures, vous rappelez-vous encore comment arriver ici?"

  "Oui, je le veux" la date est réglée et je me rappelle pas de boire cette fois

  Chapitre 2 : David

  Je montre jusqu'à la maison de David à exactement 7 heures. Marche à pied jusqu'sa longue allée paysagés, je suis nerveux, mais toujours excitée. Au moins il sait je pense qu'il est chaud, donc c'est hors du chemin. Il ouvre la porte à de laissez-moi, j'ai le suivre dans la salle à manger

  "Drive dans le théâtre hein, c'est que là où vous avez pris votre retour des filles dans votre journée" Je dis en plaisantant à David

  "Non, c'est où je prends ma fille est maintenant " dit-il avec un magnifique sourire.

  " C'est amusant, vous verrez. Beaucoup mieux que le nouveau loud théâtres auxquels vous êtes habitué. Vous aimez les comédies romantiques ne vous "

  "Oui, je le veux"

  "Très bien, je vais nous conduire" Il dit tout en se dirigeant vers la porte pour que nous puissions la tête

  Je me suis sentie à l'aise avec David immédiatement, il n'a pas fait allusion à propos de moi venir sur lui l'autre soir, ou comment j'ai bu. Lors de la conduite que nous écoutons Kings of Leon, un de mes groupes préférés. Je suis surpris qu'il les aime trop. Il m'a laissé savoir qu'il va à leurs concerts chaque fois qu'ils viennent en ville. Je suis très impressionné, c'est un bon homme plus âgé.

  Il ne faut pas longtemps avant que nous arrivons à notre endroit et je passer à l'étape la voiture

  "Qu'est-ce que tu fais?" David demande

  "parqués" je réponds avec confusion

  "Ha, pas le son joue à la radio, nous écouter pendant que nous sommes dans la voiture, soyez à l'aise"

  "O" je dis et essayez de vous mettre à l'aise, ce qui n'était pas difficile à faire avec ses sièges en cuir souple

  "Vous êtes tellement mignon Allison" dit-il comme je rougir…

  "Merci Monsieur David"

  "Hé, qu'est-ce que je vous dis à propos de ce nom ? "

  "Je me souviens de ce qu'on m'a dit, mais j'aime Mister David elle est sexy, pourquoi pensez-vous que je vous ai appelé qu'en premier lieu "

  " Venir ici Allison"

  J'ai enfin l'occasion de baiser David, et même pas dix minutes avant de nous parvenir. Appuyant sur mes lèvres contre son est merveilleux. Et c'est un grand kisser, mais il s'éloigne rapidement.

  "Vous devez attendre pour le reste, nous allons profiter de certains de l'animation" il dit

  Trente minutes dans la comédie romantique, je pense David's part atteignant plus de mettre son bras autour de moi. Un grand sentiment je dois dire. Je déplacer un peu plus près et jeter sur ses solides musculaire pendant que nous observons cette poitrine film. Il ne faut pas longtemps avant que la main de David commence à explorer mon corps, d'abord autour de mon bras, puis frotter mon côté et les hanches. Je se tortiller, comme j'aime comment ses mains fortes caresse mon corps svelte. J'ai beau regarder et lui donner un baiser comme il me frotte tout vers le bas. Ses mains se mettent à errer à mes fesses et il comprime il fort tandis que nous baiser. Je ne dirai rien mais je suis en appréciant ce beaucoup. Il commence à l'embrasser mon cou doucement et sensuelle. Il se sent si bon que je commence à gémir et à se tortiller. Alors que ma main sur sa cuisse il se déplace légèrement et maintenant ma main est maintenant plus de son entrejambe. Il frotte légèrement ma main pour me faire frotter son entrejambe. Je peux sentir sa bite pulsation dans son pantalon. Il obtient sous ma jupe avec ses mains et commence à frotter légèrement mon vagin à travers mes culottes. Wow, c'est incroyable; il frotte et perce légèrement ma culotte en un mouvement circulaire stimulant moi, parfaitement. Il se sent si bon, je suis déjà un trempage dans ma culotte.

  Il enfin déco
mpacte son pantalon et je ne bouge pas ma main. Sa queue est magnifique et je suis maintenant en frottant. Il légèrement met sa main sur le dos de mon cou. " C'est correct", il dit dans mon oreille alors qu'il pousse le légèrement ma nuque vers le bas. Je ne deviennent nerveux et hésitante et agiter mon head no. Je suis tellement nerveux, je veux descendre sur son impulsion cock mais il est tellement bientôt dans nos relations. Je n'ai jamais aller aussi loin si tôt. Il me dit "c'est bon, je sais que vous voulez, je sais que vous le souhaitez dans votre bouche. Allison, je suis ici pour vous". Il dit en continuant à frotter mon vagin et son autre main commence à peine à pousser ma tête vers le bas et je ne résistez pas à ce moment. J'ai ouvert ma bouche. Et il pousse ma tête tout en bas de sa queue. Mes yeux ouverts large que je ne peux pas croire que je me suis tout de suite l'étouffement sur sa queue. Il conserve sa tête sur le dos de mon cou de contrôler totalement mes mouvements, et cela me rend encore plus humide. Je suis absolument baigné dès maintenant.

  Il facilement, encore avec force les contrôles l'arrière de la tête, me poussant à fond vers le bas et vers le haut, puis revenir à mi-chemin vers le bas et vers l'arrière de nouveau. " Très bonne fille" il me souffle à l'oreille, alors que ses doigts toujours frotter moi, il est de frotter mon clitoris vite maintenant, comme je n'ai jamais connu auparavant.

  Toujours pousser ma nuque complètement vers le bas, "thatta girl. Maintenant, vous êtes un homme agréable, très bon" dit-il. Je n'en peux plus et je ne peux pas aider mais climax sur tous ses mains. Il commence à bouger mon chef plus rapidement et plus rapide, plus profond et plus profond avant qu'il explose dans ma bouche, va tout à fait à l'arrière de ma gorge et glisser vers le bas comme j'avale. J'en viens finalement à l'air, avec un sourire sur mon visage.

  "Très bon Allison affirme-t-il

  "Merci" J'ai répondu

  Je poser ma tête sur sa poitrine comme nous le montre le reste de l'animation avec sa main sur mon dos. Plus tard ce soir-là je commence à raconter les événements qui ont eu lieu alors que je mets dans mon lit. Je ne pouvais pas en croire ce qui s'est passé. Il a été quelque chose d'incroyablement sexy à ce sujet. Dans un lieu public avec l'homme que j'ai eu un écrasement sur, lui me caler avec sa queue. L'idée d'il commence à faire corné. Je ne peux pas aider mais rub moi-même à la pensée de ce que David a fait devant moi. Je frotte moi-même dans la manière exacte qu'il a fait, de frotter mon clitoris de manière circulaire jusqu'à ce que j'ai climax.

  Le lendemain, j'ai reçu un appel de David

  "Comment tu fais Allison"

  "Hé David"

  "espère que tout va bien avec vous, avez-vous des projets pour demain soir "

  "Je dois travailler"

  "Bon, pourquoi ne pas vous venez par après"

  Je ne veux voir encore lui, je pense que pour moi-même. "d'accord, je peux le faire, il sera autour de 9"

  "bon vous voir puis" il dit avant de raccrocher.

  Chapitre 3 : soif pour plus

  Demain ne pourrait pas venir plus tôt, beaucoup de pensées dans ma tête. Comment sera-t-il avec lui cette fois-ci? Je suis un peu nerveux et anxieux, il fait des choses pour moi qu'aucun homme n'a jamais et j'ai bien aimé ça, j'ai adoré et je l'ai voulu. Je me suis absentée du travail à huit et head home pour prendre une douche avant de me conduire à le voir.

  La conduite à sa place Je jure que les nerfs toujours obtenir le meilleur de moi. J'arrive et l'anneau la sonnette de la porte.

  "Si nous nous réunissons à nouveau Allison" Il se présente à la porte recherchant plus beau que jamais

  "Hi Mister David"

  "Venez, nous allons à ma chambre pour relaxer "

  Je suivre lui faire remonter l'escalier en spirale si son dim couloirs et dans sa chambre.

  Il allume le téléviseur, et fixe confortablement

  "C'est bon, allez, vous détendre avec moi " il dit

  Je fais comme il a dit et pondent dans ses bras sur sa lisse énorme lit.

  "bon de vous voir de nouveau David" Je dis en cherchant dans ses yeux que je commence à être à l'aise

  "De même Allison"

  Il reçoit immédiatement une prise ferme sur mes fesses, en commençant à droite où il l'a laissé, et je dois admettre, je l'aime.

  " Comment avez-vous apprécié notre dernière rencontre fille ", dit-il, me caressant le cheveux comme poser ma tête sur son épaule à la recherche, jusqu'à lui

  "Je n'ai" Je dis tranquillement

  " jamais eu cela vous arrive avant " il répond

  "Oh mon, non, jamais "

  "C'est bon, vous avez encore beaucoup à apprendre, mais je vais prendre son temps avec vous " dit-il dans son Stern, encore voix apaisante

  "Eh bien, j'aime apprendre des choses" Je répondre

  "Vous savez Trial by Fire est la meilleure façon d'apprendre Allison"

  " Je pense que j'ai entendu dire qu'avant" J'ai répondu

  Il frotte sa main sur mon visage et je laisse un gémissement. Dès que j'ai faites, il attrape mon petit corps et me jette sur l'autre côté du lit. Il obtient au-dessus de moi, et commence à embrasser mon cou de nouveau. Je commence à se tortiller et obtenir le même sentiment que j'ai fait la dernière fois. David décolle ma chemise et bra off tout en se déshabillant lui-même rapidement, puis enfin retirer mes bas. Pour en revenir au-dessus de moi, il détient maintenant mes mains vers le bas comme il m'embrasse. Tenant toujours me bas par avec les mains, il commence à tirer mes mains ensemble. Maintenant je n'ai aucun contrôle de mes bras, elles sont attachées ensemble par ses mains et il commence à lécher mon corps. C'est merveilleux. Il commence à lécher et de taquiner mon b taille de bonnet breast avant de descendre et d'embrasser mon estomac. Puis il me regarde et me dit de se mettre à quatre pattes sur son lit.

  Tandis que mon corps nu est sur tous les fours d'attente pour lui. Il me dit de rester immobile. Il se lève et feuilles avant de revenir rapidement . Cette fois il a ce qui ressemble à des menottes, mais ils sont plus longs et de cuir au niveau du poignet. Il les appelle bracelets en cuir

  Que faites-vous? Je dis sans réserve pâle

  " Vous apprécierez d'Girl, ne vous inquiétez pas"

  Il met mes mains ensemble et à la finition des manches. Je ne sais pas quoi penser, mais plus il dure le plus humide que je reçois. Il exécute ses mains sur tout le corps et frotte mon bas.

  "parfait" il dit

  Il fesse mes fesses avec ses mains nues très à la légère. Le sentiment de cela seul suffit pour rendre une fille l'orgasme.

  "Très bon. Maintenant, ce sera un peu plus difficile d'accord"

  Je secoue la tête Oui

  "Whack" il pique, mais j'aime ça, ça me rend vivante.

  "Ça y est, c'est assez peu bas devient rouge" dit-il

  "Ceci était d'impact un peu plus fort que la dernière et piqûres encore plus. Je déplacer mes fesses vers l'avant et peut sentir une légère brûlure et Sting.

  "Dire merci" de David dit

  "Merci" J'ai répondu

  "Très bon, fille, c'est ce que je tiens à vous dire à chaque fois. Comprendre"

  "Oui" je dis. Wow, je pense que mon cerveau est sur le point de s'interrompre. Je suis dans un autre monde. Celui qui est rivetage, passionnante et incontrôlable.

  "Je savais depuis le jour où je vous ai rencontré, vous avez été un bon" il mentionne

  "Knack," il me donne un très dur spank, et je s'éloigner de lui. Qu'un mal!

  "O Non, ne pas aller n'importe où c'était la dernière une fille. O Oui, regardez la façon dont Red que le cul est, beau" David déclare avec un mauvais sourire sur son visage

  Il se dresse sur le bord du lit. " me faire face " déclare-t-il

  Je fais comme il me dit de faire et lui faire face.

  " Ouvrir ". J'ai ouvert ma bouche et juste comme la dernière fois, il s'enfonce sa bite à ma gorge. Cette fois, il semble encore plus difficile. La force qu'il pénètre dans ma bouche est incroyable. Je peux à peine la prendre, je gag de il l'arrière de ma frappe l
a gorge.

  "Très bon" il dit

  Je peux ressentir que lui à l'arrière de ma gorge, le pompage si fort que je peux à peine bouger, alors qu'il détient ma tête encore. "Ne pas déplacer" me dit-il. Je n'ai jamais eu cela avant. Je ne peux pas le croire. Ma bouche est farci et je suis tellement humides dans mon vagin mais je ne peux pas frotter parce que j'ai les mains liées. Puis, il m'amène à le bord du lit flips moi plus sur mon dos. Il place mon visage à l'envers sur le bord du lit. Il s'enfonce revenir dans ma bouche à nouveau. Je suis trempés, je me sens impuissant, incapable de bouger et utilisé par cet homme.

  "Très bon. Vous êtes un apprenant rapide, je suis déjà fier de vous Allison"

  "Qu'est-ce que je vous dis à dire"

  "Merci" je réponde rapidement

  "Dire merci monsieur"

  "Merci monsieur" je le répète. Je reçois tellement mouillé à l'heure actuelle, il ne peut pas être décrite par des mots.

  Il enfin lifts me up et me tourne en arrière à quatre pattes. "Butt dans l'air élevée" dit-il. Je le fais et il s'engage enfin sur moi, wow, c'est ce que j'ai été en attente pour lui, de se sentir en proie autour de ma à l'intérieur des murs et est enfin arrivé. Je suis lié, qui rend l'expérience encore plus passionnant. Il me rappelle de l'appeler "Sir" et je ne. Tout en étant à l'intérieur de moi pour seulement deux minutes je climax. C'est stupéfiant.

  Il me prend beau et facile tout en maintenant moi d'application depuis 10 minutes de plus et de finitions. Je ne peux pas croire ce qui s'est passé, c'était super.

 

‹ Prev