Book Read Free

Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Page 115

by Susan Sass


  Notre temps ici dans les Bahamas est tout à fait l'expérience à couper le souffle; nous explorons des monuments tels que le Queens's escalier, pris célèbre food tours, rode vedettes rapides, et est même allé snorkeling. David avait fait auparavant, mais j'ai été mon premier temps, beau ne pas commencer à explorer ce que j'ai vu sous l'eau, c'était vraiment un jour mémorable.

  Cette relation se passe tellement vite, mais nous semblons être si près, je ne sais pas comment nous pourrions devenir tout près, mais il semble que nous avons. Je commence à penser, nous n'avons pas eu un seul argument, puisque nous avons été ensemble. Pourrait-il parce que je ne me dit-on? Ou est-ce qu'il a m'a appris à être de cette façon? Dans l'affirmative, croyez-moi je ne m'en plains pas. Le dernier jour de la croisière, nous nous tournons vers l'océan avec ses bras autour de moi, il me souffle à l'oreille " I love you girl". Mon coeur tombe et je commence à fondre dans ses bras. C'est le plus beau que j'ai jamais eu dans ma vie. Toutes par un homme qui a complètement les dominants de moi.

  Chapitre 3 : le temps d'apprendre

  Arrivant en arrière de la voyage était un peu décevant; désireux, je pouvais rester avec lui dans un autre pays et oublier le reste du monde serait la vie. Après nos bagages, Sir appelle-moi dans la salle de séjour

  " C'était super de passer du temps avec vous girl"

  " Ce fut la meilleure expérience de ma vie" Je dis

  "Mais maintenant vous devez vraiment apprendre à servir, vous avez le côté sexuel accompli et vous êtes extrêmement arrangeant, qui est bonne. Je ne pouvais pas demander mieux pour un jeune fille en vie. Maintenant, vous devez vraiment apprendre à me servir. Vous devez vraiment être formé pour l'entretien d'un homme à l'extérieur de la Chambre, pour être la fille vous êtes destinés à être. Êtes-vous prêt? "

  "Oui, je suis, mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous savez que je suis prêt à faire quoi que ce soit Monsieur"

  "Je sais, mais vous devez être formés correctement"

  " Venir ici; enlever mes chaussures et le pantalon"

  Je marche sur lui alors qu'il est assis dans son fauteuil

  "Sur vos genoux"

  Je goutte à mes genoux et enlever ses chaussures, détacher la ceinture de son pantalon et les enlever"

  "Maintenant, massage mes pieds girl"

  Je regarder à lui et donne son pied un baiser. Brandissant son pied je commence à massage"

  "Faites-en un mouvement circulaire et appliquer plus de pression pour elle " J'essaie de faire de mon mieux il comment il les commandes, mais ne semblent pas avoir correctement

  "décoller votre pantalon affirme David

  Je enlever mes bas et qu'il transforme rapidement autour de moi et me donne une firme fessée sur mon bas. Il s'empare de mon pied et me montre exactement comment il veut l'avoir fait

  Je reviens sur mes genoux "Merci monsieur" je dis. Je lui massage la façon dont il vient de m'a enseigné

  " Très bien, vous êtes maintenant l'apprentissage "

  Après dix minutes de massage, il me dit que je suis fait. Il me dit de rentrer chez lui et il n'y aura plus de formation de demain.

  "Je ne peux pas rester la nuit Sir"

  "Pas ce soir, j'aimerais vous revenir à la maison et de penser à notre temps ensemble. Revenez demain avec un esprit neuf"

  "Oui monsieur" Je dis

  Tout en arrivant à la maison, ma mère est toujours curieux de mon temps à l'extérieur. "Comment a été votre Bahamas voyage", je savais que c'était sa façon de poser à propos de David. Je lui dis que ça s'est bien passé et changer l'objet rapidement. Elle joue le long, mais je sais que les questions continuera jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari. Je suis toujours penser à David moi-même, je sais qu'il y a plus à ce qu'il veut, il m'enseigne à montrer lui servitude complète. Mais pourquoi dois-je l'aime tellement? Pourquoi ne me font tellement heureux de faire cela? Je dois le savoir.

  En arrivant à la maison de David le lendemain je commencer pour curieux de savoir exactement ce qui se passe avec moi. J'ai toujours été ainsi? Qu'est-ce qui motive ce désir de le servir? C'est comme si il a terminé l'esprit de contrôle sur moi. J'ai besoin de réponses.

  "David, pourquoi suis-je profiter de cette ?"

  "Peut-être que c'est qui vous êtes une jeune fille, je vous ai dit que je veux en savoir plus sur vos désirs n'ai-je pas"

  "Oui, vous n'avez"

  "Maintenant, dites-moi quel a été votre plus longue relation avec un homme était?" Il demande

  "Bien que je n'ai ont une école secondaire sweetheart qui a duré plus de deux ans"

  "intéressant, alors pourquoi n'a-t-il fin?"

  "J'allais à l'école"

  "Non, dites-moi pourquoi il vraiment terminé girl " David affirme sévèrement

  "Je ne sais pas n'a pas ressenti une forte connexion, juste... je me sentais comme étant avec lui pour le plaisir"

  "était votre relation quelque chose de ce genre?"

  "Oh, non. Ne vous méprenez pas, c'était un athlète et avait mâle alpha, qui m'a attiré les qualités pour lui, mais il manquait quelque chose, ce n'était rien à ce"

  " Vous avez toujours aimé dominante des hommes n'avez-vous pas?"

  "Bien sûr, qui n'a pas" J'ai répondu

  "J'ai eu un petit ami dans mon adolescence, il a complètement jerk. Il a été tellement méchant, toujours en train de me dire de se taire et de donner des ordres autour de moi. Il n'était pas un bon gars à tous, et pourtant, j'ai été attiré vers lui. Il me rappelle de vous, mais vous n'êtes pas dire, bien entendu Sir"

  "Je vous l'ai dit, c'est qui vous êtes. C'est naturel. Je ne pense pas qu'il y a un raisonnement profondément enracinés avec vous. C'est tout simplement ce que vous êtes attiré à"

  "Puis-je demander à votre sujet, vous semblent parfaites, pourquoi vous n'êtes pas mariée ou avez des enfants?"

  "Eh bien, j'ai été mariée Allison pour dix ans et elle ne pouvait pas avoir d'enfants"

  "Pourquoi n'a-t-il rompre " JE DEMANDE

  "Nous avons grandi en dehors, la plupart d'c'est parce que j'ai travaillé de nombreuses heures à cette époque et elle voulait que nous nous passer plus de temps ensemble. Il s'agissait d'une leçon que j'ai eu à l'apprendre. Comment bien jongler avec le travail et la vie de famille"

  "Était-elle comme moi? Je veux dire, vous savez, dociles?"

  "Oui, très bien. J'ai seulement daté puisque j'étais femme docile à la fin de mon adolescence"

  " Comment avez-vous appris que vous étiez un dominant ?"

  "Eh bien, comme vous fille que j'ai toujours été comme ça, j'ai enfin trouvé un nom pour elle lorsque j'ai lu un livre qui a changé ma vie. Il décrit le mode de vie et qu'il s'adapte parfaitement à ma personnalité. Ce jour-là, j'ai commencé mon voyage"

  Nous passer toute la nuit à parler les uns les autres et nos vies passées. Ses questions m'a fait toucher dans ma banque de mémoire. Bien que mes parents ne sont pas tout à fait comme nous, ils sont très traditionnels et je transporter ces mêmes valeurs aujourd'hui. C'est pourquoi je n'ai pas l'esprit desservant un homme. David a eu la vie, il a été marié, divorcé et a voyagé à travers le monde et de retour. Il a vraiment vécu plus que la plupart des hommes et la bonne chose est qu'il est toujours ouvert à avoir des enfants. Malgré la différence d'âge, il peut le garder jusqu'à personne de mon âge. En se concentrant sur son travail et le succès a pris beaucoup de son temps libre dans le passé, mais maintenant il est prêt à profiter des fruits de son travail et les choses simples de la vie.

  Fatigué de la journée, nous nous dirigeons tout droit au lit sans jeu. Pourtant, au milieu de la nuit, j'obtiens une tape sur l'épaule. L'obtention de mon calme Je suis réveillent par David, décoller mes culottes. Avant que je le connais, il frotte ses deux doigts dans mes fesses avec une substance humide qui semble être la lubrification.

  "Qu'est-ce que tu fais?" Je demande,

  "Prenant ce qui est la mienne. Juste vous détendre " déclare-t-il

  Cela
va nuire si mauvais, je commence à penser. Yep, David est de me présenter au coït anal. Je n'ai jamais fait ça avant, j'ai toujours été trop peur. Toutefois, avec lui, je n'ai pas beaucoup de choix; je viens d'essayer mon meilleur pour vous détendre.

  Avec nous deux portant sur nos côtés. Il termine en frottant l'huile de lubrification à l'intérieur et autour de mes fesses et je respire profondément. Il très lentement les diapositives sa queue dans mes fesses, et cela fait mal! Il se sent comme s'il s'enfonçant moi avec un tournevis "c'est bon, je vais y aller très lent girl" dit-il à me rassurer. Il a seulement mis de la pointe de sa queue dans et il commence lentement aller et hors de mon cul. Une respiration forte je jeter encore comme Sir m'aime. Il pousse plus à l'intérieur de moi, "Oh mon Dieu" Je dis en détresse. Tandis qu'il sort et rentre lentement je réellement commencer à se détendre et bien que toujours pénible, je peux ressentir un certain plaisir à travers la douleur. Il pousse plus de sa queue à l'intérieur de moi, maintenant tous les chef de sa queue est en plus " Ouch " Je crier. Il est toujours me prenant lentement, mais commence à accélérer. Maintenant avec chaque coup de sa queue qu'il obtient plus profond et plus profond à l'intérieur de moi. La douleur est toujours là, mais qu'il continue, la douleur se transforme en plaisir.

  Maintenant il est en moi et il se sent bien. Il place ses mains autour de mon cou " c'est ma fille " dit-il. Ces paroles me faire démarrer de climax. Il se retourne-moi sur mon ventre, pour terminer. Maintenant il est à l'aide de moi comme il n'a normalement mon vagin, encore douloureux encore, je ne peux pas arrêter d'exploser. Il prend enfin il et éjacule sur mon cul. Je jeter ici endoloris et usés, sensation de prises et utilisées. David a poussé mes limites de nouveau. J'ai bientôt obtenir l'énergie à se faufiler dans un ballon avec lui maintenant moi. Une autre grande nuit avec ma Sir.

  Chapitre 4 : Il n'est plus

  Le lendemain matin, je suis toujours du mal de lui prendre ma virginité anal. Je me réveille seul dans son lit de taille king. Rouler hors du lit, je la tête en bas et David ne se trouvent nulle part. Je courir à l'extérieur et voir sa voiture dans l'allée, je ne sais pas où il est, mais il doit être ici. Je décider de faire appel de son téléphone.

  " Où êtes-vous monsieur l'Orateur. Je ne vous voit pas à la Chambre et, pourtant, votre voiture est ici"

  "J'ai été en attente pour vous réveiller" David déclare

  J'entends David grimper l'escalier provenant de la porte par sa cuisine, je n'ai jamais ouvert cette porte avant et n'avaient aucune idée qu'il était en fait un sous-sol ; il est toujours verrouillé. J'ai pensé que c'était un rangement supplémentaire. Allison, j'ai eu envie de vous montrer quelque chose, il dit qu'il vient de sortir de la salle mystérieux "Viens ici" dit-il. Il y a toujours plus à David, il ne finit jamais. "Juste un instant" dit-il. David s'exécute à l'étage et revient vers le bas avec ce qui semble être un tissu noir, getting derrière moi il place le bandeau sur moi " c'est une grosse surprise" dit-il.

  " Ok, je vais jouer le long de Sir"

  Tenue de mon côté, je suis lui me marche vers la porte verrouillée. Audience le plancher en bois grincer avec chaque marche construit le suspense. Ouverture de la porte, je peux dire que David a utilisé une clé comme je peux entendre le verrou tournant. Tenir ma main, il me prend au bas de l'escalier une étape à la fois très lentement. Il y a une brise légère dans cet air, plus froid que la autres parties de la maison. Enfin, nous sommes en bas de l'escalier, il détient ma main et promenades moi environ dix pieds. "prêt" de David dit

  Je secoue la tête oui.

  Décoller les yeux bandés, je regarde autour de moi dans cette salle. Il semble être un genre de Dungeon, encore plus distingué. Je vois un beau noir cuir Sofia par le mur et une table à café en face d'elle les deux semblent normaux. Pourtant, dans un autre coin, je vois un lit avec servitude sangles sur elle. Explorer la salle étrange près, je constate un affichage clair du cabinet, avec colliers, fouet et les chaînes à l'intérieur. Puis il je vois cela, une grande croix rembourré avec des sangles. Je ne peux qu'imaginer ce que tout peut être fait sur place. Sur le mur sont belles peintures à main que chaque semblent avoir une signification différente. Une peinture est en noir et blanc avec une femme qui a ses pieds et mains liés, vous pouvez voir une botte de quelqu'un devant elle pendant qu'elle est posée sur le sol. En regardant la prochaine peinture, je vois une femme attachée à une croix ressemblant à celle que j'pad voir de l'autre côté de la Chambre; elle est nue, Bound et semble être de crier. Je ne dirai rien, mais David m'attrape en regardant la croix rembourrée. Il vient derrière moi et frotte mes épaules " belle n'est-il pas".

  "Oui, c'est monsieur". La croix a été fascinant, mais c'était la salle entière qui attire mon intérêt. L'endroit a un monde extérieur se sentir et l'ambiance. L'attention aux détails dans les tableaux les faire apparaître plus réel qu'une photo prise avec un appareil photo. Bien que de nature sombre ce donjon ressemble plus à une belle salle de séjour bien-décoré au premier coup d'oeil, c'est très impressionnant pour dire le moins.

  "Qu'est-ce que vous pensez?" David demande

  "Je ne sais pas, je l'aime mais il semble effrayant" Je dis en réponse.

  " C'est très bien, je n'ai pas l'intention de vous présenter ici aujourd'hui ou jusqu'à ce que vous êtes réellement prêt, qui je crois sera bientôt. Revenons à l'étage."

  Je ne connais pas tous les détails de comment tout fonctionne dans là, mais j'ai eu l'idée. Ironiquement, j'ai un rêve à propos du donjon. Dans le rêve, David m'a lié jusqu'à la croix complètement nue comme la fille dans la peinture. Il a un whip dans sa main et il fouette mon corps, tandis que je crier à lui d'arrêter, mais il rit à ce sujet. Dans le rêve, je semble être à sa miséricorde et en douleur extrême. Je me réveille au milieu de la nuit et regarder David ne sachant pas ce que notre avenir. Dans quelle mesure cela va aller? J'ai vraiment trouvé l'homme de mes rêves ou cet aller plus profond que j'aurais pu imaginer ?

  Vous venez de finir livre 2 de l'enseigne pour soumettre série. Veuillez vérifier les séries complètes ci-dessous

  Cahier 3 : bientôt disponible

  Le Bad Boy veut tout

  Adele amour

  Copyright © Adele amour

  Tous droits réservés. Sans limitation des droits en vertu de la Copyright reserved ci-dessus, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée, introduit dans un système d'extraction, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit.

  Amazing Bonus Book Included!

  Introduction

  Chapter 1: The Meet

  Chapter 2: Wow so many choices

  Chapter 3: Time To Move

  Chapter 4: Her Needs

  Chapter 5: Wow, Erin

  Chapter 6: Can’t Stop Thinking About Angela

  Chapter 7: Can’t Say No To Bree

  Introduction

  Je suis un homme modeste. J'ai rien fait de spécial dans ma vie. Je n'ai jamais rien inventé, ou enregistrée quiconque. Pour la plupart de ma vie, j'ai vécu de manière prudente, ne jamais atteindre ou le balancement du bateau, et à l'âge avancé de 23 ans, j'avais décidé que j'en avais assez de ce genre d'existence. Il y a maintenant des millionnaires qui envient mon mode de vie. Il y a des milliers d'hommes qui aimeraient être moi, et tout comme de nombreuses femmes qui aimeraient être près de moi. Non, je ne suis pas une célébrité, je ne suis pas non plus outrageusement riches. Je suis aussi un homme qui atteint et arraché son rêve de l'éther, rendant la réalité.

  Mon nom est du Tchad. Je suis 23 ans, travailleurs indépendants avec succès et financièrement solide à un "T". Je suis également un avide sex-o-holic et une vie longue spank-o. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai trouvé l'idée d'être en contrôle, étant un Dom, près de boissons dans son appel sexuels. Je ne parle pas que quelque chose d'ou Connan dramatique, juste un fort esprit homme qui sait ce qu'il veut et va après dans un confiant. Ainsi aussi longtemps que je me souvienne, j'ai essay
é d'imiter les hommes qui sont comme ça, essayé de devenir l'un d'eux. J'ai étudié l'histoire fictive des personnages aux acteurs et, plus récemment, d'autres départements. J'avais souvent entendu dire " faux il jusqu'à vous faire," et j'ai pris à coeur ce message.

  Après presque une décennie de "Faites semblant", j'avais enfin venu dans mon propre. Je pouvais regarder quelque chose, quoi que ce soit, décider Je voulais, puis aller après elle avec un tenace de la confiance qui m'a obtenu ce que je voulais 9 fois sur 10. Les femmes, les emplois, les amis, les passe-temps, tout ce que je voulais, je pourrais prendre en utilisant pure power confiance. Peut-être que j'aimerais devenir un peu arrogant, peut-être que je le suis encore, mais j'avais décidé que j'avais joué par les sociétés règles assez longtemps. Il était temps de lancer mon propre jeu, et il y avait un seul jeu je voulais jouer. Je voulais que le par. Le pluriel, et non pas deux, mais plus comme 5. Je voulais qu'ils être 24/7 live-in subs. Je voulais comme mode de vie, comme un changement polaire de la norme, et j'étais prêt à aller le chercher avec tout ce que j'avais.

 

‹ Prev