Owning Her: Beautiful Domestic Discipline
Page 121
Lorsque je suis entré, Leanne cria et commencé à lutter, pleurnicher, essayer de sortir de mon envahir les états. J'ai attendu pour elle de s'habituer à ce sentiment, et dès qu'elle a calmé, j'ai commencé à appliquer une pression constante. Encore une fois, mais tendue de Leanne pouce par pouce mon bien lubrifiés rod glisser aisément passé son sphincter réticent, plus profondément dans son passage étroit.. Lorsque j'ai été presque à mi-chemin à l'intérieur elle a sursauté, "Oh, pour beaucoup. Veuillez, s'arrêter. C'est à beaucoup!"
"Venez," je l'ai dit gaiement, " je ne suis pas grande, à peine plus longtemps que la moyenne. Vous pouvez le prendre. Juste vous détendre." Leanne séjourné calme, sauf pendant une constante grognement jusqu'à ce que j'ai eu enfin moi-même travaillé à fond. J'ai siégé pendant un moment et se savoure le sentiment d'avoir son canal chaud entourent mon mal de membre, puis lentement commencé à extraire à nouveau. J'ai sorti environ deux pouces, puis repoussées dans, et commencé lentement à travailler qu'une grande partie de moi-même dans et hors d'elle, lui faire vous relaxer et de détendre. Dès que Leanne est devenu habitué à beaucoup, j'ai commencé à utiliser plus de ma durée, jusqu'à ce que j'utilisais mon arbre entier de percer son chaud, serrés de l'anus.
En un rien de temps m'est assorti de butée de Leanne pour poussée, tentent d'obtenir plus de mon coq lancinante à l'intérieur d'elle. Elle sol ses hanches d'un côté à l'autre, traites en pinçant, et moi bientôt, elle était le fait d'avoir sa première apogée anal. Son corps s'était complètement raide comme j'ai continué à pompe dans et hors de elle à pleine vitesse, poussant son grâce à la première et directement dans une seconde. L'spasming de son corps sous moi m'a poussé sur le bord, et j'ai laissé mes billes serrer jusqu'comme je l'ai pompé jet après jet de mon cum profondément à l'intérieur de son cul, apparemment le remplissage sa place.
Épuisé, je s'est effondrée sur elle, mes états encore des contractions musculaires et logées profondément à l'intérieur d'elle. Je me suis reposé pendant quelques minutes, puis lentement mis moi-même en arrière en position verticale et sorti, certains de mes semences tomber de son dans le processus. De toute façon, j'ai travaillé jusqu'à trouver l'énergie les touches et déverrouiller un de Leanne entre ses mains.
Tournant son sur son dos, j'ai regardé Leanne l'expression et de l'vitrage au-dessus des yeux. "C'était comment ?" demandai-je, connaissant déjà la réponse.
" merveilleux ", a déclaré Leanne, presque de manière inaudible.
"Heureux de l'entendre," je l'ai dit en souriant, "Comment sur une douche?"
"sonne bien ", dit-elle, descendant entre ses jambes, "je dois vous dire cependant. Je suis toujours corné, et de les regards de celui-ci, vous l'êtes aussi."
De rire, je regarde en bas à moi-même, encore dur comme de la pierre. " Je crois que c'est ce que aucun sexe pour une semaine, n'a pour moi, en outre, pourquoi pensez-vous que j'ai quitté votre menottes sur ?"
Surpris, elle a regardé ses mains et ont donné un peu, "Oh, " en réponse. Debout, j'ai l'a empoignée par les cheveux, lui tirant avec moi partout dans ma chambre à la salle de bains principale. Une fois à l'intérieur, je la poussa dans la douche et utilisé les menottes à fixer son à un hameçon J'avais installé sur le mur à la hauteur de la taille, puis tendre la main et tiré ouvrir une table J'avais fait sur mesure. Également à la hauteur de la taille, elle assurerait que quiconque était dans les contraintes resteraient à un 90 degrés .
Mise sous tension de l'eau, j'ai regardé autour de la salle, reconnaissants que j'avais les entrepreneurs insonorisées ma salle de bain aussi. En regardant mes lié et impuissants Sub, j'ai ramassé un bain en bois robuste pinceau et décidé que j'étais vraiment en avoir besoin.
Chapitre 4 : ses besoins
J'ai glissé dans la conscience, d'abord doucement, puis une dernière à-coups snap m'amena Wide Awake instantanément. J'ai ouvert les yeux et immédiatement fermé à nouveau contre l'éblouissement du soleil à travers mes stores. Se concentrant attentivement, j'étais certain quelque chose avait réveillés moi, donc je clignoté mes yeux d'arrosage pour s'habituer à la lumière alors que j'ai essayé de comprendre ce qu'il était. Puis je l'ai entendu, une lumière tapping bruit sur ma porte.
Bâiller et s'étendant dans le même temps, j'ai appelé suffisamment fort pour être entendu à l'extérieur. "viens".
La porte s'ouvrit tranquillement et Leanne marcha dans. Au moment où j'ai vu son mes souvenirs de la nuit d'avant, en faisant glisser en arrière rugissant vint ce qui ne peut être décrit comme un "lubrique sur mon sourire des visage. Nous aurions eu plus de plaisir dans la douche, puis à nouveau sur le sol de la salle de bain, et une fois de plus dans ma chambre avant nous étions enfin arrivé vêtu et retournée vers les autres. Leanne avait bloqué à sa parole et sortit le port rien sur sa moitié inférieure. Je n'ai pas été surpris quand personne n'a remarqué, ou plutôt élevé, le fait que l'âne était une Leanne ombre ou deux plus foncée que lorsque nous nous étions rendus dans ma chambre à coucher.
Elle portait un pantalon pajama mince maintenant, mais j'étais encore très excités rien que d'y penser. Toutefois mon esprit changé pignons comme je l'ai regardé Leanne Maintenez la porte toute grande et vit Rachel shuffle en transportant un grand bac. "Qu'est-ce?" J'ai demandé curieusement.
"Oh, pas beaucoup ", dit Rachel modestement avec un rougissement, "J'ai pensé que vous aimeriez un petit déjeuner est tout." J'ai siégé jusqu'alors qu'elle se promenait sur le plateau, et s'assit sur mes genoux. Rachel portait la même chose qu'hier soir, pantalon de coton noir et d'un débardeur blanc. Elle a rempli les deux merveilleusement et regarda absolument magnifique. Là encore, je ne pense pas qu'il y beaucoup de choses que fille pouvait porter et ne pas faire de chaque homme à un mile rock hard.
J'ai déchiré mon esprit loin de sa moitié charnel et mettre sur mon plus immédiate aux besoins physiques. " Vous devez être un esprit reader ", J'ai dit soulagée, " parce que je meurs de faim." J'ai regardé vers le bas pour voir ce qu'elle avait fait. Des oeufs brouillés, bacon, sourdough toast avec gelée de fraises et un petit verre de jus d'orange. "Oh man, c'est une bonne chose que vous ne souhaitez pas quelque chose maintenant, car j'aurais du mal à dire non ", J'ai dit en riant comme j'ai commencé de pelleter de la nourriture. Il n'était pas rien d'extraordinaire, mais c'était très bon. Je lui ai donné l'approbation d'un hochement de tête, ce qui lui a causé de duck sa tête et rougir encore plus profond. Perplexe par son attitude, j'ai continué à manger.
"drôle que vous dire que..." passepoilé de Leanne, qui, de sorte traîné me regarder, et partir filmer méfier des regards à première femme puis de l'autre. Lorsqu'une femme vous rend la nourriture et veut quelque chose, soit que quelqu'un va avoir un grand jour, misérable pour une semaine, ou faire faillite. En cours d'exécution sur une liste de contrôle mental dans ma tête, j'ai décidé les chances étaient contre qui font faillite, alors j'ai continué à manger tout en jetant un coup d'oeil à Rachel une fois de temps en temps, pour essayer de savoir exactement ce qu'elle voulait. Après que j'eus terminé assez pour freiner ma de la faim de petit déjeuner j'établis ma fourchette et regardé Rachel.
"So..., " J'ai commencé lentement, en faisant glisser le mot hors, puis effacé ma gorge et continué avec plus d'aisance, " une faveur? Je ne peux pas faire de promesses, mais je vais essayer. De quoi s'agit-il?"
Au lieu de répondre, Rachel juste continué à regarder le sol, déplacement de ses pieds en avant et en arrière. Au-delà de confus, j'ai regardé Leanne qui donnait une aussi exaspéré aspect Rachel. "Fine!" a déclaré Leanne avec un agacé soupir. Elle s'en retourna, et m'a regardé dans les yeux, "Rachel veut vous donner la fessée elle."
Avec un mortifiée expression sur son visage Rachel recherché comme je l'ai faisaient gronder un rire, puis elle a rapidement retourné à regarder le sol. "Mais", elle a pépié rapidement, " en privé. Je veux dire, puis avec les autres, mais je n'ai jamais été une fessée," elle cadencée sur le mot, "ava
nt. Oui, eh bien, vous savez..." qu'elle laisse le reste de sa peine de tomber.
Hochements de tête ma compréhension que j'ai contactée Leanne. " Je suis désolé pour le désagrément Leanne, mais auriez-vous l'esprit faisant ma vaisselle ce matin? Il semble que je vais être un peu préoccupés."
" Pas du tout ", a déclaré Leanne avec un sourire comme elle marchait plus et a attrapé le bac. Tourner sur son talon elle a traversé la salle et gauche, fermer la porte fermement derrière elle.
Pendant un long moment je juste regardé Rachel se tenir là. Il a été un cycle de vraiment intéressant à témoin, tout d'abord, elle permettrait de déplacer ses pieds, puis jusqu'à moi et aperçu tourner rouge betterave, puis regardez vers le bas et balancez lentement en avant et en arrière comme elle retourna à sa couleur normale, il serait alors tout recommencer. Comme amusant comme je l'ai trouvé, je savais qu'elle était pratiquement en train de mourir d'anticipation.
Jeter les capots arrière, j'ai sorti de son lit et se leva. J'ai déplacé lentement vers elle, et la coopération étroite que j'ai obtenue, la plus rouge son visage tourné. Enfin debout devant elle et sentiment plutôt, j'ai atteint ludique et sur le bout de ses flicked de son nez. Elle a été tellement surpris qu'elle a presque perdu l'équilibre et est tombée au cours. En riant, j'ai essayé de calmer un peu, "Relax, essayez de ne pas être si grave. C'est juste un peu de la fessée." Elle hocha la tête mais a continué à ressembler à un prisonnier du couloir de la mort.
Soupirs, j'ai attrapé sa main et lui a tiré vers l'avant, de plier son sur le pied de mon lit. Elle a jeté un coup d'oeil rétrospectif sur son épaule, regardant légèrement confus. "S'il y a plus d'une façon à la peau un chat, alors il nous faut un millier de façons à tanner une peau ", J'ai dit. Comme Rachel courbée J'ai obtenu mon premier coup d'oeil au dos de sa firme, parfait pour une bonne fessée. "Écartez les jambes plus ", J'ai demandé à elle. Je pouvais voir son blush car ses jambes légèrement déplacé plus de longueur séparément de l'épaule. J'ai atteint la main et l'a dirigé vers le haut et vers le bas son entreprise joues, puis sans avertissement mis ma main vers le bas modérément fort. Rachel a sursauté et son dos voûté, mais elle est restée courbée et en position. Frotte fermement où j'ai eu juste swatted, je puis mis ma main à nouveau sur l'autre joue et j'ai obtenu une réponse similaire. J'étais déterminée à faire ce qu'agréable une première fessée comme toute femme n'avait jamais eu, alors je suis allé lentement et s'est frotté ses bas après chaque sJoeyk cinglante. Une entreprise sur une joue, présente swat rub, puis change de côté et reviens, en essayant d'augmenter lentement la chaleur.
Après la première swats Rachel était allé silencieux, et dans un premier temps ne s'est rien passé, elle a été complètement immobile, mais après un certain temps, j'ai commencé à remarquer que son fond pourrait pouces jusqu'à rencontrer mes fesse. Il n'était pas beaucoup, mais j'ai été satisfait. J'ai commencé à faire baisser légèrement plus difficile swats, faisant d'elle le GASP, et ma main de frottement erra considérablement plus loin, l'itinérance monter et descendre ses merveilleusement plein dos. Pas aller n'importe où, mais certainement encore inapproprié de commencer à se faire suggestive. Après quelques minutes de ce genre de traitement Rachel gémissait dans mon matelas et en poussant sa partie inférieure jusqu'aussi élevé qu'il serait aller à la rencontre de mon appartement Palm comme il descendit maintes et maintes fois.
A en juger qu'il est grand temps d'intensifier les choses un peu, j'ai attrapé la ceinture de son pantalon noir, mais le moment j'ai commencé à les tirer vers le bas elle recula et vertical boulonné de les garder. " Rachel ", Je soupirai de nouveau, "les pantalons sont à la baisse. Période. C'est la règle. Si vous laissez aller maintenant, je vais laisser passer cette fois. Si non, ce plaisir petit spanking Je suis la planification pourrait se transformer en un problème de discipline. Maintenant laissez-passer." Avec hésitation ses doigts est allé lax et j'ai épluché son pantalon jusqu'à ses chevilles, puis avait son étape hors de eux. "Bon", je l'ai dit gaiement, "allons-nous reprendre? " Rachel lentement hocha la tête, son visage rouge betterave avec embarras de m'avoir retirer son pantalon comme un enfant. "alors assumer le poste."
Lorsqu'elle était repliée plus j'ai vu quelque chose qui m'a fait rire aux éclats. Sur l'arrière de sa culotte orange, écrit en paillettes, était le mot "méchant". Still Laughing je l'ai dit, "J'allais justement vous laisser glisser avec une fessée sur votre culotte, mais vu la gravité de la situation, je pense qu'ils vont devoir descendre." Je lui ai donné cinq swats ferme sur les deux joues, chacun faisant son saut et yelp. J'ai frotté mes paumes vers le haut et vers le bas son, puis s'est inférieure cinglante ma main entre ses jambes pour la première fois, faisant d'elle grimpent encore plus. "Maintenant", je l'ai dit lentement, "l'culottes tombent. Stand up ", J'ai dit.
Elle n'a comme demandé, se tournant vers moi, mais son visage a été rincé avec embarras et qu'elle ne voulait pas répondre à mes yeux. Tendre la main, j'ai accroché un pouce dans l'une ou l'autre côté de sa ceinture, puis lentement sombré à mes genoux devant elle pour savourer le moment. Mes doigts caressai ses veloutée peau comme je l'ai attendu pour les faire baisser, la tension monte. Puis, très lentement, j'ai commencé à les tirer vers le bas.
J'ai caressé chaque centimètre de peau comme il a été exposé. Depuis le milieu de son dos et autour de sous sa naval, j'ai encerclé son corps entier avec mes mains d'itinérance, à peine le pâturage son, taquiner ses peaux sensibles avec des coups de pinceau et l'envoi des frissons à travers son corps. La façon dont son corps a répondu à mon touch amélioré ma propre excitation plus loin. L'idée même que le moindre de touche pourrait rendre ce magnifique femme putty dans mes mains a été enivrante.
Elle a commencé à trembler comme je l'AI s'approchait d'exposer ses plus lieu secret, et la coopération étroite que j'ai obtenue, la plus difficile qu'elle tremblait. Je ralenti encore davantage, car j'ai atteint mon objectif, en appréciant chaque seconde de baring cette belle femme à son immense auditoire de l'un. Après une éternité de l'attente et construire ma faim pour elle, j'ai enfin reçu mon premier coup d'oeil à elle. Glabre et intacte.
"vierge?" Je pensais, "je dois commencer assez avec cette seule vanille ". Puis, j'ai envisagé pour un moment que j'ai étudié son corps parfait ", mais d'après ce que je peux voir qu'elle a manifestement suscité par déjà ce genre de chose."
C'était vrai. En prenant une grande respiration je pouvais sentir son excitation et lorsque j'ai regardé attentivement je pouvais voir son étincelante avec l'humidité, de m'avoir invité à oublier le reste de la fessée et simplement prendre son époque.. Mes mains ont continué leur périple sur ses jambes, prenant sa culotte avec eux, lui caresser tendrement que j'ai fini le désinvestissement de sa dernière pièce d'armure. Elle était encore en tremblant comme j'ai eu son étape hors de sa culotte, puis avant J se redressa, j'ai bousillé une constante flux constant d'air frais sur son exposé, provoque presque lui fendu à genoux à boucle.
Le sourire à l'effet que j'avais sur elle, j'ai résisté sauvegarder. Comme j'étais debout je réalise sa tête était inclinée vers l'arrière, et que ses yeux étaient fermés. Elle doit avoir remarqué que j'étais sauvegarder, parce qu'elle a apporté sa tête en arrière vers le bas et lui ouvrit les yeux directement dans la mienne. Il n'y avait pas d'embarras sur son visage maintenant, seulement une expression qui a été parties égales, excitation, et Bliss confusion. J'ai été très tentés de le faire avec le reste de la fessée, mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour notre ensemble pour une première fois, encore moins son premier temps jamais. C'était quelque chose qui devait être spécial. Très spécial.
Effacement de ma gorge, je l'ai dit pour la deuxième fois ce jour-là, " assumer le poste." à contrecoeur qu'elle a tourné loin de moi et refoulés au-dessus du lit, les jambes écartées et exposerait clairement à mon avis. La voix dans ma tête que dicté tous mes libidineuse pensées allaient berserk comme ma volonté de puissance
a été mis à l'épreuve. "Ce que je ne voudrais pas donner pour un sac de glace et un match de baseball, " je me suis dit, mettant à rude épreuve pour garder mes mains loin d'elle. En prenant une grande respiration, j'ai renforcé dans ma position par son côté et frotté sa lumière rose arrière avec la paume de ma main, puis encore une fois commencé le premier fessées. Rachel
D'abord mon swats étaient légers, tout juste à faire son bas s'animent, mais j'ai travaillé rapidement en arrière jusqu'à la vitesse. L'aide d'un outil tranchant, lumière, poignet snapping fesse, j'ai vite tourné Rachel Rose à peine bottom quelques nuances plus sombres. Comme son croupion tourné sa première ombre de vrai rouge, elle a commencé à s'agiter et se tortiller, et avec moi n'est plus un frottement entre chaque spank, elle éprouvait une toute nouvelle expérience. Mon swats est devenu un peu plus difficile, et même si elle a continué à se tortiller il n'y avait pas encore de réponse verbale. Déterminé à l'obtenir, je surpris son avec une firme sJoeyk thuddy droit dans le centre de son siéger spot. Dès que frapper enregistrés avec elle, elle a donné un fort " Yelp!" et ses mains retourna à son bas alors qu'elle se levait et furieusement frotté le dard de son dos.